Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] Vide
MessageSujet: C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:55

Souvent, les mecs n'aiment pas aller dans les magasins mais Vickram lui aimait ça, s'acheter ses des vêtements, voir les femmes le regarder genre qu'est-ce qu'il est sexy. Mais pour une fois, Vickram laissa tomber ses achats pour la meilleurs chose au monde ... une tarte à la fraise.

Il passa devant une patisserie qui affichait une magnifique tarte à la fraise. Il entra dans la patisserie et demanda une tarte aprés avoir attendu dix bonne minutes son tour. Heureusement pour lui, il avait reussit à avoir la derniere tarte. Il paya sa tarte quand il remarqua qu'une jeune femme le fixait.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Mahiaa Mehta
Mahiaa Mehta
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 28/08/2009
▌MESSAGES: : 400
▌FEAT: : Trisha Krishnan

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Se venger

C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] Vide
MessageSujet: Re: C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:20

Mahiaa gourmande , entre dans une pâtisserie fait la queue et on lui dit d'attendre , elle attend sans rien dire ! Elle attend et attend ! En regardant se qui se passer elle remarqua un homme faire les yeux doux à la femme derrière le comptoir pour passer avant tss que des corrompus dans se misérable monde ! Elle le regarde passer devant elle ! Il faisait le malin en plus alalala ! Elle le fixa genre tu me doit pas quelque chose ! Bref elle se place devant et lui lâche !
De ses airs de bel homme et d'homme à frics il passe devant nah mais sa va pas tsss !
Elle continuait à le regardait , lui qui avait l'air de s'en foutre il commence à déguster cette chose MDR ! Mais bon elle allait pas insister , elle était pas du genre ! Elle commanda quelque chose d'autre et s'assit en face de l'homme vu qu'il n'y avait plus de place ! Et commence à manger ! Avec un petit sourire au lèvre .
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] Vide
MessageSujet: Re: C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:15

Vickram allait commencer à déguster sa tarte aux fraises quand il remarqua qu'une jeune femme le regarder. Celle-ci lacha que de ses airs de bel homme et de bourge il passait devant les gens et que ça n'allait pas. Vickrm esquieça un sourire, ça le faisait rire ce genre de femme, toujours à faire celle qui ne sont pas faciles à avoir. Vicky la laissa parler et alla s'asseoir de son côté. Il fixa sa tarte et en prit une bouchée. Quand il la machait, il avait un grand sourire aux lévres.

La patisserie commençait à se bonder, et la jeune femme eu du mal à se trouver une place. Elle finit par s'asseoir en face de Vickram. Celui-ci releva la tête et esquieça un sourire de satisfaction puis croqua dans sa tarte, il finit sa bouchée, s'essuya ses mains puis
" Hi ! Désolé pour tout à l'heure ! Je m'appelle Vickram Vickram Bhatia ! " dit-il en tendant sa main, laissant apparaitre un sourire sur ses lévres.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Mahiaa Mehta
Mahiaa Mehta
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 28/08/2009
▌MESSAGES: : 400
▌FEAT: : Trisha Krishnan

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Se venger

C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] Vide
MessageSujet: Re: C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:15

Mahiaa commanda un petit quelque chose , s'installe en face de ce petit bourge ! Et commence à manger lui avec son petit sourire à la con ! Elle le regarde bizarre genre il a une case en moins lui ! Il s'essuie les mains et se présente ! Mahiaa occuper à manger toujours le sourire au lèvres , elle lève la tête s'essuie la bouche s'en pour autant perdre le sourire ! Elle avait remarquer qu'il s'était excuser !
Pas grave !
Quand il tendit sa main elle était prête à manger mais s'arrêta net en regardant sa main ! Elle lui fait un tape sur sa main genre vire ta main !
Ouais et alors qu'est-ce que sa peu bien me faire ?
Elle était pas comme sa d'habitude mais bon , elle voulait pas lui serrer la main ! S'ayez c'est le fils du dirlo il croix qu'elle va se présenter ! Ouais elel l'avait reconnue parce que comme tu voit bah quand on arrive dans un nouveau établissement bah il te présente les " grande personne " sois disant m'enfin bref ! Elle prend un mouchoir à elle lui balance près de lui et ..
Essuie toi !
Elle parle de sa bouche bien sur bah quoi elle matte pas MDR
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] Vide
MessageSujet: Re: C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:50

Aprés qu'il se soit présenter la jeune femme lui demanda ce qe ça pouvait bien lui faire. Vickram rangea sa main sous la table et entre deux bouchée. " Une fille qui se laisse pas faire ! Trés bien ! " dit-il en souriant. Les femmes comme ça plaisaient beaucoup à Vicky, elles étaient plus passionnante que les femmes qui craquent directes et qui lui sorte un discours genre je t'aime plus que tout et tout le blabla qui en suit.

