Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:36

  • Comme toujours Shivani se permet de provoquer Akash qui réagit au quart de tour, il faut dire qu'avec son sale caractére il ne met pas longtemps à dire ce qu'il pense ou a vite devenir désagreable. Vaut mieux que ces deux là ne soient pas ennemis, même si selon les dire de Shivani Akash qui s'énerve elle aime bien. Il préfère ne rien dire de plus pour ne pas rajouter deux sous à la musique et se contente de la fixer un long moment.
    Ensuite elle lui lance une remarque quand il l'embrasse chose qu'elle n'aurait pas dû faire, puisqu'il l'a chope de nouveau et l'embrasse un peu plus longuement, plus intensément aussi.
    Shivani ne manque pas de prolonger ce baiser, c'est qu'elle risque de reprendre gout aux lèvres d'Akash si ça continue. xD
    "Tu sais très bien qu'il et suffisait de me le demander...Mais, bon je sais que tu n'aimes pas la facilité, ni-même demander directement ce que tu désir.." en s'approchant d'elle, de manière à toujours avoir ses lèvres proche de sa bouche.
    Là, c'est la belle demoiselle qui prend les devants et l'embrasse de nouveau, ensuite elle se recule et lui lance une remarque, il sourit tout en se passant le doigt sur ses lèvres.
    "Parce que tu crois qu'avec le temps je vais perdre de ce charme qui te fais tant craquer.." en lui souriant toujours.
    Puis elle le regarde de haut en bas et lui fais une remarque, chose qu'il ne faut pas dire à Akash s'est bien de rester sage, sinon ça le met au défi de faire le contraire.
    Du coup il se rapproche d'elle et l'a prend par la taille..
    "Tu veux vraiment être sage? Non parce que vois-tu j'aimerai pourvoir fêter nos retrouvailles autrement.." avec un air..euh...je sais pas mais, je le vois bien faire xD un truc grrr et sex quoi..^^



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:41

  • Elissa était donc dans le fond de la boite assise sur les genoux d'un parfait inconnu, dont elle risque de se souvenir durant quelques jours, et en bons souvenirs bien sûr. xD Elle commence alors, à lui demander de qu'elle façon il compte rendre sa soirée encore mieux et là, le gars il fait pose une question mais, avant même qu'elle puisse répondre quoique ce soit il approche ses lèvres des siennes et lui dépose un baiser très très intense, sauvage. Bref, le baiser qui tue tout x) Elissa quand il recule sa tête pour la regarder et lui parler, affiche un ptit sourire coquin et laisse son doigt parcourir le visage de ce jeune homme.
    "J'avoue que ce n'est pas pour me déplaire.." en continuant de tracer le visage de Rahul du bout de son doigt, puis là, avec une lueur de défi dans le regard Elissa lui lance.
    "Et c'est tout ce que tu peux faire?" avec un regard malicieux.
    Il faut dire qu'elle aime mettre au défi les garçons avec lesquels elle sort et ne se gêne pas de leurs lancer de petit pari ou de les mettre à l'épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:13

Shivani eclata de rire , c'est qu'il la connaissait le petit XD enfin bon normal leur histoire avait duré assez longtemps enfin je crois a toi de voir haha , elle rajouta
eh bien je vois que monsieur me connaît toujours autant , moi qui pensait que tu m'avait oublié vite fait après notre rupture
Shiva lui avait donné un autre baiser puis apres lui avoir fait une remarque ,akash ne tarde pas à repliquer mais d'abord il fit un truc grrr haha se passer le doigt sur la levre ce qui fait que shivani baisse le regard sur ses levres pleines et sensuelles , son regard s'y attarda longtemps puis elle le remonta lentement vers le sien
oui mais voila ce charme est reservé à d'autres filles maintenant
elle avait joué avec le feu et bon avec akash dur dur de s'en sortir , fallait pas qu'elle oublie Aman XD , puis shivani lui fait une autre remarque comme quoi fallait rester sage ce qui ne faut pas dire à Akash , ca le rend plus chaud encore haha , il attrapa shiva par la taille tout en disant qu'il aimerait fêter leur retrouvailles autrement , shivani etait troublee surtout a son contact et ne savait pas reflechir quand il etait si proche comme ça , elle posa une main sur son torse et finit par dire de nouveau moqueuse
ecouté beau gosse j'aimerais te retrouver autrement aussi mais voila je ne peux pas...tu sais bien quand j'ai deja essayer quelque chose apres il me faut du neuf ^^
elle avait fait tout le contraire un moment plus tôt , elle pouvait le nier mais l'attirance etait toujours la , elle enleva sa main de sa taille et rajouta en se dirigeant vers le bar
va faire joujou avec d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:47

