Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Prise de tête [Sam & Alisha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sameer Patel
Sameer Patel
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 04/08/2010
▌MESSAGES: : 120
▌FEAT: : Shahid Kapoor
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Alisha
{Objective}: Faire sa vie

Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prise de tête [Sam & Alisha] Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:08

Au petit matin, Sam se réveilla à cause de l'alarme qui sonnait 7h00.
Il sursauta. Il regarda aux alentours. ALISHA ! Où était-elle donc passée ?!

Il se souvenait petit à petit de la veille.

Puis il vit la porte toujours fermée, sans clé dessus. La clé était toujours à sa place.
Mais il remarqua la porte de la salle de bain fermée, alors qu'elle était d'habitude entre-ouverte.
Il entra et fut surpris de voir Alisha dans la bain tout mousseux. Il n'osait pas la sortir de la baignoire par respect, il décida alors de la réveiller.

Il lui secoua doucement le bras.

-Alisha, Alisha, réveilles-toi... c'est Sam... euh ! C'est M. Patel.

Elle bougea doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com
Alisha Merchant
Alisha Merchant
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 07/08/2010
▌MESSAGES: : 344
▌FEAT: : Deepika Padukone
▌TON NAME: : Hasnaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Autres

Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prise de tête [Sam & Alisha] Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:53

. Alisha etait dans un reve tres etrange , un homme etait devant elle et elle marchais la tete baisser en lui donnant la main , cependant elle baissa la tete et vie deux bagues d'alliance , Elle prit l'alliance puis l'homme prit la chevaliere puis il partit dans l'ombre . Il revint peux de temps apres avec une vieille femme qui la benissais , puis elle rentra dans une immense piece , s'endormit dans le lit conjugal pres de son homme , quand une voix la reveilla ...

. Elle se rendit compte que ce n'était pas son prince charmant qui la reveilla , mais son ex apparament , elle frotta ses yeux . Puis regarda le bain mousseux ou elle s'y était endormie , elle se tourna puis referma les yeux pendant que sameer essayait de la reveiller ...

. Alisha se rendorma profondement , elle se sentait bien ,elle était dans une bonne temperature et tout , et puis elle était tellement fatigué . Elle pensa a son magnifique reve , un bel homme avec un beau torse , une belle maison , une belle voiture , propres , respectueux .

. La jeune femme rouvrit les yeux et ne vit personne , elle était si desesperé et mal , elle se leva se rinça , sa peau etait tout frippé , Alisha mit un slim avec une tunique marron chocolat. Elle sortit et vit l'appart dans un etat monstrueux , elle astiqua tout la maison . Avant de préparer le repas . Elle sortit definitivement laissant un post-it sur la porte de Sameer

" Merci de ce jour magnifique monsieur patel , je ne vous serais jamais assez reconnaissant pour le mal que vous m'avez fait , bye , je vous aime "

. La jeune fille au coeur briser marchait vers sa chambre , elle se sentait vide de quelque chose , sa tete etait ailleurs , elle voulais quitté cette fac et cette université et meme ce monde .

. Elle ne regardait pas devant elle quand quelqu'un la bouscula , elle tomba a la renverse et dit en soupirant

" tu ne pourrait pas faire plus attention , imbecile va "
Revenir en haut Aller en bas
Sameer Patel
Sameer Patel
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 04/08/2010
▌MESSAGES: : 120
▌FEAT: : Shahid Kapoor
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Alisha
{Objective}: Faire sa vie

Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prise de tête [Sam & Alisha] Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:01

Alisha s'était rendormie.

Cette situation agaçait Sam.
Il avait besoin de réfléchir.
Il chercha dans toutes ses affaires la clé de son petit appartement qu'il avait acheté en ville, car il aurait voulu prendre une douche mais Miss Merchant ne voulait pas sortir du bain.

[...]

Enfin tout propre, tout beau, Sam se sentait beaucoup mieux. Il avait pris le temps de réfléchir : il valait mieux faire une pause avec Alisha, même temporairement indéterminée.
En retournant à l'université, il regardait par terre en pensant à la façon dont il allait apprendre la nouvelle à la pauvre Alisha innocente.
C'est alors qu'il se cogna à quelqu'un.
-Pardon. marmonna-t-il avant d'entendre la voix de la concernée.

