Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Divya Motwani
Divya Motwani


▌INSCRIT LE: : 01/05/2010
▌MESSAGES: : 167
▌FEAT: : Priyanka Chopra
▌TON NAME: : Soumeya

T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] Vide
MessageSujet: T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:10

C'est bien beau de dodoter mais il faut aussi entretenir son corps, c'est pour cela que Divya a décidé d'aller faire un peu de sport, elle enfila un cycliste noir et une brassiére de la même couleur, elle enfila ses baskets puis posa un serviette autour de son cou. Elle attrapa une petite bouteille d'eau au passage avant de sortir de sa chambre. Sur le chemin elle remarqua qu'elle n'était pas la seule fille à avoir vu cette idée, toutes étaient venue faire un coeur d'aérobic. Divya s'échauffa puis le cours commença, elle se déhanchait au niveau des cuisses et du bassin quand elle remarqua tout les mecs de la salle devant l'endroit où les filles avaient leur cours et dans les mecs il y avait Zyad qui tout en se rinçant l'oeil parler avec une fille et faisait des abdo. Divya tapa sa main sur son front * Hay rabba mais qu'est-ce que je vais faire avec ce mec !* Elle continuait de suivre son cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Zyad Khan
Zyad Khan
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 03/07/2010
▌MESSAGES: : 277
▌FEAT: : Dino Morea
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: S'amuser

T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] Vide
MessageSujet: Re: T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:23

Toujours pareil ! Plus de nouveauté depuis un bon moment. Zyad se lassait de voir toujours les même têtes, et surtout les même Filles. Dans un moment de galère entre potes, il décida de changer de terrain de chasse, mais où ? Où est-ce qu'on pouvait trouver des filles, jolies, avec un corps de rêve ? "La salle de Sport ! Bien-sur ! Zyad, t'es un tueur !!!!" dit en se lançant des fleures. Ses potes, n'avaient pas tout compris mais le suivirent quand même. Arrivé là-bas, il ne fut pas déçut. "Yeah Babes !" Il remarqua très vite sa première proie, il l'a regarda de bas en haut tout en sifflant. Elle était habillée, si on pouvait dire, d'un mini short, et d'une brassière, ce qui mettaient bien tout ses atout en avant. Et hop c'était parti pour la drague ! C'était une fille facile, comme toute les autres. Il blablatait, torse nu, tout en faisant des abdos, pour attirer plusieurs poissons dans son filet. Et petit à petit, il s'entourait de plus en plus de filles...Mais ses yeux se posèrent malencontreusement sur Divya, en plein cours d'aérobic, déhanchant tout son petit corps. Trop dur de résister, Zyad éclata de rire ! Il laissa tomber la drague et s'approcha discrètement, puis s'essaya sur le banc derrière elle, tout en riant. "Quelle belle vu d'ici ! Ya Allah, pourquoi ne m'avez vous pas amener dans cette endroit plus tôt !?" Puis il resta là, mattant les postérieures, fermes et musclés de ces demoiselles. Le cours se termina. "Wa Divya Wa ! Quelle Déhanchement !!!" dit il en applaudissant.
Revenir en haut Aller en bas
Divya Motwani
Divya Motwani


▌INSCRIT LE: : 01/05/2010
▌MESSAGES: : 167
▌FEAT: : Priyanka Chopra
▌TON NAME: : Soumeya

T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] Vide
MessageSujet: Re: T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:52

Zyad vint se placer sur le banc derrière elle, en disant qu'il avait une vue magnifique. Divya soupira avant de continuer ses exercices en ne prêtant son atention ni à Zyad et ni à ses potes. Le cours finit Zyad applaudit Divya avant de lui dit qu'elle avait un beau déhanchement. Divya se retourna et lacha ses cheveux avant des secouaient, elle but une gorgée dans sa petit bouteille d'eau " Je me disais aussi Zyad ici c'était bizarre maintenant j'ai comprit c'est tout nouveau terrain de drague " . Divya vint se coucher au sol et oui elle était dead. Elle tourna sa tête vers Zyad puis " Heyy Saale ! Kamina ! Tu as de la chance que je sois fatiguée sinon je t'aurais tué ! " lui dit-elle avant de fermer les yeux quand elle sentit quelqu'un lui toucher la main.
Revenir en haut Aller en bas
Zyad Khan
Zyad Khan
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 03/07/2010
▌MESSAGES: : 277
▌FEAT: : Dino Morea
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: S'amuser

T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] Vide
MessageSujet: Re: T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:32

Divya vint prendre la bouteille d'eau qui était à coté de Zyad, en but en gorgée, avant d'ajouter qu'elle avait maintenant compris, que c'était son nouveau terrain de chasse. "Right ! Un peu de changement, ça ne fait de mal à personne !" dit elle en lui souriant. Elle s'écroula de fatigue et lui dit que si elle n'était pas fatiguée, elle l'aurait tué. "Surement ! Surement !" puis il vit Divya fermer les yeux, une envie s'emparât de lui: la tirer violemment par le bras pour la réveiller ! Il prit sa main délicatement, avant de tirer pour la lever. "T'a fait deux pas de danse et t'es déjà fatiguée ! Wake Up Divya !" dit il avant de se prendre un coup, qu'il n'avait pas vu venir. Puis il dit en rigolant "I'm so sorry ! Je ne peux aller contre mais envie !" Il dégagea ensuite, un de ses potes, pour laisser place à sa sportif. Il mit son bras autour de ses épaules puis "Alors comme ça tu prend des cours d'aérobic ! Mmmm...Nice...ça te change du ménage quotidien" Zyad éteait en garde, il pouvait à tout moment se prendre un coup, vu qu'elle était très fatiguée. Ce serais un spectacle qui anéantirait tout ses efforts, qu'il avait fait, pour avoir presque tout les numéros de téléphone de filles de cette salle de sport. Ce serais aussi tellement dommage qu'il ne s'amuse pas un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Divya Motwani
Divya Motwani


