Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zyad Khan
Zyad Khan
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 03/07/2010
▌MESSAGES: : 277
▌FEAT: : Dino Morea
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: S'amuser

T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:16

Après lui avoir dit qu'il ne devait pas avoir honte puisqu'ils étaient si complices, elle lui mit un coup sur la tête, elle lui dit ensuite qu'elle aimerait bien savoir si il avait déjà aimé quelqu'un pour qui il ferais n'importe quoi, toujours envie d'être avec et de la protéger... Zyad s'étouffa "What ?! Euh... haha Never !" Savait-elle quelque chose du passé de Zyad ? Non Impossible ! Elle passa ensuite son bras sur son épaule et lui demanda s'il sera un jour sérieux avec les femme, il lui répondit que ça n'arrivera jamais à part si elles mettaient toutes la burqa. Elle se mit devant lui et lui dit qu'elle était habillée normalement, pas vulgaire et que même si elle parler à des mec, elle était pas provocante. Zyad la fixa, tout en repensant à ce qu'il venait de se passer. Elle lui demanda ensuite si un mec la voyait comme ça, voudrait-il la draguer. Elle ajoutant que non, c'était une question de personnalité. "Tu dis n'importe quoi ! Un mec ça pense pas comme ça ! Disons que je te connaisse pas, je te draguerais tout de suite chérie ! Après quelques minutes de conversation, je vois si je continue ou pas ! Dans ton cas j'aurais pas continué..." Elle refit ses lasser et Zyad la prit par la main pour sortir. Enfin dehors, il lui dit qu'il ne reviendrais plus jamais ici. Divya se moqua de lui en lui disant que s'était bien fait pour lui. Zyad lui tira la langue. Puis il lui demanda si elle voulait aller quelque part. Elle voulait qu'il la porte sur son dos pour aller acheter une glace. "Whaaat ?!" Elle ajouta qu'elle était super fatigué. "Ya Allah !!" dit il se baissant pour qu'elle puisse monté sur son dos, et elle n'attendit pas pour y monter. "Purée Divya, t'as bien fait de remettre au sport" Puis il ajouta "Let's go for an Ice Cream !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Divya Motwani
Divya Motwani


▌INSCRIT LE: : 01/05/2010
▌MESSAGES: : 167
▌FEAT: : Priyanka Chopra
▌TON NAME: : Soumeya

T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:47

Quand elle lui demanda s'il ne voulait pas un jour aimer une femme, la chérir, la protéger ( c'est les gaoure qui dise ça jurez vous de l'aimer la chérir et la protéger jusqu'à la fin .. dite je le jure xD alors que chez les arabes c'est chtah wa khouya xD ). Zyad lui répliqua que non jamais. Divya fit sa petite moue d'enfant: " Pourquoi ? Enfin je veux dire tu ne veux pas vivre heureux avec ta femme et avoir des enfants ? " lui demanda-t-elle. Quand lui posa un hypothèse sur ce que ferait un garçon s'il la voyait. Zyad lui dit que les mecs sont tous pareil et qu'ils pensent tous à la même chose, Divya détourna le regard avant de lâcher " Tchiit ! Les mecs sont tous des chiens puants ! Zyad reprit en disant que s'il ne la connaissait pas il la draguerait de suite et discuterait avec elle et puis après il la laisserait. Divya le poussa puis partit devant " Go Saale ! " lui dit-elle avant de refaire ses lasser quand elle eut finit Zyad la prit par la main et sortirent du bâtiment puis quand Zyad demanda à Divya si elle voulait aller quelque part, elle lui dit qu'elle voulait qu'il la porte sur son dos et qu'il lui achète une glace, Zyad hésita mais Divya le supplia il s'abaissa pour qu'elle monte et Divya s'agrippa au bel homme puis les voila partit vers le marchand de glace non loin du campus, d'ailleurs il était fréquenter par beaucoup d'étudiant. Divya se colla contre Zyad puis lui tira l'oreille pour le faire chier, il s'arrêta genre si tu continues je te descend, Divya fit sa petite moue d'enfant avant de lui faire un gros bisou sur la joue puis " Please my bloody idiot! " c'était plus fort qu'elle même quand elle s'excusait il fallait qu'elle le taquine. Bref ils étaient arrivés au marchand de glace et Divya demanda un Milk Shake à la fraise, Zyad lui prit un Magnum. Ils voulurent s'asseoir mais tout les banc était prit, il ne restait qu'une place sauf qu'il y avait que des mecs à côté. Divya poussa Zyad pour qu'il s'assoit puis s'assit sur ses genoux avant de se retourner et de lui sourire " Merci pour la glace ! " dit-elle avant de boire son milk shake.
Revenir en haut Aller en bas
Zyad Khan
Zyad Khan
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 03/07/2010
▌MESSAGES: : 277
▌FEAT: : Dino Morea
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: S'amuser

