Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La fusillade [PV LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


La fusillade [PV LIBRE] Vide
MessageSujet: La fusillade [PV LIBRE] La fusillade [PV LIBRE] Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:29

*Quel beau temps pour faire du shopping, et pour sortir de l'hôpital aussi. Le docteur m'a dit de me reposer mais je me suis servie du fait d'acheter des médicaments comme excuse pour sortir dehors, j'avoue c'est pas bien. Mais avec un temps pareil rester enfermée chez soi, reviendrait à de la torture.*
Je sortis d'un magasin avec en main un sac contenant trois paires de chaussures, trop belles, mais bon ma mère va sûrement me tuer en regardant les comptes de ce mois.
Je marchais tranquillement lorsque je vis une boulangerie avec un magnifique gâteau au chocolat qui ferait saliver n’importe qui, c’est à ce moment qu’un jeune homme tout en parlant en téléphone me rentra dedans et partis sans s’excuser, je précise, et il fit tomber un de mes sacs en même temps, je me suis mise à le ramasser sans ronchonner, il faisait beau aujourd’hui je ne voulais pas être de mauvaise humeur pour rien.
Je me relevais et j’entendis des bruits de pétards qui explosent, ou plutôt des coups de feu
.* Je me suis dit que c’était des pétards pour me rassurer, mais franchement qui ferait exploser des pétards en plein milieu d’un centre commercial.*
Mes doutes se confirmaient lorsque je vis une horde de personne arrivait en courant et en criant, sur le coup j’ai pas trop réagi et la seule chose que je pensais c’était de sortir d’ici.
*La seule et unique chose la plus importante.* Mais il y avait trop de monde, de panique, on me bousculait, on me poussait.
On entendit un coup de feu plus près que les premiers et je vis un petit garçon s’écrouler par terre, sur le coup j’ai paniqué sans pensé une seule seconde au risque que j’engendrais. Je me dégageais de toutes ses personnes, qui me poussaient encore plus depuis le dernier coup de feu, et je m’approchais du corps du petit garçon et là j’entendis un dernier coup de feu, je sentis une forte douleur à la poitrine, je compris que là c’était moi la victime, une douleur plus importante que celle imaginé quand on regarde un film, qui se répandait plus vite que le sang sur mon châle, tout est allé si vite.
*Le petit garçon n’était pas mort, il respirait encore mais tout le monde s’en foutait.*
J’attrapai le bras de quelqu’un, ne sachant même pas si c’était un homme ou une femme, je ne pense que cela était très important, je dis à bout de souffle : « Il respire encore ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La fusillade [PV LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: La fusillade [PV LIBRE] La fusillade [PV LIBRE] Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:58

Kabir faisait quelques courses, oui il avait enfin retrouvé sa meilleure amie et décida de lui acheter un petit cadeau pour fêter cela. Il alla à Nocibé et lui acheta un parfum qu'il appréciait beaucoup, Amor Amor. Il tenait le flacon dans ses mains quand il entendit un coup de feu qui le fit sursauter, il lacha le flacon et celui-ci s'éclata en plusieur morceaux, laissant échapper le liquide enivrant. Quand il sortit quelqu'un l'attrapa par le pantalon, il regarda qui était-ce et remarqua une jeune femme qui lui dit qu'il respirait encore en parlant du petit garçon couché au sol.

Kabir s'accroupit et prit le petit garçon dans ses bras avant de se mettre à courir vers la sortie, une femme s'approcha de Kabir en lui hurlant que c'était son fils, Kabir la prit par la main et la fit sortir, il remarqua une ambulance, il se dirigea vers celle-ci : " Heyy mettez-lui une perfusion tout de suite il est blessé, laisser jusqu'à 23 ml puis ajouté le masque respiratoire ! JE SUIS MEDECIN " dit-il avant de poser l'enfant dans les bras de l'ambulancier et avant même qu'il ne puisse répondre quelque chose il entra dans le centre commercial pour aller chercher la jeune femme, les gens le bousculaient. Il la cherchait désespérement, celle-ci demander de l'aide mais les gens ne l'écoutait même pas, il coura vers elle, les coups de fusil se rapprochaient de lui, il en vit un passé à côté de lui. Il prit la jeune femme et se dirigea vers la sortit quand il se prit un coup dans le bras, sur le coup il faillit tomber mais tenu bon et se colla contre un mur en se collant contre la jeune femme pour qu'elle ne prenne aucune balle. Celle-ci le fixait, Kabir la regarda, elle commençait à avoir froid, il enleva sa veste et la mit sur elle. " Heyy mademoiselle restez avec moi ! Je suis là ! Vous n'allez pas mourir je vous le promet "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La fusillade [PV LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: La fusillade [PV LIBRE] La fusillade [PV LIBRE] Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:22

