Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eddine Khan
Eddine Khan


▌INSCRIT LE: : 29/05/2011
▌MESSAGES: : 194
▌FEAT: : John Abraham
▌TON NAME: : Hasna

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Ma mama
{Objective}: Autres

Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Vide
MessageSujet: Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:00

Eddine Venait d'arrivé dans ce campus qu'il trouvait pourris ! Il était si fatigué , bah apres avoir passer tout la nuit dans une boite a étonnant ! Il était meme rentré chez lui accompagner d'une fille tres charmante !

Bref pour le moment notre cher Eddine deait passé au toilette , bah oui c'est la vie ! Quand il les trouva , enfin , il y penetra et sa sentait le moisi pouaaaa ! Il était tout dégoutante pour rester polis ! Tout était infect et Eddine est un vrai maniaque il deteste quand c'est sale , mais la c'était pas sale c'est dans un état crasseu ! Il rentra comme meme , bah oui il était préssé ! Une fois soulager Il alla se laver les main et regarda sa figure , et malgres ses cernes affreuse il se trouva comme meme beau !

Il alla sortir mais tout d'un coup la porte s'ouvris laissant une fille en mini-jupe déboulé et se casser la figure par terre ! Bon d'accord les filles on l'habitude de le suivre au toilette mais la il ne s'y attendait pas , et en plus dans une école , non pas possible c'est une blage !

La fille se releva , elle etait tout sale en plus elle était habillé en blanc , elle avait de beau cheveux et avait une taille de guepe ! Elle était fine , eddine souria , encore une qui fait la size 0 !

Eddine allais sortir quand elle l'interpella , mais il lui avait rien demandé pourquoi l'apellait-elle ! ouff !
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sen
Nikki Sen
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 27/06/2010
▌MESSAGES: : 244
▌FEAT: : Katrina Kaif
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mon fils Nikhil et personne d'autre
{Objective}: Faire sa vie

Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Vide
MessageSujet: Re: Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:30

Après avoir déposé son nouveau-né chez la nourrice dans le centre-ville, Nikki voulait se changer les idées.
Marre de penser au père irresponsable de son enfant ! Elle avait beau essayé de le changer, rien n'y faisait. Il ne donnait même plus de nouvelle !
Nikki avait compris qu'il fallait qu'elle élève son fils Nikhil toute seule. Nikhil Bhatia ? OH sûrement pas ! Un père indigne ne doit même pas être considérer comme tel ! La jeune mère avait décidé : Nikhil Sen, un fils comme sa maman ! Pas un petit Vicky. HORS DE QUESTION !!

Pour oublier toute cette galère, Nikki décida de passer sa soirée comme une vrai jeune adulte célibataire sans enfant. Pourtant elle adorait son bébé, elle pensait tout le temps à lui ! Souvent elle le gardait tellement dans ses pensées qu'elle payait parfois cher : inattention en classe, perte d'amis, ou encore un gâteau dans la tête comme aujourd'hui à la fête. Il lui suffisait de quelques minutes en pensant à son Nikhil chéri pour qu'elle n'ait pas le temps d'éviter l'obstacle !
Salie, elle se précipita de rentrer, à moitié en pleurant car son bébé lui manquait déjà. Maintenant plus rien ne comptait plus que lui, c'était sa raison de vivre quand tout l'abandonnait... Son fils Nikhil qu'elle chérissait tant !

En se réfugiant dans les toilettes, elle trouva un jeune homme s'admirant dans le miroir. C'est à ce moment qu'elle remarqua qu'elle s'était trompé de toilettes, elle était chez les garçons. Mais tant pis, elle voulait juste pleurer et rien d'autres. Elle trébucha en mini-jupe, ce qui lui plomba encore plus le moral ! Elle avait honte. De plus elle était toute sale avec du gâteau qu'elle n'arrivait pas à enlever !
Le jeune homme allait partir, mais elle avait vraiment besoin de soutien et c'était urgent. C'était aussi l'occasion de recevoir de l'affection car il n'y avait personne autour d'eux pour se moquer... Nikki avait tellement peur des apparences depuis qu'Aaliyah était partie. Maintenant tout le monde la jugeait car elle avait été enceinte à 17 ans.

-S'il vous plaît... Euuh... S'il te plaît... enfin... Votre nom ? l'interpella-t-elle toute rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com
Eddine Khan
Eddine Khan


▌INSCRIT LE: : 29/05/2011
▌MESSAGES: : 194
▌FEAT: : John Abraham
▌TON NAME: : Hasna

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Ma mama
{Objective}: Autres

Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Vide
MessageSujet: Re: Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:56

Pourquoi l'apellait elle ? Elle lui demanda son nom mais pour qui se prenait-elle ! Il la regarda choqué , il avait tellement mal a la tete qu'il répondit froidement !

. Mon nom est personne bye !

La femme se mit a pleuré , a pleuré tres tres fort ! Il ne savait pas quoi faire , il la prit par le bras et la secoua , mais elle pleura encore plus ! Eddine avait vu pas mal de femme pleuré dans sa vie et il ne supporte pas sa ! D'habitude il prend la fille et la jette dehors , mais la il n'était pas chez lui et les toilette était malheureusement public !

. Ferme la !!! oouff t'est chiante ! Tu pleur parce que tu t'est sali mais y a personne dans le campus la sors et va te changer merde ! Olalala , les toilette c'est sensé etre silencieux ! Enfin celle des mec , tien prend une cigarette !