donc voila que rahul l'embrasse quand elle demanda comment il pouvait la rendre plus interessante , la fille eut l'air de kiffer enfin elle a kiffer vu sa remarque , les baisers de rahul font toujours des effets grr et qui marquent -->>
La fille se mit à tracer le contour de son visage de son doigt puis lui dit comme ca si c'est tout ce qu'il pouvait faire , il haussa un sourcil et murmura
hum c'est mal me connaître
il posa ses levres sur les siennes , les enleva et lui imposa de tout petit baisers bah oui ma special tortureee xd : il pose les levres mais a chaque fois il enleve et ca monte monteeee arfff la fille qui veut que ca dure plus longtemps mais ca s'arrete koment c'est frustrant XD ,puis il lui imposa un baiser beaucoup plus intime waih petit match de langues -->> haha ,il laissa glisser son doigt le long de sa gorge en une caresse qui la fit legerement frissoner , il le laissa descendre jusqu'a son .il dit contre ses levres
encore??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:54

  • Nous allons passer le début sinon on risquent de débattre longtemps sur le fait qu'il tient toujours à elle et qu'elle bah elle essaye de ne pas céder.
    Bref Akash saisit Shivani par la taille afin de lui montrer qu'il est toujours capable de plus et qu'il voudrait bien faire plus avec elle. Celle-ci pose alors une main sur le torse d'Akash est commence à lui parler avec ce ton ironique, qu'elle utilise bien souvent.
    "Oh oui c'est vrai ! Comment ai-je bien put oublier ça!" en la fixant genre outré..Puis il reprend avec son petit sourire moqueur. "Enfin je comprend bien ton point de vue, j'ai toujours besoin de faire de nouvelles rencontres, d'être avec des filles qui innovent...si tu vois ce que je veux dire.." avec son sourire charmeur.
    Puis tout en se reculant de lui et se dirigeant vers le bar elle lui lance une réflexion.."C'est ce que je compte faire !!" en le criant presque.
    Il se tourne alors pour prendre un autre verre de vodka et rejette un regard à Shivani, qu'il voit se diriger vers le bar. Il se met alors, en direction de celle-ci, souriant à quelques filles sur son passage..et là il l'a rejoint se poste juste à côté, s'accoudant contre le bar après avoir posé son verre dessus.."Vous êtes seule..? Ahaha...désolée on a dû te l'a faire souvent.." en lui faisant un clin d'œil. Akash n'a pas résisté à l'envie de passer sa soirée avec shivani, lui qui d'habitude drague une fille et repars aussitôt pour une fois, il rencontre de nouveau LA fille et n'arrive plus à s'en séparer.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:01

  • Elissa qui lance une petite remarque au garçon, genre il n'est pas capable de faire mieux, s'attend à ce qu'il prenne la mouche mais, bien au contraire il lui dit que c'est mal le connaitre, elle sourit à cette idée de découvrir ce dont-il est capable.
    "J'attend de voir alors.." toujours souriante.
    Là, Rahul lui fait sa spécial torture, la seule l'unique manière de rendre dingues les filles que rencontre Rahul Malhotra ---> xD
    Il commence alors, à lui déposer des baisers qui viennent se stopper net au moment ou ça devient très intéressant, Elissa le fixe tout en affichant une petite moue dès qu'il fait ça..Ensuite il commence à jouer avec sa langue, durant un petit instant, celle-ci prend gout à jouer avec la sienne. Sentant le doigt de Rahul qui descend le long de sa gorge, la caressant et procurant chez Elissa un certain effet qui l'a fait frissonner. Elle l'embrasse alors, sur la joue, puis déviant jusque sur sa tempe et arrivait à son oreille elle lui murmure en guise de réponse..."Il ne faut jamais s'arrêter quand on est bien parti, tu ne crois pas?" puis là, elle se recule de lui et plonge son regard dans le sien avant d'approcher de nouveau ses levres et lui déposer un baiser passionné..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:35

