Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Abhay weds Sanjana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Abhay weds Sanjana Vide
MessageSujet: Abhay weds Sanjana Abhay weds Sanjana Icon_minitimeDim 20 Déc - 10:58

Je ne sais plus vraiment comment ça a commencé, ma mère m’avais demandée si j’acceptais de me marier, j’acceptais sans même savoir qui c’était. Le seul fait qu’elle veuille me reparler, et me considérer comme sa fille de nouveau me suffisait, même si à cause de cela je devais la quitter, c’était paradoxal, mais je ne voulais plus me disputer avec elle.
Je pense que c’est le jour des fiançailles que j’ai remarqué que c’était un étudiant de Ameershaam que j’allais épouser, je ne le connaissais pas du tout, juste de nom. Il avait la réputation d’être un playboy, peut-être qu’il va me tromper, j’en sais rien. Celui qui n’était pas fidèle à sa petite copine, le sera-t-il avec sa femme ? Franchement, j’en doute.
Ashok me secoua, pour me sortir de mes pensées, et surtout de la voiture, et là je vis le temple immense, je me sentais tellement petite devant dieu.
Ma mère avait la foi et le seul fait que mon horoscope corresponde avec celui d’Abhay suffisait, pour elle.
D’après l’astrologue, de toute sa carrière il n’a pas vu une correspondance pareille mais qu’il y aurait beaucoup de problèmes dans notre couple avant que l’on se comprenne.
Je pense qu’il a tort pour la correspondance mais bon pour les problèmes, je n’avais pas besoin d’être astrologue pour les voir venir.
Pas un seul sourire, ni un grand, ni un tout petit. Depuis le jour où j’avais croisé son regard, il n’avait affiché un seul sourire, au moins on lui en voudra pas d’être honnête, il ne voulait pas se marier, comment pouvait-il être heureux ?
Il y avait beaucoup de monde, je n’en connaissais même pas la moitié, Ashok avait eu la bonne idée d’inviter tout le campus.
Je les saluais en leur serrant la main, ou j’avais droit à une étreinte, et ça c’était l’horreur car mes bijoux s’accrochaient à eux, et mes oreilles, mes cheveux ou ma gorge restaient coincés.
Le temple était orné de fleurs, je voyais mes petites cousines qui courraient sans se soucier de rien, ma mère en train de faire wonderwomen, j’avais l’impression qu’elle volait de tous les côtés. Et moi, j’en était à mon 999 999 invités.
Pendant une petite pause, je parlais avec Ashok :
« - Dis Ashok, il avait pas l’air…
- …il devait être stressé, tu sais les fiançailles et tout.
- On dit qu’il est…
- …ne fais pas confiance aux rumeurs, Sanju.
- Mais bon sang laisse-moi finir mes phrases ! T’as vu la tête qu’il avait fait, même à un enterrement, il aurait été plus souriant. »

Pour détourner la conversation, il me montra le millionième invité à aller saluer.
Et là on entendit crier : « Le marié arrive !!! » Je sortis du temple et je vis plein de voitures arrivées, super, en plus du marié j’avais droit à encore une centaine d’invités à saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

Abhay weds Sanjana Vide
MessageSujet: Re: Abhay weds Sanjana Abhay weds Sanjana Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:17

J'avais était invitée au Mariage d'Abhay et Sanjana mais je ne les connaissait à penne. En tout cas Sanjana était tout simplement SUBLIME et RESPLENDISSANTE. Elle était au côtés d'Ashok Khanna un élève du Campus. Sanjana avait l'air très stressée, faut la comprendre, toutes les futures mariées sont stressées le jour J. La pauvre Sanjana ! Elle devait saluée tous ses Invités et je peux vous dire qu'on était BEAUCOUP. Elle arrivait vers moi, je devait être sa millionième invitée, quand on entendit "le marié arrive !!!"
On pouvait voir plein de voitures. Le marié était la !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Abhay weds Sanjana Vide
MessageSujet: Re: Abhay weds Sanjana Abhay weds Sanjana Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:51

