Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:29


  • Aditya prit Manisha dans ses bras et ne cessa pas de repeter qu'il allait devenir tonton, il se mit à courir, à sauter dans tout les sens. Manisha était morte de rire, elle s'approcha d'Aditya et lui tendit la main : " Heyy Congratulation nouveau tonton ! Et d'ici pas longtemps ça sera papa " dit-elle en souriant. Elle se recula * Et dire que pendant quelques mois il était papa *. Manisha soupira et souria à Adi pour qu'il ne se doute de rien, elle se retourna et toucha rapidement son ventre sans vie avant de se retourner en direction d'Aditya.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:22

Je l’entendais soupirer, mais lorsque je me suis retourné elle me fit un sourire. Je savais à quoi elle pensait mais je ne savais pas du tout, quoi dire.
Et tout d’un coup, je m’arrêtais de sauter et de hurler comme un taré, il y eu un moment de silence. A la seconde où je m’étais rendu compte de ce qu’elle venait de me dire, à la seconde où j’avais compris ce qu’elle m’avait dit : « d'ici pas longtemps ça sera papa. »
Si j’avance le mariage de ma sœur, c’est le mien que j’avance avec, et c’était la dernière chose que je voulais.
Pendant ce moment de silence, j’avais l’impression d’avoir fait quelque chose de mal, le fait que je mette à sauter de joie, lui avait fait remémorer notre enfant alors pour la taquiner , je lui dit : « Si tu veux, je t’en fait un autre. » Mais elle ne l’a pas pris au deuxième degré et me tira l’oreille tellement fort que j’atteignis le sol.
J’essayais de m’excuser de 25000 façons rien à faire, elle ne me lâcha pas, alors pris de panique, j’ai crié : « Je t’aimeee!!! » Dès qu’elle entendit le principal adjoint arriver, elle lâcha mon oreille, il apparût au bas de la porte, moi j’étais à genoux comme un débile.
« -Euh, je suis en train de remercier Dieu parce que je vais bientôt devenir oncle.
-(il sourit puis me dévisagea) Votre oreille est toute rouge.
-Je… je fais une réaction allergique à mon manteau. »
Il nous salua, puis partit, il était intrigué par ce que je faisais mais bon il ne s’inquiétait pas vraiment. Moi encore par terre, je lui dit tous confus : « Je suis désolé, Manisha. »
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:16


  • Après que Manisha ait dit à Aditya qu'il sera bientot papa, celui-ci lui dit qu'il lui ferait u autre bébé si elle voulait. Manisha sentit la colére montait en elle, elle attrapa l'oreille de Adi et la lui tira tellement fort qu'elle devenait toute rouge. Il se mit à s'excuser ce qui enerver encore plus Mani, le principale adjoint arriva aprés qu'Aditya lui ait dit qu'il l'aimait,Manisha le lacha puis essuya ses yeux, elle pleurait, elle se recula puis " Ecoute ! Rien ne pourra jamais remplacer le bébé que j'ai eu OK ! C'était la preuve de mon amour pour toi ! Je t'aimais tellement. Mais maintenant tout a changé ! Même si on était ensemble rien ne serait plus pareil. Et si tu ne veux pas le comprendre alors ... laisse tomber " dit-elle avant de sortir. Elle essuya une derniere fois ses yeux avant de franchir le seuil de la porte.

fin de sujet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-