Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Vide
MessageSujet: Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:26

  • Comme tout les soirs même quand il y a cours le lendemain Elissa passe sa soirée en boite avec des amis, au moins la-bas il n'y a personne pour lui rappeler ce qu'elle doit faire, pour lui dicter la conduite qu'elle doit tenir. Là elle peut rire, danser, s'amuser, faire la folle et boire à en tomber ivre.
    La nuit est déjà bien entamée quand Elissa et Shivani arrive en boite, Elissa s'est habillée d'une robe de soirée noire décolleté devant et pas trop longue pour laisser apparaitre sa jolie silhouette. Elle entre avec Shivani dans la boite que déjà les regards se tourne vers elle, il faut dire qu'elles sont connues pour être de vrais fetardes qui n'ont peur de rien. Une table VIP les attends avec une bouteille de vodka et de jus d'ananas, rien de tel pour bien débuter la soirée.
    "A la rentrééée !!" en servant un verre à Shivani puis pour elle.
    Elissa fait un tour de la salle du regard puis regarde Shivani.
    "On va s'éclater ce soir, je suis en forme là.." euphorique..
    Il faut dire qu'avant d'entrer dans la boite, elle s'est deja bu quelques verres histoire de se mettre de suite dans l'ambiance et se remettre de la dispute qu'elle a eut avec son cousin.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Vide
MessageSujet: Re: Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:58

Shivani qui s'ennuyait décida d'aller faire la fête avec Elissa , une jeune fille avec qui elle s'entendait bien et qui était comment dire a peu pres comme elle , bref elles firent leurs entrees dans la boîte , Shiva était aussi habillé d'une robe courte rouge qui moulait ses belles formes , bien des têtes se tournerent a leurs passages a en faire crever de jalousie les filles de la soirée haha!!Elles finirent par s'installer a une table rien que pour elles si c'est pas génial , shiva leve son verre aussi et rencherit
yeah à la rentrée ... qui j'espere sera prometteuse youhouu
elle but une longue rasade , son regard glissa sur les gens present , a la derniere remarque d'Elissa shiva qui avait le sourire aux levres a cause des verres ingurgités , se leva l'attrapa par la main et la tira vers la piste de danse , elle commenca a se tremousser
allez viens c'est la fêteeee!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Vide
MessageSujet: Re: Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:32

  • Comme à leurs habitudes les deux jeunes femmes ne mettent pas longtemps avant de partir se déchainer sur la piste de danse. Ne manquant pas de faire tourner les têtes sur elle à leur passage, elles savent qu'elles sont belles et ne manque pas d'en profiter.
    Une fois assise Shivani se lève et tire Elissa par le bras pour l'emmener danser tout en s'exclamant que c'est la fête et qu'elles doivent se lâcher.
    "T'as raison !!" en souriant.
    Elissa se met alors, à danser tout en buvant son verre de vodka qu'elle trimballe avec elle.
    "Regardeee trop beau ce mec.." en fixant dans les yeux un beau gosse bien stylé qui danse juste à côté d'elle.
    "Mmh...je vais bien finir ma soirée je crois" en parlant à Shivani tout en fixant le gars.
    Il faut dire que depuis sa rupture avec Vickram, Elissa n'arrête plus de déconner avec les garçons qu'elle rencontre, elle ne croit plus en l'amour ou alors, n'a juste plus envie de s'attacher de nouveau à quelqu'un si c'est pour souffrir, elle commence alors, à danser sensuellement en se rapprochant du gars.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Vide
MessageSujet: Re: Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:04

