Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:49

J’ai eu droit à une déclaration d’amour, suivie d’une menace de mort :
« Je préfère mourir plutôt que de t’abandonner à nouveau. »
Je la lâchais puis on sorti, tous les deux dehors sans dire quoi que se soit, je ne savais pas si je devais partir de mon côté et lui dire au revoir, ou lui demander un nouvelle fois si elle voulait partir quelque part avec moi, alors je retentais quelque chose : « Dis tu veux voir mon nouveau appart ? En plus tu me dois une partie de wii ! Il fait un peu froid mais ne t’inquiètes pas, il est super, surtout la vue. Enfin bon c’est comme tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:20


  • Aditya lui dit qu'il préférait mourir que l'abandonner à nouveau, Manisha leva la tête et en fesant une moue d'enfant : " Mourir ! You're crazy boy ! Et si tu meurs je me retrouverais toute seule. Je fais t'attacher moi je te le dis " dit-elle avant de lacher un petit rire. Aditya proposa à Manisha de venir voir son appartement. Manisha lui souria et posa sa main sur la joue de Aditya : " Tu m'as tellement manqué mr Shivam ! I love you " lui avoua-t-elle d'une petite voix. Aditya avait l'air distant comme s'il lui paraissait bizarre que Manisha puisse l'aimer comme avant. " Qu'est-ce qu'il y a ? " lui demanda-t-elle inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:47

«C’est juste que je voulais savoir si tu sortais encore avec Kunal, ou si tout était fini parce que si je met à t’inviter dans tous les recoins de la ville et que tu sors avec lui, je pense pas que c'est bien."
Je vis son sourire s'effacer: "Je t'assure que je ne remet pas en doute ce que tu ressens pour moi, c'est juste que je voulais savoir."
Elle s'arrêta de marcher, et je fis de même, elle ne parlait plus comme pour chercher quoi me répondre. On était en plein milieu du trottoir, il y avait quasiment personne, il était à peine 17h mais il commençait déjà à faire nuit, ce silence était en train de me tuer petit à petit comme si elle me prévenait de la réponse qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:39


  • Aditya demanda à Manisha si elle sortait toujour avec Kunal ou si tout était fini. Manisha effaça le sourire qu'elle affichait, Aditya reprit en lui disant qu'il ne remettait pas son amour en doute mais qu'il voulait savoir. Manisha s'arrêta de marcher, Adi fit de même, elle ne parlait pas comme si les mots se coinçaient dans sa gorge, la nuit tombée petit à petit. Manisha prit la main d'Aditya puis d'une petite voix: dit-elle en fixant Aditya qui dégagea sa main: " Sanam je .. je .. je pense qu'on devrait garder notre relation secrete pour le moment. Kunal a un concert en angleterre, je ne peux pas tout gâcher pour être heureuse, je ne veux pas lui briser le coeur. "" Ecoute ! je lui dirai mais pas pour l'instant, je suis désolée mais comprends moi, sache que je t'aime ... " lui dit-elle en se rapprochant d'Aditya.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:51

Je me disais qu’un truc clochait, c’était ça le truc : « Non écoutes je peux pas, « garder notre relation secrète » je peux vraiment pas, je préfère attendre le temps qu’il faut pour que ça se finisse entre vous, plutôt que de faire ça. Manisha, si tu m’aimes ne me demandes pas une chose pareille, je ne peux vraiment pas. (je lâchais complètement ma main de la sienne) Je préfère souffrir en silence que de vivre heureux en m’accrochant à une illusion, je ne peux pas te toucher si tu lui appartient. »
Je ne savais pas quoi dire et dire qu’à l’instant je lui avait promis de rester près d’elle et que maintenant je l’abandonnais à nouveau : « Manisha comprend-moi. »


Dernière édition par Aditya Shivam le Dim 7 Fév - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:00