Bah sa la calmerais peut-etre , lui il en alluma une et allais sortir encore une fois , mais avant il se lava les main ! La bimbo a talon s'arreta de crié et pleura tout doucement elle se laissa tombé par terre !

. Je suis pas ton pere donc c'est ma gifle qu'aura le dernier mot , vas y la leve toi t'est pitoyable , en plus on vois ta culotte si seulement elle était joli d'accord mais meme mes calçon son plus beau !

Elle le regarda d'un aire noir , il alla encore une foid sortir mais elle l'arreta !
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sen
Nikki Sen
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 27/06/2010
▌MESSAGES: : 244
▌FEAT: : Katrina Kaif
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mon fils Nikhil et personne d'autre
{Objective}: Faire sa vie

Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Vide
MessageSujet: Re: Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:12

Nikki était maltraitée par ce jeune homme.
Elle voulait du soutien, et il ne faisait que la faire pleurer encore plus.
Il la menaçait de gifles, de claques et n'arrêtait pas de lui crier dessus. On aurait dit que c'était elle le bébé ! Comment imaginer qu'elle était mère alors qu'elle pleurait comme un nourrisson qui avait terriblement faim.

Il lui proposa une cigarette. Elle répondit entre deux éclats en sanglots :
-Je ne fume pas...
Elle voulait lui donner des explications car il avait l'air complètement pire qu'étonné. Elle déclara de façon à peine compréhensible :
-J'ai appris à me maîtriser. Depuis que je suis enceinte... Je je je ne fumeeee... PAAAasss ! cria-t-elle de désespoir.
-Et j'étais enceinte... de MON, oui mon... petit Nikhiiiil ! Je veux le vooooooiiir, je ne... ne peux pas vi... vire SANS luiiii....
Nikki passait pour une folle, ou presque une attardée désemparée malgré elle. Elle craquait. Elle ne savait même plus si elle avait bu. Toute personne passant par là l'aurait prise pour une droguée en bord du suicide.
Le jeune homme prétentieux l'insultait maintenant. Les sanglots de Nikki recouvrait pratiquement tout ce que disait ce vaut rien.
Elle le fusilla du regard pendant 5 bonnes secondes, en se contenant pour ne pas pleurer puis ré-éclata en pleurs.
-ATTENDS toi avec ta cigarette ! REVIENNNNS ! S'il te plaît... Aidezzz moiii... Je.. Je .. J'en ai marre de pleu--rer je n'en peux-peux plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com
Eddine Khan
Eddine Khan


▌INSCRIT LE: : 29/05/2011
▌MESSAGES: : 194
▌FEAT: : John Abraham
▌TON NAME: : Hasna

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Ma mama
{Objective}: Autres

Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Vide
MessageSujet: Re: Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:57

Son nikhil lui manquait waaw , cool eddine n'allair pas dormir de tout la nuite a cause d'elle super ! Si elle était mere le petit devait souffrire le pauvre , il ferait d'ailleur mieu d'appeller une assitante sociale !

.Tu sais ta un probleme ? t'est folle ! Toi mere mais t'est habiller comme la fille que j'ai pris chez moi hier ! Hey au faite si t'a pas eu honte de parcourire la ville dans cette état , bah recommence mais avec du gris crade !

Il la regarda la tete pencher avec un sourire en coin ! Nan mais serieusement , elle avait un débardeur avec des ficelle finne , et une mini jupe ,ainsi que des escarpin avec un talon aiguille de 2 metre 95 ! Elle était maquillé , enfin de ce qu'il remarquait parce que tout était dissimuler derriere le gateaux , et aussi tres bien coiffer ! Eddine eu alors un frisson , elle avait sans doute du oubleir de changer le petit , enfin si cette histoire est vrais ! Elle et un bébé ? Il voulu rire mais s'en empecha !

. Tu veut je t'aide en quoi ! Tu n'a qu'a apeller une autre personne , tu dois avoir beaucoup d'ami greluche comme toi , alors apelle les et fiche moi la paix ! A peut etre que tu n'a pas de portable , désolé mais les temps son dur j'en est pas non plus Laughing ! Tu n'a qu'a pleuré quelqu'un t'entendra et viendra a ton secoure ! Attend je suis choqué ta un bébé mais t'a quel age ? 16 ans ? t'est déja marier ? mais non ton mari te laisserait jamais sortir comme sa suis je bete ! Sa doit etre la faute d'un préservatif oublié !

Il la regarda et elle le foudroya du regard avant de retombé en larme ! Qu'elle faisait pitié et encore Eddine pesait ses mots , elle pleur pour un bébé ? pouaaah la honte ! Bon peut etre que s'est comme sa une mere , mais bon si elle est comme sa elle n'a qu'a le prendre avec elle et puis c'est tout au moin lui et elle feront une choral de crie !

. Tu devrais aller chez le psy ! T'es folle ! si t'aime a la FOLIE ton bébé chérie mais prend le avec toi , et en plus de sa il a un pere non ? apelle son pere ! Ah et si t'en a marre de pleuré , prend une cigarette ou arrete tout simplement de pleuré si t'en a marre !

