Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Prise de tête [Sam & Alisha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sameer Patel
Sameer Patel
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 04/08/2010
▌MESSAGES: : 120
▌FEAT: : Shahid Kapoor
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Alisha
{Objective}: Faire sa vie

Prise de tête [Sam & Alisha] Vide
MessageSujet: Prise de tête [Sam & Alisha] Prise de tête [Sam & Alisha] Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:08

Se réveiller, prendre son petit déjeuner, se préparer, etc. La quotidienne, quoi.
Encore une jour, encore une journée de travail. Pas de répit quand on est professeur à AC. Surtout quand il faut tenter de bouger des élèves qui ne veulent pas courir en cours de sport, par exemple !
Sameer avait un pressentiment, aujourd'hui, ça allait être pire...

-Mahiaa Mehta ? ... Vickram Bhatia ? ... Nishaa Sandesh ? ... Alisha Merchant ? ... Mlle Merchant ? ... ... Encore une en retard ! Eh bah voilà, ça commence. C'est vrai que ça m'étonnais que personne ne soit absent !
Mais qui était cette Alisha ? Sameer ne la connaissait pas, pas encore !
-Et, en plus, une nouvelle, si elle commence à être en retard dès son premier cours, je vais m'occuper d'elle, moi !
Sam en avait vraiment marre des élèves en retard.

C'est alors qu'une silhouette apparue au loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com
Alisha Merchant
Alisha Merchant
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 07/08/2010
▌MESSAGES: : 344
▌FEAT: : Deepika Padukone
▌TON NAME: : Hasnaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Autres

Prise de tête [Sam & Alisha] Vide
MessageSujet: Re: Prise de tête [Sam & Alisha] Prise de tête [Sam & Alisha] Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:06

Alisha se reveilla , puis fit les activité quotidienne du matin , lavage , habhillage , dejeunage ! Elle avait un essayage a l'agence et y alla vite fait ! Elle revint assez tard , Alisha se rapella alors du cours de sport ou elle etait inscrite , elle ne savais d'ailleur pas pourquoi ! Elle enfila un jogging adidas marron foncé et rose ! Je me dirigea vers le gymnase et aperçut au loin un homme avec quelques eleves , oooo je devais etre en retard , comme d'hab ! " Oooo Je suis en retard , bah euh désolé " Alisha souria d'un sourire a la angelina jolie ! Le prof semblait enervé " oooo c'est bon pas la peine de s'enerver c'est que 5 minute " .......
Revenir en haut Aller en bas
Sameer Patel
Sameer Patel
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 04/08/2010
▌MESSAGES: : 120
▌FEAT: : Shahid Kapoor
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Alisha
{Objective}: Faire sa vie

Prise de tête [Sam & Alisha] Vide
MessageSujet: Re: Prise de tête [Sam & Alisha] Prise de tête [Sam & Alisha] Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:42

Quand la jeune fille arriva, elle s'excusa mais Sam conserva sa tête d'énervé. Il fallait bien qu'il encadre ses élèves les premiers jours, sinon ils allaient faire n'importe quoi. Il continua à faire le sévère, quand elle lui lança qu'il ne fallait pas s'énerver juste pour 5 minutes.
Sameer n'en croyait pas ses oreilles : une jeune élève l'air si innocente osait lui répondre ??! Il pensa un petit instant, et ne trouvant quoi dire :
-Le mélange marron-rose est très laid ! Surtout sur toi... enfin vous ! Sam ne savait jamais s'il devait tutoyer ou vouvoyer ses élèves. De plus, il était perturbé car d'habitude les étudiants, et plus particulièrement les filles, ne répondent pas à MR. PATEL !
Il savait qu'il n'allait pas réussir à imposer sa loi, avec cette jeune Alisha !
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com
Alisha Merchant
Alisha Merchant
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 07/08/2010
▌MESSAGES: : 344
▌FEAT: : Deepika Padukone
▌TON NAME: : Hasnaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Autres

Prise de tête [Sam & Alisha] Vide
MessageSujet: Re: Prise de tête [Sam & Alisha] Prise de tête [Sam & Alisha] Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:11

Attend elle revait ou un prof venait de la critiquer ses vetements ? Sa devait etre surement un attardé , franchement quel professeur se permettrais de critiquer un eleve , surtout quand il ne connait rien a la mode !! " Déja de 1 monsieur vous n'avez pas a critiquer mes habilles , de 2 je ne vous est pas demander otre avis et de 3 vous avez tort le melange de rose et marron foncé est super " Non mais il es fout celui la , il perle de mode alors qu'il fait du sport , pfft et dire qu'il m'attirait ! Bon il m'attire toujours mais comme meme c'est mechant ! ooff Alisha s'enerva et partit dans les vestiaire , elle etait trop véxé c'est la premiere fois qu'on lui disait qu'elle etait mal habillé ! Elle se deshabilla et alla dans la douche , elle se refraichit , quand elle entendit des pas et des portes s'ouvrire puis tout a coup la sienne s'entr ouvra " AAAAAAAAAAAA" .............
Revenir en haut Aller en bas
Sameer Patel
Sameer Patel
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 04/08/2010
▌MESSAGES: : 120
▌FEAT: : Shahid Kapoor
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Alisha
{Objective}: Faire sa vie