▌INSCRIT LE: : 01/05/2010
▌MESSAGES: : 167
▌FEAT: : Priyanka Chopra
▌TON NAME: : Soumeya

T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] Vide
MessageSujet: Re: T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:35

Zyad lui prit la main et la tira pour qu'elle se léve. Divya gémit bah oui elle est fatiguée puis Zyad lui dit qu'elle avait fait deux pas de danse et qu'elle était fatiguée. Elle lui mit un coup dans le ventre " Kamina ! Kuta ! Tu le fais exprés, je vais te tuer " lui dit-elle avant de s'étirer. Zyad s'excusa en lui disant qu'il ne pouvait pas aller contre ses envies " On a remarqué ça ! Bah tu devrais avoir moins d'envie ça serait le paradis pour tout le monde " lui dit-elle avant de lui tirer la langue. Zyad poussa un de ses copains et son bras autour des épaules de Divya et lui dit que les cours d'aérobic la changeait du ménage habituel, Divya tourna la tête vers Zyad et soupira " T'insinue quoi ? Que je ne sais pas m'amuser ? " lui dit-elle avant de tirer sur sa brassière, Zyad la fixa, Divya se mordilla la lévre puis " Ayoo ! C'est pas de ma faute, ça me sert trop ! ". L'un des potes de Zyad fit des signes à Divya qui signifiait 225, Divya haussa un sourcil puis regarda Zyad " Hey Bloody Idiot ... " et oui elle aime bien le traiter " ton pote vient de me faire des signes qui signifie 225 si j'ai bien déchiffré. c'est quoi 225 ? ". J'ai vu ça dans Kantri donc 225 ça veut dire i love you, c'est un code que les mecs ont.
Revenir en haut Aller en bas
Zyad Khan
Zyad Khan
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 03/07/2010
▌MESSAGES: : 277
▌FEAT: : Dino Morea
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: S'amuser

T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] Vide
MessageSujet: Re: T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:13

Divya, même fatiguée, avait la force d'insulter Zyad et de le frapper, ce qui le fit rire. Quand il lui dit qu'il ne pouvait pas aller contre ses envies, elle lui rétorqua qu'avec moins d'envie, ce serais le paradis pour tout le monde. "Moi je dirais plutôt l'enfer pour beaucoup..." Elle lui tira la langue. Un bras autour de ses épaules, il lui dit que les cours de sport la changeait du ménage. Divya fixa Zyad et lui demanda ce qu'il insinuait. "Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit ! Ce que je veux dire c'est que ça fait un baille que t'es pas sorti...Te connaissant, je sais que tu peut t'amuser." Dit il d'un regard charmeur. Puis Divya lui demanda ce que voulait dire 225, parce qu'un de ses potes lui avait fait des signes qui voulaient dire ça. "Hey Kuta bacha !" Il se leva puis l'attrapa par le col. "Hey Saala, cela tu la touche pas ! Ba de 225 avec elle ! Sinon..." il fallut le frapper, mais c'était quand même son pote. "Samjha !" Il s'apprêta à se retourner. "Hey Sanjay ! Come ! Regard la meuf là ba, elle te matte depuis tout à l'heure et toi tu la même pas remarquer ! Stupid Gooooo " lui dit il en lui tapotant l'épaule. Il revint s'asseoir près de Divya, qui se demandait sans doute ce qu'il c'était passé. Elle le fixait. "Kiya ?!" Elle lui jeta un regard Suspect puis il ajouta "Oh oui 225 ! ça veut dire..." il se mit à genoux "... I love you" il se mit à rigolait.
Revenir en haut Aller en bas
Divya Motwani
Divya Motwani


▌INSCRIT LE: : 01/05/2010
▌MESSAGES: : 167
▌FEAT: : Priyanka Chopra
▌TON NAME: : Soumeya

T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] Vide
MessageSujet: Re: T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:12

Alors vint le moment du 225, Divya lui dit que son pote lui avait dit
cela mais qu'elle ne savait pas ce que cela voulait dire et lui demanda
donc la signification de ce code. Zyad attrapa son pote par le col et le
traita de tout les noms il serrait son poing pour le frapper puis se
retint en lui dit que celle la il ne la toucherait pas. Il se retourna
vers Divya puis se re retourna vers son pote en disant que la fille
derrière n'arrêtait pas de le matter et qu'il n'avait rien remarqué et
Sanjay partit à la conquête de la jeune femme. Zyad alla prés de Divya
qui le fixait, il se mit à genoux et lui dit que 225 ça voulait dire i
love you et se mit à rire. Divya s'énerva et s'apprêtait à donner une
bonne racler à l'autre idiot qui se permettait de lui dire je t'aime
mais Zyad lui attrapa le poignet, Divya fixa la main de Zyad sur son
poignet puis le regarda avant de lui sauter dessus jusqu'à ce qu'il
tombe en arriére. Elle était maintenant au dessus de lui, un corps à
corps toride vu qu'il était torse nu et qu'elle n'avait qu'une
brassière. Elle le fixa puis lui pinça la cuisse "
You ! Saala ! Tes potes pour qui ils se prennent, cette face de singe
handicapé comment il ose me dire je t'aime tu vas voir je vais lui
exploser son appareil reproductif et après il va plus parler "
puis elle pinça les lévres de Zyad en approchant les siennes de celles de Zyad puis " Quant à toi si je t'entend utiliser ce code avec les filles je te tue Samjhe ! "
Revenir en haut Aller en bas
Zyad Khan
Zyad Khan
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 03/07/2010
▌MESSAGES: : 277
▌FEAT: : Dino Morea
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: S'amuser

