Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La lettre a ne pas lire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


La lettre a ne pas lire Vide
MessageSujet: La lettre a ne pas lire La lettre a ne pas lire Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:36

*Je n’en peux plus, il fait froid ici en plus y a personne. Je me suis assise par terre vu qu’il n’y avait pas trop de chaise. Je crois que je vais finir par partir si ça continue, c’est bizarre qu’elle ne soit pas là. Elle, c’est ma mère, elle m’a dit qu’elle viendrait me voir au campus quand j’aurais fini mes cours, devant le club de théâtre. Il est déjà 17h, et elle n’est toujours pas arrivée, elle m’a peut-être oubliée qui sait.*
J’ai pris un bout de papier, et j’ai commencé à écrire dessus :
« Pour toi, que je ne connais pas et qui ne me connait pas.
Je suis la seule qui ne veut plus revoir ton visage, tu as détruit ce que j’étais en te créant la vie que tu voulais. Je t’écris ces quelques phrases pas pour te culpabiliser, ce serait complètement idiot, et prouverait que je ne vaux pas mieux que toi, je t’écris pour que tu n’agis plus comme ça avec aucune autre personne. Je ne te demande pas comment, ni pourquoi tu as agis de telle façon ou de telle autre, mais ne m’en veux si je te juge comme illégitime comme père.
De la part de celle qui ne voudra plus jamais porté ton nom.
»
Les lumières se sont éteintes tout d’un coup, l’éclairage ne marche que s’il reconnaît des mouvements, j’ai posé ma feuille et je me suis levée pour qu’il me détecte, avec beaucoup de mal, j’étais bien posée.
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

La lettre a ne pas lire Vide
MessageSujet: Re: La lettre a ne pas lire La lettre a ne pas lire Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:17

  • Neha qui c'étais lever en retard ce dépêcher pOur aller en cOur. elle s'habille avec les vêtements qu'il vient a la main et les enfiles et hOp elle part et cOmme tous les matins elle devait passer dans ce lOng et frOid cOuloir, au mOment qu'elle allait piquer un sprint la lumière s'éteint , elle ne voyer plus rien quand la lumière est réapparu elle s'apperçOis qu'elle c'étais arrêter pile a temps sinOn aller marcher sur un bOn de papier où elle aurait pu tOmber on ne s'est jamais mdr. Neha étant de nature curieuse le ramassa. Elle regarda à cOter et il y avait une jeune fille, elle lui demanda C'est a tOi ??? en lui tendant. La fille lui arracha des mains. Oh calme dit Neha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La lettre a ne pas lire Vide
MessageSujet: Re: La lettre a ne pas lire La lettre a ne pas lire Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:46

« Je suis pas ton chien à me calmer si tu le veux. » Je lui lançais ça sur un ton glacial, j’essayais de reprendre le dessus, j’étais en colère sur mon père, elle n’a rien fait elle donc, je ne vois pas pourquoi je devrais lui hurler dessus. « Je suis désolée, si elle t’a gênée sur ton chemin, tu devais peut-être aller en cours la première sonnerie vient de retentir. »*Genre, casses-toi tu me gênes.*
Mon portable retentit : « Allo, maman, quoi tu ne peux pas venir, mais… » Ça a coupé, trop bien quoi, j’étais tellement énervée que je l’ai jeté contre un casier. Et la jeune fille, elle était toujours pas partie : « Tu veux ma photo ou quoi ? ». *Je devrais arrêter de passer mes nerfs sur elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

La lettre a ne pas lire Vide
MessageSujet: Re: La lettre a ne pas lire La lettre a ne pas lire Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:33

  • Neha qui gentilement lui disait de se calmer l'autre s'accharner sur elle mais pourquoi elle n'avait rien fait. Mais elle compris quand elle a reçu un coup de téléphOne. Neha comment je l'es dit étais très curieuse donc la regarda en train de lancer son portable sur le casier. Quand d'un coup la jeune fille a vu que Neha n'étais toujour pas partir elle lui dit" Tu veux ma phOto ou quoi??". Ce qui surpris Neha.
    Mais t'es qui pour me parler cOmme ça? moi tout a l'heure je t'es pas aggrésser alors je voit pas pourquoi toi tu le ferai. Madame fais sa crise !!! pfff les jeunes de nOs jours même si elle en étais une mdr
    Elle l'a regarda d'un regard noir puisque ce genre de fille , elle DETESTER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La lettre a ne pas lire Vide
MessageSujet: Re: La lettre a ne pas lire La lettre a ne pas lire Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:45

