Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok] [ Aman & Meghna ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


[ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] Vide
MessageSujet: [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok] [ Aman & Meghna ] [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:51

  • Une fête du campus avant Noël ! Quoi de mieux pour s'amuser un week-end avec les autres élèves. Ce qui est moins drôle, c'est de s'en occuper. Meghna a été tiré au sort, elle doit faire la décoration de la salle. D'un côté, elle aimait faire ça, mais de l'autre, elle avait beaucoup de choses à faire. Les examens approchent et Holi aussi. Elle apprit qu'Aman devait aussi, elle était contente ... mais elle voulait pas le voir. Oui, ils étaient ensembles, mais elle l'aime encore. Elle n'avait pas fini d'accrocher les ballons car il lui fallait une échelle, elle demanda au gardien de lui en ramener une. Elle décida d'écouter les musiques disponibles, elle avait lancer un sondage pour savoir quelles musiques les élèvres préféraient. Elle commença à ranger les CD quand elle aperçut l'album de "What's your raashee ?" ! Elle adorait la chanson "Dhadkhan Dhadkhan", elle l'écoutait avec Aman lorsqu'ils étaient ensembles. Nostalgie, elle mit la musique et commença à danser dessus croyant qu'il n'y avait personne dans la salle. Elle dansait très bien et suivait le rythme. Elle portait un haut blanc et une jupe noire, enleva ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] Vide
MessageSujet: Re: [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok] [ Aman & Meghna ] [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:09

Il était sortit de sa chambre pas assez content , surtout que bah Shivani l'avait bien énervé ! Il avait apprit quelques instant avant que bah il devait faire un certain travaille , il savait même pas quoi et connaissait même pas son ou sa partenair(e) ! Il marchait en direction des salle de fêtes ! Il se réjouissait pas sérieux xD ! Il entra en ouvrant la grande porte d'entrée , en jetant un coup d'œil à la grande salle qui se trouvait en face de lui ! Rien qu'en voyant la taille la flemme mais grave mais bon ils étaient deux , mais ou était passé l'autre personne ! Il s'affala sur la première chaise qu'il trouva ! En prenant un ballon et de le gonfler , pas de chance il éclata xD !
Arf sérieux pour quoi moi ?!
Il entendit du bruit un peu plus loin et s'avança , après s'être levé de la chaise ou il était assit ! Il pencha la tête et fit une jeune fille , une très jolie jeune fille , bien sur il est pas con il reconnait son corps et ses mimiques ! Il se dirigea vers elle et lui enleva un écouteurs !
Heii sexy ! Comment ça va ?
Il mit l'écouteur qu'il avait prit et le plaça dans son oreille ! Il lui sourit en entendant la musique !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] Vide
MessageSujet: Re: [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok] [ Aman & Meghna ] [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:11

  • Meghna ne se douta pas que quelqu'un l'avait aperçu. Elle continua à danser jusqu'à ce que quelqu'un s'approche d'elle. C'était Aman, elle était contente mais elle ne voulait plus voir sa face depuis qu'elle apprit qu'il était avec Shivani. " Salut Aman, je vais très bien, sauf que voila, personne est venu m'aider pour la déco. Je suppose que c'est toi le deuxième élève désigné. Je vois que tu n'as pas changé, toujours en retard ! " dit-elle en lui donnant un coup d'épaule. D'un seul coup, il prit un de ses écouteurs et écouta ce qu'elle écoutait et souria. " Je vois que tu n'as pas oublié notre chanson !" dit-elle en accrochant un ballon. " Et toi, comment tu vas ? De nouvelles conquêtes ?" dit elle en lui renvoyant la question. Elle allait claquer un ballon connaissant bien la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] Vide
MessageSujet: Re: [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok] [ Aman & Meghna ] [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:30

Il avait prit un de ses écouteurs après lui avoir demandé si elle allait bien , elle lui répondit que oui , et lui dit que personne n'était venu l'aider , et que bah c'était surement Aman !
Waw merci moi aussi je vais bien , bah écoute je suis là je peux très bien aider ma Sexy Kumar !
Elle s'éloigna en attachant un autre ballon et lui fit une remarque !
C'est vrai j'ai pas oublié comment oublié , faut dire que tu était la plus belle chose qui m'est arrivé dans la vie , alors je suis loin de l'oublier et toi avec ! M'enfin bref !
Elle s'était éloignée donc l'écouteur il fait pas un kilomètre , bref l'écouteur tomba de l'oreille de Aman , un homme apporta une échelle il la posa tout près d'eux et partit par la suite ! Elle lui posa une question une comment est-ce qu'il allait bref il lui avait déjà répondu xD ! Mais s'arrêta sur sa question de nouvelles conquêtes !
Tu veux parler de Shivani , arf elle m'énerve , je sais pas j'ai l'impression elle a pas de sentiments pour moi , elle reste réservée peut être c'est son caractère de peste qui l'emporte eurk ! M'enfin bref tu sais comment elle est !
Meghna se dirigea vers l'échelle pour y monter , il l'as rattrapa par le bras et la recula !
Haha ça va pas ou quoi tu veux te casser un truc , je préfère le faire !
Il monta sur l'échelle et accrocha un autre ballon que Meghna lui avait passée avant ! Tout en accrochant il lui dit !
Et toi ? Je veux dire quelqu'un ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] Vide
MessageSujet: Re: [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok] [ Aman & Meghna ] [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:57

