Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] Vide
MessageSujet: C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:29


  • Manisha décida d'aller faire du sport, elle trouve qu'elle a d'énormes hanches. Bref, habillée d'un petit short noir moulant ses formes et d'un débardeur rouge vif moulant lui aussi sa poitrine, elle était couchée sur les tapis en faisant des abdominale. Au bout d'un quart d'heure elle s'arrêta reprit ses forces et se remit au travail. La porte claqua mais elle n'eut pas le courage de se lever pour regarder qui était entré, espérons que ce ne soit pas un élève, elle qui croyait être seule, ça ne serait pas bien pour son image de directrice, être habillée aussi sexy en présence d'élèves, ça serait un scandale ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] Vide
MessageSujet: Re: C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:17

Voilà, j’ai passé toute la journée à apprendre de la danse à une bande d’incapables, je n’étais vraiment pas d’humeur, je ne sais pas ce qu’ils avaient, peut-être le stress des exams j’en sais rien, mais aucun d’entre eux n’arrivaient à aligner deux pas correctement.
Bon tous les élèves avaient quitté la salle, je cherchais la feuille d’horaire du prochain spectacle de danse de Shobana pour faire des photocopies, c’était super je l’avais paumée. J’ai commencé à jeter tout le contenu de mon sac, rien, j’ai cherché dans mon casier, rien non plus, et enfin par miracle je me rappelais que j’avais eu cours dans la deuxième salle de sport, ce matin, donc je m’empressais d’aller vérifier si je ne l’avais pas mise là bas.
Lorsque je rentrais la clef dans la serrure, la porte s’ouvra toute seule, j’aperçus de la lumière. Il y avait une femme qui faisait du sport, j’ai pas trop cherché à savoir qui c’était et je commençais à chercher ma feuille. Manque de chance, il y avait les représentants des fraternités qui avaient mis une pile de prospectus pour rejoindre leurs fraternités.
Alors j’avais vraiment les boules, je savais vraiment pas pourquoi je me faisais chier à chercher cette feuille pour des élèves qui ne foutaient rien de toute la journée, non mais vraiment le temps que je prends pour eux, normalement je serais déjà arrivé chez moi à l’heure qui l’est. Je commençais à feuilleter tous les papiers :
« Mais c’est pas vrai, mais c’est pas vrai où est ce que je l’ai mise !!! »
La patience n’était pas vraiment une de mes principales qualités, sans même penser à celle qui faisait du sport à côté je me mettais à m’insulter moi-même.
« Adi, mais qu’est ce que t’es con ! Tu ne sais pas ranger tes affaires, tu sais rien faire du tout à part manger et dormir, mais c'est pas possible combien y a de fraternités dans ce campus ?!! »
On met souvent la faute aux autres pour pas admettre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] Vide
MessageSujet: Re: C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:49


  • Un jeune rentra dans la salle de sport et se mit à parler tout seul, Manisha le reconnu automatiquement, c'était Aditya, son premier amour, elle se leva doucement, et alla derriere Aditya puis quand il se posa la question de combien il y a de fraternité, Manisha répondit " Il y a en a 5 : Intellectual, Rebel, Bad Boys, Glamourous, Natural ! Et non tu n'es pas con, juste un peu tête en l'air " dit-elle avant de rire aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] Vide
MessageSujet: Re: C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:14

Elle me disait qu'il y en avait 5, et que je n'étais pas con, que j'en avais juste l'air (sympa pour la remarque). C'était elle Manisha, malgré la 50ème guerre mondial entre nous, elle n'avait pas perdue son sens de l'humour. Et en plus elle était habillée, euh... de façon très sportive, il fallait que je détourne mon regard parce que là je sentais qu'elle allait mal le prendre. Alors je n'affichais même pas un sourire et j'essayais de m'en aller sans trop parler, je me suis dit que le silence était préférable aux disputes:
"Bon j'y go, je chercherais mon papier plus tard, il faut que je rentre, bye Manisha."
Je lui ai un signe de la main, sans même chercher à croiser son regard, sans même chercher quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] Vide
MessageSujet: Re: C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:25