Shivani et elissa se mirent à danser , oui elles se lachent liberant toutes les tensions de la journee , le stress du premier jour enfin meme si c'etait pas des stress de la vie mais fallait que je fasse une bonne phrase!! Elissa finit par capter un jeune homme , shiva suivit son regard et approuva
mmhhh pas mal.....héhé tente ta chance
Shivani continuait de se euh déhancher tandis qu'Elissa bah commencait de disparaitre de sa vue au fur et a mesure pour se rapprocher de la beauté (putin je suis dead je l 'ai imaginer avec la marche du crabe je suis trop tuééé)
Shivani donc continuait de danser avec n'importe qui si aman la voyait il criserait comme toujours mais voila comme je l'ai dit elle n'aimait pas être enchainée et malgré qu'elle etait casé elle etait entierement libre....elle attrapa la bouteille but une gorgee , elle finit par se cogner a quelqu'un , elle se retourna et resté choqué devant la personne qui se tenait devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Vide
MessageSujet: Re: Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:10

Rahul qui n'avait rien à foutre de sa soirée decida d'aller en boîte avec quelques potes imaginaires bien sûr , il avait fait sa petite sieste habituelle en cours et petait la forme maintenant et de toute façon vu qu'il avait que dodo bah plus moyen de dodo de nouveau le soir , bref il entra dans la boîte , la musique battait son plein , il y avait une foule de gens...il planta ses amis pour aller chercher un verre au bar , il commanda une vodka , attrapa son verre , il alla s'appuyer contre un mur , but une gorgee!! son regard se posa sur le monde qui bougeait au rythme de la musique , putian j'imagine pas rahul danser déconné tu sais quoi c'est pas lui le beaugosse stylé ptdrr je l'imagine trop pas ........bref il capta deux superbes jeunes filles mais une retint son regard , elle dansait avec un type , il continuait de la fixer la trouvant jolie et ...... bonne haha , son regard descendit de par et d'autre de son corps appreciant ce qu'il voyait , il continua de boire tout en lookant la fille qui avait l'air de bien s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Vide
MessageSujet: Re: Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:17

  • N'ayant rien de mieux à faire de sa soirée, Akash se dit qu'une petite soirée en boite pourrait être pas mal, histoire de penser à autre choses que les cours et de boire un petit peu.
    Il arrive alors en boite habillé classe comme toujours, il entre sans difficultés, se commande un verre puis se dirige vers une table. Mais, pour cela il doit traverser toute la piste de danse. Il finit par se faire bousculer par une jeune femme en train de danser, de dos elle est vraiment pas mal et quand elle se retourne il reste bloqué sur elle.
    "Shivani.." comme-ci il était en train de rêver.
    Il se passe alors, une main sur le visage et se décale pour la laisser passer.
    *Putain si je m'attendais à ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Vide
MessageSujet: Re: Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:24

  • Elissa était en train de danser car, selon les conseille de son amie qui lui a dit de foncer, elle se dit pourquoi pas après tout. Du coup elle se met à danser avec le BG qui n'est pas Rahul xD vu que Rahul c'est vrai que je le vois pas danser non plus --->
    Bref elle se déhanche sans se soucier du reste quand son regard se tourne vers un mec appuyait contre un des murs de la boite, elle lui fait alors un grand sourire et décide de planter le gars avec qui elle danse pour allez faire connaissance. Bah oui Elissa n'a pas froids aux yeux et puis elle va faire genre d'aller au bar.
    Arrivait à côté de Rahul, Elissa lui lance un regard tout en se commandant un verre de vodka ananas.
    "Vodka Ananas' s'il te plait !" en faisant un clin d'œil au serveur.
    Puis elle attend qu'on la serve en fixant la piste et regardant Shivani qui danse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Vide
MessageSujet: Re: Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:57

Donc shivani resta un moment choqué en voyant la personne qui se tenait devant elle...Il lui fallut un moment pour se reprendre de sa surprise qui aurait cru qu'elle retomberait sur son ex et surtout qu'ils tomberaient tous les deux dans la même école alors qu'ils avaient decider de couper les ponts , d'enterrer enfin le passé et voila qu'il se trouvait devant elle aujourd'hui , elle reprit de l'assurance et lacha à son tour
shiney.....
Quand elle etait troublée ou meme perturbé XD la seule arme qu'elle avait c'etait de faire euh sa peste ou encore sa belle , elle le detailla du regard et lacha
hum toujours aussi sexy a ce que je vois.....
elle lui lanca un dernier regard et puis lacha moqueuse
ne me dis pas que je t'ai manqué.......pas possible , t'as décidé de me revenir???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Vide
MessageSujet: Re: Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:37