Aman arriva donc dans la salle au grand plaisir de Meghna. Après les "comment ça va", Aman lui avoua qu'elle était la meilleure chose dans sa vie. Elle souria et lui prit sa main. " C'est vrai ? De même pour moi Aman. Comment t'oublier ? Comment oubliez mister Saxena qui danser au milieu d'un film d'une manière sexy ! Je me demande si tu as toujours ce don." dit-elle en lui lachant la main quelques secondes après.
Elle s'était donc éloigner pour continuer son travail. Mais en faite, elle avait peur de tout lui déballer, qu'elle l'aimait encore. Demandant s'il y avait du nouveau côté coeur, il répondit qu'il était bien sur avec Shivaninini ! Comme elle était son amie, elle lui donna un conseil . " Aman, elle a peut être un bon fond, il faut que tu la connaisses mieux sous ses airs de peste. Puis, je sais comme tu es, elle ne va pas resister ! "en lui faisant un clin d'oeil.
Elle commença à monter sur l'échelle mais Aman lui en empecha. " Toujours Gentlman Aman ... oh purée ça rime !" dit-elle en grimaçant vu que ce n'était pas drôle. Elle lui donna les autres ballons et il lui retourna la question. " Eh bien, rien. Depuis qu'on est plus ensemble, je ne préfère pas m'engager. Je me suis trop attachée. Bref, la vie continue et puis ici il y a des gas pas mal, non ? dit-elle en buvant un coca. " Tu en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] Vide
MessageSujet: Re: [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok] [ Aman & Meghna ] [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:43

Elle lui souris en avouant que lui aussi était la plus belle chose qui lui soit arrivée ! Sa lui faisait du bien d'entendre sa d'elle , pour quoi ? parce qu'au fond il ne tolérerait pas que quelqu'un d'autre la touche , parce qu'il donnerait tout pour elle , parce que ....
Je regrette de l'avoir quitté !
Dit il à voix haute ! Il l'avait pas fait exprès mais bon il s'en fichait qu'elle le sache , il était pas du genre timide qui cache ses sentiments loin de là !
Heu oui bien sur je danse toujours aussi bien ! Mais bon c'est différent sans toi !
Elle s'éloigna et continua son travaille , elle lui donna un conseil comme quoi il devrait patienter !
Tu rigole , depuis que je la connais jamais elle ne ma dit qu'elle m'aimais ! Elle laisse toujours des sous entendus arf je déteste sa ! J'ai attendus , mais je reconnais que j'ai aussi fait des erreurs et je m'en veux ! M'enfin bref j'aime pas parler de sa!
Elle lui fit un clin d'œil et quand il l'empêcha de monter sur l'échelle , elle lâcha un réplique qui fit bien rire Aman ! Il lui ébouriffa les cheveux XD!
Et toi toujours aussi folle !
Il lui retourna la question , elle lui passa un ballon il l'accrocha en l'écoutant dire qu'elle ne voulait pas se relancer dans une autre relation !
Tout sa de ma faute ?
Elle lui dit qu'il y avait des gars pas mal !
Ha oui j'en connais pleins !
Il descendit de l'échelle en s'approchant d'elle !
Oui mais regarde ce qu'ils on là !
En lui montrant le cœur !
Et pas là !
En faisant le geste genre j'ai des muscles xD ! Elle lui proposa un coca ! Il lui prit celui qu'elle avait dans les mains et but une gorgée ! Il le lui rendit et la prit dans ses bras !
Tu ma manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] Vide
MessageSujet: Re: [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok] [ Aman & Meghna ] [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:19

  • Meghna lui avoua qu'il comptait toujours pour elle. Elle était d'une part soulagée car elle voulait qu'il le sache mais d'un seul coup, Aman parlait sans doute à lui même, comme quoi il regrettait de l'avoir quitté. Meghna se retourna et regarda Aman à moitié bloquée mais elle se saisit. Elle fit semblant de n'avoir pas entendu. " De quoi ? tu regrettes quoi ?" dit-elle en gonflant un ballon.
    Ensuite, il avoua qu'il dansait toujours aussi bien mais que c'était différent sans elle " Je ne suis pas morte, quand tu voudras danser avec moi, c'est quand tu veux ! Je suis toujours dispo pour toi et tu le sais." Elle s'éloigna donc en écoutant ce qu'il avait à dire sur Shivaninini. " Tu sais, quand on aime quelqu'un et qu'on n'arrive pas à lui dire, sois par fierté ou timidité, il suffit de voir comment elle te regarde. Si tu n'as pas envi d'en parler c'est pas grave, mais si tu veux parler, je suis là.
    Elle sortit quelque chose de vraiment pas drôle et Aman lui dit qu'elle était toujours aussi folle en lui ébourrifiant les cheveux. " Oui, toujours aussi folle de .. de tout !" * Et zut ! tu veux qu'il le sache, vas te cacher en dessous de la table, tu l'as vois là-bas ? . Oui et ? Bah cache-toi. Dégage, laisse-moi tranquille sub-consciens, ou conscience ... BREF OUST !"