Shivani le planta sur la piste donc et se dirigea vers le bar mais voila qu'un moment plus tard monsieur la suit , il lui lache une petite replique qu'elle entend beaucoup c'est vrai , elle hausse un sourcil
hum...tu sais bien que j'aime pas ça...les gars qui lâche ce genre de phrase ont qu'une seule chose en tête
oui elle les degageait vite fait , elle aimait prendre les devants haha , ou bien les regards qui se captent de loin ^^
elle se detourna de lui pensant qu'il allait la lacher mais voila que le mec reste à côté d'elle , elle boit une longue gorgee de son verre et demanda
t'as rien d'autre de mieux à faire ?? toi qui habituellement déteste les refus...qu'est ce que t'attends pour aller voir ailleurs ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:40

bref il lui montre ce qu'il sait faire special torture bah waih la seul l'unique , on fait pas mieux que lui.il lui demanda un petit encore , la fille s'empresse de lui faire une petite remarque a l'oreille mais bon voila rahul est attentif attends si jamais elle veut pas qu'il la prenne devant els gens haha mais bon elle avait l'air d'une euh chaude ca devait pas lui poser probleme , il sourit
je me disais ca aussi
il repondit a son baiser intensement , il sentait le desir motné de plus en plus haha ca se lisait aussi au fond de ses yeux , il posa une main sur sa cuisse et la remonta tout en levant tout doucement sa robe , sa main remonta à sa hanche , il la laissa la un moment , sa bouche quitta ses levres pour venir se poser au creux de son cou et glissser le long de sa gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 6:23

    Akash sort une petite phrase de drague qu'il entend souvent, les mecs ont cette habitudes idiotes de sortir du baratin dès la premiere rencontre. Ce que déteste Akash par dessus tout, il sourit quand Shivani lui dit qu'il devrait le savoir.
    "T'inquiète je n'ai pas oublié.." tout en buvant une gorgée de sa boisson, il hausse un sourcil quand il entend Shivani lui lancée une petite observation. Du coup il se tourne légerement vers elle et la fixe droits dans les yeux et là, d'une voix sexy xD
    "Mais tu devrais savoir ma chérie que lorsqu'on me refuse quelque chose on devient vite l'objet de ma convoitise.." avec un petit air satisfait. Il boit en vitesse se verre; le terminant d'une traite.
    "Résiste moi et je ne lâcherai pas l'affaire.." terminant par rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 6:36

  • La musique battait son pleins dans la boite passant "Go Hard Or Go Home" de E40, laissant les gens motivés à danser sensuellement, tandis que de notre côté les deux jeunes se laissent aller à des jeux de séductions, se chauffant mutuellement. Elissa n'était pas dû genre à s'arrêter en si bon chemin, enfin avant si, elle aurait surement poussé le gars et serait partit. Mais, maintenant elle se fou de tout et encore plus de faire n'importe quoi avec un parfait inconnu.
    Elle finit par lui donner un baiser beaucoup plus intense, pleins d'envie et qui dur longtemps tout en lui disant qu'elle veut aller plus loin, lui sourit et répond. Ensuite il laisse sa main glisser le long de la cuisse d'Elissa qui remonte doucement sous sa robe laissant apparaitre ses cuisses..Rien qu'au contact des mains de Rahul elle frissonne, se rapprochant de lui et sentant ses baisers qui parcoure ses lèvres pour descendre de son cou jusqu'à la naissance de son décolleté. Pendant ce temps elle laisse une main descendre sur le torse musclé de Rahul, il faut dire qu'elle n'a pas choisit n'importe quel mec encore une fois. Elle parcoure avec son index le chemin des boutons de la chemise de Rahul, et les ouvre délicatement, avec un petit air coquin.
    Là, elle s'arrête en chemin et murmure..."Oh j'oubliais..tu veux aller plus loin." l'air de rien, avec un air faussement embêtée..il faut dire qu'elle avait envie de rire. Et que ça se voit bien que cet homme veut aller plus loin mais, franchement autant poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:13

cv je peux rep en shivani , y a rien qui puisse nuire à mon ramadan ptdr -->> paar contre j'essaye de pas poser les yeux sur le post d'Elissa je t'avoues que qu'est dur dur haha

