Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

La lettre a ne pas lire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

La lettre a ne pas lire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La lettre a ne pas lire La lettre a ne pas lire - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:41

  • Neha engueula Ashok car il fesait sa chochote avec sOn doigt, après sa il lui averti de bouger sinOn c'est elle qui aller être envahie de rats si elle cOntinue.
    Prise d'une idée Neha part en cOurant et dit essoufler
    . Attendez j'arrive j'ai la sOlution Après 5 min de galere entre les rats ashOk et sanjana étaient presser que Neha revienne. Je suis la j'arrrrrrrrrrive et elle tribucha.
    elle se revela comme si rien n'étais
    C'est bon j'ai rien elle remetta sa méche de cheveu en soufflant dessus ffffffff
    Elle étais parti chercher un extincteur. Elle aspergea les rats.
    Ahhhhhhhhhhhhh mais c'est puissant ce truk la aidez moi ça va m'empOrter!!
    Ashok et Sanjana cour au secOur de Neha qui étais dans une situation pas très cOnfortable xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La lettre a ne pas lire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La lettre a ne pas lire La lettre a ne pas lire - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:23

« Ok, Ashok attrape Neha moi je m’empare de l’extincteur. »
Je dois vraiment réfléchir, avant de sortir que je veux être wonderwoman parce que quand Ashok arriva facilement à attraper Neha, moi et l’extincteur ce n’était pas vraiment la joie.
Premièrement, je me suis prise 10 jets de neige dans la figure pour comprendre qu’il était coincé ensuite manque de chance, je me suis cassée la figure et enfin quand j’ai voulu le lâcher, lui il ne voulait pas, en faite mon jean était coincé avec.
« Alors toi, tu me portes vraiment pas de chance » lui dis-je (je ne peux pas croire qu’un jean pourrait se vexer par ce genre de remarque). Ashok et Neha arrivèrent en courant et donnèrent un coup de pied dans l’extincteur qui allait finir sa vie un peu plus loin de moi, enfin décider à me lâcher.
Ils me regardèrent et se mirent à éclater de rire : « Tu verrais ta figure, tu ressembles à un fantôme avec la coiffure de Tina Turner. »
Je ne me sentais pas très bien, je toussais beaucoup, et j’ai commencé à cracher du sang.
« Sanjana, hey ça va ? » Je voyais Neha s’approcher de moi, j’ai voulu l’attraper la main mais j’ai commencé à plus la voir.
Je sentis que l’on me secouait me je n’arrivais ni à ouvrir les yeux, ni à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

La lettre a ne pas lire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La lettre a ne pas lire La lettre a ne pas lire - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:37

  • Sanjana et AshOk venaient a mOn secour cOntre ce dangereux extincteur.
    AshOk attrapa neha quand a Sanjana elle elle s'empara de l'extincteur.
    Merci car la je pouvais plus le pOrter il est devenu fOu dit-elle essOuffler
    Mais du cOter de sanjana plus rien n'allais elle se prit 10 jet dans la figure, elle se cassa la figure et ensuite son jean se coinça.

    ashok regarde elle est en train de galere vient on va l'aider. quand ils l'a regarda ils se mirent a rire car elle ressembler a un fantôme avec la coiffure de Tina turner.
    Whaou tu déchire grave la xD

    Mais tout a coup Sanjana tourna de l'Oeil et Neha tendit sa main mais sa vu baissa et la lOupa et tOmber dans les pOmmes.

    Paniquer Neha se baissa et mis Sanjana sur ces genoux et tapota sa jOue Sanjana reveille toi je t'en pris !!! AshOk qui regarda comment ouvir la porte n'avait pas vu. Il courut a toute vitesse après avoir entendu neha crier.
    AshOk elle ne se reveille pas qu'est ce qu'On va faire ?? neha étais paniquer et en pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La lettre a ne pas lire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La lettre a ne pas lire La lettre a ne pas lire - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:42

