Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Vide
MessageSujet: Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:16


  • Aprés de longue vacances, Manisha reprend le gout de son poste, bah oui directrice de campus ce n'est pas rien. Le matin de son retour, elle alla directement dans son bureau et pensa à faire un tour en salle de professeur. Elle deposa ses affaires sur son bureau avant de s'apprêtait à resortir quand quelqu'un ouvrit la porte, Manisha se prit la porte en plein nez, elle hurla un " Outch " avant de se reculer en tenant son nez. C'était Aditya, oui celui qui lui avait briser le coeur sans raison, elle ne l'avait pas virer pour autant. Manisha frottait son nez tout en fixant Aditya, elle avait perdu toute affinitées avec lui, elle ne le tutoyer même plus. " Oui Monsieur Shivam ! Puis-je vous être utile en quoi que ce soit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Vide
MessageSujet: Re: Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:31

*Monsieur Shivam !!! C’est assez troublant à entendre de sa part.*
« Euh… C'est-à-dire que… Je voulais m’excuser pour avoir ouvert la porte sans frapper, c’est que j’ai quelque d’important à vous dire et je… ».
Elle n’attendait même pas je finsse ma phrase elle posa son sac sur son bureau et regarda sa montre, je voyais bien qu’elle était pressée, elle se tourna vers moi et me fit signe d’entrer.
Je rentrais hésitant et je m’approchai d’elle, je me suis mis à fouiller dans la poche intérieure de mon manteau tout en lui disant : « Je vois bien que vous êtes pressée mais moi aussi j’ai cours dans quelques minutes donc… Ah bah enfin je l’ai trouvée. »
Je lui tendis la carte d’invitation avec le plus grand sourire au monde : « Voilà, tiens c’est pour le mariage.»
Elle me regarda pendant quelques secondes et elle se mit à pâlir, genre linge blanc lavé au Ariel extra-blancheur. J’ai cru au départ que c’était parce que je venais sans faire exprès de la tutoyer.
« Euh pardon je voulais dire… » Elle m’arracha la carte de la main, l’ouvrit et la lis.
Elle me cria : « - C’est ta sœur qui se marrie !
- Bah oui tu croyais… ».
Il y eu un grand silence pour changer de conversation, elle rangeait la carte d’invitation dans son sac, et sortit de celui-ci le journal du campus et elle me le jeta à la figure. Je sentais que les problèmes allaient commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Vide
MessageSujet: Re: Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:33


  • Aditya lui dit qu'il avait quelque chose d'important à lui dire, qu'il voyait bien qu'elle était préssée puis lui tendit une carte de mariage, Manisha pâlit soudainement, elle ouvrit l'envelloppe et hurla quand elle vit que c'était le mariage de sa soeur. Aditya lui demanda ce qu'elle croyait, Mani se mit à bégayer : " Euh BAh euh non mais euh en faite euh ... " dit-elle toute gênée puis elle essaya de changer de sujet en prenant le journal du campus et le jeta à la figure de Aditya avant de lui crier dessus. " La prochaine fois que tu as une déclaration d'amour à faire, tu l'as fait ailleurs ! On n'a pas besoin d'un autre coeur brisé à Ameershaam OK ! " lui dit-elle avant d'attacher ses cheveux en une queue haute puis " Souhait tout mes voeux de bonheur à ta soeur " dit-elle avant de s'avancer vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Vide
MessageSujet: Re: Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:01

Elle partis à une vitesse fulgurante, dans l’élan j’attrapai son bras, et là elle me sortis un regard vraiment méchant, je lâcha son bras et je regardai par terre, parce que j’avais vraiment peur de ce qu’elle allait me dire.
« Je sais que partir à l’autre bout du pays alors que ton père venait juste de mourir n’était pas vraiment bien, et que je ne devais sûrement pas annoncer que c’était fini entre nous deux en plein milieu d’une dispute, alors que ce genre de décision devrait se faire d’un accord commun et pas d’un coup de tête surtout pas en plein milieu d’une dispute. »
Je me suis tournée vers la fenêtre parce que je sentais que j’allais pleurer et c’est la dernière chose que je voulais faire.
« J’étais lâche, et je n’ai pas su réagir à la situation, je t’ai abandonnée au moment où tu en avais le plus besoin, tu dois sûrement pathétique de m’excuser à travers un bout de papier en pensant que ça va changer quelque chose à mes actes passés, et tu sais en réalité, c’est peut-être une façon de te montrer que je suis toujours aussi lâche que je l’étais, je ne peux pas te dire que je n’ai pas changé mais je sais que même si tu as accepter de m’engager dans ton campus je suis la dernière personne à qui tu veux adresser la parole. »
Par la fenêtre, il y avait des gens qui étaient en train de se disputer, je levais la tête et je vis que le soleil était en train de se coucher.
"Tu sais on ne comprend la valeur de certaines personnes que quand on l'est perd, mais à ce moment là, on se rend compte c'est trop tard."
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Vide
MessageSujet: Re: Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:09