""Madame fait sa crise" non mais répète un peu, si tu veux aller en cours vas-y au lieu de me regarder comme si j'étais une attraction au cirque. Et dis-moi ça veut dire quoi "les jeunes de nos jours" t'as l'air plus jeune que moi et tu parles comme une vieille de 50 ans."
*Elle a quoi à me chercher des poux elle, au lieu de tracer sa route.* J'ai pris mes affaires, et mon portable complétement cassé pour partir mais elle, elle ne bougea pas.
"Pourquoi, tu bouges pas? Tu devrais partir en cours au lieu de me fixer pendant deux ans."Et ma lettre est tombée par terre à cause du vent, vraiment le jour de chance quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

La lettre a ne pas lire Vide
MessageSujet: Re: La lettre a ne pas lire La lettre a ne pas lire Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:55

  • ET celle ci repiqua encOre un crise en même je l'avait bien chercher.
    Déja d'une j'en suis que c'est moi la plus vieille car vu ta mentalité c'est même clair et Net. Et puis si j'ai envie de rester c'est mon drOit. A ce mOment la lettre tOmber. Neha étais une fille assez rapide alors elle reussi a chOper la lettre en premier ce qui renda hystérique la jeune fille.
    A la tu fais moins la maline hein !!!! elle l'a regarda et voyer qu'elle ne voulais absolument pas qu'elle soit lu par quelqu'un d'autre. C'est pour ça qu'elle fonça sur Neha et l'a fait tOmber.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La lettre a ne pas lire Vide
MessageSujet: Re: La lettre a ne pas lire La lettre a ne pas lire Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:06

"Oh! C'est pas vrai, dis tu vas bien?" Elle avait l'air sonnée, comme la deuxième sonnerie du campus.
"Oh la la, tu es en retard. Allez lèves-toi sinon ça va mal se passer pour toi".
Elle se releva avec la lettre encore dans la main, elle l'a cacha derrière son dos pour que je ne l'a prenne pas.
"Mais, pourquoi tu fais ça? Allez on arrête de s'engueler et repasse moi ma lettre, s'il te plaît."
Elle n'avait pas l'air convaincue de ma bonne foie: "OK, c'est bon je m'excuse de t'avoir crier dessus, j'ai juste des petits problèmes personnels, et j'ai jeté mes nerfs sur toi."
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

La lettre a ne pas lire Vide
MessageSujet: Re: La lettre a ne pas lire La lettre a ne pas lire Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:49

  • Boum Neha tombe par terre. Aiie mais tu es fOlle . Elle s'excusa de l'avoir fait tOmber. Ce qui étonna Neha puisque depuis leur discussiOn elle ne fesait que de l'engueuler.
    Donc elle se releva mais sans donner la lettre qu'elle cacha derriere son dOs.


    Ce n'est pas grave c'est un cOur facultatif donc tu voit il y a de quoi paniquer.
    Mais pourquoi tu n'a pas dit sa plutôt ou lieu de m'aggresser et même de te sauter sur mOi ?? Mais j'ai du mal a te crOire
    .
    Neha remet la lettre devant elle et réfléchie sa si elle devait lui rendre ou pas.

    Tu sait dans le campus je suis connu pour être une fille a l'écOute est tout alOrs si tu veut en parler main hOon na. Elle lui tend la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La lettre a ne pas lire Vide
MessageSujet: Re: La lettre a ne pas lire La lettre a ne pas lire Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:51

« Oh la la ! Mais d’où tu sors ? D’un monde parfait, on se connaît même pas et tu me dis que t’es là pour moi, imagine que je suis une serial killer, tu ferais quoi ? Nan, je rigole. » Je rangeais mais lettre précieusement, lorsque je sentis un frisson, il faisait vraiment froid. «Bon, tiens prend ça. » Je lui tendis un chewing-gum à la framboise.
« On devrait marcher un peu, sinon on va finir comme des glaçons, il fait vraiment froid, ici. »
Elle accepta de marcher avec moi, mais elle était un peu distante, j’avais comme même balancé mon portable contre un casier, elle a du croire que j’étais une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

