Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Vide
MessageSujet: Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:00

C'est connu le vendredi soir c'est la fête, surtout pour les étudiants de Ameershaam-Campus, jeunes, beaux, fou, avec la joie de vivre, ils sont prêt à tout pour s'amuser. Vickram était arrivé en boite de nuit il y a quelques minutes que déjà il avait repéré des territoires à conquérir. Une belle jeune brune était entrain d'enflammé la piste de danse, les garçons étaient pour la plupart autour d'elle et apparemment celle-ci ne les avaient pas remarquer. Vickram aimait avoir les filles que d'autre mecs voulaient, il s'approcha de celle-ci et s'apprêta à danser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Nikki Sen
Nikki Sen
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 27/06/2010
▌MESSAGES: : 244
▌FEAT: : Katrina Kaif
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mon fils Nikhil et personne d'autre
{Objective}: Faire sa vie

Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Vide
MessageSujet: Re: Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:13

Un verre, deux verres, trois verres et quatre verres... et on va danser !
Et oui ! C'était la fête du vendredi soir qui venait juste de commencer dans la boîte de nuit.
Nikki qui était au bar enchaînait les verres et au bout du quatrième, sa musique préférée lui fit tourner la tête vers la piste de danse. Elle fonca en plein milieu de cette piste, en essayant de ne pas tomber, et se mis à se déhancher comme jamais.
Sans qu'elle ne les remarque, des garçons l'entouraient déjà. Mais Nikki s'en rendait à peine compte : elle était complétement saoulée ! Sa tête tournait, mais elle se sentait bien.
Le seul garçon qu'elle remarqua s'avança vers elle d'une démarche plutôt "sûr de lui" et commença à danser avec elle. Nikki accepta, bien qu'elle trouvait bizarre qu'un mec arrive comme ça et commence à bouger avec elle.
Elle s'arrêta, se passa la main dans les cheveux et lui demanda :
"Avec qui ai-je l'honneur de danser ? On se connait ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Vide
MessageSujet: Re: Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:30

La jeune femme dansait avec Vickram Bhatia, quand elle lui demanda avec qui elle avait l'honneur de danser, Vickram lui souri avant de se passer une main dans les cheveux puis lui tendit l'autre avec un sourire charmeur et envoutant aux lévres " Vickram Bhatia mais tu peux m'appeler Vicky " lui dit-il toujours en souriant puis il la fit tourner et se pencha vers elle " Et toi puis-je savoir comment une aussi jolie femme se prénomme ? " lui demanda-t-il pour continuer la discussion, Vickram posa ses mains sur la taille de la jeune femme tout en dansant avec elle, bah en même temps pour danser avec une femme faut bien la tenir par la taille. Vickram jeta un coup d'oeil à sa droite, les mecs étaient vert et oui il était arrivé après eux et il avait réussit à danser avec elle avant eux et oui on a la classe ou on l'a pas et dans le cas de Vickram, il l'a!
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Nikki Sen
Nikki Sen
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 27/06/2010
▌MESSAGES: : 244
▌FEAT: : Katrina Kaif
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mon fils Nikhil et personne d'autre
{Objective}: Faire sa vie

Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Vide
MessageSujet: Re: Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:04

Il s'apellait Vickram. Enfin... Vicky !!

Il lui souria tout en continuant de parler. Il la fit tourner (comme si elle n'avait pas assez la tête qui tanguait) ! Quand il se pencha vers elle, il lui demanda son nom.
Nikki, encore sous l'emprise de l'alcool chercha...
"Euh... Euuh... Moi c'est... Nikki ! Nikki Sen, mais tu peux m'appeler... euh... Nikki ! Oh Vicky/Nikki... Nikki/Vicky, Vicky/Nikki !! "
Elle se passa la main dans les cheveux, elle avait réalisé qu'elle racontait n'importe quoi.