-Je vais être direct, et je ne vais pas y aller par quatre chemins, car je t'ai assez fait souffrir et attendre.

Il la prit dans ses bras. Cette sensation de la sentir collée contre lui les faisait pleurer. Sameer se demandait s'il ne devait pas changer son avis sur sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com
Alisha Merchant
Alisha Merchant
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 07/08/2010
▌MESSAGES: : 344
▌FEAT: : Deepika Padukone
▌TON NAME: : Hasnaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Autres

Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prise de tête [Sam & Alisha] Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:46

. Alors qu'elle etait a la renverse et se relevais petit a petit , avec bien evidemment de grosse lacunes vue son mal de dos , une vois masculine familiere ,trop familiere meme s'excusa .

. Alisha remarqua que s'était Sameer , elle le regarda avec une envie de lui sauter cou comme d'habitude d'ailleurs . Il lui dit qu'il ne voulait pas allé par quatre chemin et qu'il l'avais fait trop attendre . Bah il avait enfin compris , a force de le suivre comme une chienne sam avait bien assimilé le probleme . Le prof enlaça la jeune fille étonné , tres étonné meme , elle etait heureuse et voulais pleuré .

. Elle sentait son odeur , touchait sa musculature bien formé , entendait sa respiration qui frolait les cheveux de la demoiselle ...

" Tu sais sameer on est dans le couloir des gens pourrait nous voir , tu sais que la relation professeur eleves est interdite , pleas lache moi , en plus de sa j'ai un cour de je sais plus quoi , cependant j'ai un cour bon je prefere allez défilé mais c'est la vie pleass lache moi " Soufflait-elle
Revenir en haut Aller en bas
Sameer Patel
Sameer Patel
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 04/08/2010
▌MESSAGES: : 120
▌FEAT: : Shahid Kapoor
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Alisha
{Objective}: Faire sa vie

Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prise de tête [Sam & Alisha] Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:58

Son élève lui demandait de faire vite car elle avait un cours. Et de plus, il ne fallait pas que qui que ce soit, soit au courant de leur relation.

Il la lâcha enfin, avec beaucoup de mal.

-Je t'aime et je ne veux pas te quitter.

Le visage d'Alisha reprit un peu de couleur et ses yeux brillaient de joie.

-Non je ne voulais pas dire ça. En fait, je viens de dire ça car tu es devant moi et je ne peux pas te résister. Mais j'y ai pensé plus sérieusement et très longuement seul. C'est mieux pour nous deux qu'on se quitte. Je te laisse me quitter, car je ne veux pas que tu te sentes larguée.

Il lui essuya les larmes et fit un sourire :
-Au moins tu pourras dire que TU as largué le grand et désirable SAM PATEL !

Il voulait qu'elle sourisse.

Il rejoignit sa chambre à 10 mètres et trouva le post-it. Il regarda Alisha :
-Ah et bien je vois que toi aussi tu as réfléchis. Je suis heureux qu'on sois du même avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com
Alisha Merchant
Alisha Merchant
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 07/08/2010
▌MESSAGES: : 344
▌FEAT: : Deepika Padukone
▌TON NAME: : Hasnaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Autres

Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prise de tête [Sam & Alisha] Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:51

. Sameer se detacha d'elle , et lui dit que quand il la voyais il ne pouvvait plus se retenir , mais qu'il voulais comme meme mettre un terme a leur histoire ...

" Tu me rend dingue Sameer , est-ce qu'un fois dans ta vie tu va prendre une decision ? je t'aime , tu me rend folle , je veux arreter et nanana . Sa me rend folle , pourquoi avec manisha tout s'est bien passé et pas avec moi ? hein ? tu ne m'aime pas hena ? ce n'était qu'un jeu , un pari , pour que tu te fiche de moi (pour restez poli XDD ) . le prenant par le bras . Est-ce que dans ton estomac y a des fourmi qui marche ? m'aime tu ? tu sais maintenant le mal que je vais avoir pour étouffé le mal que je vais me donné pour étouffer le mal que tu m'a fais ? "

. Il marcha vers sa chambre et vit le mot d'Alisha , il la regarda et lui dit qu'elle avait pris la bonne decision

