Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Vide
MessageSujet: Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:37

Aprés de longues vacances, Vickram est enfin de retour. Toujours aussi bogosse que d'habitude, il entre dans le campus toujours avec classe, entre temps, il va draguer quelques filles quand il tombe sur une nana qui n'arrête pas de lui courir aprés, et pour la premiere fois de sa vie, Vickram essaie d'esquiver une jeune femme. Il se cache, jusqu'à arriver devant les toilettes des femmes, aucune option, il est obligé de rentrer dedans. Personne ! Quel soulagement pour Vickram. Il se regarde dans le miroir * Toujours aussi Bogosse *. Une chasse d'eau a été tiré, Vickram se retourne, c'est Sanaa Mirza. Vickram affiche un sourire charmeur et en même temps moqueur : " Comment va la traditionnelle ? ". Avant que Sanaa ne puisse répondre la porte s'ouvre, sur le coup Vickram recule, ouff c'est Mahiaa et non l'autre folle quoi que Mahiaa aussi est timbrée. Celle-ci commence a claqué une barre, Vickram la regarde like that [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Même si il adore les femmes, Vickram ne se sent pas vraiment à l'aise dans les toilettes des dames en compagnie de deux nana à qui il n'arrête pas de faire des remarques ! Elles pourraient le violer !
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Vide
MessageSujet: Re: Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:02

Sanaa était un peu retourné aujourd'hui ! Après avoir appris que son père était à l'hopital, elle ne sentait pas très bien et voulait être un peu seul, donc elle décida d'aller se rafraichir au toilette ! Elle était au toilette quand elle entendit quelqu'un entrer. Elle sorti, et vue notre cher Vickram Bhatia qui se regardé dans le miroir !
*Oh non, Il manqué plus que lui ! Pourvu qu'il me laisse tranquille !*
Trop tard, il l'avait vu !
*Sanaa ignore le et surtout ne répond pas, surtout pas !*
Sanaa lui jeta un regard de tueuse qui aurait pu faire flipper tout les BAD BOYS du Campus.
Mais bon Vicky ne pouvait s'empêcher de Jactée et de blablaté pour rien !
La porte s'ouvrit et une fille entra
*Ouf...*
Je ne l'avait jamais vu mais elle paraissait assez Sympa, Mais un peu folle quand même. Sanaa s'approcha et lui demanda:
"Euh...Sava ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mahiaa Mehta
Mahiaa Mehta
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 28/08/2009
▌MESSAGES: : 400
▌FEAT: : Trisha Krishnan

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Se venger

Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Vide
MessageSujet: Re: Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:11

Mahiaa venait de sortir d'un gros cours d'histoire géographie XD , même si elle adorait ça , trop c'est trop bref elle marchait tranquillement dans les couloirs et sur le chemin elle parlait avec les gens qui passaient et surtout ceux qu'elle connaissait ! Après avoir fini sa petite discute elle avait une heure de creux elle décida de passer au toilette avant puis finir par sortir pour quoi pas , elle entra dans les toilette et là elle vit waw lol nah je déconne " Vicky " lol bref elle éclata de rire quand elle le vit dans les toilettes des dames il avait l'air tout gêné ! Qui aurait cru Vickram Bathia gêné lol Une jeune femme qui était là lui adressa un petit "Euh ça va ?" Hum oui merci et toi ? Elle se dirigea vers les lavabos et se remit un peu de gloss lol la fille que ça à faire !! Elle se retourna vers Vicky , et leva les yeux au ciel ! T'attend quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Vide
MessageSujet: Re: Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:20

Mahiaa se foutu de la gueule de Vickram et lui dit qu'il avait l'air gêné, ce qui rendit encore plus mal à l'aise Vickram, c'est un mec quoi, un macho, il ne doit jamais se sentir gêner. Il finit par reprendre ses sales maniéres. Mahiaa et Sanaa se saluèrent. Puis Mahiaa se remit du gloss et demanda à Vickram se qu'il attendait. Celui fit le mec ivre juste pour faire chié Mahiaa et s'apprêta à lui sauter dessus : " Que tu m'embrasses ". Celle-ci se recula, et Vickram pouffa de rire, vu la tête que faisait Mahiaa, c'était comique. Puis il regarda Sanaa toujours entrain de regarder méchant Vickram, il kiffait trop quand elle faisait ça. Il fini par s'approcher des deux jeunes femmes puis " Vous savez ! En tant que musulman, j'ai le droit à 4 femmes. Donc choisissez laquelle de vous deux sera la premiere ! " dit-il avec un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Vide
MessageSujet: Re: Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:38

