Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Meetic.com a AC XD [with Aditi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Vide
MessageSujet: Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:53

Depuis qu'Akshay etait arrivé a AC il n'avait pas eu le temps de se conecté et de parlé a celle qu'il a toujours connu 'DesiGirl' ,il lui avait envoyé un e-mail pour qu'elle puisse se conecter en meme temps que lui . Il etait en retard de 10 minutes ,il s'etait encore assoupie donc il courut dans les couloirs ,arrivé a la bibliotheque il chercha les ordinateurs ,bouscoulé une jeune fille .
La fille etant a terre ,il l'aida a se relevé .
Je suis desolé ,avec son grand sourire . Il reconnaisait cette fille ,il l'avait vu au cours de philo ,elle s'appelait Aditi .
Vraiment desolé Aditi ,il s'assura qu'elle allait bien et se pressa d'aller sur l'ordi.Il ne voulait pas raté le rdv avec Desigirl.
Il se connecta rapidement ,elle n'etait pas encore arrivé il patienta . Des qu'il vit son nom s'affichait il cliqua dessus .


Dreamlife to Desigirl :
Heyy Desigirl sa va ? Ca fait longtemps ..Eh devine quoi ? Ton pakistan preferé est arrivé en Inde

Il n'avait jamais vu cette fille mais depuis un an qu'ils parlent ensemble ,il avait appris a la connaitre et c'etait bien la seule a le comprendre meme si il ne s'etait jamais vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Vide
MessageSujet: Re: Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:10

  • Aditi arriva à la bibliothèque, un peu en retard, elle avait un petit rendez-vous avec un ami qu'elle conaissait via Internet. Elle avait encore réussi à trainer les pieds dans les couloirs, elle entra dans la bibliothèque et se fit bousculer par un jeune homme, elle le reconnut, c'était Akshay Mathur, elle l'avait vu en cours. Il s'excusa, lui aussi l'avait reconnu
    Oh, it's ok. elle esquissa un sourire

    Il l'aida à se relever puis il partit de son coté, vers les ordinateurs. Aditi fit de même, elle s'asseya devant un ordinateur, à peine s'était-elle connecté que son "Pakistanais préféré" comme il le disait, lui demanda comment elle allait


    " Haan je vais bien et toi? "

    Il lui annonça qu'il était arrivé en Inde, elle souria
    " Really ? On pourra donc se voir ? Tu es où? =P " (près de toi xD )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Vide
MessageSujet: Re: Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:02

Il ne faisait que de sourire comme un beta, les gens devaient croire qu'il regardait un site pas très net si vous comprenez.

Content que t'aille bien , tu m'as trop manqué !! Aaaaah tu voudrais vraiment savoir ou je suis ! Bah dans un endroit paumé de l'Inde avec des jeunes bizarres et des filles qui mettent des jupes plus courtes que mes shorts
.


Il s'amusait avec elle , il savait qu'étant en Inde il pouvait la rencontrer ,seulement il sa le déranger de dire qu'il était encore scolarisé donc qu'il n'avait pas encore atteint son but d'être ingénieur informatique mais il ne voulait pas lui mentir non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Vide
MessageSujet: Re: Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:09

  • Aditi esquissa un sourire, il était vraiment adorable avec elle.
    Oui toi aussi tu m'as manqué! Il faudrait qu'on se voit un de ses quatres!( la surprise xd)

    Puis quand elle lui demanda où il était, il disait qu'il était dans un endroit assez speciale, où les filles s'habillaient de façon très vulgaire. Aditi souria
    Bah tiens sa me rapelle quelque chose, je suis dans un campus, et c'est pareil pour moi, ici ce n'est pas comme au Pendjab =P !

    Puis elle écrivit
    Alors tu es où, quelle ville ? Moi je t'écris de la bibliothèque de mon Université ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Vide
MessageSujet: Re: Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:38

C'est sur il voudrait bien la voir , voir celle qui le faisait rêvé avec des mots .

Arrey mais tu n'as pas peur que si je te vois , je ne te lâche pas =p

Elle lui dit qu'elle aussi était dans un endroit assez vulgaire
Mais que fais tu dedans !! C'est grave ! Attends j'ai pas envie que ma Desigirl soit comme toutes ces filles ,je veux qu'elle soit unique !