" Sameer !!! Pleas pourquoi tu fais sa ? je fait de toit un homme et toi tu fais de moi une chienne , tu largué tu croie que c'est facile hein ? cependant pour moi c'est tres dur . Maintenant je n'ai plus raison de vivre . Pourquoi m'avoir dit que tu m'aime pour la vie si aujourd'hui c'est finit ? "

. Elle le regarda droit dans les yeux , elle était devenu blanche , enfin c'est ce qu'elle sentait .
Revenir en haut Aller en bas
Sameer Patel
Sameer Patel
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 04/08/2010
▌MESSAGES: : 120
▌FEAT: : Shahid Kapoor
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Alisha
{Objective}: Faire sa vie

Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prise de tête [Sam & Alisha] Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:31

Il posa des mains sur les épaules de la jeune femme :

-Je te prends pas pour une chienne, et je n'y ai jamais pensé. Je suis vraiment désolé ! Je crois qu'on fait le bon choix. Au pire on peut y reparler dans 1 ou 2 semaines le temps que tout rentre dans l'ordre. Je sais que je suis dur, j'en suis conscient. Je ne le montre peut être pas mais je suis aussi troublé !

Il lui fit un bisou sur le front, puis :
-La vie continue, je te le promets. Je compte sur toi pour me faire un sourire. Allez, souris.

Il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com
Alisha Merchant
Alisha Merchant
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 07/08/2010
▌MESSAGES: : 344
▌FEAT: : Deepika Padukone
▌TON NAME: : Hasnaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Autres

Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prise de tête [Sam & Alisha] Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:58

. Alisha etait desemparer , il s'était fait passé le mot ou quoi ? tout le monde l'abandonnait , elle n'avait plus personne que du vide . Sa mere , son pere , sa tante , Aryan introuvable et maintenant Sameer son amour . Elle eclata en sanglot puis cria

" J'en ai marre , tout le monde m'abandonne , c'est dans vos habitudes , vous ne m'aimez pas a ce point la ? J'en ai marre Sameer , tout le monde m'abandonne comme un chifon , tout les personnes qui compte a mes yeux sont partis en me brisant le coeur "

. Elle se laissa tomber , par terre et pleura encore et encore . Pourquoi la vie etait-elle injuste hein ? On lui enlevais tout le monde .

" A quoi sa sert que je reste envie si tout mes etre cheres me sont enlevé ? Je n'est plus personne sur cette planete Sameer , meme pas un brin de famille , Le seul qui me restais c'était toi . Mais bon reglons sa vite fait bien fait , car je ne suis pas la pour fair ma malheureuse ."

. Elle prit la tete de sameer entre ses main puis l'embrassa , ses levres si gourmande , si douce , si sucré , elle voulais restez ici pour encore une heur .Alisha relacha son emprise puis le regarda dans les yeux .

" et la tu n'a rien ressentie ? meme pas un petit quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sameer Patel
Sameer Patel
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 04/08/2010
▌MESSAGES: : 120
▌FEAT: : Shahid Kapoor
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Alisha
{Objective}: Faire sa vie

Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prise de tête [Sam & Alisha] Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:52

Elle se plaignit de sa situation, tout le monde l'abandonnait, famille comprise.

-Je suis navré pour toi, ma chérie.

Il le pensait réellement. C'est alors qu'elle parla de sa raison de vivre qui n'avait plus lieu d'être. Elle tomba par terre.

-Ne parle pas comme ça ! Je t'interdis de parler implicitement de mort Alisha. Jamais ! Ne jamais parler de la mort. Personne ne sait de quoi le lendemain sera fait, alors n'attires pas le malheur sur toi. S'il te plaît !

Elle l'embrassa avec passion et lui demanda s'il ne ressentait même plus un petit sentiment, une petit sensation.

-J'y ai pris plaisir, comme avec chaque jeune femme; désolé. Rien de plus.
Il ne voulait pas dire ça, mais trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com
Alisha Merchant
Alisha Merchant
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 07/08/2010
▌MESSAGES: : 344
▌FEAT: : Deepika Padukone
▌TON NAME: : Hasnaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Autres

Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prise de tête [Sam & Alisha] Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:28

. Sameer etait apparement navré de sa situation , et il lui dit de ne pas parler de mort

" seulement Sam pourquoi tu m'a dit que tu m'aimais et aujourd'hui tu me brise le coeur ? Je ne comprend pas , tu dit que je te rend folle but kyu ? Tu fruste tellement les gens ."