La lettre a ne pas lire Vide
MessageSujet: Re: La lettre a ne pas lire La lettre a ne pas lire Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:21

  • Neha qui venait de proposer son aide la jeune fille lui demanda de quel mOnde je venai pour faire confiance a n'importe qui. Oh ba ok t'es pas obliger d'accepter ma proposition. c'est bon j'ai cOmpris. Toutes les deux allait faire le chemin de ce lOng et frOid cOuloir mais éloigner l'une de l'autre avec le chewing gum que elle lui avait passer. Neha adore faire des bulles et elle en étais la championnes. Mais quand celle ci s'éclata elle a donc fait du bruit ce qui a gêner la fille puisqu'elle jeter un regard nOir a Neha. Euh dit tu es de nature mauvaise foie ou aujourd'hui c'est exeptionnelle ?? dit-elle de voix basse et qui enfaite elle aurai du pas le dire Oula j'aurai du rien dire mOi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La lettre a ne pas lire Vide
MessageSujet: Re: La lettre a ne pas lire La lettre a ne pas lire Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:37

« En faite c’est juste qu’aujourd’hui je suis un peu susceptible, tu m’aurais dit ça 5 minutes plus tôt je t’aurais balancée mon portable à la figure. »
Elle continua à faire des bulles avec le chewing-gum, ça me gênait parce qu’il y avait de l’écho, et que c’était horrible au niveau acoustique. Il n’y avait personne à part nous deux, c’était assez flippant.
Elle ne parlait plus, tout ce que j’entendais c’était ce bruit d’éclatement de chewing-gum, répétitif.
Et là, boum, toutes les lumières se sont éteintes, c'était le noir total.

« Je crois que les fusibles ont explosé.»
J’ai attrapé son bras, *enfin je pense,* et je lui ai dit : « Allume ton portable, on aura un peu de lumière. » Je pouvais pas trop essayé avec le mien, il était en morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

La lettre a ne pas lire Vide
MessageSujet: Re: La lettre a ne pas lire La lettre a ne pas lire Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:56

  • Elle me dit qu'elle étais de mauvais humeur que depuis aujourd'hui.
    Bah ouf alors :lol!: Les éclatage de bulle commencer a l'énerver puisque dans ce cOuloir ça resonner énormement. Donc Neah décida d'arrêta.Excuse mOi pour les bulles je peut m'en empêcher mais prOmis j'arrête la dit-elle avec un grand sourire.Oh moment qu'elles parlais boum la lumière s'étein. Neha senti des bras s'enrouler dans son bras, elles avaient peur. La jeune fille demanda que Neha d'allumer sOn portbale pour avoir de la lumiere.
    Oui Oui j'arrive elle le chercha partout alala quand on le cherche on le trOuve jamais celui la argh. Ah le voila. Elle le metta devant elles pour voir le chemin.
    Bam elle tOmba.
    Mais mais sur quoi On est tOmber. elle se regarda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La lettre a ne pas lire Vide
MessageSujet: Re: La lettre a ne pas lire La lettre a ne pas lire Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:04

« Oh mon dos ! » Je vis des silhouettes dans l’obscurité, vous auriez été à ma place vous seriez parti en courant, mais bon courir dans le noir…
J'avais super mal au dos, et j'avais super peur.
Lorsque je reçus une lumière en pleine figure avec un « ça va ? », qui ne m’était pas adressé. J’ai vu que Neha était par terre et que Sanjana me regardait, fixement :
« Hey ! Ashok, tu l’as fait tomber, t’es stupide.
-Oh pardon ! »
Je la vis qui était toujours par terre, je lui tendis la main :
« Euh, excuse-moi je ne t’avais pas vu, j’ai fait tomber mes clefs par terre.
».
Si je ne m'excusais pas dans les deux prochaines secondes, je risquais de me prendre une gifle de la part de Sanjana. Le pire ce que je n'avais toujours pas trouvé mes clefs, et que je dois aller dans la cave tout seul dans le froid.
"Les filles, vous voulez pas m'accompagner à la cave, je dois changer les fusibles?"
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

La lettre a ne pas lire Vide
MessageSujet: Re: La lettre a ne pas lire La lettre a ne pas lire Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:13