Il me prit dans ses bras, je voyais plus très net. J’ai voyais juste beaucoup de sang sur son bras et sans se soucier de rien, il se dirigeait vers la sortie. Mais nous vîmes des policiers qui commençaient à tirer de tous les côtés, le jeune homme me posa en dessous d’un comptoir et s’assit près de moi. « Ils auraient pu attendre que l’on sorte avant de tirer. »
Il regarda de l’autre coté pour voir, si on pouvait partir. Je voyais de plus en plus flou, et une autre douleur s’était ajoutée à la première au niveau du ventre. Il commença à avoir une rivière de sang qui coulait de son bras. Il me regarda surpris, et je lui dis : « Je m’en suis pris une autre, je ne pense pas que vous pouvez tenir votre promesse. » C’est bizarre le rôle des policiers, c’est de nous protéger mais moi ils m’ont achevé.
Je pense que c’est à ce moment que je me suis écroulée par terre à moitié en train de suffoquer, tout ce que j’entendais c’était « Mademoiselle », mais je n’avais plus la force de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La fusillade [PV LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: La fusillade [PV LIBRE] La fusillade [PV LIBRE] Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:40

La jeune femme remarqua que Kabir saignait du bras et crut que c'était elle et elle lui dit qu'elle s'en était encore prit une autre et qu'elle ne pensait pas qu'il tiendrait sa promesse. Kabir soufflait déjà elle était lourde et en plus il avait mal au bras: " Euuh ce coup la je me le suis prit on est à égalité donc faite mon confiance aucune autre balle ne vous touchera. " dit-il avant de courir vers les escalier quand il sentit une balle en bas de son dos, il serra les dents puis continua de marcher jusqu'à arriver devant la sortie, les ambulancier prirent la jeune femme dans le camion et firent y monter Kabir mais ces cons d'ambulanciers étaient trop brutale et remarqua qu'ils faisaient souffrir la jeune femme, il se leva puis les poussa. " Laisse moi m'occuper d'elle ! " dit-il avant de passer un bandage sur son bras à lui, il lui découvrir la poitrine bah oui il est bin obligé de la soigner et regarda si la balle était resortit, heureusement oui, il désinfecta la plaie en parlant à la jeune femme. " Hi je me présente Kabir Rampal ! Vous avez vu j'ai tenu ma promesse "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La fusillade [PV LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: La fusillade [PV LIBRE] La fusillade [PV LIBRE] Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:04

    Après une matinée ménage( bah ouais ta cru que j'étais Beyonce et qu'on me faisait le ménage) je décidais d'aller au centre ville qui avait réouvert après les grands travaux... J'avais acheté des rideaux et des tissus, l'appartement en avais besoin... J'étais en train de renfiler mon short quand tout à coup j'entendis des bruit, je sortit de la cabine d'essayage une foule se bousculer, quelqu'un tira sur je sais pas quoi, je ne comprenait rien du tout, lorsque je sentit un truc qui traversé ma jambe...
    -" ahh"
    était le seul son qui sortit de ma bouche
    La peur me pris, je finis par sortir comme les autres en laissant tout derrière moi mais en trainant ma jambe, je partit dans le première endroit qui se trouvait à côter de moi les toillettes des mec

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La fusillade [PV LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: La fusillade [PV LIBRE] La fusillade [PV LIBRE] Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:30

Au
  • jourd'hui il fesait beau alOrs Sahiba en a profiter pour aller en ville. Après 2heure de shOpping , elle a une grOsse envie d'aller au tOilette donc l'es chercha et les trouva puisqu'elle avait demander où elle se trouver.
    Après avoir fais son besoin xD elle entenda Ahhhhhhhhhh Prise de panqiue elle sauta de sa cabine de toilette et vu une jeune femme parterre avec plein de sang , elle étais toucher. Dehors c'étais la pagaille
    MAdemoiselle vous allez bien ?? vOus m'entendez ??? Olala vous saignez beaucoup, rester calme. Mais elle lui repondi pas de suite.
    Vraiment paniquer elle essayer d'atterpeler du mOnde
    Oyé il y a t-il du mOnde ?????? personne ne reponder.
    La jeune femme se tourna vers Sahiba et commença a essayer de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La fusillade [PV LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: La fusillade [PV LIBRE] La fusillade [PV LIBRE] Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:05

A mon entrée dans les toilettes des mecs, une fille fit son apparition et me demanda si j'allais bien ( nah je viens de me faire tirer dessus je crois pas que je risque d'aller bien) Elle me dit que je saigner beaucoup et qu'il fallait que je reste calme ( pourquoi tu me dit de rester calme si je saigne) Je deteste le sang!!! Elle commença à crier "Oyé il y a t-il du mOnde ??????"