Pour la ville il n'en savait rien du tout , il était arrivé directement ,mais quand elle parla de bibliothèque il sursauta un peu.
A bOn ?
Campus ,bibliothèque ,fille a mini jupe ... Akshay reflechissa un peu .* Qui dit elle se trouve dans ce campus? Naaaaah pas possible *
Il regarda les personnes utilisant les ordinateurs ,il y'en avait trop . Même si elle était dans ce campus ,il était si grand que sa sera dure de retrouver .
Tu me crois si je te dis que je suis aussi dans une bibliothèque . Oui je sais ton Pakistan n'a jamais lu de sa vie mais bon il n'y a que ici que je peux trouvé un ordi tant que je n'ai pas acheté d'ordi portable
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Vide
MessageSujet: Re: Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:53

  • Il demandait si elle ne craignait pas que si ils se rencontrent il ne la lache plus Aditi esquissa un sourire
    Nehi, j'aime beaucoup ta compagnie ^^

    Quand elle anonça qu'elle était aussi dans un endroit assez zarb' il dit qu'il ne voulait pas qu'elle devienne comme les autres filles du campus.
    Non ne t'inquiète pas, tout le monde était surpris de me voir en habit traditionnel quand je suis arrivé ! xd

    Il semblait surpris quand elle lui dit qu'elle était dans la bibliothèque de son campus.
    Haan, normalement je devrais étudier mais je n'ai pas oublié de me connecter aujourd'hui pour pouvoir un peu te parler. Je suis à Ameershaam-Campus, c'est assez réputé, sa te dis peut-être quelque chose non ? dit-elle ne se doutant pas qu'il était à quelques mètres d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Vide
MessageSujet: Re: Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:02

En habit traditionnelle , c'est ce qu'il appréciait le plus chez sa Desigirl ,c'est qu'elle soit aussi simple qu'il puisse l'être . Une simplicité et une dignité.

Oui mais c'est mieux les habits traditionnelles tu ne trouve pas ?


Il faillit s'etouffer quand elle lui fit savoir qu'elle était a Ameershaam -Campus . Oui c'était bien son campus ,le nom était écrit en grand devant l'université . Il fut assailli d'une onde électrique. Elle était donc la , qui dit il l'avait peut être croisé .
Il regarda autour de lui ,plusieurs personnes étaient connectés .
Il respira un bon coup puis écrit .

Je t'aurais dit non si je n'étais pas moi aussi dans ce campus ...


Habits traditionnelles avait t'elle dit , depuis sa venue ici, excepté les professeurs il avait vu que deux ou trois filles habillé traditionnellement . Son cœur fit un bon .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Vide
MessageSujet: Re: Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:08

  • Il lui dit que les habits traditionnelles étaient mieux
    Haan, je préfère =)

    Et là il annonça qu'il était aussi dans le même campus qu'elle. Aditi fit un bond en arrière. Et lach un mini cris de surprise, d'étonnement et de joie (comme dans K3G xD). Elle regarda autour d'elle, le cherchant, où était-il, qui était-il ?
    Arre! On est dans la meme pièce alors xD!!

    Elle souria et continua:
    Je vais me lever, peut-être tu m'appercevras. =)

    Elle se déconnecta, éteignit son ordinateur et se leva, regardant autour d'elle, toute déboussolée. Alors il était là ? Vah que le monde est petit ! =P Elle espérait qu'il l'appercevrait et s'approcherait d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Vide
MessageSujet: Re: Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:16

Il entendit une jeune femme crié ,sa devait être elle . Elle était tellement folle .

Oui on est dans la même pièce .