Vicky mit ses mains sur la taille de Nikki. Mais elle, au lieu d'être gênée et de s'énerver, ne dit rien. Au contraire, elle se sentait bien et plus proche de lui. Ainsi, le courant passerait mieux.
"Euuh... Pourquoi t'es venu, hmm... me voir ? Tu, euh non, est-ce que, euh... Pourquoi t'es là ? Non mais en fait... hmm..."
Ses joues devinrent toutes roses :
*Oups ! Je dis n'importe quoi. J'ai bu un verre de trop, voire même deux... peut-être trois...Pff !*
Elle poussa un soupir de découragement.
Vicky la regarda d'en haut. Il l'avait déjà remarqué, cette fille était facile à avoir, du moins quand l'alcool avait fait effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Vide
MessageSujet: Re: Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:00

La jeune femme racontait n'importe quoi, limite Vickram s'ennuyait mais enfin heureusement qu'elle était jolie et qu'elle lui plaisait. Vickram connaissait très bien ce genre de nana, quand elles boivent de l'alcool elles perdent tout leurs sens et leurs repères, et c'est faciles à avoir ce qu'on attend d'elle. Mais Vickram ne se fiait pas au apparence, au fil de son expérience de dragueur il a apprit que les apparences étaient trompeuses et qu'une femme peut paraitre facile sans l'être. Elle lui demanda pourquoi il était venu la voir, ses joues devinrent roses, Vickram lui souri, il pouvait charmer n'importe qu'elle femmes avec ce sourire de tombeur réussit, il dansait toujours avec elle quand il lui répliqua: " Et bien pour être franche, tu m'as charmé! Je sais pas je t'ai trouvé tellement belle que j'ai voulu faire ta connaissance. Tu penseras que je ne suis qu'un tombeur mais loin de là, je suis pas de ce genre, je respecte et toi je te dois le respect " lui dit-il en continuant de sourire, et oui Vicky savez y faire, il était d'ailleurs plutôt doué.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Nikki Sen
Nikki Sen
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 27/06/2010
▌MESSAGES: : 244
▌FEAT: : Katrina Kaif
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mon fils Nikhil et personne d'autre
{Objective}: Faire sa vie

Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Vide
MessageSujet: Re: Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:39

Nikki voyait bien que le jeune homme s'ennuyait presque, mais après tout elle ne faisait pas exprès de raconter n'importe quoi. C'est comme si c'était sa bouche qui parlait toute seule et qu'elle ne pouvait pas l'arrêter ! Elle essayait de se contrôler.
Malgré ça, Vicky lui souriait quand même. Il aurait très bien pu partir à la place d'écouter ses idioties.
Elle le questionna alors en lui demandant pourquoi il était venu vers elle. Il lui répondit, avec un sourire qu'il gardait depuis le début, que c'était parce qu'elle lui avait tapé dans l'oeil.

A cette réponse, Nikki fut étonnée.
Vicky se rectifia vite en enchaînant avec son discours pour ne pas qu'elle pense du mal de lui ! Et bah oui, ça serait bête dès la première rencontre !
Elle le regarda avec de grands yeux ronds :
"Oh ! Moi ! Je... t'ai... charmée ? Moi ? Belle ? Euuhhmm..."
Elle lui fit un petit sourire timide en se passant les mains dans les cheveux.
"Merci !... Ta réponse me flatte... C'est... sympa, merci Vicky !"
Il la tenait par la taille, et elle par la nuque. Une chanson de slow retentit.
Nikki, toujours à moitié saouler, se concentra en fermant les yeux. Elle les ouvrit alors. Elle regarda son compagnon (de piste de danse) droit dans les yeux, pris un air de femme fatale et s'approcha doucement de lui en se pincant les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Vide
MessageSujet: Re: Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:44

