Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:14

"Je ne peux pas le laisser partir, imagine qu'on le reconnaisse dehors, je préfère qu'il reste avec ici."
On allait avoir de gros problèmes, j'en était conscient mais ça n'a aucune importance, il voulait rester, c'était son choix, et je voulais qu'il reste. Je le pris dans mes bras, il semblait moins apeuré et il se laissa faire:" Alors bonhomme, tu veux encore de la glace? "
J'essayais de le remettre en confiance, je ne voulais qu'il pense que je suis comme ses parents adoptifs, je ne voulais pas lui faire du mal.
Manisha resta devant la porte, elle resta silencieuse puis s'approcha de moi, j'étais en train de sortir la glace du frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:48


  • Aditya finit par répliquer qu'il ne pouvait pas le laisser partir, que si on le reconnaissait dehors on aurait de gros problémes et qu'il préférait qu'il reste ici. Il finit par prendre Sameer des bras de Manisha et lui demanda s'il voulait encore de la glace. Puis il alla vers le frigo, Manisha s'approcha de lui puis déposa un baiser sur la joue de Sam. " Merci Adi ! Je sais pas ce que je ferais sans toi " dit-elle avant de lui déposer un baiser sur la joue. Sameer fit une grimace puis " Bah c'est dégoutant, vous faite des gouzi gouzi ! ". Manisha se mit à rire puis " Tu en veux un aussi " dit-elle en chatouillant Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:29

Tout avait l'air de si bien se passer, mais on ne pouvait pas le cacher indéfiniment, un jour où l'autre Sameer allait bien sortir. La police, la justice, rien ne serait plus simple mais que voulez vous c'est Sameer, haut comme trois pommes, il avait droit à une famille, même si ce n'était pas écrit sur un bout de papier on était la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 6:59


  • La soirée passée, Sameer s'endormit sur le sofa. Aditya le porta et le ramena dans sa chambre, et Manisha les suivit avec la couverture. Le couple finit partir de la chambre aprés avoir éteint la lumiere et embrassé le petit bout de chou. Aditya regardait pour la fenêtre, Mani vint par derriere et se serra contre lui, il se retourna et la prit dans ses bras. " Tu ne m'en veux pas trop ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:42

"Non, jamais... C'est juste que j'ai peur, qu'il s'attache à nous, qu'on s'attache à lui, et puis qu'un jour... on nous arrache les uns des autres. Manisha, c'est un enfant, ils vont nous mettre en taule pour kidnapping, il faut faire quelque chose, quelque chose de légal."
Je commençais à trembler: "Il est si jeune, pourquoi on lui a fait du mal, je ne les comprend pas, il n'a personne, il n'a rien, à quoi ça sert de lui faire du mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:46


  • " Et si on leur aurait rendu ils lui auraient fait encore plus de mal. Tu sais à part mon frére Akash, mon cousin Vickram et son demi frére Saleem je n'ai plus personne ne ma famille. Plus personne, à part toi, et je ne veux pas vous perdre mais je ne veux pas non plus abandonné Sameer. Je me suis attachée à lui en si peu de temps. S'il te plait Adi, comprend-moi, please mais si tu penses que ça pourrait poser des problémes je peux le prendre chez moi tu sais. " dit-elle en s'accrochant à sa chemise. Elle finit par se blottir contre lui, il avait l'air indifférent. Manisha se recula avant de baisser le regard.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:51

Je fixais dehors, sans parler, qu'est ce que je pouvais faire, moi j'avais une énorme famille, mais ce que je redoutais le plus c'était mes parents. C'était parce qu'il voyait que j'étais tombé en dépression qu'il m'avait laissé repartir dans cette ville, il savait que c'était pour Manisha que j'étais revenu, mais ne pouvait admettre que leur fils avait une relation avant le mariage, alors un enfant, j'étais terrifié, mais le pire c'était qu'il s'appelait Sameer, un petit musulman, mes parents étaient très croyants, alors le fait que j'adopte un "Sameer" Shocked Euh... ça le fait pas trop. Je brisais le silence:
"Tu... tu crois qu'il est musulman? Je veux dire, tu penses qu'il est pratiquant c'est pas que je suis raciste mais mes parents... Je pense pas qu'ils vont me soutenir. Je sais pas moi, j'ai pas envie de lui parler de religion. Je l'aime bien, j'ai pas envie que mes parents le rejettent, tu sais à quel point je les aime... même si des fois je ne comprend pas pourquoi ils ne considèrent pas que l'on est tous égaux quelque soit la religion qu'on pratique."
Je mis ma main sur la tête et je me tournais vers Manisha, quand je vis Sameer devant la porte de sa chambre en train de nous regarder.
"Sameer, viens!"
Il s'approcha de moi:
"Dis-tu veux rester avec nous? Je veux dire tout le temps?"
Je le portai, et j'attendais sa réponse, on se faisait des millions de problèmes sans même si ça en valait la peine, que voulait-il lui, on lui avait toujours pas demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:07