    Niveau coeur, elle lui dit qu'elle n'avait rien en vue et il répliqua que peut-être c'était de sa faute. Elle lui donna une tape aux fesses " De ta faute ? Nan, ce n'est pas de la tienne, ni de personne mais tu vois Lui en haut, qui joue avec les sentiments, c'est peut être Lui.. Il lui donna des conseils ... " Oui j'ai regardé là" en lui montrant son coeur " mais je pense que je me suis trompée". dit-'elle en grimaçant.
    Elle lui proposa du coca et prit sa propre canette buvant une gorgée et lui rendit. Elle regarda la canette et déposa ses lèvres où il les posa. Elle était dans ses bras et il lui répondit qu'elle lui avait manqué." Oui, je ne te voyais plus, tu es maintenant occupé avec Shivani, je ne vais pas m'incruster. En tout cas tu m'as vraiment manqué aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] Vide
MessageSujet: Re: [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok] [ Aman & Meghna ] [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:07

Il avait lâché qu'il regrettait de l'avoir quitté , bah oui parce qu'avec elle il était différent il l'a jamais trompé la preuve xD ! Aman n'était pas ce salop qu'il était avec toutes ces filles ! Il l'aimait beaucoup ! Et je croix qu'au fond il l'aime quand même aussi , même si il y a Shivani à côté ! Elle gonflait un ballon , il le lui éclata ! Sa ! En rigolant !Quand il lui parla de danse elle lui dit qu'elle n'était pas encore morte et que si il voulait encore danser bah elle était la et c'était quand il voulait ! Il lui sourit ! Hum alors Sexy Kumar voudrez t'elle m'accordait cette danse? Puis vint le moment de Shivani , il l'écouta parler ! Je ne peux rien ajouter de plus parce que j'aime Shivani plus que tout et je peux pas le nier , même si mes sentiments s'effacent! Et puis je ne veux pas en parler , et toi je veux en savoir plus sur toi tu sais tu peux tout me dire je rigolerais pas , et toi aussi tu le sais =)! En lui ébourriffiant les cheveux il lui dit qu'elle était toujours aussi folle ! Elle en rajouta une couche , Aman était pas aussi con que sa il avait comprit! Mais bon c'était comme sa il peut pas lui dire qu'il l'aime alors que c'est pas totalement vrai XD! Quand il lui demanda si c'était de sa faute elle lui mit une tape au fesses ! Awch ! Il l'écouta dire que bah elle avait bien regardée mais que elle s'était trompée ! Arrête tu sais je vais culpabiliser Dit il en rigolant ! Il bu une gorgée de sa canette et la lui rendit , en la serrant dans ses bras il lui dit qu'elle lui avait manquée , elle avait dit une chose assez bizarre faut dire qu'elle avait tort bah oui il passait pas son temps avec elle enfin avec Shivani loin de là ! N'importe quoi je vois Shivani que très rarement alors arrête avec tes âneries de fille jalouse! Il avait sortit sa comme sa sans faire vraiment attention parce qu'au fond sa l'avait un peu énervé qu'elle parle que de Shivani !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] Vide
MessageSujet: Re: [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok] [ Aman & Meghna ] [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:52

  • Lui posant une question comme quoi ce qu'il regrettait, Aman éclata le ballon et lui répondit qu'il regrettait ce geste. Meghna le regarda d'un regard noir " AH ... Ah et hum AH ! Mais c'est que tu es devenu comique mon cher Aman !" dit-elle en lui donnant une tape sur la tête. En parlant de danse, Aman l'invita à danser. Elle accepta, ils dancèrent sur "Kaise Mujhe" de Ghajini. Un petit slow pour les deux jeunes gens. " Ah mais monsieur a perdu la main ! Suis mes pas ! " dit-elle en regardant les pieds d'Aman. Puis vint l'épisode de Shivani, il lui avoua qu'il l'aimait, un coup dans le coeur de Meghna, mais elle s'en moquait, elle l'écoutait. Il lui dit qu'il allait culpabliser comme quoi c'est de ta faute qu'elle ne voulait plus s'engager et qu'elle se trompa sur ceux qu'elle choisissait. " Tu tiens vraiment à ce que je m'énerve ! Idiot ! Je parle en général, il faudra que tu me donnes des leçons sur comment choisir car entre un fou qui se moquait de moi et quelqu'un qui avait déjà une fiançée .. bref tu vois ce que je veux dire !" dit-elle en rigolant. Et puis paf, ça fait des chocapics ! Ils reparlèrent de Shivani, il lui reprocha d'avoir dit qu'il passait du temps avec Shivani et qu'elle était jalouse. " Amaaaaaaaaaan, relax ! Tu me cherches toi, hein ?" dit-elle en rigolant. Elle lui jetta du coca sur son t-shirt et s'éloigna vu la tête que faisait Aman. " Ne t'approche pas de moi, j'ai une paire de ciseaux, si tu vois ce que je veux dire" dit-elle en rigolant et en désignant ses parties.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] Vide
MessageSujet: Re: [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok] [ Aman & Meghna ] [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:16