La jeune femme souri timidement, Vickram lui souri avant de penchait légèrement la tête puis une musique de slow. La jeune femme lui dit que la réponse qu'il lui avait donné la flatter puis elle le remercia. Vickram toujours avec son sourire de tombeur aux lèvres, s'approcha doucement d'elle puis d'un chuchotement doux et attirant: " Je m'excuse d'avance ! " puis il déposa ses lévres sur les siennes, une seconde passés il se recula et se mordilla la lévre: " Désolé mais comme je te l'ai dit c'est la premiere fois que ça m'arrive et euh tu es spécial " lui dit-il avant de continuer de danser, attendant une réponse de la jeune femme. Espérons qu'elle ne réagisse pas au quart de tour et qu'elle s'énerve, et puis de toute façon ce n'est qu'un baiser volé rien de plus, enfin c'est ce que Vickram se disait pour se justifier de son geste.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Nikki Sen
Nikki Sen
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 27/06/2010
▌MESSAGES: : 244
▌FEAT: : Katrina Kaif
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mon fils Nikhil et personne d'autre
{Objective}: Faire sa vie

Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Vide
MessageSujet: Re: Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:27

Les deux étudiants s'étaient l'un et l'autre rapprochés.
Vickram, qui était le seul à avoir toute sa tête puisqu'il n'avait pas bu, profita d'une musique de slow pour chuchoter à Nikki qu'il s'excusait d'avance.
"Quoi ? Vicky ? ... Quesque... t'as fait ? Ou plutôt... quesque tu vas... faire ? Pourquoi t'excu..."
Il la coupa en lui volant un baiser. L'action se passa en une seconde. Comme c'est bien connu, l'alcool ralentit les réactions, et c'est à peine que le jeune homme s'excusa en expliquant que c'était la première fois que ça lui arrivait. Nikki venait à peine de réaliser *Waouh ! Il m'a... vraiment ? Il m'a... embrassé ?!*
Elle y croyait à peine. Elle essaya de reprendre ses esprits, se passa la main dans les cheveux et choisis de jouer à la fille pas facile et inaccessible, tout en begayant.
"Ah oui ? Je... je suis spéciale !? Et... et c'est ansi que... que tu traites une fille, une fille... spéciale ?! Tu te fiche... de... de moi ou qu..."
Elle le prit par la nuque, d'un geste sûr et convainquant, en remontant ses mains pour entourer le visage du voleur de baiser, qu'elle avait devant elle, et elle l'embrassa avec délicatesse.
"Je... je ne... oh non, c'est pas vrai !" dit-elle, découragée, en fermant les yeux. En un soupir, elle se dirigea vers le bar, but précipitament un cinquième verre et essaya de se faufiler un passage, à travers tous les jeunes, pour gagner la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Vide
MessageSujet: Re: Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:06

Vickram crut qu'elle allait le prendre mal mais non pas du tout, enfin pendant quelques secondes il a crut qu'elle allait le repousser mais cette femme est vraiment imprévisible, elle l'embrassa délicatement puis se mit à bégayer des mots sans même les finir. Elle finit par aller au bar et but un autre verre avant de se faufiler vers la sortie. Vickram rattrapa la jeune femme et la prit par la taille avant de se coller à elle contre le mur, il la fixa pendant quelques secondes avant de se mordre la lèvre, il soupira puis " Je ... enfin pourquoi tu pars si vit ? J'aime beaucoup ta présence " lui dit-il un sourire charmeur avec lèvres. Il la lâcha puis mit ses mains dans ses poches toujours en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Nikki Sen
Nikki Sen
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 27/06/2010
▌MESSAGES: : 244
▌FEAT: : Katrina Kaif
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mon fils Nikhil et personne d'autre
{Objective}: Faire sa vie

Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Vide
MessageSujet: Re: Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:36

Nikki voyait enfin la porte de la sortie. A vrai dire, c'était la porte de secours, alors elle ne pouvait pas aller bien loin. De toute façon, elle ne s'en était pas rendu compte.
Vickram la rattrapa bien vite par la taille et la cala contre le mur, Nikkki ne pouvait pas se débattre. Elle eu un petit moment de frayeur en se disant *Olaa ! Quesqu'il va faire, là ?* mais finalement il lui dit seulement qu'il aimait sa présence en laissant entendre qu'il ne voulait pas qu'elle parte.
Plus de peur que de mal pour Nikki, Vickram la lâcha et mit ses mains dans ses poches. Elle croyait qu'il allait partir, mais il resta là, en la regardant.