  • Quand elle est tOmber elle entendit Aiie mOn dos. Elle metta la lumiere sur celui que avait dit sa et elle l'a reconnu c'étais AshOk celui la qui l'avait aider pour rentrer dans l'internat. Oh ne t'inquiete pas c'est pas de ta vOtre c'est c foutu lumiere la. Ashok leur disa quil avait perdu ces clés. Attent On va t'aider n'est ce pas sanjana ?? les filles se mirent par terre a la recherche des clés.
    Neha cria
    AH les voila elle sauter fiere d'elle mdr.
    Oui on veut bien t'accOmpagner mais bon j'ai très peur donc si déja fois tu sens un bras autour de toi ne soit pas surpris dit -elle mOrte de rire mais elle étais bien la seule.Oh désolé je rigole beaucoup aujourd'hui car c'est délire ce qui se passe ça change des autres journée moi j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La lettre a ne pas lire Vide
MessageSujet: Re: La lettre a ne pas lire La lettre a ne pas lire Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:07

Elle rigolait toute seule, et je n’avais pas vraiment entendue pourquoi, elle se justifia que c’était à cause la situation qui était anormale, elle trouvait peut-être ça amusant mais pour moi c’était flippant, mais vraiment. Nous partîmes vers la cave, et je dis alors :

« J’espère pour toi qu’il n’y a pas de rats sinon je te préviens, je m’en vais tout de suite. »

Lorsque l’on arrivait enfin dans la cave qui fait trop peur, et que Ashok ouvra la boîte, le portable de Neha fit un bruit et s’éteignit, on était dans le noir complet.

« Euhh, je pense que ta batterie est morte, non ? » dit Ashok
« Bon, vous savez quoi ? Mourir dans une cave ce n’est pas super, donc on va tous se tenir la main, et garder son calme. »

Comme une conne, devinez ce que j’ai attrapé au lieu de prendre une main, une chose de poilue et frétillante : un rat gros comme une main, désolé pour la comparaison, mais je vous assure que c’était vrai. J’ai crié d’un cri strident qui rendrait sûrement sourd quelqu’un : « Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, (petit silence) Ah mon Dieu c’est quoi ce truque qui a bougé dans ma main. »
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

La lettre a ne pas lire Vide
MessageSujet: Re: La lettre a ne pas lire La lettre a ne pas lire Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:33

  • Ils déscenda dans la cave tous les 3 neha sera fort le bras de ashOk car elle avait vraiment beaucOup peur mdr Pile au mOment qu'On a plus besOin de lumiere le pOrtable de Neha s'éteignit. Oh mince je n'est plus de bateri SORRY !!
    Sanjana qui avait plus peur que Neha avait décider de ce tenir les mains dOnc Neha lui tend sa main mais au loin de cela Sanjana toucha un bête pOilu , elle cria de toute sa voix qui étais très aigue !AHHH MON DIEU c'est un rat.
    Toutes les 2 sauta sur AshOk . AshOk aide nOus il y a un rat ahhhhhhhhhhhhhhh Neha batta sanjana pour la voix.Vite On remOnte. Ils courent tous vers la porte. ashOk essaya d'ouvrir la porte mais elle resta fermer.
    Mais que ce passe t-il ????
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La lettre a ne pas lire Vide
MessageSujet: Re: La lettre a ne pas lire La lettre a ne pas lire Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:52

"Ok, restons zen, y a pas de quoi paniquer, on est juste enfermer dans une cave, à une heure où il y a personne dans le campus et je vais surêment ne plus avoir de bras, si Neha tu continues à l'écraser comme ça."
Rien de ce que je viens de dire peut faire garder le calme à quelqu'un, mais juste un constat assez effrayant.
Bon, j'ai fait la chose qui me paraissait nécessaire, j'ai (essayé) de défoncer la porte. Mais bon à part les ricanements de deux sorcières (le pire c'est que ça résonne, ici) , je ne suis arrivé à rien. "T'es stupide ou quoi, c'est toi qui a les clefs, c'est toi qui a ouvert la porte." Je me suis retourné, et j'ai regardé en bas:"Je crois que je les encore fait tomber".
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

La lettre a ne pas lire Vide
MessageSujet: Re: La lettre a ne pas lire La lettre a ne pas lire Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:04