  • Aditya redoutait la reaction de ses parents, et lui dit qu'il les aimait beaucoup. Manisha ne se rappellait d'une chose,que tout les malheurs qu'il lui étaient arrivés c'était de leur faute mais que Aditya s'en fichait. Toutes les souffrances qu'elle a subit dans sa vie ont toujours étaient causés par Aditya ou par sa famille, elle se retint de parler et se recula d'Aditya. Sameer était devant la porte, Aditya le porta et lui demanda s'il voulait rester avec eux pour toujours. Sameer voulut que Manisha tendit les bras et le porta, il se blottit contre elle, elle lui caressa les cheveux puis " Qu'est-ce qu'il y a poussin ? ". Sameer se serra encore plus fort contre Manisha puis " Je veux partir, je veux pas que la police te prenne, je veux pas qu'ils se fassent mal ! ". Manisha se retourna brusquement vers Aditya et le fixa, elle finit par adoucir son regard et regarda le petit: " Ecoute ! Je suis prête à tout pour que tu vives bien OK ! Et j'ai pas peur de la police donc on se battra contre eux comme Jackie Chan OK ! " dit-elle pour le faire rire, il lui tapa dans la main en rigolant puis " OK ! " cria-t-il avant que Manisha se met à le chatouiller. Adi posa sa main sur l'épaule de Mani, elle le fixa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:52

"Eh Jackie Chan! Je te l'emprunte!"
Je lui arrachai Sameer des mains et je le posais sur sofa:"Ecoute ce que je vais te dire, demain on va voir un avocat, et tu vas lui dire ce que les gens qui te gardaient faisaient et pourquoi tu veux pas repartir avec eux."
Il hocha la tête: "Tu mens pas, pour rester avec nous, tu dis que la vérité.
- Promis, juré."
Il se blottit contre moi, Manisha me rejoignit.
"Bon allez, on va tous faire dodo, je suis crevé!"
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:16


  • Aditya prit le petit avec lui, quand ils eurent finit leur discussion elle vint les rejoindre. Aditya dit qu'il fallait dormir, qu'il était crevé. Sameer et Aditya se couchérent dans le lit, Manisha les couvrit mais ne se coucha pas à côté d'elle. Elle éteignit la lumiére et sortit. Elle alla dans la terrasse et s'asseya au sol, avant de mettre sa tête entre ses genoux, elle commençait à avoir froid mais elle préférait rester ici. Elle repensait au passé, à Sameer ... à Aditya, sa pensée ne pouvait l'oublier, il était en elle, dans chacun de ses mots, de ses regards. C'était sûr et certain, elle ne pourrait pas vivre sans lui mais quant est-il de lui, elle ne savait pas, elle ne savait plus. Une charleur vint l'enlacer par derriere, elle se retourna, il était là ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:22

"Tu veux rester mourir de froid, ici?"
Elle ne me répondit pas et resta, sans bouger, je la serra plus fort contre moi: "Dis tu m'en veux parce que j'ai flippé deux secondes en pensant aux flics et à la réaction de mes parents? Manisha, tu sais très bien quel homme courageux, je suis!"
*expression très ironique!*
"Je flippe souvent pour rien, j'avais oublié le plus important."
Je me mis à la porter et je la posa sur le sofa.
"Bah quoi tu me fais la gueule."
Elle fixais la photo de mes parents sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 8:19