Comme à son habitude, Vickram faisait le pitre ! Il pensait vraiment que toutes et je dit bien TOUTES les filles craquaient pour lui ! Après avoir fait une petite proposition à le jeune femme, il nous regarda toutes les deux, en nous expliquant que chez les Musulmans, les hommes pouvait avoir jusqu'a 4 femmes et nous demanda ensuite qui voulait être la première !
Le jeune femme fit un clin d'œil. Wink'
"Moi je veut bien être la première ! Mais en temps que Fille unique, mon père pourrait te tuer si tu ne me donne pas tous ce que je veut ! Et je parle sérieusement, très sérieusement !"
Sanaa le regardait d'un regard, cette fois si, qui pouvait mettre tous les mec à ses pied !
Elle était peut-être sage et gentille, mais savait cependant comment si prendre avec certaines personnes !
La jeune femme me regarda et me fit un autre clin d'œil !!
Revenir en haut Aller en bas
Mahiaa Mehta
Mahiaa Mehta
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 28/08/2009
▌MESSAGES: : 400
▌FEAT: : Trisha Krishnan

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Se venger

Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Vide
MessageSujet: Re: Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:48

Mahiaa à son habitude très amusé de la situation surtout que bon Mister Bhatia se prenait pour je ne sais quoi , enfin bref quand elle lui demanda ce qu'il attendait , il s'approcha tel un gogole vers elle et lui dit qu'il attendait qu'elle l'embrasse ! Elle se recula , en levant les yeux au ciel ! Écoute tu peut encore attendre un peu tu risque d'avoir ce que tu veut sans que tu ne t'en aperçoive! Elle disait ça très sérieusement ! Puis lui se rapprocha d'elle comme ça et dit que en tant qu'homme et musulman il avait le droit à 4 femmes , il laissa Mahiaa et Sanaa décider de qui sera la première , Sanaa fit un clin d'œil à Mahiaa , et dit à Vickram qu'elle aimerait être la première mais que son père le tuerait si il la rendait triste ! Bah j'ai plus le choix alors , je serais la deuxième , et moi c'est moi qui te tuerais si tu ne ferait pas ce que je souhaite ! Elles se rapprochèrent de lui , qui lui la Vicky qui se prend pour je sais pas qui ne savait pas ou mettre la tête ! Mahiaa posa la main sur le torse du dernier ! Et hum on est déjà deux alors deux autres femmes j'en veux pas ! Hai na ? En s'adressant à la jeune femme !
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Vide
MessageSujet: Re: Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:03

Aprés que Vickram ait essayé d'embrasser Mahiaa, celle-ci leva les yeux aux ciel et lui dit d'attendre un peu et qu'il aura ce qu'il voudra sans qu'il s'en aperçoive ! Vickram rigola " Je doute que je ne m'en aperçoive pas ! Ce que je veux c'est un plaisir si tu vois ce que je veux dire ! " dit-il en la déshabillant du regard, juste pour la faire chier, et aussi parce qu'il aimait faire ça. Vickram était choqué, Sanaa lui dit qu'elle voulait être la premiere mais qu'il fallait qu'il la rend heureuse sinon son pére allait le tuer, elle fit un clin d'oeil à Mahiaa et celle-ci lui dit que si il ne la rendait pas heureuse c'était elle qui allait le tuer, et qu'elle serait donc la deuxiéme femme. Elles se rapprochérent de lui jusqu'à ce qu'il soit contre le mur, Mahiaa posa sa main sur le torse de Vickram et dit à Sanaa qu'elles étaient déjà d'eux et qu'elles n'en voulaient pas deux de plus. Vickram fixa Mahiaa puis Sanaa, il finit par rentrer dans leur jeu à son tour. " Ok no problem, je vous rendrai heureuse toutes les deux ! Maintenant, il faut que je vous dévierginise, qui passe la premiere ... Sanaa vu que tu es la premiere femme " dit-il en la tirant vers la cabine de toilette ! Il voulait lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Vide
MessageSujet: Re: Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:15