  • Aditya lui dit qu'il ne pouvait pas, qu'elle devait le comprendre, qu'il ne pouvait pas la toucher en sachant qu'elle sort encore avec Kunal et qu'il préférait souffrir en attendant que leur relation se finisse. " Mais tu t'endens ou pas ! Comprend moi ! Tu crois vraiment je tromperais Kunal ou toi. Aucun de vous d'eux ne me touchera, je veux juste le laisser realiser ses rêves avant de lui briser le coeur, il aura quelque chose à quoi se rattacher, pas comme moi ! " dit-elle avant de baisser le regard. " C'est plus fort que toi ! Tu m'avais jurer que tu ne m'abandonnerais pas mais je vois que les promesses sont difficiles à tenir pour toi " lui dit-elle avant de relever le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:33

Et c’est reparti pour la 51ème guerre mondiale, elle m’embrasse, elle se blottit contre moi mais elle ne veut pas que je la touche. Je mis ma main sur mon visage, il faisait quasiment nuit, maintenant. J’étais complètement crevé : « Manisha, je comprend rien. Bon on va poser les choses : je ne te touche pas, on est amis et je ne t’abandonne pas. C’est ce que tu veux, ok, j’ai rien dit y a 5 minutes et je ne te dirais rien à ce sujet. Je suis désolé s’il t’as semblé que je t’abandonnes, bon il se fait tard. J’y vais. »
Je voulu la prendre dans mes bras, mais je n’arrêtais dans élan, et je lui fit un signe de la main pour lui dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:27


  • Aditya dit à Manisha qu'il ne comprenait rien, qu'il ne dirait rien, et il s'excusa.Puis il lui dit qu'il se faisait tard et qu'il devait partir, même pas un calin, un baiser ou autre. Elle n'eut droit qu'à un signe de la main pour au revoir. Manisha resta sans bouger sur place, elle ne savait pas quoi dire, ni quoi faire. Elle coura vers lui et se blottit dans ses bras : " Ecoute, ce n'est pas important, Kunal n'est pas là, et je ne veux pas te perdre, laisse-moi le temps de lui dire pleasee. Pour moi le plus important en ce jour, c'est que tu es à mes côtés, que tu ressens ce que je ressens pour toi, je ne veux pas gâcher ce moment merveilleux à mes yeux .. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:01

"Manisha, ne t'inquiètes pas des moments merveilleux, on a plein à passer, je compte pas partir, alors on attendra, je peux attendre, je t'ai fais attendre près d'un an, je peux bien t'attendre toute ma vie, ça ne me gêne pas, parce que je sais que tu m'aimes et c'est la seule chose qui est la plus importante."
Je me détachais d'elle, je voulais l'embrasser mais je le faisais pas, je voulais lui dire que je l'aime mais je ne le faisais pas, il fallait que je me l'interdise sinon j'allais oublier la vérité: elle n'était pas mienne.
"Manisha, tu veux que je te raccompagne chez toi?"
Ce serait pas gentil, de la laisser rentrer chez elle dans la nuit noire.
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 8:48


  • Aditya fini par dire à Manisha de ne pas s'inquiéter, qu'ils passeraient encore de bons moments ensemble, qu'il ne partirait pas et qu'il pouvait bien l'attendre parce qu'elle l'aime et c'est la seule chose qui compte. Manisha essuya les larmes qui avaient coulés sur ses joues et lui souria avant de se rapprocher de lui pour lui déposer un baiser sur la joue " Merci Adi ! Merci du fond du coeur ! " lui dit-elle d'une petite voix. Aditya fini par lui proposer de la déposer chez elle, Manisha acquiesça d'un hochement de la tête puis elle passa sa main dans celle d'Aditya ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:44