Shivani lui lanca un regard..... ennuyeux puis se mit à jouer avec son verre , il etait pas pres de la lâcher , elle finit par dire froidement et sur un ton de quelqu'un qui avait de faux espoirs
ohhhhhh zut alors moi qui pensait que tu me fouterais la paix c'est bien ma veine.. --'
oui comme on l'a dit ils s'etaient quittés sur une bonne entente mais la shiva obliger qu'elle soit un peu mechante , lui fallait une arme pour pas qu'elle tombe de nouveau sous son charme parce que la sa barriere elle etait juste entrain de se fissurer chwiya , il fallait l'admettre il lui faisait toujours de l'effet , a sa derniere remarque , elle ferma les yeux pui les réouvrit et le regarda de nouveau
meme si je ne resisterais pas ...tu serais encore là --'
elle finit son verre puis demanda toute gentille comme elle est
bref qu'est ce que tu veux ?? okay on s'est vu c'est bien assez oh maintenant bye bye allez zou
au fond elle avait pas envie qu'il arrête , quel mytho et bon pour pas que ce soit captant direct quand elle dit ca elle degage du bar et se dirige vers la piste de danse ou elle se met à danser tournant le dos à Akash
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:13

c'etait hot entre ces deux la , rahul ne faisait pas trop attention a ce qu'il l'entourait normal la charmante creature qui se trouvait sur lui attirait toute son attention , il lui donnait des baisers euh waouhhh et lui faisait pareil , il ne cessait de reprendre sa bouche lui imposant des baisers plus passionnés que les autres , il sentit que sa partenaire lui caressait le torse puis se mit a ouvrir sa chemise , lui il remonta encore plus la robe sa maine ffleurant cette fois ci sa petite culotte puis son ventre XD , elle continuait d'ouvrir sa chemise quand elle se stoppa pour lui murmurer quelque chose , rahul lacha à son tour moqueur
Il ne faut jamais s'arrêter quand on est bien parti, tu ne crois pas?"
c'est vrai que la elle l'avait laissé aller un peu loin ils erait assez frustré de s'arreter la mais voila rahul se posait la question , peut-etre que c'etait une fille ainsi mais qu'au fond elle avait peur ou quoi et c'etait pour ca qu'elle avait parlé mais elle avait pas l'air d'etre ce genre de fille , elle savait ce qu'elle faisait , il finit par dire tout souriant et grrrr
mais bon..je comprendrais si tu veux simplement te contenter de ça...t'auras eu un apercu si jamais il te viendrait à l'idee de recommencer une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 7:14

  • Bon on va passer le fait qu'ils se chamboulent au bar xD et allons directement au fait que Shivani le plante là pour aller danser. Akash la fixe tout en demandant au barman deux shooters de vodka malabar, rien de tel pour finir d'être bien pour la soirée. Il ne peut pas s'empêcher quand même de fixer shivani qui danse avec des gars, qui se fait coller et tout. Du coup il les boit cul sec et les claque sur le comptoir.
    Du coup il avance vers elle et lui balance l'air de rien.
    "C'est bon je te laisse bonne soirée ! Éclates toi !" tout en étant pas très content, il a dit ça d'un ton sec et se met en direction de la sortie.
    *Tss pourquoi elle me fait toujours cet effet* en se râlant sur lui même.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 7:21

