Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

On va se perdre dans les couloirs =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


On va se perdre dans les couloirs =D Vide
MessageSujet: On va se perdre dans les couloirs =D On va se perdre dans les couloirs =D Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:53

  • Aditi sortit de la chambre, elle prit son sac et entra dans l'université. Elle se balada dans les couloirs en repensant à toute la scène à laquelle elle avait assisté. Cette Aaliyah n'avait pas l'air très comode, Aditi avait interet à fermer sa bouche devant elle si elle ne voulait pas que celle-ci sla ridiculise devant toute l'université non plus. Elle avait l'air d'une fille assez populaire dans le campus, tout comme Kalpana. Aditi s'arreta de réfléchir, elle regarda autour d'elle
    * Euh mais c'est pas là où je voulais allé ! *

    Tout les couloirs se ressemblaient, du coups, Aditi se sentit un petit peu conne, elle voulait trouver ses casiers et là, elle était au beau milieu des couloirs, un peu lost quand même.
    * Quelle conne....*

    Elle soupira et fit genre qu'elle savait où elle allait comme toute les personnes normal de l'université
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On va se perdre dans les couloirs =D Vide
MessageSujet: Re: On va se perdre dans les couloirs =D On va se perdre dans les couloirs =D Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:07

rahul qui etait sortit apres aditi , prit le chemin inverse qu'elle , il alla a la recherche de cette putain de chambre mais voila il avait beau chercher , il savait meme pas ou fallait aller en plus c'etait akash qui avait les cles et il avait meme ps envie de retourner et d'ecouter leurs histoires a dormir debout tssss
Il finit par laisser tomber , de toute façon avec tout ces evenements il avait perdu l'envie de dormir et bon il allai pas dodoter sur le palier en attendant qu'akash se la ramene pour ouvrir.
Il alla donc faire un tour pour comment dire visiter sa nouvelle ecole meme s'il s'en foutait un peu mais il s'ennuyait que ça a faire!!Il entamait la moitié du couloir quand une fille venant dans l'autre sens se cogna à lui , lui geste instinctif la tint par la taille au cas ou elle s'ecaserait par terre XD il la regarda et lacha en souriant
eh bien comme on se retrouve
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On va se perdre dans les couloirs =D Vide
MessageSujet: Re: On va se perdre dans les couloirs =D On va se perdre dans les couloirs =D Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:13

  • Aditi ne regardait meme plus où elle allait. lle était dans ses pensées, entrain de se traiter de tout les noms d'oiseaux pour se perdre aussi facilement. Sans faire attention elle rentra dans quelqu'un. Elle leva les yeux vers la personne
    Désolé! fit-elle toute genée

    Elle s'apperçut que ce n'était autre que Rahul. Elle le regarda surprise.
    Oh toi aussi tu t'es échappé de la chambre? elle souria

    Elle descendit son regard sur sa taille et vit qu'il avait les mains posées dessus
    *Tranquille le pépère*

    Elle se détacha de lui
    Tu as renoncé à ta sieste ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On va se perdre dans les couloirs =D Vide
MessageSujet: Re: On va se perdre dans les couloirs =D On va se perdre dans les couloirs =D Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:36

toute gênée , elle s'escusa , il sourit de son comportement , c'etait une jeune fille timide et ca la rendait encore plus mignonne , a sa premiere question , il fit la grimace
bah wé j'allais pas rester là a écouter leurs histoire , on se serait cru dans un film à l'eau de rose genre les feux de l'amour pff
rahul la tenait toujours , il n'avait pas trop fait attention à son geste comme j'ai dit geste instinctif il veut pas qu'elle se fasse bobo bref elle se détache de lui , lui posant une autre question et la il soupira
je me faisais une joie d'aller combler mon manque de sommeil mais arrivé dans le dortoir des garcons me suis rapellé que c'etait akash qui avait la clé et il est hors de quesion que je retournes labas
il la regarda toujours le sourire au visage et demanda
et toi qu'est tu fais a te promener dans les couloirs la tête ailleurs???...ah oui tu te rapellais notre rencontre c'est ca
il lacha un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On va se perdre dans les couloirs =D Vide
MessageSujet: Re: On va se perdre dans les couloirs =D On va se perdre dans les couloirs =D Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:45

  • A sa première question Rahul fit uen grimace en disant qu'il avait pas que ça à foutre d'écouter leur conversations minables
    En effet les histoires de cul ce n'est pas pour moi!