  • Aprés qu'elle ait fait la remarque d'un ton humoristique à Aditya, celui-ci ne la regarda même pas, il lui dit qu'il devait partir et la salua d'un signe de la main, Manisha attrapa celle-ci et s'approcha d'Aditya. Elle laissa apparaitre une petite moue désolée ! " Adi ! Je suis désolée pour l'autre fois ! J'ai été dure ! Mais s'il te plait, ne m'ignore pas, je culpabilise ! " dit-elle d'une petite voix. " Mujhe Dosti Karoge ? " lui demanda-t-elle en lui tendant la main, elle essayait de lui redonner le sourire ...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] Vide
MessageSujet: Re: C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:39

"Si tu veux." Je lui serra sa main, sans trop de conviction, en ce que je disais: j'avais perdu espoir que quelque chose aurait été possible. La seule chose qui était possible c'était que je retrouve ma feuille, et c'était la seule chose qui m'importait.
Comment faisait-elle à ignorer le passé, à penser qu'une poignée de main suffirait pour tout arranger? J'en sais rien, mais moi je n'y arrivais pas, je ne pouvais pas sourire, je ne pouvais pas me forcer à le faire, ma journée était trop moche pour pouvoir changer au dernier moment, tout ce que je voulais c'était rentrer chez moi, alors par politesse je lui dis:
" Je dois vraiment partir, si tu veux je t'accompagne aux vestiaires pour que tu puisses te changer, à part si tu veux continuer ta séance de sport?"
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] Vide
MessageSujet: Re: C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:50


  • Après sa demande d'amitié, Aditya lui serra la main et lui dit que c'était si elle voulait, il n'avait aucun enthousiasme ce qui raidit encore plus Manisha. Il finit par lui dire qu'il devait vraiment partir mais que si elle voulait il pouvait l'accompagner au vestiaire, Manisha hocha de la tête. Aditya partit devant et Manisha le suivit derriere, elle essaya de fermer la porte mais elle bloquait, elle tira un coup dessus, celui-ci se ferma mais ejecta Manisha contre Aditya. Leurs bouches se collérent l'un à l'autre. Manisha ne se recula pas tout de suite, elle laissa ses émotions parlaient et embrassa Aditya puis resta immobile les yeux fermés. Quand elle se rendit compte de ce qu'elle venait de faire, elle ouvrit les yeux puis se recula " Je suis désolée ! Je ne sais pas ce qui m'a prit vraiment ! Je te demande pardon, je crois que je vais aller me changer ! " dit-elle d'une petite voix toute gênée. Pourquoi avait-elle embrassé Aditya ? C'était qui voulait qu'il oublie le passé, alors le ressasser-t-elle sans cesse. Pourquoi ne le laissait-elle pas partir, tourner la page ? Ressentait-elle encore quelque chose pour lui ? Peut-être, sans doute, sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] Vide
MessageSujet: Re: C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:29

Bon là, je crois que j’ai eu une crise cardiaque, je bougeais plus, je regardais derrière pour voir si personne ne nous avait vu, on était comme même des profs, personne à l’horizon. Elle s’excusa, et elle dit qu’elle ne savait pas ce qu’elle venait de faire.
J’essayais de garder mon calme, d’admettre à moi-même que ce n’était qu’un accident, juste un accident, qu’il ne fallait pas que je me mette en colère, mais rien à faire :
« Tu…tu t’excuses ? J’en veux pas de tes excuses, ni de ton amitié ou quoi que se soit d’autre, vas te changer si tu veux moi je rentre chez moi ! »
Je partis et puis je me retournais, elle était confuse complètement paumée : « Manisha, t’en connais-toi des accidents qui durent aussi longtemps ? Je ne comprends pas pourquoi tu t’excuses alors que moi je n’en ressens pas la nécessité. (je repris mon souffle) Tu… tu sais quoi on va mettre ça sur le coup de l’émotion, ou du stress, on a eu une dure journée, c’est… c’est pas grave, on a que ce dire qu’il c’est rien passé. »
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] Vide
MessageSujet: Re: C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 6:53


