Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Meetic.com a AC XD [with Aditi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Meetic.com a AC XD [with Aditi ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Meetic.com a AC XD [with Aditi ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:53

  • Akshay marchait de plus en plus vite, mais Aditi le rattrapa et posa sa main sur son épaule en lui disant qu'il était mysterieux, il répondit par qu'il était mysterieux qu'avec les personnes qui ne le comprenait pas mais elle elle le comprenait
    Alors pourquoi es-tu si mysterieux avec moi, puisque moi je te comprends? demanda-t-elle

    Puis il ria en lui demandant si elle pensait qu'il était sérieux
    Je ne sais pas, à toi de me le dire, elle esquissa un sourire

    Puis elle ajouta
    Tu es quelqu'un de si special que je n'arrives pas à te cerner!

    Puis elle se mit à danser tandis que lui il fredonnait une chanson, il l'attrapa par la main et la fit tourner sur elle-même avant de la faire valser, elle le fixait dans les yeux, puis il lui fit faire un dernier tour et ils furent considerablement proche l'un de l'autre. Ils restèrent ainsi un moment sans un mot avant qu'Akshay ne se détache d'elle et lui demande si elle n'avait pas cours
    Nehi je n'ai pas cours...Tu veux que je m'en aille?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Meetic.com a AC XD [with Aditi ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Meetic.com a AC XD [with Aditi ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:06

Akshay ne répondit pas a Aditi ,elle comprendra un jour ou l'autre .
Partir non pas c'est pas ça , il se sentait de plus en plus gêné .
Elle était la en chère et en os et c'est ce qui faisait peur a Akshay . Non il ne voulait pas qu'elle parte mais il ne pouvait pas tenir non plus .
Il ne pouvait rien reprocher a Aditi , rien ,elle avait tous ce qu'il espérait même plus.
Il respira
Non je n'ai pas envie que tu parte mais je n'ai pas aussi envie que tu rate des cours pour moi , il était vraiment sérieux la . Mais bref je voulais te dire que tu danse super bien ,il sourit . Tu me donnera des cours j'espère ,il lui fit un clin d'œil . Il n'eut pas le temps de dire autre chose que son téléphone sonna ,avec la sonnerie "Kaise Mujhe " qui d'ailleurs allait parfaitement a la situation. Au bout du fil ? Priya .
Heyy Priyaa sa va ? Haan Main Thik hoon , ah tu voulais me faire chier bah c'est bien jouer . Il regarda la tête d'Aditi , elle avait l'air un peu énervé ,il arrêta de sourire .
Heuuu Priya je te rappellerais un autre jour veux tu ? Allah Hafiiz .
Il regarda Aditi, Désolé euh ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Meetic.com a AC XD [with Aditi ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Meetic.com a AC XD [with Aditi ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:14

  • Il se sentit gené et lui dit qu'il ne tenait pas à ce qu'elle partes mais il ne voulait pas non plus qu'elle rate des cours pour rester avec lui
    Don't worry ! Tu es plus important que les cours de toute façon! dit-elle en souriant

    Puis il la complimenta sur sa petite danse, en lui faisant un clin d'oeil et en lui demandant si elle lui apprendrait
    Haan je te l'apprendrais bien un jour ou l'autre!

    Puis son téléphone sonna, il était entrain de discuter avec une jeune fille. Aditi le regarda étonné. Il vit la tete qu'elle faisait et raccrocha
    Nehi c'est rien...

    Elle avait un peu envie de partir, peut-être qu'elle l'ennuyait. En plus il avait de drole de reactions quand elle s'approchait de lui, quand elle avait posé sa main sur son épaule par exemple il avait presque sursauté et l'avait regardé étonné, il était tellement bizarre avec elle, des fois il n'hésitait pas à lui dire qu'il aimait sa compagnie et d'autre fois il était distant avec elle.
    Et toi, tu avais cours? demanda-t-elle ne sachant que dire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Meetic.com a AC XD [with Aditi ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Meetic.com a AC XD [with Aditi ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:29