    Il dit que ça ressemblait aux histoires à l'eau de rose genre les feux de l'amour
    Les feux de la mort oui!

    Il lui dit alors que si il était dans les couloirs c'est parce qu'il avait complètement oublié qu'il n'avait pas les clé du dortoir et qu'il n'avait pas envie de retourner dans la chambre pour les récuperer.
    Je comprends...

    Elle rougit en se sentant elle un peu minable de se perdre dans les couloirs. Il lui demandait ce qu'elle faisait à se promener la tete ailleurs dans les couloirs
    Euh...Enfaite je dois déposer des trucs dans mon casier et aussi en prendre....

    Elle se retourna cherchant un casier du regard. Puis elle regarda Rahul toute honteuse
    * T'es conne *

    Il dit qu'elle devait surement penser à leur rencontre
    Haan surement, une rencontre très speciale quand meme...C'est pas tout les jours que je rencontre des garçons à moitié à poil ! xD


Dernière édition par Aditi Mukherjee le Mer 12 Aoû - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On va se perdre dans les couloirs =D Vide
MessageSujet: Re: On va se perdre dans les couloirs =D On va se perdre dans les couloirs =D Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:05

je la vois pas elle de toute facon au milieu de ces histoires elle ferait sûrement tache surtout qu'elle respirait l'innocence pure --->> il lacha doucement
ca se voit....
elle lui dit comme ca qu'elle devait aller déposer des affaires a son casier mais vu comme elle regardait partout , je doutes qu'elle est ait trouvé , il finit par dire
je pourrais t'accompagner...j'ai rien d'autre à faire..enfin aller a un casier c'est pas tres interessant mais voila on pourrait parler ..... tout en le cherchant rajouta t-il moqueur
ils marcherent un peu dans le couloir puis rahul rit a sa derniere remarque , c'est vrai que leur rencontre fut quand même des plus bizarres , il lacha
moi je dis vive les premiers jours de classe , ils nous reservent bien des suprises..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On va se perdre dans les couloirs =D Vide
MessageSujet: Re: On va se perdre dans les couloirs =D On va se perdre dans les couloirs =D Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:16

  • Quand elle lui dit que les histoires de cul c'était pas pour elle, il dit que sa se voyait. Elle le regarda étonné
    Qu'est-ce que tu veux dire par là ??

    Il lui dit qu'il pourrait l'accompagné jusqu'au casier et qu'il pourrait parler tout en le cherchant.
    Ok...mercielle esquissa un sourire

    Ils commencèrent à marcher dans les couloirs, à la recherche du casier. Rahul dit que les premiers jours de classes leur reservaient bien des surprises, Aditi souria et le regarda un instant
    Sa fait longtemps que tu es ici? Tu la connais Aaliyah ? Et ce Vicky dont elles parlaient tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On va se perdre dans les couloirs =D Vide
MessageSujet: Re: On va se perdre dans les couloirs =D On va se perdre dans les couloirs =D Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:21

rahul savait qu'elle n'allait pas lâcher l'affaire , il se contenta d'hausser les eapules et toujours d'un air moqueur lacha
beuh....c'est mon instinct de mâle qui me le dit
rahul connaisait assez les filles et il voyait bien que elle hum le sexe c'etait pas pour elle enfin ou mais pas le sexe facile comme toutes les filles de maintenant, bref a sa question il lacha direct
t'es malade , je veux même pas la connaître cette fille , qu'elle reste ou elle est et ce vicky a part l'avoir vu en classe c'est tout ce que je sais de lui...je viens d'arriver en fait et toi ?nouvelle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On va se perdre dans les couloirs =D Vide
MessageSujet: Re: On va se perdre dans les couloirs =D On va se perdre dans les couloirs =D Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:27

  • Rahul la regarda d'un air moqueur et lui dit que c'était juste son instinct de mâle. Aditi s'arreta et le regarda
    Oh, je vois ce que tu veux dire, désolé de te décevoir mais je suis pas du genre à sauter sur tout le monde ...

    Elle rougit légèrement, elle devait vraiment paraître nulle à ses yeux, maintenant les filles étaient presque toute comme ça
    Je parais ringarde c'est ça ?

