Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Prise de tête [Sam & Alisha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alisha Merchant
Alisha Merchant
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 07/08/2010
▌MESSAGES: : 344
▌FEAT: : Deepika Padukone
▌TON NAME: : Hasnaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Autres

Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prise de tête [Sam & Alisha] Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:13

ooooo Ce qu'il venait de déclaré était siiii romantique , si bien qu'alisha le prit dans ses bras elle murmura un "moi aussi" mais il ne l'entendit pas , il insista pour qu'elle n'y aille pas mais c'était obligé , il lui demanda ainsi de le prendre avec elle !

"Non je ne veux pas que tu te fasse remarquer "

Il la regarda surpris

"bah oui , tu fera les couverture de magasine et je devrais te partager avec le monde entier et partagé c'est pas un mot dans mon vocabulaire surtout avec des groupies "

Il l'enlaçat puis elle l'embrassa elle fit sa sans s'en rendre compte , elle avait fermer les yeux , quand elle les réouvrit sameer la regardais , elle s'écarta gêné et devint tout rouge !

"Bon vien on y va "

Elle lui prit la main doucement puis marcha dans les couloir la tete baisser , ils entendirent des bruits de pas et courerent vers la sortit , ouf personne ne les avais vue !

"Sam depeche toi on va etre en retard , et le retard de la star ne rentre pas dans mes options en ce moment "
Revenir en haut Aller en bas
Sameer Patel
Sameer Patel
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 04/08/2010
▌MESSAGES: : 120
▌FEAT: : Shahid Kapoor
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Alisha
{Objective}: Faire sa vie

Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prise de tête [Sam & Alisha] Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:49

Enfin sortis, Sam fit le fier :
-Alors comme ça tu ne veux pas me partager ? Ah mais c'est qu'elle est possessive cette petite !

En se promenant avec elle, il se sentait bien, aimé, mais il ne voulait pas qu'il soit vu avec elle pour deux choses :
-Je ne veux pas que tout le monde sache qu'on a une histoire tous les deux, ça l'afficherait mal un prof qui sort avec une de ses élèves. Et en plus je perdrai ma popularité auprès de la gente féminine ! Je veux rester le prof de sport sexy que toutes les filles s'arrachent, tu comprends ?

Eh oui ! Sortir avec une jeune femme c'est bien, mais Sameer ne comptait pas perdre sa réputation de beau gosse à prendre !

-Comme je te l'ai dit tu m'attires, mais je ne vais pas me sacrifier pour toi ! dit-il d'un ton plus que hautain.
-N'en sois pas choquée ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com
Alisha Merchant
Alisha Merchant
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 07/08/2010
▌MESSAGES: : 344
▌FEAT: : Deepika Padukone
▌TON NAME: : Hasnaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Autres

Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prise de tête [Sam & Alisha] Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:47

" A oui en plus de sa tu te la raconte , et bah va pres de la gente feminine , ecoute moi bien si une fille s'approche danregeusement de toi je la tue , et le mot est faible "

Il dit d'un ton autain des mots blessant !

" tres bien te ne veut pas te sacrifier pour moi , alors moi non plus , vas voir ta gente féminine , oui ces bimbo que j'était avant , en faite sameer je ne sais pas ce qui ma prit d'etre attiré par toi "

Alisha partit les larmes aux yeux , elle coura vers sa voiture et alla dans le studio indiqué pour tourné sa fameuse pub de maquillage ! Une fois tourné et bouclé , la pub fut visionner ! Alisha alla mangé dehor avec quelques amis mannequins , puis rentra dans le campus ! Une boule au coeur monta en elle quand elle arriva dans les couloires sombre du campus , elle marcha la peur au ventre ! Presque arrivé a sa chambre quelqu'un l'attrapa par derriere et l'emmena dans la cage d'escalier , elle ne pouvais pas distinguer la personne !

"qui est-tu ? aaaaaaaaaaaa lachez moi "
Revenir en haut Aller en bas
Sameer Patel
Sameer Patel
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 04/08/2010
▌MESSAGES: : 120
▌FEAT: : Shahid Kapoor
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Alisha
{Objective}: Faire sa vie

Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prise de tête [Sam & Alisha] Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:44

La fierté de Sam avait blessé Alisha. Mais il le savait d'avance !
Il la laissa partir.

Durant 3 bonnes heures, Sam donna un cours de sport. Il regardait toutes les filles de son cours comme à son habitude, en repensant tout de même à Alisha. Il voulait se dire que cette pauvre jeune femme n'allait pas lui gâcher ses habitudes.

Quand il la vit revenir, il la suivit discrètement puis l'attrapa jusqu'à la cage d'escalier.
-Alors comme ça tu m'aimes tant ?! Hein avoue c'est pour moi que tu pleures ! Oooh c'est mignon !

