Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] Sam 10 Avr - 19:16


    Les batailles d'eaux, c'est un tel plaisir. Même si Saleem avait 23 ans dans sa tête c'était encore un gros gamin qui s'amuse, qui vit son enfance, celle qu'on lui a prit. Un pistolet à eau à la main, il se collait au mur à James Bond puis il finit par voir sa cible, une belle brune aux yeux vert. Marchant sur la pointe des pieds, il vint se pointer derrière la jeune femme: " Jette ton arme ! Tu es cerné ! " lui dit-il. La jeune femme se retourna, c'était une jeune femme, c'était sa seule vraie amie dans sa fraternité, Shonali Johar. Saleem laissa apparaitre un sourire moqueur puis " Fais ta prière ! " lui dit-il avant de la mitrailler d'eaupuis il se mit à courir pour semer son ennemie ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] Sam 10 Avr - 21:06

Les cours étaient finis ! Shonali revenait de son cours d'Histoire. Le temps était agréable et doux. La sonnerie marquait la fin de la journée pour les étudiants. C'était le week-end. Certaines personnes rentraient chez elles, d'autres restées au campus. Shonali n'avait pas le choix, elle restait au campus. Elle marchait vers son batîment tranquillement pensant à ce qu'elle allait faire de son week-end et là, elle surssauta aux paroles d'un jeune homme qu'elle connaissait bien. Elle se retourna et commenca à parler : " Ah mais tu fais" elle n'a pas eu le temps de terminer que elle reçut de l'eau froide et en avala un peu. Elle toussa et ouvrit ses yeux. Elle était en jupe longue mais cela n'allait pas l'empêcher de courrir. " SALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM ! Gamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! Sharam nehi hai ?" elle commenca à le courrir après lui . Elle était toute mouillé et elle détestait ça ! Elle l'attrapa et le tira par le col prenant son pistolet à eau. Elle colla son visage au sien le mouillant de cette façon. Elle l'ouvrit et vida le contenu sur Saleem. A son tour, il était aussi mouillé : " Muhahaha. Tu as cru que tu allais semer une Johar. Impossible !" dit-elle en le regardant avec des gros yeux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] Dim 11 Avr - 7:04


    Aprés qu'il l'ait mouillé, Shonali se mit à courir aprés Saleem, celui-ci était mort de rire, elle lui dit qu'il était à gamin et lui demanda s'il n'avait pas honte, Saleem pouffa de rire et lui répondit à criant " Nahi ". Shonali finit par attraper Saleem par le col, elle tira puis cola son visage contre le sien pour le mouiller. Saleem rigola puis elle finit par lui vider le contenu du pistolet, c'est à dire de l'eau. Saleem passa sa main dans ses cheveux mouillés en souriant à Shona. Celle-ci le regarda avec de gros yeux et lui dit qu'il ne pouvait pas semer une Johar. Saleem lui tendit sa main en faisant une moue de s'excuser puis quand Shona tendit sa main, il leva la sienne et la passa dans ses cheveux pour lui mettre un vent. Shonali serrait les dents et Saleem lui souria: " Désolé mais je touche pas les femmes ! " lui dit-il en se moquant. Il regretta tout de suite ce qu'il venait de dire par que Shona se préparait à lui sauter dessus. Effrayé, il se mit à courir et un sourire aux lévres " Shona c'était juste un blague ! "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] Dim 11 Avr - 16:03

Après avoir attrapé Saleem, Shonali vida le contenu du pistolet sur Saleem. Elle aimait bien rire avec lui mais elle n'aimait pas être prise par suprise comme ça. Cela faisait une semaine qu'elle ne l'avait pas vu, il lui manquait mais elle n'allait surement pas aller le voir. Ce n'était pas de sa nature. Elle finira par rire avant que Saleem présente ses esxcuses. Il lui tendit la main, signe de pardon et elle alla lui serrer la main jusqu'à ce qu'il lui fasse un coup d'un gamin ! Comme d'habitude il sortit cette phrase stupide au sens de Shonali. Il se remit à courrir en disant que c'était une blague. Elle allait le taper mais elle n'allait pas courir déjà qu'il courrait vite et elle était en jupe, elle ne risquerait pas tomber mais elle n'allait pas lui laisser le dernier mot. Elle le rattrapa et le fit tomber en le poussant au sol dans sa course. Vous avez pu constater que c'est super Shonali ça lol. Elle se posa à côté de lui au sol et toucha son visage, ses mains et tira les cheveux" Et la femme te toucha ! Mais sérieux, tu crois qu'en me touchant la main, on aura des enfants ? Tu me racontes quoi là ?" dit-elle en se relevant. Elle s'asseya sur le banc en bois en face d'eux. " Piouf, tu m'as fait courrir Saleem ..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] Dim 11 Avr - 16:57


    Shonali se mit à courir aprés Saleem jusqu'à reussir à le faire tomber, elle lui touchait le visage, les mains et même ses cheveux. Saleem finit par rouler sur le côter et se releva. Shona lui dit qu'il croyait vraiment qu'en lui touchant la main ils auraient des enfants. Saleem soupira, Shonali se releva et s'asseya sur le banc. Saleem s'adossa au mur: " ça n'a rien à voir ! C'est juste une question de respect! Une femme doit être vierge à son mariage, ça devrait être pareil pour les hommes tu crois pas ! " lui demanda-t-il avant de lui jeter une papier plié à la figure. Shonali par lui dire qu'il l'avait fait courir: " C'est bien ! Je suis sûr t'as maigrir " lui dit-il pour la taquiner ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] Dim 11 Avr - 18:02