Il lui tira la langue quand elle se mit à faire des ha ha ha de partout xD ! Rho c'est bon je rigolait ! Elle mit une chanson sur laquelle , ils dansèrent elle lui dit qu'il avait perdus la main!Il la regarda un moment ! Nah mais n'importe quoi c'est toi tu danse pas bien regarde on faisait pas comme sa avant xD ! Dit il en la serrant et en dansant ! Quand il lui dit que bah il allait culpabiliser , elle le regarda en lui disant qu'elle parlait en général , elle lui demanda de lui donner des cours ! Hum pour quoi pas ! Bah c'est de la faute à Meghou XD c'est elle qui parle de Shivani même lui il lui a dit de ne pas parler d'elle ! Il lui en quelques sorte un peu crié dessus il voulait pas parler d'elle , il lui dit qu'elle était jalouse ! Elle rigola et lui dit de se relaxer , et d'arrêter de la chercher ! Elle lui jeta du coca dessus , et courra en disant qu'il ne devait pas lui approcher car elle avait des ciseaux ! Comment veux tu que je réagisse après sa ?! En s'avançant vers elle ! Tu sais on a pas finit notre danse xD! Il la rattrapa par le bras et la serra encore et se mit à danser un slow avec elle encore une fois ! Tout à l'heure je disait que je regrettait de t'avoir quitté ! En lui souriant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] Vide
MessageSujet: Re: [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok] [ Aman & Meghna ] [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:31

  • Aman lui tira la langue lorsqu'elle hahater et babouilla qu'il rigolait. Elle ne lui répondit que par un sourire forçé. Ils étaient donc entrain de danser jusqu'à ce qu'elle lui dit qu'il avait perdu là. Bien sur, Aman la contredisait comme quoi que ce n'était plus comme avant. Et c'était comment avant monsieur je sais tout ? dit-elle juste avant qu'il la serre contre lui. Elle sentait son coeur battre contre le sien, elle souria et baissa la tête. " Oui, c'est vrai que c'est différent, j'entends ton coeur battre maintenant, et bien, tu es encore plus musclé maintenant" dit-elle en rigolant. L'épisode Shivani commença à prendre sa fin lorsqu'elle lui jetta du coca sur lui. Au lieu de la taper ou quoique se soit, il la serra contre lui et ils continuèrent à danser. " Bravo, j'ai ma chemise coca-colatée maintenant dit-elle en lui tirant la joue. Elle était bien là, dans ses bras à danser sur sa chanson favorite, le bon vieux temps lui manquait énormement, les après-midis qu'elle passait avec lui. Bref, d'un seul coup, il avoua qu'il regrettait de l'avoir quitté. Elle arrêta de sourire et ne savait pas quoi lui répondre mais c'est sorti tout seul. " Des regrets, on les a toujours après, il fallait y penser à deux fois Aman mais bref, tu refais ta vie et moi j'essaye de le faire de mon côté." dit-elle. Elle se serra contre lui déposant sa tête sur son épaule. Une larme coula sur sa joue. Elle fermit les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] Vide
MessageSujet: Re: [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok] [ Aman & Meghna ] [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:21

Elle lui répondit que par un sourire forcé , ils dansaient quand il s'arrêta en lui disant que c'est elle qui dansait pas bien Il la serra contre lui en dansant , il pencha la tête vers elle en la regardant sourire , elle fit une remarque qui le fit encore sourire ! C'est vrai faut l'avouer , les muscles c'est pas ce qui me manque le plus ! Oui l'épisode Shivani était maintenant clôt , elle lui lança du coca dessus , il la rattrapa par le bras en la re collant à lui et se mit à danser ! Elle se mit à se plaindre pff nah mais c'est elle aussi xD ! Bah tan pis pour toi sa t'apprendras à mettre du coca sur Aman ! Ils dansaient et il lui dit qu'il regrettait de l'avoir quitté , elle lui lâcha comme sa que bah en gros tan pis pour lui que c'était de sa faute , et qu'il refaisait sa vie ailleurs et elle de même enfin elle essayait , elle se serra contre lui en posant sa tête sur son épaules et laissa une larme couler sur sa joue ! Il gardait la tête penchée , il lui essuya les quelques larmes qu'elle avait sur la joue vite fait pour pas allonger xD et se décala la laissa la bas en allant accrocher d'autres ballons , il laissa les pancartes côtés , et se mit à mettre des guirlande -_- on se croirait à Noël MDR ! Il savait pas ce qu'elle faisait et n'oser pas se retourner ou même la regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] Vide
MessageSujet: Re: [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok] [ Aman & Meghna ] [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:41

