Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Vide
MessageSujet: Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:57


  • Les vendredi soirs, qu'est-ce que ça peut être désespérant, on a tous besoin de sortir à tout prix. Manisha avait convenue avec Aditya une sortie au cinéma. Il était passé la chercher vers 19h30. Arrivés au cinema, les deux jeunes tourtereaux eurent un mal fou pour le choix du film. Manisha voulait voir Housefull et Aditya voulait voir Okkadu. Et comme d'habitude, le petit dilemme se transforma en une dispute. " Non mais pourquoi tu veux voir Okkadu ! Bhumika ne fait que pleurer. Non moi je veux voir Akshay Kumar .. euh enfin je veux dire Housefull ! " lui dit-il en montrant du doigt l'affiche du film.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Vide
MessageSujet: Re: Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:15

«Mais c’est pas vrai, tu préfères voir un type qui se tape trois meufs différentes, plûtot qu’une histoire palpitante pleines de rebondissements, avec de l’action, de l’humour... Et puis, je m’en fous si t’aimais autant Akshay Kumar t’avais qu’à lui demander de venir avec toi, j’en suis sur qu’il aurait été de ton avis pour le choix du film.»
Elle détestait que je lui fasse des remarques ironiques quand on se disputait, une chose ma traversais l’esprit, je n’ai même pas réfléchi une seconde que ça allait enveminer la dispute encore plus: «En fait, t’as parler à Kunal ?»
Elle ferma les yeux puis se retourna: « Manisha, écoute je veux pas te mettre la pression mais... Tu sais les profs nous regarde bizarrement depuis que j’ai crié que je t’aimais en plein milieu du couloir, j’ai peur... qu’ils se mettent à raconter des conneries sur nous, tu devrais lui dire avant que ça arrive à lui par de mauvaises personnes d’une mauvaise façon.»
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Vide
MessageSujet: Re: Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:21


  • Aditya lui dit qu'elle préférait regarder un film d'un homme qui se tapent trois femmes au lieu d'une histoire palpitante pleine d'action. Et que si elle voulait voir Akshay Kumar, elle aurait dû lui demander de venir. Manisha soupira puis : " Et toi ! Ose me dire que ce n'est pas pour voir l'autre greluche de Bhumika Chawla qui pleure à chaque réplique " dit-elle pour provoquer Aditya bien qu'elle aime beaucoup Bhumika Chawla. Celui-ci finit par lui demander s'il avait parler à Kunal, elle détourna le regard. Il trouvait toujours le moyen de lui mettre le moral à zéro. " Je peux pas lui dire ! Je n'y arriverait pas Aditya, tu sais au fond, il a un coeur sensible, je veux pas lui briser le coeur .. Mais parlons d'autre chose, on a qu'à voir Okkadu, je te ferais plaisir aujourd'hui " dit-elle pour lui faire oublier Kunal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Vide
MessageSujet: Re: Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Ouais!!! Je vais voir Bhumika et Mahesh Babu!!!"
Je savais qu'elle essayait d'arranger les choses, les problèmes étaient toujours présents mais les oublier le temps d'une soirée n'allaient pas nous tuer.
On était arrivé dans la salle obscure, on s'assit, j'entamais le popcorn avant même que le film commence. Elle me frappa sur la main pour que j'arrête de faire du bruit, le film commença, je sentis sa main effleurée la mienne, elle prit une poignée de popcorn, ce contact me troubla, mon regard se détourna du film, et je la regardais: elle souriait.
Pareil à une princesse, la seule lumière du film éclairait son visage, elle sentit mon regard sur elle, et tourna son visage vers moi. Je détournais de suite mes yeux vers le film, j'étais gêné, gêné que mon coeur batte si fort quand elle se trouvait près de moi. Je regardais le film, je comprenais plus vraiment, j'avais perdu le fil de l'histoire mais j'essayais de me concentrer tant bien que mal pour comprendre, pour oublier ce regard partagé une fraction de seconde, coup de chance, il y avait une chanson: "Bon je vais aux toilettes, je reviens."
Il fallait que je m'enfui, que je garde mon calme, je vais me recentrer sur moi-même juste quelques minutes et tout ira bien. Je sortis de la salle, et je m'arrêtais net, je m'assis dans le couloir, je me souvenais, je me souvenais de la première fois que je l'avais embrassée, un cinéma, une salle obscure, je ne me rappellais plus du film mais juste de ce moment, ça me troublait.
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Vide
MessageSujet: Re: Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:23


