Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] Vide
MessageSujet: La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:55

Après avoir finit une longue journée de cours, Vickram s'apprêtait à rentrer dormir à l'internat quand il se rendit compte qu'il avait oublié ses clés, il appella Akshay mais ce gros fénéant de répondit pas à son phone, il décida donc d'aller chez les intellectual, Akash Bhatia son cousin mais aussi son colocataire devait surêment avoir les clés de la chambre. Il entra dans la fraternité * Putin mais ya des bouquins partout * il s'essuya ses pieds et entra avant de gueulait " Heyyy Mister Bhatia j'ai oublié mes clés ! Envoies les tiennes ". Il entendit une cloche sonnait et une silhouette féminine apparut, devinez qui c'est héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] Vide
MessageSujet: Re: La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:58

Il était assez tard et Sanaa était encore en train de lire un livre qu'elle trouvait passionnant certes mais très long bref il était l'heure de rentré à l'internat et en plus elle était toute seul. Elle était super fatigué et avait enfin décidé de partir. Elle fredonnait une musique quand elle entendit un bruit:
"Lalala laaa...Lalalaaa Laa...." mdrr
*j'ai entendu un bruit ! Qui ça peut être ! Nan Nan jcroi que je suis devenu Parano..."
Puis elle entendu " Heyyy Mister Bhatia j'ai oublié mes clés ! Envoies les tiennes "
* Hey mais je connais cette voix...attend...Oh My God !!! Vickram !!! Nan mais je suis maudite au quoi ? Bon Sanaa tu va partir tout doucement sans te faire remarquer !*
Elle marchait sur la pointe des pieds tout doucement, mais elle fit tomber quelque chose. Trop tard il l'avait vu. Sanaa s'arrête net, elle prit ses bouquins en se dirigeant tous droit vers la sorti en évitant Vickram.
*Ya Raaba Pleaaase, help mee !!!*
Sanaa ne voulait vraiment pas le voir, à chaque fois ça dégénère avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] Vide
MessageSujet: Re: La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:26

Vickram vit Sanaa arrivait en sa direction fesant comme si elle ne l'avait pas vu, celle-ci pouffa de rire puis il lui bloqua le passage et d'un ton moqueur: " Non non tu ne rêves pas c'est bien Vickram devant toi, la preuve " dit-il avant de poser sa main sur sa joue, celle-ci détourna la tête, Vickram soupira puis " Oh sa va je vas pas te violer, crois-toi pas dans un de tes films telugu " lui lacha-t-il en la regardant like that [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] Vide
MessageSujet: Re: La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:23

La tentative de Sanaa avait échoué mdrr et Vickram la stoppa. Il lui disait que ce n'était pas un rêve *c'est claire c'est plutôt un cauchemar* mdrr et lui toucha la joue pour le lui montré. Sanaa tourna la tête non pas parce qu'elle se croyait dans un de ces film telugu mais parce qu'elle en voulait toujours à Vickram pour toutes ce qu'il avait fait. Sanaa ne voulait pas ouvrir la bouche parce que ça servait à rien avec lui. Sanaa essaya encore de passer mais en vain !
Puis soudain son téléphone sonna...et elle se retourna et répondis:
"Hello Nana..." (Nana= Papa) dit elle avec un immense sourire au lèvre.
Mais...
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] Vide
MessageSujet: Re: La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:43

Le téléphone de Sanaa sonna, elle répondit en l'appelant le destinataire nana, bah oui Vickram c'est pas un telugu, il est pas censé savoir que ça veut dire, il rigola quand il vit que Sanaa avait un grand sourire aux lévres et pour la faire chier: " OHH OUIII !!! C'estt bon ! Ohh Sanaa " dit-il pour faire croire qu'ils faisant hum hum mdrrrrrr; narri qu'est-ce qu'il va dire le papa ptdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] Vide
MessageSujet: Re: La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:24