  • Après qu'elle se soit excusée, Aditya lui dit qu'il ne voulait pas de ses excuses. Il ajouta qu'il ne voulait pas de son amitié, et qu'elle n'avait qu'à aller se changer, lui il allait rentrer chez lui. Manisha baissa le regard, une larme coula sur sa main, elle s'apprêta à partir quand Aditya reprit la parole, il lui demanda si elle en connaissait des accidents qui durent aussi longtemps. Il dit aussi qu'il ne comprenait pas pourquoi elle s'excuse qu'il n'en voyait aucunement la nécessité. Il finit par dire qu'ils allaient mettre ça sur le coup de l'émotion et qu'ils feraient comme si rien ne c'était passé. Manisha toucha ses lévres avec sa main tremblante, elles avaient le gout d'Aditya. Manisha s'approcha d'Adi et d'une petite fois: " Je crois que j'ai laissé parler mon coeur ... enfin je veux dire mes sentiments passés. Ce n'était peut-être pas accident, en faite je me suis senti bien quand tes lévres touchaient les miennes. Mais ce n'est pas bien ce que je fais ! Je joue avec des coeurs, le tien et celui de Kunal. Je ne sais pas ce que mon coeur veut ! En plus de ça tu mérites mieux que moi, le probléme c'est que je crois que je n'arrive plus à tourner la page ! ". Elle releva la tête puis " Mais ne t'inquiéte pas ! ça ne se reproduira plus ".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] Vide
MessageSujet: Re: C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:39

« Bon tu sais quoi, c’est pas grave parce qu’on m’a proposé un job à Hyderabad, je voulais te voir pour savoir si je pouvais partir à la fin du trimestre, en plus vu qu’il y a une nouvelle prof de danse alors je me disais que ce serait plus simple. Je sais que t’as commencé à avoir des doutes depuis que je suis revenu, alors que si je pars tu n’auras plus de choix à faire et plus de doutes à éclaircir.»
Elle allait se mettre à parler, alors moi je ne voulais pas que l’on se dispute, que l’on cherche une autre solution, alors je l’ai coupée:
«Ma décision est prise, je ne reviendrais pas dessus. En plus ce travail a l’air vraiment bien, j’en suis sur que c’est mieux pour tout le monde que je parte. Je ne veux pas que tu penses que si je pars c'est à cause de toi, je suis vraiment intérréssé par ce travail, c'est pourquoi je pars.»
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] Vide
MessageSujet: Re: C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:02


  • Après qu'elle lui ait dit qu'elle avait des doutes, Aditya lui répliqua que ce n'était pas grave parce qu'il allait partir pour travailler à Hyderabad et il voulait savoir si il pouvait partir à la fin du trimestre et qu'en plus vu qu'il y a une nouvelle professeur de danse, ça serait plus simple. Il ajouta qu'il sait qu'elle commence avoir des doutes depuis qu'il est revenu et que donc si il partait elle n'aurait plus de doutes à éclaircir. Elle n'eut même pas le temps de lui répliquer qu'il lui affirma que sa décision était prise, que le travail avait l'air bien et que ça serait mieux pour tout le monde qu'il parte. Il ajouta qu'il ne voulait pas qu'elle pense qu'il part à cause d'elle mais que ce travail l'intéressait vraiment. Manisha le tira vers elle, puis elle lui tapa sur le torse " Pourquoi est-ce que tu mens, tu pars parce que je te fais souffrir ! Je veux que tu restes parce que .. parce que .. parce que j'ai besoin de toi OK ! et puis de toute façon ton contract a une durée de un an, c'est un établissement privé je te signale, donc je peux te faire aller en justice si tu romps ce contrat " lui hurla-t-elle, elle voyait bien que Aditya essayait de se détacher d'elle mais elle le tenait encore plus fort. Elle sortit le chantage emotionnel: " Tu disais que tu m'aimais mais au premier dilemme, tu me laisses tomber ! ".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] Vide
MessageSujet: Re: C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:44

