Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:54

Vickram embrassa Mahiaa et lui dit d'aller se rincer la bouche parce que c'était une merde qui venait de l'embrasser, Mahiaa lui dit qu'elle y avait pensé. Vickram lui souria genre autant pour moi. Puis quand il lui dit que ce baiser voulait dire quelque chose et lui demanda ce que c'était. Vickram approcha sa tête de celle de Mahiaa puis en se foutant de sa gueule: " T'as besoin d'une démonstration où ton cerveaux de blonde fonctionne ... oui parce que vraiment tu dois vraiment être conne pour pas comprendre, en plus de ça tu as la gueule d'une blondasse américaine ! " lui dit-il avant de pouffer de rire, ce que les indiennes détestaient par dessus tout c'était qu'on les comparent aux américaines.

Vickram s'en allait puis il retourna sur ses pas, et dit à Mahiaa que si les femmes ne se prenaient pas pour des jouets, les mecs en feraient autant. Mahiaa elle lui affirma tout le contraire puis elle ajouta que ce baiser ne voulait absolument rien dire, Vicky laissa apparaitre un sourire: " Tu doutes ou quoi ? c'est la deuxiéme fois que tu me dis ça ! Moi je te dis qu'il voulait dire quelque chose et crois-moi j'ai de l'expérience dans ces cas là donc arrête de te mentir, tu n'iras pas au paradis ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Mahiaa Mehta
Mahiaa Mehta
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 28/08/2009
▌MESSAGES: : 400
▌FEAT: : Trisha Krishnan

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Se venger

Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:24

Bah sérieux peut être qu'elle était blonde mais elle comprenait vraiment rien à ce qu'il lui racontait ! Et là il se met à la comparer à une de ses blonde d'Amérique tel que Paris Hilton , ou bien pleines d'autres bref , elle croisa les bras parce que bon avec lui on en avait jamais finit , il en sortait de toutes les couleurs ! Je comprends vraiment pas ce que tu me raconte , alors oui même si on doit en venir aux démonstrations , je comprends toujours rien , tss je suis peut être conne mais je dit les choses telles qu'elles sont quand il le faut toi par contre tu fait glisser des sous entendus que seul toi comprend n'importe quoi ce type !Elle avait affirmée le contraire et ajouta à nouveau que ce baiser ne voulait rien dire mais lui lui demanda si elle doutait parce que c'était la deuxième fois qu'elle le lui disait , et il affirma que ça voulait dire quelque chose et qu'il avait de l'expérience dans ces cas là et lui dit d'arrêter de se mentir et qu'elle n'irait pas au paradis ! Tss toi non plus tu n'ira pas tu prétends être musulman mais toutes les filles avec qui tu la fait prouve que tu ne l'est pas pauvre con , je suis d'accord je n'irais pas au paradis pour quoi ? Haha je me suis fait de ces types lol ! Dit elle en repensant aux soirs où elle l'avait fait MDR , elle revint sur Terre lol , puis le regarda à nouveau ! Tss pense ce que tu veut c'est pas un simple tout rikiki baiser qui va tout définir , c'est ainsi coco et pas autrement ! Elle posa un de ses doigts sur ses lèvres et en approchant ses lèvres des siennes ! Je sais j'embrasse bien , mais bon faut savoir s'abstenir certaines fois ! Elle ôta son doigt et tout en rapprochant ses lèvres des siennes encore et encore plus elle lâcha : Bye Vicky !
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:45