    A sa question Rahul lui dit qu'il ne conaissait pas aaliyah et qu'il en était bien content et que Vicky a part l'avoir vu en classe il ne savait rien de lui. Il lui dit qu'il était nouveau aussi
    Haan, moi aussi. elle esquissa un sourire

    J'viens d'un coin un peu pommé donc voila, je vois des choses nouvelle, comme cette fille avec forfait mini-jupe, petit haut, string, percing ! elle regarda la jeune fille en question en grimaçant un peu dégouté
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On va se perdre dans les couloirs =D Vide
MessageSujet: Re: On va se perdre dans les couloirs =D On va se perdre dans les couloirs =D Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:45

rahul haussa un sourcil , elle l'avait mal compris la , mal interpreter ce qu'il venait de dire
euh attends je crois qu'on parle pas du même truc XD parce que j'ai vraiment pas penser à ca du tout...
elle rougit et lui posa une question , rahul lui sourit et secoua la tête , il chuchota pour qu'elle n'entende qu'elle
au contraire ce sont des filles comme toi qui ont tout mon respect ^^ c'est rare et franchement je t'assures au fond d'eux les mecs sont emballés si c'est eux les premiers...quand ils ont une copine..alors les filles faciles tssss . a la poubelle!!!
elle etait aussi nouvelle , il l'ecouta parler du look d'une jeune fille qui passait , il lacha
alala elles sont toutes modernisés maintenant , rare sont les filles qui gardent un peu de leurs traditions ou encore de leurs coutumes
il la regarda en lui faisant un clin d'oeil
t'etais toute jolie en classe avec ton salwar kameez
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On va se perdre dans les couloirs =D Vide
MessageSujet: Re: On va se perdre dans les couloirs =D On va se perdre dans les couloirs =D Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:59

  • Rahul la regarda un peu bizarrement et haussa un sourcil en lui disant que il parlait pas de ça
    Oh...Bah alors....Autant pour moi! xD

    Il lui chuchota que justement les filles comme elle avaient tout son respect, il lui disait que maintenant c'était rare et que les mecs appréciaient si c'était eux les premiers. Aditi le regarda et esquissa un sourire. Ils arrivèrent devant son casier, elle l'ouvrit et commença à ranger ses affaires dedans tout en parlant à Rahul
    Hm merci...elle souria

    Mais sa ne veut pas dire que je suis une none! Il m'arrive parfois de....Euh...Forget it ! xD

    Aditi fit des commentaires sur la tenue d'une fille qui passait et Rahul dit qu'elles étaient toute moderne maintenant
    Mais sa ne semble pas gêné les autres ici, non ?

    Puis il lui dit en lui faisant un clin d'oeil qu'elle était toute jolie avec son salwar kameez en classe, elle le regarda un instant et replaça une mèche de cheveux derrière son oreille avant de lacher un timide
    Merci....

    *Je le dis, je le dis pas...?*

    T'es pas mal non plus !
    *Vas te cacher dans le slip à Boman (special dedicasse à Nawel =P )

    Elle eut envie de se cacher dans son casier à ce moment-là parce que Rahul la fixait avec un petit sourire aux coins des lèvres
    *T'es nulle Aditi*

    Et le pire dans tout ça c'est qu'il riait parce que celle-ci devenait toute rouge
    *J'aurais dû me la boucler pour une fois! *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On va se perdre dans les couloirs =D Vide
MessageSujet: Re: On va se perdre dans les couloirs =D On va se perdre dans les couloirs =D Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:47

ils continuaient de marcher , de papoter comme s'ils etaient amis depuis longtemps haha , elle finit par lacher que ca ne voulait pas dire qu'elle etait none , il fronca les sourcils en souriant genre il va la croire haha mais pour pas la mettre dans l'embarras il prefera laisser tomber le sujet!!!Vint le moment ou la fille au look moderne passe , c'est vrai que maintenant tout le monde avait adopté cette mode alors ca ne choquait plus personne de voir ce genre de fille passé
bah écoute je ne penses pas....maintenant on ne voit plus que ça partout ou on met les pieds donc ils ont pris l'habitude
ils etaient arriver au casier depuis un moment deja , il s'adossa a un autre le temps qu'elle range ses affaires et quand il lui dit qu'elle etait jolie avec son habit traditionnel , elle lacha un t'es pas mal non plus , elle eut l'air de regretter vu qu'elle rougit ce qui fit rire rahul , il se rapprocha , pencha la tête et lacha
hum encore heureux....imagine je plairais a la plus belle fille du lycée XD
il se redressa et rajouta en riant et pour l'ennuyer
t'es encore plus jolie quand tu rougis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On va se perdre dans les couloirs =D Vide
MessageSujet: Re: On va se perdre dans les couloirs =D On va se perdre dans les couloirs =D Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:55

