Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Some stories have to be written ( Shivani & Aditya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Vide
MessageSujet: Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:33

Voilà bientôt arrivé à la fin de mon journal intime, l’année allait bientôt finir. Je fixais mon journal effrayé à l’idée d’écrire une nouvelle fois mes sentiments sur ce journal.
Pris d’un soudain courage, j’attrapais le stylo, et je tournais les pages jusqu’à la date d’aujourd’hui, puis je sentais que ma main commençait à trembler.
Pris de panique je lâchais le stylo et je fermis le journal, je me suis dit que je préférais tout enterrer au plus profond de moi, et ne plus rien écrire.
Je levais la tête, pour essayer de reprendre mon calme et ne plus penser à mon journal, j’adorais la bibliothèque, les gens chuchotaient, les gens marchaient, un univers complètement coupé du monde, on y venait tous pour chercher quelque chose, le calme, le travail, la lecture, n’importe quoi.
Si on regardait attentivement les gens, on arrivait à deviner ce qu’ils lisaient en observant leurs attitudes, y en a qui souriaient, certains étaient concentrés, et d’autres étaient complètement frustrés.
Et puis, y en a une qui avait une attitude, assez, une attitude assez inhabituelle, elle se trouvait près de moi, elle dormait, recroquevillée, elle semblait apaisée. Le chauffage était mis à fond, et c’était pour cela que la fenêtre était ouverte, les mèches de la jeune femme glissaient doucement sur son visage, mais elle ne semblait pas perturbée.
Tout d’un coup, on entendit un tas de livres tombé au sol, je partis en courrant pour aider mais quand je revins la jeune femme avait disparu, et mon journal aussi, elle avait dû le prendre par mégarde.
Je la vis de dos et je mis à courir derrière elle :
« Mademoiselle ! Mademoiselle ! (Elle se retourna) Vous avez pris… C’est mon… c’est mon livre. »
*Trop la honte de dire que j’écris un journal intime.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Vide
MessageSujet: Re: Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:04

Shivani n'avait pas envie d'aller en cours , elle avait vraiment pas la tête à ça . Elle arrêtait pas de penser à ce connard d'Aman et ça lui donnait envie de taper sur tout le monde surtout que Shivani est pas quelqu'un de sympa , une véritable peste mais bon aujourd'hui elle préferait se calmer toute seule et pas comme à son habitude calmer ses nerfs sur les autres . Elle alla donc à la bibliothèque pourquoi allez savoir sans doute parce qu'il fait calme et que personne viendrait l'ennuyer ... ça tombait bien aussi car elle devait prendre un livre sur les mathématiques , un genre de manuel qui lui ferait sûrement comprendre un problème ou encore un truc du genre . Enfin bref , elle chercha après son livre , le trouva et finit par aller s'asseoir à une table ou il y avait un garçon , les autres étant toutes prises et on connaît Shivani , elle est pas très sociable donc une personne ça passait encore . Sans lui prêter plus d'attention , elle posa ses affaires et posa sa tête dans ses bras sur la table restant ainsi pendant un long moment , faisant le vide dans sa tête , essayant de ne plus oublier un certain monsieur , il la faisait grave chier mais voîla elle l'aimait ..... le problème c'est qu'elle commençait à en douter sérieusement.
Bref après un petit temps qui dura une eternité elle finit par se lever , prit le livre qu'elle avait poser sans trop regarder et sortit de la bibliothèque marchant dans le couloir . Elle entendit quelqu'un qui l'appelait , ça devait sûrement être elle vu que le couloir était desert à cause des heures de cours . Elle se retourna et le toisa de haut en bas . Elle finit par poser le regard sur le livre , en effet il ne ressemblait pas au livre qu'elle avait pris dans le rayon .

t'apelle ça un livre ??!!! sûrement pas un livre de cours ...

bah oui il avait l'air de dater et bon ça se voyait que c'était pas un livre d'histoire ou encore un manuel ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Vide
MessageSujet: Re: Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:39