  • Les filles étaient affOlées , Neha repeta sans cesse oh mOn dieu Oh mOn dieu Oh mOn dieuuuuu. Ce qui énerva AshOk qui leur disa de se calmer
    Et demanda aussi a Neha d'arrêta de lui écraser sOn bras.
    Je suis désOlé j'ai trOp peur, AH oui désolé je me suis pas couper les Ongles xD ç'est sa que tu doit sentir dit-il avec un sOurire et Ota sOn bras.
    Pour Ouvrir cette pOrte il falait la clé et c'étais ashOk qui l'avait mais cOmme par sOn habitude il l'es a fait tOmber ENCORE !!!Oh mais tu peut pas faire attentiOn a tes affaire pffff. Neha prit son courage a 2 mains a fouilla le parterre pour retrouver ses fameuse clé même en sachant qu'il avait des rats.
    Hey Sanjana tu pourrai nOus aider elle l'a dira vers le bas pour qu'elle se baisse aller baisse tOi !!
    Mais sanjana resta figer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La lettre a ne pas lire Vide
MessageSujet: Re: La lettre a ne pas lire La lettre a ne pas lire Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:23

« Euh, Neha bouge pas, euh y a un truque qui … » Si je finissais ma phrase, je pense qu’elle serait complètement affolée, il y avait un rat sur son dos, alors j’ai fait la chose la plus folle au monde, j’ai shooté dedans,*encore heureux que j’ai des bases en football sinon je lui aurait sûrement cassé la colonne vertébrale.*
Lorsqu’elle vit la chose noire voler, elle comprit que ce n’était pas elle que je voulais tuer.
On entendit un tintement, comme celui des clefs d’Ashok, je pense que le cadavre du rat c’était écrasé dessus, je regardais Neha pendant un moment et je lui demandais : « Tu veux pas y aller ? », elle me fit un hochement négatif, genre t’es folle ou quoi ?
Alors on se tourna et on vit Ashok accroupi qui cherchait les clefs et on fit en chœur : « Ashoooooooooook ».
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

La lettre a ne pas lire Vide
MessageSujet: Re: La lettre a ne pas lire La lettre a ne pas lire Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:05

  • Alors Neha se baissa pour retrouver la clé mais Sanjana voulais lui prévenir qu'elle avait un rat sur le dos mais au lieu de sa elle a preferer faire un ptit coup de jambe et le tuer. Quand le rat sauta dans l'air et au moment de l'atterissage on entendi des tintement de clé, alors ils supposa que le rat étais tOmber dessus. Sanjana prise de panique ne voulais pas y aller et demande a Neha d'y aller. Oh mais Sanjana tu peut rien faire pourquoi moi encOre dit-elle énerver dOnc si je comprend bien moi je veut pas y aller et toi Non plus alors .... elle se regarda et cria ensemble ASHOOOOOOOOOOOOOOOOOK s'il te plait fait le pour nous.
    Alors couragement il alla a la recherche de la clé en dessous le cadavre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La lettre a ne pas lire Vide
MessageSujet: Re: La lettre a ne pas lire La lettre a ne pas lire Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:03

Les filles me demandèrent de ramasser les clefs sous le cadavre du rat, donc je m’exécutais en marchant à la version, je suis le plus courageux de tous les hommes de la ville, mais bon on m’a vite cassé dans mon délire quand je me pris un boîtier de téléphone portable dans la tête avec : « Tu grouilles ou quoi ? On va pas dormir ici, le temps que tu fais ta démarche de top model. »
*Pfffffff, on doit faire tout ce qu’elles disent et elles rouspètent quand je fais un peu style. *
Je me suis rendu compte plus tard, que je n’aurais pas du faire autant la superstar, parce que pour les faire peur j’ai ramassé le rat par la queue et je leurs ai montrées le rat : « C’est de ça que vous avez peur ? »
Elles ont crié tellement fort, que le rat a ressuscité et m’a mordu le doigt, je l’ai lâché et il s’est enfui à la vitesse de la lumière. J’avais trop mal, du sang a commencé à couler : « Ahhh, je ne savais pas que l’on pouvait résister à ton coup de pied, Sanju. »
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

La lettre a ne pas lire Vide
MessageSujet: Re: La lettre a ne pas lire La lettre a ne pas lire Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:10