Un blanc c'était installé entre eux ,mais Akshay n'arrivait pas a combattre sa peur . Il resta planté a rien dire ,elle lui posa une question qu'il prit du temps avant de comprendre .
Ooh oui j'avais cours de Maths mais c'est tellement chiant ,je préfère largement ta compagnie ,il sourit .
Il vit qu'elle était gêné et il savait que c'était de sa faute . Il l'arrêta et la prit par les épaules pour qu'ils s'assoient .N'importe ou du moment qu'ils s'assirent.
Désolé si ton salwar va se salir , il prit une profonde inspiration .
Il ne faut pas avoir peur de moi Aditi , tu me connais assez pour sa . Le problème c'est que c'est moi qui a peur maintenant ..
Voila il lui avait dit et il attendait le Pourquoi d'Aditi qu'il etait certain d'entendre .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Meetic.com a AC XD [with Aditi ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Meetic.com a AC XD [with Aditi ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:33

  • Puis il lui dit qu'enfaite il avait cours de maths mais qu'il trouvait ça chiant, Aditi fit un grand sourire quand il ajouta qu'il préférait largement ta compagnie
    Je secherais de temps en temps les cours pour m'amuser un peu et être en ta compagnie et tu n'as pas le droit de me dire non vu que tu l'as fait!

    Ils allèrent s'asseoir sur un banc et Akshay la prit par les épaules en lui disant qu'il ne fallait pas qu'elle ait peur de lui parce qu'elle le connaissait.
    Haan, mais j'aurais moins peur de toi si tu étais moins mysterieux avec moi...dit-elle

    Puis il lui dit que c'était lui qui avait peur pour l'instant, Aditi le regarda surprise par cette réplique et ria
    Je te fais peur?! Arre mais je n'ai rien fait pour! elle souria

    Pourquoi tu as peur alors? xd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Meetic.com a AC XD [with Aditi ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Meetic.com a AC XD [with Aditi ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:32

Le Pourquoi tant redouté arriva XD
Il pris son souffle pour répondre c'est un homme faut pas l'oublier .
Parce que je crois que je développe des sentiments envers toi que je ne peux contrôler ...
Voila c'était dit , il a enfin dit ce qu'il lui arrivait . Il mit ses deux mains sur son visage , la fatigue le prenait et tout sa n'arrangeait rien .
Es-ce que tu comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Meetic.com a AC XD [with Aditi ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Meetic.com a AC XD [with Aditi ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:40

  • Il la regarda longuement avant de lui répondre qu'enfaite il avait quelques sentiments pour elle. Elle le regarda un peu perdu, a un moment elle voulut rire parce qu'elle n'y croyait pas mais elle se retint, en voyant la mine sérieuse d'Akshay, elle ne voulait pas lui rire au nez ,le rendre mal à l'aise et l'humilié. Il était sincère sa se voyait dans son regard. Aditi avait encore du mal à y croire. Puis il posa ses mains sur son visage en lui demandant si elle comprenant, elle haussa doucement la tête et murmura un "oui" à peine audible. Akshay était un peu gêné de lui avoir dit ça comme ça, mais Aditi ne voulait pas qu'un autre silence glacial prenne place entre eux deux et les rendes distant. Elle posa une main sur la joue d'Akshay en esquissant un sourire puis elle se rapprocha de lui et posa sa tête sur son torse. Elle pouvait sentir les battements de son coeur qui s'accéleraient de plus en plus surtout quand elle le touchait, elle leva les yeux vers lui et le regarda longuement, elle avait l'impression que le temps c'était arreter et elle était là avec son petit pakistanais, qui venait de lui dire qu'il était entrain de tomber amoureux d'elle, elle se blottit contre lui
    C'est donc pour ça que tu étais si bizarre...! Maintenant tu me l'as dit et tu ne seras plus distant avec moi, hain na? demanda-t-elle en se serrant contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Meetic.com a AC XD [with Aditi ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Meetic.com a AC XD [with Aditi ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:46