Il se colla contre elle :
-Tu aimerai tellement ne pas être attirée par moi. Mais tu n'y peux rien, c'est pire que ça ! Tu m'aimes !
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com
Alisha Merchant
Alisha Merchant
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 07/08/2010
▌MESSAGES: : 344
▌FEAT: : Deepika Padukone
▌TON NAME: : Hasnaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Autres

Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prise de tête [Sam & Alisha] Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:24

Alisha pleura de peur quand elle reconnue la voix de sameer ! Il lui avoua ce qu'elle savait déja

. Oui je t'aime , oui je ne voulais pas etre attiré par toi , oui je voulais t'entendre me le dire en premier !

Elle sanglotat , pourquoi était-il ainsi si froid si rude , elle ne le pensait pas comme sa !

. Tu est si prétentieux Sameer , tu a peur de perdre ta fierté en avouant tes sentiments ! tu m'aimes ! n'est ce pas ? tu ne veux pas te l'avouer peut etre ? dis moi que tu m'aime juste une fois ! Si tu ne m'aime pas tu ne serais pas la !

Elle pleura de plus belle !

. Je n'est pas peur de perdre ma fierté oui je t'aime , je ne pense qu'a toi ! Je croyais aimer quelqu'un d'autre mais je me suis rendu compte que je t'aime , je t'aime ! Mais si toi tu ne m'aime pas je te laisserais tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Sameer Patel
Sameer Patel
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 04/08/2010
▌MESSAGES: : 120
▌FEAT: : Shahid Kapoor
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Alisha
{Objective}: Faire sa vie

Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prise de tête [Sam & Alisha] Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:38

Et voilà que la jeune Alisha lui parlait de fierté et patati et patata, tralala... Sam avait juste envie de se boucher les oreilles en entendant ça. Mais il la laissa parler. Elle n'arrêtait pas de pleurer.
-J'ai pitié de toi tu sais ?! dit-il entre deux phrases qu'elle déclarait.
Il la stoppa directement en lui mettant la main sur la bouche pour qu'elle se taise. Comme il était plus grand qu'elle, il en profita pour avoir l'air menaçant et se pencher vers elle.
Il lui dit clairement :
-Oui tu m'aimes, oui tu pleures pour moi, je le sais ! Tu ne peux pas dire quelque chose que je ne sais pas un peu ? Apprends-moi des scoops au lieu de dire à haute voix ce dont je suis persuadé au fond !
Alisha le regarda en le foudroyant du regard, elle avait l'air désemparée.
Sam réfléchit à ses paroles en pensant qu'il y avait été un peu fort. Il retira alors sa main de la bouche d'Alisha et s'excusa... enfin... :
-Je t'ai choquée, je le sais, je me suis choqué aussi moi-même pour tout t'avouer ! dit-il l'air rieur. Pour lui c'était une petite excuse, des mots en l'air.
Il était prêt à passer à autre chose, mais Alisha restait toujours bouche-bée.
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com
Alisha Merchant
Alisha Merchant
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 07/08/2010
▌MESSAGES: : 344
▌FEAT: : Deepika Padukone
▌TON NAME: : Hasnaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Autres

Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prise de tête [Sam & Alisha] Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:15

Alisha était désemparé ....Elle se demandais si il l'aimait !

. Je sais que je te fait pitié , tu veut des scoop ? Et bien toi racontes les moi , tu sais sameer si tu ne m'aime pas dis le moi maintenant , je ne veux plus continuer ainsi ! Imagine un peu la douleur que je ressent , l'homme que j'aime m'annonce que je lui fait pitié , tu sors avec moi que parce que je fais pitié ? A oui désolé toi tu veut juste un petit coup avec les élèves de ton colleges , un vrais pervers !

Elle avat dit sa sans le penser mais bon elle n'allait tout de meme pas retirer ses mot la , il voulais etre méchant qu'il vois !

. On dit que tu a eue une tres belle histoire d'amour avec la directrice , pourquoi pas avec moi ? Je sais que je suis enfantine , gamine , escervelé , maladroite et enervante , mais chacun son vice ! Oui aujourd'hui tu m'a choqué ! Je ne te comprend pas le matin tu me dit je te plais et le soir je te fais pitié ! Tu sais Sameer je me suis promis de ne jamais pleuré pour un homme et j'ai trahi ma promesse pour toi !

Elle s'assit sur l'escalier et médita ! Elle dit calmement

.Je suis prete a t'écouter sameer répond a mes questions ! M'aime tu ? c'était un jeux pour toi ? pourquoi je te fait pitié ? pourquoi est tu si méchant ? Pourquoi avec Manisha ce n'était pas comme sa ? Est ce que notre histoire est faite pour duré ou ce finira-t-elle ce soir ? Je veux une réponse ! Mais sache avant tout que moi je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Sameer Patel
Sameer Patel
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 04/08/2010
▌MESSAGES: : 120
▌FEAT: : Shahid Kapoor
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Alisha
{Objective}: Faire sa vie

Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prise de tête [Sam & Alisha] Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:44

Alisha était devenue totalement folle, Sam ne pouvait même plus parler !