  • Ils dancèrent jusqu'à ce qu'elle se mit à pleurer mais silencieusement. Il la regarda et secha ses larmes mais elle n'osait plus le regarder. Il se retira pour éviter son regard peut-être où il était mal à l'aise. Elle alla donc de l'autre côté de la pièce pour mettre les tables, elle les poussait et déposa les fleurs sur les différentes tables qui serviront de buffet. Une rose par table, et oui on va y déposer de la nourriture et non pas des fleurs à moins qu'on invite des chèvres. Bref, elle s'inquiétait, elle s'en voulait de lui avoir répondu ce qu'elle lui avait dit. Elle se rapprocha de lui et lui offrit une rose. " Excuse-moi pour tout à l'heure, tiens c'est pour toi et ne fais pas cette tête, souris, j'aime mieux ça ! " dit-elle en lui offrant son plus beau sourire et en lui tendant la rose. Elle s'asseya au sol et commença à fredonner une chanson 'Thinka Thinka". " Au faite, Aman, comment vont tes parents ?" dit-elle en écrivant sur une feuille le brouillon de la carte d'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] Vide
MessageSujet: Re: [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok] [ Aman & Meghna ] [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:54

Ils avaient finit de danser , il lui essuya les quelques larmes qu'elle avait eu sur son visage puis se recula allant continuer ce qu'il devait faire ! Il continuait d'accrocher des ballons partout , il les gonfler et les accrochait ! Il finit tous ce qui était ballons guirlandes etc ... Il tourna vite fait la tête et vit que bah Meghna s'occupait des tables , il détourna la tête avant qu'elle ne puisse le voir ! Elle s'approcha de lui il ne l'avait pas vu arriver , elle s'excusa en lui offrant une rose , en lui disant de sourire ! Il lui fit un petit sourire , et lui prit la rose ! C'est à moi de faire ce genre de chose pas toi =) !Je m'excuse aussi j'aurais jamais du dire ce que je pensait vraiment !Tu devrait te réjouir il y a pleins de filles qui mourrait d'envie que je leurs dise ça! Elle lui fit un de ses plus beaux sourire et s'assit au sol , elle se mit à chanter puis lui demanda si ses parents allait bien ! Il se retourna en la regardant écrire ! Ils vont bien merci! Et toi ta sœur elle pète la forme ? xD! Je l'ai aperçu il y a pas longtemps avec ce eurk Vickram ! XD m'enfin bref ! Il s'assit près d'elle enfin très près d'elle comme Asin dans Ghajini XD et tourna la tête vers elle puis l'aida à écrire aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] Vide
MessageSujet: Re: [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok] [ Aman & Meghna ] [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:12

  • Elle était venu s'excuser car elle a été fort sur ce coup selon elle. Elle lui offrit une rose et un beau sourire. Aman lui répondit comme quoi ce n'était pas à elle de faire ça et que plusieurs filles mouraient d'envies qu'il lui dise ce qu'il lui avait avoué ! " Oui, je devrais m'en rejouir, bien sur, moi aussi je veux qu'on soit comme avant. Rien à changer par rapport à ce que je ressentais pour toi mais tu n'es pas seul Aman. Tu en aimes une autre, c'est tout et tu as tout comme tout éffacé. Je veux juste que tu sois heureux Aman" dit-elle en souriant. Elle voulait n'en dire pas plus sinon elle allait craquer et l'embrasser. Elle s'asseya au sol en lui demandant comment aller ses parents et lui répondit qu'ils allaient très bien et qu'il avait vu sa soeur avec le certain Vickram ! " Super alors, passe leur le bonjour ! Kalpana ?! Oui j'ai vu ça, mais bon elle ne va pas m'écouter et elle est grande. Si elle l'aime, je la laisse mais par contre, si elle ne va pas bien, je serai là." répondit-elle. ll s'asseya très près d'elle mais elle ne se recula pas. Il l'aida à écrire " On écrit quoi ? "Venez vous détendre, passer un bon moment en compagnie de vos amis et vos amours" ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] Vide
MessageSujet: Re: [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok] [ Aman & Meghna ] [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:32