Vickram était bloqué entre Sanaa et Mahiaa. Mais bon comme il était pas si bête que sa il réussit à se sortir de cette situation ! Il disait qu'il nous rendrait toutes les deux heureuses et que maintenant il était logique qu'il les "dévierginise" (mdrr) et pris Sanaa en premier puisque c'était elle la première Femme. Et il la tira vers la cabine des toilette.
*Pourquoi jme suis mit dans ce truk...J'aurait dû partir ! ça dégénère toujours avec lui ! pff*
"En sachant que toi et moi sommes tous deux musulman, tu doit savoir que tu me DEVIERGINISERA pas avant le mariage ! Alors tu va patienté mon Vicky et pas qu'un peu !!!"
Sanaa le poussa et parti mais Vicky la prit par le poignet
Revenir en haut Aller en bas
Mahiaa Mehta
Mahiaa Mehta
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 28/08/2009
▌MESSAGES: : 400
▌FEAT: : Trisha Krishnan

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Se venger

Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Vide
MessageSujet: Re: Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:35

Mahiaa lui dit d'attendre encore un peu et qu'il aurait ce qu'il voudra sans qu'il ne s'en aperçoit ! Il lui fit remarquer que c'était pour son plaisir et qu'il doutait qu'il ne s'en aperçoive pas ! Elle le regardait vraiment avec peine quoi ce type il disait tout et n'importe quoi ! Il la déshabilla du regard , ce que bon Mahiaa n'appréciait pas trop m'enfin bon si ça l'amuse ! Il leur proposa d'être ses deux femmes et bon pour jouer et se moquer de lui Sanaa se proposa en premier et Mahiaa la suivit ! Mais alors Vicky franchement il aurait pas sortit pire sérieux surtout que je suis pas sure que ça se dise ce qui la écrit mais bon XD bref ! Il tira Sanaa par le bras direction cabine de toilette MDR ! Mahiaa s'assit sur le rebord des lavabo en attendant qu'ils finissent surtout que bon Sanaa n'avait pas l'air de se laisser faire ! Il en finira jamais ce type rhoo -_- ! Elle vit Sanaa sortir mais par miracle lol Vicky l'attrapa par le poignet !
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Vide
MessageSujet: Re: Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:47

Après avoir emmené Sanaa dans les toilettes celle-ci lui dit qu'il fallait attendre le mariage, Vickram lui attrapa le poignet et la tira vers lui. lui dit-il en la tirant vers lui." Non mais t'inquiète ! On est de la nouvelle génération on est fait pour désobéir aux règles alors autant commencer maintenant "

" En plus de ça j'ai jamais essayé avec une traditionnelle, tu fais comment tu cries Yaa Rabba, Om Maghalam, Om Jai Jagadish au lieu de crier Oh ouii quand tu jouïes non ? "
lui lacha-t-il avant de rire, il ne pouvait s'empêcher de se foutre de sa gueule, c'était plus fort que lui.

Puis il regarda Mahiaa puis " Toi t'es pas une traditionnelle n'est-ce pas ! T'es de la nouvelle génération, open à tous. Quand je te dis Soumets-toi tu le fais ah ouais ! " dit-il en la défiant, il kiffait la faire chier surtout qu'elle elle a une grande gueule comme l'autre Radha Krishna ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Vide
MessageSujet: Re: Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Icon_minitimeLun 1 Fév - 7:45

