Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:53

« Tu te rends compte que il y a pleins de femmes qui me courent après parce que je cours derrière une autre femme, je trouve ça bizarre. Même si je ne suis pas vraiment contre. »
Je me pris une tape sur la tête pour la remarque, elle savait que la plupart d’entre elles, ne s’intéressaient qu’aux potins qu’elles pouvaient colporter sur les gens et non aux sentiments qu’ils pouvaient ressentir.
On commençait à marcher un petit peu, y en a qui était content de ne pas avoir cours, moi tout ce que je voulais c’était rentrer chez moi. Manisha devait sûrement demander aux pompiers si l’assurance pouvait recouvrir tous les dégâts et pleins de trucs administratifs.
« Tu… tu sais si tu veux, tu peux emmener Kunal avec toi pour le mariage, j’en suis sûr que ma sœur sera heureuse de la rencontrer. »
Elle fut assez surprise par cette demande, et moi aussi, parce que tout au fond de moi la seule chose que je voulais c’est qu’elle ne soit pas amoureuse de lui, mais elle me considérait comme son ami, je voulais juste qu’elle soit heureuse. Et j’en suis sûr que ma sœur sera ravie de me répéter ‘je te l’avais dit ‘, un million de fois.
J'essayais de rentrer mon histoire en utilisant le fait que ma soeur se marrie:
« Tu sais, après le mariage de ma sœur c’est moi qui y passe. Je suis mort de trouille, mes parents commencent déjà à me chercher quelqu’un. Si je te dis ça, ce n’est pas parce que j’attends quoi que ce soit de ta part, c’est juste... c'est juste pour ne pas te faire une crise cardiaque quand tu auras une carte où cette fois-ci, il y aura mon nom. »
Je voyais bien qu'elle était à l'aise, alors j'essayais de calmer l'ambiance:
"J'ai de la chance avec ma gueule de singe, toutes les filles qui ont vu ma photo, m'ont rejeté."
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:03


  • Aditya commença à dire que des femmes couraient aprés des filles et qu'il courait aprés une fille, Manisha baissa le regard puis essaya de laisser couler " Tu n'as qu'à choisir une de ton choix et puis non, vu que tu dis que tu m'aimes, je suis celle la plus approprié ... pour te trouver une fille ! YeAAAH c'est une super idée je trouve ! " dit-elle en lui souriant, " Alors qu'est-ce que tu en dis ? " lui demanda-t-elle en le fixant. Aditya lui lacha qu'elle pouvait venir avec Kunal au mariage de sa soeur " Pourquoi pas ! Mais je pense pas qu'il va vouloir ! " dit-elle en regardant le bâtiment en feu. Il finit par lui dire que aprés sa soeur c'était lui qui y passer et ajouta qu'il avait de la chance avec sa gueule de sige, Manisha lui donna une tape sur la tête " Arrête de dire ça ! Tu crois vraimen que j'aurais passé la moitié de ma vie avec un mec à la gueule de singe ! " lui dit-elle, elle soupira puis reprit " Ce ne sont pas tes parents qui vous choisir celle qui partagera ta vie ! ça sera toi et je t'aiderai si tu veux ! Je danserai toute la nuit le jour où tu te marieras !!! La femme qui t'aura comme époux sera la plus chanceuse !! " dit-elle en posant sa main sur sa joue, la chaleur montée ou quoi, Manisha enleva sa main et prit Aditya par le bras " Dis-moi comment doit être ton idéal féminin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:10