Prise de tête [Sam & Alisha] Vide
MessageSujet: Re: Prise de tête [Sam & Alisha] Prise de tête [Sam & Alisha] Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:47

Énervée par la remarque que Sam lui avait fait sur ces vêtements, elle commença à lui envoyer plein d'arguments à la figure, qu'il n'écouta presque pas. Puis elle s'en alla vers les vestiaires.
-Trois tours de terrain, pour l'échauffement !
Les élèves commencèrent à protester...
-QUI EN VEUT QUATRE ??
Tout le monde se calma, et entama leurs tours en trainant les pieds.

Sam se retourna... Mais où était-elle passée ??

Il se dirigea vers les vestiaires des femmes. Première porte personne, deuxième non plus, troisième... RIEN !
Où elle était partie ?!
Peut-être que les garçons sauraient ? Mais il n'y avait personne dans les vestiaires des hommes. Ah SAUF : quelqu'un dans la douche. Il toqua à la porte mais celle-ci était mal fermée, et elle s'entre-ouvrit. Avant même qu'il ne puisse voir quelque chose, un cri lui perça les tympans. Il ferma vite les yeux, se retourna très rapidement et se précipita pour dire :
-J'ai rien vu, j'ai rien vu. J'ai rien vu !
Silence.
-Pourquoi êtes-vous obligée de vous tromper de vestiaires, mademoiselle ?!
C'était dur de la tutoyer, surtout après ce qu'il venait de se passer. Il n'avait rien vu, mais elle devait quand même être extrêmement gênée.
-Excusez-moi, vraiment. Enfin... excuse-moi, si je me peux me permettre.
Il voulait la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com
Alisha Merchant
Alisha Merchant
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 07/08/2010
▌MESSAGES: : 344
▌FEAT: : Deepika Padukone
▌TON NAME: : Hasnaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Autres

Prise de tête [Sam & Alisha] Vide
MessageSujet: Re: Prise de tête [Sam & Alisha] Prise de tête [Sam & Alisha] Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:05

Aaaa , c'était son professeur ,oooooo la honte ! Alisha etait toute rouge , elle etait mal a l'aise , et le must du must c'est qu'elle avait laissé sa serviette sur une chaise en face des douche ! Elle souria un peu , le prof la faisait rire , il etait tout géné , c'était trop mignon !!! "euh tu peut me donner ma serviette pleas !" Le prof lui donna en plaquant sa main sur ses yeux ! Elle l'enroula autour de son petit corps et sortit de la douche ! " Euh je suis désolé , je n'avait pas vue que c'était le vestiair des gars " , le monsieur avait l'air d'etre tres en colere , il la gronda , " hey mais c'est vous aussi , on toque quand on rentr dans la douche et l'ouvre pas violemment comme ça" , Il s'approchait d'elle pendant que celle ci reculait , et la reprimenda d'une voix , forte et surtour sexy ! Alisha craquait mais bon elle n'allait pas s'excuser ! Tout a coup elle eue une idée , pleurnichant elle dit " oooooo vous etes mechant , vous m'avais traumatisé et vous m'engueuler , ouuiinn ! " hahahaha c'était du rani tout cracher (DBH) ! Alisha regarda son professeur qui n'allait pas bien , hey en faite il est sexy , a bah voila , elle se rapellait pourquoi elle etait venu , pour le prof ! Et oui c'est que maintenant qu'elle le remarque , apres tout il lui avait pa donné le temps de reflechir !
Revenir en haut Aller en bas
Sameer Patel
Sameer Patel
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 04/08/2010
▌MESSAGES: : 120
▌FEAT: : Shahid Kapoor
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Alisha
{Objective}: Faire sa vie

Prise de tête [Sam & Alisha] Vide
MessageSujet: Re: Prise de tête [Sam & Alisha] Prise de tête [Sam & Alisha] Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:49

Alisha réclama sa serviette. Sameer s'exécuta en gardant ses mains sur ses yeux.
Il avait l'air plus gêné qu'elle ne l'était elle-même en fin de compte.

Elle s'excusa de s'être trompée de vestiaires. Il commença à la disputer.
-Ce n'est pas le moment d'aller à la douche ! Le cours a déjà commencé depuis 20 minutes !
Elle commença à pleurer.
-Non, ça marche pas avec moi !

Elle ne semblait pas entendre, elle le regardait, intriguée...
Sam était gêné. A quoi elle pensait ?!
Elle ne réagissait toujours pas. Il lui fit un petit sourire (craquant mais gêné).