Sanaa était au téléphone avec son père et elle était si contente qu'il allait bien. Mais comment peut on être heureuse avec Vicky à côté ? Il commença à faire des bruit bizarre genre 'Oh oui, oui Sanaa'. Sanaa devenait de plus en plus rouge de colère et de honte.
*OMG je vais me faire tuer !*
"Ayooo..." Puis elle mit la main sur le téléphone de façon à ce que l'on entend rien.
"Vicky Stop it ! Je parle avec mon père la ! Pleaaaaase" mais il n'arrêta pas. Puis elle répondit à son père.
"Euhh Illai, Il n'y personne avec moi je suis seule, toute seule...Mais tu vas bien jespère ?" Dit-elle tout en s'éloignant de lui. Mais il continua, et continua...
"Vicky S'il te plait arrête ! Stooop ! Je ferais tous ce que tu veut mais arrête ! Stop it NOW"
Et il arrêta. Elle décida de mettre fin à la conversation avec son père même si elle voulait pas.
"Ok ok ! Take Care ! Khuda Feiz !" et elle se retourna vers Vickram: "Mais t'es pas possible toi, tu veut vraiment me gâcher la vie...Ta bien vu qu'Akash n'était pas là ! Alors bye..."
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] Vide
MessageSujet: Re: La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:37

Même après que Sanaa lui ait dit d'arrêter, Vickram continua avec ses oh oui, elle se reculait mais ça n'empêchait pas Vickram d'avancer, puis soudain elle lui dit qu'elle ferait ce qu'il voulait. Vickram s'arrêta net il avait déjà sa petite idée en tête. Quand elle eut finit avec son pére, elle raccrocha et se retourna vers Vicky et lui dit qu'il n'était pas possible qu'il voulait lui gâcher la vie puis elle ajouta qu'il avait bien vu qu'Akash n'était pas là alors qu'il devait partir. " Suno darling ! Je ne partirai pas tant que Akash ne m'aura pas ramener ses clés, et comme il n'est pas là va falloir que j'attend ok et tu seras bien obligé de rester, parce que tu es la seule dans la fraternité à cette heure là et tu risquerais de perdre le droit à l'accés à The intellectual si tu laissais un Bad boys seul à l'intérieur " lui dit-il un sourire narquois aux lévres, il savait bien qu'elle allait rester, elle était obligées. Il la fixa retourna dans la salle principale de la fraternité, elle murmurait des mots que Vicky ne comprenait pas. Vickram la rattrapa puis un sourire moqueur aux lévres: " Tu dois faire tout ce que je veux, c'est le deal non ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] Vide
MessageSujet: Re: La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:29

Vicky lui dit qu'elle était obligée d'attendre le retour d'Akash et Sanaa le savait ! Sanaa le fixa en murmurant quelque insulte en telugu (Jvé me renseigné mdrr). "Tu peut l'attendre autre par ton Akash non ?! Bon laisse tomber, je reste mais tu ne m'adresse surtout pas la parole ! Ok ?!" Puis elle s'essaya et ouvrit son livre qu'elle était en train de lire avant. Vickram lui dit ensuite qu'elle devait faire tous ce qu'il voulait. Sanaa avait carrément oubliée ça !
*Nooooooooooo* Elle le fixa genre 'dans tes plus beau rêves' et retourna dans son livre. Puis elle lui dit ton en lisant son livre (Ba ouai elle sait tout faire): "Ohh A bon ? J'ai dit ça ?! Oh je m'en souvient pas du tout ! Dommage !"
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] Vide
MessageSujet: Re: La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:51

Sana finit par lui dire qu'il pouvait rester mais qu'il ne devait pas lui adresser la parole puis elle prit un livre, Vickram la suivit et lui dit qu'elle devait faire tout ce qu'il voulait. Puis celle-ci lui dit qu'elle ne se souvient pas qu'elle ait dit ça et que c'était dommage. Vickram lui souria c'est qu'elle est maline la petite Sanaa mais Vickram et l'est plus qu'elle. " Sanaa joue pas à ça avec moi, sinon je me ferais un plaisir de lancer une rumeur, et tu sais trés bien que je connais du monde au campus ! " lui dit-il avec un regard moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] Vide
MessageSujet: Re: La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:12

Après que Vickram lui dit qu'elle devait faire tous ce qu'il veut, Sanaa lui répondit qu'elle ne savait pas de quoi il parlait. Il lui dit ensuite qu'elle ne devait pas jouer à ça avec lui, sinon il pouvait lancer une rumeur et qu'il connaissait tout le campus.
"Ouh des menaces...Ya Rabba I'm soo scared, Vickram Bhatia va lancer une rumeur sur moi, C'est bon je suis foutu !" elle déposa le livre sur la table "Je suis curieuse de savoir ce que tu veut que je fasse ?!" dit elle d'un ton ironique "Et surtout Je me demande bien pourquoi tu me fait tout ça ! Je t'ai fait quelque chose ? Tu me déteste tant que ça ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] Vide
MessageSujet: Re: La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:09