Nikki voulait changer de sujet. Elle déclara la première chose qui lui vint à l'esprit, vu dans l'état dans lequel elle était :
"Alors... comme ça, il paraît... que t'embrasse bi... Euuh... Je veux dire... Tu... tu veux un verre ?" dit-elle en roulant des yeux, l'air innocente, comme s'il ne s'était rien passé entre elle et Vickram...
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Vide
MessageSujet: Re: Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:36

Nikki s'apprêta à relancer le sujet et Vickram l'avait bien comprit mais elle bégaya et finit par lui proposer un verre, ce qui laissa afficher un sourire aux lèvres de Vickram qui se passa la main dans les cheveux avant de fixer la jeune femme. " A vrai dire oui tu embrasses très bien! " dit-il sourire charmeur et envoutant aux lèvres, comment pouvoir résister à ce don juan version indienne ? Impossible, il avait ça dans le sang et puis il faut dire que son physique de tombeur l'aider beaucoup. La jeune femme avait l'air timide et Vickram essaya de la rassurer, il n'allait pas la manger, bien qu'elle soit à croquer mais bon c'est pas une pomme non plus ( Sorry Neha je raconte n'importe quoi xD ). La jeune femme bizarrement silencieuse, fixait un point et ne disait rien, Vickram lui toucha le bout du nez pour la réveiller de ses pensées puis " Hey pas là peine d'être aussi timide tu sais, je vais pas te manger et puis je pense qu'on pourrait faire plus ample connaissance après ce qui s'est passé, je t'apprécie vraiment " lui dit-il un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Nikki Sen
Nikki Sen
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 27/06/2010
▌MESSAGES: : 244
▌FEAT: : Katrina Kaif
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mon fils Nikhil et personne d'autre
{Objective}: Faire sa vie

Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Vide
MessageSujet: Re: Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 8:47

Après sa gaffe, Nikki restait timide. Le jeune homme lui répondit qu'elle embrassait très bien avec son sourire de charmeur habituel. Nikki pencha la tête et lui fit un petit sourire pour le remercier sans rien dire. Il la trouvait à croquer à vrai dire (pour résumer ton petit paragraphe xD).
Habituellement, Nikki était fofolle et parlait toujours. Mais là, elle était inhabituellement silencieuse. Elle regardait on ne sait où, quand Vickram lui toucha le bout du nez pour qu'elle revient sur Terre. Il lui dit gentiment qu'il n'allait pas la manger et qu'il voulait faire un peu mieux sa connaissance après tout ça, et qu'il l'appréciait sincérement. Ses paroles réveillèrent Nikki de ses pensées.
"Ah ? C'est vrai ? C'est vrai, ce mensonge ?" dit-elle en souriant.
Elle le prit par les bras en glissant vers ses mains en marchant vers le bar à reculons, en essayant de ne pas trébucher. Ils s'assièrent à celui-ci en Nikki rapprocha son tabouret de celui Vickram car elle ne l'entendait pas parler avec tout le bruit qui les entourait.
Soudain, le jeune homme s'arrêta de parler et regarda Nikki en train d'enchaîner d'autres verres.
Nikki s'arrêta de boire, posa le verre sur le bar, et passant sa main devant le visage de Vicky et disant l'air amusé :
"Vicky ?! Ehh, Vicky, t'es là ? Youuhouu !! Heeyy, Vicky ! Tu regardes... quesque tu regardes comme ça ? Heyyy, youhouu !"
Nikk, interloquée, commença à éclater de rire : il avait l'air tellement bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Vide
MessageSujet: Re: Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:13