  • Quand elle allait sortir, Aditya l'attrapa par le bras. Quand il vit le regard noir que lui jeter Mani, il lui lacha le bras et alla vers la fenêtre. Et se mit à avouer toutes le fautes de son passé, qu'il l'avait abandonné au moment où elle avait le plus besoin de lui et qu'il comprenait qu'elle était la derniere personne à qui il voulait adresser la parole. Manisha détacha ses cheveux en fixant le sol, elle repensait au passé, une larme coula sur sa joue. " Oui tu m'as abandonné au moment où j'avais le plus besoin de toi, tu m'as quitté sans remord, et le pire c'est que tu n'as même pasétait là quand on m'a annoncé que j'était enceinte de TOI !! Oui je portais en moi ton fils ou ta fille, je n'ai même pas eu le temps de savoir qu'il m'a quitté, sans doute ne voulait-il pas connaitre cette vie de peine, il est mort dans mon ventre, est-ce que tu te rend compte au moins ? Je suis sûr que non, tu ne penses qu'à toi, qu'à tes interêt et tes besoins. " dit-elle en essuyant ses yeux d'où coulaient des larmes. Elle s'avança vers Aditya puis d'un ton froid " C'est vrai que j'ai pleurer, que j'ai languis pour toi mais c'est fini tout ça ! J'ai tourné la page. Et si tu veux que je te pardonne, sache une chose c'est que jamais, mais alors jamais je ne pourrais oublier mon coeur briser, l'enfant que j'ai perdu, les larmes que j'ai versé et pourtant tu n'en vallait même pas la peine " dit-elle en finissant par se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Vide
MessageSujet: Re: Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:43

Je sentais que j’étais en train de mourir, je me suis retourné brusquement, et je la vis qui était en train de fixer le par terre, elle était sûrement dégoûtée de la personne qui était devant elle. Tout mon corps tremblait, j’avais l’impression de ne plus rien voir, tellement ma vision était devenue floue à cause des larmes, je me suis approché mais elle recula
« Manisha, qu’est ce … » , j’étais à la limite en train de suffoquer alors parler c'était impossible. Je me sentais vraiment horrible, c’est pas possible comment j’ai pu lui faire une chose pareil, c’est pas possible comment j’ai…
Ma voix était quasiment cassé, mais la seule phrase que je sortis : « J’ai abandonné la mère de mon enfant ? ». Elle leva la tête troublé par la question, et hocha la tête en détourna son regard.
Elle prit ses affaires et se dirigea vers la porte, qu’est ce que je pouvais dire : m’excuser, m’enfuir comme si de rien était, pleurer à en mourir. La dernière option était la seule qui me paraissait possible. Je ne sais pas ce qui m’a pris, je suis parti en courrant, j’ai devancé Manisha qui s’apprêtait à partir, j’ai fermé la porte avant qu’elle puisse la franchir et j’ai pris Manisha dans mes bras. Je me suis mis à pleurer dans ses bras comme un gosse, avant qu’elle ne parte ou qu’elle me gifle, j’en sais rien, je ne pouvais pas lui ramener notre enfant, je pouvais pas rectifier les erreurs que j’ai commis dans le passé, tout ce que je savais c’est que je ne voulais plus partir, que je ne voulais plus la quitter même si elle ne m’aimait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Vide
MessageSujet: Re: Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:09