Sanaa répliqua ironiquement que si Vickram Bhatia lançait une rumeur sur elle elle serait foutu, Vickram laissa apparaitre un sourire narquois. Elle déposa son livre sur la table et lui demanda ce qu'il voulait, et lui elle lui demanda si elle lui avait fait quelque chose, pourquoi il la détestait autant. Vickram soupira, il s'approcha d'elle, il posa ses mains sur le fauteuil de maniére à être au dessus de Sanaa mais sans la toucher. Il approcha son visage du sien. " Tu penses vraiment que je fais tout ça parce que je te déteste ! Détrompe toi, ça n'a rien avoir ! Au contraire, je t'aime bien ... comme toi les femmes " finit-il par lui dire, bah ouais c'est un mec, il va pas lui dire qu'il l'apprécie et qu'elle est sympa, ça ne fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] Vide
MessageSujet: Re: La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:44

Lorsque Sanaa lui demande Pourquoi il la détesté autant, Vickram s'approcha très près d'elle. Il lui dit qu'il ne la détesté pas au contraire il l'aimait bien. "Ah bon ?! Ba tu a un façon bien à toi d'aimer les gens !" elle le poussa et cette fois c'est elle qui se mit sur lui mais bon avec un petite limite quand même "Ah mais quand j'y pense, tout à l'heure tu voulais qu'on me tue c'est ça ? C'est quoi ces bruit que tu faisait ? Oh Oui Oh oui ! Je parlait avec mon Père !" elle mit un doigt dans la bouche "De toute façon c'est pas moi qui aurait prit mais plutôt toi" elle s'approcha de plus en plus et lui murmura à l'oreille "De toute façon tu c'est que tu m'aura jamais...Hein Viky !" Sanaa voulait s'amuser et surtout lui faire oublier qu'elle lui avait dit qu'elle ferait ce qu'il voulait, Elle déteste ne pas faire ce qu'elle dit.
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] Vide
MessageSujet: Re: La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:21

Sanaa lui dit qu'il avait une drôle d'apprécier les gens puis elle le poussa et se mit sur lui, " Ohh ! " dit Vicky quand elle le poussa et qu'elle se mit sur lui, il se mit à l'aise sur le fauteuil; il mit ses deux bras sur le rebord du fauteuil puis elle lui dit qu'il avait voulu que son pére la tue au téléphone, elle mit un doigt dans sa bouche et lui dit que de toute façon ce n'est pas elle qui aurait prit. Vickram la regarda genre Zahma. Elle se rapprocha de plus en plus de lui et lui chuchota qu'il ne l'aura jamais, Vickram poussa Sanaa et se mit sur elle, elle était presque couchée: " Tu disais ... ah oui je ne t'aurai jamais c'est ça ! Sache que si je veux vraiment je t'aurai Sanaa because you're so beautiful miss traditionnelle and i love it " lui dit-il avant de lui lançait un regard charmeur, il se releva puis " T'inquiétes pas ! Je vais pas te violer, je suis pas de ce genre so relax meri traditionnelle "
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] Vide
MessageSujet: Re: La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:44

Sanaa était sur Vickram et lui disait qu'il ne l'aura jamais lorsqu'il la poussa et se mit sur elle qui était presque couchée. Il lui dit que si il la voulait il l'aurait et puis il se leva et dit qu'il n'allait pas la violer parce qu'il n'était pas comme ça " Ah bon ?! C'est toi qui décide maintenant ! Et moi je te dit que tu ne m'aura jamais. NEVER !" puis elle se releva à son tour tout en se recoiffant "Ba oui si tu tient à ta vie. Et puis je pense pas que tu sois aussi mauvais que ça !" elle remit bien son châle "Et puis arrête de m'appeller 'La Traditionnelle' ok !"
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] Vide
MessageSujet: Re: La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:38