Il la regarda et ralluma une cigarette !
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sen
Nikki Sen
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 27/06/2010
▌MESSAGES: : 244
▌FEAT: : Katrina Kaif
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mon fils Nikhil et personne d'autre
{Objective}: Faire sa vie

Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Vide
MessageSujet: Re: Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:09

Plus ce gars parlait, plus Nikki se sentait folle, comme si elle était seule face à son cas désespéré.
Les solutions du jeune homme étaient inutiles et l'enfonçait encore plus ! Il la repoussait pire que les autres.
Nikki lui jetait des regards noirs.
-Le père ne sait même pas qu'il a un enfant !! Enfin je n'en sais rien ! Je ne sais même pas où il est passé ! Je ne peux appeler PER-SON-NE ! Tout le monde me rejette tout comme TOI ! J'ai 17 ans et je suis bel-et-bien célibataire, je n'ai AU-CUN mari ni aucun support ! Tu as raison c'est un oubli de préservatif ! HUH ! Tu crois vraiment que je me suis souciée des préservatifs ?? J'ai complètement BOURRÉE et maintenant ce mec n'assume pas !! Car il était conscient ce jour là LUI ! Si je survis c'est pour mon fils !! UNIQUEMENT pour mon Nikhil !! Je n'attendais que juste un peu de soutien ! Mais c'est pire maintenant ! BRA-VOOO ! Et je ne peux pas m'arrêter de pleurer !! Car la loi m'interdit d'emmener ce bébé partout ! Je ne suis pas majeure !!! lui éclata-t-elle en pleine face.

-Pire que TOI, je n'avais jamais vu !!


Dernière édition par Nikki Sen le Jeu 25 Aoû - 9:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com
Eddine Khan
Eddine Khan


▌INSCRIT LE: : 29/05/2011
▌MESSAGES: : 194
▌FEAT: : John Abraham
▌TON NAME: : Hasna

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Ma mama
{Objective}: Autres

Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Vide
MessageSujet: Re: Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:55

Elle avait tout débalé , mais qu'est-ce qu'il s'en fichais ! Quand elle rajouta son petit commentaire

. Sa devrait me faire pleuré comme toi ? Tu sais tes commentaire innutile comme celui ci tu peux te les gardé ! Le pere n'est pas au courant envoi lui une sms , Tu était bourée ? Désolé mais moi je ne t'ai pas dit de boire , tout le monde ta rejeté et bah bien fait fallait pas faire la folle ! Genre tu dit que les gens te rejette , je pense que tu agrave les chose ! La loi ne te laisse pas l'enmener partout bah reste a la maison avec lui ! Tu veut du soutien mais moi je suis pas ta meilleur ami nunuch qui parle de verni et de mec !

Il lui dit la vériter , il était un peu cruelle par contre ! c'était méchant , il avait cru mettre une femme enceinte lui aussi , mais bon il va pas s'occuper d'un fille qu'il connais pas ! Il alluma encore ue cigarette la troisieme ! La nunuch etait si triste que meme Eddine euh un pique au coeur ! Il alla pres d'elle !

. Hey toi je suis désolé pour toi ! Tu sais quoi , ce mec c'est qu'un pauvre mec , il est malade ! Tu sais c'est parce qu'ils sont jaloux de toi qu'il te rejette , je n'aime pas voir les fille pleuré donc chut ou je t'enferme dans les toilette ! En tout cas je suis désolé ! Tu veut que je fasse quoi pour toi ? Un petit truc parce que je suis préssé la ! Tien des mouchoir déja !


La fille le regarda et souri tristement !

. Tu souri c'est cool !

Elle souri completement ! Eddine lui enleva la creme sur son visage , il la contempla de plus en plus et remarqua qu'elle était belle , elle ressemblais a la fille d'hier , elle lui faisait pitié , la pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sen
Nikki Sen
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 27/06/2010
▌MESSAGES: : 244
▌FEAT: : Katrina Kaif
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mon fils Nikhil et personne d'autre
{Objective}: Faire sa vie

Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Vide
MessageSujet: Re: Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 3:25

-Moi faire la folle ?? Mais c'est toi qui délires !! Arrête de me tirer vers le bas ! Et justement je n'ai pas d'amie, nunuche ou pas, pour parler de vernis ou de mec ou d'autres choses, je n'ai PERSONNE ! Si c'est pour me rebaisser, tu te tires !! lui cria-t-elle !

Puis il se calma et vint près d'elle.
Rien que le fait qu'il fasse un peu attention la toucha énormément, bien plus qu'il ne croyait !

Il lui tendit un mouchoir en lui demandant s'il pouvait l'aider rapidement. Elle lui sourit. Il lui essuya le reste de crème qu'elle avait sur le visage.

-Tu sais ça me touche beaucoup. Je n'ai personne ces derniers temps. Je n'ai même plus de contact avec ma famille.
Elle sécha ses larmes qui coulaient beaucoup trop douloureusement sur ses joues. Ses yeux rouges de pleurs et de fatigue piquaient. Elle releva la tête vers le garçon et le regarda dans les yeux.

-Tu as une soeur ? Car tu pourrais t'imaginer que ma situation arriverait à ta soeur... J'espère que tu comprendrai mieux. Vous les mecs c'est facile, même pas besoin d'assumer. Nous on est obligées, pas le choix !

Elle s'était calmée.
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com
Eddine Khan
Eddine Khan


▌INSCRIT LE: : 29/05/2011
▌MESSAGES: : 194
▌FEAT: : John Abraham
▌TON NAME: : Hasna

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Ma mama
{Objective}: Autres

Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Vide
MessageSujet: Re: Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 4:25

La pauvre , Eddine baissa la tete il eu le souvenir que sa soeur est morte de cette maladie , il detestais repenser a sa !