Je suis content qu’elle réagisse comme ça, j’ai cru qu’elle allait me foutre une gifle ou un truc dans le genre.
« Mon idéal féminin ? J’en sais rien, je sais pas une qui m’aime ça me suffit amplement. Je ne vais pas chipoter sur comment elle devrait être. En plus si c’est toi qui l’a choisit, j’en suis sûr que se sera une princesse. »
On marchait un peu, et on vit un couple se disputer juste devant nous, je sais pas pourquoi, c’est sorti tout seul : « La plus chanceuse, la pauvre ouais. Tu te rends compte, je vais briser sa vie. »
Ma voix commençait à trembler, elle m’attrapa l’épaule en cherchant à capter mon regard, mais moi j’essayais de le fuir, je persistais à fixer le sol.
« J’ai… j’ai rien dit, je sais pas, j’ai pas réfléchit avant de parler. »
Mais vraiment je suis con de parler comme ça, je ne sais vraiment pas ce qui m’a pris.
« J’ai des heures de sommeil à rattraper en plus, j’ai rien mangé, je commence à raconter n’importe quoi. »
J’essayais de rattrapais le coup, on essayant de la faire sourire : « En tout cas, je sais de qu’elle genre de fille, je ne veux surtout pas. Le genre qui me réveille à 3h00 du matin pour une envie de glace à la fraise, qui me réveille à 2h00 du matin pour me dire qu’elle m’aime, qui me crie dessus agrippée à un bâtiment en flammes, celle qui tient à une certaine photo autant que moi, mais qui me tape une crise quand je vais aller la chercher. »
Elle comprit de qui je parlais dès l’histoire de la glace, mais quand je parlais de la photo, elle arracha mon oreille.
« Ehhhhhhh !! D’accord t’es la femme, la plus parfaite du monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:04


  • Quand elle lui demanda comment serait son idéal féminin, Aditya répondit qu'il n'en savait rien, qu'une femme qu''il l'aimait lui suffirait amplement. Et que si c'est elle qui l'a choisit ça sera une princesse. Manisha souria et commença à faire celle qui se prend pas pour de la merde. " Ah j'avoue que si c'est moi qui la choisit, elle ne peut être que parfaite !" dit-elle avant d'éclater de rire, en même temps vu la façon qu'Aditya la regarder, elle ne pouvait que rire. Ensuite ils passérent devant un couple qui se disputer et Aditya lacha qu'elle ne serait pas chanceuse vu qu'il allait lui briser le coeur. Manisha réagit de suite et s'arrêta net, Aditya détourna le regard en disant qu'il ne savait pas pourquoi il avait dit ça qu'il n'avait pas reussit, * ouais ouais genre tu vas pas me la faire à moi * Il esssaya de rattraper le coup en provocant Mani, il lacha qu'en tout cas qu'il ne voulait surtout pas une fille comme elle, et immédiatement elle lui pinça l'oreille et il dû avouer qu'elle était la femme parfaite. " Je préfére ça ! Si tu trouves une fille comme moi tu seras le plus heureux des hommes " dit-elle en faisant la prétencieuse, elle rigola puis reprit " Bah quoi je vais pas mentir, je suis la femme parfaite " dit-elle en rigolant " Bon sa va j'arrête mais avoue quand même je suis pas mal enfin sans compter le caractére de cochon ! " dit-elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:12

Elle me dit qu’elle avait un caractère de cochon, je voulais acquieser mais j’avais trop peur qu’elle m’arrache ce qui me restait d’oreille ou pire, qu’elle me pince mon nez, alors je restais silencieux. Je ne sais pas comment, j’avais pu imaginer une vie sans sa présence à mes côtés, que je pouvais survivre sans elle.
Chaque instant, je redoutais qu’elle me demande les raisons de mon départ, les disputes répétitives auraient pu expliquer le fait que j’ai voulu rompre, mais la fuite, l’abandon juste en utilisant le prétexte d’un soi-disant stage à l’autre bout du pays, est-ce qu’elle y croyait vraiment?
Peut-être qu’elle ne me demandait rien parce qu’elle était fatiguée, fatiguée de me voir mentir. Franchement la seule chose que je voulais, c’est que si un jour elle apprenait ce que j’avais fait, qu’elle ne me juge pas comme mes parents l’avaient fait.
Je la voyais devant moi, en train de parler avec les pompiers à propos de l’assurance; et je me suis rendu compte que sans moi, elle ne s’en était pas si mal sortie, elle gérais un campus, elle avait un petit-ami, et moi je revenais et à part sortir les problèmes du placard, je n’avais rien fait pour elle.
Je commençais à lui tapoter la main, et je lui murmerais, pour ne pas interrompre la discussion: « Manisha, j’y vais.»
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:22


  • Manisha était en pleine discussion avec les pompiers quand Aditya lui dit qu'il allait y aller, Mani lui attrapa une main et haussa un sourcil " Tu vas où ? " lui demanda-t-elle, elle avait peur il recommence à dire qu'il quitte le campus pour pas la faire souffrir. Elle resta là à le fixer sans pour autant le lacher, tant qu'il ne lui aura pas répondu, elle ne le lachera pas, quitte à rester comme ça pendant des heures et des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:31

