Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Some stories have to be written ( Shivani & Aditya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:27

le mec commenca à lui parler de bouffe , Shivani le regarda like that --' , tant qu'elle mange elle , elle s'en foutait du reste . Elle le regarda et dit
et alors même qu'il te serve de la viande crue je m'en balances .... m'enfin c'est vrai que le briyani c'est bon
Son portable sonna , le mec lui dit ainsi c'est peut-être lui . Shivani espérait qu'il ne réponde pas et lui dit non quand il demanda de décrocher
range ton putain de portable
mais le mec décrocha et Shivani sur les nerfs lui pinça le bras mais enfin de compte c'était la banque , elle respira de soulagement
tssss .... cava c'est bon pfff
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:36

« Oui, je déposerais l’argent la semaine prochaine. Ne vous inquiétez pas. Oui, oui tout va bien. »Elle partit devant moi, et moi je ne comprenais pas sa réaction, elle était versatile comme fille. Elle m’accompagnait à la cantine, mais elle s’en foutait de moi, elle voulait appeler quelqu’un mais ne voulait pas le rappeler ni même que la personne ne l’a rappelle.
Dans une lueur de lucidité, je l’arrêtais : « Mais attends, t’es pas… t’es pas… t’es pas (elle me secoua pour que je finisse ma phrase) t’es pas amoureuse ? » Elle me dévisagea d’une façon, ça y est j’ai signé mon arrêt de mort !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 23:13

lle laisse le mec parler a sa banque puis Shivani alla s'installer a une table près de la fenetre , bien entedu il vint s'asseoir a côté d'elle . Elle ne dit rien aprce que voila elle voulait bien l'acompagner à la cantine donc faut bien qu'il se mette près d'elle enfin bref ça la dérangeait plus qu'il la euh colle . Quand ils furent assis , il lui posa une question . elle serra la mâchoire et le fixa dans les yeux
tsss arrête avec tes questions et va te chercher à manger , t'as oublier que t'avais faim --'
elle posa son bras sur la table et posa son menton dans sa main , elle détourna le regard et partit dans ses pensees , amoureuse ...... elle osait même plus se l'avouer . elle lachâ à mi-voix
je sais plus ou j'en suis en fait ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 10:58

« Tu sais les hommes doivent être tous des connards, j’en sais rien, en tout cas pour faire souffrir les gens comme ça, je ne pense pas que l’on peut utiliser autre chose pour nous qualifier. » Elle fut intriguée par ce que je venais de dire : « J’ai… j’ai abandonné ma petite amie alors qu’elle était enceinte. J’en suis sûr que ton copain vaut mieux que moi. »
Je me remettais à trembler, comme quand j’étais devant mon journal intime, en plus de trembler, j’avais envie de pleurer. Alors je me suis levé : « J’ai plus vraiment faim. »
Je ne sais pas pourquoi, je ne savais même pas le nom de cette jeune femme, mais je venais de lui révéler un de mes secrets, au fond de moi je ne pensais pas vraiment que j’allais regretter de lui avoir fait confiance. Je me suis dirigé vers la porte, peut-être que j’étais effrayé qu’elle me pose des questions, j’en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:20

Shivani qui soupirait , elle écoutait Aditya , ils parlaient des hommes comme de vrais connards alors qu'il en était un , elle comprenait pas trop la , elle lâca assez agressivement
tsss je ne souffres pas t'inquiètes , les gens ne valent même pas la peine qu'on souffre pour eux pff
Puis Aditya lui expliqua ce qu'il voulait dire car il avait vu qu'elle n'avait pas très bien compris pourquoi il tenait de tels propos , elle fit une mine assez étonnée par ce qu'il lui dit ...Shivani pour la première fois de sa vie ressentit euh comment dire de la peine je penses pour quelqu'un , elle dit à mi-voix
peut-être que tu avais tes raisons .....
Le mec n'avait plus faim et il se leva , Shivani resta là un moment , elle avait pas l'habitude de courir après quelqu'un surtout que comme je l'ai dit elle s'en foutait des autres . Elle se leva quand même et courut après lui . Quand elle le rattrapa , elle posa une main sur son bras pour l'arrêter et dit
écoute....je respecte ton silence si tu veux pas en parler , je comprendrai je suis aussi comme ça je n'aime pas étaler mais problèmes donc ne te sens pas obliger ...
Elle lui fit un sourire puis se dirigea vers la sortie , elle avait envie de prendre l'air .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:35