Il se dirigea vers la porte de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com
Alisha Merchant
Alisha Merchant
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 07/08/2010
▌MESSAGES: : 344
▌FEAT: : Deepika Padukone
▌TON NAME: : Hasnaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Autres

Prise de tête [Sam & Alisha] Vide
MessageSujet: Re: Prise de tête [Sam & Alisha] Prise de tête [Sam & Alisha] Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:33

Apres avoir fait sa petite crise de pleurnichage , alisha resta silencieuse , il lui avait annoncer que tout sa ne marchais pas avec lui , mmm c'est sa oui , elle en etait sur que si une blondy bitchy faisait sa il craquerait , mais elle etait une de ses fille sauf en brune , enfin elle le croyait ! Il sourit gêné mais SEXY , olalala elle avait telement envie de lui sauter au cou pour l'embrasser , mais alisha reprit vite ses esprits ! Elle decida de le gêner encore une petit plus " Ooo mince j'ai oublier mes sous-vetements dans le vestiaire de change " Il devint ecarlate elle riait de son etat " vous pouvez allez me le chercher Pleaas ??" miaula-t-elle malicieusement " ils sont rouge avec des la dentelle noir ",Precisa-t-elle ! Il etait crispé mais il alla lui rendre se service , quand il lui ramena elle partit dans une des douche ?" , comme elle n'entendait pas de bruit elle croyait que le prof etait partit , alors elle sortit de la douche pour aller chercher sont sac de change mais monsieur Patel etait toujours la , il la fixa ,c'était au tour d'alisha de devenir ecarlate !
Revenir en haut Aller en bas
Sameer Patel
Sameer Patel
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 04/08/2010
▌MESSAGES: : 120
▌FEAT: : Shahid Kapoor
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Alisha
{Objective}: Faire sa vie

Prise de tête [Sam & Alisha] Vide
MessageSujet: Re: Prise de tête [Sam & Alisha] Prise de tête [Sam & Alisha] Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:00

Sam allait partir quand elle l'interpella en lui demandant d'aller chercher ses sous-vêtements rouges dentelles noires ! A entendre ça, il fut encore plus gêné comme jamais. Aucune autre fille que ses ex-copines ne lui avait parler de sous-vêtements si ouvertement et directement. Le pire c'est qu'elle parlait franchement.
Tout rouge, il fouilla confusément dans le sac d'Alisha en parlant tout seul :
-Elle le fait exprès ou quoi ?? C'est une blague ! Où est la caméra cachée ? Ah !!
Il venait de trouver les sous-vêtements de la jeune femme. Mais avant de revenir, il eut la curiosité de regarder ce que pouvait contenir un sac de fille comme celle-ci...
-Un jogging, des chaussettes et deux T-shirt : pour mon cours de sport ! Ses sous-vêtements violets... ENCORE ? Des marron et orange ? Mais elle les a tous ramené ou quoi ?? Mais à quoi elle joue, celle là ?!
Sam croyait vraiment qu'elle était folle. A quoi bon apporter tout ça ?

Il revint derrière les douches, donna ses affaires à Alisha et resta figé. Il repensait à toute cette scène. D'ailleurs, ses sous-vêtements étaient très beaux, très bon goûts, contrairement à son jogging qu'elle porta tout à l'heure. C'est alors qu'elle revint... en pensant qu'il n'était plus là !
En SOUS-VÊTEMENTS !
Subitement, sans qu'il puisse les contrôler, ces paroles lui sortirent machinalement de la bouche :
-Wooaw, joli corps !
Sam fit les yeux ronds. Oups, il n'aurait pas du dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com
Alisha Merchant
Alisha Merchant
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 07/08/2010
▌MESSAGES: : 344
▌FEAT: : Deepika Padukone
▌TON NAME: : Hasnaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Autres

Prise de tête [Sam & Alisha] Vide
MessageSujet: Re: Prise de tête [Sam & Alisha] Prise de tête [Sam & Alisha] Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:23

Donc Alisha sortit du bac a douche et se retrouva nez a nez avec son professeur , qui comme tout les hommes ne s'empecha pas de commenter son corps ! " oui je sais merci " , elle ne voulais pas joué la modeste ! Elle mit son jogging que sont porfesseur n'aimais pas ! Apres ceci il la fit courir pendant dix minutes alors que les autres avait déja quitté ! Mr. Patel lui sifflait quand elle ralentissais , quand elle eue finit elle se dirigea vers lui , il lui adressa un sourire qu'elle lui rendit en tombant dans ses bras !
Alisha ouvrit les yeux alors qu'elle etait a l'infermerie , il se tenait a coté d'elle en souriant ! " Merci de m'avoir ramener ici , mais c'est bon vous pouvez partir " Elle sourit et regarda droit dans ses yeux , il etait si beau , elle n'avait pas ressenti se sentiment depuis la fois ou elle avait fait connaissance avec Aryan ! Se n'était pas de l'amour mais plutot une sensation bizarre de se sentir en securité ! Elle se leva et s'avançat vers la sortit pour se remettre de ses emotions !
Revenir en haut Aller en bas
Sameer Patel
Sameer Patel
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 04/08/2010
▌MESSAGES: : 120
▌FEAT: : Shahid Kapoor
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Alisha
{Objective}: Faire sa vie