Arf et dire que c'est pas moi qui est choisis les couple MDR Rolling Eyes Bref elle s'était excusée , il lui dit qu'elle devrai se réjouir , elle lui avoua que bah elle l'aimait encore xD , il le savait sa se voyait , elle lui dit qu'il en aimait une autre et que en quelques sorte bah il avait tout oublié elle et tout ce qui s'était passé avant ! Loin de là j'ai rien oublié , c'est une illusion que tu te fait , parce qu'on n'est plus ensembles c'est tout ! Les sentiments changent c'est comme sa ne m'en veut pas et tu doit comprendre! Il lui parla de sa sœur et de Vickram , elle commença à faire un petit speech sur les sentiments de sa sœur ! Ok ok j'ai rien dit tu sais d'ailleurs je m'en fou xD Il s'assit près d'elle et l'aida à écrire elle lui proposa une phrase ! Hummm pas exactement , on pourrait mettre " venait vous détendre avec Aman héhé xD ! Il rigolait bien sur c'était pas sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] Vide
MessageSujet: Re: [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok] [ Aman & Meghna ] [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] Icon_minitimeDim 1 Nov - 10:59

  • Après leur danse, ils étaient chacuns dans leur coin, mais Meghna alla s'excuser avec une rose mais Aman lui répondit qu'elle n'avait pas à faire ça et comme quoi elle devait se réjouir qu'il regrettait de l'avoir quitté. Elle lui avoua en gros que ses sentiments étaient intactes, qu'ils n'avaient pas changés. Pour réponse, Aman lui dit qu'il n'avait rien oublié et que les sentiments changent et qu'elle devait s'y faire " Oui, je devrais comprendre". Elle ne voulait plus s'attarder sur le sujet. L'épisode Kalpana & Vickram prend sa fin avec une réplique de Meghna " Quand on parle pas de toi, tu t'en moques, hein ? dit-elle en rigolant. Il la regarda sérieusement " Relax, just jocking Aman" dit-elle en lui mettant du gateau dans la bouche pour qu'il se taise. Il s'asseya à côté d'elle et lui proposa une phrase " Nan, j'ai mieux ! "Venez vous détendre avec Meghna ! Parce que la tienne, sérieux, mais qui veut de toi avec les chaussures que tu portes" dit-elle en rigolant bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] Vide
MessageSujet: Re: [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok] [ Aman & Meghna ] [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:19

Meghna était venue s'excuser après que bah Aman lui avait dit qu'il regrettait ses fait et gestes ! Il ne s'était jamais aussi bien sentit de toute sa vie enfin du moins la dernière fois c'était avant de la quitter! Mais bon ils pourraient passer de bons moments encore ensembles comme de bon amis , même si au fond Aman voulait bien plus qu'être un ami pour elle , il se sentait bizarre c'est une chose , il avait vraiment peur qu'elle aille avec quelqu'un d'autre ce qui le rendrait super jaloux mais bon ! Il lui avait dit de comprendre qu'il en aimait une autre , d'un côté il la veut et de l'autre il lui déballe ses sentiments il est vraiment bizarre ce Aman , il lui fit un petit sourire en guise de réponse! Bah il s'en moque pas mais Meghna s'est vite emballée quand il a parlé de l'autre Lucky Luck bref il ne dit rien et continuait ce qu'il faisait ! Il leva un sourcil genre hin je te suis pas là quand elle lui dit de se relaxer xD , il est déjà zen là Aman MDR ! Il s'était assit près d'elle et lui avait proposé une phrase , Meghna en proposa une autre il se mit à rigoler ! Et toi avec ta chemise toute collante eurk ! Dit il en la lui montrant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] Vide
MessageSujet: Re: [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok] [ Aman & Meghna ] [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:08

L'épisode Shivani était clôt, celui des sentiments aussi. Ils étaient tous les deux côtes à côtes, comme dans le bon vieux temps. Ils étaient en train de faire le carton d'invitation et Aman lui donna des idées, comment dire, ripoue ! " J'assume ma chemise, je le vis bien et puis c'est de faute, si tu as quelque chose, il faut que tu le partages avec moi, hein ?!" dit-elle en grimaçant. "Je pense y aller toute seule, voir ne pas y aller. Akash m'a demandé si je voulais bien je lui ai répondu peut-être mais bon. Si j'y vais pas, il se retrouvera tout seul" dit-elle en prennant une autre cannette de coca. [ Ok, elle va vider le stock xD ] " Tu y vas toi ?" dit-elle en lui tendant la cannette, la tête toujours dans l'écriture du carton." Mmm, "Venez vous décontratez sous le signe de l'amour et de l'amitié. Merci de vous joindre à nous" .. je pense que c'est bon ça, non ?" dit-elle en déposant sa tête sur ses genoux. "Je suis FA-TI-GUEE, j'ai fait les courses pour cette fête ... je vais prendre une bonne douche vu l'état de ma chemise et hop au dodo" dit-elle en baillant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] Vide
MessageSujet: Re: [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok] [ Aman & Meghna ] [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:23