  • Il lui dit qu'on ne voyait plus que des filles habillés de façon très moderne. Elle souria
    En tout cas sa à l'air de plaire de voir une fille habillé traditionnel , elle souria

    Il s'était adossé à d'autre casiers, et il continuait de discuter avec Aditi. Quand elle lui dit qu'il n'était pas mal non plus il se pencha vers elle en lui disant qu'il imaginait ne pas plaire à la plus belle fille du lycée (Lycée?) xd Elle le regarda en haussant un sourcil
    C'est de moi que tu parles?

    Elle esquissa un sourire
    Ou bien de Aaliyah? elle souria en voyant sa tete, il était vraiment dégouté de cette fille

    Puis juste pour l'emmerder il rajouta qu'elle était encore plus jolie quand elle rougissait. Aditi se mordit la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On va se perdre dans les couloirs =D Vide
MessageSujet: Re: On va se perdre dans les couloirs =D On va se perdre dans les couloirs =D Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:31

rahul approuva de la tête en souriant , bah oui un mec même s'ilf ait genre qu'il mate il va quand même au fond de lui respecter plus la fille qui est couverte , habillé convenablement qu'une autre avec des vêtements qui couvrent presque rien XD
bref elle lui demanda si c'etait d'elle qu'il parlait , faut pas faire un dessin XD (campus mdrrrr)
hum..je suis sur que tu le sais , fais pas genre....
elle rajouta ou bien aaliyah , il fit la grimace dégouté , il lacha en posant sa main sur son coeur haha
tu veux me tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On va se perdre dans les couloirs =D Vide
MessageSujet: Re: On va se perdre dans les couloirs =D On va se perdre dans les couloirs =D Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:32

  • Rahul approuva sa première phrase en souriant
    Good boy! xD

    A sa question il lui dit qu'il était sur qu'elle savait de qui il parlait. Aditi esquissa un sourire
    Tu es nouveau, tu ne dois pas connaitre beaucoup de fille dans le campus pour dire ça.

    En entendant Aaliyah il la regarda dégouté, pire! Et posa sa main sur son coeur
    Haha ! C'est vraiment le coup de foudre! elle ria

    Oh arrete elle n'est pas horrible voyons! C'est juste qu'elle a un peu gonfler l'assemblée =P

    Elle finit de ranger son casier
    Merci pour m'avoir guidé. elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On va se perdre dans les couloirs =D Vide
MessageSujet: Re: On va se perdre dans les couloirs =D On va se perdre dans les couloirs =D Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:09

c'est vrai qu'il était nouveau mais pour l'instant de toutes les filles qu'ils avaient croiser que ce soit en classe ou pendant leur promenade dans le couloir ,, bah elle dépassait largement tout le monde avec son teint mat , ses beaux yeux verts , il finit par lâcher
hum oui tu as sans doute raison.....mais je suis sûr de ce que je dis enfin on verra ^^
C'est pas qu'il detestait aaliyah , il pouvait pas se le permettre parce qu'il la connait pas mais voila deja ce qu'il a vu d'elle c'etait trop serieux , il aimait pas ce genre de fille qui se prenait pour le nombril du monde et qui se croyait superieur aux autres , qui se permettent de faire ce qu'elles veulent....
bah écoute je dirais pas qu'elle est horrible ce serait mentir mais attends ces airs pompeux et tout ce que j'ai vu d'elle dans la chambre , laisse tomber ce genre de fille arrive a me saouler assez vite
elle finit par le remercier , il sourit et lacha un
derien , tout le plaisir etait pour moi
il finit par rajouter
serait ce un congé de ta part ou m'accorderais tu encore un peu de ton temps?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On va se perdre dans les couloirs =D Vide
MessageSujet: Re: On va se perdre dans les couloirs =D On va se perdre dans les couloirs =D Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:14

Rahul prétendait que Aditi était la fille la plus jolie du campus. Puis il lui dit que Aaliyah n'était pas horrible, sa serait mentir, mais qu'il détestait ce genre de fille, qu'elle avait eu un comportement gonflant. Aditi souria
Peut-être qu'en la conaissant mieux tu l'apprécieras, on ne sait jamais.