Abhay étaios très stresser est tirer d'une de ces tête comme pour un enterrement ce qui surpris tout le monde.
Pendant de la route , Abhay ne parler , il se concentrer parait-il. En même il allé se marier aujourd'hui !!
QUand la voiture arriva devant le portail tous le monde crier "LE MARIER EST ARRIVER , LE MARIER EST ARRIVER" ce qui angoissa encore plus Abhay.
Il decendit de la voiture tous le monde venait le saluer et lui de même ! Tous les mot arriver de par tout
NAMASTE , CONGRATS .......
Il avança a grand pas vers sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Abhay weds Sanjana Vide
MessageSujet: Re: Abhay weds Sanjana Abhay weds Sanjana Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:39

Reste calme, reste calme, tout va bien, je ne sais pas ce qui c’est passé dans sa tête de débile mental, mais Ashok m’a poussé contre lui et à crié : « Photooooooo !!! »
Et en prime, on a eu la super blague : « Dis Sanjana t’es super petite par rapport à lui ! » C’est vrai que c’est une échelle par rapport à moi, mais bon pas la peine de le crier. Il a pris 10 min à arriver à nous cadrer tous les deux. Ce n’est pas moi qui suis petite, c’est lui qui ne sait pas prendre correctement une photo.
Je voyais ma mère arriver à une super vitesse vers nous, j’étais complètement paniquée, je voulais être sûr qu’il était vraiment d’accord pour le mariage, parce qu’il faisait une de ces têtes.
« Vous ne pouvez pas me ramener quelque chose à manger ma mère refuse que je mange quelque chose car elle a peur que je ne rentre plus dans mon blouse de saree. Il doit y avoir des laddoos là-bas. »
Ma mère m’arracha le bras pour que j’aille saluer je sais pas qui, et moi j’espère qu’il avait compris que je voulais lui parler, mais bon même s’il a pas compris j’avais vraiment super faim.
En plus, c'est trop bien, c'est la première fois que je lui parle et je lui parle de nourriture, au pire il va croire que je suis une folle qui pense qu'à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Abhay weds Sanjana Vide
MessageSujet: Re: Abhay weds Sanjana Abhay weds Sanjana Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:44

Abhay arriva près de Sanjana et Ashok la poussa pour pouvoir faire une photo.
Il y a eu une blague de faite a cause de sa taille , elle étais très petite par rapport a lui qui étais vraiment trop grand xD
Sanjana lui disait sans cesse qu'elle avait faim mais sa mère ne voulais pas car sinon elle aller plus rentrer dans sa blouse de saree.
Abhay la regarda sans rien dire a contempler ces mots. Il la trouver très jolie.
SA mère la prise par le bras car ell voulais qu'elle salue d'autre personne.
Et lui crie fort :

NE T'INQUIETE PAS !!! VA MANGER !!!
sa mère le regardant genre de dire " tu aurai pu te taire xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Abhay weds Sanjana Vide
MessageSujet: Re: Abhay weds Sanjana Abhay weds Sanjana Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:13

Je me faisais broyer la main par ma mère qui me criait dessus. Et enfin, quand je vis la personne que je devais saluer je suis partie en courant, c’était… c’était ma… ma grand-mère. Ashok l’appelait miss bisous, c’était horrible, j’en étais traumatisée pendant mon enfance, elle prenait dix minutes à faire des bisous, elle en perdait son dentier, et on avait la joue qui était innondée.
J’étais paniquée juste à l’idée de recevoir un autre de ses bisous baveux.
J’attrapais un invité au hasard, et je le serrais contre moi. Tout sauf un des bisous de la mort :
« Je suis tellement heureuse de te voir !!!! » Même si je ne sais pas qui t’es.
Revenir en haut Aller en bas
Mahiaa Mehta
Mahiaa Mehta
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 28/08/2009
▌MESSAGES: : 400
▌FEAT: : Trisha Krishnan

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Se venger

Abhay weds Sanjana Vide
MessageSujet: Re: Abhay weds Sanjana Abhay weds Sanjana Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:08