Ils étaient assit près comme avant xD , il lui avait proposé une phrase mais bon sa lui plaisait pas tant que sa , il lui parla de sa chemise , elle lui dit que quand il avait quelque chose il était obligé de le partager ! En quelque sorte si c'est toi bien sur ! En lui souriant d'un air haha tan pis pour toi xD ! Elle lui parla du bal enfin de la fête qui allait se produire , bientôt elle disait qu'elle pensait pas y aller mais que si elle n'y allait pas Akash lui se retrouveras tout seul ! Akash le dinguo de ma sœur ? Enfin son meilleur pote ?! Si c'est sa laisse le aller avec ma sœur sinon elle se retrouveras toute seule aussi haha la pauvre xD Alala quel piti michant mon Aman !Elle lui tendit une canette de coca en lui demandant si il y allait lui ! Si tu viens avec moi oui ! Dit il en souriant , il lui prit la canette et la posa près de lui !Elle lui proposa une autre phrase à nouveau en ajoutant son avis ! Oui je pense aussi que c'est une bonne idée! Elle posa sa tête sur ses genoux en disant qu'elle était fatiguée ! Tu sais tu peut y aller je vais finir sa tout seul ! Sa me dérange pas va faire dodo xD ! Dit il en rigolant et finit par se lever !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] Vide
MessageSujet: Re: [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok] [ Aman & Meghna ] [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:33

  • Il lui répondit qu'il partageait les choses avec elle. " Oui, je sais, je sais ... tu m'aimes trop pour partager des conneries comme ça, n'est-ce-pas ?" dit-elle en souriant. Parlant de la soirée, il lui avoua qu'Akash ne devait pas l'accompagner sinon Farrah restera toute seule." Oui, donc en gros j'vais ramener une veste avec moi pour faire croire que je suis avec quelqu'un. Je ne suis pas aussi désespérée que ça" dit-elle en lui tirant la langue. Ensuite, il avoua qu'il y allait mais à condition ! Si Meghna venait avec lui ! " C'est vrai ? dit-elle en lui adressant un clin d'oeil. " Shivana a refusé l'offre ? dit-elle en rigolant mais elle reprit un air sérieux vu la tête qu'Aman tirait. Pour l'histoire de l'invitation, ils décidèrent de prendre la phrase de Meghna qui était fatiguée. Aman lui proposa gentiment qu'elle aille se reposer et qu'il allait continuer lui même le reste. " Mister Saxena ! On ne se débarasse pas de moi comme ça" dit-elle en se levant. " Au faite, tu as toujours un bon dvd ? J'ai envi de me faire un film ce soir, on pourra le regarder si tu veux." proposa-t-elle en mettant les nappes, les chaises. Elle joua sur les couleurs pistache et chocolat, turquoise et doré. " Tu aimes comme ça ? dit-elle fière du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] Vide
MessageSujet: Re: [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok] [ Aman & Meghna ] [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:38

Elle lui demanda si il aimait trop pour qu'il partage ce genre de choses ! Oh oui bien trop XD ! Aman lui dit qu'elle ne devrait pas y aller avec Akash , elle lui sortit un truc trop con mais bon , il laissa de côté ne trouvant point l'utilité d'en rajouter ! Quand il lui avoua qu'il irait avec elle , elle lui posa une question comme quoi Shivani avait refusée , bien sur que non il lui avait même pas demandé ! Non du tout mais j'ai pas spécialement envie d'y aller avec elle , c'est avec toi que j'ai envie d'y aller et pas le droit de dire non xD ! En plus il était sérieux ! Elle lui avoua qu'elle était fatigué il lui proposa d'aller faire un bon petit sommeil elle refusa en lui proposant une soirée film , surtout que lui il va pas refuser ! Pas de problème , pour quoi pas ! Dit il en souriant , il la regardait continuait son travaille , elle lui demanda si cela faisait bien ! Bien sur ! Il s'approcha d'elle très dangereusement , il posa une main sur son dos celui de Meghna en la laissant glisser sur sa taille assez fine ! Il continua de s'approcher d'elle lentement , il continuait de la regardait ! Sa fait un moment que je veux le faire , sa fait un moment que je te regarde , ne me repousse pas mais j'ai envie de .... Il passa son doigt sur les lèvres de Meghna
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] Vide
MessageSujet: Re: [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok] [ Aman & Meghna ] [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:01

  • On fait bien la décoration de la salle pour la fête mais elle n'avait personne avec qui aller sauf Akash ou un certain Rehan qui lui faisait des avances depuis peu. Il lui avoua qu'il voulait n'y aller qu'avec elle. Elle se retourna, etonnée vers lui et lui sourira " Vraiment ? Alors j'accepte, mais tu devrais en parler avec Shivani. Elle peut le prendre mal, non ? Mais tu me sauves ! Un certain Rehan ne me lache pas. Tu sais le fils à papa pas mal. Mais bon, il est pas normal je t'assure mais il est sympa. Bref, j'accepterai avec plaisir my dear Aman".