J’étais sorti, elle aussi, elle ne voulait pas me mettre la pression. Peut-être qu’elle était un peu comme moi, elle aimait le silence, la présence lui suffisait.
Je m’assis sur un banc, je respirais, je cherchais quelque chose, je voulais lui dire ce que je n’avais jamais dit à personne, ni même à celle que j’aime, que je n’avais jamais écrit, que je ne voulais jamais admettre.
« Je... je crois que je vais mourir.» Elle me regarda, j’avais brisé le silence, qui l’apaisait quand elle dormait, ou quand elle réfléchissait. Je tremblais de tout mon être, juste de le dire à voix haute ça m’avait traumatisé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:16

Shivani le regarda aller s'asseoir . Elle resta un moment debout à le regarder , son mauvais côté lui disait de se casser , qu'elle a pas que ça à faire de supporter ses états d'âmes mais bon Shivani était seulement méchante quand elle le volait et là elle voyait que ce type avait besoin de quelqu'un , de toute façon c'était mieux de rester là près de lui que d'aller en cours .
*tu le regretteras ma fille tssss*
Elle s'assit près de lui et un silence se fit . Elle n'osait pas le briser et de toute façon ils avaient l'air d'être bien comme ça assis là , à ne rien se dire . Puis quand Aditya lâcha une phrase sur le coup Shivani sursauta et le regarda toute stressée
hein what .... non me fais pas ça je veux pas avoir un mort sur la conscience ohhh
elle le tenait par le bras puis se sentant conne elle le lâcha et fit la grimace
roooo .... bon écoute là t'as quelqu'un qui est près à t'écouter vas y vide ton sac , de toute façon ou j'en suis maintenant je peux plus partir .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:34

Je me sentais mal, je savais pas quoi faire : « Elle me dit qu’il n’y a plus rien entre nous à part de l’amitié, elle me dit que je la dégoutte, elle ne veut pas que je parte, je comprend pas, elle me prend la main, elle me dit qu’elle aime quelqu’un. »
Je me leva brusquement, je comprenais pas ce que je devais faire : « Elle aurait décrochée le téléphone, et elle m’aurait dit que j’allais être papa, je serais venu. Et maintenant, je dois les regarder se prendre dans les bras, et… et… »
Je me mettais à tourner en rond : « Si je saute par la fenêtre, au moins je serais sûr que se sera la dernière fois qu’elle pleure pour moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:36

Aditya s'ouvrit petit à petit , shivani l'écouta sans l'interrompre , il avait l'air vraiment désespéré le pauvre . Elle savait même pas quoi lui dire parce que voila elle conseillait jamais personne , elle s'en foutait des histoires des autres et là voila assise qui écoutait unn type qu'elle connaissait à peine et le pire c'est qu'elle ressentait de la peine pour lui . A sa derniere phrase , elle se leva et s'approcha de lui
arrête dis pas ça , tu te fais du mal pour rien ..... Tu sais je suis mal placé pour euh comment dire essayer de t'aider mais je penses que tu devrais aller la voir , lui étaler en face une bonne fois pour toute tout ce que tu ressens pour elle, force la à t'écouter
Shivani essaya de comprendre la réaction de la jeune fille mais bon , elle finit par dire
tu crois pas qu'elle essaye de te rendre simplement jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:44

Quand elle me posa cette question, je fus assez troublé, est ce qu’elle serait capable de faire ça.
« J’en sais rien, je pense qu’elle le manipulerait pour me rendre jaloux. Elle doit vraiment ressentir quelque chose pour lui. »
J’ai arrêté de tourner en rond et je me suis assis de nouveau sur le banc.
"Tu devrais aller où tu devrais aller au lieu d’écouter un prof de danse dépressif, je dois te faire chier avec ma vie. Moi, je vais aller boire un milkshake, il paraît que c’est la spécialité du nouveau restaurant qui vient d’ouvrir. »
Je commençais à partir, et puis je me suis retourné : « Tu veux venir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:39