- "Naaa, chut s'il vous plait"

Dis je avec la voix assez faible, les larmes aux yeux dut à la souffrance que me procurer l'impact la balle dans ma jambe...
- "S'il vous plait...naaa"
Quand tout à coup un homme fit son entrée dans les toilettes... J'avais peur, si il voulait me tuer qu'il m'acheve, je ne voulais plus vivre un seul moment si c'était pour souffrir encore plus...(voilà gama à toi de jouer xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La fusillade [PV LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: La fusillade [PV LIBRE] La fusillade [PV LIBRE] Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:56

J’entendis à la radio, qu’il y avait eu une fusillade au centre commercial et Sanjana venait de me dire qu’elle était aller acheter des médicaments donc j’ai eu peur et je suis allé voir.
Quand je suis arrivé, on m’a éclaté mon nez en ouvrant la porte violemment dans la figure, la panique a toujours donné une force surhumaine aux gens. Je me dirigeais vers les toilettes car j’étais en manque de mouchoir, et sa coulait grave du sang. C’est à ce moment que j’entendais : « Oyé il y a t-il du mOnde ?????? »
J’entrai doucement parce que j’avais peur qu’il y ait des fantômes, ou des meurtriers, les deux étaient possible, bon j’avoue que les fantômes ce n’est pas trop réaliste mais qui sait. « Ouhouh y a quelqu’un qui a parlé »: à ce moment, j’aperçus Shahiba, j’étais heureux de la revoir : « Eh, ma ice-cream girl ! ». Mais bon elle ne partagea pas vraiment mon enthousiasme, elle me montra complètement paniquée, une jeune fille qui était par terre avec le pied ensanglanté.
« Ouh-la ta copine n’a pas l’air dans un bon état. »
Je l’a prise dans mes bras et je lui dit : « J’ai vu plein d’ambulances dehors, je vais vous emmenez jusqu’à là-bas mais au cas ou vous tombez dans les pommes entre ici et la sortie, je voulais savoir c’est quoi votre groupe sanguin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La fusillade [PV LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: La fusillade [PV LIBRE] La fusillade [PV LIBRE] Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:28

    Cette personne rentra le nez saignant et dit " Ouhouh y a quelqu’un qui a parlé " pour dire juste après "Eh, ma ice-cream girl !", (il est sérieux?? ice-cream girl?? il arrive à dire ça même quand il a le nez pété??) j'étais pas bien du tout! la fille qui était là je la connaissait enfin je pense, je ne voyais pas trop je commençais à divaguer comme quand j'ai fumer mon premier pétard XDD, je l'a connaissait, en tout cas je me souviens l'avoir vu, sur l'ordinateur... Je sentis que l'on me portais je sentis une forte douleurs à la jambe
    -" Ahhhh" dis je avec une voix bizarre
    Cet homme qu'avais l'air de connaitre la fille, me dit que si je tombais dans les pommes et après je comprenait plus rien...
    -" Des pommes??"
    j'ouvris les yeux, je comprenais que j'étais dans les bras du jeune homme mais je le voyais un peu trop mal
    - " Je suis au Paradis ou en Enfer??"Dis je divagante je le regardait avec difficulté
    - " Vous êtes beau pour un ange"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La fusillade [PV LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: La fusillade [PV LIBRE] La fusillade [PV LIBRE] Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:34