T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:05

(Mdr graaaaave ! Et encore, il y piiire haha) Elle lui dit ensuite qu'il ne voulait pas vivre heureux, avec sa femme et ses enfants. "Mmmmm...Nope ! On verra ce que me réserve le destin. C'est le mektoub comme on dit chez moi" Quand il lui dit ensuite, que les mec pensaient la même chose, et que si il ne la connaissait pas il l'a draguerait, après avoir discuter, il la laisserais. Divya le poussa et parti devant. Il la laissait faire ses lasser, et la prit par la main et sorti. Une fois dehors, Madame voulez qu'il la porte sur son dos, pour aller acheter une glace. Zyad hésita mais accepta. Elle monta sur son dos, et il commença à marcher. Divya lui tira l'oreille. Il s'arrêta "Heeeeeey ! Tu continue je te jette par terre. Samja ?!!!!" Elle lui fit un gros bisou sur la joue tout en faisant sa tête d'enfant battu.Arrivé chez le marchand de glace, Divya choisi un milk shak et Zyad un Magnum. (T'as trop bien choisi pour Zyad ! J'adooooooooore =D) Ils cherchèrent un endroit où se poser, mais tous les banc étaient pris, il ne restait qu'une place et Divya poussa Zyad pour qu'il s'assit avant de s'asseoir sur lui à son tour. Elle le remercia pour la glace tout en souriant. "C'est tout naturel !" Dit il en ouvrant sa glace. "Alors, tu compte aller en vacances cette année ?!" Il entama sa glace "Moi je m'enfuis au Maroc, j'en ai vraiment marre de cette atmosphère. Mumbai et sa population ! Le Maroc c'est tellement plus, Coooooool !" Divya l'écoutait et il en profita pour lui piquer une gorger de Milk Shak. "Mmmm... Nice !" Il lui tendit son magnum pour qu'elle goute à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Divya Motwani
Divya Motwani


▌INSCRIT LE: : 01/05/2010
▌MESSAGES: : 167
▌FEAT: : Priyanka Chopra
▌TON NAME: : Soumeya

T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:44

Après qu'elle l'ait remercié pour la glace, Zyad lui dit que c'était tout naturel puis il lui demanda si elle avait prévue d'aller en vacance. Divya but une gorgée de son milk shake avant de lui dire " Bah je sais pas en faite, Deepti (c'est sa soeur) m'a proposé de passer les vacances chez elle à londre mais je sais pas. Sinon je vais mettre aller voir Karan (c'est son frére) à Chennai. " puis elle but encore une gorgée avant que Zyad entame sa glace et lui dise qu'il allait s'enfuir au Maroc, qu'il en avait assez de Mumbai et que le Maroc c'était tellement plus cool. Divya lui sourit " T'as de la chance d'avoir des origines ! ". Zyad lui but une gorgée de Milkshake et lacha que c'était bon, Divya lui sourit puis il lui tendit sa glace pour qu'elle la goute, elle posa sa main sur celle de Zyad vu qu'il tenait sa glace puis la gouta, elle avait de la glace sur ses lévres, elle passa sa langue dessus puis " Miam ! Comme dirait le sac à dos de Dora l'exploratrice It's Delicious " lui dit-elle avant de rire aux éclats avec Divya et ouais elle racontait le plus souvent que des conneries. Des mecs arrivèrent vers Zyad et lui serrèrent la main, ça devait être ses copains. Divya se leva de sur les genoux de Zyad pour le laisser parler avec ses copains, elle voulut s'asseoir sur le banc mais les mecs la reluquaient et ça lui plaisait pas, elle resta debout et tout en buvant son milkshake, elle remarqua que Zyad et ses potes la fixaient.
Revenir en haut Aller en bas
Zyad Khan
Zyad Khan
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 03/07/2010
▌MESSAGES: : 277
▌FEAT: : Dino Morea
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: S'amuser