Elle me tenait fermement la main, et je lisais l'inquiétude en elle. J'étais un peu troublé, par le fait qu'elle ne voulait pas me lâcher la main.
"Euh, je... je vais manger un truc, j'ai rien mangé, je suis crevé, je reviens demain."
Elle me regardait et essayait de voir si je ne mentais pas, mais bon j'ai arraché ma main de la sienne parce que je commençais à trembler, et je ne voulais pas qu'elle me demande si j'allais bien, alors que ce n'était pas du tout le cas.
" Il faut vraiment que j'y aille, je dois... je dois organiser les préparatifs pour le marriage de ma soeur."
Je reculais tout en parlant pour pas qu'elle me pose trop de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 5:25


  • Manisha ne voulait pas lui lacher la main, Aditya finit par lui dire qu'il allait manger un truc parce qu'il n'avait rien manger de la journée et qu'il était crevé et qu'il reviendrait demain, Mani serra encore plus fort sa main : " C'est vrai ? Tu vas revenir ? Tu me le jures ? " lui demanda-t-elle d'une petite voix à laquelle il n'a jamais pu resister. Aditya tira de force pour qu'elle lache sa main, ce qui choqua assez Manisha puis il lui dit qu'il faut vraiment qu'il y aille qu'il doit organisé le mariage de sa soeur. Manisha le fixa puis " TU MENTS " dit-elle en courant vers lui attendant qu'il lui avoue la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:32

Elle regardait fixement, en n’ayant pas l’intention de me lâcher cette fois-ci. J’essayais d’être calme, car le volume sonore qu’elle avait utilisé pour me dire que je mentais avait attiré le regard de nombreuses personnes.
Je ne savais pas comment lui dire, ni comment faire, elle me troublait déjà assez, il faut que je lui dise sinon elle m’en voudrait de ne pas avoir été honnête avec elle :
« Manisha, que tu le veuille ou non je devrais quitter cette ville, peut-être pas aujourd’hui ou demain, mais je devrais quitter cette ville. Ne fais pas semblant de croire que si je suis venu ici, ce n’était pas pour toi. Rien ne me motive à rester ici plus longtemps, si tu veux que je reste ici, au nom de notre amitié, à part nous faire souffrir, ça vient rien nous faire.
Tu… tu arrives peut-être à tourner la page, et effacer tout ce qui s’est passé entre nous deux, mais moi je ne sens ni la force, ni l’envie de le faire. »
Rien à faire, elle ne voulait pas me lâcher, alors j’ai pété un câble, et j’ai commencé à gueuler
« Tu sais quoi ? Tu sais pourquoi je pars, et pourquoi je suis parti c’est parce que… »
Je me suis arrêté net, je me suis rendu compte que j’allais trop en dire. Je sentais que je n’allais pas arriver à tout cacher, que j’allais lui dire la vérité, mais je ne pouvais pas le faire et je ne devais pas le faire.
Je regardais ailleurs, car je ne pouvais plus la regarder en face, elle essayait de me tourner le visage, elle me demandait de finir ma phrase, mais je restais muet en attendant qu’elle me lâche, elle savait bien que j’étais aussi têtu qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:50


  • Aditya lui dit que peut-être elle avait reussit à tourner la page mais pas lui. Manisha fit une petite moue puis le serra plus fort quand Adi péta son cable et ne finit pas sa phrase, Manisha secoua sa main sans la lacher et hurla plus fort que lui : " Pourquoiii !!! FINI CE QUE TU AS COMMENCE !! POURQUOI ? ".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:02

Elle criait de plus en plus fort, je ne pouvais pas lui dire la vérité, elle souffrait en ne sachant pas, et moi je souffrais en sachant. Je détestais la voir dans un état pareil, et je m’en voulais de l’avoir causé, elle me serrait de plus en plus fort la main.
« Qu’est ce que tu vas faire du pourquoi ? Hein ? Tu as tourné la page, que tu mes pardonnes ou pas, en quoi ça va changer la situation ? Que mes actes soient justifiés ou non, qu’est ce ça peut bien te faire ? Il n’y a rien entre nous, et il n’aurait jamais plus rien, ton amitié j’en veux pas, alors lâche-moi et laisse-moi partir. »
Elle me lâcha la main, tout le monde nous regardait, se demandant ce qui se passait. Le principal adjoint arriva, et demanda : « Tout va bien Mademoiselle Bhatia ? ».
Elle ne lui adressa ni la parole, ni même un regard, je lui fit signe de partir, ce qu’il fit lorsqu’il vu qu’elle ne bougeait même pas.
On entendait murmurer de tous les côtés, même quand on se disputait je ne lui avait jamais rejeté comme ça, et encore moins publiquement.
« Manisha, excuse-moi, je n’ai pas voulu. »
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 5:27