Rahul etait concentré sur cette fille , elle capata sans doute que qulqu'un la regardait avec insistance vu qu'elle se retourna direct vers lui et lui fait un sourire , il la regarde se diriger vers le bar qui se trouve pres de lui puis quand elle commanda , il but vite fait la derniere gorgee de son verre et vint s'accouder pres d'elle , il lacha
la même chose svp!!
il jeta un regard à la fille et lacha avec un petit sourire
ca a l'air aussi bon que ce que je vois en la detaillant du regard de nouveau , oui il se contentait que de vodka point autant essayer quelque chose de nouveau héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Vide
MessageSujet: Re: Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:56

  • Les deux jeunes gens semblent aussi étonnés l'un comme l'autre de se retrouver en face, en boite et surtout ici dans cette ville alors, qu'ils ont tout fait pour ne plus se recroiser.
    Shiney constate que même avec les années qui passent Shivani est toujours aussi belle, voir même encore plus, il la détaille du regard quand elle lui lance une petite réflexion. Pour ça elle n'a pas changée toujours le même caractère.
    "Je te retourne le compliment..." en souriant.
    Finalement elle ne peut s'empêcher de se montrer peste une fois de plus, ironiquement elle lui balance une réflexion.
    "Non, tu ne m'as pas manqué...Au contraire ma vie sans toi était merveilleuse. Décidément je suis maudit de toujours te rencontrer..." en prenant le même air qu'elle.
    Il ne dit pas cela méchamment, juste de façon taquine, il adore embêter Shivani et ça ne va pas changer maintenant. Même s'il tient toujours à elle et qu'il ne l'oubliera jamais. Il ne veut plus être avec.
    "Tu es venue seule? Impossible que Miss Rathore vienne sans prétendant.." en esquissant un petit sourire trop craquant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Vide
MessageSujet: Re: Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:03

  • Accoudée au bar Elissa attend que le serveur vienne lui apporter ce qu'elle vient de commander tout en lançant de bref coup d'oeil au jeune homme qui est appuyé contre le mur, au moment ou elle regarde de son côté, il se retrouve à côté d'elle à commander la même chose. Elle sourit alors, puis reporte son attention sur le serveur.
    *Vraiment pas mal du tout, je sens que je vais me plaire ici* pense t-elle tout en se remettant une mèche de cheveux derrière son oreille.
    Elle finit par se mettre de côté pour faire face à ce charmant garçon qui lui commence à faire un commentaire, là elle laisse paraitre un grand sourire qui éclaircit son visage.
    "Pas autant que ce que je vois.." en le regardant de haut en bas tout comme lui, ce qu'il vient de faire.
    Elissa ne manque pas de dire ce qu'elle pense, et d'aller au devant des mecs.
    "Je n'ai pas le souvenir de t'avoir déjà croisé ici, ou alors, je devais être vraiment bien pour ne pas m'être souvenue d'un garçon aussi charmant que toi.." en faisant une moue avec la bouche.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Vide
MessageSujet: Re: Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:06

shivani lui décocha un eclatant sourire , il etait toujours aussi bogosses , avant elle craquait que pour ce sourire la , arf elle etait toujours emballée quand elle le lui faisait mais voila c'etait avant , elle sourit par sa franchise , une superber qualité chez lui , toujours a dire ce qu'il pense vraiment , t'etais vite fixé avec lui , elle l'attrapa par le menton , approcha son visage du sien et lacha toujours aussi moqueuse
alala pourtant ton sourire me dit autre chose
elle le relacha , se recula et le fixa de nouveau , a sa derniere question , elle fit une petite moue et dit
hum pour un qui dit que je lui ai pas manqué ca t'interesse toujours de savoir si je suis seul ou accompagné ??
elle se pencha et chuchota a son oreille
tu sais bien que seul tu t'amuse beaucoup plus hein!!tu te rapelles pas j'aime quand il y en a plusieurs a la fois
ah que de mauvais souvenirs le pauvre chou quand elle le plantait la pour aller danser au milieux de garcons , mais bon a l'epoque elle tenait à lui , elle ne voyait que lui meme si elle aimait se melanger au gars c'etait que lui mais voila c'est quelqu'un qui doit raime respirer , qui est libre , bref c'etait de ces filles qui aiment provoquer en soiree haha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Vide
MessageSujet: Re: Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:02