    Na na na na la la la la
    Naina sifflotait dans les rues du centre commercial .Ni trop fort ni trop rapidement ,seulement pour se destressé . Elle etait toute vetue de blanc et était rentré dans un magasin pour y deposé des vetements . Quand elle entendit des coups de feux a l'intérieur même du centre .Un groupe s'amassa autour tout le monde criait ,tout le monde bougeait mais elle restait statique . Que doit t'elle faire ? Courir ou rester la ? Elle se décida a sortir tout en priant les dieux qu'elle connaissait .
    Arrivé dehors elle joignit les mains au ciel et remercia Ram et tous les autres de l'avoir sauvé.
    Des passants regardait la scène comme si c'était un spectacle ,Naina ne comprenait plus rien ..
    Elle allait repartir chez elle ,parce qu'elle etait en train de pleurer et qu'elle ne savait meme pas pourquoi quand elle se cogna sur une ambulance .
    Aaiiieeuuuuh !!
    La porte s'entrouvrit et elle vit Sanjana ,elle ouvrit encore plus la porte et reconnut l'infirmier et se rappela de ces béquilles .Mauvais Souvenir .
    En regardant de droite a gauche pour voir si on la regardait elle se décida a monter dans l'ambulance .Un peu de rébellion c'est mignon .
    Heyy Sanjana Qu'es ce qui t'arrive mais qu'es ce qui se passe ici ?? Des larmes coulaient toujours mais la au moins elle savait pourquoi :le sang .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La fusillade [PV LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: La fusillade [PV LIBRE] La fusillade [PV LIBRE] Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:06

Je traversais le centre commercial avec Shahiba et la jeune fille dans les bras, qui me racontait n’importe quoi. Non, mais vraiment comment je devais le prendre, j’ai besoin qu’une fille soit à la limite de l’évanouissement pour me dire un compliment, c’est pas ça faute, mais elle doit vraiment divaguer pour me sortir que je suis « un ange ».
Lorsque enfin, j’arrivais à la sortie je vis une ambulance qui allait bientôt partir, donc je posais le corps de la jeune fille sur une civière et je demandais à l’infirmier du lycée s’il pouvait l’emmener avec… avec Sanjana.
Il y avait maintenant deux civières dans l’ambulance, je rentrais dans l’ambulance complètement paniqué en voyant son état. Je pris sa main et je dis avec une jeune fille en chœur« Sanjana », elle se trouva en face de moi et elle tenait l’autre main de Sanjana. On leva la tête en même temps. Sanjana dis à moitié à bout de souffle, et en regardant l’infirmier : « Vous qui vouliez savoir mon nom, vous l’avez. » La jeune fille demanda:"Qu'est-ce qui t'arrive mais qu'es ce qui se passe ici ?" On s'est alors mis à dévisager l'infirmier en attente de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La fusillade [PV LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: La fusillade [PV LIBRE] La fusillade [PV LIBRE] Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:49

Une homme entra dans l'ambulance avant dans ses bras une autre blessée, Kabir tourna la tête pour voir qui était l'autre jeune femme puis il remarqua qu'elle c'était elle aussi prise une balle, il alla la voir et la palpa puis avant de crier " La balle n'est pas re sortie ", il prit une compresse avant de la soulevait légérement et en s'adressant à l'homme qui l'avait sauve " Heyy Jeune homme venait la tenir et appuyer cette compresse contre elle en la palpant de temps à autre jusqu'à ce que la balle sort " lui dit-il mais celui-ci fixait la jeune femme que Kabir avait sauver une certaine Sanjana,celle-ci commençait à perdre connaissance, il fallait absolument que Kabir s'occupe d'elle. Il tira le jeune homme puis lui tendit Minissha avant de partir vers Sanjana. " Heyy Sanjana ! C'est moi Kabir écoute-moi ne dors pas ! Regard de l'argent tombe du ciel " il fallait qu'il la tienne éveillée jusqu'à l'arrivée de l'hélicoptére, il faut absolument qu'elle ait des soins au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La fusillade [PV LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: La fusillade [PV LIBRE] La fusillade [PV LIBRE] Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:27

  • Après avoir demander de l'aide un jeune arriva et c'étais AshOk celui avec qui j'ai pris une glace et danser dans la cuisine xD.
    Oh ashOk aide nous
    Ils l'es emmena dehOrs en pOrtant la jeune femme fortement blesser et elle l'a depOsa dans l'ambulance. Sanjana resta un peu avec elle mais a un moment donner elle apperçu sa soeur qui étais dans l'ambulance en compagnie d'une autre femme blesser. Sahiba avait peur que Naina soit aussi blesser elle traversa la rue. Mais BOUM ...
    Ahhhhhhhhhhhh Naiiiiiiiiiinaaaa !!!!! elle tomba tout en regardant Naina
    Naina voulu aller chercher Sahiba mais AshOk lui interdisa car dehOrs c'étais dangereux. Donc il alla lui même.
    Ehh ASH....ASHO...ASHOK j'ai mal ces larmes coulais le long de sa jOue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La fusillade [PV LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: La fusillade [PV LIBRE] La fusillade [PV LIBRE] Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:20

