Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok] [ Aman & Meghna ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


[ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok] [ Aman & Meghna ] [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:03

Quand il lui ordonna en quelques sorte de ne pas s'approcher d'un certains Rehan , elle lui demanda si il était jaloux ! Il voulait pas répondre et laissa un blanc continuant de la regardait dans les yeux ! Quand il lui dit que la déco était seulement belle que quand elle était là elle lui fit une remarque qui lui mit un petit sourire aux lèvres ! Elle le prit par la main et le plaça devant le décor , en le repoussant elle dit que non en fin de compte c'était mieux sans lui ! Heii miss il n'y a que toi qui pense ça xD ! Toute les filles raffolent de ce magnifique corps ! Bien sur il parlait de lui xD ! Il ne la laisser pas parler , et le repousser qu'il l'embrassa , et laissa descendre ses lèvres sur son coup ! Elle s'arrêta et lui dit qu'ils n'avaient pas le droit en ajoutant rien , il avait compris qu'elle parlait de Shivani mais c'était comme ça xD ! Elle s'avança vers la porte , puis fit demi-tour en laissa ses lèvres sur son front puis son nez et enfin ses lèvres ! Il la serra contre lui en la collant contre un mur , il reprit ses lèvres plus sauvagement , en laissa glisser sa main sur le ventre de Meghna puis remonta vers sa poitrine pour laisser sa main entrer , il ouvrit sa chemise d'un bouton puis d'un autre , et toujours en l'embrassant il décolla ses lèvres des siennes il laissa glisser ses lèvres sur sa poitrine ! Il se décala en la regardant dans les yeux ! Je ne tolérerait pas que quelqu'un d'autre te touche ! Il était vraiment sérieux ! Il se recolla brusquement contre elle en reprenant ses lèvres !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok] [ Aman & Meghna ] [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:49

  • A propos du certain Rehan, Aman ne lui réponda pas la regardant dans les yeux. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas regarder dans ses yeux aussi intenssement. Il avait de magnifiques yeux marrons fonçés, tous ses sentiments se lisaient. Meghna savait tout sur lui. " Aman" elle marqua une pause et continua " Tu sais, tu es la seule personne que je peux lire tout dans ses yeux. Si tu ne vas pas bien, ou si tu vas mal ... si tu veux me dire quelque chose. C'est bizarre, non ?". Elle s'approcha de lui et lui ferma les yeux avec ses mains et souffla sur son visage. Aman ouvrit ses yeux. " Ma ! Que c'est beau" dit-elle avec un accent italien.

    Il lui lanca que voila, c'est la seule qui pense qu'il n'est pas terrible et que toutes les fille raffolent de son corps. " Mouais." elle s'approcha de lui puis toucha le coeur d'Aman et sa tête. " Moi je raffole de tout ! Et pas seulement du corps mon chou. Tu es bien plus que ça pour moi".

    Désormais, elle était collée à lui, sa chemise ouverte, elle sentait son odeur et elle l'emportera toute sa vie. Elle sentait les battements de son coeur. Elle ferma les yeux et succomba à ses baisers, ses lèvres qui se déposèrent sur sa poitrine. Elle l'embrassa passionnement, voulant que cela dure, elle passa sa main sur son torse, enlevant son t-shirt et y déposa des baisers brulants témoignant toute son envie. Il arrêta de l'embrasser puis lui dit une phrase qui la rendit heureuse mais aussi triste. " Et moi ? Je n'ai pas de coeur ? Tu sais ce que je vis quand je te vois avec elle, sachant qu'elle t'embrasse, qu'elle dépose ses lèvres sur les tiennes. Aman, je t'aime toujours.". Il se recolla brusquement contre elle, ne la laissant pas respirer. Elle le calla à son tour contre le mur et plaqua son dos sur son torse prenant ses bras pour l'enlacer. Elle se retourna et embrassa son cou et le regardant dans les yeux. Elle se sentait toute à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok] [ Aman & Meghna ] [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:55