  • Quand elle lui demanda le pourquoi, Aditya s'énerva, qu'elle avait tourné la page et que ça ne changerait pas la situation et qu'elle lui pardonne ou pas en quoi ça changerait la situation. Il ajouta qu'il n'avait rien entre eux et qu'il n"y aurait jamais rien et qu'il ne voulait pas de son amitié, elle le lacha est resta figer sur place, ni un mot, ni même un mouvement. L'adjoint vint lui demander si ça allait mais elle ne répondit pas. Aditya lui fit signe de partir puis il s'avança vers Manisha et s'excusa, en lui disant qu'il n'avait pas voulu. " Mais tu l'as dis et j'ai trés bien comprit. Tu ne veux pas de mon amitié, ça te fait du mal. Trés bien si tu veux partir attend au moins la fin de ce trimestre et vas t'en si tu le veux. Je ne te retiendrais plus, je ne te ferais plus souffrir " dit-elle d'une voix calme en fixant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:29

Je savais pas quoi dire, ni quoi faire, elle était du genre têtue, je n’avais jamais imaginé qu’elle allait me dire ça. Elle commençait à partir, sans même m’adresser un regard, fixant toujours le sol. Je sentais que ça recommençait, en plein milieu d’une dispute je lui avait dit qu’on devrait se séparer et maintenant je lui dit que je ne veux plus être son ami, exactement de la même façon. Je n’ai jamais compris comment, j’étais aussi sûr de l’aimer, en la faisant constament souffrir, je devrais peut-être la laisser partir.
Même si elle pleure aujourd’hui j’en suis sûr que ce sera la dernière fois, que c’est à cause de moi. Elle ne regarda même pas devant elle, elle se prennait les passants, sans adresser la parole à qui que ce soit, elle continuait de marcher. Je sais pas ce qui m’a pris, je suis arriver en courant, et je lui attraper la main :
«Je reste, écoutes je sais que tu peux trouver ça bizarre que je change mes propos toutes les deux minutes, mais j’ai acheté un appart et vu le prix que ça m’a coûté, je reste. Et en plus, que tu veuilles être mon amie, c’est plus que ce que j’aurais espérer, alors je reste. *Même si je sens que je vais coller mon poing dans la figure de son Kunal, très bientôt.* Et... et euh ah oui! Il faut que je te dise que c’est completèment justifié que tu veuille savoir la vérité à propos des raisons de mon départ, car même si elles n’ont strictement rien avoir avec toi et même si tu as tourné la page, c’est toi qui en subit les conséquences, donc je ...
- ...donc tu restes.»

Elle me coupa la parole car elle voyait bien qu’à la vitesse que je parlais, j’allais surêment mourir avant la fin de ma phrase. J’étais complétement essouflé, car j’avais peur qu’elle ne parte avant la fin de la phrase. Elle regardait ma main qui n’avait toujours pas quitté la sienne, et je lâcha immédiatement, au départ je ne l’avais prise que pour la retenir mais bon, vu qu’elle ne bougeait plus, il fallait bien que je la lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:06


  • Manisha se prenait tout les passants tellement elle était sous le choc de la scéne. Aditya la rattrapa et lui dit qu'il allait rester. Qu'elle avait accepté d'être son amie et que c'était déjà beaucoup plus qu'elle ne l'espérait. Il commença à parler des raisons pour laquelles il était partis et s'apprêta à les dévoiler quand Mani le coupa en lui lachant que donc il restait. Elle n'attendit même pas une réponse qu'elle sauta dans ses bras et lui chuchota à l'oreille " Merci ! Plus jamais je ne laisserai une dispute nous séparer même si maintenant nous ne sommes que des amis. L'un de mes plus important amis " puis elle le lacha " Alors où en étions nous ? " essayant de changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:01