  • Elissa finit par poser une question à rahul, une question qu'elle n'aurait jamais posée à la base mais, là elle en eut l'envie, de faire genre la petite fille sage qui hésite après avoir chauffer un mec. Surtout qu'elle s'en fou pas mal de faire quoique ce soit, ce n'est pas comme-ci tout le monde les voyaient, ils sont dans le fond, dans un endroit bien caché et en plus personne ne peut regarder. Elle écoute la remarque de Rahul, cette même réflexion qu'elle avait balancé quelques minutes auparavant et lui donne un baiser sensuel en guise de réponse, laissant sa main glisser sous sa chemise et caressant son torse, c'est qu'il est vraiment bien foutu =P
    Il finit par dire autre chose avec un sourire sublime et un air trop grr qui le rend encore plus sexy, elle rit en balançant la tête de droite à gauche.
    "Non..Attend je posais cette question comme-ça juste pour faire preuve de politesse pas pour dire qu'on arrête. Pas en si bon chemin.." tout en lui donnant de petits baiser et commençant à jouer avec les lèvres de Rahul, mordillant sa lèvre et descendant dans son cou. Elle finit par se redresser légèrement et le regarde..
    "En plus de ça, il n'est jamais bon de remettre au lendemain ce qu'on peut faire de suite.." d'un air coquin.
    Le jeune homme avait sa main sous la robe d'Elissa, touchant sa petite culotte, rhoo le coquin
    Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:32

shivani essayait de s'amuser pour oublier la presence de ce cher monsieur car voila il est revenu dans sa vie et maintenant il occupait ses pensees , elle s'etait detourné et dansait avec de charmant jeunes hommes mais c'etait paus eux qui l'interessait en ce moment , Akash finit par passer pres d'elle lui jetant une remarque et se dirigeant vers la sortie , elle s'arrêta fixant son dos , elle avait pas envie de le voir partir d'un coup , il avait essayer d'etre gentil et elle l'avait rejeté , c'etait a son tour d'aller le rechercher vu qu'il l'avait fait juste avant , elle se dirigea vers lui se disant qu'elle faisait une erreur et aman la dedans ??!!
Avant meme qu'il ne passe la porte , elle l'attrappa par le bras et le tourna vers elle , elle haussa un sourcil et lacha
c'est pas toi qui disait comme ça : resiste moi et je ne lacherai pas l'affaire..eh bien moi qui pensait que tu tiendrais jusqu'au bout tsss
elle finit par sourire , puis joua avec sa cravatte , son regard s'attarda sur ce bout de tissu qui mettait pleins d'idees pas tres euh saines en tête -->> ramadan je m'egares , elle releva les yeux lentement vers lui et finit par murmurer
bon bah inversons les rôles...resiste moi et je ne lacherais pas l'affaire
elle le tira vers elle par la cravatte et se mit à danser ne le quittant pas des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:10

la fille l'exitait à mort super il s'apprêtte a la prendre et il connait meme pas son prenom --' bref monsieur etait bien chauffé et il lui aurait fallu des efforts pour s'arrêter la , elle lui caressa le torse tu croyais quoi il est tres tres miam , rahul continuait de lui caresser la cuisse puis quand il lui lacha la meme replique , elle s'empresse de repliquer a son tour ponctuant sa remarque par un baiser tres tres tres grrrrr
tu penses encore a la politesse dans ses moments la....
le mec lui il pensait plus a rien a part faire un avec cette sublime creature , donc sa main releva sa robe effleurant son petit bout de tissu XD , il se contenta de sourire quand elle lacha une autre remarque d'un air coquin , il reprit ses levres assez sauvagement , il finit par la coucher sur le canapé en velours bien confortable haha et pesa a demi sur elle , il remonta encore sa robe jusqu'a caresser son ventre , sa bouche se promenait par ci par la sur sa gorge , de son autre main il fit glisser une bretelle et posa ses levres sur son epaule..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:23