La jeune femme lui balança un mouchoir et lui dit de s'essuyer. Vickram la regarda like that [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avant d'attraper le mouchoir. " Et toi d'avaler avant de parler ! " dit-il avec un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Mahiaa Mehta
Mahiaa Mehta
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 28/08/2009
▌MESSAGES: : 400
▌FEAT: : Trisha Krishnan

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Se venger

C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] Vide
MessageSujet: Re: C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:18

Il s'était présenter mais elle s'en foutait un peu ! Il fit une remarque un peu bête m'enfin elle ne fit pas attention à sa ! Elle aimait bien les hommes prétentieux et qui tenait tête , mais c'était pas le moment de penser à sa ! Elle lui balança un de ses mouchoirs en lui disant de s'essuyait nah mais oh elle est gentille elle lui dit sa et lui il est méchant nah mais sa marche pas comme sa XD ! Elle le regarde bien parce que ouais elle n'avait pas manger en parlant donc il avait pas à dire sa mais bon on s'en fou !! Elle met une main sur le front de Lucky Vicky -_- et le pousse !
T'est mal placer pour me faire la moral , tu sais ! ! Nah mais Monsieur se crois tout permit ! Va te cacher tu connait! Pauvre type !
Avec une voix ni trop gentil ni trop froide XD
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] Vide
MessageSujet: Re: C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:01

Aprés que Vickram lui ait fait remarquer qu'elle devait avaler avant de parler, la jeune femme lui dit qu'elle était mal placer pour lui faire la moral aprés l'avoir pousser en posant sa main sur le front de celui-ci. Vickram attrapa la main de celle-ci puis d'un sourire charmeur et moqueur : " Oh mais c'est qu'elle mordrait ! Ne te gênes pas vas-y ! Et puis c'est vrai que c'est pas glamour pour une fille de manger la bouche pleine, ça donnerait presque envie de vomir surtout si la fille n'a pas de belle dents " dit-il en rigolant, bien sûr qu'elle a de belle dents, il veux juste l'énerver un peu lol.

Elle ajouta qu'il se croyait tout permis et lui demanda si il connaissait va te cacher. Vickram se leva et s'approcha d'elle puis doucement il lui chuchota : " C'est ce que je dis aux femmes tu sais donc je connais ça mieux que personne ". Il laissa apparaitre un sourire sur ses lévres puis revint à sa place avec un sourire triomphale, il avait eu ce qu'il voulait, que la jeune femme s'intéresse à lui même si il avait dû l'énerver pour ça mais il avait reussit et c'est tout ce qu'il voulait.

Il attrapa sa tarte et finit les dernieres bouchées avec à chacune d'elle un " huuuuuum " à la fin. Il essayait d'énerver encore plus la jeune femme. " C'était trop bon tu sais ! C'est dommage qu'il en reste plus je t'aurais fait gouter ! " dit-il avec un sourire moqueur. Voyant qu'elle était sur le point d'éclater. Il se leva et hurla au patissier.
" Je vous paye le triple de votre tarte si vous en faite une rapidement pour la femme sans nom en face de moi ! " hurla-t-il. Le patissier hocha de la tête avant de lui dire que ça marcher et il alla dans sa cuisine, surement pour préparer la tarte.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Mahiaa Mehta
Mahiaa Mehta
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 28/08/2009
▌MESSAGES: : 400
▌FEAT: : Trisha Krishnan

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Se venger

C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] Vide
MessageSujet: Re: C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:20

Il lui avait fait une remarque comme quoi elle devait avaler avant de parler bref elle s'en foutait mais c'est pas à lui de donner des conseils XD ! Elle le pousse en mettant un main sur son front ! Il lui attrape le poignet puis lui fit une remarque qui plairait bien à ses demoiselles pff ! Puis elle s'arrêta sur sa stupide phrase de " la fille ne mange pas la bouche pleine " -_- !
Rectification manger la bouche ouverte -_- pauvre con et d'ailleurs je vois pas qui la fait bigleux XD je sais pas je voulait la sortir XD
Il faisait sa surement pour l'énerver et elle en avait conscience elle est pas née de la dernière pluie -_- ! Il s'approcha d'elle en répondant à sa question du " va te cacher tu connais" ! Il parle genre pour bien se la jouer qu'il à plein de conquêtes et tout le blabla qui en suit !
Un homme à femmes ! La tête ne colle pas avec !
Avec un ton moqueur aussi ! Il avait l'air d'un homme revenant d'une guerre qu'il avait gagné elle le regarde et lui lâche !
Si tu croix vraiment que tu m'aura au lit cours toujours !
Elle avait pas froid au yeux elle disait les choses comme elles sont ! Puis il reprend sa tarte enfin assis il a les puces au cul le petit XD ! Bref il fini sa tarte avec des bruits waw plus qu'impressionnant il faisait le singe ? XD encore une connerie MDR ! Elle était toujours pas super contente mais d'un côté elle avait un peu de pitié pour lui parce qu'il faisait le gamin le pauvre XD que sa à foutre lui franchement ! XD toujours énervée elle le regarde et lâche
Pitoyable !
Puis il commence à hurler les gens tournant la tête lui continuant son discours en lançant comme sa qu'elle avait pas de nom !
Surement parce que j'ai pas envie que tu le sache pauvre type !
De toute façon il avait tout les moyens de le savoir qu'est-ce qu'il peu être con des fois se type XD Le pâtisser telle un con il hoche la tête genre oui que de gens corrompus dans ce monde xD pour l'argent tss ! Une jeune femme la regarder avec envie surement parce que il y avait le " Lucky Luck " se con XD !
Quoi tu veux ma place ?
La jeune femme s'en patiente lui dit oui ! Mahiaa se leva prit ses affaires !
Bonne appétit !
En lui foutant sa tarte ( celle de Mahiaa ) en pleine figure parce que oui il lui en rester et il avait plein de chantilly sur le visage ! Puis sort de la pâtisserie ! Fallait pas la chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] Vide
MessageSujet: Re: C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:06

Aprés qu'il lui ait dit que ce n'était pas glamour une fille qui mangeait la bouche pleine. Mahiaa lui dit qu'il y avai une rectification, qu'elle mangeait la bouche ouverte et non pleine puis elle le traita de pauvre con et de bigleux. Vicky pouffa de rire, il la fixa puis d'une voix calme " Il n'y a que la vérité qui blesse, non ?! Et puis la façon dont tu manges on peux pas vraiment savoir si ta bouche est ouverte ou pleine " lui dit-il en rigolant.