  • Arrivés dans la salle; ils prirent place, le film commença, et Manisha affichait un sourire aux lévres. Elle sentait un regard sur elle, se retourna vers Aditya mais celui-ci détourna le regard. Aprés quelques minutes une musique arriva et comme dans tout les cinéma en Inde, les spectateurs se mirent à danser avec le héro du film: Mahesh Babu. Aditya dit à Manisha qu'il devait aller au toilette, celui-ci partit en laissant Manisha entrain de danser. Voyant qu'il avait tardé, elle sortit de la salle et le vit assis dans le couloir, elle avança vers lui puis lui toucha l'épaule avant de s'asseoir: " ça ne va pas Adi ? Si c'est pour Kunal. Je suis vraiment désolée. Je lui dirai le plus vite possible, c'est promis so smile. " lui dit-elle en lui caressant la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Vide
MessageSujet: Re: Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Icon_minitimeLun 5 Avr - 10:25

"Je vais bien, tout va bien, ne t'inquiète pas." Il y avait un grand silence, la chanson était surement finie, elle ne bougeait pas elle attendait surement que je lui dise quelque chose: "On devrait y aller."
On se levait et on rentrait de nouveau dans la salle de cinéma, on essayait de ne pas se faire trop remarquer, partir en plein milieu d'une chanson ce n'est pas la même chose que de rentrer en plein milieux de l'histoire, lorsqu'on arrivait enfin à nos sièges, on observait le film sans faire de bruit. Je ne comprenais plus vraiment le film, mais bon j'avais capter que depuis une demi-heure, Bhumika et Mahesh étaient en train de fuir Prakash Raj.
Au bout de quelques minutes, je sentis quelque chose, elle était en train de s'endormir sur mon épaule, je n'allais pas la réveiller déjà que je l'avais forcée à regarder un film qu'elle ne voulait pas regarder, et en plus elle devait être crevée, je n'étais qu'un simple prof et mes journées étaient interminables alors pour elle, qui était prof et principale du campus, ça ne devait pas être évident.
Au bout d'un peu moins de trois heures, le film était fini, la lumière s'alluma, les gens passèrent devant nous et elle dormait toujours, pour ne pas trop la brusquer, je lui murmerais: "Manisha, il faut y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Vide
MessageSujet: Re: Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:05


  • Quand elle lui demanda ce qu'il n'allait pas, Aditya lui répliqua qu'il n'y avait rien et qu'ils devraient rétourner dans la salle. Manisha se leva, et suivit Adi dans la salle. Ils reprirent le place. Manisha de comprenait plus rien au film, et au bout d'une dizaine de minute, elle s'endormit sur l'épaule d'Aditya. Une voix la reveilla tendrement, c'était celle Aditya, Manisha se croyait dans un rêve et l'embrassa. Quand elle comprit qu'elle n'était pas dans un rêve et que le film était terminée, elle se leva brusquement et détourna le regard. Même s'ils sont ensemble, elle ne sait pas s'il a apprécie ce baiser ou non : " Je suis désolée ! ".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Vide
MessageSujet: Re: Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:04

"Je.. je..." Le système est hors service, Adi est appelé à la tour du contrôle, les connections nerveuses ne fonctionnent plus, le cœur bat trop vite, je répète Adi est appelé à la tour de contrôle!!!*Mdr*
Je m'approchais d'elle et je l'embrassais de nouveau, oui moi, Aditya Shivam, je n'avais aucune excuse valable, encore elle, elle était à moitié dans les nuages. Pourquoi j'ai fais ça, je n'en sais rien.
Une voix dans ma tête me répétait que ce n'était pas bien, qu'il fallait que j'arrête, mais je ne voulais que quelques secondes, qu'elle arrête de s'excuser, je voulais juste qu'elle comprenne que je l'aime, juste quelques secondes qu'elle comprenne que j'étais son Aditya. Je me détachais d'elle, et c'est à ce moment que je compris ce que j'avais fait, il n'y avait plus personne dans la salle, on était seul au monde, j'avais peur, peur de ce qu'elle allait me dire, je la prise dans mes bras avant même qu'elle puisse me dire quelque chose, et je lui murmurais: "Reste avec moi, Manisha. J'en peux plus reste avec moi, j'ai besoin de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Vide
MessageSujet: Re: Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:04