Elle fixait mon journal, elle avait très bien compris que ce n’était pas un livre. J’avais tellement peur qu’elle le lise, je lui ai dit : « Euh… c’est un livre un peu spécial. »
Elle fut intriguée par ma réponse, et ouvra dangereusement mon journal : « Euh mais c’est… c’est. » Elle arrêta son mouvement en m’entendant bégayer, et moi j’étais en train de flipper, qu’elle puisse découvrir toute ma vie juste si elle achevait son geste.
« C’est mon journal intime, s’il vous plaît, rendez le moi ! »
*Peut-on avoir ce que l’on veut en disant la vérité ?*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Vide
MessageSujet: Re: Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:24

Le mec commença à lui dire que c'était un livre spécial , Shivani posa son regard de nouveau sur e livre puis sur le mec qui avait l'air mal à l'aise et bon comme elle aimait ennuyer les gens elle commença à l'ouvrir mais elle savait très bien qu'elle ne le lirait pas car comme je l'ai dit aussi elle n'aimait pas s'attaquer aux faibles , seulement ceux qui le méritaient , qui s'en prenait aux autres et surtout qui avait du répondant . Ce type là lui fait legerement pitié de begayer comme ça pour un livre . Quand il lui dit ainsi que c'était son journal intime , elle haussa un sourcil genre de dire c'est une blague puis éclata de rire .

eh bien même les beaux gosses tiennent un journal intime alors là je l'avais jamais entendue celle là ...

elle lui plaqua le livre contre le torse et se recula de lui , elle finit par dire assez ironiquement

franchement t'as cru quoi toi que j'allais m'amuser à le lire .... comme si c'était interessant de connaître ta vie sur des pages tsss , qu'est ce que j'en ai à foutre sérieux enfin t'as quand même de la chance d'être tombé sur moi , y en a d'autre qui se serait pas gênée enfin tu metteras seulement ça sur le compte que grâce à ma petite sieste je sui ZEN

Bah oui elle était calmée un peu donc il n'aurait pas affaire à elle car même si elle ne s'attaquait pas aux gens faibles elle aimait bien ls ennuyer ^^ . Elle se détourna et se mit à ouvrir son casier , il était là ou elle s'était arrêter , elle posa ses affaires se détournant du mec comme s'il n'était plus là et parlant pour elle - même

un livre intime on aura tout vu ici ...enfin chacun sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Vide
MessageSujet: Re: Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:53

Elle plaqua le livre contre moi et me dit qu’elle n’était pas intéressée par ma vie, et franchement tant mieux parce que intéressante ou non, je ne voulais pas qu’elle sache certains détails à propos de ma vie.
Je la vis qui ouvrait son casier, elle commençait à ouvrir son casier, et moi je partis en serrant contre moi mon journal.
Lorsque j’entendis : « un livre intime on aura tout vu ici ...enfin chacun sa vie » .
Je comprenais qu’elle ne souciait pas des autres, mais bon qu’elle n’aime pas les journaux intimes, je ne comprenais pas, et en y réfléchissant bien, je ne savais même pas pourquoi j’avais honte d’en posséder un.
« Euh excusez-moi? Je voulais savoir vous pensez que c’est idiot de posséder un journal intime ou vous ne trouvez pas ça viril? Je comprend pas pourquoi un homme ne devrait pas en posséder un? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Vide
MessageSujet: Re: Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:54

Shivani qui ne prêtait plus attention au jeune homme et pensant qu'il était partie bah se trompait car le mec ayant fait 2 ou 3 pas revint vers elle . Elle avait pas que ça à faire de taper converse qui plus est pour un journal intime , Shivani le regarda d'un air assez ennuyé
waih bon deja si t 'arrêtais de me vouvoyer , reserve les vous pour les vieilles personnes tu veux...
Elle referma son casier puis lui demanda de se degager devant elle pour passer.Shivani l'écoutait lui poser des questions . Elle s'en foutait completement qu'un mec tienne un journal ou pas , elle regardait pas le charme d'un type ou encore la virilité comme il l'a cité par un simple journal --'
jamais dit ça , tu fais ce que tu veux de ta vie beau gosse , que t'en tienne un ou pas ça changes quoi sérieux ... j'ai le droit d'avoir quelques reflexions hein!!!De toute façon , ca me regardes pas , allez va écrire un evenement récent dans ton journal du genre une fille prend par mégarde mon pauvre journal , j'ai pas de temps à perdre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Vide
MessageSujet: Re: Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:58