Je n’aurais pas du essayer d’être aussi ferme avec elle, parce qu’elle est passée du chantage judiciaire, au chantage émotionnelle. Elle m’engueula dessus tout en me serrant contre elle, le problème est que l’on était en plein milieu du couloir, j’essayais de me détacher mais rien à faire, elle avait l’air complètement sourde à tout ce que je pouvais dire.
« Manisha, on va nous voir s’il te plaît calme toi… »
Elle me disait que je m’enfuyais alors que lui avait dit que je l’aimais : « Mais qu'est ce que tu veux que je fasse d’autre ? J’en peux plus, si tu veux emmène moi en justice, moi je pars. »
Je me décollais d’elle : « Tu ne m’aimeras plus jamais, ça ne sert à rien que je t’aime encore. Il faut qu'on arrête de se mentir l'un à l'autre. »
Je commençais à partir…
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] Vide
MessageSujet: Re: C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:11


  • Aditya demanda à Manisha de se calmer mais rien à faire. Aditya lui demanda ce qu'elle voulait qu'il fasse d'autre. Que si elle voulait elle n'avait qu'à l'enmener jusqu'en justice mais qu'il allait partir puis il se décolla d'ellle puis il lui dit qu'elle ne l'aimerait plus jamais et que ça ne sert à rien qu'il l'aime encore. Et qu'il faut qu'il arrête de se mentir l'un l'autre puis commençait à partir. " Vas-y pars ! De toute façon tu n'es qu'un lache ! tu t'enfuis sans cesse ! Affronte la réalité ! Moi je l'affronte et je n'ai pas peur de dire que je t'aime encore ... " Manisha s'arrêta sur le coup, qu'est-ce qu'elle venait de dire, elle baissa le regard et se retourna de son côté pour partir, elle s'était jurée de ne jamais faire resortir ses sentiments, il y a Kunal et il serait malheur si elle lui disait qu'en faite elle aime Aditya et qu'il a toujours été dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] Vide
MessageSujet: Re: C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:07

Je la voyais qui partait, et je faisais de même, en me répétant que ce qu’elle venait de dire elle ne le pensait pas, j’avais beau me le répéter je n’arrivais pas à l’admettre.
Je me retournais encore une fois, et je la voyais qui partait dans les vestiaires, je n’y arrivais pas qu’est ce que je devais faire ? Partir et me dire que j’ai fait la plus grosse connerie de ma vie.
Je refis le chemin inverse, et je commençais à frapper à la porte :
« Manisha excuse moi, écoute je… je suis perdu, je comprend rien, ouvre moi la porte, s’il te plaît… »
Aucune réponse.
« Manisha, si tu veux on se dispute toute notre vie, mais j’ai pas envie qu’on se sépare encore. Écoutes j'ai eu tort, je l'admets. »
Je me suis reculer de la porte et je me suis mis à crier : « Manisha je t’aime ouvre cette porte ! »
Ça résonnait de partout, y a des portes qui ont commencé à s’ouvrir, des profs, des élèves qui sont sortis pour voir qui criait une déclaration d’amour en plein milieu du couloir à la principale. Mais moi je m’en foutais, je n’attendais que la porte qui se trouvait devant moi, s’ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] Vide
MessageSujet: Re: C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:33


  • Manisha se dirigea vers les vestiaires, elle entra et s'enferma dedans, Aditya la suivit, il frappa à la porte et s'excusa en lui disant qu'il était perdu qu'il ne comprenait plus rien et lui demanda d'ouvrir la porte, Manisha se mit contre la porte et fondit silencieusement en larmes sans lui répondre il reprit et hurla qu'il l'aimait et lui dit d'ouvrir la porte. Elle entendit des chuchotements. Manisha essuya ses yeux et ouvrir doucement la porte afin de laisser entrer Aditya elle se colla contre le mur et détourna le regard. " Tu vas me demander si j'étais sincére c'est ça ! Oui je l'étais, je suis stupide, bête, idiote tout ce que tu veux mais je t'aime toi et non Kunal. Depuis que je t'ai revu, mes sentiments pour toi sont plus fort, je ne sais pas, je me dis que tu n'es pas réapparut pour rien, c'est peut-être un signe et je ne veux pas passer à côté, je ne voulais pas te dire que je t'aime parce que je préférais réflechir mais tu ne m'as pas laisser le choix en me disant que tu allais partir. Je suis cinglée, je vais peut-être souffrir encore une fois mais j'ai tellement envie de prendre ce risque, juste pour pouvoir être dans tes bras, pour pouvoir sentir ton parfum et t'entendre me dire que tu m'aimes. Et de l'autre côté il y a Kunal, qui m'aime et qui ne sait pas que quand il me prenait dans ses bras c'était toi que je voyais. Quand je rêvais c'était toi que je voyais et non lui. Je suis une horrible femme ! Je joue avec le coeurs de deux jeunes hommes mais comment pourrais-je dire à mon coeur d'oublier son premier amour pour rendre heureux un homme, cela m'est impossible. Je sais que tu essaies de tourner la page, et je comprend tout à fait mais s'il te plait reste, j'ai besoin de toi, de nos disputes, de tes regards, de tes rires ... j'ai besoin de toi ! " dit-elle les larmes aux yeux elle n'osait pas regarder Aditya ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] Vide
MessageSujet: Re: C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:50