Pour toute réponse ,Aditi se blottit contre lui . Sa fréquence cardiaque s'accéléra *Maudit cœur *
Il n'osait même pas la toucher . Il perdu quand elle le regarda dans les yeux , il perdit sa bataille ,la bataille contre son propre cœur .
Elle lui dit des mots qui sonnèrent comme une chanson dans les oreilles d'Akki . Il lui répondit que Non , non il ne sera plus distant. Et c'était vrai désormais Akki ne laissera plus passé Aditi , il combattra plus . Maintenant qu'elle est la il avait une épaule sur laquelle se reposez .
Il l'entoura de ses bras et lui fit un bisou sur le front. Qu'importe que des personnes passent et les voit. Il resta la a appréciait ce moment ,tout en ayant sa Aditi près de lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Meetic.com a AC XD [with Aditi ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Meetic.com a AC XD [with Aditi ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:52

  • Akshay lui réponddit que non, il ne serait plus distant avec elle, il l'entoura de ses bras et la serra contre lui, il déposa un doux baiser sur son front. Aditi appréciait tant ce moment, jamais on ne l'avait tant aimé, jamais on ne lui avait montré autant d'affection depuis la mort de ses parents, elle caressa doucement sa joue et elle y déposa un baiser à son tour, ce qui surpris Akshay. En voyant son étonnement elle ne put s'empecher de rire
    Tu es vraiment special comme garçon, elle souria

    Elle se blottit encore contre lui, alors qu'elle avait la tete contre son torse et qu'elle sentait les battements de son coeur, toujours aussi rapide, elle murmura:
    Tu as cours après nan? On se reverra quand? Et où ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Meetic.com a AC XD [with Aditi ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Meetic.com a AC XD [with Aditi ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:13

Un baiser , elle lui avait déposé un baiser sur la joue . Lui qui en n'avait jamais reçu .Excepté les baisers d'une mère perdue dans sa vie . Aditi .. Aditi le lui avait donné . Il fut étonné au premier abord puis sourit . Si ce n'est pas elle qui l'aime alors le mot amour n'existe pas .
Oui je suis speciale , car j'ai la chance d'être avec la fille la plus belle qu'il puisse exister tooh haan I'm special ,il rigola

Elle lui posa une question . Oui j'ai cours après et alors ,moi je ne suis bon qu'en informatique et tu le sais !
Son premier cours de biologie allait débuté et il ne devait pas être absent ,qu'importe être dans les bras d'Aditi c'était plus important .
J'ai cours de Biologie mais ne t'inquiète pas c'est aussi nul que la philo ,il sourit et caressa les cheveux d'Aditi.
Si moi je sèche les cours je ne voudrais pas que toi aussi tu fasse pareil ,tu dois avoir un avenir ,ne l'oublie pas .Et pour répondre a ton ou , sache que ou tes yeux se poseront Akshay Mathur sera la ,il sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Meetic.com a AC XD [with Aditi ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Meetic.com a AC XD [with Aditi ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:23

  • Il dit qu'il était special car il était avec la plus belle fille qui puisse exister, elle souria et secoua la tete en disant
    Tum bilkul Pagal ho!

    Il avait cours après, il répliqua que de toute manière il n'était bon qu'en informatique, elle se détacha de lui
    Arrete de dire ça! Si tu rates tes examens je me sentirais coupable! Tu as déjà raté un cour Akshay, dit-elle essayant de le raisonner

    Il dit que la biologie était de toute manière aussi nulle que la philo, elle leva les yeux au ciel. Il était vraiment tetu! Puis il répliqua qu'elle ne devait pas sécher ses cours car elle avait un avenir devant elle
    Et toi aussi tu en as un devant toi que je sache!

    Elle se redressa
    Et si c'est comme ça c'est moi qui te fais le cours, je suis sur que tu m'écouterais au moins...Cours de philo xD= La jalousie est-elle une qualitée ou un défaut?? xDDD Réponds à ça et ensuite, Est-ce que l'amour est nécessaire à la vie! C'est des questions du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Meetic.com a AC XD [with Aditi ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Meetic.com a AC XD [with Aditi ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:42