Après que Sanaa lui dit qui devait attendre, elle poussa Vickram mais il l'a retenu par le poignet et lui dit que comme il était de la nouvelle génération il pouvait désobéir et lui demanda comment les traditionnel jouissait !
Sanaa se sentit vraiment offensé !
*Maintenant c'est fini...!!! Je pars !!*
"Écoute Vickram tes ' Yaa Rabba, Om Maghalam, Om Jai Jagadish ' tu peux te les mettre où je pense !" elle enleva très violemment son bras " Et surtout tu ne t'approche plus de moi, ça pourrait très mal se passait entre nous Vickram ! It's Too Much Vicky ! Tu peut te faire toutes les femmes du monde mais moi tu m'auras Jamais, Tu Comprend sa ou bien c'est trop compliqué pour ta petite tête ! Samjha ! Kabhi Nahin !" Puis elle se retourna et cria " NEVER "
Sanaa était vraiment en colère, ce n'était vraiment pas des chose à dire !!! Hein Vicky !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mahiaa Mehta
Mahiaa Mehta
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 28/08/2009
▌MESSAGES: : 400
▌FEAT: : Trisha Krishnan

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Se venger

Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Vide
MessageSujet: Re: Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:49

Mahiaa était toujours assise sur le rebord des lavabos à regarder la scène qui se passait devant elle ! Tss nah mais franchement ce piti Vicky -_- ! Alalala enfin bref , Vickram il en sortira toujours des nouvelles , mais bon Mahiaa constatait que bon le petit adorait saouler Sanaa et ça marchait bien XD ! Et la on voit Sanaa lol énervée à mort elle commence à lui gueuler dessus ! Il avait finit avec Sanaa et en vint à Mahiaa , il lui dit que bah en gros si il lui disait " soumet toi " bah elle le faisait ! Elle haussa un sourcil même si il la saoulait bien ! Toujours assise sur le rebord du lavabo elle le regarda de haut en bas ! Hum , c'est vrai je suis pas une " traditionnelle " mais j'ai rien contre ! Elle descendit du rebord et se dirigea vers lui ! D'ailleurs chercher pas à me "dévirginiser " comme tu dit je le suis plus ! Elle s'approcha encore plus de lui posa ses mains sur ses épaules et en lui souriant bam un bon gros coup entre les jambes ! Vickram Bhatia !!! Soumet toi petite ! Elle prit son sac et sortit des toilettes bah c'est clair que c'est pas une manière qu'il faut prendre avec toutes les filles ! Et bon il le méritait bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Vide
MessageSujet: Re: Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:31

Après que Vickram ait dit à Sanaa qu'elle devait jouïr du plaisir, celle-ci le prit mal et s'énerva contre celui-ci en lui disant qu'il ne l'aura jamais, la réaction de Sanaa fit rire aux éclats Vicky, il la connaissait trop bien, c'est dans ses gênes de s'enfuir ptdrrr Bref elle partit ... Vickram se retourna vers Mahiaa et lui dit qu'elle elle n'était pas traditionnelle, celui-ci lui affirma cette vérité et lui dit qu'elle n'étais déjà plus vierge. Puis Vicky lui lacha le soumet toi, Mahiaa impulsive comme elle est, lui mit un coup dans les bonbons, Vickram tomba à genoux en serrant les jambes puis elle lui dit de se soumettre, Vickram la fixa avant qu'elle ne sorte des toilettes.

Après quelques minutes, Vickram se releva, il n'allait pas les laisser partir ainsi, il sortit des toilettes et longea le couloir puis prés des casiers il remarqua les deux jeunes femmes entrain de discuter, il s'approcha d'elle par derriere, il fit un croche patte à Mahiaa et la tenu par le bras afin qu'elle ne tombe pas. " Alors de quoi tu parlais ? De moi surement ! Tu disais que j'étais sexy ah ouaiis " dit-il avec un sourire moqueur aux lévres.

Il se tourna vers Sanaa puis lui toucha la joue, celle-ci le mitrailla du regard. Vickram soupira puis " Ahh mais allez sa va ! Je rigolais, fais pas comme ce boule dog de Mahiaa ! Fais pas la gueule, t'es pas belle comme ça, je t'assure tu ferais peur à Rahul Boshle mdrrr " lui pouffa de rire après sa réplique essayant de faire rire la belle indienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Vide
MessageSujet: Re: Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:00