T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] Vide
MessageSujet: Re: T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:27

Quand Divya apprit la signification de ce code, elle commença à s'énerver et voulut frapper Sanjay mais Zyad la stoppa en lui attrapant le poignet. Divya fixa la main qui l'empêcher de le frapper avant de sauter sur Zyad qui était maintenant au sol, avec Divya sur lui. C'était assez chaud, sachant qu'il était torse nu et elle en simple brassière. Elle lui pinça la cuisse et commençant à insulter le mec et en disant qu'elle allait lui exploser l'appareil reproductif. Il serra les jambes "Awch !!! ça c'est méchant !" puis elle ajouta que si elle le surprenait utilisant ce code elle le tuerait. "Tchiii ! Moi j'ai pas besoin de ça ma belle. Pourquoi tant de stupide codes, tout ça c'est pour ceux qui n'ont pas confiance en eux." Puis il la poussa, parce que voila, tout le monde les regardait. "Moi je suis direct ! I show you" Il se leva alla vers la fille qu'il était entrain de draguer auparavant et l'embrassa fougueusement. Puis il ajouta à la fin "Sorry Namita, je sais vraiment pas se qu'il m'a pris mais t'es tellement magnifique... Pardonne moi" plus un petit regard et hop on entendit un "It's ok !" elle s'en alla et Zyad se retourna vers Divya avec un sourire dans le coin des lèvres. " Ça, c'est ce qu'on appelle de la drague... Et c'est pas un code à 2 Dihram qui aurais permis de faire ça..." Il s'assit à coté d'elle. "Et s'il te plais Divya, please, ne reparle plus d'explosion d'appareil reproductif..."
Revenir en haut Aller en bas
Divya Motwani
Divya Motwani


▌INSCRIT LE: : 01/05/2010
▌MESSAGES: : 167
▌FEAT: : Priyanka Chopra
▌TON NAME: : Soumeya

T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] Vide
MessageSujet: Re: T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:19

Quand elle lui dit que si elle le voyait utiliser ce code elle le tuerait, Zyad lui dit que lui il n'avait pas besoin de ça, c'était seulement pour ceux qui n'avait pas confiance en eux. Il la poussa et se leva marchant en direction d'une nana il l'embrassa fougueusement, il se recula quelques secondes et s'excusa en lui disant qu'il n'avait pas pu se contenir parce qu'elle était trop magnifique, en entendant ces paroles Divya soupira * Maa quel comédien *, elle s'attendait à ce que la fille lui foute une giffle mais celle-ci l'excusa. Divya resta la bouche grande ouverte * Non mais cette nana quelle conne, elle a vraiment un probléme.* Zyad se retourna et en affichant un sourire il lui dit ce c'était cela qu'on appeller de la drague puis il s'assit à côté d'elle et lui demanda de plus parler d'exploser d'appareil reproductif, Divya lui lacha un regard froid, elle ne sait pas vraiment pourquoi, mais elle a pas aimé la façon dont il a dragué la nana il avait l'air sérieux: " Pourquoi t'as peur que je t'explose le tien " elle souffla sur sa méche qui la gêner quand elle eu une idée " Any way ! Tu sais draguer mais moi aussi, admire, je te pari que le mec va vouloir m'embrasser et plein d'autre chose " incitant bien sur la fin pour faire chier Zyad qui était très possessif envers elle. Elle se leva, jeta un regard à Zyad avant de marcher en roulant bien du cu, les mecs la fixait, elle attrapa sa bouteille d'eau et la vida sur son visage et sur son cou, l'eau dégoulinait sur sa poitrine et sur son ventre, elle regarda un mec qui etait entrain de faire des abdo, il n'avait pas encore remarqué Divya, elle s'approcha de lui et fit tomba sur lui le mec mit sa main sur le dos de Divya, il avait surement eu peur qu'elle se fasse mal. Mama il a les yeux de Nitin ( je sais j'abuse mais elle va pas draguer un tout moche xD ) Elle le fixa puis posa ses mains sur le torse du mec pour se relever et oui il était torse nu, il lui demanda si elle était ok et elle asquieça de la tête en affichant une moue d'enfant, elle se releva et le mec se leva à son tour puis " I'm sorry ! " il lui sourit et lui dit que ce n'était pas grave, elle se mordit la lévre puis " Je peux te dire quelque chose ! Quand j'ai rêvé de mon prince charmant il avait les même yeux que toi " le mec rigola et Divya pinça sa gorge toujours en affichant son beau sourire " I swear baba " ça y est le mec commençait à être charmer par Divya, elle lui fit un signe de la main " Ok bye " elle s'apprêta à partir mais un idiot ne ramassa pas ses altéres et Divya se cogna le pied dessus, elle tomba au sol et ce n'etait pas de la comédie elle avait vraiment mal. Le mec accourut et porta Divya, celle-ci remarqua que Zyad aussi s'était levé soudainement. Le gars allongea Divya sur sa serviette, et lui massa le pied puis remonta vers son visage, Divya le sentait mal c'était certain il allait l'embrasser * Nahi pleaase rabba sauve moi * elle ne voulait pas le repousser parce que ça serait donner raison à Zyad, elle ferma les yeux et sentit quelqu'un l'embrasser, bizarrement ça lui plaisait, elle ouvrit ses yeux .. oh my god c'est Zyad.
Revenir en haut Aller en bas
Zyad Khan
Zyad Khan
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 03/07/2010
▌MESSAGES: : 277
▌FEAT: : Dino Morea
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: S'amuser