Ensuite elle lui dit d'aller ce cacher, Vickram s'appocha d'elle et lui dit que c'était l'une des phrases qu'il sortait à ses conquêtes. Mahiaa lui dit qu'il était un homme à femme mais que ça ne collait pas avec sa tête. Vickram laissa échaper un rire et toujours en chuchotant : " Toi c'est la tête qui ne va pas avec le corps mais t'inquiétes c'est passable la preuve je m'intéresse à toi " dit-il en souriant, un sourire pluôt moqueur. Mahiaa lui dit que s'il croyait qu'il allait l'avoir au lit il pourrait toujours courir. Vickram pouffa de rire puis en souriant " Ah mais je ne courirai pas t'inquiétes pas ! Et puis je suis pas si mal non ? Avour ça franche et dis que je suis un bogosse t'inquiéte ce n'est pas une gêne de le dire, tu n'es pas la premiere et surement pas la derniere "

Puis Vickram commença à faire des bruits à chaque bouchées qu'l prenait pour narguer Mahiaa, celle-ci lacha que c'était pitoyable ce qui laissa apparaitre un sourire triomphale sur les lévres de Vickram car même sans le vouloir elle le calculait. Aprés qu'il l'ait appeller la femme sans nom elle lacha que c'était surement parce qu'elle n'avait pas envie qu'il le sache.
" Et pourquoi ça ! Je t'ai bien dit le mien et puis une fille comme toi ça doit avoir un nom du genre, Kushali, Krishnan, Savitri, enfin un nom de grand mére quoi " dit-il d'un ton moqueur.

Une jeune femme regardait Mahiaa avec envie et on sait bien pourquoi, il y a le beau Vickram avec elle donc normale lol. Bref elle lui demanda si elle voulait sa place et la jeune femme hocha la tête. Vickram fixa la jeune femme avec dégout, c'est pas qu'elle était pas belle mais elle avait l'air trop facile, il aimait les femmes dificile comme Mahiaa. " Non je la veux pas moi ! Je te veux toi " avoua-t-il en suppliant Mahiia du regard de rester. Celle-ci attrapa ses affaires et fourra sa tarte sur la tête de Vickram avant de sortir, celui-ci s'essuya rapidement le visage avec une serviette en papier. Maintenant son visage sentait la chantille, c'était plutot attirant non, les filles voudraient lui lécher. Il paya le boulanger, sortit et attrapa Mahiaa par le bras et la tira vers lui : " Heyy la nerveuse pourquoi tu as fait ça ? On t'a jamais dit que la jalousie est un vilain défaut " lui demanda-t-il avec un sourire charmeur auxlévres
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Mahiaa Mehta
Mahiaa Mehta
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 28/08/2009
▌MESSAGES: : 400
▌FEAT: : Trisha Krishnan

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Se venger

C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] Vide
MessageSujet: Re: C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:11

Il lui lance comme quoi il y avait que la vérité qui blesse !
Ho mais bien sur tss
Il continuait de se foutre de sa gueule alalala ! Ptin va pas en finir avec lui !
Sa commence à peser lourd la !!!
Puis toujours avec son sourire moqueur après qu'elle lui est dit que son caractère ne coller pas avec sa tête il lui dit que elle c'était sa tête qui ne coller pas avec son corps ! Mais que c'était passable vu qu'il s'intéressait à elle !
On plait pas à tout le monde ! Waw grande première Lucky Vicky s'intéresse aux moches !
Elle lui dit qu'il pouvait toujours courir si c'était de l'avoir pour lui m'enfin lui avec son air moqueur du gars super sure de lui même il lui dit qu'il n'aurait même pas besoin de courir ! Et qu'elle n'avait pas besoin de s'inquiète , qu'elle devrait avouer qu'il était pas si mal que sa et qu'il était beau goss et qu'il ni avait aucune gène à le dire !
Ho mais je me gène pas t'inquiète pas pour sa !
Elle mit une main sur l'épaule de Lucky Luck XD et lui dit
Heureusement que les rêves son gratuit ! C'est sure je ne serais surement pas la première et évidemment pas la dernière vue que tu n'est vraiment pas mon style ! La tête le physique et surtout le caractère ! M'enfin il y en a certain qui prennent leur rêves pour la réalité et t'en fait parti !
Elle voulait pas lui donner son identité waw NCIS -_- ce mec XD ! Il dit toujours moqueur qu'elle avait surement un prénom de grand mère vu sa tête !
BINGO ! Tout à fait ! Je comprend maintenant pour quoi t'est le fils du dirlo pas aussi con que je le penser pfff ! Bref pas le temps à perdre avec toi !
Elle se leva laissant place à une folle XD ! Prit ses affaires et sa tarte en même temps et la fourra en plein figure de Vicky le Lucky Luck du désert de Mumbay XD ! Elle sort et continue à marcher sans faire attention à lui il la rattrape et l'attrape par le bras en la tirant vers lui ! En disant que c'était une nerveuse et petit jalouse !
Jalouse ?!
En haussant un sourcil !
Ta pas encore fini toi ?
En le poussant brusquement !!
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] Vide
MessageSujet: Re: C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] Icon_minitimeDim 20 Sep - 8:50

