Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

On va se perdre dans les couloirs =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


On va se perdre dans les couloirs =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On va se perdre dans les couloirs =D On va se perdre dans les couloirs =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:22

l'ecole etait son rêve , un jour peut-etre se realisera t-il puis elle lui dit comme ça que c'etait un peu pareil que lui niveau metier , rien qui donne envie de se donner à fond , il sourit
j'espere que ton rêve se réalisera et bon on a encore le temps avant de parler de metier faut deja achever nos études.... en faisant la grimace
puis elle lui posa une question , rahul ouvrit de grands yeux étonnés , il essaya de se rapeller qui etait naina , ca vint direct , il se rapella la jeune fille en classe qu'il avait reconnue pour avoir été a l'ecole primaire avec elle , il l'avait perdue de vue depuis cet époque là
euh non , je la connais parce qu'une fois je l'ai aidé...à l'époque on allait a la petite école ensemble mais ça sarrête la
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On va se perdre dans les couloirs =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On va se perdre dans les couloirs =D On va se perdre dans les couloirs =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:29

Rahul lui dit alors que lui et Naina n'était jamais sortit ensemble, juste ils avaient été à l'école primaire ensemble. Aditi le regarda un peu étonnée
Really? Oh alors je me suis trompé... Non parce que en classe Naina jetait toujours quelques regards dans ta direction, j'ai cru qu'il y avait quelque chose entre vous c'est pour ça. elle esquissa un sourire

Elle tourna un instant le regard, en pensant encore à leur premier jour au campus. Elle s'y habituerait finalement, les personnes ici n'étaient pas si horrible que ça! Elle regarda Rahul
Envie de dodo hain na? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On va se perdre dans les couloirs =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On va se perdre dans les couloirs =D On va se perdre dans les couloirs =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:23

rahul n'avait pas capté les regards de naina , il etait en pleine extaz de ce qui se passait dehors a ce moment la , il lacha
ah XD sans doute qu'elle s'est rapellé de moi et qu'elle voulait voir si elle se trompait pas XD ou qu'elle etait contente de me retrouver je sais pas
il rit puis elle lui posa une question , il sourit et lacha
euh plus maintenant , attens quand tu es en si bonne agreable compagnie tu ne penses plus a dormir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On va se perdre dans les couloirs =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On va se perdre dans les couloirs =D On va se perdre dans les couloirs =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:37

Apparemment Rahul ne donnait pas autant d'attention à Naina. Aditi esquissa une grimace. Quand elle lui demanda si il avait envie de dodoter il lui dit qu'en sa présence il ne pensait plus à dormir, Aditi souria toute fière
Monsieur joue les flatteurs?

Elle le regarda un instant
Sa marche très bien en tout cas! =P

Elle ramena ses jambes contre elle et posa son menton sur ses genoux. Elle resta pensive un instant en regardant Rahul et elle dit:
Après mes études je ne sais pas ce que je vais devenir, mes reves vont-ils se réalisés ?Si je ne trouves pas un travail, je devrais me marier, elle fit une grimace

Tu sais, la vie d'une femme s'achèves à être en couple et avoir des enfants, elle le fixa

Pourquoi je te parles de ça?! Excuses-moi je parles trop, elle souria et tourna son regard ailleurs pensive

PS= Maïssou tiens a dire qu'elle trouve Rahul trop sex, désolé il est minuit elle s'est transformé en loup garou =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On va se perdre dans les couloirs =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On va se perdre dans les couloirs =D On va se perdre dans les couloirs =D - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:11

désolé plus d'idees Embarassed

[fin de sujet]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



On va se perdre dans les couloirs =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On va se perdre dans les couloirs =D On va se perdre dans les couloirs =D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

On va se perdre dans les couloirs =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-