Le cœur d'Akki battait de plus en plus fort , elle lui fit savoir qu'elle allait se levait . Voila plus de connexion sur le virtuel ,Akki fit face a la réalité .
Le choc quand il vit Aditi se lever . *Il a fallu que ce soit la fille que j'ai bousculé ! *
Il prit du temps avant de remettre ces esprits en place. Donc c'était Aditi , et il ne s'était pas trompé sur sa beauté ,elle était vraiment d'une beauté pure.Elle était de dos quand elle se leva mais il avait reconnu ces habits.
Il respira se leva et alla la rejoindre .
Il lui toucha l'epaule.
Alors comme sa on tente pas les mini jupes.
Comme d'habitude son humour reprenait le dessus ,elle se retourna . Il arrivait a peine a respirer tellement il était heureux .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Vide
MessageSujet: Re: Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:25

  • Aditi s'était levé, elle regardait autour d'elle mais personne ne venait vers elle. Elle se mordilla la lève, redoutant un peu le moment où elle lui ferait face. Puis une main qui se posa sur son épaule la ramena vite à la réalité. Elle sursauta légèrement, une voix lui souffla quelque chose, mais elle était tellement dans ses pensées qu'elle n'y fit pas attention sur le moment. Elle se retourna et là, Surprise! Elle tomba face à face avec Akshay Mathur, ils s'étaient tout les deux rentré dedans en entrant ici. Elle le regarda très étonné. Ne sachant que dire et que faire alors elle opta pour lui sauter au cou! Elle se blottit toute heureuse contre lui, elle souria puis elle se détacha de lui un peu gené
    Excuses-moi, j'ai pas pu me controler!

    Elle le regarda croyant toujours halluciné
    Je n'en reviens pas que sa soit toi! Et dire qu'on s'est rentré dedans tout à l'heure sans le savoir ! elle ria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Vide
MessageSujet: Re: Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:39

Elle se retourna , il vit d'un autre angle Aditi. Toujours aussi belle mais la elle était souriante et sa folie avait reprit le dessus lui qui voyait en elle depuis le premier cours ,une femme timide comprit que c'était pas le cas. Il n'arrivait même pas a parlé jusqu'à ce qu'elle lui saute au cou.Elle sentait bon , Akki se sentit rougir jusqu'a la pointe des pieds.
Elle était la devant lui , celle qui a réussi a le faire sortir de sa carapace, celle qu'il adule secrètement avait desormais un prénom, Aditi Mukherdjee et un corps surtout . Elle était si proche qu'il avait peur qu'elle puisse entendre les battements de son cœur qui s'étaient considérablement multiplier.
Elle le lâcha et s'excusa .
Non tu... n'as pas a t'escusé tout gêné ,il passa la main dans ces cheveux puis souria.Il fit que sa d'ailleurs tellement les mots ne sortez pas . Il n'en revenait toujours pas .

Moi aussi j'en reviens pas que tu sois DesiGirl... et tout doucement et je ne regrette pas .
Oui encore plus gêné lui qui n'avait aucune gêne d'habitude encore désolé pour cette bousculade ,j'étais pressé enfin j'avais peur non je voulais ....bref tu as compris je suppose.Ils rigolerent ,il vit son beau sourire ,le sourire qu'il avait imaginé
Tout rouge le Akki * Tiens il fait super chaud dans cette bibli *
Un an qu'on se parle sans se voir et la en deux jours de cours je connais ton prenom et je sais ou tu va vivre c'est fou ca !! . Il était tout émoustillé .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Vide
MessageSujet: Re: Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:49

  • Elle s'était détacher de lui et Akshay essayait de prendre la parole, il devenait très gené et timide. Aditi souria en le voyant dans cet état là, elle aussi était timide mais lui elle le connaissait et avait beaucoup parlé avec.
    Tu es vraiment timide comme garçon! elle souria

    Tu as pas à être gêné devant moi, on se connait depuis longtemps, hain na ? La seule différence c'est que tu sais à quoi je ressembles maintenant. elle lui adressa un jolie sourire xd

    Il s'excusa pour l'avoir bousculé tout à l'heure
    C'est pas grave, je suis tellement tête en l'air que je me cognes à tout maintenant, j'ai pris l'habitude !

    Il était encore surpris de savoir que c'était elle Aditi Mukherjee et elle aussi, elle n'arrivait pas à s'en remettre. Elle souria
    Le monde est petit, je suis contente de t'avoir rencontré, on pourra se voir plus souvent au lieu de communiquer par internet maintenant.