Shivani fit la grimace , combien de fois elle avait fait ça pour attirer l'attentiond 'Aman sur elle --' , elle pensait que toutes les filles étaient pareilles enfin bref la fille dont il parlait avait fait sa vie avec quelqu'un d'autre, Shivani dit à voix basse
peut-être qu'elle ne t'oublie pas et qu'un jour ... elle dira à l'enfant qui est vraiment son père ...
Bref elle le regarda retourner s'asseoir , il disait des choses dont elle ne pensait même plus en ce moment , il ne l'ennuyait plus au contraire , ca lui faisait une petite pause car elle arrêtait pas de penser à l'autre perdu et la ça faisait une bonne diversion pour essayer de l'oublier . Quand il dit qu'il était prof de danse , elle le regarda étonné , comment elle l'avait maltraité et lui n'avait rien fait pour l'envoyer chez la directrice ou encore en retenue
euh ... prof de danse!!!
Elle était assez choquée mais bon même un prof elle s'abaisserait pas à s'escuser . il lui dit qu'il allait boire un milshake puis lui proposa de venir . Shivani se leva , lui prit le bras . elle voulait lui montrer qu'il ne la faisait plus chier
allez je suis partante , j'espere qu'ils sont bons
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:26

Elle s’accrocha à moi, elle semblait partante pour le milkshake. Elle ne parlait et moi non plus, il y avait une chose que je voulais lui dire mais bon avec tout ce que je lui avais sorti elle avait assez pâli pour la journée.
Il y avait encore un silence, je ne voulais le briser une nouvelle fois. Mais bon, il fallait un peu marcher pour y arriver, et tout d’un coup il s’est mis à pleuvoir.
J’étais tout content car j’avais mon parapluie, oui moi Aditya Shivam qui depuis le jour de son retour avait oublié quasiment tous les jours son parapluie.
Le temps que je l’ouvre on était déjà à moitié trempé, mais je sortis quand même : « T’as vu plus fort que James Bond ! »
Elle me regarda, et éclata de rire : « Tu sais que t’es méchante, d’accord j’ai pas trop la carrure de James Bond, mais de là à rigoler. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:22

Shivani et Aditya marchaient dans la rue , tous deux ne parlaient pas et ça ne semblait pas les déranger. Shivani était de nouveau dans ses pensées , elle était trop souvent ces temps ci et ça commençait à énerver ... d'un coup il se mit à pleuvoir , Shivani fit la grimace non pas qu'elle était dégoutée que ses cheveux soient mouillés et que son brushing soit raté comme certaines des filles mais elle supportait pas d'être trempée
merde!!!!je déteste la pluie ...
Elle vit le jeune homme sortit un parapluie mais bon le temps qu'il prenait pour l'ouvrir il pouvait laisser tomber car voila ils étaient déjà mouillés --'
je crois que ça ne sert plus à rien
Shivani serra ses bras autour d'elle , eut un petit frisson de froid puis se mit sous le parapluie avec Aditya qui lâcha une remarque qui la fit rire sur le coup , il était un peu débile mais bon
je me moques pas haha tu me fait marrer c'est tout mais bon de là a dire plus fort que James bond hum je crois pas t'as vu le temps que t'a pris pour ouvrir ton parapluie
elle rit encore , elle le taquinait seulement . Elle recula les mèches de cheveux qui se collait à son visage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:45

«Ouais c’est vrai que je suis pas trop speed.» On marchait un peu et je lui ais lâcher assez brutalement: « En faite, elle a fait une fausse couche, ma copine, enfin, ex-copine, elle a...» Faudrait vraiment que j’arrête de lui sortir des trucs pareil aussi brutalement, elle risque de faire une crise cardiaque, mais bon je ne voulais pas qu'elle imagine l'existence d'un enfant qui n'est plus de ce monde.
«T’aime quel parfum de milkshake?» Je sais vraiment pas quoi dire pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:37

Aditya finit par lui dire ce qui était rrivé quand son ex-copine fut enceinte . Shivani le regarda un peu etonnée puis elle éprouva de la peine pour lui . Elle ne savait pas trop quoi dire et se contenta de murmurer
je suis vraiment désolée ...
Shivani attendait quand même la suite mais elle ne voulait pas le brusquer et rpeferait le laisser s'ouvrir lui même . Plus tard , il lui demanda qu'el parfum elle aimait , Shivani essaya de lui sourire et dit
à la banane ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:26