« Bon bah là, en ce qui concerne les disputes ont est au top .»
J’avais l’impression que ça ne s'était jamais arrêté que l'on avait beau partir chaqu'un de notre côté, ça finissait toujours par recommencer, on arrivait jamais à se séparer.
Elle ne bougeait plus, elle tourna doucement la tête vers moi, elle me regardait dans les yeux, je me suis toujours dit qu'elle pouvait lire dans mon âme.
Et moi, j'étais là immobile, normalement je l'aurais prise dans mes bras mais je ne savais pas si j'avais le droit de la toucher, je ne savais pas si elle sortait encore avec Kunal, malgré tout ce qu'elle m'avait dit je ne pouvais pas l'approcher. Son cœur m'appartenait et cela me suffisait. Elle se sentait horrible de m'aimer, et moi je me sentais horrible de lui faire ressentir ça, je me sentais horrible d'être revenu, elle aurait été si heureuse sans moi:
"Manisha, c'est mon oncle qui a tué ton père."
Je risquais tout en prononçant cette phrase, de perdre tout, celui dont je chantais les louanges avaient détruit sa vie, et celle de son père.
Son regard remplit de larmes, je me rappelle encore du coup de fil, qui m'a fait abandonné celle que j'aimais et qui allait sûrement me l'enlever à jamais, je ne pouvais pas lui mentir jour après jour, seconde après seconde, il ne me restait que cette seule seconde où elle m'avait avouer qu'elle m'aimait, cette seule seconde qui pouvait me faire vivre encore plusieurs décennies.
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] Vide
MessageSujet: Re: C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:10


  • Après lui avoir avouée sa flamme, Manisha resta silencieuse. Aditya ne dit rien, il ne la toucha même pas, Manisha se sentait comme rejetait. Puis finit par lui avouer que son oncle avait tuer son pére, Yash Bhatia. Manisha resta bouche bée, elle n'en revenait pas. Elle recula vers la porte puis " Qu'est-ce que tu viens de dire ! C'est lui qu'il l'a tué ! Tu le sais depuis tout ce temps et tu ne me l'as jamais dit ... tu trouves le moment où je te dis que je t'aime pour me dire ça. Je comprend pas, je croyais que tu m'aimais mais je vois que je me suis trompée. Tu n'arrêteras jamais, briser mon coeur est un plaisir ! " dit-elle les larmes aux yeux. Elle descendit et se mit à pleurer, elle enfouit son visage entres ses genoux : " Pourquoi il fallait que tu gaches l'un des moments les plus chers à mon coeur ! Pourquoi il a fallut que je sois folle de toi "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] Vide
MessageSujet: Re: C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:42

« Manisha, toute ma famille m’a dit que ce serait préférable de ne plus te parler, c’est pourquoi je suis parti, je ne t’ai jamais dit la vérité. Sans même savoir pourquoi je suis parti, tu me dit que tu m’aime quand je reviens, je devais te dire la vérité, tu voulais que je continue à te mentir, que je te prenne dans mes bras et que je te cache la vérité.
Je t’ai peut-être dit tout ça tard, mais je peux pas t’entendre dire que tu m’aimes alors que tu ne sais même pas qui je suis. »