Il faut que je garde mon calme, que j’arrive à garder mon calme, elle t’a juste serré la main, c’est rien, je n’arrivais pas à garder mon calme et je finis par enlever ma main de la sienne, je me sentais coupable de ressentir ça alors que ce n’était pas vrai, dans un sens ça l’était mais c’était caché derrière une illusion, un secret instable et irréel, et si elle se rendait compte qu’elle l’aimait, si elle se rendait compte que je n’étais pas celui qui lui faut, la crainte était présente tout au fond de moi. Et j’essayais de cacher tout ça par de la conversation espérant secrètement qu’elle n’allait pas faire un rapport avec le fait que j’ai lâché ma main :
« Tu sais quoi tes élèves m’ont assassiné aujourd’hui, ils avaient l’air complètement ailleurs, j’ai cru que j’allais en tuer un. Ils foutaient n’importe quoi ! »
Elle me regarda bizarrement : « Bah quoi, t’es la principale c’est tes élèves, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 9:23


  • Après qu'elle lui ait serré la main, Aditya la laché, Manisha choqué resta silencieuse. Il finit par lui dit que ses élèves l'avait tuer. Manisha le regarda assez bizarrement, Adi lui dit qu'elle était la directrice. Manisha lui souria " Oui c'est vrai je suis la directrice mais je considére mes élèves ceux qui viennent à mes cours et non pas tout les élèves de l'établissement. Enfin c'est chacun ça façon de voir " dit-elle en lui souriant, elle essaya de reprendra la main d'Adi mais celui-ci la lâcha encore une fois. Manisha s'arrêta puis " Adi ! Adi ! Ecoute je .. je voudrais savoir si ça te gêne le fait qu'on soit ensemble sans que Kunal le sache ! Je le sais, j'en suis sûr. Si tu y tiens tellement on n'a qu'à tout arrêter jusqu'à ce que Kunal revienne ! " lui dit-elle d'une petite voix puis elle releva la tête: " Bon écoute je dois retourner au Campus, je passerais la nuit là-bas je pense, rentre chez toi ! Allez Namaste ! " dit-elle en joignant les mains avant de partir en direction du campus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:52

Elle me dit au revoir et partie, et restais planté là sans bouger, sans rien dire, comme si je ne voulais rien dire même si dans ma tête, je voulais lui dire des millions de choses mais tout resté bloqué à l’intérieur de moi. Peut-être que c’est mieux ainsi, elle se retourna et me sourit, je lui un signe de la main. J’attendais comme ça jusqu’à qu’elle parte, et même après je restais comme ça.
Et puis je me suis rendu compte que je n’avais toujours pas photocopié les horaires du concert, il commençait à faire tard, mais il fallait vraiment que j’aille les photocopier.
Et ensuite, je reparti au campus, c’est à ce moment là que j’ai vraiment haït mes élèves du plus profond de mon cœur. Bon déjà, j’ai retrouvé les horaires du concert, vous diriez chouette, il fait les photocopies et il rentre chez lui. Eh bah, figurez-vous, que j’ai cru que ça allait se passer comme ça mais la photocopie s’arrêta au bout de la troisième feuille, la quatrième resta bloquée.
Bon je me baisse, et je commence à trifouiller dans la photocopieuse. J’entend alors la porte s’ouvrir, sur le coup je m’en fout, mais au moment où la lumière s’éteint et que l’on commence à m’enfermer dans la salle des profs, là je m’en fout un peu moins.
Au lieu de crier tout de suite, j’essaye de me dégager vite de la photocopieuse et d’aller crier devant la porte ; le truc qui sert à rien parce que mon vêtement resta coincé dans la photocopieuse alors le temps de me décoincer et d’arriver à la porte s’était fini, il y avait plus personne.
Je me suis dit, je vais appeler le gardien, je sors mon portable, plus de batterie, vraiment c’est à ce moment que vous détestez vos élèves, mais pourquoi j’ai voulu être prof !
« Mais quel con ! C’est pas vrai Adi mais quel con ! »
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:03