Prise de tête [Sam & Alisha] Vide
MessageSujet: Re: Prise de tête [Sam & Alisha] Prise de tête [Sam & Alisha] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:40

-Encore ce jogging tout moche ?! Mais ça ne va pas à une si jolie jeune femme... dit Sam avec un air de beau-gosse.
-Pour la peine : 3 tours de terrain. Les autres sont déjà partis, à deux nous maintenant ! enchaîna-t-il avec un sourire en coin et un clin d'œil.
C'était tellement marrant de la taquiner, c'était un jeu.
Après 3 tours de terrain intensifs, Alisha fit un malaise.
-Alisha !! Alishaaaa !
Il la porta d'urgence à l'infirmerie, dans ses bras. Elle était tellement belle les yeux fermés, comme ouverts d'ailleurs !
*Arrête de rêver !* se dit-il lui même. De toute façon, il n'arrivait pas à oublier Manisha. Elle le hantait malgré lui.
1 heure plus tard, Alisha se réveilla, le remercia et commença à partir.
Il la suivit.
-Ouf ! Je pensais que vous.. tu... euh allais... alliez faire un coma... euh !
Il était très gêné.

-Je crois que j'ai compris la leçon, je ne ferai plus jamais courir quelqu'un aussi intensivement ! Je suis désolé, ma ch... euuh... Alisha ! balbutia-t-il.
Il se rattrapa vite fait, bien fait : -Je n'avais d'ailleurs jamais fait courir quelqu'un autant auparavant, c'est la première fois... et la dernière. Tu m'excuses ?... Hmm si j'ai le droit de te tutoyer... lui dit-il avec un grand sourire forcé et gêné...
Il ne savait vraiment pas par où commencer.

-Encore désolé, je suis trop nul ! lui dit-il en se passant la main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com
Alisha Merchant
Alisha Merchant
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 07/08/2010
▌MESSAGES: : 344
▌FEAT: : Deepika Padukone
▌TON NAME: : Hasnaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Autres

Prise de tête [Sam & Alisha] Vide
MessageSujet: Re: Prise de tête [Sam & Alisha] Prise de tête [Sam & Alisha] Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:11

Alisha ria interieurement de la gene de son professeur ! Il etait si beau , meme tout rouge ! Son sourire ce baissa quand son oreille entendit ou crue entendre un mot qui allait etre prononcé mais qui etait resté bloqué dans la bouche de son professeur , un lapsus qui restera certainenement graver dans la memoire d'Alisha , il allait dire "ma cherie " elle en avait pas la certitude , ou peut etre que si ? Apres tout pourquoi c'était il arreté de le prononcé ce mot devais comporter un signe bien caché ! Alisha etait direct , elle s'assit sur le lit et surveilla de pres l'infermiere qui travaillais dans son bureau , elle chuchota " monsieur , je suis une personne direct , c'est pour cela que je ne vais pas tournée autour du pot " elle se frottait les mains par angoisse , elle leva la tete et plongea son regard dans le sien , a ce moment la elle sentit la meme sensation que quand elle avait embrassée Aryan , elle eue un frisson , une sensation de chaleur de bien etre ! Alisha baissa la tete et continua sont discour "monsieur je ne veut pas me faire de fausses idées , mais vous alliez dire une mot , est-ce que c'était chérie ? " Il baissa la tete géné et tout rouge , alisha astiqua confuse" c'est peut etre simplement mon imagination , c'est peut etre trop tot , mais je ne sais pas , je me sens en sécurité avec vous " Il la regarda sans comprendre , elle avait honte " mais vous comprenez donc pas ? je suis en trian de vous dire que des sentiments s'eveille en moi , et il sont pour vous " mr Patel resta de marbre et ne cligna meme pas de l'oeil ! Alisha sans s'en rendre compte versa des larmes , elle plaqua ses mains sur sa petit bouche et ferma les yeux ! Elle prit son sac et se leva en courant elle reitera un phrase avant de quitter la salle " qu'elle humilation , je veux que vous faites come si cette conversation n'a jamais existé !'" .Elle coura dans les couloires quand elle entendit son nom vibré , elle s'arreta et attendit la en pleur !
Revenir en haut Aller en bas
Sameer Patel
Sameer Patel
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 04/08/2010
▌MESSAGES: : 120
▌FEAT: : Shahid Kapoor
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Alisha
{Objective}: Faire sa vie

Prise de tête [Sam & Alisha] Vide
MessageSujet: Re: Prise de tête [Sam & Alisha] Prise de tête [Sam & Alisha] Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:17

Alisha commença à faire son discours sur ses sentiments pour lui... Oups ! Les mots "ma chérie" qui étaient sortis sans le vouloir de la bouche de Sam avaient été fatales !
Elle était direct, et l'avouait même.
Mais Sameer ne pouvait pas avoir d'aventure avec une élève, car il avait trop peur qu'elle lui mente pour avoir des bonnes notes et son soutien (car c'est un professeur), c'est donc pour cela qu'il ne voulait rien avancer.