-Arrête tes monologues ! Tant de questions !
Il se décida à répondre du tac-au-tac :
Si je t'aimes ? Pas réellement ! Si c'était un jeu pour moi ? Non ça ne l'était pas, ça l'est toujours, ou presque ! Pourquoi tu me fais pitié ? Parce que tu pleures pour rien ! Pourquoi suis-je si méchant ? Pour t'apprendre la vie, ma petite ! Pourquoi ça n'était pas comme ça avec Manisha ? Parce qu'elle, elle était grande dans sa tête ! Pas comme toi ! Et tu ne l'appelles pas Manisha mais tu lui dois du respect ! Est-ce qu'entre nous ça va durer ? Tout dépend de comment ça avance, si tu te décides enfin à venir chez moi pour une soirée juste tous les deux seuls on verra bien !!!
Il avait répondu de façon très sèche.
-Il faut grandir un peu ! Tu entends ? GRAN-DIR ! On habite pas dans le monde des bisounours ici ! Tu te crois où la miss ??
Il enchaîna de plus belle :
-T'es vraiment naïve ! Tu franchis une étape oui ou non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com
Alisha Merchant
Alisha Merchant
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 07/08/2010
▌MESSAGES: : 344
▌FEAT: : Deepika Padukone
▌TON NAME: : Hasnaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Autres

Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prise de tête [Sam & Alisha] Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:10

Alisha resta assise la tete baisser , les penser chambouler , le coeur briser ! Quand il parlait de Manisha il avait l'air ravi !

. Je ne suis pas dupe , de quel étape parle tu hein ? de celle que pense ? Sameer rassure moi c'est une blague , tu ne peut pas etre comme sa ? Je ne le croie pas , en tout cas Sameer si c'est bien l'étape que je pense , je ne veut pas continué , je suis désolé , je suis peut etre naive et petit dans ma tete , je suis une gossip girl mais je sais faire attention !

Alisha s'arreta de pleurer et se leva la tete haute !

. Oui j'ai pleuré pour toi , c'était une belle erreure , je ne viendrait pas chez toi il y a des bordel pour ce genre de chose , moi je t'aime ! Tu n'en valait pas la peine et dire que tu m'avais fait oblié mon premier amour , je l'ai laissé partir , j'ai fait une belle gourde , et dire que je voyasi déja l'avenir avec toi !

Alisha s'appreta a sortir !

.Je suis peut etre petite mais assez grande pour voir les chose dangereuse de la vie ! Merci sameer tu ma appris une chose , qu'on ne peut faire confiance qu'a sois meme !

Sameer lui attrapa le poignet ! Alisha était tres surprise !

.Tu me dit toute ses mechanceté et la tu prend mon poignet
Revenir en haut Aller en bas
Sameer Patel
Sameer Patel
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 04/08/2010
▌MESSAGES: : 120
▌FEAT: : Shahid Kapoor
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Alisha
{Objective}: Faire sa vie

Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prise de tête [Sam & Alisha] Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:39

Alisha parlait comme une grande, elle avait tout d'une jeune femme mature en déclarant tout ça.
-Eh bien tu n'as rien d'une gossip girl ! A ton avis pourquoi je me suis approchée de toi à part le fait que tu étais CENSÉE en être une ?? Hein ? Explique-moi ! Tu n'as rien à faire dans ce groupe !!
Sam voulait continuer à faire le fier, mais là elle avait raison et ses paroles le touchaient droit au coeur. Les arguments lui manquaient.
Il pris un air calme et lui attrapa le poignet.

-Shhht... Ecoute-moi ! Je ne parlais pas de cette étape. lui dt-il d'une voix apaisante. Elle était calme et l'écoutait tranquillement. Il enchaîna doucement sur le silence :
-Je viens de remarquer que tu venais de la franchir cette étape, c'était celle qui consistait à me prouver que tu étais mature et suffisamment lucide pour continuer... Je me suis emporté comme si j'étais complètement saoulé ou drogué, et quand je te disais que tout ceci était un jeu, c'était la seule chose pour laquelle je n'ai pas menti en répondant à ta série de questions.

Alisha allait commencer à s'énerver encore une fois. Sam lui posa un doigt sur ses lèvres et lui fit les yeux doux.
-Oui, c'était un jeu de te parler comme ça. J'ai joué un jeu pour te tester. Je t'aime.
Leurs yeux brillaient !
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com
Alisha Merchant
Alisha Merchant
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 07/08/2010
▌MESSAGES: : 344
▌FEAT: : Deepika Padukone
▌TON NAME: : Hasnaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Autres

Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prise de tête [Sam & Alisha] Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:24

Alisha écouta son discour si beau , jamais on ne lui avai fair une si belle déclaration d'amour ! Elle retourna et regarda elle remarqua ces petites étoiles dans ses yeux !

. Tu m'a fait de la pein tu sais ! J'ai crue tout ce que tu ma dit la preuve que je suis si naive ! Pour le groupe tu a raison , je suis comme les gossipe girl je pleur pour rien tout le temps , mais je sais la dignité de sois meme !