  • Aditya rattrapa Manisha alors qu'elle allait partir et la prit dans ses bras, Manisha mourrait d'envie de le serrer contre lui, son coeur battait de plus en plus vite. L'odeur d'Adi l'appaisait mais elle finit par le repousser, et le fixa d'un regard froid et sans émotion, il fallait qu'elle tourne la page, elle avait bien reussit jusqu'à maintenant. Il pourrait lui briser encore une fois le coeur si elle baissait sa garde. " Ecoute ! Je ne veux pas de ta pitié, tu en as déjà fait assez ok, ce n'est pas parce que j'aurai pu être la mére de ton enfant que tu dois faire semblant de tenir à moi d'accord. Et puis de toute façon il est mort, mon bébé, la preuve de mon amour pour toi est morte, tout comme le pére à mes yeux ! " dit-elle d'un ton froid, les larmes se mirent à couler sur ses joues, elle les essuya puis reprit " Tu vois ses larmes ! Plus jamais je ne pleurerai pour toi c'est fini. D'ailleur, cette jeune femme à qui tu déclares ta flamme tu l'as oublier, soudainement tu reviens vers moi ! Tu n'es qu'une machine, à croire que tu n'as pas de sentiment, tu me dégouttes, TU M'ENTENDS TU ME DEGOUTTES !!!! " dit-elle en se reculant, elle alla vers son bureau et ouvrit son tiroir, dedans il y avait des souvenir de elle et Aditya : Une photo, une bague qu'il lui avait offerte et le parfum qu'il mettait. Elle alla vers Adi et les lui donna " Reprend tout ça je n'en veux bien ! J'ai tourné la page ! " dit-elle avant de baisser le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Vide
MessageSujet: Re: Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:36

Elle déversa tout ce que contenait son tiroir, et me donna le contenu. Je restais immobile, je n’entendais quasiment rien car mes oreilles étaient bouchées à force de renifler, mais le peu que j’entendais me suffit pour comprendre qu’elle ne ressentait plus rien pour moi, et franchement je ne pouvais pas lui en vouloir.
« Tu aurais pu me le dire, je serais revenu, je serais revenu. Pourquoi tu ne m’as pas appelé ? Ou une lettre ? N’importe quoi ? Juste un truc, je … ».
Je l’a vis, mettre sa main sur son visage, elle faisait toujours ce geste quand on se disputait, elle était complètement crevé, ça se voyait. Et moi, j’avais l’impression de revenir en arrière, toujours à chercher la petite faute qu’elle aurait commise, pour oublier ce que j’avais fait, toujours à chercher la dispute pour me dire que ce n’était pas de ma faute.
« Non de Dieu! C’est pas possible, je viens d’apprendre la mort de mon enfant avant même d’avoir appris son existence, et je te mets la faute dessus, alors que c’est moi qui suit parti. »
Je commençais à regarder tout ce que j’avais dans les mains, j’enfilais sa bague à mon petit doigt : « T’as des petits doigts par rapport à moi. » Je regardais la photo puis je l’a retourna et je lu : « Je t’aimerais pour toujours. » J’eus un sourire nerveux, ouais Adi toujours, c’est fini. Et là, je vis un flacon de mon parfum préféré : « Je l’adore, j’ai cru qu’il avait arrêté d’en vendre, tu sais qu’à Hyderabad il en vende plus. » Je m’en mis sur la nuque, j’adorais son odeur. « Désolé, la senteur va rester un peu longtemps, tu devrais aérer après. » Elle ne réagissait à aucun de mes propos.
« Bon, bah voilà, je viens d’apprendre que j’ai failli être père, que je t’ai complètement brisée intérieurement, et que t’as tourné la page. Bon je m’en vais. » Elle m’interrogea du regard, ne comprenant pas ce que je voulais dire : « Euh pardon, j’ai du mal à m’exprimer, tu auras ma lettre de démission demain sur ton bureau. » Je suis revenu pour elle si elle ne veut pas de moi ça ne sert à rien que je reste.
Je l’a vis complètement choquée par ce que je viens d’annoncer : « Bon je ne vais pas te prendre dans mes bras, vu que je te dégoûte. Je ne vais pas dire que je t’aime vu que ton amour pour moi est mort, que je t’aime ou pas, ça ne doit pas faire une grande différence. » Je mis la photo dans ma poche je m’approchais d’elle, je vis ses yeux remplis de larmes qu’elle essayait de retenir à tout prix, jugeant que je n’en valait plus la peine. Je sais pas pourquoi, j’ai déposé un baiser sur sa joue, et je l’ai senti trembler, je la regardais une dernière fois et je me suis dirigé vers la porte sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Vide
MessageSujet: Re: Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:55