Oui elle pouvait lire dans ses yeux xD ( la blague nah je déconne ) bref elle savais lire dans ses yeux et pouvait voir ce que ressentait Aman , elle l'appela par son prénom en mettant une pose elle lui dit qu'il pouvait tout lui confier , si il n'allait pas bien ! Elle s'approcha de lui et lui ferma les yeux avec ses mains en soufflant sur son visage Aman ouvrit les yeux , elle lui lâcha un truc avec un accent assez italien XD ! N'importe quoi toi ! Quand il lui dit que c'était la seule qui pensait sa de lui , elle lui dit que elle raffolait de tout et pas que de son corps ! Haha déclaration attention ! Elle était collé à lui , ils s'embrassèrent expriment dans chacun de ces baisers la passions et leurs amour ( poète doudou ? nah MDR ) ! Elle lui enleva son tee-shirt en lui posant des baisers sur son torse exprimant toute son envie , il lui dit qu'il n'aimerait pas que quelqu'un d'autre la touche , elle se mit à lui parler de Shivani ! Il s'arrêta en baissant la tête vers elle ! Je l'ai jamais fait devant toi Meghna , je suis peut être un homme mais j'ai un cœur aussi des sentiments et je ne suis pas aussi cruel que tu ne le pense! Il se décolla d'elle en reprenant distance sinon il pourra plus s'arrêter et il voudras aller plus loin ! Il remit son tee-shirt mais c'était plus fort que lui elle l'interpelait ! Il la regarda dans les yeux pour qu'elle voit ce qu'il exprimait , ses yeux était enflammés d'envie MDR si sa se dit MDR , et il ne la toucherait pas sauf si elle lui donne l'autorisation , il tourna le regard en voulant sortir de la salle , il savait plus trop quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok] [ Aman & Meghna ] [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:37

  • Après la déclaration assez typique "je sais lire dans tes yeux" de Meghna [ Toi tu veux faire gnégné xD ], elle s'approcha de lui prenant un accent italien et lui sortant une connerie de plus ! " T'es pas drôle non plus" dit-elle en croisant des bras. Ensutie, monsieur lui répliqua ironiquement que c'était de la déclaration ça ! [ d'impôt ? Je t'ai dit qu'il était plus d'une heure MDDR ]. " Oui, moi au moins, je ne fais pas que de baver sur ton corps ! Je préfère de loin tes yeux" finit-elle par dire.

    Les voila, tous les deux collés, ils s'embrassèrent comme si que cela faisait une éternité, que jamais ils auront l'occasion, que demain n'existera point. Elle recommença à lui parler de Shivani, Aman désespéré baissa la tête et lui lança qu'il ne l'avait jamais fait devant elle et qu'il avait un coeur et aussi des sentiments. " Oui, merci pour ça, quel cadeau. Je n'ai pas besoin de te voir faire ça, et je ne préfère pas. Tu es maître de tes sentiments, je le sais.". D'un seul coup, il se détacha d'elle remetant son t-shirt et allant vers la sortie. Elle cacha sa poitrine et alla vers lui " Aman, tu comptes beaucoup pour moi. Je sais pourquoi tu as arrêté et je te remercie car tu viens de me faire le plus beaucoup cadeau : le respect. Bon j'arrête avec mon discours, tu viens, on devait voir un film non ?". Elle le prit par la main et allèrent dans leur chambre vu qu'ils avaient la même. Elle alla dans la salle de bain se changer rapidement, elle se mit en shirt et t-shirt quoi à l'aise. Elle mit "Dilwale Dulhania Le Jayenge" ! " Ca fait une éternité qu'on ne l'a pas vu ? Tu te souviens, on était chez toi et Anti n'arrêtait pas de dire qu'Amitabh était mieux [ ah ah, nawak, en faite c'est ce qu'elle dit ma mère xD ].". Elle prit la grosse couverture polaire, des bonbons et tout le tralala et s'installa dans les bras d'Aman
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok] [ Aman & Meghna ] [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:58