Après s'être bien énervée, Sanaa sorti pour se calmer et Mahiaa la suivi juste après ! Sanaa avait entendu ce qu'il c'était passait et elle éclata de rire !
*Aïe...! sa doit faire mal !!!*
Mahiaa et Sanaa discutaient dans les couloirs quand Vickram arriva, un peu en boitant (mdrr) !!!
Il fit tomber Mahiaa tout en la rattrapant et lui dit qu'il était sexy !!
et ensuite il essaya de faire rire Sanaa, Ce qui n'était pas quelque chose de facile !!
Mais Bon sa avait un peu marcher et Sanaa sourit discrètement ! Sanaa avait regretté ce qui c'était passait en cour de philos mais bon la c'était vraiment pas sa faute.
Quand même il avait abusé la !!!
"Ok ! C'est oublié mais la prochaine fois tu t'en sortira pas comme sa ! Je pardonne qu'une seul fois !"
Revenir en haut Aller en bas
Mahiaa Mehta
Mahiaa Mehta
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 28/08/2009
▌MESSAGES: : 400
▌FEAT: : Trisha Krishnan

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Se venger

Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Vide
MessageSujet: Re: Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:45

Quand elle lui mit un bon coup entre les jambes il tomba net sur ses genoux puis serra les jambe à cause de la douleur! Elle sortit en suite de la pièce puis retrouva Sanaa et se mit à discuter avec elle quand l'autre roumain se ramena à nouveau ! Elle le regarda dire qu'elle parlait de lui comme quoi il était sexy puis genre pour faire son beau gosse il la fit tomber mais la rattrapa ce qui mit grave les nerfs à Mahiaa ! Nahhh maiis ahhhhhhhh Vickrammm!!!! Tu me saoul ! Il la tenait toujours autant et la tout en discutant avec Sanaa , comme quoi il était désolé et qu'il lui voulait rien lui faire et que bon c'était pas comme l'autre chienne de Mahiaa ! La franchement elle avait grave les nerfs ! Il finit par faire ce qu'il voulait bah faire rire Sanaa ! Elle l'excusa encore une fois ! Vickram lâche moi !!!! ET DE SUITEEE !!!!Il faisait toujours son casse pieds ! Elle finit par le pousser vers l'un des mur et rapprocha ses lèvres très près des siennes , en passant un doigt sur ses lèvres ! Tu sais j'ai vraiment , vraiment ... envie de .... Elle laissa un pitit suspens en laissant glisser son doigt et par réflexe Vickram la lâcha voulant voir la suite ! J'ai vraiment envie de te tuer , pauvre con tss ! Elle se retourna , lui tournant le dos , puis se retourna à nouveau vers lui et posa brusquement une main sur le mur genre flirt parce que bon il l'avait chercher ! Et elle finit par écraser ses lèvres contre les siennes assez sauvagement , et l'embrassa pendant un court instant puis se détacha ! C'est bon ta eu ce que tu voulait maintenant fou moi la paix , tss pauvre puceau va , il fait le beau après l'avoir fait pour la première fois ! Qui croit tu qui voudrait être avec toi faut vraiment être désespérée , on peut même pas te faire confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Vide
MessageSujet: Re: Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:23

Comme à son habitude, Vickram adore faire chier miss Mahiaa, c'est son plat préféré lol. Il lui fit un croche patte et la rattrapa pour ne pas la faire tomber, Mahiaa lui hurla qu'il la saouler. Vicky ne fit même pas attention à ce qu'elle disait, il se retourna vers Sanaa, et s'excusa pour son comportement, celle-ci l'excusa encore une fois en lui disant qu'elle ne lui pardonnerait qu'une fois, Vickram lui souria et lui prit la main et y déposa un baiser : " Permet moi d'affirmer que tu es magnifique ".