  • Aditya lui demanda pourquoi elle ne l'avait pas prévenue, il serait revenu. Mani le fixa puis en s'avançant vers lui : " Maintenant c'est de ma faute ! Si tu n'étais pas parti, rien de cela ne serait arrivé et puis tu sais quoi, c'est de ma faute, c'est moi qui ait fait l'erreur de t'aimer. " dit-elle en le fixant dans les yeux. Il lui dit que c'est lui qui avait fait l'erreur et que c'est sur elle qu'il remettait la faute, qu'il avait abandonné son fils. Manisha le fixa et baissa le regard. Adi jeta un coup d'oeil sur tout ce qu'elle lui avait ramener, il essaya la bague et lui dit qu'elle avait de petit doigt, Manisha releva brusquement la tête, comme pouvait-il parler aussi normalement aprés cette dispute. Il mit du parfum et s'excusa car l'odeur allait rester assez longtemps, Manisha ne réagissait pas. Aditya finit par dire qu'il venait de savoir qu'il allait peut-être être pére, qu'il lui avait brisé le coeur et finit par lui dit qu'il allait partir, Manisha ne comprit pas au debut. Aditya finit par lui dire qu'il allait démissionner, Mani était choquée, elle ne savait vraiment pas quoi dire. Aditya lui dit qu'il n'allait pas la prendre dans ses bras vu qu'il la dégoutté et qu'il n'allait pas lui dire je t'aime vu que son amour pour lui est mort. " C'est bien toi ! Tu pars toujours ! Tu ne changeras jamais, si tu m'aimais vraiment comme tu dis tu ne partirais pas, tu essayerais de me reconquérir mais tu ne même pas tu ments. D'ailleurs la fille dont tu parles dans l'article elle aussi tu vas l'abandonné. Je regrette de t'aimer .. euh de t'avoir aimer " dit-elle avant de détourner le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Vide
MessageSujet: Re: Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:32

«Tu te fous de moi, tu me dis que t’as tourné la page, après tu me dis que je t’abandonne, tu me dis que je te dégoute et tu veux que j’essaye de te reconquérir, en me balaçant un truc pareil en pleine figure. Qu’est ce que tu veux? Je comprend rien.»
Elle paraissait aussi troublée que moi, vu la situtation, on ne pouvait pas vraiment être sûr de ses propos ni de de ses sentiments. La seule chose que je voulais c’était de rester près d’elle mais si ça la rendait malheureuse, j’étais près à partir.
J’essayais de réchléchir le plus possible, avant de parler pour ne pas regretter mes propos:
« Je... je te demande rien d’accord, absolument rien, je veux savoir si...»
Je reprennais mon souffle, car je sentais que j’allais me remettre à pleurer: « Je veux savoir si ma présence dans ce campus, te gênes ou te rends malheureuse ou n’importe quelle chose qui puisse te toucher? Parce que moi, tu peux me dire ce que tu veux je... je t’aime, et sache que je ne compte ni l’ignorer ni l’oublier, même si ce sentiment n’est pas partagé.»
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Vide
MessageSujet: Re: Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:51


  • Aditya paraissait ne plus rien comprendre, il lui dit qu'il ne lui demander absolument rien et qu'il voulait juste savoir si sa présence lui faisait du mal car lui il l'aimait et que même si ce sentiment n'ait pas partagé il ne comptait pas l'ignorait. Manisha détourna le regard elle ne savait plus quoi dire. " Ecoute ! Je ne veux plus me rappeler le passé, c'est terminé mais je ne veux pas non plus t'enlever ton travail pour ça. Tu continuera de travailler dans l'établissement. Tu feras ta vie et je ferais ma vie, avec Kunal ! " dit-elle avant de se retourner, oui Kunal Sood et Manisha ont une attirance mutuelle mais ils ne sont pas ensemble, c'est le professeur de Musique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Vide
MessageSujet: Re: Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:30

