Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mahiaa Mehta
Mahiaa Mehta
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 28/08/2009
▌MESSAGES: : 400
▌FEAT: : Trisha Krishnan

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Se venger

C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:49

Sa lui plairait bien nah mais en plus de sa il la traite de pauvre conne !
Va chier mon petit !
Quand il lui fit des sous entendus elle lui dit que si il voulait mais que là elle était pas d'humeur à discuter avec lui ! Il continua à raconter de la khla MDR elle le laissa dire et blablater sans répondre ! Elle en avait tellement marre et elle avait tellement envie de dodo comme moi -_- même si on s'en fou ! xD ! Quand il parla de son créateur !
Ah rappelle moi ta religion ?
La il sort une big maxi mega connerie du foirage de sa mère de sabah -_- MDR ! Il lui dit qu'elle se prenait pour la Reine Sabah !
Depuis quand tu regarde Ali Baba toi ?!!
Il se passa les mains dans les cheveux ce qui était un peu grr MDR ! La fille qui fait des compliments que quand le mec il est énervé MDR ! Elle lui fit la remarque du tu sais pas t'y prendre c'est le genre de chose qui plait pas aux mecs ! Il l'attrapa par le bras et la plaqua contre lui ! Encore une fois la il était waw quand il s'énervait MDR !
Humm la vérité fâche ! Et puis c'est sa casse toi !
En prenant son chemin aussi ravit qu'elle aille un peu dodo xD !
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:17

Vickram traita Mahiaa de pauvre conne, celle-ci ne s'empecha pas de lui dire d'aller chier, Vickram la mitrailla du regard puis quand il lui d'arrêter de faire honte à son créateur, Mahiaa lui demanda de quel religion il était, Vickram la fixa genre en quoi ça te regarde puis " Je suis muslim ! Musulman ! " dit-il avec fierté, c'est vrai quoi, il faut être fiére d'être musulman.

Ensuite viens le moment reine de sabah, Mahiaa lui demanda depuis quand il regardait Ali baba, Vickram lacha un rire genre même pas drôle puis " Depuis quand tu fais de l'humour pas drôle ? " lui lacha-t-il en se foutant de sa gueule. Quand il lui lacha qu'il l'avait dragué mais que ce n'était pas pour autant qu'il crevait aprés elle, et qu'il lui ait dit qu'il en avait marre, Mahiaa lui lacha que la vérité fachait et qu'il n'avait qu'à se casser. " Allez Oh Heii TG ! Tu commences franchement à me saouler donc ferme ton garage qui te sers de bouche ! J'ai été gentil mais là c'est bon quoi, ne prend parle pas comme tu parlerais à ta bonne " dit-il avant de se retourner pour partir
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Mahiaa Mehta
Mahiaa Mehta
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 28/08/2009
▌MESSAGES: : 400
▌FEAT: : Trisha Krishnan

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Se venger

C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:33

Il lui avoua qu'il était musulman avec heu assez de fierté !
Ah bon à savoir !
Elle croisa les bras , en le regardant !
Et hum t'est pratiquant à ce que je vois !
Genre wai t'est fière mais tu fait rien pour l'être ! Quand elle lui dit qu'il regardait Ali Baba , lui eut un petit rire genre tu fait pas rire , et lui demanda depuis quand elle faisait de l'humour pas drôle !
Heu bonne question !
Puis là il lui sort la petit phrase de Farrah , et lui dit qu'elle commençait à l'énerver , elle était contente qu'elle le saoulait ! Parce qu'il le méritait !
Ah bah contente que je te saoule ! C'est ce que je voulait et puis heu j'ai pas encore envie de la fermer !
En le laissant se retourner
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:47

Aprés qu'il lui ait dit qu'il était musulman, elle lui répliqua que c'était bon à savoir puis ajouta qu'il était pratiquant à ce qu'elle voyait, Vickram soupira puis " Qu'est-ce que tu connais à l'islam sérieux alros arrête de faire la maligne j'aime pas ça ! " dit-il en tournant la tête vers une belle nana qui venait de passer devant lui, ouais elle était de bonne qualité, une parfaite bomba orientale mdrrr.

Vickram demanda à Mahiaa depuis quand elle faisait de l'humour pas drôle, celle-ci lui répliqua que c'était une bonne question. Vickram la regarda comme ça puis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " I don't like jooks ! " dit-il en la défiant du regard. Quand Vicky lacha à la chieuse qu'elle le saoulait, celle-ci lui répliqua que c'était ce qu'elle voulait et qu'elle n'avait pas encore envie de la fermer, Vicky pouffa de rire puis reprit un ton moqueur " Ouais bah si ta pas fini bah parle toute seule parce que j'ai pas l'intention de rester avec une conne comme toi ! " lui lacha-t-il avant de partir, oui elle avait reussit à le dégoutter à vie des tartes à la fraise, il laissa Mahiaa en plan et repartit à la chasse aux nana mdrrr.

[ FIN DE SUJET ]
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org

Contenu sponsorisé



C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-