Elle se mit à pleurer, et partit en parlant d'humiliation, ce qui choqua Sam.

-Alisha ! Attends !
Il la rattrapa très rapidement.
Il la prit par l'épaule et la tourna vers lui.
-Je comprends ce que tu veux dire. Tu as raison. J'avoue que tu ne me laisses pas pas indifférent ! Mais je voudrais être certain, ou plutôt je voulais être sûr que ce n'était pas une tactique. En te voyant dans cet état, j'ai compris que tu ne jouais pas avec les sentiments. Je suis encore vraiment désolé. C'est moi qui n'aurais pas dû te blesser ainsi. Excuse-moi Alisha.
Il ne la laissa pas parler qu'il lui prit les mains puis lui fit un bisou sur le front, puis sur la joue et enfin la prit dans ses bras, alors qu'elle était en pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com
Alisha Merchant
Alisha Merchant
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 07/08/2010
▌MESSAGES: : 344
▌FEAT: : Deepika Padukone
▌TON NAME: : Hasnaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Autres

Prise de tête [Sam & Alisha] Vide
MessageSujet: Re: Prise de tête [Sam & Alisha] Prise de tête [Sam & Alisha] Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:47

Le professeur ne mit pas longtemps pour la rattraper , il la tourna vers lui et expliqua ses sentiments a alisha , il parlais de tactique , deux minute plus tard il posa un baiser sur son front en la prennant dans ses bras , elle etait si bien qu"elle aurait pue rester la pour toujours , elle le repoussa doucement puis le regarda , " je.....je ....ce n'est pas une tactique je vien de me rendre compte que je t'aime , mais j'ai peur ....j'ai peur que tu te fasse virer si on l'apprend , que tu perdre ton metier a cause moi ! Et puis j'ai entendu dire que tu a eu une relation avec la directrice , donc j'ai peur et je suis un peu jalouse aussi ! " ll ria et en demanda la raison " elle est plus intelligente que moi , plus mure , plus gentille , mais je suis plus joli " Elle souria , puis plongea son regard dans le sien , il sortit ses petites etoiles que ses yeux cache parfois ! Elle posa sa tete sur son torse et entendit le coeur de sameer battre , elle prit la main de son amour et avançat en riant "hey maintenant je peux te tutoier n'est ce pas ? par contre je veut que sa reste entre nous samjay ? alors parle moi de toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sameer Patel
Sameer Patel
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 04/08/2010
▌MESSAGES: : 120
▌FEAT: : Shahid Kapoor
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Alisha
{Objective}: Faire sa vie

Prise de tête [Sam & Alisha] Vide
MessageSujet: Re: Prise de tête [Sam & Alisha] Prise de tête [Sam & Alisha] Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:56

Alisha expliqua qu'elle n'avait aucune tactique, bien au contraire elle avait peur qu'il se fasse virer.
-N'ai pas peur. lui dit Sam.
Puis elle lui dit qu'elle savait pour sa relation avec la directrice. Sam, dit, choqué :
-Quoi ? Où tu as entendu cette bêtise ? Les rumeurs courent vite ici ! Quelles idioties !
Elle ajouta que c'était quand même elle la plus jolie.
-Je ne dirai rien là-dessus ! dit-il en rigolant.
Alisha lui prit la main et le tutoya en lui demandant de lui parler de lui.
-Sameer Patel, 25 ans, beau, musclé, sociable, généreux et sympathique. En clair, parfait... qui aime les belles femmes...
Il vit la tête d'Alisha. Il ajouta :
-Hmm... Enfin ça dépend qui !
Il devint tout rouge et afficha un sourire forcé.
-On va dire que je n'aime pas les filles de moins de 22 ans qui se prennent pour des Gossip Gilrs alors qu'elles sont venues à Ameershaam Campus pour réussir leurs études !
Il essayait de se rattraper mais ça avait l'air d'être encore pire, vu la tête d'Alisha...
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com
Alisha Merchant
Alisha Merchant
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 07/08/2010
▌MESSAGES: : 344
▌FEAT: : Deepika Padukone
▌TON NAME: : Hasnaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Autres

Prise de tête [Sam & Alisha] Vide
MessageSujet: Re: Prise de tête [Sam & Alisha] Prise de tête [Sam & Alisha] Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:58