La jeune femme prit Vickram par le bras et finit par le tenir par la main jusqu'à s'installer au bar. Nikki enchainait les verres et Vickram la fixait, c'était certain, encore quelques verres et elle serait out jusqu'à demain maintenant. Vickram était partit dans ses pensées, la voyant consommer tout ses boissons, celle-ci se mit à agiter sa main devant les yeux de Vickram ce qui le réveilla, elle éclata de rire et lui demanda ce qu'il avait, Vickram lui souri et comme tout les beaux parleurs: " Je me suis perdu dans ton regard tellement envoutant. Ton père est un voleur ... " Nikki s'apprêtait à le traiter quand Vickram reprit: " Il a volé les deux plus belle étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux " lui dit-il en souriant. Et oui Vickram sait y faire. Il se passa les mains dans les cheveux quand la jeune femme prit un autre verre, Vicky lui prit des mains et le but à sa place: " Je crois que tu as assez bu! Je voudrais pas que tu vomisses tout " lui dit-il un sourire aux lévres.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Nikki Sen
Nikki Sen
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 27/06/2010
▌MESSAGES: : 244
▌FEAT: : Katrina Kaif
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mon fils Nikhil et personne d'autre
{Objective}: Faire sa vie

Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Vide
MessageSujet: Re: Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:36

Vickram se réveilla et répondit à Nikki qu'il s'était perdu dans son regard. C'était tellement mignon, Nikki était touchée. Mais soudain, elle ne comprit plus, le jeune homme venait de dire que son père était un voleur. Elle répliqua :
"Hé ho ! D'où tu traites mon père, toi ! T'as pas... le droit !! .... Et toi alors ? T'es... t'es plus qu'un voleur, toi... toi, t'es qu'un..."
Vickram la coupa en disant que son père n'était qu'un voleur d'étoiles qui avait pris les deux plus belles du ciel pour les mettre dans ses yeux.
Nikki se calma.
"Ah ? Oh, euh... Pardon..."
Elle prit un autre verre, qui lui fut pris des mains par le jeune homme. Il lui dit en souriant qu'elle avait assez, et qu'il ne voulait pas qu'elle vomisse tout.
Nikki se toucha les cheveux et pencha la tête. C'est vrai ! Elle avait vraiment trop bu, elle n'avait jamais été saoulée comme ça.
Elle regarda Vickram dans les yeux, s'appuya sur ses genoux, et colla sa joue contre celle de ce dernier. Elle se mit à lui chanter en lui carressant l'autre joue.
"Teri Ore, Teri Ore, Teri Ore..." lui chanta-t-elle en souriant.
Elle était devenue folle et hors d'elle. Elle s'appuya contre l'épaule de Vickram et déclara :
"Hmm... J'ai envie de dormir..."
Elle soupira de fatigue en continuant de moins en moins fort et de plus en plus lentement :
"Teri Ore, Teri... Ore... Te...ri..."
PLOUF
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Vide
MessageSujet: Re: Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:31

Mais qu'est-ce qu'il lui arrive ? Vickram se le demander bien non mais là ça devenait grave, elle chantait carrement, quoi que Vickram avait toujours un sourire aux lévres, en plus elle Teri Ore, une chanson dans laquelle il avait trop Katrina hyper sexy. Elle caressait la joue Vickram et celui-ci se laissait faire, c'était plaisant et puis il faut dire qu'il aimerait passer à une étape plus euh comment dire, une étape plus hot avec la jeune femme. Vickram lui toucha le menton s'apprêtant à l'embrasser encore une fois mais celle-ci s'endormit sur son épaule; Vickram soupira, c'est ça de faire le beau gentleman après les femmes elles s'attachent facilement. Vickram soupira avant de la porter, elle se blottit contre lui * Tchit Tchit Tchit ! Et moi qui croyait que today ça aurait été toride bah non ! * Il demanda à bar man la clef d'un boxe VIP, et oui Vickram est connue ici et il a de l'argent donc il peut se le permettre, le serveur lui donna la clef et Vickram entra avec la jeune femme dans ses bras. Il la posa dans le fauteuil et s'assit prés d'elle, celle-ci ouvrit les yeux, et souriait à Vickram, il se pencha vers elle et lui caressa la joue quand il se perdit dans ses pensée: elle avait le visage de Sanaa, Vicky était totalement sous son emprise, il approcha ses lèvres de celle de Sanaa enfin de Nikki et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Nikki Sen
Nikki Sen
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 27/06/2010
▌MESSAGES: : 244
▌FEAT: : Katrina Kaif
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mon fils Nikhil et personne d'autre
{Objective}: Faire sa vie

Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Vide
MessageSujet: Re: Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:08

Nikki voyait bien que Vickram allait l'embrasser mais elle ne pouvait plus lutter : la fatigue était plus forte qu'elle.
Plouf, elle s'était endormie. Entre temps, le jeune homme avait gentiment pris un boxe VIP juste pour eux-deux. Il posa Nikki dans un fauteuil et s'assit à côté. Elle ouvra les yeux.
"Waouh... on est où ?... Oh non, Vicky... tu vas pas me dire... que t'as dépensé ton argent pour... prendre un boxe VIP... Vicky..." lui dit-elle en souriant.
"A quoi tu penses... ?"
Il s'approcha d'elle et lui caressa la joue avant de déposer ses lèvres sur celle de Nikki. Cette dernière accepta, enfin en tout cas elle ne refusa pas. A vrai dire, ça lui plaisait plutôt. Quand le baiser se termina, ils étaient encore proches l'un de l'autre. Nikki se perdait dans les yeux de ceux de son partenaire de danse, qui était devenu bien plus qu'un partenaire de danse !
Elle regarda autour d'elle, et trouva un lit. Elle regarda à nouveau Vickram et comprit dans ses yeux ce qu'il pensait.
Nikki l'éloigna doucement et lui dit :
"Vicky, je suis désolée... J'ai... j'ai pas ce qu'il faut..."
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Vide
MessageSujet: Re: Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:18

La jeune femme arrêta Vickram dans son élan pour l'embrasser, elle lui dit qu'elle n'avait ce qu'il fallait, Vickram sortit de ses pensées quand il remarqua que ce n'était pas Sanaa, il se passa la main dans les cheveux et se recula: " Excuse " c'était la première fois que ça lui arrivait, pourquoi Sanaa, pourquoi penser à elle dans un moment si hot entre lui et la belle demoiselle, ça devenait incompréhensible pour Vickram. Il se leva et fixa la jeune femme qui était toute gênée: " Tu veux que je te raccompagne chez toi ? " il n'arriverait pas à franchir le pas avec elle, Sanaa hantait ses pensées, il ne sais pas pourquoi ni comment mais il pense à elle, il voudrait être avec elle en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Nikki Sen
Nikki Sen
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 27/06/2010
▌MESSAGES: : 244
▌FEAT: : Katrina Kaif
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mon fils Nikhil et personne d'autre
{Objective}: Faire sa vie

Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Vide
MessageSujet: Re: Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:38

Nikki vit que Vickram faisait un tête bizarre en réalisant quelque chose qu'elle ne comprit pas tout de suite.
"Qu'est ce qu'il y a ?"

Il s'excusa en se reculant et lui demanda si elle voulait qu'il la raccompagne chez elle.
Nikki se toucha les cheveux.
"C'est bon, j'ai compris... Si tu te sens pas... trop bien avec moi... c'est pas grave. Mais..."
Elle devina par son attitude qu'il pensait à une autre fille. Elle lui fit un sourire en disant :
"Allez, dis-moi... Tu penses à qui ? A une fille, je suppose... Une jeune femme avec qui... t'es allé plus loin, hai na ?!"

Bien que très déçue, Nikki essayait de ne pas le montrer et de sourire.
"Tu sais... t'es pas obligé de... enfin de rester quoi..."
Elle pensait qu'elle ne correspondrait pas à Vickram et elle avait compris qu'il ne pouvait pas s'empêcher de penser à quelqu'un d'autre alors qu'ils étaient si tranquilles tous les deux.