Mahiaa arriva toute seule , comme d'habitude xD , même sans son Arjun m'enfin bref pas grave elle entra et regarda le tout elle s'installa dans un endroit assez heu un petit coin comment dire discret ! Arf vraiment n'importe quoi! Dit elle en regardant la marié et le mari ! Vraiment du pur gâchis , se marier à cette âge là alalal les jeunes vraiment rien dans la tête ! Elle s'assit en continuant à regarder ! Mais bon j'aime les mariage et toutes les musiques c'est une bonne ambiance ! Dit elle toujours se parlant toute seule xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Abhay weds Sanjana Vide
MessageSujet: Re: Abhay weds Sanjana Abhay weds Sanjana Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:39

Je cherchais des guirlandes de fleurs, quand j'entendis quelqu'un parler. Lorsque je me tournais, je vis une jeune femme toute seule.* C'est peut-être une folle, ou non peut-être qu'elle parle à quelqu'un avec une oreillette.*
Je m'approchais d'elle, j'entendis qu'elle aimait les chansons, j'étais content parce que c'était moi qui les avaient choisies.
Je lui demandais si elle voulait quelque chose: "Excusez-moi vous voulez boire, ou manger quelque chose?" avec un grand sourire, pour ne pas trop la perturber, Sanjana m'a toujours dit que je faisais peur quand je ne souriais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mahiaa Mehta
Mahiaa Mehta
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 28/08/2009
▌MESSAGES: : 400
▌FEAT: : Trisha Krishnan

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Se venger

Abhay weds Sanjana Vide
MessageSujet: Re: Abhay weds Sanjana Abhay weds Sanjana Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:09

Elle était dans son côté tout discret jusqu'à ce que quelqu'un ne vienne l'interpeller ! Elle parlait toute seule tranquillement puis dit qu'elle aimait bien les chansons en générale XD t'as pas bien capté mais bon pas grave ! Une personne lui demanda si elle voulait manger ou bien boire quelque chose ! Elle lui sourit ! Heu bah pour quoi pas merci ! =) Toujours en souriant parce que bon c'est vrai que quand Mahiaa connaissait pas la personne elle était plutôt froide!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Abhay weds Sanjana Vide
MessageSujet: Re: Abhay weds Sanjana Abhay weds Sanjana Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:52

Quand j’eus fini de saluer, je sais pas qui, je me dirigeais vers la cuisine quand Ashok m’attrapa le bras :
« -Tu vas où ?
- A la cuisine !
- Mais ta mère…
- Je te préviens si tu vas cafter, je te jette dans les bras de mamie bisous, qui va te cracher à la figure, et sûrement de dégueuler son dentier de vampire à la figure. »
Une invitée nous regardait et semblait dégoûtée par mes propos :
« Tirez pas cette tronche, c’est pire en vrai ! » Je vis Abhay rentrer dans la cuisine et je partis en courant pour aller lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Abhay weds Sanjana Vide
MessageSujet: Re: Abhay weds Sanjana Abhay weds Sanjana Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:02

Après avoir entendu Sanjana dire qu'elle avait faim sa lui a donner un ptit envie d'aller voir les bonnes petites chose qu'il y avait à manger. ALors il alla direction la cuisine !!
Il metta ces mains derriere son dos et regarder avec amour ces ladoos

Hmmm olala !!!
Quand il entendu dire derriere lui :
Je t'es vu. c'étais sanjana qui l'avait rejoin, elle fesait sa timide.
Ah lala t'es folle tu m'a fais une de ces peurs je croyer que c'étais ta mère. ils ria ensemble.
Il y a eu un moment de silence et Sanjana commença a parler.