L'autre cinglée gacha tout le truc en gueulant à Vicky de la lâcher, Vickram baissa la tête pour la regarder " T'es sûr ! Non mais voila si je te lache tu tombes au sol .. " lui dit-il avant de se foutre de sa gueule. Puis il la lacha, celle-ci lui dit qu'elle avait envie de le tuer puis le traiter de pauvre con. " Je t'en prie, tue moi de tes magnifiques doigts " lui dit-il ironiquement, pour se foutre de sa gueule. Mahiaa se retourna et l'embrassa sauvagement puis elle lui dit qu'il avait eu ce qu'il voulait, alors qu'il devait lui foutre la paix. Elle le traita de puceau et lui dit que celle qui voudrait être avec lui serait desespérée et qu'on ne pouvait pas lui faire confiance. Vickram attrapa Mahiaa par la taille et la poussa contre le mur, il se colla contre elle puis il approcha ses lévres de ses oreilles : " Mahiaa arrête de faire celle qui n'en a rien à faire de moi. Et puis tu sais trés bien que je suis pas puceau, la liste est longue et tout le monde le sait ici. Oui on peut pas me faire confiance je l'avoue, mais tu n'as rien à craindre toi n'est-ce pas, vu que tu n'auras jamais l'occasion de sortir avec moi mais merci pour le supplément tu embrasses trés bien " lui dit-il d'une voix charmeuse avant de se reculer, il se retourna vers Sanaa puis " Désolé, elle avait besoin que je la redescende de son petit nuage " lui dit-il un sourire au lévre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Vide
MessageSujet: Re: Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:12

Mahiia était vraiment énervée et il y avait de quoi ! Mais bon elle était rentrée dans son jeu, ce qu'il ne fallait surtout pas faire et Vicky était bien heureux ! Après cela Vickram se retourna vers Sanaa et la complimenta. C'était gentil mais Sanaa n'était pas idiote ! Puis la dispute recommença...
J'allais partir discrètement...Quand il se retourna pour s'excuser, et qu'il fallait qu'il la fasse redescendre de son "Petit Nuage". Et Sanaa lui répond:
"Oh no problem, Mais je crois que je vais vous laissez régler vos problème entre vous ! Je crois bien que je dérange..." disait-elle en reculant doucement
"Khuda Feiz ! Ah un jour.." puis elle se retourna pour de bon !
Revenir en haut Aller en bas
Mahiaa Mehta
Mahiaa Mehta
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 28/08/2009
▌MESSAGES: : 400
▌FEAT: : Trisha Krishnan

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Se venger

Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Vide
MessageSujet: Re: Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:39

S'en était plus qu'assez elle en avait vraiment marre elle voulait l'étrangler , le tuer , lui arracher les cheveux tout quoi lol ! Mais bon elle avait pas assez la force ! Elle resta un instant la bas vers le mur sous le choque de ce qu'il venait de dire , en plus ça le dérange pas de dire de tel choses ! M'enfin elle le laissa filer vers Sanaa ! Quand il se dirigea vers Sanaa , celle ci dit que ce n'était pas la peine et que bah elle allait partir , Mahiaa le sourire aux lèvres enfin c'était plutôt un sourire assez forcé , elle regarde Vickram avec une de ses envies de le tuer lol ! Non , non laisse tomber je fait tâche et ....! Dit elle assez vexée , bah ouais quand même c'est une femme et bon c'est pas de la merde , elle garda son sourire forcé parce qu'elle ne voulait pas montrer que ça l'avait blessée ! Heu je veut dire , nah c'est bon laisse tomber j'y vais j'ai cours ! A ... à plus tard ! Elle ne tourna même pas la tête vers Vickram et s'en alla vers la sortie du campus , c'est vrai elle se sentait pas d'aller en cours dans cette état là !
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Vide
MessageSujet: Re: Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:10

Sanaa répliqua à Vickram qu'elle allait les laisser régler leur petit probléme puis se retourna. Vickram la fixa quand Mahiaa dit qu'elle faisait tâche et à son tour décida de partir, elle finit par lui dire qu'elle avait court. Vickram regarda les deux jeunes femmes s'éloignaient et soupira, il courut aprés Sanaa et lui prit son châle puis courut en direction de Mahiaa et sauta sur son dos avant de la faire tomber au sol, pour amortir sa chute, il la fit rouler de maniére à ce qu'elle soit sur lui. Il avait le sourire au lévre quand il se prit un coup de pied dans les côté, c'était l'autre traditionnelle qui se déchainait sur lui, il lui attrapa la jambe, celle-ci bascula, Vicky la rattrapa afin qu'elle ne se fasse pas mal. Les trois avaient l'air de trois cinglés entrain de laver le sol ptdrrr. Il poussa les deux jeunes femmes et se leva puis " Putin vous êtes grosse ma parole Ouuh ! " dit-il en se relevant, il se mit à se taper un putin de fou rire en les voyant au sol, c'était pas méchant, c'était pour les retenir un peu plus longtemps, il sortit son portable et prit une photo : " Cheeese ! Vous êtes magnifiquuuees !! " leur dit-il un sourire moqueur aux lévres
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Vide
MessageSujet: Re: Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:03