Après qu'il lui ait dit qu'elle n'avait rien à craindre, qu'il n'allait pas la violer. Sanaa lui dit que c'était lui qui décider maintenant et qu'il ne l'aurait pas, jamais. Vickram soupira puis " Parce que je ne te veux pas pour l'instant ! T'inquiétes que quand je te voudrais, je t'aurais, for me only ". Elle se releva et en se recoiffant à son tour elle lui dit que s'il tenait à sa vie il ne ferait rien, Vicky se mit à rire puis elle ajouta qu'elle ne pensait pas qu'il soit aussi mauvais que ça, elle remit son châle et ajouta qu'il devait arrêter de l'appeller traditionnelle. Vicky la regarda genre ohh la pauvre petite puis il approcha son visage du sien: " Sorry Baby mais je peux pas ! C'est un surnom que je t'ai trouvé lors de notre premiere rencontre, je ne peux pas l'oublier, et puis je trouve qu'à ça te vas bien, c'est unique comme toi " lui dit-il avec un sourire charmeur aux lévres.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] Vide
MessageSujet: Re: La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:20

Vickram lui répond que c'est parce qu'il ne la voulait pas maintenant mais que quand il la voudra il l'aura et pour lui tous seul. "Haa, je crois que tu comprend pas ! Jamais, même dans tes rêve, Never ! C'est pas parce que Mr Bhatia ne me veut pas, c'est parce que Je ne veut pas de toi ! Et même si je voulait...oh non jamais" il lui dit ensuite qu'il ne pouvait pas arrêté de l'appeler 'Le Traditionnelle". "Ok, Sa je m'en fou !" elle tourna la tête et s'assaya "Bon tu peut pas appeler Akash je suis fatigué la"
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] Vide
MessageSujet: Re: La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:22

Sanaa lui dit qu'il ne l'aurait même pas en rêve, Vickram se passa la main dans les cheveux genre ouais c'est ce que tu crois. Puis quand il lui dit qu'il ne pouvait pas oublier le surnom qu'il lui avait donné, elle lui dit de laisser tomber, Vicky s'approcha d'elle puis un sourire moqueur aux lévres: " T'inquiète c'est déjà fait " puis il se recula et s'asseya à côté de la demoiselle. Sanaa lui demanda d'appeller Akash parce qu'elle était fatiguée, Vicky la fixa, il voulait troop la faire chié puis il hurla: " AKAAASH !!! AKAASHH SANAA EST FATIGUEE ! ".
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] Vide
MessageSujet: Re: La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:48

Après ça Vickram se mit à coté de Sanaa. Elle lui demanda d'appellait Akash parce qu'elle était fatigué. Vicky cria " AKAAASH !!! AKAASHH SANAA EST FATIGUEE !" dans les oreilles de Sanaa. "Awch ! Mais arrête de Crier ! tu sait je suis pas sourde ! Tu ma défoncé les oreilles agrrrrrr ! on peu vraiment pas avoir de conversation normale avec toi !" elle se leva et s'assit sur la table, loin de Vicky. *Bon quand est-ce que je vais dormir laa ! Shiit Shiit and Shiit *
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] Vide
MessageSujet: Re: La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:14

Aprés qu'il lui ait hurlé dans ses oreilles. Sanaa lui dit d'arrêter de crier, qu'elle n'était pas sourde et qu'il lui avait défoncé les oreilles, elle ajouta qu'elle ne pouvait pas avoir de conversation normale avec lui puis se leva et alla s'asseoir. Vickram rigolait silencieusement pour dire de ne pas énerver la traditionnelle, mais il mourrait d'envie de pouffer de rire. Puis il la regarda et lui lacha: " Heey traditionnelle ! Tu sais va dormir dans le canapé j'attendrais Akash tranquillement t'inquiéte, je suis dragueur pas fouteur de merde " lui dit-il avant de lui lançait un sourire charmeur avec une pointe d'ironie. Heyy look mon vicky troop bogosse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] Vide
MessageSujet: Re: La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:04

Sanaa se sentait fatigué mais elle pouvait pas laisser Vicky tout seul. Après s'être assise plus loin, elle dit qu'elle était fatiguée et Vicky lui proposa de dormir sur le canapé "Euh...Nan nan c'est bon" dit elle en bayant et en s'étirant. "Je vais révisée un peu, ça me tiendra éveillé, Tant que jte parle pas sa va je ne risque pas de m'endormir !" dit elle avec un sourire forcé. "Bon décale toi, la table n'est pas trop confortable." puis elle se rassit à coté de Vicky et plongea dans son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] Vide
MessageSujet: Re: La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:59