Il la regarda bizarrement
Bah quoi? xD

Rahul lui dit que tout le plaisir était pour lui et il demanda si elle voulait encore passé du temps en sa compagnie
Eh bien écoute, je n'ai rien a faire de toute façon, donc c'est ok, elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On va se perdre dans les couloirs =D Vide
MessageSujet: Re: On va se perdre dans les couloirs =D On va se perdre dans les couloirs =D Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:20

elle finit par lâcher une phrase qui lui fit lever les yeux au ciel , il lacha moqueur
hum tu me trouves assez collant donc j'en déduis que tu essayes de me pousser vers cette fille non ???? mais t'inquietes j'ai seulement dit que tu etais jolie point!!!
il se détourna , regarda des gens passés , elle voulait bien passer encore un peu de temps avec lui , il lui fit un sourire ravageur xd et dit
cool!!!
Il la regarda fermer son casier et tout en continuant à parler , refirent le long couloir pour pouvoir sortir dehors dans le jardin , faisait chaud pourquoi rester à l'interieur
et sinon pourquoi avoir choisi ce campus??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On va se perdre dans les couloirs =D Vide
MessageSujet: Re: On va se perdre dans les couloirs =D On va se perdre dans les couloirs =D Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:26

A sa première réplique, Aditi ria et le regarda un instant droit dans les yeux avant de dire:
Exactement!

Rahul lui fit un sourire wahou yiha yiha xD. Ils longèrent le couloir. Rahul lui demanda pourquoi elle avait choisi ce campus et pas un autre
Parce que c'est l'un des plus populaires, il a bonne réputation, je n'ai pas entendu parlé de problèmes dans ce campus. Je préfère être dans un lieu sûr pour pouvoir étudier dit-elle

Et toi? Tu viens d'où déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On va se perdre dans les couloirs =D Vide
MessageSujet: Re: On va se perdre dans les couloirs =D On va se perdre dans les couloirs =D Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:32

rahul rit avec elle et secoua la tête c'est sur qu'avec elle il etait pas sortit de l'auberge , il finit par l'ecouter un moment quand il lui posa la question , elle finit apr lui retourner la question , ils finirent par sortir dehors , il dit
je viens de New Dehli , j'etais dans une université assez connue mais voila quoi j'avais envie de changer de voir autre chose surtout que je foutais rien XD je me disais que peut-être quelque chose de nouveau me reveillerait enfin mais pour l'instant c'est pas le cas , deja le cours de philo j'ai cru j'allais m'etaler sur mon banc enfin....c'est que le début
il rajouta tout en la regardant et se dirigeant vers un banc libre
mais vois tu la je commences vraiment à m'y plaire....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On va se perdre dans les couloirs =D Vide
MessageSujet: Re: On va se perdre dans les couloirs =D On va se perdre dans les couloirs =D Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:39

Rahul lui expliqua qu'il venait de New-Delhi, qu'avant il était dans une université mais qu'il se faisait chier, Aditi souria. Il dit que le cours de philo avait été un supplice pour lui. Il alla s'asseoir sur un banc, Aditi le suivit et s'asseya près de lui, en posant son sac à terre. Il lui dit que là il commençait vraiment à s'y plaire
Haan moi aussi, je ne savais pas que les gens serait aussi sympa et chaleureux ici, enfin j'ai pas parlé avec grand monde. elle souria

Parles-moi de toi, de ce que tu aimes à part dormir biensur! xd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On va se perdre dans les couloirs =D Vide
MessageSujet: Re: On va se perdre dans les couloirs =D On va se perdre dans les couloirs =D Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:48