« C’est bon j’ai compris que tu t’en foutais de ma gueule c’est pas la peine de m’insulter, je suis pas un taré qui écrit tout ce qui se passe, et qui n’a rien d’autre à faire. C’est juste que je voulais juste garder quelques souvenirs sur papier, mais bon le tien je préfère l’éradiquer de ma mémoire. »
Si elle est méchante comme ça en étant zen, je voudrais pas lui parler quand elle sera énervée.Je commençais à partir, elle pouvait penser ce qu’elle voulait. Et là je me pris un étudiant qui arrivait en courant, je m’écrasais par terre.
« - Oh Ajay ! Le rugby c’est bon pour toi, mais pas pour les autres.
- Excusez-moi monsieur Shivam, je … »
Je lui tapotais l’épaule et je lui fis signe de partir, il se remit à courir de plus belle.
Le problème c’est qu’en tombant, j’avais fait tomber mon journal intime, et il était ouvert à la page où se trouvait la photo de Manisha et moi. Je me précipitais sur mon journal, de peur que quelqu’un puisse la voir, c’était quand même la principale du campus, si quelqu’un la voyait, je sentais déjà les gros titres du journal du lycée.
La jeune femme me prit de vitesse et ramassa le journal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Vide
MessageSujet: Re: Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:56

Shivani continua d'hausser le sourcil devant sa petite crise . il pouvait tenir un journal franchement comme si elle allait commencer à aller le chanter à tout le monde , elle était pas comme ça . Elle continuait de l'écouter lâcher des conneries puis quand il se tut dit
écoute ne dis pas ce que je ne penses pas okay j'ai horreur de ça , jamais dit que t'étais un taré et j'en ai marre de me répéter tu fais ce que tu veux c'est pas pour ça que j'aurais une mauvaise image de toi roo comment les gens y saoulent pour une connerie sa mère , la prochaine fois je me tairais c'est mieux
Elle soupira de soulagement quand il la lâcha enfin et se retourna pour partir mais voila qu'il se prit un type , elle les vit papoter un petit peu puis l'autre s'en alla . Le jeune homme avec le choc fit tomber son journal intime qui s'ouvrit sur une photo . Le regard de Shivani se posa sur les deux personnes qui posait dessus . Elle reconnut la prof et bon si elle eut l'air étonnée elle ne le montra pas . Elle dit moqueuse
oh mais qui vois - je ??!!!!Ne serait ce pas .. la directrice ... ah mais si en effet ...que c'est mignon!!Eh bien qui aurait cru ça
Shivani se baissa et ramassa le journal avec la photo , la regardant de près , le mec se précipita dessus mais trop tard elle l'avais déjà en main .Le mec eut l'air gêné , il devait sans doute penser que vu que c'était une peste bah elle allait continuer a l'ennuyer et qu'elle allait le dire mais shiva comme je l'ai dit elle en avait rien à foutre des gens . Elle le garda en main pendant un moment puis le lui tendit
vas y tiens j'ai même pas envie de faire ma chieuse aujourd'hui et de toute façon t'as pas à t'en faire , je suis pas du genre à aller le chanter partout , j'ai pas que ça à faire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Vide
MessageSujet: Re: Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:56

«Merciiiiiii!!» Je le disais doucement, et je lui fit le plus grand des sourires. Elle me rendit mon journal et je le mis directement dans mon sac à dos: «En moins de quelques minutes, ce journal est source de problèmes, je sais vraiment pas pourquoi je me dispute avec toi pour ça, je vais surêment le brûler, un de ces quatre.»
Je regardais le couloir qui était complétement vide, on était tout seul, ça me fait flipper le campus fantôme, et je commençais à avoir trop faim.
«Bon je suis désolé de t’avoir déranger,je te laisse tranquille, en plus je meurs de faim, c’est peut-être pour ça que je mords tout le monde.»
Je sais pas si c’est parce que je suis con ou autre chose, mais en partant je me pris la porte d’un casier dans la figure.
Je voyais pleins de lumière qui clignotait, et je commençais à valser de tous les côtés en répétant:"Je vais bien, je vais bien, tout va bien, tout va.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Vide
MessageSujet: Re: Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:20