.Tu sais pas , ce qui m'est arrivé , je n'aime pas voir les femme enceinte , surtout celle qui en souffre , comme toi ! Ma grande soeur est morte quand elle avait 16 ans , elle etait enceinte , elle a perdu son bébé puis est morte ! Les medecin disait qu'elle était trop faible pour accouché ,son mari l'agressais sexuellement !

Eddine eu mal au coeur de repenser a elle , elle lui manquer tellement , la fille paru choqué qu'il lui disent sa !

. bon aller leve toi ! Hey tu sais tu n'était pas obligé de garder ce bébé tu sais ! Bref , je suis désolé de mon comportement , je sais comment etre une mere célibataire peut etre dure ! Tout ta famille te renie ? Mais moi je serais la ! Si tu a besoin de quelque chose , demande a qui tu veux ou je suis de tout façon ici je fait un pas je suis déja dans le journal ! Comment tu t'apelle ?Moi je suis Eddine , Eddine Khan

La fille souri elle semblait aimer la compagnie d'eddine , lui l'aidais car il voyait sa soeur en elle ! Il était tres triste pour elle , la pauvre fille , elle ne méritais pas sa ! Tout a coup sans comprendre cette fille se retrouva agripper sur le coup d'eddine !
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sen
Nikki Sen
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 27/06/2010
▌MESSAGES: : 244
▌FEAT: : Katrina Kaif
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mon fils Nikhil et personne d'autre
{Objective}: Faire sa vie

Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Vide
MessageSujet: Re: Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:51

Nikki fut choquée de l'histoire de la soeur du jeune homme. Elle ne dit rien et ne fit qu'écouter. Finalement il y a pire qu'elle ! Mais elle le garderait pour elle, déjà que ça devait être difficile à supporter pour lui, malgré les apparences !

Elle se leva et parla au garçon. Il s'excusa pour son comportement et lui demanda si ça famille la reniait.
-Eh bien, comment dire... Pour ne pas rentrer dans les détails, je suis partie par moi-même pour sauver l'honneur de ma famille. J'étais promise au garçon de mes rêves, mais j'ai découvert qu'il sortait avec moi par pari... Alors que tout était prévu pour le mariage, je ne pouvais pas accepter que ma famille connaisse les moqueries. J'ai changé de ville pour épargner mes parents. Je ne leur donne aucune nouvelle, le dernier souvenir que je leur ai laissé était une lettre leur expliquant les raisons de mon départ, ou plutôt de ma fuite.

Puis le jeune homme se présenta (toujours aussi fier) et lui proposa de l'appeler si elle avait des problèmes. Il s'appelait Eddine Khan.
-Oh ! J'ai de la famille Khan. Tu imagines un peu si on était cousins par exemple ! dit Nikki pour rigoler. Après tout, tout était une bonne raison pour retrouver le sourire.

La jeune maman se sentait tellement bien avec Eddine. Enfin quelqu'un qui pouvait l'accepter malgré son bébé prématuré. Une envie soudaine de l’agripper lui prit. Elle le serra ensuite très fort :
-Tu sais, on dirait pas comme ça, mais tu es capable de beaucoup de choses ! Aux premiers abords j'ai cru que tu étais la pire créature que je n'avais jamais vu ! Je vois que pleurer comme ça devant toi à été utile. dit-elle en riant.
-Une petite aide que tu peux apporter à des personnes désespérées est un grand pas pour elles. Il faut le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com
Eddine Khan
Eddine Khan


▌INSCRIT LE: : 29/05/2011
▌MESSAGES: : 194
▌FEAT: : John Abraham
▌TON NAME: : Hasna

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Ma mama
{Objective}: Autres

Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Vide
MessageSujet: Re: Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:56

Quand la demoiselle racontait , qu'elle était partit de chez elle Eddine en fut désolé pour elle !

. c'est de ses crasseux ! Tu sais c'est des gars de cité , il connaisse pas la grande ville des gros michotoneux ! Tu sais dans les cité , c'est devenue sex and the cité ! Pour les gars comme sa il n'y a que le chit , la drogue ou l'alcool qui les rejouisse , et biensure les filles ! Je suis comme eux c'est vrais , cependant quand je fait quelque chose j'assume !

Quand elle lui dit qu'elle avait de la famille Khan il répondit !

. Désolé mais je ne t'ai jamais vue , je n'est pas de cousins au faite ! Je connais que ceux du coté de mon beau-pere , il s'apellais Inayat Sen , tu le connais ? En tout cas désolé mais je ne croie pas au cousins !

La jeune demoiselle lui dit qu'elle le croyais terrible et que sa valait la peine de pleuré !

. Le faites que tu n'est que 17 ans et que tu sois mere m'a touché , jte dit la vériter , mais franchement tu aurait continuer a pleuré et tu ne m'auais pas dit tout sa je me serais tailler ! J'aime pas les filles comme toi ! Désolé mais je déteste les chialeuse , enfin je les aime pour one night c'est tout ! Toi je t'aurais bien pé-cho , désolé mais je suis franche ! O moin j'aurais eu un fils ! Hey tu ma meme pas dit ton nom !

