Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nikki Sen
Nikki Sen
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 27/06/2010
▌MESSAGES: : 244
▌FEAT: : Katrina Kaif
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mon fils Nikhil et personne d'autre
{Objective}: Faire sa vie

Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:13

Elle le rattrapa :

-Attends ! Je sais que je suis dure et que j'ai commis une erreur. Mais si je dis tout ça c'est justement pour qu'il ne finisse pas comme nous. Il ne pourra jamais être enceinte comme moi, mais il pourra mettre une fille enceinte. Et ça je ne le veux absolument pas !!

Elle lui sourit.

-Allez, tu me pardonnes ?! lui dit-elle avec des yeux d'anges.
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com
Eddine Khan
Eddine Khan


▌INSCRIT LE: : 29/05/2011
▌MESSAGES: : 194
▌FEAT: : John Abraham
▌TON NAME: : Hasna

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Ma mama
{Objective}: Autres

Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:37

. Nikki arreta eddine , puis lui dit qu'elle ne voulait pas que son fils devienne comme eux , elle demanda de lui pardonner . Il ne savait pas quoi faire , cette fille la , qui vien en une journée et qui se dit sa cousine l'intrigue , elle lui dit qu'il ne sert a rien puis deux minute plus tard s'excuse . Waaa une vrais nunuch .

" Je te pardonne , seulement la prochaine fois nikki pense a ce que tu dit , car la plupart des chose qui sorte de ta bouche son blessante , je voulais juste rire et toi tu t'enflamme "

. Eddine poussait la poucette alors que Nikki portait son fils Nikhil . Ils allerent tout les trois au parc , ils rierent , jouerent chanterent . Eddine etait tombé amoureux du sourire de cette adorable enfant ( façon de parler ) .

"Je t'aime nikhil , j'espere que tu aura plus de chance que moi dans la vie "

. Un blanc c'était installer a present entre Nikki et Eddine , ils ne savaient pas de quoi parlé .

" Tu sais vikki il ne t'apelle plus ? mais je les vue la derniere fois en boite avec une go "
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sen
Nikki Sen
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 27/06/2010
▌MESSAGES: : 244
▌FEAT: : Katrina Kaif
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mon fils Nikhil et personne d'autre
{Objective}: Faire sa vie

Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:46

Après avoir fait un quizz musical, Eddine et Nikki ne savaient plus de quoi parler. Ils s'étaient dit tellement de choses déjà.

Le cousin commençait à beaucoup s'attacher au bébé.

Puis il demanda à Nikki si elle avait des nouvelles de Vickram, en lui expliquant qu'il l'avait vu avec une Gossip en boîte.

-C'était qui ?? Tu la connais ?? Pfff de toute façon il les enchaîne les conquêtes d'un soir. Je ne sais pas s'il tombera vraiment amoureux un jour. J'avais entendu vaguement parlé d'une fille, mais ça ne l'a as empêcher de continuer ses petites affaires, alors à quoi bon s’inquiéter pour lui !

Nikki soupira :
-Il n'en vaut pas la peine !
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com
Eddine Khan
Eddine Khan


▌INSCRIT LE: : 29/05/2011
▌MESSAGES: : 194
▌FEAT: : John Abraham
▌TON NAME: : Hasna

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Ma mama
{Objective}: Autres

Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:13

. Eddine etait triste , elle semblait aimer Vickram de tout son coeur . Nikki demanda a Eddine si il connaissait la jeune go

" oui , c'est une fille brune si sexy , au yeux bleu , tout les gars veulent se la faire , perso moi j'y suis arrivé .... J'aime bien prendre des fille innacessible qui fait revait meme les homo "

. Elle dit qu'elle avait entendu parler d'une fille que vickram aimait , lui aussi en avait vaguement entendu parler , il savait qu'elle etat sexy et intelligente , tout le monde le savait .

" Tu parle de Sanaa ? on m'a dit qu'il l'aimais apres je sais pas , cependant elle est si mignonne , traditionnelle .... Je ne connais pas bien Vickram mais je pense qu'il serait pret a se poser avec elle , on dit qu'elle est gentille , et perso je les vue 2 ou 3 fois a la fac que je me dit que les gens on raison "

. Il ne voulais pas qu'elle croie qu'entre elle et akash il y aura autre chose mais faut voir les chose en face , la vie n'est pas simple .
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sen
Nikki Sen
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 27/06/2010
▌MESSAGES: : 244
▌FEAT: : Katrina Kaif
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mon fils Nikhil et personne d'autre
{Objective}: Faire sa vie

Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:39

-Ah bon ? Toi aussi tu l'as amenée chez toi ? Hmmm bah ça va, pour elle, tranquille la vie ! Digne d'une gossip !!!

