Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Abhay weds Sanjana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Abhay weds Sanjana - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Abhay weds Sanjana Abhay weds Sanjana - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:29

Avec toute cette panique et les évenement qui venait d'avoir abhay ne se sentait plus très bien, sans rien dire il décida ce ressourcer a son endroit favorie ,c'étais un magnifique lac avec une vue merveilleuse.
Mais Abhay ne pensa meme pas qu'il avait fait paniquer tous le monde au mariage.
Quand il entendu derriere lui d'un voix essoufler

Abhay tu fou quoi ?
Abhay sursauta, il metta sa main sur son coeur
Oh sanjana tu es folle tu ma fait peur je suis cardiaque moi.
Il alla s'assoir a coter de Sanjana qqui essayer de reprendre son souffle.Sanjana a ce moment la il y a eu un silence
j'ai peur, je sait venant d'un homme sa semble bizare mais ma famille me met trop la pression alors je suis partie , désolé de pas t'avoir averti mais je te voyer a peine avec le monde autour de toi ils ria
Bon j'ai fais peut être assez de pagaille allons-ci Sanjana !
Abhay pris la main de Sanjana pour la lever mais elle le retira vers elle et a son tour dit
Abhay ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Abhay weds Sanjana - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Abhay weds Sanjana Abhay weds Sanjana - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:26

La mariée venait de poser des questions à Lalita, mais celle-ci parta sans même attendre une réponse.

* Elle est sans doute aller chercher le marié.... *

Puis Lalita commença à répondre comme si la marié était là , puisqu'elle était certaine que dans tout cet acharnement, son comportement passerait complétement inaperçu.

" Oh merci quel joli compliment! Je ne l'ai pas acheter, on me l'a offert. Je commence à avoir faim avec tout ce remu ménage yes!
Fouff, pourquoi les gens sont si strésse! Et surtout pourquoi poser des questions, pour ne surtout pas en entendre des réponses. "


Dit elle avant de pousser un soupir, elle se retourna et sursauta de peur.
Un jeune homme se tint là, c'était le jeune homme à qui la marié avait dit "occupe toi d'elle"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Abhay weds Sanjana - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Abhay weds Sanjana Abhay weds Sanjana - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:29

Elle me regarda assez surprise, qui sait elle avait peut-être faim ou soif, alors je lui demandais :
« Vous voulez manger du kesari, des laddos, des vadais, ou boire du lasi, du thé, du café euh… du champagne? » Elle me regarda bizarre, bah quoi, je ne peux pas voir si les gens sont alcooliques ou non, ce n’est pas écrit sur le front.
« Euh vous voulez pas vous asseoir le temps que je vous apporte quelque chose, j’arrive dans une minute. »
Au bout d’une demie heure, le couple n’était toujours pas revenu, les parents s’inquiétaient d’une part qu’ils se soient enfuit et d’autre part qui leur aient arrivé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Abhay weds Sanjana - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Abhay weds Sanjana Abhay weds Sanjana - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:30

« Abhay, tu sais si tu veux pas te marier on se mariera pas, ce que tu comprend pas c’est que je suis capable de faire 3 000 scandales en une journée, ma mère est très habituée. Je sais que t’aime tes parents, moi aussi j’aime ma mère mais je ne veux pas te laisser les mauvais choix, car ils vont engendrer des problèmes dans notre futur à tous les deux. »
Il se retourna et mit ses mains sur sa tête, il avait l’air complètement perdu, je pense qu’il avait dû mal à distinguer ses envies à ceux de ses parents, et je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Abhay weds Sanjana - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Abhay weds Sanjana Abhay weds Sanjana - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:15

*Le jeune homme commença à me poser des question, si j'avais soif ou faim... il n'avait sûrement pas écouter mon dialogue dit en l'air, heureusement! ça m'évitera de passer pour 1folle *

Elle s'asseya timidement.

Il demanda à Lalita si elle voulait entre autre, du champagne, ce qui fit sortir à la jeune fille 1petite bouille sur son visage, qui n'était surement pas passer inaperçu.


" Un verre d'eau me suffira amplement Merci." Avant d'ajouter avec hésitation et gène " Et un petit ladoo si possible "

Il a dit qu'il reviendrait dans 1minute, mais elle guettat toujours son retour en regardant au loin.

* Arrey! il est ou mister? et mon ladoo!? *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Abhay weds Sanjana - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Abhay weds Sanjana Abhay weds Sanjana - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:04

Je partis aller chercher ce que tous les invités m’avaient demandé, mais aller savoir pourquoi pour cette jeune femme, c’était le parcours du combattant.
Je me suis fait racketter mes laddos par une tante, je sais toujours pas combien elle a de tantes Sanjana, il me faudrait dix ans pour tous les différencier.
Je refaisais un tour à la cuisine mais manque de chance, un des grands oncles a Abhay m’a vomi dessus. Super ce mariage, les mariés diparaissent, les oncles sont des ivrognes, et les tantes sont des voleuses.
Bon après m’être changer, avec enfin les laddos dans les mains, j’arrivais devant elle, normal, comme si tout allait bien, même si elle avait attendue un quart d’heure pour un ladoo, mais je maîtrise parfaitement la situation.
«Voilà!!! J’ai votre ladoo!»
Elle prit le ladoo, et me regarda de haut en bas elle avait surêment deviné que j’avais changé de vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Abhay weds Sanjana - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Abhay weds Sanjana Abhay weds Sanjana - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:55

Lalita guetta toujours le retour de ce jeune homme tout en ayant des illusions de voir des ladoo partout et sa vision s'interrompt en entendant quelqu'un lui dire que son ladoo était là.