  • Aditya demanda à Manisha si elle voulait mourir de froid, elle resta immobile et sans parler. Aditya lui demanda si elle lui en voulait pour ce qui c'était passé tout à l'heure. Elle la serra de plus en plus en fort contre, elle. Manisha sentait l'odeur de son bien aimé. Le contact avec sa peau la faisait frisonner. Aditya finit par porter Manisha et la posa sur le sofa et lui demanda si elle lui faisait la gueule. Elle fixait la photo de ses parents, elle allait se lever mais Aditya la bloqua, elle le fixa: " Adi laisse moi ! Ça passera ! ". Elle se leva mais il lui retint le poignet en tirant Manisha vers lui, elle détournait le regard parce qu'elle savait trés bien qu'elle allait finir par lui sauter au coup et qu'il aura gagner : " Adi ! Pleaase ! Pourquoi tu veux pas comprendre! Tu veux vraiment savoir .. Ok ! Si tu veux rejeter Sameer à cause de la réaction de tes parents qui me dis que si tes parents te choisisse une femme tu ne me laisseras pas tomber encore une fois. Tu as ta famille, tes parents, moi je n'ai plus personne à part mon frére et mes deux cousins ! Tu t'es surement demandé pourquoi je n'arrivais pas à passer le cap ! C'est simple, je ne veux pas prendre le risque de tomber enceinte et d'être abandonné encore une fois ! " dit-elle avant de se reculer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:29

“Manisha, qu’est ce que…”
J’essayais de reprendre mon calme, mais à la fin de la soirée qu’elle me jette ça en pleine figure, j’arrivais vraiment pas supporter :
« OK, premièrement, tu arrêtes de te servir de Sameer pour justifier autre chose, ce qui s’est passé entre nous n’a rien avoir avec lui, donc tu ne te sers pas d’exemple.
Ensuite, je t’interdit de me demander de choisir entre mes parents et toi, la dernière fois que j’ai fait ça, t’as très bien vu dans quelle situation ça nous a mis.
Super, vous vous détestez mutuellement, d’un côté mes parents croient que je ne vais jamais plus les respecter si je reste avec la femme que j’aime et de l’autre toi qui croit que je vais me casser au moindre claquement doigts qu’ils vont faire. Faut qu’on m’explique un truc parce que là, je vous capte vraiment pas : comment on peut oser dire à quelqu’un qu’on l’aime si on lui fait même pas confiance, et ça vaut aussi bien pour mes parents que pour toi. »

Je me retournais, j’étais dos à elle, je n’avais plus la force de lui dire quoi que ce soit, je voulais juste me coucher, j’étais trop fatiguée pour me disputer et je n’en comprenais même pas l’utilité :
« J’ai essayé, Manisha, j’ai vraiment essayé de te comprendre, mais vraiment là tu m’as perdu. J’en ai vraiment marre… Je comprends vraiment rien, je ne t’ai rien demandé, je ne t’ai jamais forcé…Tu me fais vraiment mal, comment tu peux penser que je veux partir dès que… Merci Manisha, je viens de comprendre l’image que t’avais de moi. »
J’étais vraiment gêné, qu’elle pense ça de moi, je rentrais dans ma chambre et je fermais la porte, j'avais honte de ce que je ressentais, j'avais honte de l'avoir désiré, j'avais l'impression d'être comparé à un gros pervers alors que je l'a considérais comme ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:50


  • Aprés lui avoir dit qu'il ne savait plus quoi dire et quoi faire avec elle et de l'avoir remercier de lui avoir dit ce qu'elle pensait de lui. Aditya retourna dans la chambre, Manisha se mit à pleurer, elle savait trés bien qu'elle avait dépassé les bornes qu'elle n'avait aucune raison de lui avoir dit ça. Elle prit son téléphone et s'apprêta à chasser son passé pour recommencer une nouvelle vie: " Allo Kunal ! Oui je vais trés bien. Ecoute je dois t'avouer quelque chose ... tu te rappelles Aditya, oui mon premier amour, je suis de nouveau avec lui, je je t'ai trompé avec lui parce que je l'aime. I'm Sorry mais je ne pouvais plus le garder pour moi ! " lui avoua-t-elle avant qu'il lui raccroche au nez, elle tomba au sol et se mit à sangloter, elle releva la tête et regarda la photo des parents de Adi avant de sangloter de plus belle * Qu'elle idiote je suis ! Il m'aime enfin il m'aimait et je doute de lui, je l'ai fait passé pour un homme qui ne me voulait que pour une chose. Et maintenant je l'ai perdu *