  • Aditya rendit son baiser à Manisha, celui-ci la prit dans ses bras, Mani se sentait tellement bien, c'était comme si il l'avait enmené au paradis. Aditya lui demanda de rester avec elle, qu'il avait besoin d'elle et qu'il en pouvait plus. Blottit, dans les bras de son bien aimé, Manisha esquissa un sourire puis elle lui murmura à l'oreille: " J'ai attendu ces mots depuis des années. J'ai autant besoin de toi que tu n'as besoin de moi. Il n'y a pas de Mani sans son Adi, n'est-ce pas ? Je t'ai aimé, je t'aime, et je t'aimerai jusqu'à la fin " lui avoua-t-elle avant de lui déposer un baiser sur la joue: " Tu m'appartiens mister Aditya Shivam " lui dit-elle avant de décaler de lui, puis elle lui tira l'oreille: " Je ne veux pas qu'une femme te tourne autour comprit " dit-elle avant de rire, elle finit par lui sauter au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Vide
MessageSujet: Re: Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:49

On sortait du cinéma, en rigolant sans savoir vraiment pourquoi. Il commençait à faire nuit, en vrai gentleman je lui ouvrais la portière de la voiture. Elle souriait en rentrant dans la voiture: "Dis-tu préfères que je t'emmène à un resto, ou je te fais la bouffe moi-même ?"
Elle réfléchissait longuement: "Arrêtes ton silence, offense mes talents de cuisinier en plus tu me dois une partie de wii!"
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Vide
MessageSujet: Re: Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:18


  • Aditya et Manisha sortirent du cinéma main dans la main, le sourire aux lévres. Et comme tout les gentlemen, il lui ouvrit la porte, Mani le remercia d'un hochement de la tête avant de prendre place dans la voiture puis celui-ci lui demanda s'il voulait aller au restaurant ou manger se faire un petit diner préparation maison. Vu qu'elle hésitait, il lui dit qu'elle mettait en doute ses talent culinaire. Manisha se mit à rire: " Mais non du tout mais arrête de cramer les plats ça serait déjà un début " lui rétorqua-t-elle pour se moquer du jeune homme. Arrivés chez Aditya, Manisha s'affala sur le sofa, elle enleva ses talons pour ne pas salir le tapis puis elle attrapa la wiimote puis lança la deuxiéme à Aditya: " C'est moi qui commence Ok ! Les gagnantes d'abbord " dit-elle pour le provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Vide
MessageSujet: Re: Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:52

Après la 5ème défaite, je me rendis: "C'est bon, moi j'arrête j'en ai marre de perdre, c'est pas ma faute si je suis nul!!! Je vais aller pleuré avec ma casserole, j'ai trop faim!!!"
Je commençais à couper les oignions, je voyais Manisha sautiller sur place en jouant, elle avait vraiment l'air de s'amuser. Il pleuvait, il pleuvait beaucoup trop, ça ne présageait rien de bon, je lâchais mon couteau et m'approcha de la fenêtre, c'était la saison des moussons, le climat était vraiment inquiétant: "Manisha, bouge deux secondes." Je mis la télévision: "Flash infos: Les fortes précipitations engendraient surement des inondations pendant la soirée, veuillez..."
Je pris mon manteau: "Bon je reviens, encore ici on est au premier étage y a rien à craindre, je vais aller voir au rez de chaussé, si tout va bien, et je vais aussi faire un tour dehors pour voir si y a personne qui aurait besoin de quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Vide
MessageSujet: Re: Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:34


  • La pluie était assez forte ce qui inquiéta Aditya qui finit par dire à Manisha qu'il alalit descendre pour voir si tout aller bien ensemble car la méteo prévoyait de forte de pluie qui enclencherait des inondations. Manisha éteignit la télévision et s'approcha d'Aditya: " Ok ! Je surveille la casserole temps "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Vide
MessageSujet: Re: Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:57