EUh .....Abhay
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Abhay weds Sanjana Vide
MessageSujet: Re: Abhay weds Sanjana Abhay weds Sanjana Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:40

Tout ce que j’arrivais à sortir, c’est : « Euh… Abhay. »
J’étais troublée à finir, ma phrase, comment je pouvais lui sortir un truc pareil. J’essayais de ne pas le regarder dans les yeux, et je fixais les ladoos, et je m’approchais de lui pour que les invités n’entendent pas : « T’es vraiment d’accord pour le mariage ? ».
Il ne parlait pas, il y avait un silence, alors j’essayais d’expliquer la raison qui m’a poussée à poser cette question : « Tu sais, on m’a dit que t’étais pas… que t’étais pas vraiment fidèle. Et aux fiançailles, tu n’étais pas vraiment heureux. Alors peut-être que tu ne veux pas m’épouser, je… je ne juge pas tes choix, je veux juste les savoir. »
Je le voyais reposer le ladoo qu’il avait dans la main, celui qui ne dit mot consent, j’ai compris que les rumeurs étaient fondées.
« Tu sais on peut t’obliger à te marier, mais pas à être fidèle. Je refuse de me marier si tu ne peux être fidèle, je refuse de me marier si tu ne veux pas. Je fais un seul scandale et tout est fini. »
Il fixait ses parents, je voyais ma mère arriver à la vitesse grand V.
« Abhay regarde-moi ! Réponds à ma question, tu veux te marier, oui ou non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Abhay weds Sanjana Vide
MessageSujet: Re: Abhay weds Sanjana Abhay weds Sanjana Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:21

Sanjana lui raconta tous ce qu"on lui avait a propos des rumeurs sur lui. Et comme la plupart étais vrai , il ne savait plus dire et reposer les ladoos sa lui avait couper la faim xD.
Sanjana entendi sa mère arriver et elle demanda donc a Abhay de la regarder et lui dire sincérement si il voulais ce marier Oui ou non.
Abhay fini par regarder Sanjana avec une petite sueur couler sur son front.
Il penser pas qu'on aller lui poser cette question comme ça.

Bah .......... euh ........ co.coment dire euh .......... Ouii
la mère de sanjana l'embarqua d'un coup elle lui a dit qu'on avait besoin d'elle.
Mais Abhay avait pas fini sa phrase et donc la continue a voix basse

je suis obliger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Abhay weds Sanjana Vide
MessageSujet: Re: Abhay weds Sanjana Abhay weds Sanjana Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:41

« Maman arrête de m’arracher le bras ! »
Elle me criait dessus, mais je ne comprenais rien, tout ce qui résonnait dans ma tête c’est « j’étais obligé. »
« Maman, on s’en fout combien j’ai mangé de ladoo, ou si je vais rentrer dans mon blouse de saree… »
J’enlevais sa main de mon bras et je montais sur une chaise : « …tu sais pourquoi, on s’en fout parce que le mariage est annulé ! Hey oh tout le monde!
(tout le monde se retourna) rentrez chez vous le mariage est annulé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Abhay weds Sanjana Vide
MessageSujet: Re: Abhay weds Sanjana Abhay weds Sanjana Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:51

Abhay étais rester dans la cuisine quand il entendit très fort :
RENTRER CHEZ VOUS LE MARIAGE EST ANNULE !!!!!!!
Abhay recracha tous les ladoos et couru dehors et ce qui apperçu
c'étais que Sanjana c'étais mise sur une chaise pour le crier a tous le monde.
Abhay couru vers elle et attrapa son bras pour la faire descendre

Mais ça va pas la tête de dire saa et elle continua de crier
Abhay hésista mais lui donna quand même une giffle.

C'est bon ayé tu es calmée ?? Sanjana arrêta nette de parler et tous les gens le regarder. Il se sentie gêner ( il venait de frappa sa future femme quand même )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Abhay weds Sanjana Vide
MessageSujet: Re: Abhay weds Sanjana Abhay weds Sanjana Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:54