    Manisha sortit de l'appartement, elle toucha la porte avant de poser sa main sur son coeur puis sortit * Je suis désolé Aditya ! j'avais tord de croire que je te méritais * Il était presque 3 heure du matin, et Manisha errait seule dans la rue. Elle remarqua une bande d'homme dans la rue, elle baissa le regard et changea de trottoir. Ils la suivirent, Manisha accélérait le pas mais ils se mirent à courir, Mani courut à son tour, jusqu'à ce que l'un de la rattrape et essaya de lui arracher son sarwal Kameez, il la poussa au sol et la frappa avec sa bouteille d'alcool pour qu'elle arrête de se débattre. Manisha saignait, elle pensait à Aditya, elle qui l'avait presque traité de pervers, elle regrettait tellement ce qu'elle venait de dire. L'homme se mit à embrasser Manisha en appuyant la bouteille cassé sur la jambe de Manisha, ça devait sûrement être un pur sadique. Il lui dépose des baisers sur le cou en lui bouchant la bouche pour ne pas qu'elle cri. Elle était remplit de suçon, sur le cou, sur les joues, sur les bras. L'un des hommes revint avec une camionette. Le conard prés de Manisha l'attrapa par les cheveux pour la lever, elle eut du mal après qu'elle avait un bout de verre dans la jambe: " Tu n'aurais pas dû sortir seule dans la nuit ! Maintenant tu vas me servir de jouet pour la nuit ! " dit-il avant de pouffer de rire, Manisha le mordit, il la claqua contre le mur.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:57

"Fais chier, il est trois heures, pourquoi elle décroche pas le téléphone!!!"
Sameer ne comprenant rien, paniquait parce que j'étais paniqué!
Il serrait contre lui sa ceinture, en voyant à la vitesse que je roulais:
"Sameer ne t'inquiètes pas, tout va..."
Il y avait une jeune femme qui se faisait tirer par les cheveux, par des gars bizarre. J'arrêtais la voiture puis descendit, je lui tirais ses cheveux à lui: "Non, mais t'as pété un câble, tu fous quoi avec elle..."
C'était Manisha en train de pleurer, elle pleurait plus fort quand elle me vit, encore avec la tête du gars dans les mains je l'enfonçais plusieurs fois dans le mur: "Non, mais ça va pas, comment t'as osé la toucher, gros dégeu!!!!"
Après le cinquième défonçage de gueule dans le mur son corps était trop lourd à porter par les cheveux, je le laissais tomber par terre, je lui attrapait son pied et le je le posais devant la voiture.
Son "ami" mort de peur, était partit depuis longtemps dans son camion, et devais être loin, maintenant.
Je portais Manisha, jusqu'à la voiture et je la posais à côté de Sameer:
"Sameer, pose pas de questions et ferme les yeux."
Il s'exécutait, je rentrais dans le corps inconscient du jeune homme, toute la voiture secoua sous l'impact, Sameer au bout de cinq minutes de trajet demanda:
"- C'était quoi ?
- Rien."
Ne comprenant pas ma réponse, il ne parla pas.
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:02


  • Aditya arriva, il se mit à frapper l'homme. Manisha n'arrivait pas à tenir debout, elle tomba au sol. Aditya finit par la porter et la mit dans la voiture. Elle était inconsciente. Il la ramena à l'hopital. Quand elle ouvrit les yeux Sameer dormait sur le lit à côté. Aditya tenait la main de Manisha. Il fixait son cou plein de suçons, Mani remonta la couverture jusqu'à son cou et essaya de se lever mais elle était trop fatiguée. " Adi .. Aditya, je..je suis désolée ! " lui dit-elle en tenant son pull. Il la fixa sans rien dire: " J'ai tout raconté à Kunal ! Parce que je t'aime ... je t'aime vraiment ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:46