Elle croisa les bras en lui disant qu'il n'était pas drôle et que elle au moins ne bavait pas quand elle voyait son corps ! Hahaha j'aurais du mal à te croire sérieux ! Il s'embrassèrent en plus c'est vrai sa faisait pas mal de temps qu'il avait pas touché ses lèvres , qu'il ne l'avait pas eu pour lui , qu'il ne l'avait pas embrassé , peut être que elle elle le savait pas mais il était près à tout pour elle! Quand il lui dit qu'il n'avait jamais embrassé Shivani devant elle , elle lui dit qu'il n'avait pas besoin de le faire devant elle pour qu'elle l'imagine ! Oh au contraire je ne suis pas maître de mes sentiments , si je l'était ... nah rien laisse tomber! Il s'arrêta et s'éloigna ne voulant pas aller plus loin sinon les gens raconterons n'importe quoi sur elle , et la rabaisserons en disant que c'est une roue de secours et que Aman était déjà avec quelqu'un et qu'il faisait juste ça pour le plaisir ! Elle le rattrapa et lui dit qu'ils devaient aller voir un film , en disant aussi qu'il comptait beaucoup pour elle et qu'il lui avait fait l'un des plus grand cadeau le Respect ! Elle le tira avec lui en entrant dans leurs chambre , elle s'installa dans les bras d'Aman , en lui disant que la mère d'Aman disait toujours que bah Amitabh était mieux XD il se mit à rire ! Oh oui je m'en souvient et elle comparait mon père à Amitabou alala que du bon vieux ... temps ! Il détournait la tête d'elle sinon il arriverait pas à résister ! Il continuait de regarder le télé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok] [ Aman & Meghna ] [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:55

    Après les échanges de baisers, les voila enfin calmes à discuter. Elle était dans ses bras à regarder le film. "Non mais pire ! Tu as vu "Ghajini" ? Je fond ! Aamir est magnifique dans ce film, dans toute sa splendeur. J'en bave encore ! Rrr, en plus il était aussi sexy !" dit-elle en repensant à ce film et elle soupira. Voila enfin une de ses musiques préférées "Mehndi Laga". D'un seul coup ses épaules commencèrent à bouger toutes seules. " Oye soniye ! Oye shava ! Oye !" Elle se leva et commença à danser telle une bonne pundjabi n'écoutant plus Aman qui lui demandait de bouger et de venir s'assoir. Elle lui envoya un coussin pour qu'il se taise mais rien n'y fait, monsieur a bien la langue pendue." Je suis pagal, j'assume ! Tu es malade, tu as un trouble obsetionnel de ta personnalité mais tu n'assumes pas ! Arre, ne sois pas complexer mon petit". Elle lui donna son dos et continua à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok] [ Aman & Meghna ] [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:25

Elle commença à parlait de Ghajini et de son acteur principal ! En disant qu'elle bavait toujours autant devant lui ! Eurk , eurk , eurk , t'as la chance d'avoir la perfection en face de toi et te voilà choisissant un autre alalala les filles jamais contentes MDR Un chanson du film débuta elle se mit à danser tel une punjab xD ! Il lui ordonna de revenir s'asseoir , mais têtue comme elle est elle voulait pas , elle lui balançait des coussins , en disant qu'il avait un problème de je ne sais pas quoi et qu'il assumait pas ! Ha yep j'ai même un problème avec les filles ! Meghna lui tourna le dos , et par réflexe pur réflexe de mecs il baissa les yeux MDR , il regardait ce qui était devant lui puis retourna la tête en continuant à regarder la télé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok] [ Aman & Meghna ] [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:34