Bon voilà, Adi t’aurais du la voir venir celle-là, elle sort avec un autre gars. C’est pas vrai, le pire c’est qu’il est un prof, si je le vois, je… je…, j’espère jamais le voir. J’ai mis mes mains sur la tête, en imaginant que ça allait me faire oublier tout ce qui venait de se passer.
« Je n’aurais pas dû te prendre dans mes bras, je savais pas que… je suis désolé ça ne se reproduira plus. »
Je pris le journal et j’arrachai l’article que j’avais publié et pris la photo de ma poche, et je jetais le tout dans la poubelle.
« Je pense que t’as raison, il faut oublier le passé. Je m’excuse sincèrement pour l’article, je n’ai pas pensé une seule seconde à ce que tu pouvais ressentir, et je suis désolé si ça t’a blessé, car ce n’était pas le but recherché. »
Je commençais à trembler de partout, je n’avais rien mangé ce matin alors enchaîner plusieurs heures de cours et apprendre autant de nouvelles d’un coup, je sentais que je n’avais plus de force.
« Je vais prévenir mes élèves que je fais pas cours cet aprem, je me sens pas trop bien. Tu pourras écrire sur le tableau que je ne suis pas là, pour ceux que j’ai pour le cours d’après soient au courant ? »
J’avais l’impression que je n’avais quasiment plus de voix. Je me dirigeais vers la porte, et je me sentais vraiment honteux de tous les actes que j’avais commis, mais bon je ne pense pas qu’un jour, elle pourra me pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Vide
MessageSujet: Re: Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:09


  • Aprés la révélation qu'avait faite Manisha, Aditya lui dit que c'était une erreur de l'avoir prit dans ses bras, il s'excusa et lui dit que ça ne se reproduira plus jamais. Il prit le journal et l'arracha et lui dit qu'elle avait raison et s'excusa encore une fois, il jeta la photo, Manisha s'approcha de la poubelle et la prit : " Pourquoi tu te conduis comme ça maintenant ? " lui demanda-t-elle sans même le regarder, elle s'en douter un peu. Aditya commençat à trembler, Manisha lui tint le bras, il lui dit qu'il ne serait pas là cet aprés-midi et qu'il fallait qu'elle l'affiche au panneau d'affichage. Même si elle lui en voulait encore, elle ne supportait pas de le voir dans cet état. " Ecoute Aditya je ne peux pas te laisser partir dans l'état où tu es ! J'aurais pas du te parler de lui, désolé ! " dit-elle d'une petite voix " J'ai voulu me venger, te faire ressentir ce que j'ai pu ressentir " dit-elle en baissant son regard sur sa main qui tient le bras de Adi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Vide
MessageSujet: Re: Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:45

« Ne t’inquiètes pas, je vais pas mourir, hein allez lâche-moi, tout va bien. » Je pouvais lui raconter n’importe quoi, elle sentait que je tremblais, et que je mentais. J’ai voulu lui détacher la main de mon bras, mais elle s’agrippa encore plus fort. Cette femme est incroyable, je lui ai briser le coeur, mais elle se culpabilise en se disant que je suis triste par sa faute. Je ne sentais pas la force de lui enlever sa main, ni même l’envie. C’est à ce moment que la sonnerie retentit, son bureau se trouvant près du haut-parleur, elle pris peur et lâcha mon bras. Je pris cette opportunité pour me reculer d’elle et partir. Le problème était que j’étais tellement troublé, que je rentrais dans la porte sans même l’ouvrir. Ca m’a fait super mal de me prendre la porte dan la figure, je me suis à marcher bizarrement, ce qui a encore plus inquiété Manisha qui est arrivé en courant. Elle me prit mes deux bras pour que je sois en face d’elle, et que j’arrête de m’enfuir à tout prix. Je regardais sur le côté, je ne sentais pas la force de la regarder dans les yeux, j’étais mort de peur. On entendit une horde d’élèves qui passait devant le bureau, je regardais la porte, j’avais peur que quelqu’un nous voit. J’essayais de reculer, mais elle ne me lâcha pas, j’avais peur de ce qu’elle allait dire.
« S’il te plaît Manisha, lâche-moi, je vais bien, je te dis, je vais très bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Vide
MessageSujet: Re: Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:47


  • Aditya essayer de mentir mais Manisha le connaissait trop bien ça se voyait qu'il allait mal, elle ne voulait pas le lacher, la sonnerie sonna et Mani prit peur, elle lacha le bras de Adi en sursaut, celui-ci en profitant pour aller vers la porte, il était tellement troublé qu'il se prit la porte en pleine face. Manisha courut vers lui et lui attrapa les deux mains, Aditya lui redit de le lacher et qu'il allait trés bien. Manisha posa ses mains sur les joues de Aditya et le fixa dans les yeux, au bout de quelques seconde il se recula et détoura le regard. C'était un truc qu'il faisait quand il était ensemble pour ça savoir si l'un l'autre allait bien. Manisha attrapa la main de Aditya et le fixa " Tu vois tu ne vas pas bien ! Ce truc ça a toujours marcher avec toi " dit-elle avec ses yeux qui brillaient tellement elle avait envie de pleurer. Elle le tira vers le bas afin qu'il s'assoit au sol et s'asseya avec lui, elle prit son visage entre ses mains puis baissa le regard " Adi ... je ... je sais que je me contredit mais je regrette de t'avoir fait du ma et je suis sûr que toi de même alors peut-être qu'on pourrait oublier le passé et redevenir de bon amis ? Enfin c'est comme tu veux, si tu préféres garder une distance, je choisirai ta décision " dit-elle en relevant le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Vide
MessageSujet: Re: Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:59