A la manière dont Aditi répondait Akshay rigolait au profond de lui .On aurait dit sa mère .
Ooh acha !! Tu va me faire le cours ! Et tu crois que je vais plus t'ecouté ! Je vais plus regarder tes yeux qu'autres choses ,il avanca une main pour l'attraper mais elle se dégagea ,il se rassit il était trop fatigué pour combattre surtout avec une femme énervé ,les homme perdent toujours .
Ok serieux ,je vais te répondre .. Mais tu sais sa m'inspire pas ton truc elle le tapa au ventre
Oukii Oukii en rigolant et faisant mine de souffrir mmh alors question du cours il fit l'air de réfléchir . Aloooorrrs la jalousie c'est ni un défaut ni une qualité c'est avant tout un adjectif qualificatif ,elle le tapa une nouvelle fois .Il rigola .
Ok Ok Bon deuxième question ,il fit mine de réfléchir , puis la regarda dans les yeux ,l'amour est aussi nécessaire a la vie que tu l'es pour moi et si je le perdais je te perdrais aussi . L'un en va pas sans l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Meetic.com a AC XD [with Aditi ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Meetic.com a AC XD [with Aditi ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:50

  • Il fit le malin en disant qu'il n'allait pas l'écouter il allait plutot la regarder! Aditi leva les yeux au ciel et dit:
    On t'as pas déjà dit que tu étais une tete de mule??? Parce que c'est le cas! fit-elle

    Puis il avança une main pour l'attrapé mais elle se décala. Il se rasseya et fit genre qu'il allait être serieux mais dit que sa l'inspirait pas, il eut droit à uen bonne tape dans le ventre, il se calma un peu tout en rigolant, puis il commença à réfléchir, enfin si il y arrive xD . Il commença sa phrase, sa avait l'air bien partit mais sa finissait en Knackies! Il eut droit à une nouvelle tape de la part de sa douuuuuce Aditi xD
    Espèce de petit hmar!

    Puis il réfléchit à la deuxième question, cette fois ci il la regarda dans les yeux en disant que l'amour était aussi nécessaire à la vie qu'elle est nécessaire pour lui. Elle esquissa un sourire, mais une nouvelle tape sur la tête. Akshay se toucha douloureusement la tete ne comprenant pas
    Excuse-moi j'en avais envie et puis j'ai pris l'habitude! elle souria

    Quand elle vit sa mine déçue elle ria et s'approcha de lui pour déposer un baiser sur sa joue
    Voila pour me faire pardonner! Content?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Meetic.com a AC XD [with Aditi ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Meetic.com a AC XD [with Aditi ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:57

Une bonne petite tape sur la tête ! En plus il était sérieux pour une fois .

Ouillle ! Il toucha sa tête ,une femme peut être violente quand elle veut .
Il rigola .Ne prend pas trop cette habitude la ! Tout souriant ,il peut pas l'en vouloir .
Elle lui fit un second baiser ,il ferma les yeux .
Oui tu es pardonné par contre cette habitude tu peux la prendre !!
Il manqua de se faire taper mais il toucha ses oreilles pour dire excuse moi .Ils rigolèrent .
Oublions les cours !! Je veux savoir si tu te sens bien ici et qui tu connais ,en fait c'est la façon gentil pour te demander si il y avait pas un garcon qui te plaisait avant de m'avoir rencontré .J'utilise le passé parce que maintenant cette homme n'existe plus avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Meetic.com a AC XD [with Aditi ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Meetic.com a AC XD [with Aditi ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:01

  • A son baiser il était tout heureux et lui dit qu'elle pouvait prendre cette habitude là, il toucha ses oreilles en guise de pardon. Puis lui dit d'oublier les cours et il lui demanda si elle se sentait bien ici et aussi qui elle conaissait et il lui révéla qu'enfaite il voulait savoir si yavait pas un garçon qui lui plaisait avant.
    Curieux! elle souria

    Puis elle le regarda longuement, elle avait bien envie de l'embeter un peu
    Est-ce que tu vois qui c'est Vickram Bhatia ? Bah lui il m'intéressait, il m'intéresse toujours un peu aussi! elle souria

    Quelle sadique!xd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Meetic.com a AC XD [with Aditi ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Meetic.com a AC XD [with Aditi ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:21

Son sourire s'effaçait au nom de Vickram Bhatia .
Attends j'espère que c'est une blague parce que la ...
Son colocataire , celui qui courait les jupons de toutes les filles qu'il rencontrait .
Naah arrête c'est pas ton style , si ?