Il la prit dans ses bras elle se sentait si bien , elle ferma les yeux pour mieux apprécier ce moment , quand elle les rouvri Sam etait devant elle et riait ! C'est vrais qu'elle n'avait pas remarquer qu'il s'était éloigner d'elle ! Elle ria elle aussi !

. Bon raconte moi euh tu n'aime plus manisha ? pourquoi a-tu rompu avec elle ? Les rumeur disent que c'est a cause d'un ancein professeur qui enseignait ici , Aditya je crois , Aditya Shivam ?

Sameer tourna la tete il ne voulais sans doute pas remettre tout sur le tapis !Alisha connaissais déja tout l'histoire et oui a la cafet' tout le monde parle des prof et de leur vie ! Alisha voulait l'entendre de la bouche de son amant !

. Je suis désolé ,ne me raconte pas si tu veut , raconte moi plutot ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
Sameer Patel
Sameer Patel
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 04/08/2010
▌MESSAGES: : 120
▌FEAT: : Shahid Kapoor
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Alisha
{Objective}: Faire sa vie

Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prise de tête [Sam & Alisha] Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:37

Après un bon gros câlin, Sam et Alisha parlèrent.
Elle lui demanda des informations sur lui et Manisha.
-Eh bien tu me poses une question en donnant tous les renseignements... lui dit-il en riant.
Ils avaient tous les deux le sourire, ça lui faisait plaisir.

-Des choses sur ma vie ? Et bien pas passionnante, vu que tu vois j'ai du temps à perdre et je suis réduit à traîner avec toi ! dit Sam avec un grand sourire pour la taquiner.

Alisha commença à lui courir après, comme pour le taper.
Sameer qui allait trois fois plus vite en retourna en se dirigea vers elle les bras tendus. Il l'attrapa et la plaça facilement sur son épaule, le corps derrière et les jambes devant. Elle se débattait comme pour qu'il la lâche. Il la posa les pieds au sol, puis lui prit la joue :
-Tu sais, j'aime te voir retrouver le sourire. J'ai été un peu trop loin. Comment peux-tu me pardonner ?
Dites-moi ce que je dois faire pour que je sois digne de ma princesse !
lui demanda-t-il en posant un genou par terre, telle un prince devant la fille de ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com
Alisha Merchant
Alisha Merchant
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 07/08/2010
▌MESSAGES: : 344
▌FEAT: : Deepika Padukone
▌TON NAME: : Hasnaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Autres

Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prise de tête [Sam & Alisha] Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 3:20

Il la taquina encore , elle courait derriere lui mais comment faire avec des compensé , il se retourna et la porta ! Puis il la lacha car elle se débattais , a la grande suprise d'alisha sameer ce mit a genous devant elle ! Il lui demanda comment pouvait-il se faire pardonner ! Cette situation la faisait rire , elle se tordait de rire !

. hahaha , je ne sais pas , je veut un sac louis vitton ! Je rigole mon amour le simple fait que tu me demande pardon est suffidant pour moi ! Cependant je ne veux plus que tu parle d'autre fille ! Et si un jour tu croise Manisha ? et que tu retombe amoureux d'elle ? tu me laisserais tomber ?

Il se leva et la pris dans ses bras , elle avait peur de cette situation , si il retombais amoureux de Manisha ! Alisha posa sa tete sur le torse de sameer ! Elle l'aimait vraiment beaucoup et se sentait bien avec lui !

. Je t'aime , et te perdre serais pour moi la pire chose qui pourrais m'arriver comprend moi s'il te plait !

Elle ne savais pas quoi dire , alisha s'assi sur les escalier et sameer la rejoind , il l'enlaçat !
Revenir en haut Aller en bas
Sameer Patel
Sameer Patel
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 04/08/2010
▌MESSAGES: : 120
▌FEAT: : Shahid Kapoor
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Alisha
{Objective}: Faire sa vie

Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prise de tête [Sam & Alisha] Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 3:41

-Tu m'as fait peur pour le sac ! C'est trop cher ça, ne me demande pas des folies à l'avenir. lui dit-il en riant.

Ils s'assirent sur les marches. Il la prit dans ses bras et plaça son menton sur la tête de sa protégée comme pour la garder là pour toujours.

-Je ne peux t'offrir un sac Louis Vuitton, mais j'ai une autre option : mon coeur. Je te promets que je n'éprouve vraiment plus rien pour Manisha. C'est du passé, allons de l'avant. Elle est retournée avec Aditya et ils ont un enfant. Cela fait longtemps que je l'ai oubliée. N'ais pas peur pour ça. On a partagé des choses, certes, mais je n'ai plus aucune envie de partager quoi que ce soit d'autre avec cette femme. Si il y a quelqu'un avec qui je veux partager des choses, c'est toi Alisha. En ce moment je me sens revivre. Je croyais être condamné à un rôle de lover toute ma vie. Pourquoi je ne t'ai pas rencontrée plus tôt ?
Puis il la regarda.
-Tu sais, toi et moi, ce n'est pas que physique. Manisha n'est qu'une partie de mon passé, toi tu es mon présent. Qui sait, j'espère, mon futur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com
Alisha Merchant
Alisha Merchant
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 07/08/2010
▌MESSAGES: : 344
▌FEAT: : Deepika Padukone
▌TON NAME: : Hasnaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Autres

Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prise de tête [Sam & Alisha] Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 3:57

Alisha rougie , apres son discour , elle était si flatté ! Jamais un homme !