Au moment où Sahiba traversa la rue pour atteindre l’ambulance, on lui tira dessus. La jeune femme dans l’ambulance était sa sœur. Elle voulait aller la chercher mais je l’a stoppai et je pris les devants.
Je sortis de l’ambulance pris d’une rage pas possible, quand j’arrivais devant elle, je la vis et elle me dis : « Ehh ASH....ASHO...ASHOK j'ai mal ».
On entendit un déclic, celui d’une arme, Sahiba me regarda apeurée, je levais la tête et j’aperçus que le tireur était en train de recharger son arme, j’ai sorti mon flingue de ma ceinture et j’ai tiré sur l’assassin, on entendit l’impact résonner de tous les côtés.
*C’était fini, j’avais arrêté quelque chose, ne me demandez pas ce que je faisais avec un flingue à la ceinture ce n’est pas la question a posé à un ancien criminel comme moi.*
Y avait du monde partout, tout le monde me dévisageait mais ce que je ne pouvais pas supporter c’est que Sahiba me dévisage aussi.
Je portais Sahiba complètement choquée de ce qui c’était passé devant ses yeux, et je l’a mise dans l’ambulance sur une civière, je vis la jeune femme me dévisager en tenant la compresse. Je fermai les portes de l’ambulance, et je vis Sanjana dont l’état s’empirait, mes mains commençaient à trembler, et on avait trois blessées et un seul docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La fusillade [PV LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: La fusillade [PV LIBRE] La fusillade [PV LIBRE] Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:37

  • Elle vit AshOk courir vers elle et il l'a protegea quand tout a coup il releva la tête et vit un mec qui recharger son fusil pour leur tirer dessus mais AshOk prit de l'avance et sorta de sa ceinture un revolver et tira.
    Après cela il emmena Sahiba dans l'ambulance où il y avait sa soeur Naina.
    SAhiba étais chOquer par ce qui vener de ce passer et ce qui étais bien nOrmal xD
    Merc... Merciiiiiiiii elle toucha son ventre qui lui fesait terriblement MAL
    Naina Naina tu va bien ??? Naina lui sauta dans les bras elle avait eu tellement peur.
    Ahhhhhhhhhhhhh mOn dieu !!!!!
    AshOK s'apperçu que Sahiba tourner de l'Oeil.
    Il cria :
    Où est le Medeciiiiiiiiiiiiiin ????????
Revenir en haut Aller en bas
Aryan Mathur
Aryan Mathur


▌INSCRIT LE: : 25/09/2009
▌MESSAGES: : 187
▌FEAT: : Ruslaan Mumtaz
▌TON NAME: : Dounia

La fusillade [PV LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: La fusillade [PV LIBRE] La fusillade [PV LIBRE] Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:46

Aryan qui venait juste de sortir de la douche , parce que oui il avait bien mouillé Aaliyah et puis lui aussi en même temps mais bon sa le dérangeait pas ! Il était sortit du campus pour pouvoir acheter de nouveau fringues XD bah oui enfin c'était plutôt un nouveau sur vêt qu'il voulait le sien était un peu vieux ! Et puis comme le foot c'est sa passion il aime gaspiller de l'argent pour sa ! Bref il marchait tranquillement dans les rayon boutique spécialité sport ! Il tourna la tête vers la sortie en entendant des bruits et vit des gens courir il leva un sourcil !
Waw c'est la foire ? Attendez moi aussi je veux voir Amitabh Bachchan MDR ( sérieux je suis une grosse débile ) !
Il commença à rigoler ! Bah oui c'était pour rire faut pas le prendre au sérieux ! Il déposa ses affaires en voyant qu'il n'y avait plus personne dans la boutique enfin ils étaient tous sortie ! Il sortis à son tour en regardant autour de lui , le couloir était vide plus personne on entendez que le bruit des escalator MDR ! Il tourna la tête et manque de bol un mec planta son arme sur la tête de Aryan ! Il l'entendis dire !
Heii tu bouge t'est mort !!
Aryan eu un petit sourire et lâcha !
Ho mec c'est pas encore halloween
Il essaya de se dégager mais le type avait pas l'air de vouloir rigoler !
Qu'est-ce que je t'ai dit ? Bouge pas !!!!
Ok c'est bon on se calme ! Alalala