rahul sourit à sa remarque n c'etait une fille qui n'avait pas froid aux yeux enfin bon il aime les filles qui on du répondant haha , le serveur leur donna leur verres , rahul but une gorgee ,c avait bon gout XD , à sa derniere remarque il se tourna vers elle et dit car y a pas plus flemmard faut avouer
c'est rare que je viens , d'habitude à cet heure je suis deja KO enfin bon fallait que je choisisse le bon jour....je suis tombé aussi sur une charmante jeune fille et qui plus est sexy
il siffla d'admiration lui montrant qu'elle lui plaisit , il but une autre gorgee
il rajouta
hum c'est cool j'aurais l'occasion de te croiser...souvent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Vide
MessageSujet: Re: Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:49

  • Shivani s'empresse de contredire Akash en l'attrapant par le menton et approchant son visage du siens, il baisse alors son regard sur les lèvres de la demoiselle et replonge ensuite son regard dans le siens.
    "Du tout.." de sa voix sensuelle.
    Là, elle le lâche, se recule puis affiche une petite moue quand il lui demande si elle est venue seule. C'est vrai qu'il ne peut jamais éviter de savoir si elle à quelqu'un ou pas.
    "Écoutes je veux juste voir la tête de celui qui pourrait t'accompagner maintenant, je n'aie pas le droit de savoir les personnes que fréquentes mon ex préférée?" en arquant les sourcils d'un petit air ironique.
    Shivani se penche alors vers lui afin de lui murmurer une petite phrase de rappelle à son attention. Akash se décale alors, d'elle et la fixe un long moment avant de reprendre la parole à son tour. Il prend tout d'abord une longue gorgée de sa vodka tout en fixant Shivani.
    "C'est vrai, je devrais me souvenir de toutes ces fois ou tu ne pouvais pas t'empêcher d'être le centre d'attention, de te pavaner au milieu d'imbécile." d'une voix montrant toute son amertume.
    Il descend d'un trait le reste de verre, puis le pose sur la table qui est non loin d'eux.
    "Il fallait que je tombe sous le charme de la fille la plus libre qui existe.." lâche t-il en revenant auprès de Shivani

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Vide
MessageSujet: Re: Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:56

  • Le jeune homme informe Elissa qu'il n'est pas du genre à trainer en boite le soir, qu'il est souvent fatigué alors, elle le regarde avec un petit sourire et affiche une petite moue moqueuse.
    "Monsieur est vite fatigué le soir...Mmh ça ne rassures pas sur les nuits que tu passes.." en lâchant un petit rire.
    Puis là elle boit une gorgée de sa vodka, tout en l'écoutant l'a complimenter.
    "Oh Merci ! Dis tu sors ses phrases à toutes les filles que tu rencontres, les rares soirs ou tu sors?" en s'approchant dangereusement de lui, étant à quelques centimètres de son visage.
    "Non parce que si c'est le cas, tu es vraiment un beau parleur et très sexy.." en lui adressant un clin d'œil avant de se reculer de nouveau.
    Ensuite il l'a siffle, elle le regarde alors longuement en souriant.
    "Oui, nous risquons de nous croiser très souvent..Je trouve que cette soirée commence merveilleusement bien, pas toi?" en esquissant un petit sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Vide
MessageSujet: Re: Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:56