. Ooo tu est super mignon mon coeur ! biensure qu'il y aura un avenir , enfin j'espere ! Tu sais que j'ai toujours révé d'etre mere , avoir 3 garçon et 1 fille ! Parce que les fille fautr trop les surveiller et faire attention qu'elle son bien élever et tout , alors que les gars tu les lache il cours et il te laisse ! Tu sais dans une grande maison , dans un jardin pres de la piscine , les enfant jouant et toi moi dans cette position hihi !

Il ria puis regarda alisha d'un air rieur , il avait encore des étoiles dans les yeux , c'était siii mignon !

. Et toi comment tu vois notre avenir ? Enfin je veut un bon avenir pas avec plein de filles ! Enfin si des petites fille !

Elle ria et commença parler , parler et parler comme a son habitude ! Elle avait horriblement froid et demanda a Sameer d'aller dans sa chambre ! Elle lui suiva , et il allerent main dans la main jusqu'a la chambre d'alisha ! Elle le fit entré et ils s'assirent sur le lit !
Revenir en haut Aller en bas
Sameer Patel
Sameer Patel
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 04/08/2010
▌MESSAGES: : 120
▌FEAT: : Shahid Kapoor
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Alisha
{Objective}: Faire sa vie

Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prise de tête [Sam & Alisha] Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:13

Alisha partit dans des délires d'être marrant de garçons car comme ça ils s'en vont et la lâche alors que des filles il faut les élever etc. Tout ça fit bien rire Sameer.

Puis elle lui demanda comment lui il voyait l'avenir.
-Hmmm... A vrai dire, je n'ai jamais pensé à être papa. Mais quand Manisha m'a annoncée qu'elle était enceinte, j'étais très très heureux ! Mais ça n'a pas duré longtemps, car elle a rajouté que c'était Aditya le père. Il marqua un temps de silence. -Mais ils sont heureux comme ça, et moi aussi j'ai trouvé mon bonheur de mon côté ! J'aimerai bien avoir une petite fille qu'on nommerait Samee... euh... Sameera ! En toute modestie ! Et un garçon Sam junior ! dit-il en rigolant.
-J'apprendrai le sport aux deux, Sam junior finira professionnel dans le domaine du foot, ou autre. On sera comme deux frères sur le terrain et je serai cool avec lui. Je passerai de bons moments avec Sameera à lui raconter plein de blagues et à lui faire plein de câlins. Je jouerai à la corde à sauter ou à la marelle avec elle...
Tout ça faisait pétiller les yeux de Sam. Mais il revint sur Terre : Alisha avait froid.
-Je n'ai rien pris, je n'ai pas de pull à te passer.
Ils rentrèrent dans la chambre d'Alisha et s'assirent sur le lit. Il y eu un énorme silence.
Il approcha sa main de celle de la belle qui était posée sur le lit, quand son portable annonça un sms.
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com
Alisha Merchant
Alisha Merchant
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 07/08/2010
▌MESSAGES: : 344
▌FEAT: : Deepika Padukone
▌TON NAME: : Hasnaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Autres

Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prise de tête [Sam & Alisha] Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:48

L'avenir qu'avait décrie Sameer était si mignon , cependant elle n'allait tout meme pas appellé son fils Sam junior

. Non désolé mais moi fils s'appelera Imran , et ma fille Kamna , comme le celebre mannequin Kamna Bose du pakistan ( clin d'oeil a moi meme xD) , Ma fille apprendra la mode et le respect de sois meme ! Ma fille sera toujours belle , bien habillé , bien coiffé ! Elle sera adorable comme moi Laughing !

Il la regarda du genre " oooook " , puis alisha eue froid il allerent dans sa chambre puis se poserent surle lit ! Sam lui prit la main , quand , pour tout plombé , le téléphone de la miss sonna d'un sms ! Elle était vraiment énervé et en le découvrant , sans faire expres elle alla dans la galerie et vie une photo d'aryan , elle souria , puis sameer lui piqua le téléphone , il regarda la photo jeta le téléphone sur le lit pis se leva ! Alisha le retint pas le poignet !

.Attend ou vas-tu ? Tu sais avec Aryan il ne sait jamais rien passé , a part 2 baisé mais c'est tout , i swear ! J'ai crue l'aimer pendant un moment mais c'était que de l'imagination ! Pleas arretons de nous prendre la tete , j'en ai marre de tout sa on s'est battut 3 fois depuis qu'on est ensemble !