« Mais vous foutez quoi ! Qu’est-ce que tu racontes Sanju ? »
Elle bougeait plus, alors je la secouai :
« - Sanju, qu’est ce qui se passe ?
- (elle me repoussa violement) ça ne se voit pas, je mange des pommes.
- Sanju…
- … le mariage est annulé. T’es sourds ?
- Mais, t’étais d’accord. »
Je me tournais vers Abhay, il soupira et mis sa main sur sa tête, je compris que le problème ce n’était pas l’accord de Sanjana.
C’est à ce moment que je vis arriver en 4ème vitesse la mère de Sanjana, alors j’attrapais le bras d’Abhay et je le collais à moi, pour qu’elle ne puisse pas atteindre sa fille.
« Ne vous inquiétez pas c’est le stress du mariage, elle est un peu surmenée, elle raconte n’importe quoi. »
Vu qu’on était plus grand qu’elle, on ne pouvait pas la voir, surtout avec Abhay.
« Eh oh ! C’est ma mère si elle veut me foutre une baffe dans la gueule, elle le peut parce que je ne vais pas changer d’avis. Poussez-vous ! »
Je vis un invité vomir.
« Mais c’est pas vrai, on est dans un temple ici. »
Je partis aller voir, ce fut la plus grande de mes erreurs, la mère de Sanjana attrapa sa fille et la frappa tellement fort qu’elle se mettait à saigner de la bouche. Abhay s’interposa, pour que la situation n’empire pas, et sépara la mère de sa fille.
« Je préfère sa gifle à lui, qu’à elle. »
J’arrivais en courant : « Mais ce n’est pas vrai, vous savez au moins où on est. Vous êtes qui pour la taper comme ça. Et là je m’adresse à vous deux. »
Abhay ne m’écoutait même pas, et regarda Sanjana. Celle-ci me tapota le bras : « Ashok, j’ai faim va me prendre quelque chose.
-Mais…
-…s’il te plaît, Ashok. »
Elle remonta sur sa chaise, tout le monde la fixa, elle était complètement fatiguée, elle s’était levé à 4h du matin, saluée une centaine d’inconnus. Elle regardait Abhay, elle croisait les bras, elle attendait quelque chose. Elle avait les larmes aux yeux :
« Abhay, s’il te plaît dit leur la vérité. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Abhay weds Sanjana Vide
MessageSujet: Re: Abhay weds Sanjana Abhay weds Sanjana Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:21

Abhay ne revenait pas de tous ce qui venait ce passer !!
Ashok l'attrapa pour barage a la mère de sanjana, après on l'engueule car il a lever la main sur sanjana ( ce qui est logique xD )et tout et tout ....
Sanjana envoya ashok lui chercher de la nouriture.
Et a ce moment la elle se remetta sur la chaise et croisa ses bras et fixa Abhay!
Et lui dit
ABHAY S'IL TE PLAIT DIT LEUR LA VERITE !!!
Et tous le monde ne disait plus un bruit en entender les mouche voler.
et tous les yeux fixer sur lui. Il commença a bégayer.

Maiss .. euh San... Sanjanaaa
il repris ces esprits.
Il se dirigea vers sanjana et la refait redescendre de la chaise
.
Non sanjana non je ne peut pas !! comprend moi !!
Je ne peut déshonorer ma famille? je leur est promi
dit'-elle a l'oreille de Sanjana.
Il se recula et Sanjana cria ARRËTEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Abhay weds Sanjana Vide
MessageSujet: Re: Abhay weds Sanjana Abhay weds Sanjana Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:00

J’en avais marre, tout le monde voulait mentir, voler ou tuer en disant qu’il n’avait pas d’autres choix.
Ashok m’empoigna mon bras : « Sanjana !
-Quoi ! Qu’est ce que tu veux ?
-Que tu te marries.
-Mais…
-Regarde ta mère ! »
Je la voyais qui pleurait et à côté les parents d’Abhay complètement paniqué. Je remontais sur la chaise : « Mais non en fait le mariage aura lieu… », je descendis de la chaise et je m’approchais d’Abhay, et je lui chuchotais : « Avec toute la sincérité du monde, hein Abhay. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Abhay weds Sanjana Vide
MessageSujet: Re: Abhay weds Sanjana Abhay weds Sanjana Icon_minitimeVen 25 Déc - 10:12

Après avoir remarquer ce que Sanjana venait de faire comme par exemple faire pleurer sa mère, les parents d'abhay étaient en pleins panique. ALors elle remonta sur la chaise est annonça que le mariage aurait bien lieu !!! mais elle tira d'une de ces têtes.
Mais le sourire revenait sur les parents d'abhay et sur la mère de Sanjana.
Et elle s'approcha d'Abhay et lui dit a l'oreille avec de l'ironie
"Avec toute la sincérité du monde, hein Abhay. »
Ce qui arrêta net le sourire sur son visage.
Sanjana parter direction la cuisine alors Abhay la suivie.