Le type continuer de le tenir bizarrement bah Ary il se sentait pas bien on dirait des gais MDR , mais bon rien à foutre c'était pas le bon moment pour parler de sa ! Le type le poussa en criant !
Avance ! J'ai besoin d'une petite victime comme toi pour pouvoir sortir de se fichus centre ville!
Ah est t'as pas trouvé mieux ?!
Fait pas le malin et avance !
Le type il aimait pas que Aryan soit si zen ! Il tira au sol pour le faire peur , la balle atterrit juste tout près de son pied ! Aryan commença à avancer ! Jusqu'à en sortir et arriver devant toute l'ambulance et devant tous ses gens affolés et paniqués !
Tu sais mec c'est pas comme sa que tu réussira à en sortir ! Rend toi xD
En rigolant , bah sérieux il avait pas tellement peur des mecs comme lui ! C'est vrai quoi sois il le tue sois il le tue pas ! Le type tira un coup sec dans le ciel , pour avoir l'attention de tout le monde ! Il tenait toujours Aryan très violemment ! Aryan regardait la foule le visait avec une grande peur que quelque chose ne lui arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La fusillade [PV LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: La fusillade [PV LIBRE] La fusillade [PV LIBRE] Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:55

Je voyais des personnes, j’entendais des bouts de phrases. Il y a Kanbir qui essayait de me réveiller mais rien à faire, je ne ressentais pas la force de rouvrir les paupières encore une fois. J’ai eu tout d’un coup très froid, mais je sentais quelque chose brûler ma gorge.
A ce moment j’entendis, des coups de feu, le dernier me fit rouvrir les yeux, je reconnu ce bruit c’était l’arme d’Ashok. Je vomis le sang qui brûlait ma gorge sur Kanbir, qui était heureux que je sois revenu à moi. J’attrapai son t-shirt, et il compris que je voulais lui parler, il se baissa pour écouter, je lui murmurais : « Giflez-le de ma part. »
Ashok entra dans l’ambulance, en tremblant, il ferma les portes. On entendit encore un coup de feu, tout le monde se regardait.
Ashok était tout rouge, il reprit son flingue encore chaud et rouvrit les portes de l’ambulance.
« Mais c’est pas vrai y en a combien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La fusillade [PV LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: La fusillade [PV LIBRE] La fusillade [PV LIBRE] Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:41

Une autre femme se prit une balle, celle-ci se nommait apparament Sahiba, le jeune homme sortit un révolvert de sa ceinture et le pointa sur le tireur avant de laisser partir la balle, celle-ci s'écroula par terre, il était mort. Sahiba et lui rentrérent dans l'ambulance. Kabir soupira: " Encore une blessée ! Comment ce fait-il que vous avez une arme ? " lui demanda-t-il avant que Sanjana ne l'attrapa par le bras et lui demande de le gifflet. Kabir la fit recoucher puis avec un petit rire " Heyy Hulk tu le frappes si tu veux aprés donc repose toi comme ça tu auras la force de lui casser quelques dents ok ! " dit-il avant de prendre pour lui faire une injection de sang quand il entendit un coup de feu " ENCOREEEE " hurla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La fusillade [PV LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: La fusillade [PV LIBRE] La fusillade [PV LIBRE] Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:56

[Au passage moi je ne blesse pas Naina ,elle a deja eu des béquilles XD']

    Naina tenait fortement la main de Sahiba tout en regardant le médecin pour avoir plus de détail . L'ami de Sanju ,un certain Ashok avait l'air plus angoissé qu'elle .Elle commençait a avoir de plus en plus peur mais des qu'elle vit sa sœur se faire tiré dessus elle sortit l'un des cris les plus strident qui existe dans le monde .Elle voulut courir mais a quoi bon ? Elle ne faisait pas le poids ,ce n'était qu'une femme .Heureusement qu'Ashok arriva et et sauva sa sœur tout en tirant sur l'assassin .On se demandait si tout sa était la réalité ou si c'était un tournage pour un film bolly . Sa sœur entra dans l'ambulance elle se jetta sur .
    Je viens juste de te retrouver et tu veux deja partir loin de moi !! Elle lui donna des tapes sur la main mais voyait bien que Sahiba souffrait en silence .Elle qui se disait que tout était fini quand elle vit dans la rue un homme armé tenant a son cou un jeune homme .*Ooh mon dieu !! C'est Ary !! *
    Elle regarda Ashok pour voir si il pouvait l'aider mais lui même était dans les vaps -_- .
    Elle ne pouvait pas le laisser seul ,certes elle n'était pas forte mais elle avait au moins ce qu'on appelé l'intelligence quoique vouloir sauvé quelqu'un quand on est pas fort c'était pas vraiment intelligent de sa part .