Alisha se leva puis pris l'emprise des levres de sameer , ou elle posa un délicat baiser doux pour le calmer !
Revenir en haut Aller en bas
Sameer Patel
Sameer Patel
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 04/08/2010
▌MESSAGES: : 120
▌FEAT: : Shahid Kapoor
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Alisha
{Objective}: Faire sa vie

Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prise de tête [Sam & Alisha] Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:53

Le sms conduit à une photo d'un certain Aryan, ce qui énerva tout de suite Sam.
Elle le rattrapa alors qu'il s’apprêtait à partir après avoir jeté le portable sur le matelas. Elle lui fit un baiser tendrement pour le calmer. Il en profita, mais 5 secondes plus tard, la colère remonta :
-Moi aussi je peux faire la même chose avec Manisha !!
Il lui montra son portable :
-Voilà une photo de Manisha et moi aux Caraïbes ! Et en voilà une autre dans une piscine, et une dans le désert sur des chameaux ! Voilà tu en veux d'autres ? Si tu veux j'en ai encore une tonne, mais je n'ai pas gardé les meilleures, aaah ça non !

Il retira son poignet de la main d'Alisha et se dirigea vers la porte. Il s'arrêta et fit demi tours, Alisha était soulagée. Mais Sam la pointa de son doigt en déclara d'un ton autoritaire (on est pas prof comme ça) :
-Et si un jour je les revois ces photos, je compte bien les reprendre... Tu voudrais tomber dessus ? Attends que j'envoies un sms à Manisha pour lui demander de m'envoyer ces fameuses photos !! Direct sur ton portable, c'est bien ça hein !! Servie sans se déplacer ni sans faire aucun effort !
Il claqua la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com
Alisha Merchant
Alisha Merchant
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 07/08/2010
▌MESSAGES: : 344
▌FEAT: : Deepika Padukone
▌TON NAME: : Hasnaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Autres

Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prise de tête [Sam & Alisha] Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:25

. Sameer faisait tres peur a Alisha , il dis des mot blessant , il claqua la porte et sortit . Comme s'était la faute de la jeune femme , elle prit son portable ouvra la porte et arreta Sameer qui marchait d'un pas rapide et enervé , elle jeta sont téléphone par terre ,un nouveau black berry en plus , elle grimpa dessus et l'écrasa sous les yexu surpris de sameer , elle ramassa son telephone le donna a Sameer il était en miette . La jeune femme baissa la tete ....

" I'm sorry , mais il ne sais rien passer avec Aryan , on etait amis c'est tout , c'est toi que j'aime pleas . I'm Sorry . Dit-elle en levant la tete les larmes au yeux . Je ne veut pas continuer comme sa , sa fait 4 fois qu'on se prend la tete , comme ont dit qui aime bien chatis bien mais faut pas pousser le bouchons a fond comme meme . Elle l'enlaça et posa encore un baiser , elle était comme hypnotiser a ce moment la et tout la pression de la journée prenait fin , Alisha se décala de Sameer . Je suis désolé , et au faite si tu veut m'envoyer les photo vas-y au moins je verrait si tu rend bien " Souria-t-elle tristement

. Alisha rentra dans sa chambre et la rangea un peu , bon c'était ce qu'une fille amoureuse dont la relation tien sur un file qui ferait sa , mais bon Alisha est tres maniaque elle deteste la saleté sa l'écoeur . Elle fit son lit , plia son armoir , lava la douche avec su javel , passa le balais . Il lui fallut une heur pour tous finir et sameer n'était pas revenu .

. Elle avait les yeux qui lui picotaient et voila comme si elle avait pas pleuré suffisament , elle decida de sortir mais eue si peur qu'elle resta dans sa chambre a lire de rubrique et pianoté sur le net , a voir les derniere critique ecrite ...

. La jeune fille avait le coeur gonflé , et voulais exploser ,mais elle voulais passer le temps et ne pas y pensé ! Elle sortit devant sa porte et vit sameer , devant , La jeune femme se frotta les yeux et oui c'était faire , elle souria , ria et l'enlaça !

"Sameer !!! I LOVE YOU !! "
Revenir en haut Aller en bas
Sameer Patel
Sameer Patel
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 04/08/2010
▌MESSAGES: : 120
▌FEAT: : Shahid Kapoor
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Alisha
{Objective}: Faire sa vie

Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prise de tête [Sam & Alisha] Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:11

Alisha essayait tant bien que mal à se rattraper, mais ça énervait encore plus Sameer. La pauvre fille était tellement désolée qu'elle écrasa son blackberry !
Puis elle essayait de plaisanter. Mais lui ne rigolait pas du tout.

-Arrête, j'ai encore plus l'impression que c'est pour m'amadouer ! Ne te fiches pas de moi !