  • Aditya laissa partir Manisha sans même la retenir. Elle retourna donc dans le campus, et se réfugia dans son bureau pour pleurer toutes les peines et les douleurs que son coeur doit subir. Elle était assise dans son fauteuil, la tête entre ses bras poser sur son bureau quand elle entendit un bruit, elle se dirigea dans le couloir, cela venait de la salle des professeurs. Elle attrapa extincteur du couloir et entrouvrit la porte, elle s'apprêta à frapper l'individu avec son arme quand elle reconnu la voix d'Aditya: " Adiii !! Mais qu'est-ce que tu fais ici ? " lui demanda-t-elle avant de poser l'extincteur au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:22

Oh la la qu'est que j'ai eu peur, mais comme même mourir par coup d'extincteur ça donne pas envie.
« Je…je voulais faire des photocopies, je pense que le surveillant m’a enfermé, il a pas pu me voir parce que j’avais mis ma tête dans la photoco… »
Elle essuya sa larme qui coulait sur son visage : « Manisha ça va ? »
Elle baissa son regard, je mis ma main sur sa joue, elle me regarda : « Manisha qu’est ce qui y a ? Tu… tu vas bien ? (elle resta silencieuse) Je t’ai blessé ?»
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:42


  • Aditya essaya d'expliquer à Manisha sa position, pendant ce temps, Manisha en profita pour essuyer ses larmes. Adi le remarqua et posa sa main sur sa joue, et lui demanda si ça aller et si il l'avait blessé. Manisha se recula et lui souris même si ses yeux exprimer la peine " Non je vais bien, j'ai eu peur c'est tout ! Bon Adi moi j'y retourne .. quand tu auras fini ferme la porte derrière toi s'il te plait ok ! " dit-elle avant de sortir de la salle des professeurs, elle accéléra le pas afin qu'Aditya ne la suive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:30

« T’y retournes ? Ah je sais tu étais en train de corriger des copies et tes élèves sont tellement nuls, que ça t’as donné envie de pleuré. T’inquiète moi aussi ça m’arrive. »
Même avec la blague la plus nulle, je n’arrivais pas à lui arracher un sourire.
« Manisha, attend ! » Je lui courais derrière car elle accélérait.
Je l’attrapais par le bras, je vis son visage rempli de tristesse, d’incompréhension, je savais que comme moi elle en avait marre de mettre des limites sur ses sentiments. Le pire est que je ne voulais que son bonheur, et j’avais fini par la faire souffrir. Le couloir sans lumière n’ayant qu’une seule chose : le vide. Même s’il y avait deux personnes dans ce couloir, on n’y était pas, on était dans un endroit sans vraiment y être. Alors je fis la première chose, qu’il m’était permis, la seule chose où je ne me sentirais pas coupable, je sortis mes rollers de mon sac:
« Tu veux que je t’apprenne ? » Elle me fit la grimace : « Allez je sais pas de quoi t’as peur, je suis là, en plus j’en suis sur que ça va nous changer les idées. »
Je mis à genoux, et je pris un patin : « Allez ton prince charmant, t’enfile la plus rock n roll des pantoufles de verre, tu vas pas refuser, comme même ? »
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:42


  • Aditya essaya de faire rire Manisha mais sans reussite. Elle partit, Adi la rattrapa, elle avait l'air malheureuse, ce n'était pas qu'un air. Soudain, Aditya proposa à Manisha de faire du roller, celle-ci fit la grimace. Aditya s'abaissa et lui enfila le roller puis le deuxiéme. Manisha essaya tout en tenant la main d'Adi, le début était pas mal mais elle finit par faire une pirouette en avant. Aditya resta bouche bée, Manisha se frotta la tête : " Je croyais que tu étais là et que je ne devais pas avoir peur " lui grogna-t-elle avant de se mettre à rire, elle essaya de se relever mais tomba sur ses fesses: " C'est décidé ! Je ne me relève pas ! " lui dit-elle avant de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 7:13