    Elle sortit de l'ambulance laissant au soin Sahiba avec Kabir et s'avança lentement .Son salwar blanc etait taché de rouge , sa va bientôt être a la mode -_-
    Elle s'approcha du kidnappeur .
    Lachez ce jeune homme il ne vous servira a rien dit t-elle doucement ..
    HEY Toi degage !! Tu N'a rien a faire la !! lui repond t-il .
    Elle respira un bon coup.
    Réfléchissez,un homme tout le monde s'en fou de sa vie mais une femme sa donne plus de poids devant la police .Elle n'écoutait même pas ce que lui disait Ary ,elle n'en faisait qu'a sa tête .
    De plus je peux vous aider a contourner les barrieres de la police ,je connais parfaitement les astuces tandis que ce jeune est inculte .
    Ce qui était largement faux mais bon XD
    Elle s'approcha de plus en plus ...Plus avançait plus le jeune homme baissait son arme .Il avait cru a son baratin et la elle pria réouvrit ces yeux et vit qu'Ashok s'approchait par deriere . Elle fit comme si elle n'avait rien vu .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La fusillade [PV LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: La fusillade [PV LIBRE] La fusillade [PV LIBRE] Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:04

Plus la jeune femme s’approchait de lui, plus je m’approchais de lui par derrière pour ne pas qu’il n’entende pas mes bruits de pas j’essayais d’avancer simultanément par rapport à Naina. Mais j’ai fait un pas de plus qu’elle, et il l’a entendu, il a soudainement soulevé son arme et l’a appuyé sur la tempe du jeune homme, j’ai paniqué et j’ai appuyé mon flingue sur son crâne n’imaginant pas que mon acte pouvait ôter la vie du jeune homme.
Il respira fort, il tremblait, il savait que je pouvais le tuer. J’essayais de réfléchir, je devais faire quelque chose, n’importe quoi, juste quelque chose.
« Je suis flic, baisse ton arme ou je t’explose la cervelle. »
Il ne pouvait pas trop se retourner pour vérifier, mais bon comment il était en train d’écraser la gorge du jeune homme, il avait plus de chance de mourir étouffé que par une balle dans le crâne.
Tout ce qu’il fallait c’est que Naina arrive à le calmer, sinon c’était fini.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La fusillade [PV LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: La fusillade [PV LIBRE] La fusillade [PV LIBRE] Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:31

Je me réveillée, ma blessure me faisait moins mal surement dut au taux de morphine qu'on a dut m'injecter, je regarder autour de moi, une certaine Sanjana était toujours là, elle perdait connaissance, un de ses proches paniqué, tous se passait trop vite, des coups de feu, des cris, un otage et Naina que je connaissait vite fait qui essayée de calmé le fou tordu de la tête...

- " OH PUTiN DE MERDE!!! qu'est-ce qui se passe encore merde??"
Dis je paniquée, Sahiba fut transporté ensuite dans l'ambulance, je me retournée vers elle, la place manqué les ambulances aussi, c'était pas le bus d'Amitabh bachan...
-" je peux lui laisser ma place, je pense qu'elle en aura plus besoin que moi"
Après tous ce n'étais qu'un truc à la jambe, je me retournais pour voir l'état de sahiba, elle s'était fait tirer dans le ventre(ah c'est la fête on tire sur tous ce qui bouge) Ashok je crois se trouvait derrière cet homme avec un flingue sur son crane prêt à tirer en cas de nécessite, mais ce qu'il avait pas vu c'était qu'un homme venait d'arriver derrière lui pour le poignarder
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La fusillade [PV LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: La fusillade [PV LIBRE] La fusillade [PV LIBRE] Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:31