La Jeune en un reflexe le frappa , puis ria !
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sen
Nikki Sen
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 27/06/2010
▌MESSAGES: : 244
▌FEAT: : Katrina Kaif
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mon fils Nikhil et personne d'autre
{Objective}: Faire sa vie

Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Vide
MessageSujet: Re: Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:08

Eddine avoua ses défauts et ses actes. Il assumait. Pas comme certains !
Par la suite, il lui révéla qu'il l'aurait bien emmené quelque part... mais attention juste pour une nuit. Nikki fut ultra-choquée de voir un mec si franc et pas du tout honteux de dire ses vérités. Elle eu un petit réflexe et lui donna un coup. Puis, honteuse, elle ria assez timidement. Puis il lui demanda son nom.
-Ah oui ! Je me présente ! Nikki Sen, une gossip girl... En fait je ne sais pas si j'ai ma place dans ce groupe. Bref, je vais quand même m'y tenir !

Il y eut un grand silence. Elle ne savait plus quoi dire.
-Tu a déjà plus de 20 ans, toi. Tu ne songes jamais à t'engager dans une relation stable et durable ? Il serait peut-être temps, au lieu de profiter des jeunes femmes sans défense et pas encore sûres d'elles, prêtes à se faire piéger... comme je l'étais. Tu ne veux pas y penser un peu, rien que deux minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com
Eddine Khan
Eddine Khan


▌INSCRIT LE: : 29/05/2011
▌MESSAGES: : 194
▌FEAT: : John Abraham
▌TON NAME: : Hasna

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Ma mama
{Objective}: Autres

Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Vide
MessageSujet: Re: Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:04

. La jeune femme ce présenta sous le nom de Nikki Sen , un joli nom , elle continua de parlé en disant qu'elle n'avais pas sa place dans le groupe , ce qui fit evidemment bien rire Eddine .

" Tu plaisante ? T'était la a chialé comme une gamine , et tu dit je n'est ma place ici , désolé mais tu devrais etre le présidente oui . "

. Nikki demanda a Eddine si il comptait se poser , cette phrase etait sa phrase habituelle tout le monde le lui disait , du facteur jusqu'a son propriétaire ,et Eddine savait exactement quoi leur repondre pour qu'ils la ferme

" Les femme bien se font rares comme les capote en Afrique (Falcko) . Tu sais tu dit que c'est des fille innocente , mais c'est elle qui aiment dansé devant les garçon alors qu'elle sont bourré . Je n'ai que 20 ans je suis encore jeune , je parle pas de me poser maintenant . Les filles ne sont pas tout innocente , vous les filles direct parce que c'est la fille qui porte le bébé sa y est c'est de notre faute , mais y a des demoiselle qui ne se gene pas avec les gars aussi faut pas croire . Y en a elles violent les hommes en gros "

. Tout sa exasperait Eddine , c'est toujours les gars qui sont en tord mais en meme temps ils ne forcent pas les filles , elle son consentente .

" Pour me poser ? nan c'est pas possible , celibataire meme avec la bague au doight Cool , j'y ai pensé un jour avec une femme mais cette petit biip , et bah elle était enceinte d'un autre homme donc ma confiance envers les femme est finit . "

. Il enlevait toujours le gateau , sur le visage de Nikki , Eddine pensait a la fille qu'il avait ramené dans sont lit hier , elle doit etre en train de chauffer un autre homme a ce moment la , il souria a cette pensé . Le pire c'est qu'elle etait meme pas belle , elle avait un nez de gargamel et un front en diret la A104 .
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sen
Nikki Sen
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 27/06/2010
▌MESSAGES: : 244
▌FEAT: : Katrina Kaif
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mon fils Nikhil et personne d'autre
{Objective}: Faire sa vie

Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Vide
MessageSujet: Re: Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:23

-Quand elles sont bourrées, c'est peut-être que les filles ont des problèmes ! Puis elles enchaînent problème après problème. Et puis ça finit mal ! Il faut les aider au lieu d'en profiter. Et quand elles ont trop bu, tu m'étonnes qu'elles soient consentantes ! Imbécile !!
Il essuyait encore le gâteau.
-Les mecs qui sont font violé par des femmes sont soient CONSENTANTS justement, soient inconscients et attaqués par 10 filles à la fois. Et ce sont le désir des mecs de violer, les filles c'est moins facile ! Tu peux pas comprendre. Laisse tomber t'es qu'un mec !

Elle voulait aussi le taquiner.

-Bon on bouge ? Maintenant que je suis calmée, on peux sortir d'ici. C'est pas que ça sent mauvais, mais... et ils rigolèrent en sortant de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com
Eddine Khan
Eddine Khan


▌INSCRIT LE: : 29/05/2011
▌MESSAGES: : 194
▌FEAT: : John Abraham
▌TON NAME: : Hasna

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Ma mama
{Objective}: Autres

Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Vide
MessageSujet: Re: Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:53

. Eddine était choquée de comment osait lui répondre Nikki , mais il fallait qu'il est le dernier pour lui s'était evidant !

" Mais oui elle boivent parce qu'elle ont des probleme ? et bah dis donc je ne pense que sa soit que pour sa, mais bon oui je m'en prend au fille innocente , mais je ne les viole pas et la plus part d'elles etait sobre a ce moment , bon la moitié etait bourré mais bon sa compte pas "

. Nikki taquinais juste Eddine qui s'enflamma trop vite comme d'habitude , sa jeune entre guillemet cousine critiqua l'odeur des toilette ce qui fit rire Eddine d'ailleurs , il sortit accompagné de la jeune femme .

" Tu veux qu'on aille chercher ton gosse ? apres que tu te sois changer biensure tu sors pas comme sa avec moi , va te changer et te laver la tout de suite "

. Il donnais des ordres a nikki mais il etait tellement maniaque qu'il detestais voir quelqu'un sale , Eddine suviat nikki qui se dirigea vers je ne sais ou , enfin vers sa chambre pour se changer . Elle le fit rentré puis parti se doucher , il s'assie en regardant des photos de son bébé , il ria de ce petit bout il etait si mignon .