Le mec la remercia et lui fit un sourire , elle fit un sourire dégouté mais bon plus pour le merci que pour le sourire parce que faut dire ce qui est il etait plutôt pas dans le genre . Elle l'ecouté dire qu'il allait finir par le brûler , elle fit la moue
Hum si tu faisais plus attention à ce que tu fais et ou tu met les pieds sûrements que ce journal comme tu dis ne serait pas source de problemes . c'est sûrement toi mec qui pose problème
Le mec finit par dire qu'il s'en allait , qu'il avait faim . Shivani ne le retint par car voilà , elle s'en foutait de ce type et elle aime pas blablater bref elle le rgarda s'eloigner quand le mec se prit la porte d'un casier en pleine figure , elle fit la grimace , justement elle le disait qu'il avait un problème --'.elle finit par se diriger vers lui et le toisa de nouveau , le mec avait l'air de voir des étoiles
ça se voit que tu vas bien t'as pas l'air con avec ce sourire béat sur les lèvres --'
elle claque des doigts devant lui et finit par l'attraper par le bras pour qu'il arrête de bouger dans tous les sens mais bon c'etait plus pour ne pas qu'il fasse une autre gaffe . Shivani perdait son temps elle le savait d'habitude elle aurait laissé la personne là et serait partie mais bon aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres XD
putin beau gosse mais maladroit --' ... wé bon arrête de loucher j'ai pas que ça à faire de m'occuper d'un gosse , j'ai d'autre chose à faire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Vide
MessageSujet: Re: Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:17

Elle se mettait à claquer des doigts devant moi, mais bon rien à faire je voyais encore pleins d’étoiles, elle me dit qu’elle avait autre chose à faire que de s’occuper de moi.
« Je vais bien, ne vous inquiétez pas, enfin tu, je veux dire… »
Je détachai sa main de mon bras, et j’essayais de repartir, je ne voulais pas l’embêter encore pour rien. Le truc c’est que je m’étais trompé de direction, je fis demi-tour, mais cela inquiéta la jeune femme et elle s’accrocha à mon bras, je voyais bien qu’elle était énervée de s’occuper de moi. Depuis que je lui avais adressée la parole, elle semblait distante, quelque chose l’ennuyait, mais elle persistait à vouloir m’aider, même si c’était accompagnée de pleins de raillerie. J’avais l’impression d’être un chewing-gum coincé sous sa chaussure, qu’elle essayait désespérément d’enlever. Elle marchait vite, et me lâcha devant la cafétéria, parce que j’avais dit que j’avais faim.
Elle n’attendait même pas que je dise quoi que se soit et elle partie, je lui couru après :
« Euh pardon ! (elle se retourna) Je peux savoir ton nom ? »
Il y eut un moment de silence, je ne sais pas ce qui m’a pris déjà qu’elle m’aime pas, alors si je lui demande son nom, je sentais qu’elle allait me frapper.
« Juste par curiosité ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Vide
MessageSujet: Re: Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:35

Le mec persistait à dire qu'il allait bien mais alors là rien avoir , il continuait de marcher n'importe comment , Shivani soupira et posa une main sur sa hanche quand elle le regarda prendre l'autre direction alors que la cafète se trouvait dans le sens inverse . Elle secoua la tête
*la prochaine fois je le plante là*
Elle se dirigea vers lui assez énervée , le reprit par le bras et alla avec lui jusqu'à l'entrée de la cafète puis finit par la lâcher
c'est fou comme t'as l'air d'aller bien tsss!!!
Shivani qui en avait plus que marre de s'occuper de ce type se détourna et partit pour de bon quand le mec la rattrapa , elle finit par gueuler en se retournant vers lui
putain t'en a pas marre , t'avais faim non va bouffer et laisse moi tranquille
Entait le mec était revenu près d'elle simplement pour lui demander son nom , elle haussa les sourcils puis le regarda genre tu veux du pain ^^ , elle finit par lâcher assez froidement
Ca va te servir à quoi de le savoir ....à rien allez ciao
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Vide
MessageSujet: Re: Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:46

