Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nikki Sen
Nikki Sen
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 27/06/2010
▌MESSAGES: : 244
▌FEAT: : Katrina Kaif
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mon fils Nikhil et personne d'autre
{Objective}: Faire sa vie

Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:40

Une heure était passée, Vickram se réveilla au côté de Nikki.
Quand celle-ci se réveilla à son tour, et repris ses esprits un petit peu. Elle était moins saoulée, et quand elle vit le jeune homme enfiler sa chemise, elle réalisa ce qu'elle avait fait. Sur le coup,elle était gênée et regrettait un peu ce qui s'était passé, surtout qu'ils ne se connaissaient pas avant ça. Mais elle assumait complètement ses actes : elle n'avait qu'à ne pas boire !

"Vicky ? Hmm... Tu pars ?"
Ce dernier s'approcha vers elle. Mais maintenant, c'est comme si elle ne voulait même plus le toucher, elle était encore gênée. Elle se recula dans le lit discrètement car elle ne voulait pas que Vickram se sente gêné lui aussi.
Elle lui prit tout de même la main tendrement et lui dit :
"Bon, tu sais... je sais pas ce que t'en penses mais..."
Elle continua avec un sourire "moqueur" :
"Mais... j'ai l'impression que je suis pas la première. I'm right, hai na ?!"
Elle rigola un peu, en même temps elle avait les yeux qui brillaient : elle avait limite envie de pleurer en fin de compte.
"Je veux dire par là... que t'as l'habitude d'avoir à faire avec des filles..."
Elle lui lâcha la main et baissa les yeux avant de se retourner pour verser une petite larme.
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:00

La jeune femme lui demanda s'il partait, Vickram s'arrêta sec, elle lui dit que ce n'était pas la premiere femme avec qui il l'avait fait. Vickram se sentit mal, elle avait l'air d'avoir envie de pleurer, Vickram culpabilisait, elle était très sympathique, pourquoi avait-il continuer, il aurait pu se tenir cette fois-ci. D'habitude les filles le traitent ou bien elle joue les femmes fatal mais pas elle, elle avait l'air innocente d'un coup. Il s'approcha d'elle et lui serra la main: " I'm sorry Nikki ! Je suis désolé mais oui ce n'est pas la première fois et ça sera pas la dernière! " finit-il par lui dire en détournant le regard, il devait être méchant sinon elle allait l'apprécier alors qu'il ne le faut pas. Vickram n'est pas un mec à fréquenter, il a fait du mal à tellement de femmes en leur brisant le coeur qu'il commence à se demander si il a lui même un coeur. Il se releva puis " Prends soin de toi Nikki ! T'es une fille bien ça se voit dans tes yeux, tu mérites bien mieux ! " lui dit-il en faisant une petite moue désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Nikki Sen
Nikki Sen
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 27/06/2010
▌MESSAGES: : 244
▌FEAT: : Katrina Kaif
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mon fils Nikhil et personne d'autre
{Objective}: Faire sa vie

Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:26

Vickram s'excusa au près de Nikki, ça se voyait qu'il la trouvait innocente.
Il continua en lui disant que c'était sûr qu'il continuerai avec d'autres femmes, ce qui heurta un peu la "pauvre petite Nikki". Il lui dit qu'elle méritait mieux que ça car c'était une fille bien.
"Pff... Un fille bien ? Tu parles... Tu sais c'est pas seulement de ta faute. J'ai aussi ma part de responsabilité."
Elle repensa à ce qu'ils avaient fait. Elle ferma brusquement les yeux, elle regrettait presque, surtout qu'elle se sentait inutile, puisque Vickram venait de lui dire qu'elle n'était ni la première ni la dernière.
Elle se sentit tout d'un coup honteuse.
Elle éclata et cria sur Vickram :
"Tu m'as utilisé, c'est ça ? Pff, "ton père est un voleur d'étoiles" non mais tu te prends pour qui !! A combien de filles t'as dis ça ? Bah vas-y, dis-moi... Trente ? Quarante ? Et je suis la combientième à me retrouver dans un lit avec toi ? La cinquantième ? Dis pas que j'exagère sinon tu vas garder une trace de ma main toute ta vie sur ta joue ! Ah, c'est dommage, ça va être moche et les filles te fuiront !"
Le jeune homme resta silencieux.
"Au moins ça t'apprendras ! Tu t'en souviendras, comme ça, de moi !! T'es qu'un manipulateur, un utilisateur, t'es rien ! T'entends ça ? Tu vaux rien ! Tu savais très bien que j'étais complètement saoulée ! C'est pour ça que t'es venu vers moi "je suis venu te voir parce tu m'as charmée" pff tu te fiches vraiment de moi c'est ça ? T'es qu'un minable !! OUT ! JUST GO OUT !!!" hurla-t-elle en pointant son doigt vers la porte.

Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:24

Nikki s'énerva en rejetant la faute sur Vickram en lui demandant elle était la combientième à être passée dans son lit, elle lui dit qu'elle allait lui laisser une trac de sa main et que ça n'allait pas être du jolie. Vickram soupira, il devait lui faire du mal pour qu'elle le déteste et qu'elle ne veuille plus jamais le voir, c'est pas comme ça qu'il fait d'habitude mais elle c'est une fille bien et il faut qu'il lui fasse montrer la pire image de lui pour qu'elle le haïsse: " Tu dois te compter heureuse, tu es dans les soixante-quinzième et vu que tu ne seras pas la dernière tu auras un plus haut niveau et puis tu seras pas la première à m'avoir mit une claque donc lache toi de toute façon cherche pas je serais toujours aussi canon c'est comme ça t'es beau ou tu l'es pas ! " lui dit-il pour lui foutre les nerfs. Nikki continua en disant qu'il était minable, que c'était un manipulateur et qu'il ne vallait rien et qu'il avait profité d'elle, Vickram soupira, il avait tout les défauts du monde, mais il ne profite pas des femmes: " Arrête de jouer celle j'ai rien fait, celle qui a commencé à ouvrir les boutons c'est toi, moi je t'ai tenté et toi tu t'es laissé charmé alors arrête de jouer l'innoncente, si je voulais profiter de toi comme tu dis, tu serais pas ici alors arrête " dit-il avant d'enfiler ses chaussures et sa veste pour partir. Arrivé devant la porte: " Tout est payé, il te reste plus qu'à t'habiller et sortir, si t'as besoin de quelques chose d'autre, je laisse de l'argent au bar " lui dit-il avant de s'apprêtait à sortir. Il la regarda une derniere fois puis " Je suis désolé " elle avait pas mérité ça, et ça se voyait c'était une fille bien, Vicky le savait mais c'était trop tard, ce qui est fait est fait et le retour en arrière n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Nikki Sen
Nikki Sen
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 27/06/2010
▌MESSAGES: : 244
▌FEAT: : Katrina Kaif
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mon fils Nikhil et personne d'autre
{Objective}: Faire sa vie

Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:53

Quand Nikki faisait la morale à Vickram, le pire s'était qu'en plus il répondait et qu'il aggravait de plus en plus son cas.
"Purée mais c'est alors ce que tu penses de filles !! Je... je te pensais pas si... si... malhonnête !"
Elle ne trouvait plus ses mots tellement la colère lui montait à la tête.
"Franchement, j'ai jamais vu ça !! Et on appelle ça un bogoss ?! Mais où va le monde !!"
Il continua en disant que c'est elle qui avait enlevé le bouton la première.
"Vicky !! Tu sais très bien que j'étais saoulée !! Je me contrôlai pas, alors ne remue pas le couteau dans la plaie... je t'en supplie ! Si tu veux pas me voir, et si c'est moi la coupable... t'as plus qu'à sortir !! Et reprends ton argent, j'en ai pas besoin !! Si j'ai besoin d'argent, je prendrais sûrement pas le tien !!! Et tu sais où tu peux te le mettre ??!! Vas le donner à tes prochains jouets de nuit !! GET OUT !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:59

Non mais que pouvait-il bien faire, rien c'est tout l'erreur et Vickram avait apprit au fil de son expérience qu'une erreur ne peut se réparer, il faut l'assumer c'est tout. Vickram sortit laissant Nikki en pleure, il culpabilisait parce qu'elle devait être jeune et puis qu'il lui avait surement fait du mal mais Vickram est ainsi, c'est tout, il resta un instant derrière la porte close, soupira puis finit par sortir de cette satanée boite de nuit, Sanaa avait hantée ses pensée, il avait brisé le coeur d'une belle jolie demoiselle, aujourd'hui Vickram Bhatia n'a subi que des catastrophes.

FIN DE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-