" Nikki et si je te rejoignais ? tu met du temps j'aimerais bien etre enlaçer de tes doux bras ,allez laisse moi rentré ouvre la porte a cet homme qui t'attend pleas "

. Il voulu la taquiner , elle ria de la douche mais n'ouvra pas . Ce n'est que 10 minute plus tard qu'elle ressortit propre , Eddine souria et la relooka , mais oui c'est comme meme un homme cousine ou pas c'est la meme . Nikki prépara ses affaire d'elle et de son bébé puis il sortirent ....
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sen
Nikki Sen
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 27/06/2010
▌MESSAGES: : 244
▌FEAT: : Katrina Kaif
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mon fils Nikhil et personne d'autre
{Objective}: Faire sa vie

Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Vide
MessageSujet: Re: Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:26

-Pas de bêtises pendant ma douche hein !? dit Nikki à Eddine en lui faisant en clin d’oeil pour rigoler.
Elle savait bien comment il était !

Pendant qu'elle prenait sa douche, Nikki se demandait ce qu'il pouvait bien faire. Il était calme, jusqu'au moment où il plaisanta en lui demandait de le laisser entrer. Elle rigola un bout coup, il était tellement franc et direct, mais tellement adorable et taquin.

Elle s'habilla d'un slim noir et d'un top noir et blanc rayé laissant apparaître une épaule.
Elle sortit sans remarqué vraiment Eddine, enfila un pull car il faisait froid dehors. Puis elle prépara les affaires de son fils et ils sortirent.
-Allez on y va.

En chemin Eddine dit à Nikki qu'il avait vu les photos de son bébé.
Nikki était toute excitée dès qu'elle entendait parler de lui, et elle commença à sourire en racontant sa vie :
-Il est chou hein ?? On dirait moi quand j'étais petite ! Tu le trouves comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com
Eddine Khan
Eddine Khan


▌INSCRIT LE: : 29/05/2011
▌MESSAGES: : 194
▌FEAT: : John Abraham
▌TON NAME: : Hasna

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Ma mama
{Objective}: Autres

Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Vide
MessageSujet: Re: Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:22

. Nikki faisait bien rire Eddine vraiment , elle dit d'abord qu'ils pouvaient y aller , puis quand eddine commençait a parlé du bébé elle commencé a s'exciter , elle avait des petites étoiles dans les yeux , elle souria , elle etait di mignonne franchement dommage que c'est cousine il ne se serait vraiment pas géné sinon .

" comment je peux sa voir si il te ressemble t'est con ou quoi ? Je t'est déja vue bébé ? non ! Cela dit il a les meme yeux que toi , et aussi le meme sourire qu'un homme que j'ai vue trainais y a pas longtemps, tout le monde le connais meme la , l'autre euh Vickram je croie Vickram Bathia ? C'es lui sont pere , "

. Nikki baissa la tete doucement et arreta de sourir , ce silence en disait long , alors c'est lui ? celui qui avait tout ce qui voulais le mec plein au as qui avait lui aussi tout les jours des filles dans son lit . Il ressemblais a Eddine cependant C'est Eddine qui allait vers les filles non c'est Les filles qui venait vers Eddine , et pendant que lui avait des boxe VIP gratuit Eddine lui avait juste une voiture ou son petite apart misérable .

" Tu sais le bébé , il est tres beau , vraiment il te ressemble c'est vrais . Et puis si tu me permet sa sera mon neveu donc il aura un bel avenir et pas le passé que j'ai eue , nan il deviendra avocat , puis il aura tout les filles a ses pieds , la classe "

. Nikki avait a nouveau les yeux qui petillaient , c'était si mignon elle riait , sautait , criait , c'était vraiment une mere , elle aimait son fils plus que tout , et dire que sa mere avait son age le jour ou eddine est née .... Nikki dit que son fils respectera les femme et sera un homme propres

" je lui souhaite que le meilleur "

. Ils arriverent a destination puis nikki était sii exciter qu'elle courra pour aller chercher son bébé .....
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sen
Nikki Sen
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 27/06/2010
▌MESSAGES: : 244
▌FEAT: : Katrina Kaif
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mon fils Nikhil et personne d'autre
{Objective}: Faire sa vie

Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Vide
MessageSujet: Re: Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:48

Quand Eddine parla de Vickram, Nikki perdit sa joie intérieure et extérieure également. Ses yeux pétillants étaient devenus insignifiants, et son sourire s'effaça.
Elle ne dit rien.
Eddine avait compris tout seul, pas étonnant.

Puis il rabaissa M. Bhatia en question en déclarant que son neveu allait être avocat et donc méritait quelque chose etc.

-Oh oui mais les filles à ses pieds il le méritera, sans excès bien sûr ! Il les respectera et sera propre et aimable. Le fils et homme parfait. C'est bien mon Nikhil.

Arrivés à 20 mètres de la maison de la nourrice, Nikki galopa jusqu'à la porte, appuya sur la sonnette et la nounou arriva.

-Je suis désolée devenir maintenant, mais je ne pouvais plus tenir !