shiva lacha un petit rire puis le regarda en haussant un sourcil
je ne crois pas du moment ou on a mis fin a notre histoire , les gens que je frequente t'importe peu
elle lui fit rapeller des choses qu'on ne pourrait pas qualifier de bons souvenirs , il le savait en ce mettant avec qu'elle que c'etait une fille pas comme les autres , elle n'aimait pas être enchaînée , il l'avait compris mais pas assez vu toutes les disputes qu'ils avaient eu a cause de ca enfin c'etait du passé , il pouvait voir qu'elle n'avait pas changer , elle le tira par sa cravatte , le rappocha d'elle et dit
c'est en etant le centre d'attention et autour d'imbeciles comme tu dis que tu ma remarqué bébé enfin....de loin mais quand même ne l'oublies pas
elle le relacha ce con lui faisait toujours de l'effet , en etant la devantelle , y avait des sentiments qui remontait a la surface normal ce qu'elle avait ressentit pour lui c'etait si fort , intense , so grrr ...haha -->
elle fit la mine tristounette a sa derniere remarque et lacha en lui caressant la joue
pauvre chou tu le regrettes ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Vide
MessageSujet: Re: Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:13

rahul eclata de rire , elle avait pas tord , il lui fit un petit sourire en coin tu vois ceux qui sont grrr et dit coquin
oh tu sais je rattrapes tout le retard ... la journée
il rit et finit par rajouter
mais bon la c'est les cours qui me fatiguent
il but une gorgee , il secoua la tete , super le sujet bientôt ils parleraient de leurs performances au lit.Elle finit par lui poser une question , elle le prenait pour un loveur XD enfin si ca lui faisait passer une bonne soiree pourquoi pas , elle se rapprocha de lui , il ne bougea pas d'un milimetre , il se pencha et chuchota a son oreille
on s'en fout que je dise pareille aux autres filles ce qui compte c'est que ca te plaise non
il fixa son verre puis sourit et la regardant de nouveau dit
mais bon si tu veux la je suis prêt a te sortir un autre flot de jolies phrases même si c'est pas mon truc....je preferes l'action aux paroles en lui jetant un regard éloquent , putain c'est le soir je sais meme pas si ce que je racontes c'est logique ou pas alors desolé d'avance mdrrrrrr
rahul finit son 2eme verre , en demanda un autre , à sa derniere remarque il approuva
et elle continuerait encore mieux si on pimentait un peu les choses en l'attrapant par la taille , effet alcool XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Vide
MessageSujet: Re: Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 7:41

  • Akash se mit à rire en entendant la remarque de Shivani, certes elle n'a pas tord de dire qu'une fois séparer les personnes qu'elle fréquente ça ne le regarde pas, ou alors, même ça ne doit pas l'intéresser mais, Akash est comme ça il aime savoir avec qui elle est.
    Il préfère ne pas répondre et la laisse penser qu'il s'en fou pour éviter une autre réflexion.
    Là il lui sort ce qu'il pense de sa façon d'être en couple et de son comportement quand elle sort, Shivani n'hésite pas à reprendre les devants elle tire la cravate d'Akash de manière à le rapprocher d'elle et commence à lui parler.
    Il se mit à sourire en la regardant et lui répond.
    "Tu sais chérie avec ou sans une bandes d'idiots que veulent te coller je t'aurai remarqué.." il lâche alors, un petit soupir et rajoute. "Enfin tu es comme ça rien ne changera..." en effleurant sa joue d'un geste lent avec son index.
    Là elle se recule de lui et le regarde en lui faisant sa petite mine tristounette qui a l'époque aurait réussit à le faire craquer mais, là il lâche un rire franc en attrapant sa main au passage quand elle lui caresse la joue, il l'approche d'elle et lui murmure à l'oreille.
    "Tu sais bien que les regrets ne servent à rien, puis comment regretter ce que j'ai vécu avec toi.." de son oreille il se décale jusqu'à être à proximité de ses lèvres.
    "Maintenant je vais peut être regretter ça.." et sans laisser le temps à shivani de parler il l'embrasse avant de se reculer l'air de rien.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Vide
MessageSujet: Re: Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 7:51