Je la voyais partir : « Moi c’est Shivam, Aditya Shivam. »
Elle s’arrêta mais ne se retourna pas, bon va pas la chercher, elle va vraiment te foutre son poing dans ta figure. Je repartis à la cafétéria, et sur la porte y avait écrit : « Fermeture pour travaux. »
« Pff je dois faire le tour pour aller à la cantine, je vais faire une hypoglycémie avant d’arriver. »
Je marchais un peu, et je revis la jeune femme, mais y a vraiment personne d’autre dans ce campus ! Je la voyais se battre avec son portable, elle n’avait plus de batterie. Bon Adi, fait comme si t’avais rien vu et avance, elle va te sortir : « Je ne t’ai rien demandé à toi ! » si tu lui propose ton portable.
J’avançais à tout à allure, mais bon quand je l’ai vu, je ne sais pas ce qui m’a pris je me suis arrêté.
Bon Adi, et quoi qu’elle dise, tu n’écoutes rien, je tendis mon portable en fixant le par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Vide
MessageSujet: Re: Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:09

[ ptdr je viens de me rendre compte que je m'adressais à un prof en plus --' haha]


le mec se présenta , Shivani l'écouta à peine car voila elle avait pas besoin de savoir comment il s'apelait , ça changerait quoi à sa vie tss . Bref elle commençait à s'en aller quand le type remarqua que la cafète était fermée . Elle ne fit plus attention à lui et sortit son portable question d'apeler un cher monsieur car voila elle avait décidé de ranger sa fierté de côté et faire le premier pas elle --' mais au moment ou elle composait le numéro son portable s'éteignit
merde non pas maintenant , putain de journée j'en ai marre!
le mec qui passait à côté d'elle , lui tendit son portable , elle le regarda assez étonné . Malgré qu'elle faisait que l'agresser , le type continuait d'être gentil . Elle finit par lâcher moqueuse sans pour autant prendre le portable qu'elle lui tendait
c'est bon arrête de fixer le sol , je vais pas te bouffer --' ... et bon non cava merci j'en ai pas besoin , allez va manger avant que tu t'évanouisses devant moi , j'ai pas encore envie de te ramasser --'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Vide
MessageSujet: Re: Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:37

Elle me dit qu’elle n’allait pas me bouffer, franchement j’en doute. Elle dit qu’elle ne voulait pas me ramasser, si je m’évanouissais.
« Je secouais le téléphone, je préfère mourir de faim que d’aller bouffer à la cantine, j’ai trois paquets de tic-tac à manger le temps que tu parles, allez prends le ! La façon que t’as crié sur ton portable, j’en suis sûr que c’est urgent. »
Elle hésitait alors je mis mon portable dans sa main, et je m’assis coller contre un mur, je sortis mes paquets de tic-tac. Le temps qu’elle réfléchisse, j’allais vraiment tomber les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Vide
MessageSujet: Re: Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:45

le mec continuait d'insister disant qu'il préférait mourir de fain , qu'il avait des tics tacs et tout le tralala , Shivani le regardait toujours l'air de dire j'ai affaire à un taré m'enfin bref le mec lui mit son portable en main et s'assit contre le mur
euh .... non mais cava j'apellerai plus tard
le mec ne reprit pas son portable , pour finir Shiva soupira et composa le numero d'Aman , elle attendit mais voila il ne decrochait pas . Shiva raccrocha en soupirant , elle n'allait même plus rapeller ça servait à rien de tout façon , elle savait même plus ils en etaient ou dans leur histoire. Elle finit par s'asseoir près d'aditya en lui rendant son telephone
.... merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Vide
MessageSujet: Re: Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Icon_minitimeMar 22 Déc - 9:45