"ooo tu sais les rumeurs , ici sa se fait savoir en meme pas une heure!
Quand elle lui demanda de parler de lui il commença a ce la "pété " , elle n'en croyais pes ses yeux , ni ses oreilles d'ailleurs , il dit qu'il aimait les joli filles , enfin sa dependait lesquelles en outre il n'aimait pas les fit du genre d'Alisha !
" eh bah tu sais quoi , moi non plus d'habitude je sors qu'avec des gens connu , et de préference riche ! "
Il s'arreta de sourire
" c'est toi qui a commencé , je ne fais que tu dire la vériter sur moi , hena ? "Elle etait fiere , il marcherent longtemps meme en se disputant et arriverent devant la chambre de celle ci !
"bon sam , je vais mettre quelque chose que tu aimes "
Il souria , puis elle eclatat de rire !
"mais non c'était une blague voyons , je vais mettre , su marron avec du rose ! tu n'aime pas sa a ce que je sache "
Elle lui fit une bise sur la joue puis allais rentré quand , il l'attrapa par la main !
"Hey kya hua ? "
Souffla-t-elle !
Revenir en haut Aller en bas
Sameer Patel
Sameer Patel
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 04/08/2010
▌MESSAGES: : 120
▌FEAT: : Shahid Kapoor
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Alisha
{Objective}: Faire sa vie

Prise de tête [Sam & Alisha] Vide
MessageSujet: Re: Prise de tête [Sam & Alisha] Prise de tête [Sam & Alisha] Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:19

Alisha était vexée, très vexée.
C'était limite si elle n'attaquait pas le beau Sam en déclarant qu'elle sortait toujours avec des jeunes hommes connus et riches.
Sameer s'arrêta de sourire.
-T'es qu'une folle !
Il enchaîna : -Tu dis ça parce que t'es jalouse !
Il était très énervé, cette situation ne lui plaisait pas.
Après cette petite tension, les deux arrivèrent devant la chambre d'Alisha. Il s'apprêtait à partir quand elle lui dit qu'elle allait mettre quelque chose qu'il aimait.
*Wooo... qu'est-ce qu'elle va nous mettre, cette sexy girl ?!* pensa-t-il. Il fit un sourire en réfléchissant. Puis elle éclata de rire. Elle ajouta qu'elle allait mettre son survêtement marron et rose tout moche.
Rapidement, elle lui fit une bise et allait rentrer dans sa chambre. Il attrapa sa main.
-Ep ep ep la miss ! Tout d'abord tu m'amènes ici, deuxièmement quand j'allais partir tu continues à me parler, et troisièmement j'ai pas fais tout ce chemin pour rien, hein... dit-il tout en se rapprochant d'elle.
Il afficha un sourire moitié fier, moitié protecteur, et complètement séducteur !
-Tu avais bien une idée en tête en me faisant venir ici, n'ai-je pas raison ??
Il savait très bien qu'il avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com
Alisha Merchant
Alisha Merchant
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 07/08/2010
▌MESSAGES: : 344
▌FEAT: : Deepika Padukone
▌TON NAME: : Hasnaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Autres

Prise de tête [Sam & Alisha] Vide
MessageSujet: Re: Prise de tête [Sam & Alisha] Prise de tête [Sam & Alisha] Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:42

Il se trouvais alors a 2 milimetre d'alisha , celle ci le repoussa gentillement et dit d'un air superieur !
"c'est bien les garçon , il ne peuvent pas etre galant si il non pas de cadeaux ! Des vrais toutou "
Le pauvre paraissait deçu ce qui fit d'ailleurs rire Alisha !
" je t'ai ramener ici pour que l'on parle durant le trajet hena ? Tu pas aimé parler avec moi "
Il eue un silence froid ce qu'elle prit tres mal !
"c'est bon tu peut me dire honnetement ceque tu pense pas la peine de me le faire comprendre comme sa ! Sa fait plus mal en plus ! "
Elle commença a ouvrire la porte de sa chambre puis entra dedans ! Sans l'invité Sameer rentra egalement et s'assie sur le lit ! Elle ferma la porte pendant que lui feuilletais ses photoshoot ! Il parraissait impréssioné !
" tu aimes ? "
Il regarda tout les page et le reposa ! Alisha s'assit a coté de lui et posa sa tete sur l'épaule de son amant !
"tu n'a pas aimé discuter avec moi , dis le moi je ne supporte pas ce silence "
Revenir en haut Aller en bas
Sameer Patel
Sameer Patel
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 04/08/2010
▌MESSAGES: : 120
▌FEAT: : Shahid Kapoor
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Alisha
{Objective}: Faire sa vie

Prise de tête [Sam & Alisha] Vide
MessageSujet: Re: Prise de tête [Sam & Alisha] Prise de tête [Sam & Alisha] Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:53

Alisha dit à Sam d'avouer qu'il n'avait pas aimé parler avec elle.
Il la laissait parler, il aimait bien qu'elle soit dépendante de lui, même si c'était méchant de sa part, après tout il est comme ça !
Si on veut une jeune femme, il faut savoir l'amadouer. Hahaa, telle était la dure loi de Sam l'arrogant ! Et il savait y faire, ça marchait tellement bien.
Il avait conscience d'être méchant tout de même.