Elle continua à pleurer, sans même relever son visage. Je me mis à côté et j’essayais de la réconforter mais rien à faire, elle ronchonna un truc incompréhensible, je pense qu’elle me demanda de sortir :
« Mani, s’il te plaît écoute. » Je l’a prise dans mes bras, elle essaya de se dégager mais quand je lui dit :
« Je t’aime. » Elle arrêta de me taper.
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] Vide
MessageSujet: Re: C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:53


  • Aditya lui dit qu'il ne pouvait pas l'entendre lui dire je t'aime alors qu'elle ne sait pas qui il est et qu'il ne voulait plus lui mentir, que sa famille lui disait qu'il ne falllait plus qu'il la revoit. Aprés qu'elle lui ait demandé de sortir, Aditya la prit dans ses bras mais Manisha le frapper puis il lui dit qu'il l'aimait et elle se calma de suite. " Tu sais je n'ai jamais aimé un homme à part toi. A part Kunal, je l'ai aimé, mais plus comme une consolation, il a été là quand tout le monde m'a tourné le dos, toi le premier ! Il a été là quand j'ai perdu mon bébé et pourtant je t'ai choisi ! J'ai prit le risque de te perdre toi et lui. Mais toi quels risques tu prends pour moi ? Aucun, tu peux me promettre que jamais tu ne m'abandonneras, même si je tombe enceinte, même si j'ai un accident, même si je te dis que je ne veux pas de ta famille ... Tu peux me jurer que j'aimais tu n'en aimeras une autre que moi ? Moi oui, je peux te jurer tout cela ... " dit-elle en posant sa main sur le torse de Aditya, elle le poussa et se releva, Aditya n'avait pas répondu à ses questions " Tu ne peux pas ! " dit-elle en s'apprêtant à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] Vide
MessageSujet: Re: C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:05

Elle s'apprêtait à partir mais je la devança et je fermais la porte.
"Manisha, je peux tout, sauf la famille." Elle croisa les bras et soupira, et moi je m'énervais: " Vous faites chier, d'un côté eux ils veulent pas que je te vois et toi tu me demandes de te promettre de rester avec toi même si tu ne veux pas ma famille ! Je ne peux pas choisir, alors arrêtez de me demander de le faire, je peux vraiment pas! Si tu peux pas rester avec moi parce que je peux pas faire cette seule promesse, alors casse-toi je m'en fous, je vais aller crever dans mon coin!"
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] Vide
MessageSujet: Re: C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:17


  • Elle s'appretait à partir, quand Aditya passa devant elle et ferma la porte. Il lui dit qu'il pouvait tout sauf la famille. Manisha croisa les bras et soupira. Et pompon sur la Garonne Aditya s'énerva et lacha qu'ils le faisait chié, qu'elle et sa famille veulent le faire choisir mais qu'il ne peut pas et que si elle ne peut pas rester avec lui alors qu'elle n'avait qu'à se cassait. Manisha poussa Aditya contre le mur et se mit à le frapper. " Quand ils ont demandé de ne plus me voir, tu les a écouté et tu es parti et mon quand je te demande de rester avec moi sans ta famille, tu me dis que tu ne peux pas choisir. Aditya je vais te tuer !! I Kill Youu " dit-elle en le frappant de plus belle, elle se prit le pied dans son sac et tomba au sol tirant avec elle Aditya qui tomba au dessus d'elle, ils étaient collés l'un à l'autre. Elle resta silencieuse, immobile ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] Vide
MessageSujet: Re: C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:19