Aprés qu'il lui ait dit qu'il n'y avait que la vérité qui blesse, la jeune femme lui répliqua un oh bien sur, ce qui laissa apparaitre un sourire charmeur aux lévres de Vickram. Puis elle ajouta que ça commençait à peser lourd, Vickram la regarda like that [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] puis il décida de se foutre de sa gueule.
" Pas besoin de réfléchir d'où vient la graisse " dit-il avec un regard moqueur.

Quand Vikram lui avoua que sa tête n'allait pas avec son corps mais que c'était passable vu qu'il s'intéressait à elle. Mahiaa lui dit qu'on plaisait à tout le monde et que c'était une grande premiere qu'il s'interesse aux moches. Vickram se passa les mains dans les cheveux et avec un sourire charmeur.
" Je m'interesse pas aux moches mais aux femmes bien foutu ! C'est aussi simple que ça. "

Aprés qu'il lui ait dit qu'il ne lui courirait pas aprés et qu'elle ne devait pas se gêner d'avouer qu'il était bogosse. La jeune femme lui rétorqua qu'elle ne se gêner pas pour ça. Puis elle ajouta que heureusement que les rêves étaient gratuits. Que c'était sur qu'elle n'était pas la premiere et surement pas la derniere vu qu'il n'était pas son style : la tête le physique et surtout le caractére. Elle ajouta qu'il y avait certaine personnes qui prenait leur rêve pour des réalités. Vickram pouffa de rire, combien on lui avait sortit celle-la, surtout quand la femme voulait jouer la grande, la fille trop pas facile à avoir. " Ah c'est vrai que heureusement que les rêves sont gratuit parce que sérieux si je devais me résigner à ne voir que des nana comme toi ça serait déprimant enfin bon tu as de la chance non ? " lui dit-il avec un sourire ironique.

Voyant qu'elle ne voulait pas dire son nom, il essaya de l'énerver pour la pousser à le lui dire en lui disant qu'elle avait surement un nom de grand mére. La jeune femme lui répliqua qu'il comprenait pourquoi il était le fils du dirlo, qu'il n'était pas aussi con qu'elle ne le penser. Vickram la regarda like that [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
" Déjà je suis pas fils de directeur mais ma cousine et la directrice d'un campus. Deuxiémement je sais maintenant que tu es à Ameershaam-Campus et troisiémement moi j'ai du temps à perdre avec toi. " dit-il en finissant d'un beau sourire charmeur.

Ensuite on va faire bref, une fille enviait Mahiaa d'être avec Vicky, celle-ci lui laissa sa place mais avant elle lança une tarte dans la gueule de Vicky. Celui-ci s'essuya et sortit pour la rejoindre, il l'attrapa et la tira vers lui avant de lui demander pourquoi elle avait fait ça et ajoutant que la jalousie était un vilain défaut. Mahiaa haussa un sourcil et lui demanda s'il n'avait pas encore fini en le poussant brusquement. Vickram la fixa, il aimait les femmes comme ça. " Ah non j'ai pas encore fini ! Plus tu me repousses plus j'ai envie de rester " dit-il en se passant les mains dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Mahiaa Mehta
Mahiaa Mehta
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 28/08/2009
▌MESSAGES: : 400
▌FEAT: : Trisha Krishnan

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Se venger

C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] Vide
MessageSujet: Re: C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:29

Elle lui dit qu'il commençait à peser lourd ! Lui comme un con bah c'est vrai sa confirmer sa connité MDR le mot qui fait aussi peur que Vicky Luck bien sur XD ! Il commence en ajouter une couche ! Elle ne fit pas vraiment attention elle voulait répondre mais se tut et ne dit rien ! Il lui avait dit que sa tête ne collait pas avec son corps c'est bien elle s'en fou mais aussi conne que lui elle en ajoute et en re ajoute bah elle veut répondre parce que sinon le topo il serait finit depuis belle lurette MDR ! Bref Mahiaa lui dit qu'il s'intéresser au moches lui dit que non mais au femmes bien faites MDR !
Tu sais vraiment pas se que tu veux !
Il prenait ses rêves pour la réalité faute de sa part parce que bon voilà quoi elle le voulait pas enfin ... pas pour le moment ! Puis il lui sort un truc à la con ! Comme quoi elle avait de la chance et blablabli et blablabla !
En ce moment non j'ai pas de chance !
Elle c'était tromper par apport à sa relation avec le directeur c'était bien une femme et pas son père ! Elle avait parler trop vite vue que maintenant il avait un renseignement sur elle mais sa elle s'en préoccuper pas et définitivement il en avait du temps à perdre avec elle ! Elle n'en rajouta pas non plus croisant les bras elle continuait à l'écouter ! Parce que oui il parait que monsieur à encore pleins de choses à dire ! Il se passa les mains dans les cheveux ! Elle lui avait demander si il en avait pas encore finit ! D'ailleurs c'était le cas il en avait pas encore finit m'enfin bref elle le laissa parler ne disant rien et continua à marcher ! Alors si comme sa il la suit sa va mal aller xD ! Nah quand même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] Vide
MessageSujet: Re: C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:09