    Akash venait de vider ses derniers verres d'une traite et passe à côté de Shivani pour lui signaler qu'il quitte la boite, en gros il n'a pas envie de la voir se faire toucher, approcher et coller par des imbéciles qui ne veulent que son corps, sachant que lui ne tiendrai pas s'en s'énerver.
    Il arrive devant la sortie quand une main attrape son bras et le tourne dans l'autre direction, là il se trouve face à Shivani qui le regarde avec un sourcil levé tout en s'exclamant.
    "Peut-être que de partir faisait partit de mon plan." En la regardant un soupçon énervé.
    Elle se met à sourire et attrape la cravate d'Akash qui la regarde faire sans un mot, là elle s'attarde sur sa cravate, avant de venir plonger lentement son regard dans le siens.
    "Je n'ai peut-être pas envie de jouer ce soir." lâche t-il entre ses dents.
    Oh si il a envie de jouer et surtout d'être avec elle, encore plus quand elle commence à danser devant lui, sans retenue. Il se mord l'intérieur des lèvres tout en la fixant faire son show. Après un petit moment, il finit par l'attraper par la taille et la rapprocher de lui.
    "Arrêtes de jouer à ce petit jeu avec moi. Surtout si derrière tu n'en assumes pas les conséquences." lui murmure t-il à l'oreille.
    Pour lui Shivani n'a pas envie de faire plus, du coup il ne comprend pas qu'elle veuille finalement qu'il reste avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:30

  • Rahul finit par faire une remarque à Elissa vis à vis de la politesse elle préfère ne pas répondre sauf par des BAISER voulant lui montrer qu'elle est son envie du moment. Elle lui dit autre chose et lui en guise de réponse affiche un grand sourire avant de lui redonner un baiser plus intense et de la basculer sur le fauteuil afin de venir doucement sur elle. Il continue de remonter sa robe venant caresser le ventre d'Elissa qui frémit sous la douceur de sa main. Elle pose sa tête sur le fauteuil laissant sa gorge sous les baisers de Rahul qui finit par faire glisser la bretelle de sa robe tout en la couvrant de baiser. Elissa laisse une de ses mains remonter sous la chemise du mister, dans son dos. Dessinant la courbe de sa colonne vertébral du doigt. Tandis que de l'autre main elle ouvre les boutons de sa chemise délicatement...Arrivait au dernier elle esquisse un sourire et tire dessus afin de le faire sauter..j'avais envie d'en faire sauter un xD un souvenir --->
    Rahul se retrouve la chemise ouverte laissant un torse parfaitement dessiné à la vue d'Elissa qui n'est vraiment pas déçu de voir ça. Elle parcourt de sa main les abdos de rahul et descend lentement..faut bien qu'elle fasse monter la pression xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:18

Bon le mec avait l'air vraiment véner , elle fit la moue , il l'attirait encore plus comme ça , elle finit par hausser un sourcil et demanda
ah oui et si je t'avais retenu ??
bon le mec ne dessera par la machoire disant que peut-être il n'avait pas envie de jouer ce soir , elle fit un petit sourire , elle le tira vers elle par la cravatte toujours et leva son regard vers lui , elle passa le doigt sur sa mâchoire et dit
ah waih et c'etait quoi ce que tu faisais tout à l'heure
shivani le provoque et se met à danser devant lui mais bon il ne se decoinca pas pour autant preferant la fixer , le mec finit par l'attraper par la taille la rapprochant de lui , a sa derniere remarque , elle le fixa pendant un long moment , c'est vrai que la elle se retrouvait bloqué pauvre petit Aman il allait lui en faire voir de toutes les couleurs s'il savait mais voila Shivani quand on la provoque bah elle y repond , on la cherche on la trouve , elle n'hesita pas plus longtemps et se rapprocha un peu plus , son visage etait proche du sien et elle murmura le fixant droit dans les yeux
si je n'assumais pas comme tu dis je ne serais pas revenue te chercher --'
surtout qu'il savait qu'elle etait pas du genre à faire ça si elle revenait c'est qu'elle en avait vraiment envie , elle posa ses mains sur son torse vu qu'il la trnait toujours , elle posa ses levres sur sa joue et les laissa glisser jusqu'au coin de ses levres , elle dit tout contre
et bon je ne joues pas tu m'attires quand tu es enervé c'est plus fort que moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:25