    Elle parla de Ghajini mais monsieur s'est cru pour le plus beau. Bon ok il est bien fait mais il n'est pas modeste. " Il n'y a pas que le corps qui compte mais bon c'est vrai que tu n'es pas mal monsieur Aman. Pas mal du tout mais bon Aamir regarde dans Ghajini, dans la chanson miam ... Hey Guzarish ... tu meri adhori he pass pass..." dit-elle en commeçant à chanter. Meghna commença à chanter car elle avait une belle voix elle a le droit de n'être pas modeste lol. " Toi un problème avec les filles ? Oui normal, regarde tu es sorti avec moi ! Moi qui est folle ... je me demande ce que tu trouvais de bien en moi !" dit-elle en continuant de danser. Elle lui tourna le dos ne sachant pas que ce gros pervers lui regarder les fesses ! Bon, elle avait assez danser et donc elle s'asseya dans le lit à sa place avec Aman. Elle le regarda, il est à fond dans le film. " Tu fais quoi pendant ces vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok] [ Aman & Meghna ] [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:59

Bah quoi il a de quoi pour se prendre pour un BG XD ! Je parle pas que du corps héhé quelles pensées que tu as grrr ! lol Mais bon pas la peine de me le dire je le savais déjà XD ! Elle se mit à chanter il la regarda ! Quand il dit que bah il avait un problème avec les filles elle affirma en disant qu'il avait un problème et que bah rien que d'être avec elle parce qu'elle est super bizarre ! Il lui sourit sans pour autant lui répondre ! Elle le rejoint après quelques instants de petite danse XD meskina elle croit qu'elle danse bien MDR ! Elle se mit près d'Aman il recula un petit peu il avait grave chaud MDR ! Il l'écouta lui demander ce qu'il aller faire pendant ses vacances ! Il retourna la tête vers elle en se couchant totalement puis leva la tête un peu en rapprochant ses lèvres des siennes voulant grave les poser sur les siennes ! Hum pour quoi pas passer du temps avec toi et aller voir ma famille et saouler un petit chwiya Farrah MDR ! Il finit par céder et posa ses lèvres sur les siennes après un long moment de silence il l'emporta avec lui en se couchant sur elle en continuant de l'embrasser de peur qu'elle le rejette !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok] [ Aman & Meghna ] [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 5:17

    En parlant d'Aman et de son corps, monsieur a cru que c'était le plus beau lol. " Moi avoir des pensées "grrr" ? Oula, ce n'est pas parce que j'ai dit que ça y est ! C'est toi qui en as gros pervers ! Et puis Dieu c'est ce que tu pensais tout à l'heure ... Oui tu le sais mais bon, une personne en plus, ça fait toujours du bien pour ton égo" dit-elle en rigolant. Elle aimait bien parler avec lui. Qui aime bien chatie bien n'est-ce-pas ? Après la danse, elle poussa la chansonette ... alors elle. Aman ne lui réponda pas lorsqu'elle lui demanda ce qu'il trouvait en elle pour être sorti avec elle. " Le fameux sourire" elle adorait quand il souria, car il avait les yeux bridés et un de ses yeux se fermait quasiment. Elle le trouvait très mignon, elle craquait. " How cute" elle se rendit compte de ce qu'elle disait ' C'est moi qui a dit ça ?". Bref, elle s'asseya à côté d'Aman en prenant place mais ce dernier se décala un peu. " T'as raison, tu dégages une odeur yaar ..." dit-elle en pincant son nez mais bon c'était pour rire car Aman sentait toujours bon !
    En réponse, Aman lui répondit qu'il allait peut être passe du temps avec elle et aller voir sa famille ainsi que d'embeter Farrah. " Les trois options sont bonnes ! Ca va te faire du bien". Après qu'elle finisse de parler, un silence s'installa mais Aman finit par céder à la tentation (chocolat xD) et déposa ses lèvres sur celles de Meghna et l'emporta en se couchant sur elle en continuant de l'embrasser. Meghna ne réalisa pas pensant qu'elle revait. La passion et l'envie étaient revenues en elle oubliant tout à se perdre dans les yeux d'Aman et à travers ses baisers. Elle déposa sa main sur son visage à parcourir ses traits. Elle l'embrassait aussi, elle le voulait aussi chassant Shivani de son esprit. Elle déposa sa main sur son dos le caressant. D'un seul coup, elle se rappela de Shivani. Elle ne savait plus quoi faire ! Continuer à l'embrasser ou s'arrêter ? Elle voulait Aman mais il ne l'appartenait pas depuis un long moment. Elle le fixa répondant à ses baisers ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok] [ Aman & Meghna ] [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:05