T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] Vide
MessageSujet: Re: T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:17

Après avoir prouvé à Divya ses compétences de dragueur, elle était un peu énervée. Zyad savait très bien pourquoi. Et bien sur, elle n'allait pas resté sans rien dire. Mademoiselle Motwani lui dit qu'il savait draguer mais qu'elle aussi et que les mec voudraient tous l'embrasser. Zyad rigola ne croyant pas qu'elle allait le faire. Mais elle se leva, et alla ver un mec, tout en roulant du cul. Ses potes la mattaient et Zyad ne supporter pas les regards qu'ils jetaient sur elle. Il commença à s'énerver. "Heeeeeeey ! Baisser les yeux si vous voulez pas que je vous les crève ! Tchiiiii ! I WILL KILL YOU ALL" Il se calma avant d'apercevoir Divya, vidant sa bouteille d'eau sur son visage, cou...Tout était mouillé ! Il tapa sa main sur son front et soupira "Gosh ! Pourquoi est-elle si Têtu !" Et ça continuait...Elle sorti le coup du je tombe malencontreusement sur un mec beau, musclé et avec les yeux de Nithin ^^. Puis elle se relevant, la main sur son torse. De la torture pour Zyad. Et Divya continua, encore. Elle commença la conversation. Ils étaient trop loin pour qu'il entend. "Pfff elle doit lui sortir le coup de 'I'm sooooo Sorry' " dit il à ses potes en imitant une fille. Elle s'apprêtait à partir et se prit un altère dans le pied. Par réflexe, Zyad se leva puis se rassit aussitôt. Il passa ses deux mains dans ses cheveux. L'autre imbécile l'allongea sur sa serviette et commença à lui masser le pied. La façon dont il la touchait, ne lui plaisait pas du tout. "Oh No, no, no way ! Tu vas trop loin la mon petit !!!" Il allait l'embrasser et Divya n'était pas une fille qu'on embrasse comme ça. Il se leva et au dernier moment le poussa et embrassa Divya. Elle ouvrit les yeux et fixa Zyad. "Sorry mais je pouvais pas laisser faire ça ! Ok J'ai compris, tu es une pro de la drague !!! Désolé mais refait plus çaaaaaaaaaaaa...." Il soupira "Je préfère ma sweet Divya sage comme une image..."
Revenir en haut Aller en bas
Divya Motwani
Divya Motwani


▌INSCRIT LE: : 01/05/2010
▌MESSAGES: : 167
▌FEAT: : Priyanka Chopra
▌TON NAME: : Soumeya

T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] Vide
MessageSujet: Re: T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:43

Zyad venait d'embrasser, elle ouvrit les yeux et fixa Zyad qui s'excusa mais qu'il ne pouvait pas laisser faire ça et qu'il avait comprit qu'elle était une pro de la drague, il lui interdit de recommencer. Zyad se releva et à son tour Divya se releva, Zyad soupira et lui dit qu'il préférait sa Divya mignonne et sage, elle toucha ses lévres puis " It's ok ... " elle se pencha vers Zyad en s'asseyant sur ses genoux puis lui chuchota à l'oreille: " .. pour être honnête je dois te remercier parce que je voulais pas l'embrasser mais je voulais pas non plus que tu crois que tu as raison ". L'autre gars toussa genre eh ho je suis là, Divya tourna la tête et le fixa, elle soupira et ne lui répondit pas parce qu'elle savait très bien ce qu'il allait se passer, Zyad le traita et le menaça de le frapper s'il s'approchait encore de Divya. Elle s'assit par terre puis fit sa petite moue d'enfant puis " I'm sorry ! J'aurais pas du faire ça et puis maintenant je vais avoir une mauvaise image " lui dit-elle en baissant le regard. Divya avait toujours voulut que ce soit son mari qui ait son premier baiser mais dieu n'en avait pas voulu ainsi. Elle attacha ses cheveux avec l'élastique qu'elle avait autour du poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Zyad Khan
Zyad Khan
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 03/07/2010
▌MESSAGES: : 277
▌FEAT: : Dino Morea
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: S'amuser

T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] Vide
MessageSujet: Re: T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:09