Elle avait une de ces têtes, je voyais bien que ça n’avait pas répondu, alors je pris le portable :
« Faut pas faire cette tête, j’en suis sûr que la personne est occupée ou qui sait peut-être qu’elle est peut-être aux toilettes. Attends je vais rappeler ! »
Je commençais à rappeler le dernier numéro, lorsqu’elle me griffa la main pour que j’arrête, je pris le téléphone avec l’autre main : « Arrache moi la peau tant que tu veux, je m’en fous, moi les furies je connais, ma sœur m’a déjà foutu des coups de poing dans la figure. »
Elle commençait à me crier dessus, alors je mis ma main devant sa bouche : « Crie moins fort ! » (Y a que lui pour sortir un truc pareil.) Elle ne criait plus, et moi j’attendis que ça réponde : « Oh ! Pff ! Ca a coupé ! ».
J’enlevais ma main de sa bouche : « Bon vas-y gueule, je suis prêt ! Moi je voulais juste t’aider. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Vide
MessageSujet: Re: Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:42

t'as pris mon perso pour une furie tss Surprised mdr


le mec qui se crut tout permis dit qu'il allait rappeler alors que ça ne répondait pas genre Aman il va décrocher quand lui va apeller , Shivani s'énerva et lâcha
mais non cava c'est bon ça répond de toute façon
Mais voila le mec avait l'air de quelqu'un qui n'en fait qu'à sa tête , il se mit à composer le numéro , Shivani voulut lui reprendre le téléphone mais le griffa sans faire trop attention
oh oups désolé
le mec continuait dans son délire comme quoi il avait l'habitude de se faire frapper , Shivani s'en foutait de sa vie , elle ne voulait pas qu'il rappelle c'est tout , elle s'était déjà rabaisser en l'apelant , elle ne voulait pas recommencer. Elle s'énerva vraiment
mais fait pas chier sérieux , je t'ai dit non tu rappelles p..
il l'interrompis en mettant sa main sur sa bouche , elle avait la haine sur le coup , elle savait pas pour qui il se prenait elle aurait encore mieux faire de le faire chier comme elle fait avec les autres mais non fallait qu'elle ait de la peine pour ce type et qu'elle le laisse tranquille , elle se promit la prochaine fois de lui faire la peau mdr .Aditya finit par raccrocher en disant que ça avait coupé et finit par enlever sa main , Shivani le poussa et se releva
oui bah je t'en ai pas demander autant , je te dis ça reponds pas c'est tout pourquoi t' insiste comme ça , t'es vraiment pas bien comme mec , t'exagères merde , je veux juste que tu me foutes la paix , va bouffer pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Vide
MessageSujet: Re: Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:07

« Euh ! Mais c’est bon, moi je voulais juste rendre service. » Elle s’apprêtait à partir, j’allais pas la retenir vu qu’elle m’en voulait déjà beaucoup.
Elle partait aussi en direction de la cantine qui sait elle allait peut-être autre part, j’en sais rien. Mais je marchais très lentement pour ne pas à parler avec elle, tout d’un coup elle s’arrêta et se tourna vers moi. J’ai complètement flippé qu’elle me prenne pour un pervers qui ne fait que de la suivre : « Je t’assure que je vais aller bouffer. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Vide
MessageSujet: Re: Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:47

Le mec continuait de dire qu'il lui rendait un service mais voila Shivani n'avait qu'une envie c'est qu'il se taise et qu'il parte
oui bah t'en a fais trop allez bye bye
Elle finit par partir le plantant là parce que sinon la rencontre entre ces deux là allait mal finir , elle prit la direction de la cafète mais bon pa spour y aller juste parce que la sortie se trouvait par là . Elle entendit des pas derrière elle , Shivani s'arrêta et se retourna toujours e , elle vit que c'était encore le gars
mais c'est pas possible tu le fais exprès
Elle l'écoute dire qu'il allait bouffer et elle finit par continuer son chemin en disant
y a intêret
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Vide
MessageSujet: Re: Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:03

« Dis tu veux des tic-tacs ? »
Elle ne me répondait même pas. J’essayais de la rattraper, je suis vraiment désespéré des fois. Elle avait ses écouteurs dans les oreilles, elle était triste, je savais même pas pourquoi. Au moins, quand elle me criait dessus, elle ne faisait pas cette tête d’enterrement. Je me sentais mal à l’aise, elle avait des problèmes, et moi je la faisais chier avec mon journal intime. Je marchais à côté d’elle, elle enleva une oreillette et me regarda.
« Je suis désolé de t’avoir déranger. (Je lui tendis un paquet de tic-tac) T’en veux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Vide
MessageSujet: Re: Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:18