Je revins 10 min plus tard, avec... avec un gosse, un tout petit enfant tremblant: "Manisha, on a un invité... Il ne m'a rien dit, il était dans le hall, il connaît peut-être quelqu'un de l'immeuble, mais il ne m'a rien dit du tout."
Il fut un peu effrayé, et se cacha derrière moi; elle le suivit du regard puis m'empoigna et tourna la tête pour l'apercevoir: "Roh pourquoi je suis au milieu, bon je vais aller lui chercher une serviette!"
Rien à faire, ils se mirent tous les deux à tourner autour de moi, d'un côté le petit bambin essayait de se cacher et de l'autre Mani essayait de le rattraper.
"Ouh la, on arrête on arrête, j'ai la tête qui tourne!!!" Ils s'arrêtèrent net, mais je continuais à tourner, je me mis à marcher comme un alcoolique et quand j'arrivais enfin à la salle de bain, je dis à Manisha:"Demande lui son prénom, j'arrive."
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Vide
MessageSujet: Re: Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:43


  • Aprés une dizaine de minutes, Aditya revint, un petit garçon à la main. Celui-ci se caché derrière Adi, Manisha tournait autour de son bien aimé pour voir le petit mais celui-ci se tourner pour se cacher d'elle. A la fin ils partirent dans la salle de bain, Adi demanda à Manisha de demander son nom au petit garçon. Manisha s'abaissa à la hauteur du petit garçon: " Hii ! Comment tu t'appelles ? " lui demanda-t-elle. Celui-ci hésita, elle reprit " Ne t'inquiète pas je le dirais à personne. Moi c'est Manisha mais tu peux m'appeler Mani ! Chuut ! " chuchota-t-elle. Ensuite le petit garçon s'approcha de l'oreille de Manisha puis " Et moi c'est Sameer mais on m'appelle Sam ! Chuut ! " lui chuchota-t-il. " Heyy Sam ! J'ai une idée, tu veux qu'on fasse une blague à Aditya, l'homme de tout à l'heure. " le petit répondit d'un hochement de la tête. Manisha expliqua au petit qu'il allait lui faire des giligili ^^. Ils partirent sur la pointe des pieds dans la chambre puis Manisha sauta sur Adi et se mit à le chatouiller. Sameer arriva et le chatouilla lui aussi, Adi se tortillait dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Vide
MessageSujet: Re: Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:06

Je me mettait à pleurer de rire, mais rien à faire ils n'avaient pas l'air de partager le supplice que je ressentais. Lorsque j'arrivais enfin à m'écarter des mains de mes deux tortionnaires, je partis en courant et je dis en rigolant: "ça y est moi je n'invite plus personne chez moi". J'attrapais le petit enfant dans mes bras et je l'emmena jusqu'au salon: "-Dis où sont tes parents?
- J'en ai pas..."
Sa réponse, d'une voix aiguë et innocente me glaça le sang, comment pouvait-il vivre sans parents, sans toit sur la tête, est-ce qu'il faisait parti de ces centaines d'enfants abandonnés dans la rue, il tremblait de froid je pris la serviette et pris le petit Sameer dans mes bras.
"Dis t'as personne qui te garde ?"
Il resta silencieux à ma remarque, je regardais Manisha, elle était inquiète, je ne pouvais rien faire, on était coincé ici ensemble toute la soirée, les policiers avaient autre chose à faire que de s'occuper d'un petit enfant lorsque toute la ville était en train d'être inondée.
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Vide
MessageSujet: Re: Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:46


  • Quand Aditya demanda au petit où étaient ses parents, il lui dit qu'il n'en avait pas et quand il lui demander s'il était garder par quelq'un il ne répondit pas. Manisha était inquiété pour ce pauvre chou, elle s'approcha d'Adi et pour détendre l'atmosphére puis " Sam tu veux une glace au chocolat ? " lui demanda-t-elle, le petit hocha la tête, Manisha le prit dans ses bras et se mit à courir vers la cuisine en faisant le bruit de la voiture, elle le posa sur la table et sortit le pot de glace au chocolat, de la creme chantille et trois cuillére. Elle en tendit une au petit qui entama la glace, en prit une pour elle et en tendit une à Adi. Elle repenssait au bébé qu'elle avait perdu, elle aurait tellement voulu être maman, en plus c'etait aussi l'enfant d'Aditya, elle sortit de ses pensée et caressa la chevelure du petit garçon puis " Tu vas-vu Kuch Kuch Hota hai ? " le petit hocha la tête, normal il avait la bouche pleine. " Tu veux qu'on fasse comme Rahul et Anjalie ". Petit se prépara à faire le signe. Ils se frappérent dans les mains et se touchérent le bout du nez. Le petit tout content, fit un calin à Manisha, une larme coula sur la joue de Mani quand elle serra le petit dans ses bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Vide
MessageSujet: Re: Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:28