Il y avait une réelle différence entre Akki & Vicky elle pouvait le voir !!!
Il était ami mais bon faut pas abuser .
Il grinça des dents .
Ce Vickram n'atteint pas ton niveau d'élégance ,il retourna la tête.
Pour avoir choisi le mauvais garçon pour le titiller elle avait réussi .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Meetic.com a AC XD [with Aditi ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Meetic.com a AC XD [with Aditi ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:27

  • Aditi faillit rire en voyant la tete que tirait Akshay quand elle prononça le nom de Vickram. Mais elle se retint juste pour le voir enervé comme ça et en plus, c'était uen très bonne actrice! xD Il lui demanda si c'était vraiment son style
    Haan c'est vraiment...C'est vraiment le mec parfait, il sait parlé aux femmes, il est virile, franc, protecteur....elle esquissa un sourire l'air pensive

    Puis il lui dit que Vickram n'atteignait pas son niveau d'élégance
    Quoi?! Mais tu ne le connais meme pas! Enfin...Pas aussi bien que moi! xD Et puis tu sais il m'a soufflé des paroles si douces, que j'en frissonnes encore rien que d'y penser! dit-elle

    Elle regarda Akshay amusé et dit:
    La jalousie est un vilain défaut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Meetic.com a AC XD [with Aditi ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Meetic.com a AC XD [with Aditi ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:25

Comment sa des paroles douces et depuis quand tu le connais ??Moi C'est mon coloc' je le connais tout de même ..
Il tournait la tête .
Nahin je suis pas jaloux surtout pas d'un garçon aussi viril ,protecteur et parfait comme l'est Vicky il fit un sourire . C'est sur que je n'atteint pas son niveau de conquête mais bon ... si tu aime ce genre de mec dit toi que moi et lui c'est différent .
Il vit le regard moqueur d'Aditi elle se foutait de lui il savait ,il se leva .
Es ce que ce Vicky t'a un jour dit que tu avais les plus beaux yeux qu'un être puisse avoir ou que tes cheveux volent au vent telles des feuilles d'automne Il se rapprochait de plus en plus d'Aditi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Meetic.com a AC XD [with Aditi ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Meetic.com a AC XD [with Aditi ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:13

  • Il lui demanda depuis quand elle le conaissait et la bombardait de questions
    Je le connais depuis que je suis arrivé ici, il a été très chaleureux avec moi et m'a accueillit, mentit-elle

    Haan des mots doux il m'a murmuré!

    Puis il dit que Vickram et lui étaient totallement different l'un de l'autre et qu'il n'avait pas autant de conquetes que lui

    Aditi se fit griller, sans faire attention elle avait rit, elle ne pouvait se l'en empecher en voyant la reaction d'Akshay, il était jaloux, sa se voyait! Puis il commença à s'approcher dangereusement d'elle en lui demandant si Vickram l'avait complimenté sur ses yeux et ses cheveux
    Haan et sur bien plus encore...dit-elle en le fixant dans les yeux

    Qu'elle est vilaine cette petite Aditi! Alala! Et lui qui se rapprochait d'elle, elle recula un peu, ayant peur de ce qu'il allait faire. Elle sursauta quand la sonnerie retentit dans l'Université
    Je dois yallé! fit-elle

    Elle se leva, le regarda une dernière fois et s'en alla. =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Meetic.com a AC XD [with Aditi ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Meetic.com a AC XD [with Aditi ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:20

Plus il s'approchait plus elle reculait . Il voulait voir si ce Vickram faisait plus d'effet que lui . Quand la sonnerie retentit .*Mince *
Elle se mit a courir ,il sourit .
Phir Milenge Chalte Chalte ,tres fort pour qu'elle puisse entendre .
Il se gratta la tête .
Il venait de faire la rencontre d'une sacré fille , Aditi .
Il ne la quittera plus , même si elle le veux . Il remonta dans sa chambre ou il vit Vickram le regarda d'un air bizarre et s'avachit sur son lit pour dormir .
Enfin rêvé d'Aditi plutôt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Meetic.com a AC XD [with Aditi ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Meetic.com a AC XD [with Aditi ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:22

FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Meetic.com a AC XD [with Aditi ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Meetic.com a AC XD [with Aditi ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Meetic.com a AC XD [with Aditi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-