«Bah dit donc t’es aussi déterminé que mes élèves! C’est pour que tu réussises à prendre ton équilibre, que je t’ai lâché la main. Allez lève toi on recommence, balance tes bras ça ira mieux.»
Je mis à courir à l’autre bout du couloir, et je lui fit signe de s’avancer, elle me cria que j’étais trop loin, donc je me rapprochais un peu:
«Allez maintenant, c’est toi qui vient!»
Elle prit mon sac, et me le jeta à la figure, coup de chance je réussis à l'éviter: «Oh pas la peine de m’aggresser, je me rapproche encore.»
Je me rapprochais encore: «Maintenant, c’est toi qui vient, je te freinerai.»
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:14


  • Manisha baissa les bras, Aditya lui dit qu'elle était bien comme ses élèves, Manisha soupira, il lui dit que c'était pour qu'elle arrive à prendre son équilibre qu'elle l'avait laché, Manisha lacha un rire nerveux: " Bah comme tu vois, j'ai perdu l'équilibre quand tu m'as laché ! " puis il lui dit de recommencer se lever et de balancer les bras, Manisha fit de grand mouvement de bras et elle faillit tomber mais elle se retint au mur: " Non mais tu dis n'importe quoi ! ". Aditya courut jusqu'au fond du couloir et il lui dit d'avancer vers lui, Manisha lui cria qu'il était trop loin, il se rapprocha un peu et lui dit que maintenant c'était elle qui devait avancer, Mani prit le sac d'Adi et le visa, Aditya esquiva et se rapprocha encore, il se rapprocha encore puis lui dit que maintenant c'était elle qui devait venir. Manisha respira un bon coup, elle ferma les yeux et se lança. Elle arriva prés de Aditya et se rua dans ses bras, elle ouvrit doucement les yeux puis cria toute joyeux " J'ai reussit ! Je suis pas tombée !! Ah j'y crois pas j'ai reussit ! " elle avait un magnifique sourire aux lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:00

« Je suis pas le meilleur prof du monde? » Elle était heureuse, je préférais la laisser avec un sourire aux lèvres, qu’un regard remplit de larmes. On était en train d’éclater de rire quand le surveillant arriva : « Professeurs! Vous êtes encore là, j’ai failli vous enfermez dans le campus, je suis revenu parce que j’avais entendu du bruit. »
Manisha me lâcha : « Je pense que le cours de roller s’arrête ici, c’était marrant en tout cas. »
Elle enleva les rollers, un peu déçue, que ça se finisse aussi vite :
« T’as que les garder. (Elle souleva la tête) Juste comme ça, enfin c’est comme tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:08


  • Manisha rigolait aux éclats, Aditya lui dit qu'il était le meilleur professeurs du monde, Manisha rigola de plus belle. Elle aimait passé des moments comme ça avec Aditya mais ça ne dura pas tellement longtemps, le surveillant arriva et leur dit qu'il avait failli les enfermer, Manisha un sourire aux lévres: " Oh bah on a eu chaud ! ". Aditya dit que le cour était terminé et il lui proposa de garder les rollers si elle voulait, Manisha le fixa puis " ça sera avec un grand plaisir ! " elle se tenu au mur et se laissa glisser puis elle se retourna: " Bon soirée et merci encore pour ce merveilleux moment ! ". Le surveillant lança un regard coquin à Adi genre il s'était passé quelque chose de hot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:42

Le surveillant me fit un clin d'oeil:
"Non, mais arrêtes c'est pas ce que tu crois!"
Rien à faire, il avait toujours ce sourire aux lèvres qui voulait tout dire:
"Bon arrête de sourire comme un débile, et laisse moi sortir!"
Je partis et je sortis, il ferma la porte derrière moi. Toutes les lumières du campus s'éteignirent, à part celle qui brillait au fond de mon coeur.

Sujet terminé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-