    Ils commencèrent à marcher dans la bibliothèque. Passant devant tout les livres dans les armoires. Aditi passait sa main sur chaque tranche de livre et en sortait un à chaque fois, jetant un coup d'oeil au titre puis le rangeant
    Alors tu ne m'avais pas dit que tu étais étudiant ? dit-elle en détachant son regard du livre qu'elle tenait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Vide
MessageSujet: Re: Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:00

Mais Non tu sais que je suis pas timide avec les gens !!
Elle le connaissait assez pour savoir que ce garçon n'aime que rire et s'amuser .

Oui maintenant on pourra se parler en vrai ,rien que d'y penser Akki sourit de toutes ces dents .

Il commença a marcher dans la bibliothèque ,il séchait les cours mais sa ne l'importait guère ,il était avec Aditi.
Il tenait une parfaite distance avec elle , trop proche de lui ,elle lui donner des électrodes pas très commode.

Mmh je t'ai dit que j'étudiais l'informatique pour devenir ingénieur mais c'est vrai que je ne t'ai pas dit que j'étais dans un campus ..Je voulais pas que tu crois que voila que je suis encore un enfant . Il s'arrêta pour regarda les yeux d'Aditi.
Elle avait de super yeux couleurs verts ,comme il les avait imaginé d'une beauté époustouflante.
Il s'y noyait complètement ,il n'avait plus rien autour de lui . Il ne voyait plus que Aditi et ses beaux yeux ,le monde autour n'importait plus .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Vide
MessageSujet: Re: Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:07

  • Il répliqua qu'il n'était pas timide avec les gens
    Haan je sais, j'avais vu ça quand on discutait, mais tu dois alors être timide avec les filles ? elle esquissa un sourire Je t'intimides tant que ça?

    Il lui dit que s'il ne lui avait pas dit qu'il était dans un campus c'était pour qu'elle ne penses pas de lui que c'était une enfant. Elle leva un sourcil et souria.
    Nehi, tu n'es pas un enfant, tu es un très bel homme! dit-elle en souriant

    Ils avancèrent entre les livres quand Aditi se retournait pour parler avec Akshay, celui-ci la fixait intensemment, il la regardait droit dans les yeux, Aditi se mit un peu à rougir, elle qui s'était révéler très extravertie avec lui, tout d'un coup elle était timide et elle se mit à trembler comme une feuille
    Quand tu parles aux gens, tu les regardes droit dans les yeux, tu essais de m'intimider et me faire baisser les yeux ? dit-elle en esquissant un sourire timide(lol on échange les roles xd =D )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Vide
MessageSujet: Re: Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:37

(Mdrr faut bien ! )

Akshay sursauta , il avait oublier et s'était presque sentit au 7e ciel.
Il se sentit tout gêné ,Euuh non désolé c'est que tes yeux euuh ... sont magnifique avec un long soupir et un enorme sourire.
Quand il vit Aditi il comprit qu'elle était désormais gêné mais a chaque fois qu'elle souriait il l'était aussi.
Hahahahahaha toi aussi a ce que tu vois tu es timide face aux garçons . Je rigole .

Ils continuèrent a marcher ,toujours aussi loin d'Aditi. Il ne voulait rien provoquer et c'était pas dans ces habitudes de draguer .Devant l'écran c'était plus facile d'être soi même mais la devant une fille qu'il apprécie même beaucoup plus ,il perdait tout contrôle.

Toi aussi tu ne m'avais pas dit que tu étudiais ? Surtout dans ce campus ,il fit la moue, il connaissait les garçons d'AC surtout son colocataire Vickram ,et maintenant qu'il a Aditi il n'est pas près de la lâcher .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Vide
MessageSujet: Re: Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:44

  • Il redevint encore tout gêné et ensuite il lui dit que ses yeux étaient magnifique. Aditi le regarda un instant, il avait l'air de regretter son compliment quand elle le regardait sans rien dire, elle esquissa un sourire et lui dit:
    Merci, en remettant une mèche de cheveux derrière son oreille

    Puis il ria en disant qu'elle aussi était timide face aux garçons
    Haan, l'air de rien je suis très mal à l'aise et très timide face à eux, mais encore une fois, toi ce n'est pas pareil, parce que je te connais et je sais que tu n'es pas comme les autres garçons. Tu es special, elle souria