«Oh la la! important, yeah, c’est cool, où on en était, pfff, je sais plus.»
On marchait, un peu, je sais même plus de quel côté on partait, j’étais un peu désorienté.
« Euh... Je t’ai parlé de mon nouveau appartement, il est trop bien, mais bon on meurt de froid dedans. Il faut que je casse les murs, c’est chiant, mais tu sais quoi, il y a une trop belle vue, qui donne sur le parc, c’est magnifique. Il faut que tu viennes un de ces quatre, comme ça on jouera à la wii, toi qui aime pas les jeux vidéos, j’en suis sûr que tu seras super contente de m’écraser au tenis, alors t’en dis quoi ? »
A ce moment, on vit Anjali et d’autres filles en train de chuchoter des trucs, en nous regardant.
« Je crois que mon fanclub, est en train de comploter, je crois que je vais partir avant qu’elles racontent n’importe quoi sur nous.»
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:25


  • Aditya commença à parler de son appartement et lui dit qu'il fallait qu'elle y vienne un jour, qu'il joueraità la wii, ce qui fit rire Manisha. " Mais oui bien sûr et tu perdras comme d'habitude " dit-elle en rigolant. Puis Aditya que Anjali et d'autres filles parlaient, et il lui dit qu'il était temps pour lui de partir avant qu'elles ne racontent n'importe quoi sur eux. Manisha regarda les demoiselles puis " Laisse-les parler ! Je me ferais un plaisir de les coller " dit-elle toujours en les fixant. Puis elle tourna la tête vers Aditya qui la fixait : " Bah quoi ! C'est des plus grand avantage du professeur, pouvoir coller ses élèves "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:57

« Regardez-moi ça, et sur quel motif tu vas les coller, j’en connaissais une qui rouspétait souvent des profs, tu te venges dis-moi ? »
On s’asseyait à un banc sans plus vraiment se préoccuper d’elles, elles pouvaient parler tant qu’elles, ce n’est pas parce que l’on répète mille fois une chose, qu’elle va devenir la vérité.
Il y avait un moment de silence, alors pour meubler le silence, je me suis mis à lui demander des questions sur sa vie, on ce n’était pas vu pendant, un sacré bout de temps :
« Alors à part les cours, et ton chère Kunal, qu’est qui a changé dans ta vie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:09


  • " Oui j'avoue je me venge et alors " dit-elle avant d'éclater de rire. Aditya et Manisha s'asseyérent et après un moment de silence, Adi lui demanda ce qu'il y avait changé dans sa vie à par les cours et Kunal, Mani lui souria puis " Quelque chose de trés important je t'ai retrouvé ! " dit-elle avant de lui pincer la joue. C'était pas la réponse qu'attendait Aditya mais c'était pour lui faire comprendre qu'il était et est important aux yeux de Manisha.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:41

Je savais pas quoi dire et franchement qu’est-ce que je pouvais bien dire ? Je lui pris sa main, et je lui dis :
« J’ai… j’ai pas envie de me marier avec une autre personne que toi. »
Elle enleva sa main de la mienne, je sentais qu’elle allait essayer de me réconforter, alors je lui dit en souriant : « Mais non je rigole, tu m’as cru hein ? »
C’est pas possible quel courage Adi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:02


  • Aprés que Manisha ait dit à Aditya que la chose qui avait changer dans sa vie c'est qu'elle l'a retrouvé, il lui prit la main et lui dit qu'il ne pourrait se marier qu'avec elle. Gênée, Mani enleva sa main et s'apprêta à le réconforter puis Adi lui dit en souriant qu'il rigolait et lui demandait si elle l'avait cru. Manisha le fixa dans les yeux, elle ne comprenait pas pourquoi il réagissait ainsi mais elle le prit avec le sourire et lui deposa un baiser sur la joue puis elle se mit à chanter " J'aimerai J'aimerai tellement te dire ce que veut mon coeur, Mais je n'ai plus les mots, J'aimerai tellement te dire que je n'ai plus peur, Mais ces mots sonnent faux. Je dois tout recommencer une nouvelle fois, Bébé pardonne moi si je fais un faux pas, Tu sais j'aimerai tellement te dire ce que veut mon coeur, Mais je n'ai plus les mots. ". Puis elle remarqua que Aditya la fixait, elle souria puis " Je trouve c'est parole magnifique et tellement vrai ! ".