Elle lisait dans moi comme dans livre ouvert. Elle attendait ma réponse, et franchement je ne savais vraiment pas quoi lui répondre, si elle m’aurait demandé ça dès que je saurais rentrer, j’aurais accepté sur le champ, mais maintenant, la seule chose que je voulais c’était m’enfuir. Elle me prit la main, en attendant et commença à enlever sa bague de mon doigt, et essaya sur tous mes autres doigts : « Manisha, c’est pas toi qui a des petits doigts, c’est moi qui a de très gros doigts. » Elle sourit et me la remit au dernier doigt, elle me regarda fixement pendant quelques secondes, sans me lâcher la main.
« Manisha, je sais pas, je crois que c’est mieux que je m’en aille. » Elle me fit un « pfffffff » très sincère, elle savait que je prenais la facilité sans même essayer autre chose. Je lui parlais très doucement, pour essayer de la faire comprendre : « Ecoutes, tu sais très bien que je suis légèrement jaloux. » Elle me dévisagea, pour me montrer que je n’utilisait pas les bons termes : « Bon d’accord !! Un peu beaucoup, j’avoue. Mais bon j’ai progressé, je peux tout à fait comprendre que tu sortes avec ce gars. Mais ne me demande pas de le voir tous les jours, de lui dire bonjour d’essayer de sympathiser avec lui. Je sais même pas c’est qui et j’ai envie de le taper, alors le voir tous les jours, je t’en prie, laisse-moi partir c’est mieux pour tout le monde. »
Je la vis réfléchir, ça sentait l’argumentation et devant ça moi je n’avais aucune chance, c’était une prof de philo, une seule de ces phrases pouvaient perturber n’importe qui, j’ai pris peur, je commençais à stresser : « Bon, moi je m’enfous de ce que tu penses, je me casse et puis c’est tout. » J’essaya de me lever le plus vite possible, mais rien à faire elle empoigna mon t-shirt et je glissais sur le mur pour atterrir par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Vide
MessageSujet: Re: Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:57


  • Aditya finit par dire à Manisha qu'il était jaloux et qu'il ne supporterait pas de voir Kunal tout les jours et qu'il ne pourrait pas sympathiser. Manisha se mit à serrer fort la main de Adi puis la lacha et la reprit : " Ecoute je ne sors pas avec Kunal ! Je l'aime et il m'aime enfin je crois pas on ne sort pas ensemble ! Alors ça te soulage ! J'espére que oui parce que je peux pas te soulager plus que ça " dit-elle en essayant de sourire pour le faire rire. Il la supplia de le laisser partir, Manisha s'apprêta à lui lacher un discour philosophique quand Aditya se leva et lacha qu'il s'en foutait de ce qu'elle pensait et qu'il partait et c'est tout. Manisha l'attrapa par son shirt, elle lui pinça le nez et le tira vers elle : " Ecoute c'est décidé tu restes ! Sinon je serre. " dit-elle en se reculant de peur qu'il lui fasse mal à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Vide
MessageSujet: Re: Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:58

Elle m’arracha mon nez, et me menaça qu’elle pincerait plus fort si je partais.
« Baissss bon nez!!!» Elle souriait en entendant ma voix de cannard et recula, car elle savait bien que j’allais me venger. Je l’attrapais entre mes bras, et je lui fit tellement de chatouilles, qu’elle commençait à pleurer de rire et qu’elle me supliait d’arrêter, on fut vite arrêter dans notre délire quand on entendit l’alarme assourdissante qui retentit. C’était l’alarme incendie, j’ai commencer à paniquer quand Manisha me dit que ce n’était pas un exercice, car sinon elle aurait été prévenu. Mais le pire dans l'histoire c'est quand on a voulu sortir, la porte était bloqué.
"Mais tu l'avais ouverte à l'instant et maintenant, elle bloque comment ça se fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Vide
MessageSujet: Re: Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:07


