Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:37

Sanaa Marmonait dans son coin, croyant que Vickram ne l'entendait pas, quand elle le vit derrière son livre, qu'il déposa ensuite sur ses genoux. Il avait tout entendu ! Répéta ce qu'avait dit Sanaa, un peu étonné. Il lui dit ensuite qu'elle était juste trop belle, et Sanaa commençait à le connaitre, et à connaitre ses technique..."Oh...Really ?!" dit elle d'un ton ironique, en se tortillant les cheveux. "You are so sweeeeet..." dit elle en faisant un signe de la mains, du genre 'mais arrête' mdrrr. Elle se moquait un peu, mais vraiment de sa gueule, un vrai blonde lol. "Pffffff... " puis elle remit son nez dans les bouquins. 2, 3 mins plus tard, Sanaa toucha son cou, et ne trouva pas sa chaine..."OH MY GOD !!!!" Elle lacha le livre et se mit à quatre pattes..."No, no, no, noooooooooo........" elle fouillait, paniquée "Shiiiiiiiit, shiiiiit"....
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:15

Quand il commença à la draguer, celle-ci lui dit qu'il était trop mignon en faisant un signe de la main. Elle remit son nez dans son bouquins quelques minutes puis soudain elle se mit à hurler, elle passa sous la table en cherchant sa chaine. Vickram avait un sourire aux lévres, il se racla la gorge et en tendant la chaine " C'est ça que tu cherches non ? " il ferma son poing lorsque Sanaa se releva: " Tu y tiens n'est-ce-pas ? ".
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:04

Sanaa était à quatre pattes, cherchant toujours sa chaine porte bonheur, elle ne pouvait pas resté sans. Elle remettait une mèche en place, quand elle vit sa chaine, dans les mains de Vicky. "Vicky..." elle se releva, mais il ferma le poing et lui demanda si elle y tenait. "Ayo Rabba, j'y tiens plus qu'à la prunelle de mes yeux, merci de l'avoir retrouvé !" Elle tendit la main, croyant qu'il allait lui donné, mais..."Vickram, Merci ! tu peut me le rendre maintenant !" Mais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:21

Sanaa fut tellement heureuse que Vickram ait retrouvé sa chaine sauf que celui-ci n'avait pas envie de lui rendre de suite, il avait bien l'intention de la faire patienter, encore et encore. Celle-ci le remercia et tendit la main pour qu'il lui rend sa chaine mais rien, il s'approcha d'elle, jusqu'à ce qu'elle se penche en arriére et tomba au sol, Vicky s'approcha d'elle puis d'une voix à faire peur, ouais il voulait la faire chier mdrr: " Tu serais capable de faire n'importe quoi pour la récuperer, so je choisis ce que je veux .. " dit-il en lui caressant les cheveux. Sanaa se recula, elle avait l'air pétrifié quand elle se mit à hurler. Vicky sursauta et sauta en arriére puis assez choqué: " Pourquoi tu cries ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:51

Vickram ne voulait pas lui rendre sa chaine. Il s'approcha, s'approcha, jusqu'à que Sanaa tombe tellement elle était penché. Il lui caressa les cheveux, en lui disant que si elle y tenait autant, elle pouvait faire n'importe quoi pour la récupérée. Sanaa poussa un crie qui fit sursauté Vicky. Il lui demanda pourquoi elle criait. "AHHHHHHHH, je cris parce que tu m'énerve, tu peut jamais faire quelque chose sans attendre autre chose en retour !" Elle se leva "Vazi dit moi ce que tu veut, qu'on en finisse, je veux ma chaine maintenant, TELL ME !" dit elle énervée, c'était la seul chose que sa mère lui avait laisser, elle devait la reprendre coute que coute.
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:02

Non mais vraiment cette nana elle va vraiment finir par le rendre fou. Elle se mit à hurler et quand il lui demanda pourquoi elle lui avait éclaté les tympans, celle-ci lui répliqua que c'était parce qu'il l'énervait, qu'il ne pouvait jamais faire quelque chose sans attendre quelque chose en retour. Vicky laissa apparaitre un sourire moqueur, Sanaa se leva et lui demanda ce qu'il voulait pour qu'ils en finissent. Vicky s'approcha d'elle : " One Kiss " dit-il avec un sourire charmeur avant de taper des poses avec le col de la chemise.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:03