    Akshay semblait un peu mal à l'aise devant elle, il ne s'était pas habitué au fait que sa petite Desigirl était juste là devant lui et qu'elle lui parlait, lui souriait...
    Haan j'avais complètement oublié de te le dire, en meme temps sa ne fait que quelques jours que je suis arrivé ici, tu comprends =), répondit-elle à sa dernière phrase

    Elle le regarda un instant et repensa au premier cour avec Madame Bhatia. Elle eclata de rire en se rememorant toute les scènes et surtout en se rappelant de Akshay qui était complètement étalé sur sa table. Akshay la regarda étonné, ne comprenant pas pourquoi elle riait comme ça
    C'était donc toi qui était à moitié endormi sur ta table! J'ai observé tout le monde dès le premier cour et tu ne semblais pas te rendre compte que tu étais en cours, il ne manquait plus que tu ronfles ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Vide
MessageSujet: Re: Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:08

Il sourit de toute ces dents quand elle lui dit qu'il était spécial,elle l'était aussi pour lui mais comment lui faire savoir .
Il allait parlait quand elle éclata de rire , il resta perplexe .* Quoii qu'es ce qui y'a ? j'ai une tache de choco sur mes habits ou ? *
Elle lui expliqua leur première et vraie rencontre . Ce qui n'était pas du tout avantageux pour Akki,alors la pas du tout.

Arrey il a fallut que tu te rappelle de sa !!

Aditi ne savait rien de son coté dormeur,il se disait sportif ,ce qui n'est pas faux vu sa carrure.

Bah voila tu connais le vrai coté d'Akshay maintenant ,il essaya de se rappeler de son premier cours . Oui je me rappelle tu es celle qui n'aimait pas les maths . Hahahah the News Of India ! Elle le tapa gentillement .
Aaah maintenant que tu m'a vu tu va savoir tout ce que je porte cherement a mon coeur ,bon tout le reste tu le sais on a parlé un an pour rien !! Mais le sommeil, le sport , Kajol Mukherdjee , les blagues idiotes, les films indiens puis tout doucement en souriant et toi ... et reprit plus fort sont très très cher a mon coeur ! .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Vide
MessageSujet: Re: Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:16

  • Akki se sentit gené mais il se reprit vite. Il lui dit que maintenant elle avait découvert une nouvelle facette de lui.
    Tu en as beaucoup de nouveaux côtés comme ça ? elle souria

    Puis il se rappela qu'elle était celle qui n'aimait pas les maths
    Haan! Fidele à moi-même, je détestes cette matière et sa ne risque pas de changer!

    Il lui fit la liste de tout ce qu'il aimait et ce qui comptait beaucoup pour lui, en passant par le sport
    Etrange pour un petit dormeur! elle ria

    Et les films Indiens ainsi qu'une actrice célèbre de Bollywood
    Haan, j'adore les films Indiens, je ne regardes que ça, en esperant un jour vivre l'une d'elle! Ce serait le pied de rencontré un certain Raj ou un Rahul non ?! xD

    Il murmura quelque chose d'à peien audible qu'Aditi arriva à capter
    Toi aussi tu comptes beaucoup pour moi tu sais ? Je n'ai jamais parlé autant avec un "inconnu" et en plus je me confiais beaucoup à toi. Heey meri Ajnabi! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Vide
MessageSujet: Re: Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:33

Ahahahah On va dire qu'il faut que je cours pour prendre le bus,voila mon sport .
Elle décrypta chacun de ses dires .
Mmh moi je voudrais rencontré une Simran ou une Anjali ,il souria que veux t'elle qu'il fasse avec un Raj .

Elle entendit ce qu'il avait dit et il se sentit tout rouge .

Je ne savais pas mais je l'esperé ,tout en frottant ces cheveux.
Oui ne croit pas que je parle avec pleins de fille sur le net ,on va dire que j'ai eu la chance de te rencontrer la première fois ou j'y suis allé.