Mahiaa dit à Vickram qu'elle ne comprenait pas ses sous entendu, Vickram soupira puis " comme je te l'ai dit t'es blonde, je vais pas trop te faire réfléchir, sinon le peu de neurones que tu as vont finir court-circuiter so chuuut ça vaut mieux " dit-il en mettant son doigt devant la bouche de Mahiaa. Après ça Vicky lacha à Mahiaa qu'elle n'irait pas au paradis si elle continuait de mentir, celle-ci lui dit que lui non plus n'y irait pas, qu'il se disait musulmans mais que c'était mort vu le nombre de fois qu'il l'avait fait. Et elle lui dit qu'elle aussi n'irait pas au paradis, vu qu'elle aussi elle l'avait fait. Vickram soupira " Et tu es fiere de le dire ! Tfouuu espéce de vagin troué ! " lui dit-il en la regardant avec dégout, il aimait pas quand les filles se prenaient pour des chaudasses. Mahiaa lui dit que ce n'était pas un simple baiser qui aller définir la chose, Vickram la fixa genre t'as raison: " Je te donne raison ! Je préfére pas avoir une relation avec une fille comme toi " lui dit-il en la fixant méchament, il faisait allusion au fait qu'elle se vantait d'avoir couché avec plusieurs mecs, Vicky ne supporte pas les filles comme ça. Mahiaa posa son doigt sur les lévre de Vicky en approchant ses lévres et lui dit qu'elle sait bien embrasser mais qu'il fallait savoir s'abstenir certaines fois. Elle enleva son doigt et toujours en rapprochant ses lévres de celles de Vicky, elle lacha un bye Vicky. Vickram posa son doigt sur les lévres de Mahiaa et la posa en arriére puis " Ouais t'as raison certaines fois, il faut savoir s'abstenir, et ne pas déraper avec n'importe quelle nana ! ". Vickram la fixa un instant et se retourna, s'apprêtant à partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Mahiaa Mehta
Mahiaa Mehta
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 28/08/2009
▌MESSAGES: : 400
▌FEAT: : Trisha Krishnan

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Se venger

Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:36

Il soupira en lui disant qu'il n'allait pas la faire trop réfléchir ! Ha j'y croix pas ! Bah qu'elle ne comprenne pas ses sous entendus c'est parce qu'elle n'était pas du genre de filles , à penser de travers et le genre de filles qui faisait tout et n'importe quoi! Depuis le début elle jouait un jeu , elle n'avait pas mal à la cheville elle lui avait mentit c'était pour qu'il la laisse tranquille si elle s'était comporter comme une simple fille facile et elle était contente car ça marcher , parce qu'il était dégouté et le fait qu'il sois dégouté il la laissera tranquille la prochaine fois ! Elle afficha un petit sourire bah ouais ça l'amusait , quand elle se venta qu'elle avait couchée avec pleins d'homme ce qui est faux d'ailleurs il la regarda dégouté et la traite de vagin troué ! Elle n'ajouta rien même si le fait qu'il la traite comme ça ne lui plaisait pas ! Il lui donna raison en disant qu'il ne préféré pas avoir une relation avec une fille elle , elle voulait exploser de rire , mais bon elle s'en foutait après tout elle avait réussis ce qu'elle voulait faire , mouahaha maintenant Sanaa va bien souffrir seule lol ! Il lui redonna raison en disant , qu'elle avait raison et qu'il fallait s'abstenir et ne pas faire n'importe quoi avec n'importe quelle fille ! Elle sourit et le laissa se retourner pour partir , voulant taper dans ses mains genre la fille qui se félicite mais elle attendait pour le faire lol .
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:43

Mahiaa avait l'air d'être fiére d'elle ce qui dégouté encore plus Vicky, il s'apprêta à partir mais il avait oublié son sac dans son casier, il y passa et alla récupérer son bouquin de philosophie avant de passer devant Mahiaa pour rejoindre sa classe, celle-ci le fixa avec un sourire aux lévres, Vickram passa devant elle puis s'arrêta: " Je t'appellerai si je veux de toi un jour quand je serais désespéré ce qui n'est pas prêt d'arriver " dit-il pour la faire chié puis il continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Mahiaa Mehta
Mahiaa Mehta
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 28/08/2009
▌MESSAGES: : 400
▌FEAT: : Trisha Krishnan

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Se venger

Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:08

Il repassa devant elle en lui disant qu'il l'appellerait si un jour il serait désespère même si ce n'était pas près d'arriver ! Ohh so cute , à ton service coco , les jambes écartées ! Dit elle en lui souriant même si ce qu'elle disait la dégoutait profondément mais bon c'était à cause de Vickram elle voulait pas lui parler la prochaine fois alors autant couper les ponts de suite ce qui était déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:28

Mahiaa lui répliqua qu'elle était à son service les jambes écartées, Vickram soupira et lui fit un signe de la main genre tchao puis " Salaam ! Namaste ! Sayonaha ! Bye ! Alvida ! ... Oh no Kabhi Alvida Na Kehna " lui dit-il un sourire moqueur aux lévres, il avait bien l'intention de la rencontrer encore, parce que Vickram ne lachera pas Mahiaa de si tôt ^^

FIN DE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-