Je l'a prise dans mes bras, et je lui caressais le visage, je l'embrassais sur le front et je lui murmurait: "Repose-toi."
Elle me serrait contre elle, et finit par fermer les yeux à bout de forces, je la lâchais et je me levais.
Je mis une couverture sur Sameer qui était complétement endormi à côté d'elle. Je me mis devant la fenêtre et je regardais les gens, je regardais dehors, comme un autre jour pour eux mais pour moi ce n'était plus pareil, tout avait changé, ce n'était pas un jour comme les autres. On a faillit détruire celle que j'aimais, le tuer était-ce la solution?
Je me retournais vers elle, elle dormait apaisée, est-ce qu'elle aurait pu dormir comme ça si je n'étais pas venu, qu'est ce qui serait arrivé si... s'il avait fini.
Cette pensée m'horrifiait, j'avais bien fait de le tuer.
Je me mis à pleurer, je ne sais pas pourquoi, j'en pouvais plus d'essayer à faire comme tout le monde le dit, je n'y arrivait plus, même si j'avais tuer un monstre, j'avais l'impression d'en être devenu un. Elle était la seule personne pour qui je vivais, et lui aussi, mon Sameer, mon fils.
Je dormis près de lui, blottit contre moi, je m'endormis fixant Manisha, les yeux pleins de larmes, jusqu'à qu'ils se ferment par fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:27


  • Aditya prit Manisha dans ses bras avant de l'embrassais et de lui dire de se reposer. Manisha tenait le col de son shirt et finit par le lâcher avant. Manisha s'endormit puis se réveilla dans la nuit, elle avait fait un cauchemar. Elle cherchait Adi de regard, il était endormit adossé à la fenêtre, elle enleva sa perfusion et s'assit prés de son bien aimé puis elle lui caressa les cheveux avant de lui déposer un baiser sur la joue et de se blottir contre lui. Aditya se réveilla, Mani joignit les mains en signe de pardon puis " Adi ! I'm sorry ! Je veux pas te perdre, je t'aime plus que je tiens à ma vie ! Please pardonne-moi ce que je t'ai dis, je ne le pensais pas, c'était vraiment sur le coup des nerfs et ... " elle arrêta de parler quand elle remarqua que Aditya fixait encore une fois son cou pleine de trace.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:24

"Tu veux consulter un psy ? Je ne sais pas, depuis que t'es ici, tu es en train de flipper que je parte en courant, tu es peut-être troublée par..."
Dans la nuit noire, je vis une flaque de sang, je pris sa main qui s'inondait par son propre sang, j'ai cru que mon coeur s'arrêta de battre au moment où je vis qu'elle ne se rendait même pas compte qu'elle était en train de se vider de son sang, elle était plus préoccupée par la façon que je l'a regardait:
"Bon sang, Mani t'es taré ou quoi !", je couru mettre la lumière, Sameer se réveilla en sursaut, je portais Manisha et je l'a mise sur le lit: "Pourquoi t'as enlevé ta perf."
Je parti chercher un docteur, qui lui remit sa perfusion et sans lui dire un sédatif, qu'elle puisse dormir tranquillement, mais moi je n'arrivais plus à dormir le corps tremblant de Sameer à la vue du sang dans toute la chambre, la main de Manisha serrée jusqu'au petit matin, je ne pouvais pas dormir, j'avais peur, peur qui lui arrive quelque chose, une chose irrémédiable.
En se réveillant, Manisha eu le même réflexe qu'hier elle souleva sa couverture jusqu'au cou, je donnais le petit Sameer à une infirmière qui le mis dans un parc de jeu, je m'allongeais près d'elle: "Dis moi ce qui c'est passé, je veux... je veux savoir"
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:57


  • Manisha se vidait de son sang et elle ne le remarquait même pas, Adi alluma la lumiére et courut la mettre dans son lit et lui demanda pourquoi elle avait enlevé sa perfusion, celui-ci ne pouvait parler, elle n'en avait plus la force. Au petit matin, elle se reveilla, enleva sa couverture pour aller voir Aditya. Celui-ci donna Sameer à l'infirmier qui l'enmena à la salle de jeux. Pendant ce temps Adi en profita pour demander à Mani ce qui c'était passé. Elle serra le poing d' Adi puis le lacha " Je .. je regrettais toute ces choses horribles que je t'avais dit et c'est pour cela que j'ai prit l'initiative d'appeller Kunal pour tout lui dire, j'ai bien fait, non ? on aurait plu à se cacher. Ensuite, je croyais que tu ne voulais plus de moi alors j'ai décidé de partir, de réflechir. Et c'est là que je suis tombée sur eux, ils m'ont suivit, l'un d'eux à finir par me rattraper, et à me toucher et comme je me débattais, il se mit à me frapper et ensuite d'autre sont arrivés avec une voiture pour m'enmener avec eux, et puis je ne me souviens plus ! " lui raconta-t-elle. Elle regarda Adi et s'agenouillait devant lui " Pleasee ! S'il te plait ! Je veux vraiment pas te perdre, je me suis rendit compte que jamais je ne pourrais reussir à vivre sans toi à mes côtés ! J'ai besoin de toi Aditya ! I very very very love you ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:47