Elle se retourna, pris le ladoo et sourit jusqu'au lèvre

* Ah chouette mon ladoo! *

Puis elle l'inspecta de bas en haut, haussa un sourcil et dit :
" Excusez - moi d'avance, je suis de nature, je sais c'est un vilain défaut =) mais euh c'est mes yeux qui se trompent ou vous vous etes changé entre temps? C'est la cause de votre retard? Oh ne vous inquiétez pas, quelqu'un en retard ça m'a jamais agacé." Et Lalita fit un sourire comme jamais! on pouvait y inspecter ses dents toutes blanches mdr


Dernière édition par Lalita Patel le Dim 10 Jan - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Abhay weds Sanjana - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Abhay weds Sanjana Abhay weds Sanjana - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:03

Sanjana lui posa une question qui le laissa perplexe, il mis ces mains sur sa tête il ne savait plus quoi faire !!
Il se leva et pris Sanjana par la main est la tira pour qu'elle avance mais elle se demanda qu'est ce qu'il fesait:

ABhay ??
Sanjana ont doit y aller , je n'est jamais rien fait de bien dans ma vie on doit se marier

Sanjana resta a son tour perplexe et pendant le trajet elle ne dit aucun mots.

Arriver près du portail la où se dérouler le mariage abhay se regarda de haut en bas pour voir si ces vêtement étais pas trop froisser donc passa ces mains dessus , ce recoiffa car avec le vents sa ressembler plus a rien.
Ilregarda Sanjana et lui remit sa meche qui tomber devant ces yeux a cause du vent derriere son oreille.

Ils entra.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Abhay weds Sanjana - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Abhay weds Sanjana Abhay weds Sanjana - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:12

« Oh mon dieu, c’est la seule personne qui me dit ça depuis le début de la journée, vous savez normalement je me fais crier pendant au moins une heure pour un retard de 5 minutes. Vous êtes vraiment gentille, en faite y a un oncle qui m’a juste un peu vomi dessus, c’est pour ça. En parlant de retard, j’espère qu’il n’est rien arrivé aux futurs mariés. »
On les voyait arrivé, il y avait un grand silence, tout le monde les regardaient, et eux ils étaient neutres, sans afficher un seul sourire. Les beaux parents arrivèrent en courrant et les harcelèrent de questions, mais ils ne répondirent à aucune des questions et partirent s’asseoir. Le plus important était qu’il était présent tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Abhay weds Sanjana - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Abhay weds Sanjana Abhay weds Sanjana - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 7:43

Ils arrivèrent en courrant en nous demandant où on était parti, ce qu’on faisait et pourquoi on l’avait fait. A part les inquiéter on avait pas fait grand chose. Ma mère me disa:«Bon va mettre d’autres chaussures, et va t’asseoir sans faire de problèmes.»
C’était ça le problème, je ne causais que des problèmes à tout le monde, tout le temps. J’acqueisais de la tête et partie prendre d’autres chaussures.
Je partis tous les invités me regardèrent d’une façon assez particulière, chaqu’un avait son scénario de ce qui c’était passé dans sa tête, n’en laissant échapper qu’un seul regard.
J’étais arrivée, je me rappelle que ça m’avait pris une demie-heure pour les choisir, et maintenant je devais refaire un autre choix parce que celle-ci étaient toutes boueuses, pfffffff j'espère que ça me prendra pas encore une demie-heure, en plus je comprend pas à la fin je dois les enlever avant de m'asseoir! Pourquoi j'y vais pas directement pieds nus? Pour trois photos qui s'arrêteront à mon buste, super l'utilité!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Abhay weds Sanjana - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Abhay weds Sanjana Abhay weds Sanjana - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:27

" Ha ben voilà! ils sont là... fallait pas s'inquiéter, eux aussi sont stressés, après tout c'est un des jours les importants de leur vie. "

Lalita se tourna vers le jeune homme et échappa un petit rire.
" On dirait que le monde de la sérénité n'est pas beaucoup autours de vous. Moi je dis, plus on est stressé, plus ça se passe mal, faut prendre les choses de façons calme, avec l'énervement ça s'embrouille dans nos pensées. Moi gentille? ça dépend quand, ou, et dans quel domaine.. ahahahaha"

Lalita repensa au petit épisode du jeune homme et de l'oncle, en mordant dans son ladoo, elle le fixa et leva un sourcil envers de Ashok et dit avec un petit air de dégoût ironique :
" Heu,,, j'espère que mon ladoo n'était pas présent pendant l'épisode de l'oncle vomissant? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Abhay weds Sanjana - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Abhay weds Sanjana Abhay weds Sanjana - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:16

«Non, vous inquiétez pas, il m’a fonçé dessus et j’ai fait tout tombé alors je les ai jetés. J’allais pas les donnez aux invités! On m’aurait surêment étrangelé, et en plus à part le cas particulier de ma chambre je suis quelqu’un d’hygiènique ( vraiment à part le cas très particulier de ma chambre!!!).»
La mère de Sanjana se trouvait assez loin, elle essayait de réconforter les invités que la disparition n’était pas un évenement si grave. Elle me cria d’aller chercher d’autres gateaux.
«Vous voulez que je vous ramène autre chose?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Abhay weds Sanjana - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Abhay weds Sanjana Abhay weds Sanjana - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:05

Sujet terminé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Abhay weds Sanjana - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Abhay weds Sanjana Abhay weds Sanjana - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Abhay weds Sanjana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-