  • Manisha et Aditya étaient en délire total, ils retournaient enfance. Quand l'alarme à incendie sonna [ Gama tu kiff les incendies ptdrrr ]. Ils essayérent d'ouvrir la porte mais elle était bloquée. Aditya lui demanda comment ça se faisait qu'elle bloquer ainsi. " C'est une porte coupe feu ! Mais comment ça se fait qu'il ait l'alarme qui se soit déclanchée " dit-elle en allant vers la fenêtre, les élèves étaient en panique dehors, elle ouvrit la fenêtre et decida de sortir par là, le probléme c'est qu'ils soit au 3e étages et qu'elle risquait de tomber et de mourir, elle s'asseya sur le rebord de la fenêtre afin de glisser doucement vers la goutiére.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Vide
MessageSujet: Re: Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Icon_minitimeDim 29 Nov - 8:19

Elle décida de sortir côté fenêtre, on devait être très vigilant pour ne pas s’écraser sur le sol, tous les élèves étaient en panique en nous voyant descendre par la gouttière.
«Tu sais, je t’en voudrais jamais de m’avoir inscrit à ces cours d’escalade avec toi, il y a deux ans, je t'avais dit que je trouvais ça inutile, je trouve maintenant que c'est très utile.»
On arrivait quasiment au niveau du 2ème étage quand je me souvins que j’avais oublier la photo dans la poubelle, je ne voulais vraiment pas qu’elle brûle.
« Je reviens.» Je commençais à remonter quand je sentis qu’elle tira sur mon jean. « Ehhh!! Tu fous quoi? J’ai même pas mis de ceinture.»
Elle commença à me crier dessus, bon j’avoue que un « reviens» quand on va chercher une baguette et plus justifié qu’un «reviens» quand on va retourner dans un bâtiment en flammes.
« Je vais chercher la photo.» Elle savait à quel point je tenais à cette photo et c’est pourquoi elle me l’avez donné tout à l’heure, et elle savait à quel point j’étais têtu, c’est pourquoi, maintenant, elle essayait à tout prix de me faire changer d’avis. Je crois qu’on est les seules personnes à pouvoir se disputer d’un bâtiment en flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Vide
MessageSujet: Re: Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Icon_minitimeDim 29 Nov - 8:41


  • Ils étaient entrain de descendre par la goutiére, maintenant arrivés au deuxiéme étage, Aditya lui lacha une répliqua à propos des cours d'escalade qu'elle avait forcé à prendre dans ils étaient encore ensemble " Oui tu vois, je t'avais dit que tu allais me remercier un jour " dit-elle avec un petit sourire aux lévres puis elle reprit " Allez on continue " dit-elle en longeant la goutiére. Puis soudain il se mit à remonter et lui dit qu'il revenait, Manisha le tira par son jean et lui hurla de revenir, Aditya lui dit qu'il allait chercher la photo. Elle avait beau hurler il ne l'écoutait pas. Après quelques minutes il redescendit avec à l'arrière de sa poche la photo. Manisha était en panique, ses yeux était tout humide " NE ME REFAIT PLUS JAMAIS ÇA CE N'EST QU'UNE PHOTO " d'un ton paniqué, elle se remit en route et glissa, en même temps descendre une goutiére en talons c'est vraiment pas pratique. Elle hurla : " AAAAAH " et attrapa le bord de la goutiére à une main, d'ici quelques minutes elle tomberait dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Vide
MessageSujet: Re: Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:04

Je glissais sur la goutière sans lui écraser la main, c’était son seul point d’appui. Quand j’arrivais à son niveau, je l’a pris dans mes bras, pour qu’elle ne puisse pas tomber, j’avais tellement peur, mais en même temps pour rien au monde j’aurais rater ce moment, elle me serrait dans ces bras. Cet instant ne dura que quelques secondes, mon coeur battait de plus en plus vite, même si j’essayais désespérement de me répéter qu’elle ne m’aimait pas, mais bon, ‘le coeur a ses raisons que la raison ignore’.
«Bah tu vois! Je suis pas mort, tu n’es pas morte, on est juste suspendu à une gouttière près du vide. On a connu pire, même si ça on aurrait pu le mettre dans le top 5 des situations catastrophiques.»
Rien à faire elle était collée à moi sans bouger, complétement paniquée, j’aurais chanter ‘Allumez le feu’ de Johnny Halliday, elle aurait eu la même réaction.
«Manisha, je suis mort de peur.»
Elle souleva la tête et me regarda dans les yeux, je sais pas si elle a compris que j’avais peur parce qu’on était suspendu au vide, ou parce que elle me serra contre elle, ou les deux.
Quand soudain, apparut dans le magnifique paysage, une échelle.
« -Oh! des pompiers
- le pompier me répliqua, vaut mieux tard que jamais.»
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Vide
MessageSujet: Re: Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:12