Aprés qu'il lui ait dit qu'il s'interesse aux femme bien faites, Mahiaa lui lacha qu'il ne savait pas ce qu'il voulait. Vickram s'approcha d'elle. " Si je sais exactement ce que je veux, a preuve je te veux ! " dit-il avec un sourire charmeur. Elle n'arrêtait pas de le repousser ce qui donner enore plus envie à Vicky de rester. " Tu sais plus vite tu répondras à mes questions et plus vite je partirai ! " dit-il avec un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Mahiaa Mehta
Mahiaa Mehta
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 28/08/2009
▌MESSAGES: : 400
▌FEAT: : Trisha Krishnan

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Se venger

C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] Vide
MessageSujet: Re: C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:56

Il s'approcha d'elle en lui disant qu'il savait très bien se qu'il voulait ! Il la voulait elle enfin surement dans ses rêves !
Tu m'aurais surement ! Si tu ne te comporter pas comme tel !
Bah elle le repousse normal quoi tu veux peut être qu'elle lui saute dessus comme l'aurais fait Soumi MDR ! Nah nah nah c'est pas comme sa que sa marche XD m'enfin bref j'arrête d'être hors sujet parce que c'est grave là ! Il lui fit une remarque genre tu fait sa et je te fait sa nah mais tu la prise pour qui XD Mais bon si c'était pour qu'il la laisse même si elle est plus maline que tu ne le croit bah elle allait lui demander se qu'il voulait ! mais j'ai pas dit qu'elle allait y répondre !
Okay come on go ahead tel me what happend? J'attends !Qu'est-ce que Vicky Luck désirerait ? A part moi c'est vrai je suis tellement désirer !
Nah elle voulait fait la fille qui se la pète
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] Vide
MessageSujet: Re: C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:19

Aprés qu'il lui ait dit qu'il la voulait, elle lui dit qu'il l'aurait surement eu si il ne se comportait pas comme ça. Vickram avait tellement connu de filles, il avait tellement du changer de comportement que maintenant il s'y perdait. Mais sur ce coup si il savait qu'il fallait être méchant avec elle, du point de vue physique c'était pas le gene de fille qui aimer les je t'aime, tu es belle et tout le blabla de gentleman. " Ah mais arrête de faire celle qui aime les je t'aime, ça se voit à ta gueule que tu n'es pas comme ça ! Genre tu rêves encore à un prince qui te prendra dans un palanquin, c'est pas ça que les méres racontent à leur fille ?! " dit-il en la regardant like that [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Ensuite lorsque Vickram lui dit qu'il ne la laisserait pas tranquille tant qu'il n'avait pas eu ce qu'il voulait. Elle commença à faire la fille qui se prend pas pour de la merde et lui demanda ce qu'il désirait à part elle, Vickram la regarda like that [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] puis soupira.
" Okkk ! Vive le changement bref je veux que tu réponds à mes questions ! " dit-il avec un sourire narquoie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Mahiaa Mehta
Mahiaa Mehta
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 28/08/2009
▌MESSAGES: : 400
▌FEAT: : Trisha Krishnan

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Se venger

C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] Vide
MessageSujet: Re: C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:02

Il lui entre guillemet ordonna d'arrêter de faire celle qui aimer les " je t'aime , t'est trop belle " m'enfin de toute façon il avait un peu raison enfin totalement raison elle était pas du genre à kiffer sa tout le contraire ! Et là il se lance dans des réplique à la con nah mais laisse tomber quoi ! Elle s'imaginer genre le prince venir la avec son habit bidon , elle était dégouter c'était pas une fille genre garçon manquer ou un truc du genre mais c'était pas son truc chacun ses trucs ! Elle c'était pas sa en tout cas ! Elle était tellement répugner en quelque sorte qu'elle dit à haute voix !
NAHH NEVER !
Genre moi non jamais MDR , Il la regardait bizarrement elle fit de même ! Elle se sois disant la péta m'enfin même si elle l'avait fait exprès de toute façon on peu pas lui en vouloir il comprend rien celui là ! Il lui dit qu'il voulait qu'elle réponde à ses questions !
C'est bien j'avais compris mais je connais toujours pas tes questions ! Mais si c'est , " c'est quoi ton prénom , tu veux un dîner , ou sa te te dirais un jour une histoire ? ( genre une nuit quoi MDR faut pas un être con non plus ) " bah laisse tomber !
Elle faisait les genre de guillemets avec ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] Vide
MessageSujet: Re: C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:25

Aprés qu'il lui ait sortit l'histoire du palanquin, Mahiaa fit une gueule en mode préparation de vomissement ptdrrr. Vickram la défigura à son tour, sauf que chez lui les grimaces c'était en mode bogosse, bah quoi il est troop canon je vais pas mentir lol. " Ahh bah voila ! Je m'en douter, je verrais ton compagnon un peu comme moi non ?! On irait trop bien ensemble je trouve " dit-il en s'approchant d'elle, genre regarde je suis un mec de qualité lol.