Il s'assit sur le lit sans un mot, en regardant un photoshoot de la belle. Il était impressionné.
Il ne voulait pas lui avouer, mais elle était canon ! Magnifique et à l'aise devant un appareil photo ! Mais il ne fallait pas lui avouer, alors il ne décrocha pas un mot.
Elle posa sa tête sur son épaule et lui demanda s'il n'avait pas aimé parler avec elle.
Il se tourna vers elle :
-J'ai adoré ça, tes histoires sont passionnantes...
Elle afficha une tête du genre "C'est vrai ?", et il acquiesça.
-Il y a quelque chose d'encore plus passionnant, tu connais ? lui dit-il en lui levant le menton.
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com
Alisha Merchant
Alisha Merchant
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 07/08/2010
▌MESSAGES: : 344
▌FEAT: : Deepika Padukone
▌TON NAME: : Hasnaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Autres

Prise de tête [Sam & Alisha] Vide
MessageSujet: Re: Prise de tête [Sam & Alisha] Prise de tête [Sam & Alisha] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:22

Il dit sa en lui levant le menton , elle rougissa et se leva !
" nehi ! euh sa te dit de parler ? un thé ? un café ? "
Elle etait tellement gêné et lui paraissait rire de son état , il s'avança d'elle passa un bras derriere son dos et l'approcha de lui , elle le repoussa avec force !
" non sam , Embarassed , je pense que c'est un peu trop tot pour "
Elle s'assie sur le lit géné ! Il la suivit et l'allongea , il mit sa tete sur son torse et alisha lui carressa les cheveux ! Il s'endormit vite , alisha se leva le couvra puis alla lui chercher un café , en chemin elle pensa a son histoire avec sameer elle etait si belle , mais elle se reméra les eprueve qu'il lui etait arrivé ici , aryan et shalini ! Elle ne pouvait pas oublié aryan jusqu'a présent , cependant aujourd'hui elle n'a pas eu de remord ! Elle arriva dans sa chambre et vit sameer encore en train de dormir elle s'allongea pres de lui et ferma les yeux a son tour ! A 17H00 elle se reveille 2 heur plus tard et vit sameer sur son bureau la regardant !
Revenir en haut Aller en bas
Sameer Patel
Sameer Patel
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 04/08/2010
▌MESSAGES: : 120
▌FEAT: : Shahid Kapoor
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Alisha
{Objective}: Faire sa vie

Prise de tête [Sam & Alisha] Vide
MessageSujet: Re: Prise de tête [Sam & Alisha] Prise de tête [Sam & Alisha] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:38

Elle était tellement mignonne quand elle le repoussa en disant que c'était trop tôt. Sam faisait tout pour lui faire croire qu'il était un gros lover... Mais c'était juste un jeu pour lui, il n'allait rien lui faire. Il avait juste envie de voir quel type de jeune femme était Alisha, et elle lui plaît bien !

Mais il en fallait encore plus à Sameer, pour avoir la preuve que c'était une fille sage. Alors il profita qu'elle s'asseyait pour l'allonger et poser sa tête sur son torse. Alisha lui caressa les cheveux et Sam aimait beaucoup ça, c'était tellement agréable qu'il s'endormi doucement...

...

Un café était posé devant lui et Alisha était allongée. Elle était magnifique les yeux fermés comme ouverts ! Il passa 2 bonnes heures à la regarder sans décrocher une seule fois son regard. Puis elle ouvrit les yeux. Pour faire croire qu'il ne lui prêtait pas attention pendant tout ce temps, il trouva une excuse rapidement, mais complètement bidon :
-Tu veux du café, je viens d'aller en chercher...
Après tout, il n'avait trouvé que ça à côté de lui. Il lui tendit. Mais le café était froid --'...
*Je suis grillé !* pensa Sam.
Puis il fit un air gêné en passant une main dans ses cheveux par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com
Alisha Merchant
Alisha Merchant
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 07/08/2010
▌MESSAGES: : 344
▌FEAT: : Deepika Padukone
▌TON NAME: : Hasnaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Autres

Prise de tête [Sam & Alisha] Vide
MessageSujet: Re: Prise de tête [Sam & Alisha] Prise de tête [Sam & Alisha] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:30