  • Le jeune homme ne va pas se laisser avoir par la remarque d'Elissa et avec un sourire super sexy il renchérit à sa réflexion en guise de réponse, elle lui accorde un grand sourire et secoue la tête.
    Il finit par avouer que ce sont les cours qui le fatigue, elle note alors qu'il est étudiant pourtant elle ne semble pas l'avoir remarqué en cours non plus, il faut dire qu'elle va toujours en cours fatiguée comme pas deux et qu'elle ne suit pas ce qui se passe. Étant du genre à s'endormir alors que le professeur est à côté d'elle.
    "Étudiant donc...?" d'une voix intéressée. Car, oui si ça lui permet de le revoir de temps en temps à l'université elle ne va pas se gêner.
    Elissa ne manque pas ensuite de lui faire remarquer qu'il sort des phrases de romantiques et commence à le taquiner avec ça, celui-ci lui réplique qu'il s'en fou un peu de ce qu'elle pense ou de ce qu'il peut dire aux autres tant que ça lui plait. Elle rigole à cette réponse et le fixe tout en terminant de boire sa vodka.
    "Certes...Mais ce genre de phrase tu peux les garder, pas besoin de ça pour me plaire.." Elissa depuis sa rupture avec Vickram n'a plus le coeur à croire en l'amour et les phrases à l'eau de rose ça l'exaspere plus que tout, lui qui avait le chic pour l'a rendre heureuse et lui faire croire n'importe quoi à réussit à lui faire détester les choses romantiques. Elle finit par se passer la main dans les cheveux et se tourner de nouveau vers le barman.
    "La même chose encore !! Et mets en deux.." toujours ne lui faisant un clin d'oeil et un grand sourire au moins elle est sûre de pas payer. xD
    Là elle se retourne vers Rahul, reprenant la fin de sa phrase avec un petit sourire, bien sûr qu'elle a entendu ce qu'il a dit non mais, tu crois Elissa elle fais attention à tout..
    "Tu préféres l'action aux paroles...Dis donc c'est intéressant à savoir ça.." à peine elle eut finir de dire ça que son sexy beau gosse x) la prend par la taille et lui dit qu'il aimerait pimenter un peu la soirée..(ah beh bravo Rahul Malhotra xD)
    "Tu as raison on va s'amuser un peu.." en commençant à danser contre lui ^^


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Vide
MessageSujet: Re: Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:21

Shivani sourit , c'est vrai qu'on la remarquait assez vite sans pour autant être entouré de gens XD , y avait que ce con qui avait finit par attirer son attention , il avait quelque chose de plus que les autres , ce qu'elle avait kiffé surtout c'etait son caractere arf ce qu'il etait grrrr , elle chassa les souvenirs qui revenait et se detourna un moment
hum j'avoues
il rajouta une petite remarque apres un soupir et shiva haussa les epaules , elle lacha la replique favorite de crevette
life is lifee!!! (nananananana mdr)
Puis elle fait genre d'etre triste et demanda s'il regrettait , il lui repond par un chuchotement , elle aussi ne regrettait pas leur histoire , ce qu'ils avaient vecu elle ne pourrait jamais l'oublier , elle lacha toujours moqueuse
comment regretter de toute façon comment dire ce qu'on a vecu etait si intense dommage hein les belles choses ont souvent une fin
Les levres d'Akash se deplacerent un petit chwiya jusqu'a proximité de ses lèvres et apres avoir rajouter une autre remarque l'embrassa , shivani un petit peu etonné ne bougea pas puis le mec se degagea l'air de rien , elle serra les dents deux secondes , elle l'avait fui c'etait pour ça car elle savait que quand elle le reverrait certains trucs remonteraient à la surface et c'est ce qu'elle ne voulait pas , elle avait Aman maintenant , elle attrapa son verre , but une longue gorgee puis l'affronta de nouveau , elle avait aimé de nouveau ce contact , elle fit la moue et le provoqua voir il irait jusque ou ^^
eh bien pas mal..... tes levres sont toujours aussi grrr mais bon je m'attendais à mieux de ta part , je me rapelle de beaucoup mieux que ça...
elle se détourna legerement savourant son verre , elle savait pas ce qu'elle foutait , elle le cherchait alors que d'un côté elle avait envie qu'il disparaisse de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Vide
MessageSujet: Re: Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:35