La jeune fille glissa sa main sous sa chemise et lui fit une lente et douce caresse le long de la colonne ce qui le fit frissonner de desir encore plus , elle lui ouvrit la chemise et au dernier bouton elle n'y tint plus et comment dire elle tire d'un coup ce qui fit ceder le dernier bouton , grr petite sauvage , Rahul la regarde et se mord la lèvre , elle continuait de lui procurer des caresses sur le ventre maintenant et descendit , rahul etait chaud , il en avait rien a foutre de l'endroit , y avait plus que eux deux et ce desir de s'explorer l'un et l'autre , Rahul baissa l'autre bretelle puis posa encore ses levres sur l'autre epaule avant de revenir prendre sa bouche en des petits baisers sans finns , son acceleration s'accelera , ses mains glisserent dans son dos et chercherent la fermeture eclair , il la fit glisser puis ses mains revinrent baisser le dessus de la robe laissant apparaitre son soutif jusqu'a son ventre, il posa la main sur sa gorge et la laissa glisser en une caresse sensuelle jusqu'a son ventre....il fit de meme avec sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:08

    Akash tire la gueule, oui elle a beau afficher une petite moue à laquelle il ne résiste pas là, maintenant il a qu'une envie c'est de partir il ne veut pas la voir se trémousser avec d'autres mecs, il ne veut pas qu'elle sourit à d'autres mecs en gros il fait sa petite crise de jalousie. Chose qu'il ne devrait pas vu qu'ils ne sont plus ensemble.
    "Je ne voulais pas jouer, juste te tester.." lâche t-il finalement.
    Ensuite elle commence à danser contre lui, devant lui, bref elle n'hésite pas à utiliser les grands moyens pour au moins réussir à dérider de nouveau Akash, après un petit moment à rester sans rien dire et la bloquer simplement il s'approche d'elle et l'attrape par la taille, il la rapprochant de lui et là il commence à lui parler, à vouloir savoir si elle veut plus ou pas. Il sait très bien que Shivani quand on lui lance un défi elle le relève, quand on la chercher on la trouve, quand on la taquine elle réplique et là...elle ne tarde pas à reprendre le dessus.
    "Mmh...Pas faux.." tout en plongeant son regard dans le siens, puis il descend ses yeux vers ses lèvres, il les fixe longuement avant de remonter lentement vers les yeux de Shivani.
    Celle-ci finit par poser ses lèvre sur la joue d'Akash et de se décaler doucement vers ses lèvres, il ressert alors ses mains sur la taille de la jeune femme, prenant soin de ne pas lui faire mal mais, en même temps de resserrer son étreinte.
    "C'est vrai j'avais oublié, enfin tu sais aussi que tu m'attires toujours autant toi et ta sale manie de jouer la peste.." en finissant par lâcher un petit rire et se reculer d'elle.
    "Mais peut-être que nous ne devrions pas omettre que nous ne sommes plus ensemble.." en affichant ce petit sourire salaud qui lui va tant xD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:18

    Elissa ressentait le désir naitre en elle, il faut dire que sous les caresses du jeune homme elle ne peut être que bien, elle soupir de bien être, ressentant une envie grandissante au contact des mains de cet homme. Il passe quand à lui doucement ses mains derrière le dos d'Elissa afin d'ouvrir la fermeture de robe et de venir lui baisser ses bretelles et sa robe jusque son ventre, il le fait lentement, puis ensuite parcours son corps avec son doigt et finalement avec ses lèvres en déposant de tendre baiser puis d'autres un peu plus intense, qui laisse la peau d'Elissa brulante. Quand à elle de son côté elle laisse une de ses mains caresser le dos du jeune homme tandis que de l'autre elle descend jusque l'élastique de son boxer, puis se stop en affichant un petit sourire, il faut dire qu'elle aime prendre son temps et faire durer le plaisir ou plutôt faire tenir le mec en haleine devant elle, un petit truc qu'elle aime bien. Elle finit par glisser sa main sur le boxer du jeune homme, il faut dire que lui avait très envie d'elle à ce moment ça c'est sûr xD (ah je me marre solo xD) Cet homme pèse sur elle doucement, elle ne ressent pas son poids mais juste la chaleur de leurs deux corps, juste l'envie qui au fil des minutes se fait de plus en plus grandissante, elle frémit de temps à autres sous ses baisers, frissonne légèrement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-