T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:17

Divya lui dit qu'elle irait soit chez Deepti à Londres, soit chez Karan à Chennai. "Oh Good ! Tu me ramènera un souvenir !" dit il en souriant. Zyad lui dit ensuite que lui allait s'en allait au Maroc. Elle lui rétorque qu'il avait de la chance d'avoir des origines, avec un grand sourire. "Hey stupid ! On a tous des origines ! Divya est une belle Indienne comme on en fait plus." ajouta-t-il avant de gouté à son milk shak. Il tendit la main pour qu'elle goute à son tour, elle posa sa main sur la sien puis gouta. Elle avait de la glace plein les lèvres ce qui fit sourire Zyad. Elle passa sa langue autour de sa bouche et sorti la fameuse phrase de Dora l'exploratrice 'It's Delicious' Il rigolèrent tous deux. Divya pouvait aller dans des délire vraiment bizarre lol. (Tu nous pas encore fait la danse du 'Yes we did it, c'est gagné' haha) Puis des potes à Zyad arrivèrent. C'est pas qu'il les aimaient pas, mais voila il le collaient trop. "Nooot now...DAMN !!!" dit-il tout doucement. Divya se leva, et se décala légèrement. "Hey, qu'est ce que vous faites là ?!" dit il avec un sourire forcé. Il n'avait qu'une envie, de tous les baffer. Il avait horreur qu'on vienne le déranger quand il était avec Divya. Il ne la voyait que rarement et avec elle, il pouvait être Zyad et rien que Zyad. *Tous ses fils de chiens vont sentir mon poing dans leur gueule !!!!* Il ne voulait pas de problème et resta calme. Ils commencèrent à lui parler d'un truck important d'après eux, mais lui regardait Divya, avec ses manières, le faisait rire. Elle regardait tout autour d'elle comme si quelque chose allait lui tomber sur la tête, tout en buvant de temps en temps, une gorgé de Milk shak. Puis ils se mirent tous à la regarder. Divya fixa Zyad d'un air 'Qu'est ce que j'ai fait ?' Il se leva et mis une petite baffe à un de ses potes. "Heeey ! Tu disais ? Dev est dans la merde !? Comme toujours quoi ! Bon je dois y aller, j'ai des truck à faire...Tu viens Divya ?! Call me later." lui dit il avant de se retourner vers Divya.
Revenir en haut Aller en bas
Divya Motwani
Divya Motwani


▌INSCRIT LE: : 01/05/2010
▌MESSAGES: : 167
▌FEAT: : Priyanka Chopra
▌TON NAME: : Soumeya

T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:17

L'un des copains de Divya lui disait quelque chose, elle réflechit puis se rappella, lui et ses potes avait dragué la soeur de son amie et comme elle ne voulait pas d'eux, ils ont abusés d'elle, Divya avait tout vu mais n'avait rien pu faire. Divya détourna le regard quand ils la regardèrent, elle ne voulait pas le dire à Zyad parce que bon c'était amis. Zyad rejoint Divya mais celle-ci alla voir le mec et lui vida son milkshake à la figure, celle-ci voulut lui mettre une claque mais Zyad intervint, et lui demanda pourquoi elle avait fait ça. Divya fixa le gars puis " Tchit ! Kuta comment peux tu te regarder dans un miroir, ta sale tête de singe, c'est normal qu'elle n'a pas voulut de toi. J'ai tout vu et je suis prête à porter plainte, tu lui as gaché sa vie saale" dit-elle avant de regarder Zyad, elle passa sa main dans ses cheveux " Bon écoute laisse tomber ! J'aurai pas du venir c'est de ma faute. Décidement j'aime pas tes potes " dit-elle avant de se mordre la lévre puis se retourna pour partir, d'habitude elle lui aurait sauté au cou et lui aurait fait plein de bisou avant de le chatouiller mais là elle était dégoutée non pas de Zyad mais de cette bande de criminel fini, et surtout ce qu'elle n'appréciait pas c'est que Zyad était amis avec eux. Zyad prit la main de Divya mais elle le fixa et il la lacha, elle finit par partir en courant
FIN DE SUJET
désolé de la fin de topo aussi rapide mais c'est parce demain j'ai plus d'ordi :S
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-