Ashok s'avancer vers le rat comme si il étais dans un défilé de mOde ou dans un film au ralenti c'est quOi sa !!! xD Alors Neha trouva la solution pour arrêter ce ralenti elle lui lança son boitier de portable dans la tête. Pardon si je t'es fais mal mais on va pas t'attendre pendant que tu fais ta star.Ashok attrapa le rat et le metta vers les filles et elles cria avec leur voix aigue ce qui a du reveiller le rat et celui ci morda ashOk.Ah il est vivant whaou il resiste a tout celui la même a ton coup de pied Sanjana ils se mettent tous a rire.Oh my gOd ashOk tu saigne. Neha s'approcha de sa main et le soigna avec plein de délicatesse ce qui étonna Ashok.Mon pauvre ashOk a chaque fois que tu es avec moi il t'arrive plein de chOse impossible a croire lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La lettre a ne pas lire Vide
MessageSujet: Re: La lettre a ne pas lire La lettre a ne pas lire Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:35

Je pense que j’étais en train de regarder un film, avec elle qui le soigne et monsieur qui gémit, cette fille sort du merveilleux monde de Barbie et Kent, c'est pas possible d'être naturellement gentil, non mais vraiment même la maison yash raj films ne pouvait pas recréer une fille pareil.
Je ne voulais pas les interrompre dans la scène cruciale de la série urgence, alors j’ai pris les clefs de la main à Ashok et je suis partie en courant : « Faites ce que vous voulez, moi la liberté m’attend. »
J’ai enfoncé la clef dans la porte, et Neha est arrivée par derrière et m’a mise sa main sur mon épaule : « Surtout, ne regarde pas par terre. » Et la première chose que l’on fait quand on entend ça, c’est que l’on regarde par terre, une horde de rat était en train de grimper sur mon jean.
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

La lettre a ne pas lire Vide
MessageSujet: Re: La lettre a ne pas lire La lettre a ne pas lire Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:09

  • Neha soigna Ashok de sa petite blessure mais Sanjana avait l'air dégouter de tous sa , elle se croyé dans un film avec barbie et ken.
    Sanjana se précipita et pris les cléf et coura près de la porte pour l'ouvrir.
    Neha se retourna s'apperçu qu'il y avait au pied de sanjana des tas de rats.
    Sanjana ne regarde pas en bas comme toujour elle baissa sa tête.
    Elle cria et sauta partout pour Oter tous les rats de sa jambes et Neha l'aida.
    Bouge tes jambes bouuuuuuuuuuuuuges olala il y en a plein, Ashoooooooooook aide nous a la place de faire des bisous a ton ptit doigt ah les mec!!Les voila tous les 3 cOntres une armées de Rats
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La lettre a ne pas lire Vide
MessageSujet: Re: La lettre a ne pas lire La lettre a ne pas lire Icon_minitimeDim 11 Oct - 9:28

« Mon doigt adoré tu ne sais pas à quel point je t’aime, le seul fait de me séparer de toi me fend le cœur, je vais te faire un gros bisou comme tu iras mieux. »
Même pas le temps de finir, que j’entendis Neha crier qu’ « il y en a plein » de quoi, j’en sais rien.
« Ok, les filles on se calme, je vais mettre les fusibles on y verra plus clair. »
Parce que s’éclairer avec 3 /4 de la lumière d’un lampadaire qui se trouve dehors, c’est pas super.
J’allumais la lumière, et je vis Sanjana en train de gigoter avec plus d’une dizaine de rats accroché au pied, c’était trop marrant on aurait dit qu’elle dansait.
"- Hey, Sanju je crois qu’ils sont tombés amoureux de toi.
- Ashok t’as gueule et Neha bouge, ils sont en train de s’approcher de toi.
- Attends, je reviens. »

J’arrivais aider Sanjana, le temps que Neha revienne.
« - Pouff, pouff partez, partez.
- Mais c’est pas des pigeons, Ashok, t’es stupide ou quoi ?
- Je fais ce que je peux. »
Neha arriva en courant avec un extincteur et aspergea les rats, qui partirent en courant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La lettre a ne pas lire Vide
MessageSujet: Re: La lettre a ne pas lire La lettre a ne pas lire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La lettre a ne pas lire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-