Shivani qui s'en allait , elle fait que ça en fait je crois qu'elle quittera jamais le couloir en fait , elle vit le type lui proposer des tics tacs , c'était vraiment pour la faire chier , elle le calcula même pas . Shivani fit aller son ipod pour dire de ne plus l'entendre et mit la musique à fond dans ses oreillettes , elle était là a écouter de la zic et à penser à son mec --' mais voila que le mec continuait de marcher à ses côtés , elle finit par s'arrêter , enleva son écouteur et le toisa méchamment , à sa réplique , elle soupira et finit par faire un léger sourire en lâchant
qu'est ce que tu peux être collant toi on te l'a jamais dit ...
Shivani prit le paquet de tic tac quand il lui en reproposa , elle en mit 2 en bouche puis lui rendit
.... euh merci
c'était dur à sortir , elle qui avait pas l'habitude de dire merci ni de s'excuser , grande première xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Vide
MessageSujet: Re: Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:45

Elle me dit merci, j’avais l’impression que tout le monde n’avait pas le droit à des remercîments de sa part.
« Tu sais j’en suis sûr que ça va s’arranger. » Elle me regarda méchamment, genre c’est pas tes oignions.
« Oh c’est bon j’ai rien dit. » Je tournai la tête, et je vis qu’on était arrivé à la fin du couloir. (Depuis le temps qu’on est dedans lol, il fallait bien qu’il se finisse quelque part ce couloir.) Moi je devais tourner à droite, pour enfin aller manger quelque de plus consistant que des tic-tac et elle, je sais pas où elle allait.
« Bon fais pas cette tête d’enterrement, déjà au moins t’as une bonne nouvelle tu ne verras sûrement pas ma tronche de singe pendant un bout de temps. (Je vis un sourire illuminé son visage) Oh t’es méchante, je sais que tu m’aimes pas, mais de là, pfff, moi j’ai faim, bye bye. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Vide
MessageSujet: Re: Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:02

le mec lui dit ainsi que ca allait s'arranger , elle lui jeta un regard mechant , de quoi il se même tss en plus elle aimait aps ce genre de phrase , le mec il a presque pas de la peine pour elle , de toute façon elle s'en foutait maintenant et c'est pour ça qu'elle lâcha un
je m'en fous qu'il ait décroché ou pas je m'en fous je suis fixé!!!!
bref ils etaient enfin arrivé au fond du couloir , le mec la regarda et lui dit qu'elle n'aurait plus besoin de voir sa tronche , Shivani sourit , il la faisait rire quand même , tout ce qu'il cherchait à faire pour être gentil c'était grave , à sa derniere phrase elle continuait de sourire et dit
ah bon tu me colles depuis tantôt et maintenant tu me dit bye bye
elle continua le chemin avec lui jusque la cantine sans le regarder et lacha pour lui prouver que ses paroles étaient fausses car voila qui dit qu'elle l'aime pas XD , il etait assez sympa
tout ça m'a donné faim à moi aussi de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Vide
MessageSujet: Re: Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:23

« Tu sais aujourd’hui y a du briyani au menu, j’adore ce qui est épicé, mais bon la dernière fois, il m’avait donné de la viande à moitié cuite, j’espère que ça ne va pas tombé sur moi, cette fois-ci. Toi t'aime bien le briyani? »
On arriva en face de la porte de la cantine, quand mon portable sonna, c’était un numéro privé :
« C’est peut-être lui ? (Elle fixait le portable) je décroche ? » Elle me fit non de la tête : « Ok ! Allo ? C’est qui ? » Elle me pinça le bras : « Mais arrêtes c’est la banque, j’ai bien fait de pas t’écouter. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Vide
MessageSujet: Re: Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Some stories have to be written ( Shivani & Aditya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Some stories have to be written ( Shivani & Aditya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-