Zyad, après l'avoir embrassé, s'excusa aussitôt. Divya lui pardonna tout en lui avouant qu'elle ne voulait pas l'embrasser mais qu'elle ne voulait pas lui donner raison aussi. Il passa ses mains dans ses cheveux, puis colla son front à celui de Divya "Tête de mule !!!!" L'autre profiteur toussa pour faire remarquer sa présence. Divya l'ignora. "T'as pas encore compris, ou tu veux que je te fasse un dessin ? Casse toi ! Si je te vois roder entour d'elle, tu vas avoir à faire à moi. Allez Allez Dégage !!!" Elle s'assit un sol et s'excusa avant d'ajouter qu'elle n'aurait pas du faire ça, que maintenant, elle allait avoir un mauvaise image. "Mais non pas du tout, arrête de dire n'importe quoi ! C'est pas parce que t'as voulut me donner un leçon, faut dire que t'es la seul à avoir réussi, que tu vas avoir un mauvaise image. Don't worry !" Zyad remit son t-shirt. "Malgré tout ce que je fait, personne n'a une mauvaise image de moi, enfin...J'espère !" dit il en serrant le poing.
Revenir en haut Aller en bas
Divya Motwani
Divya Motwani


▌INSCRIT LE: : 01/05/2010
▌MESSAGES: : 167
▌FEAT: : Priyanka Chopra
▌TON NAME: : Soumeya

T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] Vide
MessageSujet: Re: T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:08

Zyad colla son front à celui de Divya avant de lui dit qu'elle était une tête de mule, elle se blottit contre lui quand l'autre se racla la gorge et Zyad n'attendit pas une seconde pour le traiter et lui dire que s'il rodait autour de Divya il allait le massacrer, quel macho alors. Divya s'assit au sol et s'excusa en lui disant que maintenant elle aurait une mauvaise image. Zyad la rassura en lui disant que ce ne serait pas du tout le cas et qu'elle avait fait ça juste pour lui donner une leçon et que d'ailleurs elle était la seule à avoir reussit. Zyad remit son t-shirt avant de lui dire que malgrés tout ce qu'il avait fait il n'avait pas une mauvaise image, il serra le poing. Divya posa sa main sur le poing de Zyad, ce qu'il l'adoucit " C'est pas pareil t'es un mec et comme tu le dis souvent, vous avez plus de liberté. Tu vois genre une fille on peut toujours vérifiait si elle est vierge ou pas alors qu'un mec non. Tu vois ce que je veux dire ? " . Divya toucha ses lévres avant de faire une petite moue " Now tout mes plans son gaché, je voulais que ce soit mon futur époux qui ait mon premier baiser pff " dit-elle d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Zyad Khan
Zyad Khan
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 03/07/2010
▌MESSAGES: : 277
▌FEAT: : Dino Morea
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: S'amuser

T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] Vide
MessageSujet: Re: T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:33

Zyad serra le poing en disant qu'il espèrait que personne n'avait une mauvaise image de lui. Divya posa sa main sur son poing, et il desserra le poing. Elle ajouta que ce n'était pas pareil et que les mec avait plus de liberté. Par exemple on pouvait vérifier la virginité d'une fille et pas d'un homme. Zyad hocha la tête "Oui mais on est quand même en 2010, on est tous pareil ! Quoi que on est en Inde" dit il en soupirant. Ensuite elle dit que tout était gâché, qu'elle voulait que son premier baiser soit avec son futur mari. Il la prit dans ses bras tout en lui caressant les cheveux. "Divya Darling, un baiser n'est pas quand il n'y a pas les sentiments qui vont avec. Celui la, en avait seulement l'aspect. Ton vrai premier baiser sera beaucoup plus diffèrent, plus vrai... Forget it ! C'était vraiment pas important." Puis il la regarda dans les yeux. "Maintenant tu vas arrêter de faire cette tête, ça te vas vraiment pas. Tu vas te lever et me faire un grand sourire ! Je veux retrouver ma folle de Divya now." Zyad n'aimait pas la voir comme ça. Il était violent, vulgaire mais gentil et pouvait se montrer doux comme un agneau. Il avait un grand cœur, qu'il n'aimait pas forcément dévoiler. Pour la détendre un peu il ajouta tout en rigolant et en faisant le beau gosse. "Qui sait, ça sera peut être moi ton futur mari ! haha"
Revenir en haut Aller en bas
Divya Motwani
Divya Motwani


▌INSCRIT LE: : 01/05/2010
▌MESSAGES: : 167
▌FEAT: : Priyanka Chopra
▌TON NAME: : Soumeya

T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] Vide
MessageSujet: Re: T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:23

Quand elle bouda parce qu'elle voulait que son premier baiser son celui de son mari, Zyad prit Divya dans ses bras et lui caressa les cheveux avant de lui dire qu'un baiser sans sentiment ce n'était pas un vrai baiser et que son vrai baiser sera plus vrai et différent. Divya était choquée, elle n'aurait jamais pensé que Zyad aurait pu réflechir ainsi, il lui dit d'oublier ce qu'il venait de dire et que ce n'était pas important. * Ouais bah oublier c'est pas possible ! 1e fois que Zyad fait montrer qu'il a un coeur * Elle se blottit contre lui sans lui dire qu'elle était choquée de ce qu'il venait de lui dire puis d'une petite voix d'enfant elle lui demanda: " Zyad tu as déjà eu un vrai baiser ? " elle leva la tête pour regarder Zyad toujours en restant coller à lui. Divya faite une petite moue toute triste quand Zyad lui dit qu'il n'aimait pas la voir comme ça et qu'il fallait qu'elle souri, et qu'elle fasse la folle puis il ajouta que peut-être il serait son futur mari. Divya le regarda genre t'es sérieux là et lui pinça le nez " No way ! Je veux pas de Don Juan en mari ! Moi je veux un Varun Sandesh " lui dit-elle avant de revasser, mais cela ne dura pas parce que Zyad lui mit un coup sur la tête. Divya frotta sa main sur sa tête " Ayoo .. mais pourquoi tu me frappes je suis une fille je te signale pfff t'es même pas un gentleman " dit-elle avant de lui tirer la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Zyad Khan
Zyad Khan
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 03/07/2010
▌MESSAGES: : 277
▌FEAT: : Dino Morea
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: S'amuser