Elle pleurait, je ne sais pas pourquoi elle pleurait, peut-être qu'elle pensait à l'enfant qu'elle a perdu, que l'on a perdu, honnêtement je n'ai jamais eu vraiment l'impression de l'avoir eu, pour comprendre la sensation de l'avoir perdu. Je n'aurais pas du partir, mais nos disputes à répétition, la culpabilité de mon oncle, rien ne me poussait à rester, si seulement j'avais su, ça serait passer autrement.
J'embrassais Manisha sur le front, et j'attrapais le petit enfant avant même qui puisse apercevoir son visage rempli de tristesse, je ne pense pas que c'était le moment idéal pour qu'il lui pose des questions: "Viens toi, tu vas manger trop de glace, et puis tu n'auras plus faim pour manger mes super pâtes!!!" Je le mis devant la wii, il appris très vite comment jouer, je le laissais devant la console, et je m'approchais de Manisha: "Dis ça va? Tu te sens pas bien?"
Je murmerais pour que Sameer ne m'entende pas, je pris la main de Manisha, et je lui dit: "Manisha, écoutes je suis là..."
Je ne savais pas quoi lui dire, c'était les seuls mots que j'arrivais à prononcer, je l'avais abandonner mais je ne comptais plus le refaire, plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Vide
MessageSujet: Re: Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:25


  • Aditya enmena le petit jouer à la wii puis il alla vers Manisha et lui prit la main avant de lui demandait si elle ne se sentait pas bien. Manisha fit une petite moue, essayant de sourire. Aditya ajouta qu'il sera toujours elle là pour, Manisha lui souria puis en chuchotant: " Je sais ! Et je sais aussi que je t'aime ! " lui dit-elle avant de fixer le petit garçon. Puis elle lui demanda: " Que vas-t-on faire de ce petit chou ? Il etait seul !? Tu sais je pense qu'on devrait le garder ! " ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Vide
MessageSujet: Re: Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:44

Je restais silencieux, et si quelqu'un s'inquiétait pour lui, n'importe qui, pourquoi il ne parle quasiment pas, il est si jeune pour être abandonné, on n'a pas d'âge pour être abandonné, personne ne devait être abandonné: "Oui, on le garde !"
Il fut un peu triste d'être seul, il lâcha la wiimote, et me regarda Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] 865684 :" Je peux manger de la glace, encore s'il te plaît? "
Avec des yeux pareils, j'avais voulu dire oui mais il fallait qu'on dise: "Non, on va diner pas de glace pour l'instant!" Mdr, j'avais l'impression de parler comme mon père, une sensation très bizarre.
"Mais avant ça, je vais te faire une chambre pour dormir pour l'instant, tu veux laquelle?"
Je le mis sur mes épaules et lui fit visiter l'appartement, j'avais beaucoup de chambre vide, je recevais souvent de la famille, au moins c'était pratique pour les invités surprises comme Sameer!!
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Vide
MessageSujet: Re: Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Icon_minitimeVen 9 Avr - 7:23


  • Aditya répondit que oui ils le garderaient. Manisha fixa le petit, celui-ci demanda s'il pouvait encore avoir de la glace. Aditya lui répliqua qu'il n'en aurait pas maintenant, qu'il allait dîner mais que avant il allait lui faire une chambre ou dormir et le porta sur ses épaules pour lui faire visiter. Manisha les regarda un sourire aux lévres puis " Je vais préparer la table " leur dit-elles en se dirigeant vers la cuisine. Les garçons étaient revenues et Manisha leur dit: " Venez manger les monstres ! " avec un grand sourire aux lévres ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Vide
MessageSujet: Re: Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:55