Je voyais des tâches, j’entendant des bouts de phrases. Je sentais Ashok me porter dans ses bras. Je toussais beaucoup, je me suis mise à cracher du sang sur le t-shirt de Ashok. Je voyais Neha qui me mettait des gifles mais je n’en ressentais pas la douleur. Je sais pas pourquoi, je me suis mise à me lever
avec beaucoup de mal, et j’ai répété : « Je vais… je vais bien, je vais… ».
Et j'ai fini par faire quelques pas et à m’écraser sur la porte, avant que je n’atteigne le par terre Ashok m’attrapa de justesse.
Ensuite, tout ce que je me rappelle c’est de Ashok qui me portait et Neha qui pleurait à côté, je voyais les néons qui me faisaient discotque pour moi, on se trouvait dans les couloirs, je remarquais que je n’avais plus mon sac avec moi.
«- Mon sac ?
- On la oublié dans la cave, on ira le chercher après. »
Prise d’une énergie des plus destructrice, je me redressai et quitta les bras d’Ashok pour m’affaler sur un casier : « -Je vais aller le chercher.
- Tu te moques de moi ? Tu es à moitié en train d’agoniser et tu veux aller chercher ton sac.
- Tu sais, il a raison, tu ne devrais pas y aller.
- Il mis son bras devant moi et dis, je ne te laisserai pas passer.
- J’ai besoin de mon sac.
- Il y a des limites …
- A notre amitié aussi. Tu sais j’en ai marre de garder tous tes secrets, j’en suis sûr que Neha serait curieuse de savoir les détails de "Bombay accident",
avec l'accent anglais et tout.
- C'est bon je vais aller le chercher ton sac, Neha reste avec elle j'arrive dans deux minutes."
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

La lettre a ne pas lire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La lettre a ne pas lire La lettre a ne pas lire - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:37

  • Après avoir crier AshOk et qu'il soit venu; Sanjana se reveilla et se leva aussitôt. Neha en pleure et affOlée dit Mais tu es fOlle tu vient de tOmber dans les pOmmes et toi tu te leve cOmme si tu venait de faire ta sieste c'est quOi sa ?
    Mais elle s'en fouter carrement de ce qu'elle disaitce qui la tracasser c'étais sOn sac qu'elle ne retrouver plus mais ce souvenu qu'elle l'avait laisser dans le casier. Mais elle étais toute affOlée il falait a tout pris qu'on aille le chercher mais pOurquoi ?

    Pendant une minute Neha ne savait plus ou se mettre puisque AshOk et Sanjana s'engueuler. Et elle entendit un truk du genre[/color]"" savoir les détails de Bombat accident"[color=darkred]Elle souleva un surci
    l bOmbay accident ????

    Hey racOnte moi qu'est ce qui c'est passer ce jOur la ? elle se rapprocha de Sanjana mais vasy tu peut me le dire

    AshOk s'en alla chercher le sac
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La lettre a ne pas lire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La lettre a ne pas lire La lettre a ne pas lire - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:23

Je m'étais assise sur le sol, et Neha s'était assise près de moi. J'avais du sang plein les mains, je commençais à écrire Bombay avec, sur le carrelage.
"Tu veux savoir? Tu ne te rappelles pas aux infos, "Bombay accident", c'est comment qualifiaient les médias la prise d'un grand groupe de la mafia indienne. Des grands dirigeants ont menacé la police de laisser les trafiquants et d'étouffer l'affaire mais ils sont restés sourds face à la pression, et tout cela a fini par un attentat en plein milieu de Bombay."
Elle me regardait perplexe, et me demandait:" Et Ashok?". Je me suis mise à avoir un rire nerveux, vu que les larmes coulaient en même temps sur mon visage en même temps, elle ne comprenait pas vraiment.
""Et Ashok? " Ashok n'est personne d'autre que celui qui a posé la bombe."
Neha se releva sous le choc, je me relevais aussi en m'accrochant à un casier:
"Tu te rends compte, Ashok a accepté de tuer plus d'une centaine de personnes juste parce que l'on m'avait mis une arme sur la tempe, de détruire des vies, des familles, des enfants, des pères, des mères pour pour...".
Je commençais à dégurgiter de plus en plus de sang, il y avait une marre de sang par terre, je me suis affalée contre un mur et je voyais Neha qui était complètement paniquée.
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

La lettre a ne pas lire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La lettre a ne pas lire La lettre a ne pas lire - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:26

