Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:05


  • Dans la voiture, Sameer se mit à sangloter. Aditya lui dit qu'il ne devait pas pleurer, celui-ci essaya de s'arrêter, Manisha le prit dans ses bras et le serra fort contre lui. Arrivés au tribunal, l'avocat leur demanda d'entrer. Et il demanda à Manisha ne témoigner, celle-ci jura tout d'abord de dire la vérité et monta à la barre. L'avocat des parents adoptif lui demanda où il avait trouvé Sameer: " J'étais chez mon compagnon Aditya Shivam et il a vu qu'il pleuvait vraiment beaucoup, il est descendu vérifier que l'eau ne monte pas dans l'immeuble et il a vu le petit seul. Après ça on a fait connaissance avec Sam et il nous a raconter ce que lui faisait subir ces satanés parents adoptifs soit disant " leur dit-il en les faisant montrer du doigt. L'avocat lui demanda pour son agression, Manisha devint toute rouge: " Et bien, je .. je me suis fait agresser c'est vrai mais ça n'a rien avoir avec Sameer. Si la loi faisait bien sont= travail, les criminels ne seraient pas en liberté " leur lacha-t-elle en fixant Aditya puis il finit par une derniere question qui fut pourquoi ce sont-il attaché à cet enfant. Manisha les fixa choquée puis " Il doit avoir des raisons pour s'attacher à un enfant maltraiter. Et bien écouter, Sameer n'est pas leur enfant mais le mien, je le considére comme tel et je serais prête à sacrifier tout pour lui " leur dit-elle avant que l'avocat lui demande si elle serait capable de sacrifier son amour: Aditya. Manisha resta silencieuse, jusqu'à ce que le juge lui demande de répondre: " Je ... je .. sacrifierai ma vie mais pas la leur !!!" les larmes commençaient à couler sur ses joues.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:03

"Non, mais c'est quoi ces questions!! Vous vous foutez de ma gueule, on n'est pas là pour vous demandez qui sacrifiera quoi pour qui ! La seule chose que l'on vous demande c'est la garde de Sameer ce n'est pas à l'agressant comme ça, que vous nous allez nous juger comme une famille stable ou pas!"
Il y eut un gros brouhaha, entre les avocats qui se disputent, le juge qui tapait désespérément avec son marteau. Je me mis à siffler très fort, tout le monde se calma: "Avez vous d'autres questions à lui poser ?"
Il fit non de la tête et alla s'asseoir, ensuite c'était mon tour, il me posa des questions extrêmement débiles, genre: "Vous vous sentez apte à prendre en charge Sameer, je veux dire en avoir totalement la responsabilité ?
- Bah non voyons, j'ai fait une demande d'adoption pour le fun, et je suis venu ici pour vous voir détruire moralement ma petite amie !"
Les gens se mettaient à rire, en entendant l'ironie de ma réponse: "-M.Shivam répondez à la question s'il vous plaît.
- Ce n'est pas ma faute si sa question me paraît débile, bien sur que je suis prêt à prendre en charge Sameer."
J'eus droit à une dizaine de ce genre de questions, Manisha me fit signe de me calmer
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:22


  • Aditya commençait à s'énerver, il leur dit que leur question étaient débiles. Manisha lui fit signe de se calmer. Ce fut le tour de Sameer de passer à la barre. L'avocat lui demanda à propos de Manisha et de son attitude. Sameer fixa Manisha puis " Mani elle est folle amoureuse de Adi et Adi il m'a raconté leur histoire et c'est comme dans les films " dit-il tout fier, Manisha regarda Aditya qui détourna le regard. L'avocat demanda à Sameer comment il trouvait Aditya et Manisha en lui disant qu'il avait le droit de dire la vérité que personne n'allait lui faire de mal, genre Adi et Mani l'avait menacé, n'importe quoi. Sameer regarda ses parents adoptif puis dit-il en souriant. Il alla vers le juge qui le porta dans ses bras puis" Bah euuh en faite, je voudrais que mon papa et ma maman bah euuh je voudrais que ce soit Mani et Adi s'ils veulent bien. Je les aime beaucoup beaucoup, ils sont trop gentil et c'est trop bien avec eux. Ils me frappent pas et ils jouent toujours avec moi. S'il vous plait, ne m'enlevez pas mon papa et ma maman, mes vrais maman et papa bah ils m'aimaient pas et ils m'ont laissés tout seul mais Adi et Mani ils m'aiment beaucoup. S'il vous plait laissez moi vivre avec eux. En plus Adi m'a dit que Mani bah elle avait eu un bébé avec lui avant mais il est mort, j'aurai eu un petit frére mais c'est pas grave ils sont encore amoureux alors bah je pourrais encore en avoir un " " S'il te plait monsieur qui fait la loi, laisse moi rester avec Mani et Adi tu seras mon super copain Ok ! " lui dit-il en levant le pouce. Le juge rigola et lui fit un calin avant de le lacher. Sameer courut dans les bras de Manisha et se blottit contre elle. Manisha l'embrassa sur la joue et le serra contre elle, elle se mit à sanglotait puis " Je t'aime mon poussin ". Sameer lui souria puis " Je t'aime un deux trois quatre cinq six " lui dit-il en comptant avec ses doigts puis il reprit " Et tu aime aussi Adi ! Heiin Mani tu aimes aussi Adi "dit-il en souriant, Manisha hocha la tête pour dire oui et regardant son amoureux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:15

J'étais mort de peur, je ne les regardais même pas, je fixais mes chaussures et je faisais des gestes assez bizarre avec mes doigts, avec une telle rapidité que je sentais que j'allais mes briser les phalanges mais je continuais sans réfléchir, j'avais une envie de pleurer ce n'était pas possible d'imaginer de vivre sans Sameer ce n'était pas possible, juste à imaginer j'allais faire une crise cardiaque. Dans ce silence, je me concentrais sur mes chaussures en réfléchissant. Il y eut tout d'un coup un brouhaha énorme, je n'avais même pas entendu le verdict, tout le monde frappait des mains et Manisha me serrait contre elle, je n'avais même pas entendu le verdict mais quand je vis Manisha pleurer de joie j'ai compris qu'on était officiellement ses parents, Sammer secoua mon pantalon: genre et moi! J'attrapais le petit ange, et on le serra contre nous:
"Je vous aime de tout mon coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:38


  • La peur avait enfin prit fin, Sameer était maintenant leur fils, pour de vrai, c'était certain. Aditya et Manisha s'enlassérent avec Sameer. La famille était au complet. Manisha regarda Aditya et Sameer s'amusaient ensemble avant de sourire, elle essuya les larmes qui coulaient sur ses joues puis se mit à courir vers ses deux hommes avant de déposer un baiser sur la joue de Sameer et d'Aditya: " Vous savez quoi ! J'ai envie de faire une partie de wii ça vous tente ! Le gagnant aura une créme glacée ^^ " dit-elle avant de chatouiller Adi et Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:33

On était heureux, une vraie famille pourtant une autre famille loin d'ici, dans un tout petit village ne partageait pas mon bonheur et ne savait même pas l'existence de mon fils. J'étais mort de peur pourtant il fallait que je leur dise la vérité.
Fin du topo
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Okkadu ou Housefull ?? [ Manisha et Aditya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-