La ils parlaient de Aman MDR ! Il lui dit qu'il ne pensait pas qu'au corps et qu'elle avait des pensées grr XD , elle lui dit que c'était lui qui avait des pensées perverses ! J'ai pas des pensées perverses c'est juste que je suis un homme et que ce genre de chose viennent à l'esprit sans le vouloir , et c'est toi tu te déhanche de partout devant moi normal que j'ai chaud ! Il lui sourit et elle dit qu'il était so cute ! voilà que tu finit par l'avouer ! Mouahahaha Elle s'asseye près de lui il se décala un peu , elle lui dit qu'il sentait mauvais! Tss je viens de te dire que j'avais chaud -_- ! Mais bon c'est que j'ai pas la chance de sentir aussi bon que toi ! Quand il lui dit qu'il allait voir sa famille la voir elle aussi et faire chier sa sœur , elle lui dit que ses options étaient toute bonne et que ça allait lui faire de bien ! C'est vrai et toi ? qu'est-ce que tu vas faire ?Après qu'elle finisse de parler un silence s'installa , puis il finit par céder en l'embrassant il l'emporta avec elle sur le lit et se mit sur elle , elle répondait à tout ses baisés en laissant sa main sur le dos d'Aman , il laissa sa main glisser jusqu'à sa cuisse se rendant compte de ce qu'il faisait , il s'enleva d'elle sans détacher ses lèvres des siennes puis il arrêta lentement en finissant par la regarder , il lui sourit ! Tu sais je veux que notre première fois tout les deux sois comme si .... Il regardait le plafond en rêvassant ! Comme si on venait de se marier comme si tu était mon épouse et moi ton mari , comme si c'était notre lune de miel j'en rêve même éveillé ! Il se mit à rire ! C'est pour ça que le jour où tout les deux on aura passé le cap , je voudrais que tu soit mienne et moi je t'appartiendrais , il n'y aura plus de conflit seulement toi et moi seul à seul , en tête à tête!
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

[ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok] [ Aman & Meghna ] [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:57

Quelqu'un répond ?
Prévenez moi que je puisse déplacer le sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


[ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok] [ Aman & Meghna ] [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:46

    Il lui raconta comme quoi il était un homme et que ce n'était pas sa faute que petit Aman tocait à la porte du caleçon pour sortir. Elle le regarda like that "-_-" ! " De une on dit danser ! Et je vois que je te fais de l'effet mister Rexona ..". Il continua à raconter du n'importe quoi en lui disant qu'elle avait enfin finit pas avouer qu'il était cute. " Aman, t'as quel âge ? Enfin je ne sais pas moi mais je te demande, on ne sait jamais ! Oui tu es cute, je dis la vérité, qu'est ce que tu veux que je te dise ?".
    Après qu'il se décala, il en expliqua la raison. " Oui, tu as raison, personne ne sent pas comme moi." elle ferma les yeux et fit semblant de faire la folle. Elle sentit ses bras " Oh que tu as raison ! Me sentir, c'est l'extase. MOU-HA-HA-HA ... HA !".
    Planifiant leur vacance, il lui raconta qu'il allait voir sa famille. " Moi je vais à New-York pour un salon de l'étudiant. Puis comme ça je vais un peu souffler mais bon je sais que je vais te manquer mais life is life ! Aller ne pleure pas."
    Le silence s'installa, la passion s'invita. Aman l'emporta et se mit sur elle. Son coeur battait à cent à l'heure, jamais elle n'a été proche de lui. Leurs corps se demandaient, se désiraient. Ils commençaient à se lacher mais Aman commença à se détacher lentement, et laissa ses lèvres sur les siennes. Elle voulait être lié à lui comme ça toute la nuit mais se baiser se termina. Ensuite, il souria et commença à lui dire des choses qui l'avait émues ... Il lui avait sorti tout ce qu'il fallait, tout ce qu'on pouvait rêver et souhaiter. Elle le regarda parler, elle commençait Aman et découvrit cette façade, celle d'un homme qui sait aimer. (Zzzzerma !) Une larme coula, elle était heureuse seulement pour ça, quelques mots mais c'était beaucoup pour elle. Elle le prit dans ses bras et le serra fort contre elle pour qu'elle puisse sentir les batemment de ton coeur " Aman, ce soir, tu m'as fait le plus beau cadeau ... je ne souhaite que t'appartenir, te chérir. Etre ta femme pour quelques instants et toi mien. J'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur toi, aujourd'hui, j'ai découvert quelque chose en toi de formidable. J'espère être auprès de toi, je ne te demande pas de penser à moi mais de ne me pas oublier. Saches que je t'aime" dit-elle en le regardant les yeux finissant par réfugier sa tête sur son torse, fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok] [ Aman & Meghna ] [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:02