Après lui avoir proposé de dormir celle-ci lui dit que non ça allait aller. Vickram la fixa puis: " Bah fais-ce que tu veux traditionnelle " puis elle finit par lui dire que temps qu'il ne plus parlait pas elle risquerait pas de s'en dormir. Vickram rigola: " T'es sûre, moi je pense plutôt que le contraire, tu es tellement énervée quand je te parle que je suis sûre que ça te tiendra éveiller, tu veux qu'on fasse un essaie " lui dit-il avec un sourire moqueur aux lévres. Enfin elle finit par se rasseoir prés de lui, Vickram s'approchait d'elle et elle partait plus loin, il continua jusqu'à se qu'elle tombe au sol, Vicky poussa de rire puis " ça va tes fesses tu veux que je te fasse un passage ! Contracte j'aime bien les fesses durs " dit-il en la fixant, il en pouvait plus, elle le faisait trop marrer cette nana.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] Vide
MessageSujet: Re: La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:50

Après la proposition, gentillement refusé par Sanaa, elle s'assit à cotés de Vicky. Elle lui dit que temps qu'elle ne lui parlait pas elle ne risqué pas de s'endromir, Il lui affirma le contraire et lui dit qu'il pouvait testé "oh non non, je préfère m'en passait". Il ne pouvait pas s'empéché de la faire chié s'ennuié (sans doute), il s'approchait de plus en plus d'elle jusqu'à qu'elle se retrouvait au sol. Il n'a pas put s'empéché de faire une remarque en disant qu'il aimé bien les fesses dur et ferme. Elle en pouvait plus. Elle lui sauta dessus tout en le tenant par le col "Ahhhh..."puis elle souffla un bon coup. "Vicky, S'il te plait, stop, arrêt, baas !" dit elle d'un air désespéré "Qu'est-ce que je peut faire pour que tu arrête de énervée ?! hein ! Bolo na !" dit elle en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] Vide
MessageSujet: Re: La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:34

Après que Vickram ait fait une remarque à Sanaa en lui disant qu'il aimait les fesses dures. Sanaa lui demanda d'arrêter puis comme celui-ci continuer elle lui demanda ce qu'elle pouvait faire pour qu'il arrête de l'énerver. Vickram la regarda genre il avait une idée derrière la tête puis " Tout ce que je veux ! Tu en es capable ? " lui demanda-t-elle un sourire moqueur aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] Vide
MessageSujet: Re: La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:05

Vickram sous-estimé toujours Sanaa, "Ce que tu a en tête, oui sa je ne suis pas capable de le faire mais je peut faire d'autre choses, je sais faire d'autre chose que résoudre des problème !" elle se retourna de façon à ne pas le voir, elle se retourna de nouveau " et...et même si je voulais...Oh No...Surement pas avec toi, Tchiii... Neeeeeever !" et elle se cacha derrière le livre puis marmonna " Unbelievable... Tous les problème et toutes les équations que j'ai résolus dans ma vie, Il y a que celui la auquel je ne comprend rien... Can't Understand...Tchiiii"
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] Vide
MessageSujet: Re: La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:18

Sanaa lui répliqua que ce qu'elle avait en tête, elle ne pouvait pas lui donner puis elle ajouta qu'elle pouvait faire d'autre chose que de résoudre des problèmes. Vickram laissa apparaitre un sourire ironique. Elle se retourna, sûrement pour ne pas le voir puis elle se re retourna et lui dit que même si elle voulait, elle ne le ferait pas avec lui. Vickram la regarda genre ah ouaiiis puis elle se cacha derrière son livre avant de marmonner qu'avec tout les problèmes qu'elle avait résolu dans sa vie, elle ne comprenait pas celui-ci. Vickram se pencha vers Sanaa, et descendit le livre avant de le poser sur les genoux de la jeune femme: " Pour toi je suis probléme ? Une équation que tu n'arrives pas à résoudre". Il laissa apparaitre un sourire charmeur puis " You just too beauty darling " dit-il pour la mettre mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org

Contenu sponsorisé



La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] Vide
MessageSujet: Re: La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La traditionnelle va me péter une bomba atomica ^^ [ vicky & Sanaa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-