Elle avait l'air intéréssé qu'il soit etudiant , il fit la grimace , il regrettait deja de s'etre inscrit un flemmard reste un flemmard XD les cours ne l'interessait guère , il se passa la main dans les cheveux
eh oui , putain premier jour de cours et j'en avais deja marre
Donc voila qu'il lui sort des phrases de petit dragueur alors qu'il ne faisait pas ça d'habitude , il foncait direct quand quelqu'un l'interessait enfin bref elle lui dit de les garder , qu'elle avait pas besoin de ça , il sourit et demanda
ah et il faut faire quoi pour te plaire??
il but une autre gorgee , vive le saoulage moi je dis , elle commanda deux autres verres , si ca continuait ainsi je sais pas comment elle va tourner la soirée mouhaha , rahul gardait son sourire , cette fille l'interessait vraiment , il se pencha et murmura de nouveau quand elle dit que c'etait interessant qu'il aime l'action aux paroles
même plus qu'interessant ...si tu veux je te montres un aperçu!!
il lacha un petit rire puis se mordit la levre en se detournant , a sa derniere remarque , la jeune fille commenca a danser contre lui , elle le chauffait presque pas nooonnnnn , il ouvrit le premier bouton de sa chemise bah wé quand meme bouffee de chaleur ,bon il est pas du genre a jouer au frottage l'un contre l'autre surtout si c'est en dansant mdrr donc il finit par la prendre par la main , attrapa une bouteille , traversa la foule de gens et l'amena a l'arriere de la boîte , la il trouva un coin sombre et vide ou y a les canapés bien confortables mdr , il s'assit posa la bouteille sur la table basse et la tira vers lui la mettant sur ses genoux
on est bien mieux ici , tu trouves pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Vide
MessageSujet: Re: Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:17

  • Shivani et Akash se cherche comme toujours n'hésitant à jouer au jeu de la séduction dont il rafole temps et se taquiner mutuellement, à croire qu'entre eux ça sera toujours à celui qui a le dernier mot.
    Akash signale alors, qu'il ne regrette rien de ce qu'il a vécu avec elle tandis que celle-ci lui fait savoir que toute les belles choses ont une fin.
    Il se met alors, à rire.."Certes on peut voir notre histoire comme ça en même temps il valait mieux que ça se termine pendant qu'on pouvait encore se parler. Je n'aurai pas voulu que ce soit la guerre entre nous." tout en se resservant un verre de vodka il regarde alors, shivani et à ce moment il s'approche d'elle pour l'embrasser. Celle-ci ne bouge pas, puis finit par lui lancer une réflexion reprenant certainement ses esprits, Akash ne s'attendait pas a mieux de sa part, il l'a connait il se doutait bien qu'elle lui ferai une remarque. Là, elle se tourne légerement pour boire son verre, il attrape alors son bras, l'a tourne verre elle, prend son verre, le pose sur la table à côté d'eux. Il plaque une main sur le dos de Shivani et l'approche de lui..."Ne met jamais en doute mes capacités ma belle.." et là il lui donne un baiser plus intense...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Vide
MessageSujet: Re: Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:24