Elle rectifia en disant que l'on disait danser , et qu'elle voyait qu'elle lui faisait de l'effet , il ne répondit pas pour ne pas aller plus amplement dans le sujet XD , elle avait enfin avouée qu'il était cute elle lui demanda quelle âge il avait parce qu'elle voulait vérifier ! Heu je sais pas non plus enfaite ! Il lui expliqua la raison elle continuait avec son humour waw trop forte today Meghna , elle s'amuser à se sentir en dessous des bras , il se mit à rigoler parce que la situation l'amusait ! Elle lui dit ce qu'elle allait faire pendant ces vacances , et ajouta qu'elle savait qu'elle allait lui manquer ! Mmm pas faux ! Lui souriant , après l'arrivée du silence lol , il l'emporta en se posant sur elle et tout en l'embrassant il se rendit compte de ce qu'il faisait il finit par se détacher en lui disant ce qu'il pensait ! Elle laissa une larme couler sur son visage , elle lui dit qu'il lui avait fait le plus beau cadeau et que les seule choses qu'elle voudrait c'est être sa femme , et pouvoir le chérir pour toujours et qu'elle ne lui demandait pas qu'il pense à elle mais juste qu'il ne l'oublie pas car elle l'aimait , elle mit sa tête sur son torse en fermant les yeux ! Il posa sa main sur ses cheveux , et tout en la caressant il lui dit ! Dit moi une seule chose , promet le moi sil te plait , que tu aura tout les hommes que tu voudras mais pas Vickram , sil te plait c'est la seule chose que je demande , je peut pas supporter qu'il te touche , je veux te savoir en sécurité et si un jour je te voit avec lui , je serais près à le tuer ! Même si ta sœur la aimée , ou a été avec lui , il ne fait que jouer avec les femmes et rien d'autre ! Il la tira vers lui , en la regardant dans les yeux même si ce qu'il allait dire paraitrai dégueulasse ou il passerai pour un macho mais il le lui dit quand même ! Attends moi ... je t'aime aussi et ça tu peut en être sure , je ... je te veut ! Il se leva du lit en ouvrant la porte de sa chambre ! Faut que je parte Meghna !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok] [ Aman & Meghna ] [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:06

Elle posa sa tête sur son torse et celui-ci lui demanda une faveur. " Ce n'est pas parce qu'il a été avec ma soeur que je vais courrir dans ses bras. Pour te faire plaisir, si tu y tiens, je te le promets Aman. Tu devrais me faire confiance, je ne suis pas une fille facile." il la tira vers lui et la regarda dans les yeux. Il lui annonça qu'il l'aimait et qu'il la voulait. La façon dont il l'avait dit avait déranger Meghna. Elle fronça les sourcils et lui répondit : " Je ne te force pas". Il se leva et ouvra la porte lui disant qu'il fallait qu'il parte. Elle se leva et se posta devant lui s'approchant de ses lèvres et le poussa : " Tchus, fais attention à toi ! Je t'aime ... ou pas " dit-elle en rigolant. Elle ferma la porte, ferma la télé et prit une douche.


FIN DU TOPO
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok] [ Aman & Meghna ] [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok] [ Aman & Meghna ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-