rahul sourit de nouveau et pour la taquiner car oui il aimait bie l'ennuyer et bon ca le faisait marrer
oh bah moi écoute c'est une certaine personne qui me donne tout à coup envie de rester
il rit à sa tête puis quand elle lui demanda de parler un peu de lui , il fit un geste des maisn genre pour dire je sais pas par ou commencer
bah y a presque rien à dire en fait, c'est vrai que je suis un grand flemard mais j'ai aussi quelques loisirs comme le sport surtout le football et bon euhhhhh bah je crois que y a que dormir et ça XD non mais faut me comprendre pour l'instant je trouve ma vie bien ennuyante je sais pas quand t'as vecu une vie ou tu n'a presque rien fait de tes propres mains ou tu as toujours eu ce que tu voulais en claquant des doigts crois moi que c'est apres que tu regrettes car tu te rends compte que t'as aucune passion , que tu sais meme pas ce que t'as envie de faire plus tard car tu as toujours dependu des autres.....eh wé c'est ca la vie de gosses de riches mais bon ici c'est un nouveau départ .... je penses m'y mettre à fond
il s'arêta de peur de l'ennuyer et dit
et toi à part la fille timide que tu es , qu'est ce que t'as a dire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On va se perdre dans les couloirs =D Vide
MessageSujet: Re: On va se perdre dans les couloirs =D On va se perdre dans les couloirs =D Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:57

Pour la taquiner, il lui dit que c'était une certaine personne qui lui donnait envie de rester. Aditi le regarda en levant un sourcil, elle lui donna une petite tape sur la joue
Nawak toi!

Rahul lui fit un tableau de sa vie, enfaite il aimait le sport, surtout le foot et dormir. Il disait aussi qu'il trouvait sa vie bien ennuyante, il était d'une famille riche et tout ce qu'il voulait il l'avait. Maintenant il semblait regretter d'avoir été un enfant pourri gaté, car il n'avait aucune passion et il ne savait pas trop quoi faire de son avenir
Haan je vois....

Il lui retourna en quelques sortes la question
Eh bien enfaite je suis née dans un petit village au Pendjab, d'où le fait que je sois plutot timide et une fille traditionnel. Je n'ai pas eu une enfance exeptionnel, enfaite j'aidais mes parents dans les champs et j'allais à l'école, j'étais l'une des rares filles a avoir ce privilège. Les fois où j'avais du temps libre j'allais à la fete forraine de mon village et je regardais les spectacles, j'ai rencontré une femme, qui fut ma prof de danse de Bharata Natyam et Kathak. C'était ma passion, la danse. J'ai perdu mes parents étant a peine adolescente et j'ai dû vivre dans un orphelinat, ce ne fut pas les meilleures années de ma vie. J'ai pu continuer à danser et je gagnais un peu d'argent comme ça. Mais je ne veux pas en faire mon métier....C'est trop dur, trop contraignant et sa ne rapporte pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On va se perdre dans les couloirs =D Vide
MessageSujet: Re: On va se perdre dans les couloirs =D On va se perdre dans les couloirs =D Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:29

rahul rit de nouveau quand elle donna une petite tape sur la joue puis ce fut a son tour de lui parler un peu d'elle , il finit par lacher à l'episode de ses parents
ah je suis désolé pour tes parents
il la laissa continuer puis quand elle se tut il finit par dire
pourtant beaucoup de gens aimerait apprendre de la danse , tu sais si tu ouvrais ta propre école et puis que tu as une troupe , que vous allez dans differentes villes crois moi que ça rapporte quand même c'est vrai que tu devras d'abord investir , mettre de ta poche pour la salle et tout ca mais bon après tu récoltes le fruit de ton dur labeur XD
il finit par demander
et tu voudrais faire quoi alors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On va se perdre dans les couloirs =D Vide
MessageSujet: Re: On va se perdre dans les couloirs =D On va se perdre dans les couloirs =D Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:35

A sa première phrase, Aditi répliqua
On ne peut pas tout avoir dans la vie, elle esquissa un sourire

Il lui dit ensuite que si elle ouvrait sa propre école de danse sa pourrait lui rapportait beaucoup.
Je préfères avoir une bonne situation avant de faire ça, mais franchement cette école de danse est mon rêve.

Il lui demanda ce qu'elle voulait faire
Je ne sais vraiment pas, a part la danse je ne sais pas, j'espère plus tard trouvé un métier qui me permettra d'être indépendante, enfaite je suis un peu comme toi, aucun métier ne me fait vraiment rêver.

Elle se rappela de leur premier cours de philo, elle se rappelait de Naina Padukone une fille assez sympa et elle avait remarqué que celle-ci jetait toujours des coups d'oeil en direction de Rahul
Tu sors avec Naina Padukone non?

Il la regarda étonné
Ou bien vous êtes déjà sortit ensemble ??
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



On va se perdre dans les couloirs =D Vide
MessageSujet: Re: On va se perdre dans les couloirs =D On va se perdre dans les couloirs =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

On va se perdre dans les couloirs =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-