T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] Vide
MessageSujet: Re: T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:01

Zyad essayait de la réconforter du mieux qu'il pouvait. Et cela semblait marcher. Elle se blottit dans ses bras et posa une question qui perturba Zyad. Avait-il déjà eu un vrai baiser ? Que répondre ? Oui il en avait eu un, mais il ne voulait plus jamais en parler. Alors il répondit "No" d'un ton sec. Puis il changea de sujet rapidement avant qu'elle ne lui pose d'autre question de ce genre. Il lui demanda de sourire et de redevenir la folle Divya, il n'aimait pas la voir comme ça, et il ajouta, pour la taquiner, que ça serait peut être lui son futur mari. Elle lui rétorqua qu'elle ne voulait pas d'un Don Juan comme mari mais qu'elle voulait un Varun Sandesh. "Varun Sandesh ! You DREAAAAAAAAM" dit il en lui mettant un petit coup sur la tête. Elle lui demanda ensuite pourquoi il la frappait, que s'était une fille et qu'il n'était même pas un gentleman, tout en lui tirant la langue. "Zyad est un pur Gentleman ! Seulement quand il le veut. Je vais pas faire le gentleman avec une fille qui vient de m'embrasser devant tout le monde" dit-il en rigolant. Il voulait la faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Divya Motwani
Divya Motwani


▌INSCRIT LE: : 01/05/2010
▌MESSAGES: : 167
▌FEAT: : Priyanka Chopra
▌TON NAME: : Soumeya

T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] Vide
MessageSujet: Re: T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:09

Quand elle lui demanda s'il avait déjà a eu un vrai baiser Zyad lui dit que non, il faisait une drole de tête et Divya se commençait à se poser des questions mais elle a pas eu le temps de parler que Zyad lui dit qu'il serait peut-être son futur mari ce qui lui fit totalement oublier la réponse de Zyad et elle lui dit qu'elle ne voulait pas d'un don juan mais d'un varun sandesh. Zyad lui mit un coup sur la tête avant de lui dire qu'elle rêvait. Divya lui tira la langue en lui disant qu'il n'était mais vraiment pas un gentleman. Il lui rétorqua qu'il l'était seulement quand il le voulait et qu'il n'allait pas faire le gentleman avec une fille qui venait de l'embrasser devant tout le monde puis il rigola. Divya soupira avant de le pousser en arriére et de s'asseoir sur son ventre " NINNU !!! De 1 je t'ai pas embrassé c'est tout , de 2 tu as dis que c'était pas un vrai baiser vu qu'il y avait pas de sentiment donc bah on le compte pas , et de 3 ça devrait choqué personne parce que bon je suis toujours sur toi et tu m'as déjà vu dans tes tenues plus pire que ça donc ça devrait gêner personne " lui dit-elle avant de souffler puis elle lui pinça le nez " Et puis tu sais quoi ! Je m'en fiche " elle regarda les gens autours puis cria " Oui j'aime être sur Zyad dans des positions bizarre et je l'ai embrassé et alors i don't care " dit-elle avant de lui faire un calin et un petit bisou sur la joue pour choquer encore plus le monde puis elle se releva laissant Zyad coucher au sol puis tira la langue aux filles qui la fixaient. Puis regarda le gars gars qu'il lui avait dit je t'aime puis le montra du doigt et d'un ton froid et menaçant elle lui dit: " Hey you ! Si tu me 225 encore une fois je t'éxplose ton appareil reproductif capich " le mec serra les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Zyad Khan
Zyad Khan
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 03/07/2010
▌MESSAGES: : 277
▌FEAT: : Dino Morea
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: S'amuser

T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] Vide
MessageSujet: Re: T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:37

Lorsque Zyad dit à Divya, qu'il était un gentleman, mais seulement quand il le voulait et qu'il ne le serai pas avec une fille qui venait de l'embrasser en public, Elle devenu rouge de colère, ce qui fit rire Zyad. Il savait très bien comment s'y prendre avec celle folle de Divya. Elle le poussa et s'assit sur son ventre puis énuméra toutes les raison pour laquelle elle ne l'avait pas embrassé. Zyad resta couché, la regardant avec un grand sourire. Puis elle commença à délirer ! Elle cria qu'elle aimait être sur Zyad dans des positions bizarre, qu'elle l'avait embrassé et qu'elle s'en foutait. Il commença à lui faire plein de petits bisous et des câlin. "Di..Divya Stop Now ! Je pense qu'ils ont compris..." Rien à faire, elle ne voulait rien entendre. Elle se leva laissant Zyad au sol, et tira la langue à toutes les filles qui la fixaient. Il se tapa la main contre son front "Kyun Rabba ? KYUUUUUUUN" Elle alla ensuite vers Sanjay et le menaça encore de lui exploser l'appareil reproductif s'il lui refaisait le coup du 225. Il cria "Diiiiiiiiivya ! Stooooop ! Arrête de dire çaaaaaaaa !" Aucune fille ne peut savoir la douleur d'un coup dans les bijoux de famille (D'après certain, moi j'en sais rien lol) Il se leva et éloigna Divya de son pote. "Stop Divya ! Stop" mais elle continuait de blablater. "Ok tu l'auras voulut !" Il la pris comme un sac à patates et l'emmena au vestiaire des Dames.
Revenir en haut Aller en bas
Divya Motwani
Divya Motwani