  • Aditya empoigna Manisha et la tira vers lui avant de la serrer dans ses bras. Il lui dit qu'elle voyait bien qu'il n'était pas mort et qu'elle n'ait pas morte et lui dit aussi qu'ils devraient mettre cet incident dans leur top 5 des situations catastrophiques. Manisha ne reagit pas à ce qu'il venait de dire, elle se serra plus fort contre lui, et blottit sa tête sur son torse. Aditya finit par lui dit qu'il était mort de peur : " Et moi alors ! J'ai faillit mourir je te signale ! La prochaine tu m'écoutes compris, sinon je te tue " dit-elle tout en restant blottit contre lui, elle tremblait encore, elle regarda le vide et hurla " Ram Ram Ram Ram Raaam RAAam !!!! Aare Krishna !!!! ". Manisha finit par soulevait la tête et regarda Aditya quand soudain les pompiers arrivérent. Tout en tenant Manisha, Aditya avança pour que le pompier la prenne puis descendit à son tour. Manisha garda les yeux fermés jusqu'à le pompier dise qu'ils étaient au sol. Elle sauta sur Aditya " ON EST PAS MORT ! ON A REUSSIT ! " dit-elle toute joyeuse, puis elle descendit brusquement, elle venait de se rendre compte de ce qu'elle venait de faire, alors qu'il y a à peine une heure elle était en pleine dispute avec lui. La photo était toujours à l'arriére du jean de AdI, Mani la fixa ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Vide
MessageSujet: Re: Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:06

Elle était toute heureuse d’être sortie, une de mes élèves me pris dans ses bras, complétement paniquée: « J’ai cru que vous alliez mourir!!!!
- Eh Anjali, je pense que c’était pire pour Mademoiselle Bhatia parce qu’être suspendu au vide, c’est plus risqué qu’être accroché à une gouttière.»
Je me détachais de la jeune fille, lorque je sentis le regard de tueur que me lança Manisha, elle avait compris que depuis que j’avais publié l’article, j’avais un soudain, succès chez les filles. Je savais pas pourquoi, elles voulaient toutes me réconforter.
Je l’a vu en train qui regardait mon jean, je vis qu’elle regardait en faite la photo qui dépassait. Je l’enfonçait dans la poche, et elle compris que je l’avais grillée, je lui envoyait un fly kiss, elle fut gênée par mon acte, et regarda de tous les côtés pour voir si on avait pas vu ce que je venais de faire. Elle s’approcha de moi, et me pinça la main discrétement et partis parler à un jeune homme, je devinais que c'était lui son Kunal.
Je ne sais si elle faisait ça, en sachant que ça me faisait mal ou juste qu'elle voulait le réconforter de s'être inquiété, mais moi la seule chose que je voulais c'était de partir, pour ne plus les voir.
Et peut-être que j'arriverais à me résigner qu'il n'y aura que de l'amitié entre nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Vide
MessageSujet: Re: Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:24


  • Maintenant au sol, Manisha était heureuse mais surtout soulagée, c'est vrai que c'est bien mieux que d'être suspendu au vide. Un des élèves d'Aditya lui sauta au coup et lui dit qu'elle avait cru qu'il allait mourir, c'était une certaine Anjali. Manisha le fusilla du regard, il essaya d'arranger le coup en sortant Manisha dans la conversation mais celle-ci fixa la photo, Aditya la rentra complétement ce qui enragea Manisha, elle lui pinça la main quand Kunal arriva. Elle se dirigea vers lui, il la prit dans ses bras et lui déposa un baiser sur le front. Manisha se détacha de Kunal, elle ne voulait pas faire de peine à Aditya et lui demanda d'aller faire une course pour elle, celui-ci l'étreigna avant de partir. Manisha alla rejoindra Adi et d'une voix curieuse et moqueuse : " Alors dis moi combien de femmes compte ton fan club " avant de rire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Vide
MessageSujet: Re: Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-