«Moi c’est vanille, bon on a part ça dit moi qui fait chavirer ton coeur? Si tu veux, je peux l’assomer d’heures de colle, ça ne me gène pas d’utiliser mon statut de prof pour martiriser les étudiants ( en plus même la principale le fait, je ne vais pas me gêner). »
Elle voyait bien dans mon attitude que j’avais dû mal à être un prof sérieux, je n’avais jamais l’impression de parler à des élèves, ma matière comme toute les autres nécéssitait de la rigeur et du sérieux mais pourtant moi je n’arrivais pas à l’être dans mon attitude.
On arrivait enfin dans le fameux restaurant aux fameux milkshakes, il n’y avait quasiment personne à cette heure de la journée. Je n’avais qu’une seule envie c’était de vérifier la réputation du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:56

Quelqu'un répond ?
S'il est fini dites le moi que je puisse le déplacer
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:21

Topo en pause
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:04

non voila je rep avec tout le taff que j'ai , j'avais eu un peu de mal mais c'est bon maintenant

Shivani rit quand il lui demanda qui lui faisait chavirer le coeur et que si elle voulait il pouvait lui foutre deux heures de colle . Shivani s'arrêta de rire et partit dans ses pensées , elle avait même pas envie de lui en parler . Bah oui , Shivani n'était pas une fille qui se confiait facilement et parler d'un type qui n'en valait pas la peine laisse tomber .
faut pas déconner non plus , c'est entre moi et lui de toute façon mais c'est gentil , je me rapellerai de ce que tu as dit haha
Elle continuait de le tutoyer même si elle savait qu'il était prof maintenant mais bon je penses qu'ils avaient dépassé la relation prf-élève hein c'était en quelques sortes des amis haha . shivani prit place avec lui à une table assez loin de la foule près de la fenêtre . quand ils furent installés , elle finit enfin par dire
Dis moi .... pour toi un couple qui se dispute , se maltraite sans arrêt , en gros on dirait pas trop un couple , tu pense que .... qu'il y aura enfin quelque chose après de bien ou que vaut mieux en arrêter la tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:07

« Pour moi, un couple qui ne se dispute pas c’est pas un couple. On a tous besoin de se disputer, d’affirmer son point de vue, même s’il est contraire à la personne que l’on aime, c’est toujours ça le problème. Écoutes la seule chose, qui est importante c’est d’être heureux avec la personne que tu aimes, et quand tu penses à cette personne, si tu ne te souviens que des moments de disputes et de malheurs alors il faut rien y attendre. »
Je regardais par la fenêtre, la pluie cessa petit à petit, laissant place à quelques rayons de soleil. La serveuse arriva toute paniquée :
«- Euh, vous voulez?
- 2 milkshakes, un à la banane et l’autre à la vanille, dis tu veux autre chose? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:58

Shivani écouta le conseil d'Aditya . il avait raison mais elle ne savait vraiment pas comment s'y prendre . elle devait parler avec Aman mais bon les conaissant ils allaient encore se bouffer la gueule , lui il ferait genre qu'il en à rien à foutre xD bah waih ce type prenait toujours son air moqueur et on ne savait pas quand il était sérieux . Bref elle soupira puis lâcha assez ironiquement
comment être heureuse quand on est deux parfaits étrangers l'un pour l'autre mais bon c'est peut-être ma faute , je devrais prendre sur moi et ravaler ma fierté parfois....
Bah oui elle mettait sur elle xD même si lui aussi c'était pas un ange --' Ils ne se croisaient jamais , se niaient , y a avait kedal en fait on pouvait même pas dire qu'ils étaient ensemble , ils ne faisaient rien pour le montrer haha.Shivani se redressa légèrement et inspira un bon coup . c'est vrai il n'y avait rien à attendre dans leurs relations , c'était entrain de couler et c'est tout
tu as sûrement raison , je crois que je vais y mettre fin une bonne fois pour toute .....
Shivani se battait toujours , elle ne laissait pas tomber aussi facilement mais bon là elle avait plus rien envie de sauver walou surtout si lui de son côté non plus ne faisait rien mais bon chez eux y avait cette putain de fierté haha et aucun des deux ne faisait le premier pas . En plus , au début lui c'était un poids mdr avec sa jalousie et sa possessivité mais là elle avait l'impression que c'était elle le poids .....Le seveur arriva et demanda leur commande . Shivani repartit dans ses pensees le temps qu'Aditya passe la commande . Elle finit par dire à sa question
non merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:31