Elle laissa la nounou et Eddine en se précipita dans la chambre du bébé. C'était tout calme, il dormait paisiblement en bougeant un peu de temps en temps. Nikki aurait pu rester des heures à le regarder. Eddine arriva alors au niveau du berceau et regarda Nikhil comme s'il n'avait jamais vu un bébé de sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com
Eddine Khan
Eddine Khan


▌INSCRIT LE: : 29/05/2011
▌MESSAGES: : 194
▌FEAT: : John Abraham
▌TON NAME: : Hasna

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Ma mama
{Objective}: Autres

Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Vide
MessageSujet: Re: Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 3:01

. Nikki alla cherche son fils pendant qu'Eddine alluma une cigarette , des filles passait devant lui en lui souria , il leur rendais en 10 fois plus sexy et plus beau . Une fille lui donna meme son telephone , il ria , il l'appellerais ce soir pour son petit coup !

. La jeune maman déscendit et Eddine eteint sa ciagarette , le bébé était dans un berceau , il s'approcha de lui et souria , il était si mignon tellement qu'il avait envie de le manger , en plus de sa nikhil souriait , Eddine demanda la permission de le porter , Nikki accepta evidemment !

" Tu est trop mignon , olala tu me ressemble , attend toi tu va etre un vrai dur , comme moi , enfin en mieu , personne te touchera , c'est moi qui vait t'éléver mon petit bout "

. Eddine avait completement oublier Nikki et rigolais avec le bébé si croquant , wwaaw , Eddine laissait nikki mais elle le rattrapa bien assez tot .

" Tu sais en diret une petite famille , la taquina-t-il , c'est sa que tu voulais nan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sen
Nikki Sen
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 27/06/2010
▌MESSAGES: : 244
▌FEAT: : Katrina Kaif
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mon fils Nikhil et personne d'autre
{Objective}: Faire sa vie

Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Vide
MessageSujet: Re: Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 3:46

Eddine demanda à Nikki de porter Nikhil.

-Oui, oui vas-y. Attends je te le pose dans les bras. Voilà, comme ça. Bien... Et tu surélèves un peu sa tête, non pas trop, là c'est parfait.
C'était tellement mignon de voir comment Eddine se débrouillait. Puis il commença à lui parler en disant qu'il l'élèverai etc.

-Oui mais si tu veux l'elever il faudra que tu arrêtes de fumer, du moins pas avant de t'approcher de ton neveu. Je suis désolée mais j'ai l'instinct d'une mère et je veux aussi le meilleur pour mon Nikhil, tu comprends ?

Elle était un peu gênée de lui dire ça, mais c'était vrai !

-A vrai dire, il y a encore 1 an je n'y pensais pas du tout, mais dès que j'ai su que j'étais enceinte et pendant toute la grossesse j'ai appris à rêver d'une belle famille. Mais je n'ai pas trouvé le bon père...
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com
Eddine Khan
Eddine Khan


▌INSCRIT LE: : 29/05/2011
▌MESSAGES: : 194
▌FEAT: : John Abraham
▌TON NAME: : Hasna

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Ma mama
{Objective}: Autres

Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Vide
MessageSujet: Re: Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:09

. Nikki prevint Eddine en lui disant que si il voulais élévé son bébé il devrais arreté de fumer enfin en la présence du bébé ... Il n'était comme meme pas si fou que sa , meme si avec l'instant masculin il s'avait que Nikhil essayerat au moins 1 fois de fumer comme tout les adolescent , et qu'Eddine ferait tout pour l'endissuader , Il regarda le regard Innocent du bébé et a cet instant il se rapella la scene de l'hopital avec le bébé qu'il prenait pour son fils !

. Nikki dit qu'elle n'avait pas encore trouvé le bel homme , et bas dis donc la pauvre pourtant elle était belle , gentille et marrante , c'est une pleurnicheuse mais bon y a que sa qui cloche .

"Monsieur Bathia ne sais pas ce qu'il rate , n'est ce pas Nikhil .... Euh Nikhil Bathia ? Sa sonne faux désolé mais bon c'est la vie t'a pas le choix mon bonhomme , a moins que ta mere est choisi Nikhil Sen , ce qui fait bien "

. Il regarda nikki avec un large sourire qu'elle lui rendit , il decida de l'embeter encore un peu .

" Tu sais quand on se marie avec un cousin c'est grave ? parce que nikki je te trouve differente des autres filles , tu est sexy , intelligente marrante ... E quand je te vois , je vois mon avenir avec toi par la meme opportunité "

. Nikki le regarda choqué de ce qu'il venait de dire , elle n'en croyais pas ses oreilles apparement et rougis tout de suite en baissant la tete , Eddine lui ne pus plus se retenir il eclatat , et Ria tellement fort que le libraire d'en face le foudroyait du regard

" Decidemment ma chere nikki , tu est si naive , dans tout les filles qu'elle sois blond brune , bete intelligente , sage fatal , petit grande , je les vois dans mon lit hahaha enfin suaf toi tu est pas cousine biensure , les rapport entre cousins existe meme si on ne les pas vraiment , mais je te dit maintenant sa ne me dit rien "
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sen
Nikki Sen
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 27/06/2010
▌MESSAGES: : 244
▌FEAT: : Katrina Kaif
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mon fils Nikhil et personne d'autre
{Objective}: Faire sa vie

Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Vide
MessageSujet: Re: Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:34

Nikki confirma à Eddine :
-Oui, c'est bien Nikhil Sen, bien entendu !