Tu m'as fait confiance je briserais jamais cette confiance ,n'oublie pas que moi aussi je me suis confié a toi ,il baissa les yeux .Tu me connais plus que mes propres parents ....
Ajnabe dji haan mais maintenant que je sais qui tu es je voudrais devenir autre chose que ton Ajnabee
,il s'approcha plus d'elle pour lui dire ces mots dans les oreilles . Il se laissa aller avec Aditi, c'était bien la seule personne au monde qu'il aimait vraiment excepté sa mère ,donc elle avait le droit de voir ces moments de faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Vide
MessageSujet: Re: Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:48

  • Il lui dit que son sport c'était de courir après le bus
    Oh et bien on pourra faire se sport tout les deux, tout les matins, notre petit jogging matinal, disons ça comme ça! elle souria

    Il lui dit que lui il voulait rencontré une Simran ou une Anjali
    Encore heureux, sa m'aurait étonné que tu veuilles rencontré un Raj ou un Rahul =P Mais bon, t'as rencontré une Aditi et j'espères que sa t'as pas trop déçu ^^

    Il lui avoua qu'il ne parlait pas avec toute les filles sur internet, Aditi le croyait naïvement, elle ressentait tellement d'affection pour lui et puis ils avaient échangés beaucoup de mails en l'espace d'un an, elle croyait le connaitre par coeur et lire au fond de ses pensées.
    Haan, don't worry moi non plus je ne suis pas comme ça

    Puis il lui promis de ne jamais briser sa confiance, elle le regarda étonné et légèrement touché par ses paroles, il lui dit que lui aussi était confié à elle, elle le regarda longuement sans rien dire puis elle souria et dit d'une joie excessive
    How sweet!! limite elle allait pas lui pincer les joues xD

    Il s'approcha très près d'elle en glissant à son oreille qu'il voulait être plus qu'un "Ajnabee" pour elle. Aditi resta cependant un peu troublé, non il ne la draguait pas! Du moins...C'est ce qu'elle pensait.
    Mais tu es déjà autre chose que mon Ajnabee, dit-elle alors qu'ils étaient toujours aussi proche l'un de l'autre

    Elle le regarda droit dans les yeux, ne sachant quoi rajouter d'autre, elle était troublé, mais aimait bien ce moment un peu étrange qu'elle partageait avec Akshay. Ses joues se mirent à rougirent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Vide
MessageSujet: Re: Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:09

Le monde extérieur n'existait plus , les cours , AC tout etait oublié en une seconde .
Il s'approcha d'Aditi ,l'attrapa la main puis lui dit face a face ,un peu trop proche.
Je suis heureux de t'avoir enfin vu ,de t'avoir enfin rencontré si tu savais depuis quand j'en rêve , la mèche d'Aditi tomba sous ses yeux ,il la prit et la remit entre son oreille.
Ça serait dommage de caché d'aussi beaux yeux même si tes cheveux sont tous aussi magnifique .
Elle voulut s'échapper il la ratrappa
Et maintenant que je t'ai vu et que je sais qui tu es ,je ne te lâcherais pas censura t'il tout doucement mais gentillement .
Meme si tu me vire il rigola puis lâcha sa main . Tiens super beaux tes bracelets ,genre je change de conversation parce que ya des jeunes qui les regardait like this Suspect
Au moins il lui a dit ce qu'il pensait .
Il voulut recommencer a marcher mais Aditi ne bougeait plus . Allez viens !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Vide
MessageSujet: Re: Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:28

  • Il prit sa main dans la sienne et la rapprocha de lui, ils étaient presque collé l'un à l'autre et il la gardait en face d'elle, Aditi le regarda surprise, elle ne comprenant pas ce qu'il se passait elle était complètement déboussolée.
    Mais qu'est-ce...

    A peine avait-elle prononcé ces mots qu'il prit la parole en lui disant qu'il était très heureux de l'avoir rencontré, qu'il en avait même revé. Elle baissa légèrement les yeux toute timide et gênée. Akshay remit une mèche de cheveux derrière son oreille. Il la complimenta encore une fois sur ses yeux, elle releva la tete vers lui et le regarda presque apeurée, elle essaya de se détacher se disant que la situation où ils se trouvaient n'était franchement pas convenable. Mais il la retint contre lui. Il lui susurra (et non censura xd, censuré c'est quand on coupe une scène qu'est caca xD) que maintenant qu'il savait où elle était, il ne la lacherait plus, elle esquissa un sourire. Il vinit par lacher sa main et il complimenta ses bracelets, elle le regarda elle aussi like that Suspect . Elle se sentit complètement perdue, dans sa bulle, elle regarda autour d'elle et vit que certains étudiants les fixaient bizarrement, son coeur fit un bond dans sa poitrine quand Akshay lui proposa de bouger d'ici. Elle fut figé un instant puis revint vite à la réalité
    Haan...J'arrives...