Vickram lacha à Mahiaa qu'il voulait qu'elle réponde à ses questions, celle-ci lui dit qu'elle s'en doutait mais qu'il ne lui avait toujours pas dit lesquelles puis elle commença à en poser à sa place et lui dit de laisser tomber. Vickram croisa les bras et la looka like that [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] puis
" Non mes questions ça seraient plutôt : C'est quoi ton prénom ? Tu as un mec ? Tu me trouves comment ? Ça te tente un rendez-vous ensemble ? Alors on le fait où ? " dit-il en finissant avec un rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Mahiaa Mehta
Mahiaa Mehta
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 28/08/2009
▌MESSAGES: : 400
▌FEAT: : Trisha Krishnan

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Se venger

C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] Vide
MessageSujet: Re: C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:14

L'ambiance entre eux n'était pas super elle kiffer pas tellement ! Je veux dire il est là il pose des questions et il fait l'arrogant ! Mais bon elle avait qu'une envie là maintenant c'était de partir ! Il s'approcha d'elle et lui dit qu'il s'en douter en lui demandant si son copain n'était un peu comme lui !
Heu nah ! Bah moi je trouve pas toi et moi enfin moi et toi jamais faut pas rêver
En faisant la rabat-joie ! Elle se doutait que ses questions porterait l'attention que sur elle ou eux deux m'enfin elle allait répondre comme il fallait ! Parce que de toute façon elle voulait voir si sa pourrait aller un peu loin ses deux la même si elle le connaissait pas il avait l'air d'un pauvre mec à femme qui avait peut être quelques sentiments au fond ! Elle afficha un petit sourire !
Te pense pas victorieux !
Elle arrangea ses cheveux puis tira sur sa robe ! En éclatant de rire !
Comment je te trouve ?! Pas mon style !! Malheureusement pour moi je suis seul
Elle se ressaisit et arrêta de rigoler toujours le sourire au lèvres !
Laisse tomber , sa marchera pas entre nous ! Donc pas de rendez-vous et surtout pas de lieu ! Même si tu m'aurai plut je t'aurais dit non ! Tu sais aller avec une personne que je ne connais pas c'est pas mon genre ! Je vois que c'est tout le contraire de la définition de Vick !!Si tu veux que sa marche humm faut que je te connaisse
Elle ne lui révéla pas son identité ! Je sais pas non plus pour quoi peut être parce qu'elle avait envie de le mener par le bout du nez XD ! Elle le regarda une dernière fois !
Aller j'y vais je vais te dire à plus tard on sait pas ce que nous réserve le futur !
En se retournant voulant partir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] Vide
MessageSujet: Re: C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:19

Après qu'il ait dit à Mahiaa qu'il verrait son compagnon un peu comme lui, il ajouta qu'il irait bien ensemble. Mahiaa rétorqua qu'elle ne trouvait pas, que lui et elle il ne fallait pas rêver. Vickram se passa les mains dans les cheveux avec sourire charmeur aux coins des lévres. " Je t'assure je le pense vraiment ! Laisse nous une chance ! Tu verras ça va marcher ! " dit-il en continuant de sourire.

Quand il lui demanda de répondre à ses questions, il les enchaina l'une à la suite de l'autre. Elle lui dit de ne pas se penser victorieux avant d'arranger ses cheveux et de tirer sur la robe. Elle éclata de rire et lui répliqua qu'il n'était pas son style de mec et que malheureusement pour elle elle était seule. " Non sois franche je suis bogosse tout de même, un beau sourire, du charme, un corp magnifique " dit-il en lui souriant, bah oui il sait qu'il est beau alors pourquoi mentir. " Célibataire ! Pourquoi malheureusement, c'est bien au contraire, tu ne briseras le coeur de personne sauf le mien, si tu me repousses ainsi " ajouta-t-il avec ses airs de beaux parleurs.

Mahiaa arrêta de rigoler et reprit en disant qu'il devait laisser tomber, que ça ne marcherait pas entre eux donc surtout pas de rendez vous et pas de lieu, Vicky soupira ça lui foutait les nerfs qu'il perd autant de temps sur la premiere rencontre. Mahiaa ajouta que pour rester avec lui il faudrait qu'elle le connaisse. " On fera connaissance t'inquiétes mais si tu étais moins repoussante ça serait plus facile tu crois pas ! "dit-il en souriant.

Apparament elle avait envie de le rendre fou parce qu'elle lui dit qu'elle lui dirait à plus tard, qu'on de savait pas ce que leur reserverait l'avenir. Vickram l'attrapa par le bras et la tira vers lui : " Et comment saurons-nous si nous étions pas fait pour être ensembl si on ne test rien."
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Mahiaa Mehta
Mahiaa Mehta
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 28/08/2009
▌MESSAGES: : 400
▌FEAT: : Trisha Krishnan

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Se venger

C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] Vide
MessageSujet: Re: C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:34

Il y croyait dur comme fer , sa la faisait marrer , il lui dit de leurs laisser une chance ! Et que sa aller marcher !
Et qui me dit que après que t'est eu se que tu voulait , bah que tu le laisse tomber comme de la merde qui me dit que tu va pas aller voir une autre après moi ! Rien n'est vraiment sincère , tu sais !
Toujours avec ses paroles qui charmerait plus d'une il continuait de parler et de parler ! Il lui proposa de confirmait qu'il était beau blablabli et blablabla .....
Tu sais la beauté ne fait pas tout ! Et surtout pas le charme de quelqu'un ! Et si j'étais avec quelqu'un tu croix vraiment que je perdrais mon temps avec toi maintenant à ce moment même!?
Et bien non détrompe toi et croix pas non plus que je te veux !!

