Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Some stories have to be written ( Shivani & Aditya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:40

On était arrivé au campus, j’étais en flippe : ce prof faisait deux fois ma taille !
« Eh ! Tu restes à côté de moi hein ? (Elle me sortit un peu sourire moqueur) Arrête de te foutre de ma gueule, sinon je ne te fais même pas de mot pour justifier ton absence ! »
Elle ne me l’avait pas demandé mais je n’allais pas laisser avec une absence à justifier à cause de moi, je sentais qu’elle allait me répliquer qu’elle ne m’avait rien demandé, alors je lui coupais la parole :
« Bon chut ! Et reste à côté. »
Je tapais à la porte, puis je rentrais dans la salle : je vis le prof d’histoire, il me fit un grand sourire qui s’effaça devant l’entrée de la jeune femme.
« Euh bonjour je vous présente… »
Merde depuis le temps qu’on se raconte notre vie, je savais toujours pas son nom !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:57

Ils arriverent au campus , Shivani ne savait pas ce qu'elle allait faire avec lui mais bon elle le suivit quand même vu que le mec avait l'air en flippe . Aditya lui demanda de rester à ses côtés , Shivani avait hausser un sourcil moqueur prête à se foutre de lui mais bon il lui coula de nouveau le bec en disant qu'il n'allait pas justifier son absence . Shivani ouvrit de grands yeux s'apprêtant de nouveau à répliquer quand il la lui ferma encore . Shivani s'arrêta et lâcha sèchement
t'as plus intêret à recommencer ça sinon je te laisse dans ta merde okay ....
ils arrivèrent devant la classe du prof d'histoire , Aditya toqua puis entrerent . Shivani vit le prof sourire à Aditya avec des petites etoiles brillantes aux yeux hahaha mais son sourire s'effaca quand il vit Shivani qui le regardait d'un air très ennuyé . Aditya voulut la présenter mais bugga sur son nom , celle-ci soupira puis passa à côté de lui en murmurant
t'as raison , il est fou de toi chéri
Shivani fit un sourire hypocrite au prof et lui rapella
Shivani rathore , vous vous souvenez , j'ai cours avec vous en fin de semaine
elle se doutait qu'il se rapelle d'elle vu qu'elle ne participait jamais au cours et restait tout au fond
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:24

"Ah oui, Mlle Rathore je me souviens de vous et de votre esprit si éveillé à mes cours!"
Je n'aimais pas du tout son esprit sarcastique:
"Il ne faut pas lui en vouloir, on en demande tellement aux élèves qu'à la fin de la semaine, ils sont un peu fatigué, ça se comprend."
Alors là j'ai eu droit à un énorme sourire de la part du prof, là j'ai vraiment eu peur, limite il me violait du regard, déjà que quand une femme me drague je me sens gêné alors un homme!!!
"Euhh... C'est juste pour vous dire que je dois emmener Shivani à l'infirmerie, et qu'il faudrait reporter le rendez-vous pour les emploi du temps à plus tard."
J'empoignai le bras de Shivani et je fonçais dans la porte.
Arrivé dehors, je l'emmenait un peu loin avant de lui dire: "Ce gars me fait très très peur!! Attends t'as bien vu les regards chelous accompagnés de grands sourire qu'il m'a fait? J'ai pas déliré?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:13

Shivani fit un sourire forcé au professeur d'histoire qui avait capté qu'elle suivait pas trop son cours , elle s'apprêtait à repliquer parce que voila elle n'a pas sa langue dans sa poche quand Aditya le fit pour elle . Shivani murmura
putain t'en a pas marre , j'aime pas qu'on parle à ma place
Shivani finit par croiser les bras , les laissant parler jusqu'a ce que Aditya dise qu'il devait l'amener à l'infirmerie et Shivani peste qu'elle est dit ainsi
oh vous savez , je peux très bien allez toute seu...
mais bon ça ne marcha pas vu qu'Aditya avait deja empoigner son bras et fonçait vers la porte . Dommage ce serait pour une prochaine fois . Shivani avait un petit sourire aux lèvres puis à sa remarque lâcha pour l'ennuyer
j'ai vu ça mais bon pourquoi t'essayerais pas haha , tu vas lui briser le coeur après
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:17

" Je... je suis pas intéressée."
Le prof d'histoire, nous entendit parler, je sais pas, mais il est sortit.
J'ai flippé, et j'ai foncé dans les toilettes, avec Shivani que j'avais emmené dans l'élan.
Le problème est que ma chemise s'est coincée avec son sac, on était coincé quoi, elle se mit à m'insulter de stupide, et moi j'essayais de me détacher tant bien que mal, quand la porte s'ouvrit. On n'était pas vraiment en position adéquate pour que l'on nous voit, alors par réflexe je foutu un coup de pied dans la porte, j'arrachais le bouton de ma chemise. Je pris une voix efféminée et je dis:"Euh... c'est occupé!"
Shivani me fit un grand sourire, je lui chuchotais; "Bon, je vais me cacher!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:46

Aditya dit qu'il n'était pas interessé , elle le comprenait xD la gueule du prof d'histoire ne donnait vraiment pas envie ...
Le prof en question sortit de sa classe et avant que Shivani ne parle , il l'avait deja entraîné à sa suite jusqu'au toilette.là , sa chemise s'accrocha à son sac , ils essayerent tant bien que mal de se détacher mais pas moyen
rooo quel maladroit tu fais toi déconné.
Ces deux là étaient toujours accrochés l'un à l'autre quand la porte s'ouvrit mais Aditya eut un geste rapide et ferma la porte des toilettes qui etaient .... publics . Celui-ci prit une voix de fille pour dire que c'était occupé , Shivani sourit et finit par dire
c'est trop bizarre une voix de filles dans les toilettes des mecs nan ?!oui il n'avait pas vu l'insigne et le prof d'histoire allait sûrement se demander ce qu'il se passait la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:26

« Merde ! T’es sérieuse…Bon bah c’est toi qui te caches alors! »
Je la jeta dans une cabine, quand le prof arriva : « - Bah M.Shivam que se passe t-il?
- Euh Shivani, elle… elle a disparu!
- Comment!!
- Bah je ne sais pas, elle était devant la porte et puis quand je suis sorti elle avait disparue.
- Vous voulez que je vous aide à…
- Non!!!! Je gère, je gère.»

Il partit et se retourna :
« -Euh quand j’ai essayé d’ouvrir la porte, votre voix est…
- … partie dans l’aiguë.
- Et pourquoi vous aviez dit que c’était occupé.
- J’avais remarqué que… ma braguette était ouverte. »

Il me fit un grand sourire pervers et partit.
Il y eut une minute de silence, et Shivani éclata de rire.
« Non, mais t’es trop méchante, le pire c’est qu’il a regardé ce taré, ça le fait pas du tout avec la chemise à moitié ouverte. »
En effet, ma chemise était un peu ouverte parce que j’avais arraché le bouton sous l’acharnement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:58

Topo en pause
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Some stories have to be written ( Shivani & Aditya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-