  • Donc il est bien étudiant, elle n'allait pas aborder plus en détails ce sujet surtout que là elle risque d'oublier sa demain, vu comment elle abuse sur l'alcool, Elissa ne va pas s'en souvenir et va plutôt profiter comme il se doit de sa soirée.
    Ensuite elle lui apprend qu'elle n'a pas besoins des sottises de romantiques pour qu'on puissent lui plaire, surtout qu'elle déteste ça et qu'elle aussi préfère l'action au parole. Tant qu'a avoir un point commun autant qu'il soit interressant.
    "Un peu comme toi ! Je n'aime pas perdre mon temps en bavardages.." avec une moue coquine.
    Bref les deux jeunes gens aiment bien se chauffer ça on peut dire qu'on l'a remarqué et ne manque pas de tempérament pour se dire ce qu'ils pensent l'un comme l'autre, Elissa se met à danser contre rahul quand celui-ci l'a prend par la main pour l'emmener dans le fond de la boite, là ou il y a des sièges en velours prêt d'une table bien cachée, dans un coin sombre. Il s'assoit le premier et l'a tire sur lui de manière a ce qu'elle se retrouve sur ses genoux.
    "J'avoue qu'ici on est mieux..Plus tranquille.." tout en posant une main sur l'épaule de Rahul et l'autre qui attrape un verre de vodka afin de continuer à s'ennivrer toute la nuit. Elissa va avoir la gueule de bois le lendemain matin je le sens bien.
    "Alors Beau gosse, comment comptes-tu rendre ma soirée encore plus sympa qu'elle ne l'ait déjà??" en tournant sa tête vers lui et se trouvant à quelques centimetres de son visage.
    ^^



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Vide
MessageSujet: Re: Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:48

ah je peux reppppp mdrrrrrrrr --->>
elle sourit à sa remarque , ils s'etaient quittés en bons termes , de toute facon ces deux la vautt mieux pas qu'ils soient ennemis XD car c'etait tous les deux des pesteux ils auraient sans doute finit par s'entretuer haha , enfin la guerre serait dur à gagner avec un homme comme Akash , elle lui caressa la joue et lacha
moi aussi je n'aurais pas voulu qu'on soit ennemis mais bon je t'avoues que j'aurais bien aimé te voir dans ce rôle la , tu es tellement sexe quand tu te fâches
apres lui avoir dit qu'elle attendait mieux de sa part , elle aurait jamais du d'un côté le chercher ainsi , elle savait que ce type avait du répondant xd et madame n'etait plus celibataire , elle cherchait vraiment la mouise...Donc voila qu'akash l'attrape par le bras , lui fait poser son verre , ajoute une autre remarque avant de l'embrasser plus intensement , elle avait toujours kiffer hum ses levres et donc repondit à son baiser , elle prit plaisir a le prolonger puis chuchota contre ses levres
au contraire je ne les met pas en doute mais tu sais bien que je n'allais pas me contenter que de ça ^^ il faut toujours peu pour te provoquer cheri , j'ai toujours aimé ça chez toi
elle posa de nouveau les levres sur les siennes puis se detacha de lui , reprenant son air moqueur , elle dit
eh bien super les retrouvailles , tu n'as rien perdu de ton charme....ca donne envie tout ça en le regardant de haut en bas
mais bon restons sage veux tu
oui sinon elle repondrait plus de rien , le emc il avait pas l'air de savoir qu'il l'attirait beaucoup , il etait toujours aussi arf haha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Vide
MessageSujet: Re: Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:59

bref rahul avait emmener elissa dans un endroit tranquille ou ils pourraient comment dire ... papoter --->>> enfin papoter en geste haha , il l'avait assis sur ses genoux , il la regarda boire un coup , lui aussi attrape la bouteille boit une gorgee puis a sa derniere question , il haussa un sourcil la regardant d'un regard assez grr , il lui prit le verre , le posa sur la table et murmura la voix rauque
tu veux que je te montres???
et avant d'attendre sa reponse , il posa ses levres sur les siennes et lui donna un baiser assez comment dire sauvage XD , il releva legerement la tete et demanda
alors est ce que ce petit apercu plait a mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Vide
MessageSujet: Re: Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sortie en boite [PV Shivani & Autres si ça vous tente xD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-