Rien n'y faisait ! Sameer parti à grands pas décidés dans sa chambre.
Comme il était prof, il avait des dossiers avec des photos de chaque élève qu'il avait dans ses cours. Il chercha le dossier des Première année dans ses tiroirs, le posa sur son bureau. Il feuilleta jusqu'à arriver à Alisha.
Il sorti les plus belles photos de la jeune femme et les déchira en deux. Il regarda les morceaux sur la table et prit un briquet en empilant les photos déchirées. Il les brûla au centre et s'arrêta d'un coup.

Était-il devenu fou ??

Une heure plus tard, Sam réfléchissais toujours à ses actes.
-Cette fille me rend fou ! Je devais agressif de colère. Il faut que j'arrête de la fréquenter !

Il se précipita vers la chambre d'Alisha avec les morceaux de photos à moitié brûler.
Elle se jeta à son coup en l'embrassant et en criant qu'elle l'aimait.
Il la remit à sa place :
-Je suis désolé, mais voilà ce que tu me fait faire. Je voulais t'oublier. Aucune trace de toi, c'est fini.
Il lui mis les photos dans sa main et elle resta choqué.

Il parti dans sa chambre et se mit directement au lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com
Alisha Merchant
Alisha Merchant
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 07/08/2010
▌MESSAGES: : 344
▌FEAT: : Deepika Padukone
▌TON NAME: : Hasnaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Autres

Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prise de tête [Sam & Alisha] Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:06

. Le monde s'éffondrais pour Alisha , sa bouche resta grande ouvert et des larmes commençais a giclée de son visage . Sameer partit sur ce , elle retourna dans sa chambre ferma les yeux et se massa la tete , sa ne pouvait pas se terminer comme sa , pour qu'une simple photo d'aryan .

. Alisha prit ses clik et ses clac puis parti a la recherche de la chambre de Sameer , elle rentrais dans les cages d'escalier sombres , les couloires sombre , muni de sa lampe torche elle dirigeais et semblai perdu * qu'est ce que tu me fait faire .... je ne sais meme pas ou est ta chambre , je sais que c'est par la mais bon ou ? Aaa par la , mais si il me rejette ?*

. La jeune amoureuse frappa a la porte de son amant mais il n'ouvrait pas , elle insista pendant 10 minute et il ouvrit enfin la porte , en faisant mine de s'être réveiller . Alisha rentra sans demande , posa ses affaires et vit les fiches des eleves , il y avait la sienne et toutes photo n'était plus la , en de sa sa sentait le brûler . La jeune femme vit la chambre de Sameer dans le desordre et ne put retenir ses mains , elle rengeais tout , mine de rien quand Sameer l'attrapa par le bras pour qu'elle le regarde .

" Sameer tu me fait mal , lache moi pleas . Il avait un regard agressif et mechant . Tu sais sa ne peut pas se terminer de cette maniere la , pour aryan c'est sa ? j'ai cassé mon telephone , je ne parle plus avec lui bass , tire un trait sur cette histoire . En tout cas moi je suis pas une chienne point , je suis venu car j'ai des sentiments pour toi . Tu veut me taper vas y gifle moi si tu peux , aller . "

. Les larmes de la jeunes femmes roulaient sur ses joues sans qu'elle s'en rende compte , cependant sam la lacha et elle continua le menage . La jeune maniaque finit son action puis s'assie pres de sameer , elle lui prit la main , mais il la dégagea , lui tourna le visage mais il le remit normalement , posa sa tete sur son epaule mais il se leva . Alisha en profita donc pour s'allonger sur le lit et regarder droit dans les yeux Sameer !
Revenir en haut Aller en bas
Sameer Patel
Sameer Patel
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 04/08/2010
▌MESSAGES: : 120
▌FEAT: : Shahid Kapoor
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Alisha
{Objective}: Faire sa vie

Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prise de tête [Sam & Alisha] Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 3:19

Toc toc toc...
Toc toc toc...

5 minutes plus tard : Toc toc toc...
Toc toc toc...

5 autres minutes plus tard :
Encore ce toc toc toc.


Sam se leva vite fait bien fait, encore endormi.
Il ouvra la porte et Alisha vont poser ses affaires dans la chambre de Sam.

Sameer mit 10 minutes à immerger et à réaliser qu'il ne rêvait pas :
-Qu'est ce que tu veux ?? Et pourquoi tu fais le ménage ? T'es maniaque en plus ou quoi ?

Elle ne répondait pas alors il l'attrapa fermement pour qu'il le fixe. Mais Madame avait mal !!
Elle était en larmes et parlait même qu'il la gifle.
-Tu es tarée ! Et tu me rends fou aussi...

A chaque tentative d'Alisha pour se rapprocher de lui, Sam la rejetait. Elle s'allongea sur le lit et il la fixa.

-Il faut que ça cesse, Alisha ! Je vais finir attardé ou je vais faire des folies si je continues à te fréquenter. Qui te dit que je n'irai pas jusqu'à mes couper les veines si je suis vraiment fou ?? Mon côté obscure revoit le jour. STOP ! Sors immédiatement de ma chambre. Tu me hantes !!