Vickram lui proposa ONE KISS contre sa chaine, Sanaa ne savait pas quoi faire *Oufouuuuuu, Il ne faut pas qu'elle reste trop longtemps entre ses mains...Et si Nana apprend que je l'ai perdu, je suis fini...OKOK un petit sacrifice...no pas comme ça ! Wait ! I know !* Elle s'approcha de Vickram lentement, elle poussa sur la chaise et s'assit près de lui. *Haha j'espère que sa va marché !* Elle s'approcha très près, très très près de lui. Ses lèvres étaient très près des siennes, et Sanaa essayait de prendre la chaine des mains de Vicky mais sans l'embrasser. Elle approcha ses lèvres de ses oreilles "Tu veut vraiment que je t'embrasse ? Hein ?!" Sanaa avait presque réussit, mais elle y allait tout doucement de peur de casser sa chaine...
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:47

Sanaa approcha doucement ses lévres de Vickram puis elle finit par lui chuchotait à l'oreille s'il voulait vraiment qu'elle l'embrasse, Vicky tourna rapidement la tête et l'embrassa puis il lacha la chaine, Sanaa la prit énervée. Vicky un sourire moqueur aux lévres: " Tu embrasses trop bien traditionnelle " dit-il avant de rire puis " Ton mari sera sûrement le plus heureux du monde " dit-il avant de se passer la main dans les cheveux " Ah mais j'oubliai t'es ma premiere femme " dit-il un sourire aux lévres.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:59

Après lui avoir demandé si il voulait vraiment qu'elle l'embrasse, celui ci se retourna rapidement et l'embrassa. Il lâcha la chaine et Sanaa la prit rapidement énervé mais il ne fallait pas qu'elle s'énerve sinon la situation aller empirer. Il lui dit ensuite qu'elle embrassait bien. Elle le regarda et lui dit "Thank you ! T'es pas mal non plus !" lui dit elle pour se foutre de sa gueule. Il lui dit ensuite que son mari sera le plus heureux du monde "J'y compte bien !" dit elle mais il lui dit ensuite qu'il avait oublié et que c'était sa première Femme. Elle lui jeta un regard qui voulait dire 'C'est ça !' Elle s'assit un peu plus loin et lui dit "Arrivera le jour où tu rencontrera une fille qui te fera rêver et La c'est toi qui soumettra à elle Vickram Bhatia"
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:59

Après qu'il lui ait dit qu'elle embrassait bien, Sanaa le remercia et lui dit qu'il était pas mal non plus. Vickram comme d'habitude releva le col de sa chemise genre et ouais et ouais je sais mdrr. Puis il lui dit que son mari serait trés heureux, celle-ci lui dit qu'elle y comptait bien. Vicky lui souria puis quand il lui dit qu'elle était sa premiere femme, celle-ci lui dit qu'il viendra un jour où il tombera amoureux d'une femme et où il se soumettra à elle. Vickram s'approcha de Sanaa puis " Tu me connais assez bien pour savoir que c'est impossible que je tombe amoureux " lui dit-il avec son sourire de tueur mdrrr. Il lui toucha le bout de son nez puis " T'es une femme bien la traditionnelle " dit-il un sourire aux lévres puis il se leva. " Je vais pas te déranger plus longtemps, si tu vois Akash, dis-lui que je le cherche "
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:13

Quand Sanaa lui dit qu'un jour il rencontrera un femme qu'il se soumettra à elle, il s'approcha d'elle en lui disant qu'elle le connaissait assez pour savoir que c'était impossible qu'il tombe amoureux de quelqu'un. Elle le regarda dans les yeux " Hey Rien est impossible !". Il lui toucha le bout du nez et lui dit qu'elle était quelqu'un de bien. Elle sourit. Puis, il se leva et lui dit qu'il n'allait pas la dérangé plus longtemps. Elle se leva pour ranger ses affaires et partir elle aussi. Quand Vickram arriva vers la porte, elle l'appela "Vickram !" il se retourna "Tu la trouvera la Femme Idéal, Jpe te l'assuré !" Et elle partit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 9:10

Fin Du Topo
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org

Contenu sponsorisé



La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-