Il lui dit que si elle n'était pas si repoussante que sa il pourrait faire connaissance !
C'est moi qui devrais soupirais tu sais tu me saoul !
En s'énervant un peu ! Il la rattrapa par le bras ! Elle posa une de ses mains sur son torse !
Il n'y a rien à tester ! Loin dans mon avenir tu n'apparais pas en tant que mon compagnon mais un simple boulet ! Un mec à la con que si une fille le repousse il va en chercher une autre !!
Elle continuait de s'énerver
Je déteste par dessus tout les hommes qui me retienne et surtout par le bras !!!!
En restant la main sur son torse !
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] Vide
MessageSujet: Re: C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] Icon_minitimeDim 27 Sep - 5:51

Aprés que Vicky lui ait dit de leur laisser une chance, Mahiaa lui répliqua que qui lui dirait qu'après qu'il l'ait eu il ne la laisserait pas tomber et qu'il en aille voir une autre. J'avoue sur ça elle a raison mais faut tester sinon ils ne le sauront jamais.
" Ecoute ! Si on ne test rien on ne saura jamais je t'assure et puis je suis pas un conard pour te laisser tomber aprés avoir fait hum hum " dit-il style je suis gênée et je suis dégouté que tu penses ça de moi.

Vickram se mit à se vanter de sa beauté, la nerveuse lui lacha que la beauté ne faisait pas tout, et surtout pas le charme de quelqu'un. " Bah pas pour moi " murmura-t-il à lui même. Elle lui répliqua que si elle était avait quelqu'un, elle ne saurait pas ici à perdre son temps. Vickram souria et avec un petit rire. " Ça veut dire que tu perds ton temps ici avec le plaisir de le perdre " dit-il avant qu'elle lui dise de ne pas croire qu'elle le voulait.

Il l'attrapa par le bras, et la tira vers lui, elle posa une main sur son torse. Vickram lui dit qu'il ne saurait rien si ils ne testaient rien. Elle lui dit qu'il n'y avait rien à tester et qu'il n'apparaissait qu'en simple boulet dans son avenir, un mec que si une fille le repousse il va en chercher une autre.
" De un regarde tes hanches avant de me traiter de boulet et de deux si je cherchais une autre fille parce qu'une m'avait repoussé je ne saurais pas là à attendre que tu daignes faire connaissance avec moi. " dit-il avec un sourire aux lévres.

Mahiaa ajouta que ce qu'elle ne supportait pas par dessus tout c'était les hommes qui la tenait par les bras, Vickram rapprocha ses lévres des siennes puis " Tu préfére que je te tienne par les hanches tu as le choix " dit-il avant de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Mahiaa Mehta
Mahiaa Mehta
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 28/08/2009
▌MESSAGES: : 400
▌FEAT: : Trisha Krishnan

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Se venger

C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] Vide
MessageSujet: Re: C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:40

Oui mais tester ou pas avec lui on connait déjà la réponse ! Puis la il fait le gêné en disant que c'était pas un de ces salops ..... etc
Bah je m'attends pas à autre chose que tu me laisse tomber tu sais !
Quand il commença à se venter elle lui dit que la beauté ne faisait pas tout bah c'est vrai !
C'est vrai j'allais oublier que dans se monde cruel la beauté et le physique était la clef du succès
Dit elle toujours énerver contre lui ! Il la saouler et en plus de sa il en rajoute une couche en disant que sa lui plaisait de rester avec lui ...
Ah bon ? Depuis quand ?
Elle le voyait qu'en simple boulet bah quoi sa veut pas dire se que tu croit enfin j'ai pas vraiment compris ce que t'avait compris XD ! Bref il commence à dire qu'elle est grosse enfin à l'insinuer !
Très bien si tu le dit ! Maintenant lâche moi !!!!
D'un ton froid ! Il lui proposa sois de la tenir par le bras sois les hanches !
Hum non sans façon !
Il rapprocha ses lèvres des siennes ! Elle leva un sourcil !
Ta l'intention de faire quoi là ?
Elle le poussa et s'éloigna !
Laisse moi tranquille vaut mieux ! Tu m'énerve j'en est marre ! C'est bien marrant pour un idiot comme toi ! Mais pas pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] Vide
MessageSujet: Re: C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] Icon_minitimeMer 30 Sep - 4:25

Aprés qu'il lui ait dit qu'il n'était pas un salopard pour la laisser tombé, Mahiaa lui dit qu'elle ne s'attendait pas à autre chose qu'il la laisse tomber, Vickram passa ses mains dans mes cheveux puis prit un air sérieux : " Tu me connais pas ! Juste parce que je suis un bogosse je suis forcement un salopard ! C'est de la faute des nanas si on se comporte comme ça, à peine on vient vous parler c'est ahh je suis pas une fille facile ! Si tu vois le genre enfin tu me connais même pas que tu me juges déjà ! " dit-il en faisant déçu après avoir laisser paraitre un long soupire.

Vickram lui dit que la beauté faisait tout, Mahiaa répliqua qu'elle avait oublié que dans ce monde cruel la beauté et le physique était la clé du succés. Vickram fit un signe de la main genre laisse tomber, ça le saoulait parce qu'elle n'était jamais d'accord avec lui alors qu'il avait raison. Sérieux pourquoi vous croyez que les caissiers sont pour la plupart belle, ça attire les mecs, ils ont envie de discuter, de draguer et ensuite bah ils achete plus et revienent voir la même caissiers.