▌INSCRIT LE: : 01/05/2010
▌MESSAGES: : 167
▌FEAT: : Priyanka Chopra
▌TON NAME: : Soumeya

T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] Vide
MessageSujet: Re: T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:10

Quand Divya était partie dans un délire on avait du mal à l'arrêtait, elle criait, tirer la langue aux jalouses et menaçait des mecs et ouais Divya n'a peur de rien. Zyad lui répéta plusieur fois de se calmait et d'arrêtait mais rien à faire elle était excitée comme une puce. Il finit par la porter sur ses épaules, celle-ci trépignait des pieds " Zyaaaad ! pose moi i want fight with this donkey ! " dit-elle serrant les poings comme pour boxer quelqu'un. Zyad ne la lacha pas pour autant, il la ramena dans les vestiaires puis la posa au sol. Divya soupira puis " Je fais quoi maintenant ! " lui demanda-t-elle en faisant sa petite moue du genre je m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Zyad Khan
Zyad Khan
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 03/07/2010
▌MESSAGES: : 277
▌FEAT: : Dino Morea
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: S'amuser

T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] Vide
MessageSujet: Re: T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:57

Zyad la prit et l'éloigna pour éviter les ennuis. Divya trépignait des pied tout en lui demandant de la poser au sol, pour mettre une bonne raclé à ce singe, enfin à Sanjay. "Haha No way ! Surement pas ma belle !" Arrivés au vestiaire, il posa enfin. Elle le regarda avec une tête de petite fille qui s'ennuie et lui demanda ce qu'elle allait faire maintenant. "Tu va rapidement t'habiller et on va vite bouger d'ici avant que toutes les filles, à qui tu a tiré la langue, viennent me demander des explications. Explications que je n'ai PAS !" Insista-t-il. "A part si je leur dit que t'a juste pété un câble, quoi qu'elles sont assez connes pour croire ça. Bref !" Divya le fixa. Zyad lui fit signe de faire vite avec la main. "Gooooooo" Divya rentra dans les vestiaires. Quelques minutes plus tard, elle ressortit habillée. A peine le temps de soupirer qu'il la prit par le poignet et s'élança dans les couloirs de la salle de gym. Mais Zyad s'arrêta net, quand il vit la fille qu'il avait embrassé en face de lui. Heureusement, elle était de dos, et il fit vite demi-tour. Divya était toute essoufflé, et lui demanda d'un signe de la main, ce qu'il se passait. "Divya, une meuf enragé c'est très dangereux. Tu m'as mit dans un sacré pétrin. Je dois toutes les éviter." Il regarda à gauche puis à droite avant d'ajouter. "être un dragueur, c'est être aussi un Menteur !!! Tu crois vraiment que tous ce que je leur ai dis, je le pensais ?! Les filles sont si naïves" Il jeta un coup d'œil autour de lui. "Si je te dis...Divya, la beauté que je vois la, en rendrait jalouse la lune...Ou bien... J'ose à peine te regarder dans les yeux, de peur de me perde dans ton regard ! Et qu'après tu me vois, au sol, avec une magnifique demoiselle sur moi... Tu voudrais me baffé non ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Divya Motwani
Divya Motwani


▌INSCRIT LE: : 01/05/2010
▌MESSAGES: : 167
▌FEAT: : Priyanka Chopra
▌TON NAME: : Soumeya

T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] Vide
MessageSujet: Re: T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:14

Divya sortit du vestiaire habillée d'un jean slim d'un shirt où il était écrit i love .. me et un petit gilet beige par dessus. Elle enfila ses tong puis secoua ses cheveux avant de soufflait sur sa méche qui la gênait, elle n'eut même pas le temps de parler que Zyad la prit par la main, ils se croyaient dans mission impossible à force de devoir esquivait les conquêtes de Zyad. Zyad regarda des deux côtés du couloir avant de lui dire que ce n'était pas si simple d'être un dragueur parce qu'on devient automatiquement un menteur. Divya rigola puis " Dans ton cas c'est certain ! " il ajouta que les femmes étaient tellement naïve. Divya s'arrêta puis croisa les bras, elle fixa Zyad " Tu disais ! " bah ouais quoi c'est une femme et elle est pas du tout naïves. Ensuite quand Zyad lui demanda de se mettre à la place des autres filles qui l'avaient vu coucher au sol. Divya passa ses bras autour du cou de Zyad en soulevant ses jambes pour qu'il la porte " Je pense que je suis la seule que tu porte autant non ? " lui dit-elle avant de le lacher et de rire. Elle passa un bras sur les épaules de Zyad " J'avou que ça me ferait chier qu'une nana ait la même complicité qu'on a avec toi mais bon ça prouve qu'elles ne sont pas faite pour toi non ? " lui dit-il en fixant devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zyad Khan
Zyad Khan
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 03/07/2010
▌MESSAGES: : 277
▌FEAT: : Dino Morea
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: S'amuser

T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] Vide
MessageSujet: Re: T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:40