"Tu sais, moi... franchement... je vais pas nier que... j'étais bien pendant ces 5 secondes... J'y ai cru, mais... si tu te sens pas... c'est ton choix." dit-elle en tournant sa tête pour ne pas croiser le regard de Vickram.
Elle disait qu'elle respectait son choix, et qu'elle le laisserait faire son choix, mais en même temps elle ne comprenait pas : C'est lui qui avait commencé à la chauffer, et c'est lui qui l'a larguait d'un coup maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Vide
MessageSujet: Re: Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:52

Le fait qu'une femme puisse le trouver faible le rongeait de l'intérieur et tout ça à cause de Sanaa. Il ne voulait plus penser à elle, depuis qu'il la connait il commence à avoir des sentiments de compassions pour les autres, euuurk vous imaginez Vickram compatissant, ça le fait vraiment pas et puis être avec un canon des îles et ne rien faire avec elle ça le mettait or de lui, c'est quoi ce changement. Vickram soupira et se reprit à main, il avança vers la jeune femme et l'embrassa fougueusement avant de s'appuyait contre le mur tout le long de la durée de ce baiser sucré. Vickram se laissait emporter par la charmante jeune femme, il ne voulait plus penser à Sanaa, elle le troublait de trop. Il s'arrêta pour respirer un petit peu puis lui souria: " Tu te trompes, il n'y a aucune femmes dans ma vie et puis en ce moment je dois avouer que tu m'as charmé et je ne veux que toi " lui dit-il sourire charmeur aux lévres avant de lui caresser la joue puis " j'espére que c'est ce que tu veux aussi enfin je veux dire, je sais même pas si tu ressens la même chose que moi " lui demanda-t-il en faisant une petite moue avant de se mordillait la lèvre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Nikki Sen
Nikki Sen
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 27/06/2010
▌MESSAGES: : 244
▌FEAT: : Katrina Kaif
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mon fils Nikhil et personne d'autre
{Objective}: Faire sa vie

Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Vide
MessageSujet: Re: Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:10

Après que Nikki ait fait son petit discours, Vickram se reprit en main et l'embrassa comme un fou en la plaquant contre le mur. Après dix bonnes secondes, les deux jeunes respirèrent un peu avant que le jeune homme dise à Nikki qu'elle se trompait et qu'il ne voulait qu'elle, enfin pour le moment. Elle savait bien comment ça allait finir !
Elle se toucha les cheveux, lui sourit et le tira par son col de T-shirt pour le garder près d'elle.

Il lui caressa la joue avec un petit sourire charmeur et lui demanda si elle ressentait la même chose que lui.
Nikki leva un sourcil et se mordit la lèvre inférieur en levant les yeux au ciel, comme si elle réfléchissait.
"Hmm... Si c'est ce que tu veux... et si je te dis non... qu'est ce que tu fais ?!" dit-elle en faisant la maligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Vide
MessageSujet: Re: Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Icon_minitimeVen 23 Juil - 8:28

Nikki avait des airs de maligne quand elle lui demanda ce qu'il ferait si elle disait non. Vickram avait une idée bien précise en tête mais il allait pas la lui dire, il soupira et se recula: " Si tu veux pas je vais pas te forcer, ne va pas croire que je suis un de ces mecs macho qui se croient tout permis! C'est pas le cas! " lui dit-il en affichant une petite moue. Il fixait la jeune femme, pour attendre la réaction qu'elle aurait mais pour l'instant rien, l'ambiance était plutôt calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Nikki Sen
Nikki Sen
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 27/06/2010
▌MESSAGES: : 244
▌FEAT: : Katrina Kaif
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mon fils Nikhil et personne d'autre
{Objective}: Faire sa vie

Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Vide
MessageSujet: Re: Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Icon_minitimeVen 23 Juil - 8:37

Vickram répondit à Nikki qu'il ne faisait pas partie de ces mecs qui se croient tout permis et que si jamais elle ne voulait pas, il n'allait pas la forcer. Il faisait encore sa petit moue en la fixant, il attendait sa réaction.
Nikki resta calme pour l'instant. Elle réfléchit, colla son front à celui de Vickram et lui chuchota :
"Aujourd'hui... enfin plutôt ce soir, ou même cette nuit... je suis toute à toi..."
Elle n'avait plus envie de dormir, ni de boire, ni de rien. Elle avait juste envie de lui, c'est tout ce qu'elle désirait...
Elle enleva son chouchou de ses cheveux, afin de les lâcher.
"Hmm... T'as de la chance, t'es pas tombé sur la mauvaise jeune femme." dit-elle avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Vide
MessageSujet: Re: Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:41

