Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

La fusillade [PV LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


La fusillade [PV LIBRE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fusillade [PV LIBRE] La fusillade [PV LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:49

    (mais je t'ai pas assommé j'ai assommé le méchant mais bon pas grave)
    L'homme gentil au flingue se retourna vers moi et sans faire exprès un coup d'extincteur partit en plein la gueule il me mit à terre pour m'arrêter et m'enlever l'extincteur... Je crois que je lui ai cassé le nez...

    -" Oupss désolé, nan mais c'est par hélan sorry sorry"
    Il pissait le sang, les méchants eux étaient à terre les flics venaient pour les embarquers
    *vive moi quoi!!*

    - " Heii attendez!"
    Je pris l'écharpe noire qui était autour de mon cou et lui pris le visage et lui dit de pas bouger
    - " Bon gardez ça pour arrêter le saignement"
    Il commença à pencher ça tête en arrière, je lui donna une tape à la tête
    - " Mais ça va pas!! vous êtes bon pour le cailloux dans le nez"
    *oups la tape aussi est partit sous l'hélan*
    -"Heu désolé!!! enfin vous voyez c'étais pas dans le but de vous faire mal, mais voi...là nah... Vous m'avez compris ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La fusillade [PV LIBRE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fusillade [PV LIBRE] La fusillade [PV LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:16

Je vis Sahiba écroulée par terre, j’avais l’écharpe dans la figure : « Sahiba, pourquoi t’es sortie de l’ambulance.», avec la voix de canard ça le fait pas trop. Je m’accroupis devant elle, et je regardais sa sœur et le jeune homme qui étaient en train de parler, je fis des grands signes pour leur dire de venir.
Je redonnai l’écharpe à la jeune femme : « Bon on fera du catch une autre fois, il faut vraiment que l’on aille à l’hôpital. » Je pris Sahiba encore inconsciente dans mes bras et je partis en direction de l’ambulance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La fusillade [PV LIBRE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fusillade [PV LIBRE] La fusillade [PV LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:37

    Il me tendit ensuite l'écharpe remplis de sang
    -" Heu, je crois pas que j'en aurais besoin..."
    Je lui retendis l'écharpe qu'il pris pour ensuite allez dans l'ambulance pour me dire ensuite qu'on se remetra une partie de catch
    - " Ouais c'est ça "



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La fusillade [PV LIBRE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fusillade [PV LIBRE] La fusillade [PV LIBRE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La fusillade [PV LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-