C'était parti pour un cache cache avec les filles de la salle de gym. Au bout de quelques minutes, ils s'arrêtèrent et Zyad lui dit que quand on était un dragueur, on était souvent un menteur ! Divya ne s'attarda pas à lui répondre et lui dit que dans son cas c'était certain, tout en rigolant. Zyad lui fit une tête genre ha ha ha et ajouta que les femmes était très naïves. Elle s'arrêta net, tout en croissant les bras. "Je t'assure ! Demande ça à n'importe quel mec !" il soupira "Bien sur il y a des exception..." Il lui demanda ensuite de se mettre à la place des autres filles, qu'il l'avait vu avec Divya, au sol. Elle passa ses bras autour du cou de Zyad pour qu'il la porte tout en lui disant qu'elle était la seul qu'il portait aussi souvent. "C'est sur que les autres je les porte pour faire d'autre chose..." dit il en baissant la voix. Divya rigola. Elle passa son bras autour des épaules de Zyad et lui dit qu'elle aussi n'aimerait pas qu'il soit aussi complice avec une autre fille mais que ça prouvait qu'elles n'étaient pas faites pour lui. "T'as vraiment cru que je chercher l'âme sœur toi...What a joke ! Pfff I don't care ! C'est que des conneries tout ça ! Une grosse arnaque"
Revenir en haut Aller en bas
Divya Motwani
Divya Motwani


▌INSCRIT LE: : 01/05/2010
▌MESSAGES: : 167
▌FEAT: : Priyanka Chopra
▌TON NAME: : Soumeya

T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] Vide
MessageSujet: Re: T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:33

Zyad lui répliqua que c'était certain que quand il portait d'autre nana c'était pour autre chose. Divya le lacha avant de lui dire " Tchiit ! Bloody idiot t'as pas honte ! " puis elle souffla sur sa méche. Divya passa son bras sur les épaules de Zyad avant de lui dire qua ça prouver qu'elles n'étaient pas faite pour lui. Zyad la fixa avant de lui demander si elle avait vraiment cru qu'il cherchait l'ame soeur. Divya se mordit la lévre puis Zyad reprit en disant que c'était des conneries tout ça. Elle lui pinça le nez puis " Dis-moi c'est quand que tu vas être sérieux avec les femmes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zyad Khan
Zyad Khan
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 03/07/2010
▌MESSAGES: : 277
▌FEAT: : Dino Morea
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: S'amuser

T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] Vide
MessageSujet: Re: T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:41

Quand il lui dit qu'il portait d'autre filles pour faire autre chose, Divya l'insulta et lui demanda s'il n'avait pas honte. "Mmmm... Nope ! Pourquoi aurais-je honte, nous sommes si complices !" dit il en faisant l'intellos. Elle passa son bras sur les épaules de Zyad et lui dit que ça prouver qu'elles n'étaient pas faites pour lui. Ilse mit à rire tout en lui disant qu'il ne cherchait vraiment pas l'âme sœur, et que c'était des conneries. Elle lui pinça le nez et lui demanda quand est-ce qu'il sera sérieux avec les femmes. "Mmmmm...I think...Never ! A part si tous les femmes de cette ville porte soudainement la burqa... Ce qui est Impossible ! Divya, tant qu'il y aura des Bip ici, il y aura Zyad ! Et ouai C'est la vie...The Beautiful Life" Il la prit par la main "C'est pas parce que j'aime pas discuter avec toi mais on va pas camper ici" Quelques couloirs à parcourir et ils étaient dehors. "Oufff Enfin ! C'était la première fois et la dernière fois que je viens ici ! So...Tu veux aller quelques part ?"
Revenir en haut Aller en bas
Divya Motwani
Divya Motwani


▌INSCRIT LE: : 01/05/2010
▌MESSAGES: : 167
▌FEAT: : Priyanka Chopra
▌TON NAME: : Soumeya

T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] Vide
MessageSujet: Re: T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:13

Zyad lui demanda pourquoi il devrait avoir honte et ajouta avec son air d'intello qu'ils étaient tellement complice. Divya lui donna un coup sur la tête " Guddu Ta ! Je me demande si t'as déjà aimé quelqu'un pour qui tu ferais n'importe quoi, toujours envie d'être avec elle, de la protéger ... " lui dit-il avant de passer son bras sur l'épaule et de lui demandait s'il sera un jour sérieux avec les femme, il lui dit que ça n'arrivera jamais à part si elle mettait toute la burqua. Divya l'arrêta et se mit devant elle puis " Regarde moi ! Je suis habillée normale, pas vulgaire, je parle avec de mec spécialement, et je suis pas du genre à provoquer. " Zyad la fixa " Ok alors maintenant dis-moi si un mec me voit, il va avoir envie de me draguer ? ... Non je pense pas ! Tu vois c'est une questions de personnalité c'est tout " lui dit-elle avant de refaire le lasser de sa chaussure et ouais Divya en mode benssimo xD Ensuite Zyad la prit par la main et sortir du campus puis soupira avant de dire que c'est la premiere fois et la derniere fois qu'il venait ici, Divya rigola " ça t'apprendre à vouloir draguer " puis il lui demanda si elle voulait aller quelque part. Divya réfléchit puis " Oui je veux que tu me portes sur ton dos pour aller chercher une glace please mon Zyad adoré " dit-elle en joignant les mains. Il la regarda genre t'es sérieuse là " Tu sais pas comment je suis épuisée c'est affolant "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] Vide
MessageSujet: Re: T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

T'as quoi dans les musles ? Des chammalow' -_- [Zyad & Divya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-