« T’es folle ou quoi ? Tu ne vas pas me perdre, Manisha assis toi, s’il te plaît. »
Je m’assis près d’elle, et je lui doucement : « Tu sais qu’on est obligé de se disputer trois fois par jour, c’est juste que là, niveau dispute on devrait trouver un autre sujet que celui la. »
Je pris sa main : « On oublie tout et on recommence à zéro… Euh tout sauf Sameer bien sûr !!! »
Je la serrais contre moi : « Mais bon, je t’oblige à voir un psy, ton arrachage de perfusion m’a fait trop flipper, je serrais tranquille après que l’on me dit que tout va bien, pour toi ! En plus, Sameer aussi a eu peur. »
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:09


  • Aditya la serra contre lui avant de lui dire qu'elle devrait aller voir un psy, parce que le coup de la perfusion ça l'avait vraiment fait flipper. Manisha attrapa son coussin avant de le jeter à la figure de Adi puis pour essayer de détendre l'atmosphére: " Tu veux dire que je suis folle ... Aaaja Aaaja fighting ! " lui dit-elle en montrant les poings. Aditya la fixa et la tira vers lui avant de la prendre dans ses bras, Mani se blottit contre lui: " Si tu n'aurais pas déclarer forfait j'aurais surement gagner " lui murmura-t-elle à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:15

1 mois plus tard

"Sameer, descend bon sang !" Il courut et arriva devant: "Ouahh t'es beau en costume !!!
- Maiseuhhh
- Euuhh, je ne m'en lasserais jamais de ça !"
Je m'accroupillais et je lui fit un beau noeud de cravate: "Bon on est d'accord à l'audience, tu ne dis que la vérité, et... rhoo où est passé la plus belle femme au monde ?"
Elle arriva dans une magnifique robe, le sourire aux lèvres, je sifflais à son entrée: "Oh la la!!! Tu es magnifique!", elle m'embrassa sur la joue et pinça la joue de Sameer.Je pris Sameer dans mes bras et le porta jusqu'à la voiture, Manisha s'accrocha à mon bras, la voisine d'à côté nous vit tous bien habillés et demanda: "Vous êtes bien habillés!!! Vous partez à une fête ?
- Non au tribunal."

Je refermais la portière de la voiture, il y eut un silence, malgré le sourire que l'on affichait quelques minutes plus tôt, on avait tous peur que nous et Sameer ne soyons séparés.
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:43


  • Un mois était passé, et Manisha avait totalement oubliée son agression. Aujourd'hui était un jour trés spécial, la futur famille Shivam ( bah oui ils sont pas marié ) allait enfin avoir la garde légale de Sameer. Manisha était habillée d'une magnifique robe noir avec les escarpins noirs assorties. Shivam siffla à son arrivée, Mani lui déposa un baiser sur la joue et pinça la joue de Sameer avant de le prendre dans ses bras. Maintenant dans la voiture, le coeur de Manisha battait tellement vite, elle avait tellement peur qu'ils lui prennent Sameer, elle serait anéantie. Elle posa sa tête sur l'épaule de Aditya avant de lui tenir la main en la serrant trés fort, elle était vraiment trés tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:08

"Tout va bien se passer... Hein Sameer."
Je l'entendis pleurer, j'arrêtais la voiture au bord de la route et je mis sur la banquette arrière: "Écoutes Sameer, tout va bien se passer."
Je pris le petit enfant dans mes bras: "Je t'interdis de pleurer au tribunal, il faut que tu sois fort."
Je remis le petit Sameer à Manisha qui le serra contre elle, je conduis tout le monde au tribunal, on attendait on ne pouvait rien faire à part attendre.
L'avocat sorti, et nous demanda d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-