Ensuite on passe le tu es grosse et on arrive direct au moment où il lui dit que si ça ne lui plait pas qu'il la tienne par le bras, il pourrait la tenir par les hanches, Mahiaa refusa en disant que c'était sans façon, Vickram souria puis " Ah ok tu as peur que je te fasse de l'effet et que tu me sautes au cou " dit-il avec ironie. Vicky approcha ses lévres de Mahiaa, celle-ci lui demanda ce qu'il avait l'intention de faire, mais avant qu'elle ne puisse lui répondre, elle le repoussa et s'éloigna avant de lui dire de la laisser tranquille, qu'elle en avait marre, que c'était bien marrant pour un idiot comme lui mais pas pour elle.

Vickram la regarda like that [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] puis en commençant à s'enerver.
" Attends tu me prends pour qui ! J'allais pas t'embrasser, je suis pas désespéré, si la fille veut pas je le fais pas. Je me fous pas de ta gueule alors arrête ta paranoïa quoi. Putin vas-y de la merde " dit-il avant de se passer les mains dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Mahiaa Mehta
Mahiaa Mehta
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 28/08/2009
▌MESSAGES: : 400
▌FEAT: : Trisha Krishnan

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Se venger

C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] Vide
MessageSujet: Re: C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:58

Il commença avec son blabla habituel , genre ouais je suis pas un salopard bien sur juste un peu , et qu'elle le connaissait pas et tout le blabla et que c'était de la faute des filles parce qu'elle voulait montrer une image d'elles de quelqu'un de pas facile à avoir !
QUOI ?! tu veux peut être que je te saute dessus et pour quoi pas le faire chez moi nah ?! Tu pense vraiment à l'envers ! Pauvre con ! >Tsss!
Bref on passe le moment ou Soumi réfléchis sur les caissiers XD ! Quand il lui proposa de la tenir par les hanches elle refusa ! Puis il lui fit une réplique ! Elle s'énerver de plus en plus !
Ecoute si tu veux mais là tu voit j'ai envie de rentrer j'ai pas que sa à faire te parler !
Quand il approcha ses lèvres des siennes elle le poussa brutalement et lui demanda ce qu'il avait l'intention de faire ! Il la regarda bizarrement en lui disant qu'il avait pas l'intention de le faire et que si la fille ne voulait pas il allait pas insister ! Et en gros que ce qu'elle penser c'était de la simple paranoïa !
Nah mais ahhh je vais te tuer je croix que je vais finir par faire sa ! De toute façon j'ai jamais dit que tu allais le faire à voir ta tête tu le fera pas ! Et puis c'est ce que je disais tu pense trop à l'envers !
Elle se retourna puis continua de marcher , cette fois si il allait l'arrêter je croix qu'elle va lui sauter dessus et le frapper parce que là il la saoul de trop d'accord tu drague mais à un moment sa saoul parce que en plus de sa il sait même pas si prendre ! Elle se retourna et le regardait !
Arrête tu sait tu te fait du mal tu sait même pas t'y prendre alors franchement te met pas à l'affiche !
Puis se détourna et continua à marcher
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] Vide
MessageSujet: Re: C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:55

Mahiaa lui lacha qu'il voulait peut-être qu'elle lui saute dessus et qu'elle le ramene chez elle pendant qu'elle y était puis le traita de pauvre con et lui dit qu'il pensait vraiment à l'envers, Vickram passa ses mains dans ses cheveux puis " Ouais ça me plairait bien pauvre conne ! " dit-il d'un ton moqueur. Vickram lui proposa de lui tenir les hanches, celle-ci refusa, Vickram laissa une hypothése, celle-ci lui lacha que si il voulait mais que là elle voulait rentrer et qu'elle n'avait pas que ça à faire de lui parler.

Vickram soupira puis " Si je veux ! Si tu faisais ce que je voulais bah tu parlerais pas donc arrête de raconter de la merde, comme je te l'ai dit c'est déjà bien que tu sois belle donc arrête de faire honte à ton créateur " dit-il en levant les yeux aux ciel en se foutant de la gueule de l'autre folle. La cinglée se fit un film comme quoi, il voulait l'embrasser, bref Vickram lui lacha les quatre vérités, elle lui répliqua qu'elle allait le tuer, qu'elle n'avait jamais dit qu'elle allait le faire, qu'à voir sa tête elle ne le ferait pas, et qu'il pensait trop à l'envers. " Si tu continues c'est moi qui vais te tuer non mais sérieux c'est bon faut pas te croire pour la reine de Sabah, vas-y c'est bon tu commences me taper sur le systéme ! " dit-il en se passant les mains dans les cheveux. Mahiaa lui répliqua qu'elle se faisait du mal, qu'il ne savait pas s'y prendre avant de se détourner et de reprendre sa route, Vickram l'attrapa par le bras et la plaqua contre lui.
" Tu te prends pour qui sérieux !!! C'est bon je t'ai dragué j'avoue ça veut pas dire que je creve après toi donc arrête tes films à la bolly sérieux ! " dit-il avant de la lacher brusquement, et de partir de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org

Contenu sponsorisé



C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] Vide
MessageSujet: Re: C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

C'est ma tarte aux fraise !!! [ Neha & Vicky ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-