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:18

Je voulais répondre, lorsque j’aperçu Kunal avec un énorme carton dans les mains.
Il le posa par terre et faisait coucou à Manisha. Je pris ce petit moment, pour me lever discrètement.
« J’y vais. » Avant qu’elle ne veuille que je me présente à son chéri, je me sentais déjà assez mal à l’aise. En partant, je vis Anjali :
«- Monsieur, monsieur !
- Oui ?
- Y a… y a votre sœur qui a appelé à l’administration, elle voudrait vous parlez. Euh… je pense que c’est urgent. »
Je me retournais et je vis le principal adjoint qui me faisait des signes, et qui avait l’air inquiet. Son inquiétude m’inquiétait aussi.
Je partais en courant dans son bureau, je le poussais un peu violemment et je vis la sécrétaire.
« - Il est arrivé, attendez une minute.
- Allo ! Qu’est ce qui se passe ? »
Elle me dis un truc incompréhensible, puis elle me répéta calmement le problème quand je me suis mis à crier de répéter.
Je vis Manisha devant la porte complètement effrayée, je raccrochais le téléphone. Elle rentra dans le bureau et me regarda, la secrétaire partit discrètement.
Mon cœur s’était rempli de joie, et de panique, je sentais que ça en faisait beaucoup trop en une journée.
« Ma sœur… elle… ma sœur, elle est enceinte. »
Manisha voulut me prendre dans ses bras pour me féliciter, d’être bientôt oncle, mais je reculais : « Il faut avancer le mariage sinon… »
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 10:53


  • Aditya profita d'un moment d'inatention de Manisha pour partir, Kunal était arrivé. Anjali arriva vers Adi et lui dit qu'il y avait sa soeur au téléphone à l'administration. Elle y accourut et prit sa soeur en ligne, il était devenue tout pâle, Manisha le suivit et se planta devant lui et il lui dit que sa soeur était enceinte. Le poid qu'avait Mani au coeur s'était soudainement évaporer. " Félicitation tchatcha ! " dit-elle avant de s'avancer pour le prendre dans ses bras mais il recula, Manisha se recula donc à son tour et il lui dit qu'il fallait reculer mariage sinon, et il ne finit pas sa phrase. Manisha haussa un sourcil et remit sa méche derriere son oreille : " Sinon quoi ? Que crains-tu ? " lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:35

« Tu connais mes parents, ils sont, ils sont du genre à crier : « A mort l’amour! Vive les mariages arrangés », alors s’ils voient son ventre grossir au fil des mois sans qu’elle soit déjà marier, ils vont taper une crise, et je ne sais même pas de ce qu’ils seraient capables de faire. Il faut avancer son mariage à tout prix. Déjà qu’à la base, ils croient que le mariage est arrangé, alors s’ils apprennent que j’ai tout bidouillé, ils vont sûrement me jeter par la fenêtre. » J’ai mis ma tête entre mes mains, et je commençais à tourner en rond, à la recherche d’une merveilleuse idée.
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:24


  • Aprés que Manisha ait demandé à Aditya ce qu'il craignait. Il lui dit qu'il craignait la réaction de ses parents, qu'ils étaient du genre à lover les mariages arrangés. Il mit ses mains sur son visage et tourné en rond ce qui donner le tournie à Mani, elle l'attrapa par le bras puis " Arrête Adi ! Tu vas me faire vomir si tu continues ! " dit-elle avec un petit sourire aux lévres puis soudain elle eu une idée, ouais elle pensait à Allu et Genelia dans Happy, ils se sont mariés à la vas vite : " Dis leur de faire un mariage à la mairie !!! Sans faire de fête ! " dit-elle en souriant bien que cette idée ne soit pas la meilleure idée qu'elle ait déjà eu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:30

« Euh… euh. » Mes parents vont sûrement me tuer, mais bon ils étaient censés se marier, alors que ce soit demain ou dans trois mois, ça va rien changer.
« Et puis merde, je m’en fous ! Je vais devenir tonton ! »
Je pris tout content Manisha dans mes bras : « C’est pas vrai, c’est pas vrai, c’est pas vrai, c’est pas vrai ! Je vais devenir tonton ! »
Je me décollais d’elle, et je mis à sauter dans tous les côtés. Je partis en courant devant le bureau, et je criais comme un fou, pour une fois je pouvais, Manisha était complètement morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je veux des explications oublie les je ne t'aimais plus [ Manisha / Aditya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-