Sanaa allait enfin partir ! Elle entendit Mahiia lui dire qu'elle avait cours. C'était fini, enfin elles croyaient, Quand Vicky rappliqua et pris le châle de Sanaa et fit faire je ne sait quel acrobatie à Mahiia ! Elle se dit: * Ya Rabba pourquoi me faire cela !!! Je pense pas que je mérite un tel châtiment*
Puis elle cria: "Heyyyyyy...!!!"
Puis elle frappa Vickram ! Mais bon comme si ça suffisait pas, Il la pris par la jambe en la faisant basculé mais sans la faire tomber. Pour couronner le tout il fit un petit commentaire que la plupart des filles DÉTESTER et pris une photo !
"J'aurais aimé être encore plus grosse pour te mettre le dos en miettes !!!" Sanaa se releva puis lui pris le portable des mains et le lança contre les casier ce qui l'avait complètement mis en pièce !
"Ooups ! Sorry !" dit-elle avec un doigt dans la bouche. Puis elle se retourna et lui fit un signe de la main.
"Byee VICKY !!" et se retourna un seconde fois vers Mahiia "Heyy la prochaine fois, FRAPPE PLUS FORT" et elle repris sa route !
Revenir en haut Aller en bas
Mahiaa Mehta
Mahiaa Mehta
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 28/08/2009
▌MESSAGES: : 400
▌FEAT: : Trisha Krishnan

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Se venger

Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Vide
MessageSujet: Re: Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:03

Elle était vexée et décida de partir elle leur annonça qu'elle allait partir , puis quand elle prit son chemin quelques temps après Sanaa ! Elle sentit quelqu'un lui sautait sur le dos puis l'attira vers le sol , elle savait pas ce qu'il voulait mais ne prenant aucune expressions sur son visage elle laissa passer l'évènement , il ajouta un commentaire comme quoi elles étaient grosses ! Elle ne dit rien parce que bon des commentaires comme ça elle s'en foutait ! Il les prient en photo , Sanaa se leva et prit le portable de Vickram et l'éclata contre les casiers ce qui l'avait complètement détruit pas besoin d'aller le chercher lol ! Sanaa se retourna vers Mahiaa en lui disant que bah la prochaine fois elle devrait frapper plus fort ! Mahiaa était toujours couchée au sol repensant à son père , puis se mise assise en regardant Sanaa partir elle se passa la main sur son cou et resta au sol un moment , elle pouvait plus supporter encore quelques minutes de plus Vickram ! Merci! ... Merci tu détruit en miette l'existence de tout le monde tu ne pense qu'à ton intérêt ! Elle se leva mais retomba au sol , elle ressentait sa cheville lui faire énormément mal , il avait quand même mit tout son poids sur elle c'est pas rien non plus ! Awchh ! Cria-t-elle de douleur , mais elle se releva pour partir de son côté !
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Vide
MessageSujet: Re: Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:25

Sanaa éclata le portable de Vickram contre les casiers. Puis elle partit, Vickram décida de ne pas la retenir, il en avait trop fait. Mahiaa était assise au sol, elle avait mal à la cheville. Mahiaa lui dit qu'il avait détruit l'existence de tout le monde, qu'il ne pensait juste à son intêret, elle se releva difficilement. Vickram se passa les mains dans les cheveux et décida de l'aider, il la porta puis " Commence pas à gueuler c'est déjà bien que je te porte ! " lui dit-il avant qu'elle n'ouvre la bouche. Il allait en direction de l'infirmerie, " Pourquoi tu dis que je pense qu'à mes intêret je rigolais avec vous espéce de conne ! ".
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Mahiaa Mehta
Mahiaa Mehta
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 28/08/2009
▌MESSAGES: : 400
▌FEAT: : Trisha Krishnan