La jeune femme lui dit que cette nuit, elle serait toute à lui, et enleva son élastique de ses cheveux avant de lui dire qu'il avait de la chance, qu'il était tombé sur la bonne fille. Vickram lui souri avant de poser sa main sur la nuque de la jeune femme et de lui déposer des baisers sur le cou. Il releva la tête, la regarda, elle avait les yeux fermer, il lui caressa les cheveux et se pencha sur elle, elle était maintenant couché sur le fauteuil. Elle avait un sourire aux lèvres, Vicky voulut lui faire la discussion pour la détendre: " Tu sais quoi.. je viens de remarquer que tu as une fosette sur la joue .. ici " lui dit-il en lui déposant un baiser où elle avait une fossette: " Je trouve ça super mignon " lui dit-il un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Nikki Sen
Nikki Sen
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 27/06/2010
▌MESSAGES: : 244
▌FEAT: : Katrina Kaif
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mon fils Nikhil et personne d'autre
{Objective}: Faire sa vie

Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Vide
MessageSujet: Re: Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:58

Vickram sourit à Nikki, avant de l'embrasser sur le cou. Elle ferma les yeux en se collant au jeune homme (telle une glue xD). Il lui caresser les cheveux puis s'allongea sur le fauteuil où elle était couchée. Il lui fit remarquer qu'il trouvait super mignon qu'elle est une petite fossette sur la joue, qu'il embrassa.
Nikki répondit en se mordant les lèvres :
"Toi, même sans fossette, t'es super mignon aussi..."
Puis elle l'entoura de ses bras et remonta, du bas au haut de son dos. Elle faisant comme la fourmi (qui monte, qui monte, qui monte) avec ses doigts jusqu'à atteindre les boutons de la chemise de Vickram.
Elle en détacha un.
"T'as fais des bonnes actions aujourd'hui. tu sais ?! Tu veux une récompense ? Et un... pour être venu me voir." dit-elle en se mordillant les lèvres.
Elle détacha le deuxième.
"Et deux... pour le baiser volé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Vide
MessageSujet: Re: Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:22

Nikki lui dit que lui aussi était mignon même sans fossette, Vickram rigola avant de l'embrasser encore une fois, il la trouvait tellement cute. Couché maintenant sur elle, Vickam contemplait la jeune femme quand toucha le premier bouton de sa chemise avec son doigt puis le détacha avant de lui dire qu'il avait fait de bonne action aujourd'hui et lui demanda s'il voulait une récompense. Vickram hocha la tête comme un petit enfant puis elle lui dit que ce premier bouton c'était pour lui avoir parler, puis elle en ouvrit un deuxième et lui dit que celui-ci c'était pour le baiser volé. Vickram lui souri et lui fit glisser doucement la bretelle droite de sa robe: " ça c'est pour m'avoir charmé " puis il glissa la bretelle gauche: " Et ça c'est pour m'avoir fait rire " lui dit-il un sourire charmeur aux lévres. Il lui déposa des baiser sur le cou avant de descendre un peu plus bas. Bon on va pas faire le détail de tous les actes on a bien comprit comment allez finir cette histoire. Donc voila une heure est passés et Vickram et Nikki étaient couchés l'un contre l'autre dans le lit. Vickram avait le torse nu, alors que Nikki était drapé d'un drap. Vickram se tourna vers la jeune femme, quand Vickram repartie encore dans un délire, il avait l'impression que c'était Sanaa, Vickram se sentait mal mais pourquoi il ne le savait pas, ce n'était pas la première fois qu'il couchait avec une femme pourtant il culpabilisait. Il se redressa et enfila ses sous vêtement et son jean avant d'enfiler sa chemise, Nikki se réveilla...
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Vide
MessageSujet: Re: Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ooh baby baby dance with me, vive vicky xD [ Vickram & Nikki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-