Sanjana attent Sanjana mais attent dit-il
Quoi encore??? dit-elle
Tu sait je fais tout cela pour le bonheur de mes parents car je leur est fait voir de toutes les couleurs côter fille, et voir une fille comme toi ce marier avec moi cela les soulages.
Les larmes de Sanjana coula sur sa joue et Abhay le remarqua.
Il se mit devant elle
.
Cela de fais tant de peine de te marier avec moi ??? Moi je ne veut pas une femme qui ne désir pas son mari.
OK c'est bon j'ai compris c'est moi qui va leur dit !!!

Abhay parti d'un pas décider mais Sanjana attrapa son bras
Attent...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Abhay weds Sanjana Vide
MessageSujet: Re: Abhay weds Sanjana Abhay weds Sanjana Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:17

Je lui pris sa main, et j’essayais de me calmer. Mais bon, on ne peux pas arrêter de pleurer quand on le veut, c’est pas comme si on fermait un robinet.
« Ecoute j’ai souvent pris des décisions, et les conséquences m’ont coûtée cher. C’est ma mère qui décide, mes envies et mes voeux n’ont plus d’importance. Il y a une différence entre mon choix et le tien, moi c’est de l’obéissance et toi c’est du pardon. Je ne sais même pas, c’est qui qui vaut mieux que l’autre. On ne s’aime pas, on ne se connaît même pas, mais il est trop tard, on ne peut pas revenir en arrière, il faut que l’on se marie. »
Il ne bougeait plus, il regardait ses parents, je ne sais même pas s’il m’écoutait.
« On se marrie pour nos parents, on se disputera pour nous, mais je ne sais vraiment pas si on va s’aimer, enfin j’espère que ça viendra. Au pire, on va tuer l’astrologue à coup de massue.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Abhay weds Sanjana Vide
MessageSujet: Re: Abhay weds Sanjana Abhay weds Sanjana Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:53

Sanjana compris Abhay !! Tous les 2 étaient contente mais triste a la fois de savoir qu'il le fesait pour leur parents et non pour leur bonheur!
Sanjana lui sorti tout un discour mais ABhay sembler reveur en regardant ces parents.
Mais perçu quand même des mots , mais surtout ce qui lui a fait réagir c'étais sa derniere phrase "Au pire, on va tuer l’astrologue à coup de massue.» ce qui l'arrêta nette de penser xD

Mais t'es folle toi il éclata de rire tu as vraiment des idée bizare mais pas mal les 2 se mirent a rire.
Les parents au loins en étaient contente de nous voir comme sa, même sans savoir de quoi on parler mdr
Abhay regarda Sanjana

Regarde moi bien sanjana, Si je fais le mondre erreur avec toi, dit le moi je veut pas devenir comme c'est connard de mari. Il baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Abhay weds Sanjana Vide
MessageSujet: Re: Abhay weds Sanjana Abhay weds Sanjana Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:19

"Mais non, j'en suis sur que tu vas faire l'affaire. C'est juste que de passer à la jeune femme, sans petit ami, qui s'enfuit dès qu'on la drague à la femme mariée ça va mettre un peu de temps, pour que je m'habitue."
La fête se déroulait dans une bonne entente, mais bon je crois qu'Ashok avait exagéré sur la boisson, il était en train de draguer toutes les filles qui passaient et il marchait d'une façon bizarre.
Je n'ai pas vraiment pu lui parler, pour vérifier car on m'avait déjà kidnapper pour me préparer. J'ai eu droit aux bijous qui pèsent 5 kilos chaqu'un, un saree avec 10 vieilles qui se disputent sur la façon de faire des plis et devinez quoi je suis arrivée à rentrer dans mon blouse de saree sans problème (même après l'engloutissement de 3 laddos). Rien que du bonheur sauf... sauf que le mari a disparu.
- Ashok qu'est ce que tu racontes?
- On a perdu le mari!