    Elle lui proposa de regarder un film et il accepta. " Mmm, on se fait Oy, Ghajini ou Fanaa ? Et cette fois-ci, ne pleure pas à la fin mon petit chou" dit-elle en lui pinçant sa joue.Ensuite, elle lui demanda son avis sur la déco et il lui répondit que oui, c'était bien. " Bon si tu aimes, vu que tu es difficile, je pense que les autres vont aimer". Soudainement, il s'approcha d'elle et déposa une main sur son dos. Elle commença à avoir des frissons, cette main qui autrefois la touchait. Il lui lanca qu'il la regardait et qu'elle ne devait pas le repousser et qu'il avait une envie de ... de ... de ... hum de l'embrasser. Il passa son doigt sur ses lèvres et elle le regarda like that " Suspect " ... " Aman, ça ne te réussit pas le coca-cola ..." dit-elle en explosant de rire même si ce n'était pas drôle. C'était plus un rire nerveux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] Vide
MessageSujet: Re: [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok] [ Aman & Meghna ] [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:41

Il lui dit qu'il ne voulait aller qu'avec elle , elle se retourna vers lui surprise , elle lui dit qu'il devrait en parler avec Shivani , il la regarda assez agacer ! Putain tu peut pas mettre Shivani de côté ! Et la elle en rajoute une couche avec un certain Rehan il sert les mains et la regarde dans les yeux ! Si il ... arf t'approche pas de lui c'est tout ! Quand elle lui proposa une soirée film il accepta elle lui proposa trois films XD ! Hum Fanaa? Ghajini ? Aamir l'emporte xD ! Et toi tss bave pas devant l'écran quand l'idéal de l'idéal est près de toi ! Il lui dit qu'il aimait bien le mélange de couleurs , elle ajouta quelque chose ! Pff n'importe quoi c'est parce que toi t'était à côté que c'était beau c'est tout sinon j'aurais jamais dit sa XD ! Il commença à s'approcher d'elle en posant une main sur son dos puis la laissa glisser , en lui disant qu'il voulait l'embrasser , en passant un doigt sur ses lèvres , elle explosa de rire en disant que le coca ne le réussissait pas ! Il s'approcha d'elle en se collant à elle en même temps sa la poussait vers le mur , il posa ses deux mains en haut sur le mur en la coinçant entre lui et le mur il approcha ses lèvres des siennes ! Je t'aurais prévenus ! Il posa ses lèvres sur les siennes en l'embrassant , lentement il laissa glisser ses lèvres sur son cou sentant son odeur il déposa des baisers puis remonta sur ses lèvres et reprit un long baiser !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] Vide
MessageSujet: Re: [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok] [ Aman & Meghna ] [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:53

  • Aman l'invita à aller au bal avec lui. Elle était très contente au fond d'elle même heureuse, mais dès qu'elle lui parla de Shivani, il se retourna avec air agacé. " All right, ok cool Aman, ne me mange pas !" dit-elle en soufflant. Elle lui parla d'un certain Rehan et il la regarda dans les yeux lui disant qu'il n'avait pas à s'approcher de lui. " Pourquoi ? Monsieur Aman serait jaloux ?" dit-elle en levant un sourcil.

    La déco était finie et elle demanda l'avis d'Aman. Il répondit qu'il aimait bien la déco parce qu'elle était devant. " Muhahahaha, très drôle. Si ce n'est pas chou ça.". Elle s'approcha de lui et le prit par la main pour le mettre devant la déco. " Oh no, pousse-toi, la déco est mieux sans toi" dit-elle en prenant un air sérieux.

    Il s'approcha d'elle, et déposa une main sur son dos qui la laissa glisser. Elle essaya de le repousser mais il la colla à elle. Sa poitrine était collée à son torse. Il la colla désormais au mur comme dans les films. " Aman, tu as trop regardé la tv en ce moment. T'es en manque d'amour ?" dit-elle en rigolant mais elle n'avait pas fini qu'il l'embrassa. Elle se laissa faire, son souffle était sacadé et elle perdit le nord. Flash-back des moments passés avec lui ... elle l'aimait et il lui manquait terriblement. Il déposa des baisers sur son cou et reprit ses lèvres. Elle l'embrassa aussi tendrement, passant sa main sur son torse et l'autre sur son visage. " Aman ... non, on a pas le droit". Elle voulait dire qu'il était avec quelqu'un mais elle se tut et se décola de lui. Elle avança vers la porte et fit demi-tour l'embrassant sur le front, le nez, et finissa par la bouche. " Finalement, je te donnerais plus de coca"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] Vide
MessageSujet: Re: [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok] [ Aman & Meghna ] [ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok]  [ Aman & Meghna ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[ Tu veux un topo ? T'es sure que tu veux ? Ah ouais. Ok] [ Aman & Meghna ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-