Nikki souffla.

-Exact ! Sanaa : c'est bien elle. Je l'ai vu quelque fois, très traditionnelle en effet, ça change, et c'est tant mieux. Elle a très gentille, même adorable ! Si seulement j'avais toutes ses qualités... Sanaa... je voudrais prendre sa place. Aucune faute, zéro regret ! Elle pense avant d'agir, enfin je pense, vu sa réputation.

Nikki regarda Eddine :
-Et toi Eddine ? Tu aimerai amener une fille comme ça dans ton lit, dis-moi !? Heureusement que le petit Nikhil ne comprend pas hihi... chuchota-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com
Eddine Khan
Eddine Khan


▌INSCRIT LE: : 29/05/2011
▌MESSAGES: : 194
▌FEAT: : John Abraham
▌TON NAME: : Hasna

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Ma mama
{Objective}: Autres

Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:41

. Nikki critiqua la fille qu'Eddine avait vue et biensure nanana (XD pour rester poli XD )

" Exactement , apres tu dit que c'est les gars qui embobine les fille , mais moi cette fille la je suis pas partit la voir , c'est elle qui est venu comme une folle , elle me draguait comme sa , et biensure moi j'ai dit , vas y on va se lançer "

. Nikki au contraire de gossip , complimenta Sanaa la belle indienne , sage , amusante , une peu forte de caractere .La jeune femme demanda a Eddine si il serait pres a se posé avec une fille comme sa .

" Personnellement pourquoi pas ? Si c'est une fille serieuse et traditionnelle biensure , qui respect ses parents et qui ne me fait aucune remarque sur mon passé desastreux . Tu sais je m'arrange la deja je travaille la en plus des cours . Bref c'est pas le sujet , oui biensure . Mais tu sais nikki si une fille dans la meme situation que toi m'attire pas simplement pour le sexe , biensure je serait pret a me poser avec elle . Je ne fait pas attention a ce que la femme soit vierge ou quoi , ce que beaucoup de gars font , parce que personnellement mon voila je suis pas resté pur , et peut etre que la fille s'est fait mal ou un truc comme sa "

. Il se sentait proche de Nikki , il lui confiait tout meme si il ne la connaissait que depuis 2 heurs .
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sen
Nikki Sen
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 27/06/2010
▌MESSAGES: : 244
▌FEAT: : Katrina Kaif
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mon fils Nikhil et personne d'autre
{Objective}: Faire sa vie

Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:25

Eddine répondit à Nikki d'un trait. Il était bel et bien près à se poser avec une fille respectable. En même temps il ne pouvait pas espérer une fille pure vu son passé :
-Je comprends. répondit Nikki.

Elle savait bien qu'il avait raison.
-Bon et bien désolée Eddine. J'ai bien aimé parler avec toi, tu m'as remonté le moral. A vrai dire je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi. Maintenant, il est temps de se quitter, le bébé doit manger, et je vais jouer avec lui avant de le faire dormir un peu plus tard. Prends mon numéro. lui dit-elle en écrivant son portable sur un bout de papier déchiré de son agenda.
Elle lui tendit et il le pris.

Elle lui fit la bise avec hésitation au départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com
Eddine Khan
Eddine Khan


▌INSCRIT LE: : 29/05/2011
▌MESSAGES: : 194
▌FEAT: : John Abraham
▌TON NAME: : Hasna

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Ma mama
{Objective}: Autres

Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:55

.Nikki mit fin a la rencontre ! Elle dit qu'elle devait faire manger le bébé !

" Bon ok tchouus , a la prochaine nikki , au plaisir de sortir avec toi pour aller boir un café , allez byee , enrevoir mon cheriie "

. Il fit une bise au bébé et pui a nikki , il s'eloigna et dechira le numero de nikki , si le destin le voudrait il la reverrait point ! Eddine s'interressa d'un coup a une fille blong assise sur un banc solitaire ! Il la dragua alla en boite avec elle et se retrouva bien evidemment dans son lit ! Il avait deja oublié Nikki mais vraiment pas ce petit bou de nikhil !!

FIN DU TOPO .
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sen
Nikki Sen
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 27/06/2010
▌MESSAGES: : 244
▌FEAT: : Katrina Kaif
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mon fils Nikhil et personne d'autre
{Objective}: Faire sa vie

Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:11

FIN DU TOPO > Archives
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-