- Tu perds tes chaussettes, je comprend mais un gars aussi grand comment est ce que tu peux le perdre?

On m'a toujours dit que le marriage s'était stressant, mais si on m'avait dit que c'était ça, j'aurais jamais accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Abhay weds Sanjana Vide
MessageSujet: Re: Abhay weds Sanjana Abhay weds Sanjana Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:43

Lalita était arrivée un peu en retard, elle stréssait un peu dans son saree bleu avec des lignes brodée en or..
Elle se dirigea tant que mal à la recherche de la mariée pour aller faire ses compliments à celle-ci.

Dans le couloir, elle se fit bousculée par un grand homme, qui avait tout l'air du marié, celui-ci avait l'air paniqué et très stressé, Lalita lui adressa un sourire en signe de it's ok, elle voulu lui demander ou était sa douce, mais elle ne put meme pas ouvrir la bouche, que celui-ci était déjà loin.. très loin.

* Bon, t'inquiète c'est le stressé du mariage. "

La jeune invitée demanda à un serveur qui passait par là ou se trouvait Sanjana et il lui dit à l'étage, entrain de se préparer. Elle arriva en haut, vit tout le monde qui était dans cette si petit pièce autour de Sanjana, elle décida de crier haut et fort à Sanjana :
" Congrats pour le mariage Sanjana! "

Des gens se retournèrent et dirent en coeur :
" Le marier a disparu!!! "

Lalita tira une grimace, qui était sûrement une de ses plus belles, en signe d'incompréhension

" KYA!? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Abhay weds Sanjana Vide
MessageSujet: Re: Abhay weds Sanjana Abhay weds Sanjana Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:00

« - Oh mais arrête de faire paniquer tout le monde !
-Mais j’ai cherché partout et…
-T’as gueule ! »

J’essayais de me lever avec tous les bijoux que j’avais accroché à moi, c’était difficile de marcher. Je me dirigeais vers Ashok qui était complétement en panique.
Quand enfin, j’arrivais à la porte, je vis une jeune femme qui faisait la grimace en apprenant la nouvelle.
« Vous savez au moins lui, il peut s’enfuir, moi avec tout l’attirail que j’ai c’est à peine si je peux marcher. »
Je m’approchais d’elle, et je la saluais : « - Vous avez mangé quelque chose ? Votre saree est magnifique, vous l'avez acheté où?
-Sanju !!
-Oh c’est bon, qui sait il a peut-être la diarrhée.
-C’est ton fiancée, parle pas comme ça.
-Qu’est ce que tu racontes, ça veut dire qu’il va jamais aux toilettes ?
-Mais…
-Oh zen, je vais aller le chercher, occupe toi de la jeune femme. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Abhay weds Sanjana Vide
MessageSujet: Re: Abhay weds Sanjana Abhay weds Sanjana Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:18

J’allais le chercher, mais la mariée qui sort c’est plus remarquant surtout avec tout le bling bling accroché. J’ai dû me justifier à 50 personnes avant de pouvoir atteindre la porte.
« Si je le trouve, je le tue de mes mains ! » Je balayais du regard les environs, lorsque j’aperçus sa voiture, bon au moins elle était encore là, à l’intérieur personne.
Je levais la tête et j’aperçus le magnifique paysage : une forêt, Ashok m’avait dit qu’il y avait un lac pas loin. Je me suis dit que pas loin, c’est facile à trouver, manque de chance c’est pas le cas, après une demie heure de marche, je trouvais le lac et mon chère Abhay en train de regarder le lac. Je m’assis sur un rocher près de lui, il faisait une tronche, il n’avait même pas remarqué ma présence, je n’avais plus la force de le tuer.
« Abhay tu fous quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Abhay weds Sanjana Vide
MessageSujet: Re: Abhay weds Sanjana Abhay weds Sanjana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Abhay weds Sanjana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-