  • AshOk étais parti chercher le sac pendant ce temps Neha se mit a cOter de Sanjana pour écouter cet fameuse histOire de "bombay accidente" elle lui demanda si elle en avait entendu parler.
    Ouii Ouii je m'en souvient bien même très bien mais elle dit pas plus.Alors Sanjana commença a expliquer mais Neha se demanda que AshOk venait faire dans cette histOire, elle lui avOua que c'étais lui qui avait poser la bOmbe. Neha se leva d'un cOup chOquer par cet revelatiOn.
    Mais mais ... cOmment il a pu faire sa ? et elle lui repondit que c'étais pour la sauver elle. Sanjana perdait de plus en plus de sang mais Neha recula de plsu en plus en lOin. pOurquoi recule tu ??
    Elle répeta une deuxieme fois Mais cOmment a t-il pu faire sa elle se toucha la tête et sa voix commença a trembler

    J'y été ce jOur la !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La lettre a ne pas lire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La lettre a ne pas lire La lettre a ne pas lire - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:01

J'arrivais en courant, je vis Neha debout et Sanjana par terre.
"-J'ai le sac, t'es contente on y va.
-Ma lettre va tomber.
-Hein? Je vis un bout de papier dépassé qui allait effectivement tomber.
-Tous ces chichis pour un bout de papier.
"
Je vis Neha qui s'éloignait de plus en plus de nous, elle tremblait, elle me regardait avec mépris je ne comprenais pas pourquoi. Je m'approchait d'elle et elle me bégayait: "T.. tu" et je me pris une gifle dans la figure, qui je précise m'a fait très mal.
"Ehhh! Mais ça fait mal! Pourquoi tu..."
C'est à ce moment que je vis écrit en sang Bombay sur le carrelage, et je compris sa réaction, je me suis dit que la douleur d'une gifle ce n'était si pénible que la façon dont elle me regardait.
Je n'essayais même pas de m'expliquer ou de me justifier, ni même de la regarder en face je pris Sanjana dans mes bras et je me dirigeais vers la sortie du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

La lettre a ne pas lire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La lettre a ne pas lire La lettre a ne pas lire - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:24

  • Neha continuer toujour de reculer quand ashOk apparu sans savoir qu'elle venait d'avOuer ce qu'il avait fait. Il s'apperçu que le mOt Bombay étais écrit sur le carrelage en sang =/ et il cOmpris de suite. Il essaya de s'apprOcher de Neha mais elle lui dOnna une giffle qui je croit bien qu'il va s'en souvenir. Elle begayai
    T.... Tu.
    AshOk pris Sanjana est l'emmena sans dOnner d'explicatiOn.
    Neha couru pour les ratrapper et chOpa le bras d'AshOk.


    Comment Ose tu partir cOmme sa ??? avec les yeux en larmes

    J'ai tellement eu peur ce jOur la elle repris sOn souffle tu as penser au gens qui étais a l'interieur. Moi je croit que nOn car ce jour la mOn père a perdu la vie en disant sa elle tapa AshOk et elle s'effondra en larmes.

    Sanjana émut l'a prend dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La lettre a ne pas lire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La lettre a ne pas lire La lettre a ne pas lire - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:06

"Tu n'as pas le droit de me juger, si ce n'était pas moi ça aurait été quelqu'un d'autre et en plus, Sanjana aurait été tuée."
Neha n'arrêtait pas de pleurer, je me suis approché d'elle mais celle-ci refusait de me regarder.
"- Neha écoutes, c'était Sanjana, je ne pouvais pas les laisser la tuer sans réagir, je n'avais pas le choix.
- On a toujours le choix.
- C'est Sanjana, c'est elle qui me donnait à manger, qui mentait à sa mère en disant qu'elle ne me parlait plus, c'est la seule qui est restée, on m'a enlevé tout ce que j'avais, je n'avais plus de travail, de maison, je n'avais qu'elle on avait pas le droit de me l'enlever.
"
Neha ne me parla plus, et Sanjana s'approcha de moi:
"- Et eux tu crois que l'on avait le droit de leur enlever leurs vies?
- Sanjana écoute, je t'avais dit que l'on aurait plus cette conversation.
- Et toi qui t'as donné le droit de les tuer?
- Sanjana tu saignes beaucoup, tu devrais te calmer.
- Que je meurs aujourd'hui ou hier, en quoi ça aurait changer quelque chose, à part d'apprendre que mon...mon père.
"
Elle s'est mise en vomir beaucoup de sang et s'effondrer par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