Les deux cousins s'échangèrent des sourires.
Puis Eddine commença à insinuer qu'il avait comme projet de se marier avec elle. Nikki eut honte et effaça son sourire pour devenir toute rouge. Elle baissait la tête comme pour se cacher et fit mine de ne pas calculer ce qu'il disait. Elle fit semblant d'être occupée à jouer avec Nikhil. Eddine n'arrêtait pas de la complimenter, ce qui ne lui arrivait pas tous les jours. Son cousin l'intimidait à vrai dire.

Puis il éclata de rire tellement fort que Nikki protégea les oreilles de son fils : l'instinct maternelle !

Et le jeune homme recommença à parler de sa relation avec les filles etc. et lui dit comprendre qu'elle était différente.

-Que ça soit bien clair, tu serais un super oncle pour Nikhil, mais ne joue pas le père, c'est-à-dire le mari de sa maman : moi !
Nikki rigola un bon coup, quoi qu'un peu nerveusement. Elle flippait un peu qu'Eddine lui ai dit implicitement qu’elle lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com
Eddine Khan
Eddine Khan


▌INSCRIT LE: : 29/05/2011
▌MESSAGES: : 194
▌FEAT: : John Abraham
▌TON NAME: : Hasna

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Ma mama
{Objective}: Autres

Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Vide
MessageSujet: Re: Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:24

. Nikki semblait nerveuse , de ce qu'eddine lui disait , elle ria d'un rire bizarre .

" Mais non je vait pas jouer ton mari respire , en plus les papa sa punit les enfants et les tonton sa donne des conseille pour draguer .."

. Nikki ne semblait pas aimer ce qu'Eddine lui disait , mais bon . En fait en diret qu'elle était géné de ce que le jeune homme venait dire , il ne voulait pas qu'elle se sente géné et qu'elle de rigole plus .

" c'est bon nikki je rigolais , c'était de l'humour noir , bon on bouge ? on va au parc , et bah dis donc moi qui voulais pas resté avec toi au debut de l'apres midi , mais la je veut etre avec le bébé au faite "

. Eddine le donna a sa maman , qui le mit dans le berceau , il fouilla dans ses poches mais ne retrouvais plus le numéro , il regarda le bébé et le vit en train de rire avec le papier , Le jeune lui prit en souriant et le rangeant l'air de rien . Eddine regardait nikki qui restait silencieuse , il y avait un blanc , Le jeune homme etait consient que c'était sa faute ...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sen
Nikki Sen
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 27/06/2010
▌MESSAGES: : 244
▌FEAT: : Katrina Kaif
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mon fils Nikhil et personne d'autre
{Objective}: Faire sa vie

Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Vide
MessageSujet: Re: Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:13

Eddine allait un peu trop loin, du moins pour l'humeur de Nikki, qui ne le supportait plus avec son instinct maternel.
C'en était trop. Et elle comptait bien lui faire comprendre. Elle ne disait plus rien.

Il en venait à dire qu'il allait apprendre à Nikhil à draguer, et d'autres imbécillités.

Et voilà maintenant qu'un numéro de portable traînait. Encore une fille ! Pff !

Nikki laissa un grand silence :
-Tu te prends pour qui ? Moi je ne veux pas un fils qui finisse comme toi ! Je t'assure !

La jeune mère avança à grands pas avec son enfant dans les bras. Elle le mis dans la poussette avant qu'il ne commence à pleurer :
-Oui, je sais que tu aimes les bras ! Je sais mon chou.
Elle le reprit alors, mais elle avait du mal à faire rouler la poussette en tenant son bébé dans les bras. Elle se retourna et jeta un regard noir à Eddine, l'air de dire "tu ne fais rien et tu racontes des choses inutiles, alors tu pourrais au moins aider et voler à mon secours".
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com
Eddine Khan
Eddine Khan


▌INSCRIT LE: : 29/05/2011
▌MESSAGES: : 194
▌FEAT: : John Abraham
▌TON NAME: : Hasna

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Ma mama
{Objective}: Autres

Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Vide
MessageSujet: Re: Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:39

. Eddine etait tellement remonté contre nikki , il n'arrivais pas a croire ce qu'elle venait de dire . Sa veut dire que lui il ne servait a rien . Mais elle les folle celle la .

" A oui je suis désolé madame veut un riche avocat , qui ecoute sa mere et sois propres avec les femme , madam veut un Gandhi . Mais nikki faut pas se l'euré tu sais les mec bien se font rares car les filles les sont en vois de disparition . Tu parle de moi cependant toi tu a finit mere a l'age de 17 ans , tu parle de moi alors que toi tu trainait dans les bar a 17 ans , tu l'a fait la premiere fois a 17 ans et sans préservatif . Tu veut que ton fils sois riche comme son pere ? mais Nikki l'argent fait perdre tout control de sois , regarde le monde tout n'est plus la meme , tu aura beau surveiller ton fils il essayera comme meme de fumer , tu le privera de sortit mais il ira en boite , tu ne lui donnera que du coca mais lui goutera a la vodka , tu lui parlera d'amour mais il essayera un jour de faire des choses avec au moin une fille . Nikki tu ne peut pas comprendre , tu n'est pas un garçon , cependant moi j'ai vue tout ce qui se tramait dans le monde masculin "

. Nikki etait choqué des propos d'Eddine , elle le foudroya du regard pour qu'il vienne l'aider .

" Désolé nikki debrouille toi , je ne suis pas ton chiens , et puis tu n'a pas besoin d'une aide comme moi "

. Eddine commença a partir quand la miss l'arreta ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Vide
MessageSujet: Re: Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Touche moi pas t'est sale ! [Nikki&Eddine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-