Il la tira pour qu'elle sorte en la suppliant. Finalement il la regarda dans les yeux et au moindre contact physique, Sam eu la tête qui tourna. Il s'allongea sur le lit à cause des vertiges. Cette fille était magique... du mauvais côté !
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com
Alisha Merchant
Alisha Merchant
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 07/08/2010
▌MESSAGES: : 344
▌FEAT: : Deepika Padukone
▌TON NAME: : Hasnaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Autres

Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prise de tête [Sam & Alisha] Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 3:31

. Sameer n'était vraiment pas bien , ilui disait qu'elle le rendait fou, il la supplia de sortir , cependant il finit par s'allonger dans le lit a coté d'elle , elle sentait les battements de son coeur et voulu s'endromir

"C'est a dire je te rend fou , dis moi comment je te rend fou d'amour ? Et tu croie que je ne suis pas prete a tailler les veines pour toi hein ? je te dit maintenant si tu finit avec moi ce soir tu me dire adieu , je t'aime a la foli et pourrais te donner ma vie en souriant "

. Alisha mit sa tete sur le torse a sameer , le sentait tendu et pas bien , comment sa elle le rendait folle , elle ne comprenais pas bien , elle l'aimait enromement , mais bon si il voulait qu'elle parte elle allait pas jouer sa chiante

" D'accord j' y go , bye , vien me voir si sa te chante "

. Alisha sortit exaspérer puis partit en courant dans sa chambre , elle s'allongea sur le lit , elle etait recroquevillé , avait , peur et avait froid . Elle se sentait mal , son coeur semblait etre mort , comme on l'avait tué 100 m
fois , elle ne comprenais pas Sameer vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Sameer Patel
Sameer Patel
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 04/08/2010
▌MESSAGES: : 120
▌FEAT: : Shahid Kapoor
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Alisha
{Objective}: Faire sa vie

Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prise de tête [Sam & Alisha] Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 3:56

Sam restait couché, il avait mal à la tête, et était tendu de partout.

-Je ne sais pas si c'est de l'amour, si c'est passionnel, ou autre ! Quel effet tu as sur moi ? Je vais finir dingue ! Je le suis déjà devenu. Te voir me trouble de plus en plus ! Je ne sais pas pourquoi.

Elle allait partir.

-Je sais que tu m'aimes, Alisha. Mais je penses que personne n'a partagé une histoire si étrange avec moi. Je suis désolé je veux arrêter !

Il se releva encore en douleur, il fit un bisou sur le front, comme pour s'excuser et la protéger.

-Tu peux rester, j'irai sur la canapé cette nuit. Je ne veux pas te laisser de cette manière.

Il ferma la porte à clé et s'endormit sur le canapé en moins de deux minutes. Il était comme mort. Il dormi d'un trait, toute la nuit sans se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com
Alisha Merchant
Alisha Merchant
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 07/08/2010
▌MESSAGES: : 344
▌FEAT: : Deepika Padukone
▌TON NAME: : Hasnaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Autres

Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prise de tête [Sam & Alisha] Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:23

. Alisha laissa tombé de milieu de gouttes d'eau , tout la nuit elle repensais au mots blessant qu'avait dis Sameer.... Il la rendait dingue ? mais qu'avait elle fait ? Pourquoi ellele rendait dingue ? La jeune femme se poser toutes ses questions sans trouvé de réponse , tout ses histoires d'amour tournait au desastre . Elle pleurait toujours , parlait beaucoup certes mais pourquoi son coeur recevait-il autant de poignards .

. Alisha voulait carrement quitter le campus , seuelement elle en réfléchis pas mal pour savoir que c'était une mauvaise idée , elle devait montré a Sameer qu'elle était mieu que lui , qu'elle pouvait vivre meme si elle savait que s'allais etre impossible .

. Vers 4 heurs du matin , elle se leva puis se dirigea vers la douche de Sameer , elle alluma la lumiere ferma la porte et prit un bain bien chaud , elle s'autorisa elle meme . Elle pensa a son attitude , a Sameer , elle avait juste envie de prendre un couteaux puis se tailler les veine , cependant sa serais une decision lache et irresponsable , les seul qui se tuait sont ceux qui n'ont pas le courage d'affronter la vie .

" Maa ... tu me manque ? pourquoi ma vie sentimental est si compliquer dis moi ? Je sais que la vie n'est pas facile cependant la j'ai envie de te rejoindre , je sais que c'est lache c'est pourquoi je m'abstient de prendre cette decision . Mais maa je l'aime enormement , je ne peux vivre dans lui .... je suis si folle que sa ? Pourquoi je le rend dingue? ... "Questonnai-t-elle .

. Elle plongea sa tete dans le bain , elle y resta de longue minute avant de ne plus sortir du tout ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prise de tête [Sam & Alisha] Prise de tête [Sam & Alisha] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Prise de tête [Sam & Alisha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-