La lettre a ne pas lire - Page 2 Vide
MessageSujet: s La lettre a ne pas lire - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:20

  • AshOk lui réponda quil n'avait pas le choix car il devait sauver la vie de Sanjana car c'est elle qui a cru en lui , qui l'a sauver dans toutes ces embrouille. Mais Neha ne cOmpris toujour pas, elle se qu'elle se souvenai de ce jour c'est la perte de sOn père.
    Mais Sanjana d'un coup changea de camps est aggrassa bizarement AshOk du genre qu'il a pas eu pitier des gens ce jOur la.
    AshOk essaya de la resOnner. A cOter Neha pleure toujour.
    Sanjana cOmmença a vOmir du sang et s'écrOula par terre

    Oh mOn dieu Sanjana qu'est ce qu'elle a elle aller mieux Neha se força de parler a AshOk car ils étaient que tout les 2 et il fallait sauver Sanjana qui aller très mal.

    Elle perd beaucOup trOp de sang il faut l'emmener à l'hOspital.
    AshOk étais perdu il ne savait plus quOI faire alOrs Neha se rapprOcha de lui
    en le secouant Hey AshOk Hey AshhhhhhhhhOoooooooooK reprend t'es esprit je t'en pris. Si tu tient tant a elle resauve la encore une fois emmene nOus a l'hOspital.

    AshOk pOrta Sanjana et Neha le suivi jusqu'a la voiture en fesant le gai
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La lettre a ne pas lire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La lettre a ne pas lire La lettre a ne pas lire - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:07

*Je regardais de tous les côtés, n'importe qui m'aurait vu avec Sanjana ensanglantée aurait cru que je l'avais tué, en plus je ne pense pas que Neha serait venu me défendre devant de telles accusations. Je ne pense pas si ça aurait fait une grande différence qu'elle mente aujourd'hui pour une vérité qui a été caché autrefois, je suis un meurtrier, je ne l'ai jamais nié, je ne l'ai jamais avoué.
Je me réveille tous les jours avec du sang sur les mains, j'ai conscience, que pendant un lapse de temps je n'ai pas compris mes actes et que j'ai caché à moi-même les conséquences de ceux-ci, mais je me suis toujours dit que ce n'était pas mes actes, que je n'avais pas le choix, que quelqu'un d'autre a choisi à ma place. Je sais très bien qui est cette personne, celle qui arrive à dormir, qui n'a pas peur au bruit d'un pétard qui explose, qui n'a peur du monde entier, qui ne ressemble pas, et qui m'a donné le rôle du meurtrier dans l'histoire.*
On arriva à la voiture, je posais Sanjana sur la banquette arrière et Neha se posa près d'elle, je démarrais la voiture:
"-Tu veux savoir, toute la vérité (elle ne répondait pas, elle regardait par la fenêtre).
Tu sais, j'étais un petit voyou qui vendait de la drogue au coin des rues, j'avais une petite amie, elle m'a quitté et tu sais pourquoi, alors Sanjana m'a mis la pression pour que j'arrête mon "travail" et j’ai fini par l'écouter.
Mais mon boss n'était pas vraiment d'accord, je suis arrivé à négocier mais il voulait que je fasse un dernier courrier avant de partir, il fallait que je le dépose dans le centre commercial de Bombay sinon Sanjana mourrait. Ne crois pas que je suis innocent dans l'histoire
(elle me fixa dans le rétroviseur, je commençais à pleurer, ce n'était pas pratique de conduire avec une vue floue mais il n'y avait pas trop de circulation, je reniflais le plus possible en imaginant que ça allait s'arrêter). J'ai... j'ai ouvert le paquet.
-(elle se détourna et regarda à nouveau par la fenêtre) Neha me dit d'un ton glacial, Tu savais.
- Oui.
-Mais tu l'as fait.
- Regardes là c'est l'entreprise de mon ancien boss.

Elle ouvra la fenêtre, pour mieux voir.
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

La lettre a ne pas lire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La lettre a ne pas lire La lettre a ne pas lire - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:17

La suite a l'hOspital
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La lettre a ne pas lire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La lettre a ne pas lire La lettre a ne pas lire - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:58

Fin du sujet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La lettre a ne pas lire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La lettre a ne pas lire La lettre a ne pas lire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La lettre a ne pas lire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-