Sameer etait trop mignon la regardant assie , il trouva vite un pretexte bidon , mais sa ne marcha pas ! Il s'approcha d'elle et mit sa main dans ses cheveux ! Elle posa son front sur son nez et ferma profondement les yeux ! Elle avait fait un terrible cauchemar sur elle , dans lequelle elle voyais sa mere la giflant ! Elle enlaçat sameer et versa une larme ! Alisha se souvena tout d'un coup d'une chose
"mmm tu n'a pas finit le café que je t'ai ramener "
Il souria comme un enfant et s'assie a coté d'elle , il voulu l'embrasser met elle se leva , mais en ce levant elle se cogna !
"voila a cause de toi je me fait sa "
Il la regarda sans comprendre
"a vouloir éviter tes baisé trop hatif a mon gout je me me fait mal "
Il se leva et lui fit un baiser la ou elle avait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Sameer Patel
Sameer Patel
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 04/08/2010
▌MESSAGES: : 120
▌FEAT: : Shahid Kapoor
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Alisha
{Objective}: Faire sa vie

Prise de tête [Sam & Alisha] Vide
MessageSujet: Re: Prise de tête [Sam & Alisha] Prise de tête [Sam & Alisha] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:32

Alisha avait l'air mal à l'aise. Sam était désolé qu'elle se soit fait mal à cause de lui, mais il était trop macho pour lui avouer. A la place il lui fit un baiser à l'endroit où la belle s'était cognée.

-"Hâtifs" tu disais ? Mes baisers sont hâtifs ? Vraiment ? lui dit-il d'une petite voix douce.

Elle se calma légèrement. Sam profita du silence pour s'imposer une bonne fois pour toutes. Il en avait vraiment marre de voir que cette jeune femme lui résistait. Il précipita les choses.
Il plaqua Alisha sur le mur le plus proche en s'approchant plutôt violemment d'elle et lui dit en faux chuchotement :
-Alors ? Je peux avoir ta réponse ? Je sais que tu m'aimes ! Allez avoue ! Je te plais de trop ! Hein ? N'est-ce pas ?!

Il avait l'air de prendre plaisir presque sadique à contrôler la situation.
Sa vraie personnalité voyait le jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com
Alisha Merchant
Alisha Merchant
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 07/08/2010
▌MESSAGES: : 344
▌FEAT: : Deepika Padukone
▌TON NAME: : Hasnaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Autres

Prise de tête [Sam & Alisha] Vide
MessageSujet: Re: Prise de tête [Sam & Alisha] Prise de tête [Sam & Alisha] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:13

Alisha n'aimait pas cette scene , elle collé contre le mur , Sam l'entourant avec ses bras . Cette scènes lui repellais la nuit ou elle avait voulu jouer avec Aryan


."Pleas Sam , je ne me sens pas bien , je ,j'ai la tete qui tourne en plus de sa il se fait tard et j'ai une pub a tournée ! "


Sameer ressera son entreint puis l'embrassa , elle n'a pas pus y échapper . Alisha ferma les yeux pour plus apprécier ce moment , elle pensa a Aryan mais cette fois elle ne ressentais rien en pensant a lui , d'habitude elle en avait des frissons ! Les amants se séparerent , Alisha regarda Sam puis baissa les yeux en rigolant , elle était toutes rouges !


. " Bah voila , tu l'a eu ton baisé content , bon jte laisse j'ai une pub a finir mon coeur "


Elle se libéra mais il la ratrappa aussitot !


. "Monsieur Sameer Patel voulez vous bien laisser votre bien aimée partir "


Il la ramena vers lui et lui fit un dernier baiser avant de la laissé préparer ses affaires , Alisha mit son book , son maquillage , ses papiers , des gateaux dans son sac pendant que son professeur de sport la regardais !


. " A plus ...... Attend euh tu ma pas dit un truc , je te plais vraiment ? "

C'est vrais quoi il lui avait meme pas dit qi il l'aimait !
Revenir en haut Aller en bas
Sameer Patel
Sameer Patel
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 04/08/2010
▌MESSAGES: : 120
▌FEAT: : Shahid Kapoor
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Alisha
{Objective}: Faire sa vie

Prise de tête [Sam & Alisha] Vide
MessageSujet: Re: Prise de tête [Sam & Alisha] Prise de tête [Sam & Alisha] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:57

Sam était bien content de son coup !

-Eh bien tu m'attires beaucoup, tu me plais ma chérie ! répondit-il sur un ton charmeur.

Il n'était pas content qu'elle parte ainsi, il voulait absolument partager un plus long moment avec elle.

-Ne pars pas maintenant !

Mais Alisha avait l'air hésitante.
Il déclara :
-Amène-moi donc à ton tournage ma belle ! Je serai peut-être remarqué par quelqu'un là-bas, je suis tellement beau, musclé et parfait que je pourrai intéresser un producteur ! Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Prise de tête [Sam & Alisha] Vide
MessageSujet: Re: Prise de tête [Sam & Alisha] Prise de tête [Sam & Alisha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Prise de tête [Sam & Alisha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-