. Quand elle lui donna un beau baiser , alisha entendit une phrase qui lui brisa le coeur en mille morceau , tellement qu'elle le poussa

" A bon tu y a pris plaisir avec chaque femme ? hein ? Olalala je n'arrive pas a le croire tu , tu , je ne compte vraiment pas a tes yeux ? Tu m'a prit comme trophée du jour ? ah oui je suis désolé il n'y a que manisha que tu aime . Mais a cette heur manisha est entrain de vivre heureuse avec Aditya et son gosse . Ce n'est pas grave , je suis tellement naïve , pfft , tu a raison pourquoi parlé de mort ? apres tout c'est toi le lache qui me jette comme sa , du jour au lendemain sans donner une seul explication "

. Sa tristesse c'était transformer en colere , une colere rouge , qui s'était accumulé depuis hier , il avait la meme sensation qu'avec les autres filles , mais c'était ignoble de dire une chose pareille

" Tu sais je ne suis pas ta chienne , merci sameer , tu m'a appris comment tourne le monde Adieu , quand on viendra te dire ce qu'est devenu Alisha Merchant ne t'etonne pas "

. Elle commençait a partir , quand sameer la retint par le poignet ...

" Lache moi , tu ne m'aime plus , tu n'a plus a te justifier , apres tout le coeur sa ses raison que la raison ignore c'est sa ? Enfin surtout pour toi , mon amour que ma briser le coeur "
Revenir en haut Aller en bas
Sameer Patel
Sameer Patel
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 04/08/2010
▌MESSAGES: : 120
▌FEAT: : Shahid Kapoor
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Alisha
{Objective}: Faire sa vie

Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prise de tête [Sam & Alisha] Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:14

Il la retint par le poignet.
Puis :
-D'accord, je suis un lâche, je suis totalement de ton avis !
Il prit une grande inspiration :
-Uuuuhhh... Je pense qu'il faut qu'on fasse un break, voilà, c'est tout, un break. Rien de plus. Tu restes fidèle si tu veux, ou pas. Je ne dirai rien, car c'est moi qui ais pris cette décision ! Je ne demandes rien de ta part.

Il la lâcha :
-Tu peux y aller maintenant, c'est tout ce que j'avais à dire. Continues ta vie. Nos chemins se recroiseront. Que ce soit toi qui viennes me voir, ou le contraire. Qui sait ? Le hasard peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com
Alisha Merchant
Alisha Merchant
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 07/08/2010
▌MESSAGES: : 344
▌FEAT: : Deepika Padukone
▌TON NAME: : Hasnaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Autres

Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prise de tête [Sam & Alisha] Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:48

. Alisha laissa sameer s'exprimer jusqu'a la fin , elle respira un bon coup avant de repondre d'un ton intelligent

" Ok , faison un break , mais je ne serais plus la meme il faut que tu le sache sa ne saura pas si simple de me recupéré ! Soo , tu a raison si tu est ma destinée on se recroisera dans doute , enfin deja juste au campus ! Moi je ne sais pas si je serais prete a te pardonner puisque je me suis rendu compte que les etres les plus cher m'abandonne comme si vous vous etiez fait passé le mot ! Wathever Byee "

. Alisha marcha dans le couloir sur d'elle , elle ne serais plus la nunuch qui revait du prince charmant maintenant seul Dieu savait jusqu'ou elle allait sombrer moralement ! Mais elle ne saurait plus la fille egocentrique et chiante !

FIN DU TOPO !
Revenir en haut Aller en bas
Sameer Patel
Sameer Patel
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 04/08/2010
▌MESSAGES: : 120
▌FEAT: : Shahid Kapoor
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Alisha
{Objective}: Faire sa vie

Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prise de tête [Sam & Alisha] Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:11

FIN DU TOPO > Archives
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prise de tête [Sam & Alisha] Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Prise de tête [Sam & Alisha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-