    Ils sortirent de la bibliothèque, il y avait trop de monde et eux ils voulaient parler, parler et parler, mais après tout ça, parler de quoi? Aditi était troublé, Akshay était mysterieux. Elle ouvrit la bouche mais se retint de parler. Ils allèrent s'asseoir ailleurs, là où personne ne pouvait les déranger. Akshay fixa Aditi et vit qu'il l'avait légèrement brusqué, si bien qu'elle ne parlait plus et n'osait meme pas le regarder xd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Vide
MessageSujet: Re: Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:02

Ils sortirent de la bibliothèque ,trop de monde . AKKI se retrouva face a elle ,yeux pour yeux . Il ne voulait pas parler ,il l'admirait ,quitte a raté son cours de Maths qui avait commencé depuis longtemps .
Il la regarda jusqu'à que son cerveau imprègne son image .

Il reprit du sérieux et lui dit en se retournant .
Tu sais je suis énervé parce que il y 'a une chose que tu m'as caché de toi , et je souffre de l'apprendre que maintenant. Il affichait une tête énervé .

Tu ne m'avais pas dit que tu étais aussi belle .
Il sourit .C'était du Akshay tout craché.

Il se mit a fredonné une chanson
Hum tumhare hain tumhare Sanam ...
Oui Il n'allait pas lâché Aditi pour lui c'est la femme de sa vie ,il en etait sur maintenant et il ferait tout pour la garder prés de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Vide
MessageSujet: Re: Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:10

  • Il reprit son sérieux, il se retourna et lui dit qu'il était très énervé car elle lui avait caché quelque chose d'elle et il souffrait de ne l'apprendre que maintenant. Elle le regarda ne sachant comment réagir à ça. En plus il semblait énervé, il finit par dire que ce qu'elle lui avait caché c'est qu'elle était aussi belle. Aditi le regarda et souffla contente qu'il ne faisait que plaisanta.
    Ouf...

    Elle le regarda et ria. Elle accélera le pas et marcha à sa hauteur, oui parce que les hommes quand ils marchent, prennent toujours les devants, c'est eux qui guide =P. Elle posa une main sur son épaule et dit en souriant
    Toi non plus tu ne m'avais pas dit que tu étais aussi séduisant!

    Elle le fixa dans les yeux et dit:
    Dis-moi Akshay, tu es toujours aussi mysterieux ? Toujours aussi bizarre sur les bords? dit-elle en riant

    Tu sais que par moment tu me fais peur, comme tout à l'heure à la bibliothèque, j'ai vraiment cru que tu étais sérieux, enfin je n'en sais rien...

    Elle essaya de comprendre ce qu'il pensait au moment où il la regardait. Puis il se mit à fredonner une chanson et Aditi le regarda en souriant. Elle se mit à faire les meme pas de danse que Madhuri Dixit dans le clip xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Vide
MessageSujet: Re: Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:41

MMh séduisant ? Donc non je ne t'ai pas menti ..
Il sourit et marcha , le plus vite que possible , voir Aditi chamboulait trop Akshay .Quand elle mit sa main sur son épaule il frissonna .
Sans se retourner il répondit .
Je suis mystérieux qu'avec ce qui ne me comprenne pas mais toi ce n'est pas le cas .
Il allait remarcher quand elle dit qu'il lui avait fait peur il sourit et se retourna .
Kya Lakta Hai ? Pense tu que j'étais sérieux ou non ? Il rigola.
Elle se mit a danser ,elle avait une grace sublime et sa danse était parfaite . Il attrapa sa main et la fit virevolté , ils dansèrent une sorte de valse tout en rigolant . Il lui fit un dernier tour et Aditi arriva face a lui , plus proche tu meurs ,il regarda ces yeux ,son cœur battait encore plus . Le silence ...

Euhh tu n'as pas cours j'espère ,en la lâchant . Il avait peur et sa se voyer .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Vide
MessageSujet: Re: Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Meetic.com a AC XD [with Aditi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Meetic.com a AC XD [with Aditi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-