Je m'étais réfugié dans l'une des cabines d'essayage, j'avais compris ce qu'il se tramait, une fusillade, il manqué plus que ça.. Attend moi je sais pas quoi faire dans ce genre de situation... Je décroché un extincteur au cas où, je me fofillais pour essayer de sortir saint et sauf, (sortit de derrière??) Nana trop simple je paris qu'il y sont ( arrête de mater tes films salle folle) je décidais de sortir par la sortie normale, sans me faire remarquer arriver non loin de la sortie je vit un homme qui tira sur une femme ensuite une femme qui essayé de calmer le jeu pendant ce temps quelqu'un vint par derrière pour lui foutre un flingue et arrêter le shtarbé... J'étais caché apeuré de la situation non loin des escalators, j'entendis un bruit un homme sortit un poignard et se dirigea vers le gars du flingue
*non faut pas qu'il tir*
Je m'avança derrière ce dernier qui leva sa main pour enfoncer le poignard dans l'épaule du gars
*qu'est-ce que tu fou Jiya??*
Et BOUM je lui donna un coup d'extincteur
* toi qui disait que regarder les films ça servait à rien*
*Ouais c'est vrai*
Le gars se retourna vers moi avec la rage sans le poignard
* je fait quoi??*
Par réflexe je l'assommé avec un autre coup d'extincteur à la gueule, cet fois-ci il tomba

-" Haha !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La fusillade [PV LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: La fusillade [PV LIBRE] La fusillade [PV LIBRE] Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:46

    Naina sursauta quand Ashok fut griller .Elle n'était pas du tout courageuse de nature ,et la elle voyait sa vie défilait devant elle .Les couches ,les premières règles bref rien du tout quoi ,elle commença a prier et quand Ashok fit semblant qu'il etait policier ,elle entra dans son jeu .
    Laissez tombé , il ne vous fera pas de mal ,laché cette arme *Mais surtout lâche mon pote espèce de Kamena *
    Elle n'avait pas vu l'homme au poignard (ya combien d'assasin MDR ) mais elle priait et une jeune fille sortit de nul part ce mit a tapé les deux garçons vu comment elle était parti elle aurait même était capable de tappé sur Ary et Ashok .Ary s'accroupit a terre ,pouvant enfin respirer .Elle accourut vers lui puis l'enlaca (a ne pas prendre comme ce que vous croyez )
    Toi la prochaine fois que tu veux faire le con je te tue !!
    Elle se mit a pleurer de toutes ces larmes ... Elle esperait que tout soit fini , pfff c'etait sans compté les paglis de Ac ' XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La fusillade [PV LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: La fusillade [PV LIBRE] La fusillade [PV LIBRE] Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:57

  • Sahiba étais toujOur dans l'ambulance mais Naina couru dehors pour secourir Aryan.
    Mais Naina t'es fOlle dit-elle en souffrant de sa blessure au ventre. Mais celle ci ne l'écouta pas.
    Mais elle ne voyait rien de ce qui se passer dehors mais a un mOment dOnner elle entenda un truk du genre on tape quelqu'un avec un Objet très grOs.
    Sahiba essaya de ce relever pour aller la voir mais un viOlent coup de douleur lui pris au niveau au bas du ventre ( comme si on a des contraction) elle se plia en 2
    NAINA nainavient s'il te plait aide mOi arrrrg Naina n'entenda pas Sahiba crier car elle étais préocuper par sOn ary.
    Alors sahiba décia d'y aller elle même vers elle , elle avança avec de mal et au mOment d'arriver vers Naina elle s'écroula parterre inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La fusillade [PV LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: La fusillade [PV LIBRE] La fusillade [PV LIBRE] Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:39

Une jeune fille se mis à taper tout le monde et moi avec, super un coup d’extincteur dans le nez, il n’était pas assez amoché comme ça. Bon j’avais de la chance les deux autres avaient leurs crânes complètement explosé, j’attrapai son bras et je la collai contre le sol, je sais ce n’est pas bien, mais bon si elle avait bien visé je ne serais sûrement pas vivant, la fin justifie les moyens.

« Bon la Wonderwomen, elle se calme et elle lâche l’extincteur. » Elle avait beau avoir la gueule collé au béton elle ne lâchait pas son extincteur.

« Je… je ne suis pas un méchant, enfin pas dans cette histoire, c’est compliqué, lâchez votre extincteur et je vous laisse partir. »

Non mais vraiment, ce n’est pas super compréhensible, un gentil avec un flingue, chercher l’erreur dans le raisonnement, je ne pense pas qu’elle allait le lâcher l’extincteur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La fusillade [PV LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: La fusillade [PV LIBRE] La fusillade [PV LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La fusillade [PV LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-