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Se venger

Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Vide
MessageSujet: Re: Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:41

Elle avait mal à la cheville , elle lui dit qu'il avait détruit l'existence de tout le monde , il se mit à la porter et lui dit qu'elle devait déjà s'estimer heureuse qu'il la porte et qu'elle arrête de gueuler même avant qu'elle ne parle ! Tss j'arrive pas à y croire tu te croit vraiment tout permis ! Elle mis un de ses bras autour du cou de Vickram ! Il lui demanda pour quoi est-ce qu'elle disait qu'il ne pensait qu'à ses intérêt et qu'il rigolais avec elles en la traitant de conne ! Elle le regarda nah mais il en rajoutait en plus de ça jamais fini le petit ! Lâche moi !!!! Elle descendit de son étreinte , en se mettant en face de lui ! Tu te prend pour qui hin ? ça y est Vickram BHATIA , tu sais il n'y a que ton nom qui te fait , tu n'est rien , ok je ne t'aurais pas mais qui te dit que je veux de toi , ok je suis grosse , je suis un chien , je suis conne tous ce que voudra Mister Bhatia ! Moi non plus tu ne m'aura pas Vickram , je croyais qu'au fond , tu était bon mais rien kedal , de la pure merde t'entend ??! Parce que je le répéterais pas pour toi ! T'aura toutes filles que tu voudra mais moi tu m'aura pas , tss oui et c'est vrai j'aurais pas sois disant et bla bla bla la chance d'être avec toi ! ça me va tout à fait croit pas que je te cours derrière ... elle bloqua sur la fin parce que bon elle l'avait quand même embrassée ! Et puis ce baisé ne voulait rien dire , rien ok ?! tss Elle le regarda une dernière fois puis lui tourna le dos ! Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Vide
MessageSujet: Re: Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 8:00

Après qu'il lui ait demandé pourquoi elle disait qu'il ne pensait qu'à ses intêret, elle hurla à Vickram de la lacher. Celui-ci fit ce qu'elle lui demanda puis elle commença à dire qu'il était de la merde, qu'il ne vallait rien, que c'était que son nom, qu'elle ne le voulait pas et que lui il l'aura jamais. Elle bloqua sur la fin et lui dit que ce baisé qu'elle lui avait donné ne vallait rien puis elle se retourna pour partir. Vickram la fixa pendant un moment puis la rattrapa, il se mit face à elle, puis la tira vers lui avant de l'embrasser, il laissa durer le plaisir puis la lacha avant de la fixer puis: " C'est une merde qui t'as embrassé, va te rincer la bouche ! Ce baiser il voulait dire quelque chose, je le sais ! " il se retourna pour partir puis revint sur ses pays: " Si les femmes ne se considéraient pas comme des jouets je ne les considérerai pas comme tels ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Mahiaa Mehta
Mahiaa Mehta
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 28/08/2009
▌MESSAGES: : 400
▌FEAT: : Trisha Krishnan

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Se venger

Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Vide
MessageSujet: Re: Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:32

Elle lui avait dit ses sois disant quatre vérités , parce qu'il prenait trop la grosse tête , et bon il voulait trop avoir raison ! Elle se remit à marcher mais il la rattrapa , il se mit en face d'elle puis la tira vers lui et l'embrassa il laissa durer le plaisir puis la re lâcha , et lui dit que c'était une merde qui l'avait embrasser et d'aller se rincer la bouche ! T'inquiète j'y penserais ! Il lui dit que le baiser voulait dire quelque chose et il le savait ! Pff ah oui et quoi ?!! Il voulait partir mais revint sur ses pas en disant que si les femme ne se considéraient pas comme des jouets il les considérerait pas comme tel ! Tu veut dire que si vous les hommes ne considéreraient pas les femmes comme des jouets elle ne s'amuseraient pas à être des " jouets " ! Pff aucune logique ce type , de toute manière je fait que perdre mon temps en te parlant et rien d'autre ! Tss et puis enlève toutes ces conneries de ta tête ce baiser ne voulait absolument rien dire , compris ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Vide
MessageSujet: Re: Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Merdeee les deux folles, elles vont me violer [ Sanaa, Vicky et Mahiaa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-