«Tu sais, si tu ressens vraiment quelque chose pour lui et qu’il fout rien, tu peux encore le tabasser! Non je rigole, tu sais dis-toi que tu trouveras meilleur que lui, j’en suis sur que quelqu’un ferait ton bonheur.»
J’avais beau essayer de la réconforter, ça n’avait pas vraiment l’air de marcher:
«T’es vraiment sûr que tu veux que je le colle pendant 500h ?»
Elle me frappa sur l’épaule: «Bah quoi! Peut-être que t’as changé d’avis entre y a 5 min et maintenant.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:46

Shivani fit un petit sourire à sa première phrase , elle avait bien réfléchi et ne voyait pas pourquoi elle s'en faisait pour un type qui n'en vaut même pas la peine
c'est sûr ... de toute façon ce n'est pas une grande perte*....enfin je crois....:-( *
Aditya lui redemanda si elle etait sûr de ne pas vouloir qu'il lui donnne des heures de colles , elle le frappa à l'épaule en riant . Elle cessa de s'en faire , elle avait jamais été comme ça et voila qu'elle se retrouvait à parler de son mec à un autre alors qu'elle avait toujours regler ses blemes seules . Elle décida de continuer à être la fille méchante qu'elle était , c'était la meilleure arme qu'elle avait ...
t'inquietes pas , je m'occuperai de son cas au bon moment ....
Le serveur arriva avec leur commandes . Après qu'il soit partit , Shivani but une gorgee de son milshake puis lâcha un
merci.....
elle n'en avait pas l'habitude mais bon fallait bien le lui dire surtout qu'il etait là à l'ecouter , a lui offrir un milshake mdr , etc ... mais elle rajouta bien evidement peste qu'elle est
garde le bien en tête car c'est la derniere fois que je le dit hein!!!
elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 8:13

Elle me dit qu’il ne fallait pas s’en faire, qu’elle s’occuperait de lui au moment venu:
«Je doute qu’avec la vengance de la guerrière, il puisse survivre! »
Je lui sourit, elle me remercia puis me dit que c’était la dernière fois qu’elle me le dira:
« Je n’avais jamais remarqué que t’étais aussi gentille!!!»
Je bus un peu de milkshake, et je regardais ma montre:
«Oh, j’ai un rendez-vous avec le prof d’histoire, il agit de façon bizarre, tu crois pas qu’il est... gay? Je sais pas il me regarde d’une façon bizarre quand je sors du cours de danse. Bon pour l’instant on va juste parler des emplois du temps ( mais j’espère qui ne va pas me violer!) Dis tu ne veux pas m'accompagner, à part si t'as autre chose à faire.»
Mdr!!! Vraiment flippant, au pire elle va se moquer de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:42

Shivani sourit de nouveau , il la faisait rire , elle rajouta pour finir car oui s'occuper de lui ça ne servait à rien
oh et puis non qu'il reste dans sa merde , il me donne aucunes nouvelles , je vais faire pareille , j'ai rien à perdre de toute façon
ces deux là buvaient leurs milshakes et continuait de papoter puis Aditya lui ditcomme ça qu'il devait voir le prof d'histoire et lui demandait de l'accompagner sûrement de peur que l'autre lui fasse des avances haha , Shivani lâcha avec franchise
oh tu sais , je n'en sais rien , son cours m'endors , je n'y fais même pas attention et bon c'est compréhensible s'il te mate mais bizarre venant d'un mec c'est vrai
bah oui c'est compréhensible , faut pas nier , aditya était beau dans son genre . il finirent leurs milshakes , Shivani se leva et attrapa son sac
allez je suis partante , j'ai sécher la premiere partie autant sécher le reste ...
elle s'en foutait de lui dire ça à lui un professeur , au pire elle irait peut-être en retenue mais c'était mieux que les cours hein!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Some stories have to be written ( Shivani & Aditya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-