Je me relevais quand je voyais qu'elle ne bougeait plus, elle avait peut-être peur, en tout cas c'était mon cas.
Elle se releva et me regarda, j'étais un peu hésitant mais je finis par l'embrasser sur la joue. Elle resta immobile et continua à me regarder.
Je commençais à la pousser dans une cabine et je lui jetais son sac:
"Vas te changer tu me troubles avec ta tenue!"
Elle souri et rentra dans la cabine d'essayage, je m'assis sur un banc, je respirais fort, mon cœur de plus en plus vite, je me relevais et je m'assis près de la cabine d'essayage:
"Manisha, tu sais c'est ma famille qui m'a renvoyé ici, il voyait que j'étais malheureux, et ils m'ont dit de venir te dire la vérité et ainsi je comprendrais pourquoi ils ont fait ça. Ils sont pas si méchants que ça, ils voulaient juste me protéger, ils avaient peur que tu me fasses souffrir et que tu me rendes responsable de ce qui c'était passé."
Je collais mon oreille contre la porte:
"Manisha tu dors?"
Je me pris son sac dans la figure et la porte s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] Vide
MessageSujet: Re: C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:55


  • Aditya déposa un baiser sur la joue de Manisha puis il lui dit d'aller se changer, que sa tenue le troublée, Manisha eu un sourire aux lévres. Elle entra dans une cabine d'essayage pour se changer, le temps du que prenait Manisha était assez long, Aditya lui parler à travers la porte, il lui dit que s'esst grâce à ses parents qu'il est revenu, ils ont vu qu'il était malheureux sans Manisha et aussi qu'ils voulaient le protéger d'elle, de peur qu'elle le fasse souffrir. Manisha ouvrit brutalement la porte, habillée d'un sarlwal Kameez pourpre, ses cheveux étaient détachés, elle n'avait même pas encore mit ses talons. Quand Manisha eut ouvert la porte, il se la prit en plein nez, restant à tenir son nez, Manisha elle le frappa sur le torse : " Moi te faire souffrir ! T'es pas un petit peu malade ! Je te signale que c'est toi qui m'a abandonné. Non mais tu es vraiment trop toi, me dire que tu m'aimes et m'insultais à la fois ... Pff, laisse tomber ", elle ramassa ses chaussures et son sac et poussa Aditya avant de s'apprêtait à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] Vide
MessageSujet: Re: C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:59

« Écoutes je … » Elle ouvra la porte, et là on a vu une la quasi moitié du campus qui était plantée devant nous. Je n’aurais vraiment pas du crier ma déclaration d’amour en plein milieu du couloir. Je m’éclaircissais la voix : « Allez on circule, y a rien à voir ! Vous n’avez pas des cours à faire ? »
Les professeurs et les étudiants voyant qu’il n’avait rien à tirer de nos bouches repartirent en cours. Ça y est on est tous seuls, tous le monde était parti, Manisha me dévisagea, comme même la honte, le prof de danse lui crie je t’aime devant la porte des vestiaires pour femmes.
« Dis tu veux aller à la fête foraine ? » Je regardais par terre, j’avais l’impression d’être revenu en arrière comme la première fois que je lui avait demandée de sortir avec moi, la même hésitation, la même peur, je soulevais mon regard et pendant un instant elle me regarda dans les yeux sans bouger et sans parler. Puis elle commença à partir, sans rien dire : « ça veut dire oui ou non ? ». Elle s’arrêta puis se retourna, je sentis mon cœur battre de plus en plus fort : « C’est… c’est pas grave, tu dois être occupée… je… » Je me dirigeais vers la sortie, elle m’attrapa le bras..
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] Vide
MessageSujet: Re: C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:22


  • Aditya proposa à Manisha d'aller à la fête foraine, juste après leur dispute, celle-ci le fixa sans même prendre la peine de lui répondre. On pouvait entendre dans sa voix, la peur, l'angoisse du refus. Manisha s'en allait, Adi lui demanda si cela voulait dire oui ou non, celle-ci se retourna. Aditya lui dit que ce n'était pas grave qu'elle devait être occupée. Il se dirigea vers la sortit quand Manisha lui attrapa le bras puis d'une petite voix " Tu me quittes déjà ! Aditya Shivam, tu m'appartiens pour l'éternité, tu me l'as promis ! " lui dit-elle avant de se blottir dans ses bras. Elle leva la tête : " Heyy Idiot ! tu ne m'abandonneras jamais sinon i kill you " dit-elle avant de se reblottir dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] Vide
MessageSujet: Re: C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi la plus forte [ Adi & Mani ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-