Nous mangeâmes puis on a regardé la télévision, je sais plus vraiment ce qui c'était passé, je me suis réveillé avec Sameer complétement serrer contre moi, et Manisha de l'autre côté.
Le soleil se levait sur la ville, il fallait que j'aille à mon rendez-vous à la banque, mais juste rester ici un peu de temps avec eux aurait été tellement mieux.
"Bon allez tout le monde se réveille!" Je me levis brutalement et me dirigeais vers la salle de bain, j'entendis des grognements de la part des deux dormeurs. Quand je revins de ma douche, je les retrouvais serrer l'un contre l'autre, il dormait profondément.
Je préparais le petit-déjeuner pour tout le monde en essayant de faire le moins de bruit possible, et je partis à la banque, en laissant un post-it sur le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Vide
MessageSujet: Re: Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:10


  • Après avoir dîner, les trois jeune gens s'endormirent en regardant la télévision. Le matin, Manisha se reveilla blottit contre le petit garçon, la table du déjeuner était prête. Manisha porta Sameer jusqu'à la salle de bain et le doucha puis elle le mit regarder la télévision en attendant qu'elle se douche et se prépare, enfin prête, Mani et Sam allérent déjeuner. Sur le frigo, Aditya avait laissé un mot qui disait qu'il était partit à la banque et qu'il reviendrait vers 10h00. Manisha prit Sam et le fit sortir au parc en bas de l'immeuble. Aprés une heure passée, ils remontérent dans l'appartement. Manisha sortit le jeu twist et se mit à jouer avec le petit garçon, elle était dans un position assez bizarre quand Adi entra dans l'appartement. Sameer rigola de Manisha quand elle tomba, celle-ci courrut aprés lui dans tout l'appartement, ils commencérent une partie de trap trap. Sam se cach derriere Aditya et Manisha courrut autour de son chéri, jusqu'à ce que celui-ci la serre contre lui. Sam applaudissait, il avait gagné la partie, Manisha se mit à frapper Adi tout en riant: " Tu m'as fait perdre ! " puis elle sauta au coup de son chéri puis en chuchotant: " Feel my love ! ".

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Vide
MessageSujet: Re: Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:32

Ils étaient en train de s'amuser comme des gamins, ils jouaient et elle me sauta au cou, je ne savais pas quoi dire, ni quoi faire, il fallait que je lui dise: "Manisha, il faut que j'emmène Sameer."
Elle me lâcha de suite et son sourire s'effaça: "Il s'est enfuie de sa famille d'accueil, il faut que je l'emmène au commissariat."
Le petit Sameer s'accrocha à Manisha, et se cacha derrière elle: "Je veux pas y aller, ils sont méchants! Je veux rester ici!!"
J'essayais de l'atteindre mais Manisha m'attrapa les bras et me stoppa, je reculais, je ne savais pas quoi, je n'allais pas les séparer, je pouvais pas faire ça, je mis mes mains sur mon visage:
"Manisha, écoutes..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Vide
MessageSujet: Re: Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Icon_minitimeDim 11 Avr - 7:14


  • Aditya dit à Manisha qu'il fallait qu'il enmene Sameer, son sourire s'effaça, elle serra Sameer contre elle et se recula d'un pas. Aditya ajouta qu'il c'était enfuit de sa famille d'acceuil. Sameer effrayait de retourner chez eux, tira sur le robe de Manisha et lui dit qu'ils étaient méchants et qu'il voulait rester ici. Manisha s'abaissa et porta Sam puis Aditya s'approcha d'elle et en prenant son visage entre ses mains, il lui demanda de l'écouter. Manisha se recula et serra Sameer contre elle. Puis " Sam ! Ils sont vraiment méchant ? " lui demanda-t-elle, celui-ci lui répliqua que oui, et lui fit montrer une trace de brûlure sur sa fesse droite. Manisha resta choquer; elle serra encore plus fort Sameer contre elle puis " Je suis désolé Adi mais je ne leur rendrai pas Sam. Ce ne sont pas de bons parents et ils ne méritent pas d'avoir d'enfant " lui dit-elle avant de ramasser ses affaires et celle de Sameer:" Je vais partir pour ne pas te faire de probléme avec la police " , elle s'approcha de lui et lui déposa un baiser sur la joue puis elle chuchota: " Je t'aime .." dit-elle avant d'ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Vide
MessageSujet: Re: Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-