Shonali était assise sur le banc à écouter Saleem. Il avait raison mais Shonali se méfiait des hommes, elle les écoutait mais restait toujours en garde. " Oui, une femme bien sur. L'homme aussi. Dans mon sens, les deux doivent l'être. Si on s'aime et on se respecte l'homme et la femme doivent se découvrir en étant tous les deux inconnus à ça. Je veux dire, il n'y a pas beaucoup de personnes qui pensent ça. Certaines femmes ferment les yeux. Personnellement, je préfère que la personne qui me sera destinée le sera sinon ça ne sera pas pareil. Ca sera moins un rêve ou un bonheur réel à deux je pense. Bref !"
Il lui jeta un papier plié à la figure et elle détestait ça. Elle n'allait pas repliqué sinon elle savait qu'il allait continuer. " Ouais ! Waw, j'ai du maigrir de 1 kg ! Merci Saleem ... sans toi, ça n'aurait pas été possible".
Shonali respira un bon coup et continua : " Tu fais quoi ce week-end ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] Lun 12 Avr - 6:55


    Shonali était d'accord avec ce que disait Saleem. Elle lui dit que dans son sens c'est vrai que les deux doivent l'être. Qui si on s'aimait on devait se découvrir. Que certaine femmes fermaient les yeux mais que pour elle elle préférait que la personne qui lui soit destiné le soit sinon ça ne serait pas un rêve. Saleem vient s'asseoir à côté de Shonali, et lui donna un petit coup sur la joue puis " T'es une fille bien tu sais ! " lui dit-il d'une petite voix avec un sourire charmeur aux coins des lévres puis il ajouta " Je suis sûr que l'homme que tu aimeras sera fou de toi ! Je suis sûr à un tel point que je te le promet ". Et pour reprendre ses délire de gamin, il lui dit qu'elle avait maigrit. Shonali joua le jeu et lui dit qu'elle avait perdu au moins un kilo et le remercia. Saleem fit genre le mec modeste puis " Que d'honneur ! Que d'honneur ! J'ai maigrir Shonali Johar " lui dit-il pour la taquiner. Celle-ci se mis à lui donner des petites tapes, Saleem rigolait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] Lun 12 Avr - 17:12

Après avoir fini son speech, Saleem s'asseya à côté d'elle lui donnant un petit coup sur la joue. Il lui avoua qu'elle était une fille bien. Shonali souria : " Bien sur ! Tu as cru que j'étais qui ?"
Il continua lui promettant que l'homme qui l'aimera sera fou d'elle. Elle eu un pincement au coeur. Shonali évita qu'elle se trahisse elle même. Elle souria légèrement ": Non mais tu sais Saleem, on peut que m'aimer !" dit-elle en riant à la réaction de Saleem.
L'épisode de la perte de poids continua ... il était fière ce petit. Elle s'approcha de lui et fit semblant de le sentir. Elle se pinca ensuite le nez" J'ai réussi à te faire transpirer ... Oh ma ! Tu connais les déos ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] Lun 12 Avr - 18:07


    Saleem lui dit qu'il était une fille bien, Shonali lui souria et lui dit que bien sûr que oui. Puis quand il lui dit qu'il lui promettait que l'homme qu'elle aimait l'aimerait en retour. Shonali lui dit qu'on ne pouvait que l'aimer. Saleem rigola puis " Achcha ! " dit-il avant de lui secouer les cheveux " Avec cette tête on ne pourra que s'enfuir en courant " dit-il avant de lui pinçait les joues. Aprés qu'il lui ait dit qu'elle avait maigri, elle s'approcha de lui et lui dit qu'elle avait reussit à le faire transpirer et lui demanda s'il connaissait le déo. Saleem s'approcha d'elle et passa son bras autour de son cou puis " J'ai utilisé le tien mais entre nous, il ne marche ni sur moi ... et .. ni sur toi " dit-il pour encore une fois, la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] Lun 12 Avr - 20:27

Saleem continua à taquiner Shonali. Elle avait pris l'habitude mais au début, à la fin ça l'énervait. Maintenant, elle joue à son jeu en prenant tout autant de plaisir à rigoler. Après l'épisode des moeurs et des principes, Shonali s'approcha de lui et lui fit une reflexion ... à laquelle Saleem répondit en passant son bras autour de son coup. Elle rigola et se leva : " Ah ouais ? Et bien c'est dommage pourquoi tu restes avec moi alors ?". Elle prit son sac et poussa Saleem qui tomba de l'autre côté du banc. " Tiens comme ça tu ne me sens pas muhahaha."
Elle laissa Saleem derrière elle et commença à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] Mar 13 Avr - 6:38


    Quand il lui dit que son déodorant ne faisait pas effet. Shonali demanda à Saleem pourquoi il restait avec elle. Elle prit son sac et poussa Saleem de l'autre côté du banc, se leva et se mit à avancer. Saleem avait un sourire aux lévres, il se leva à son tour et la porta, sur le coup elle émit un petit cri qui finit par s'estomper avec un sourire: " Parce que tu es mon amie et que je t'apprécie vraiment ! I swear on god " dit-il avant de la reposer puis il finit par reprendre ses taquineries " Vraiment faut que je te fasse encore courir parce que le poid c'est pas ça du tout " dit-il avant de passer son bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] Jeu 15 Avr - 18:40

Shonali quitta Saleem et s'avança vers la bibliothèque pour déposer les livres qu'elle avait lu cette semaine jusqu'à ce que Saleem la porte ! Elle poussa un petit cri prise de suprise et elle finira par sourier. Saleem lui confia qu'elle était son amie et qu'il l'appréciait vraiment. Shonali se sentit toute petite, cela lui faisait plaisir qu'il lui dise cela mais elle en était tout autant gênée. " Ok je te crois ! Moi aussi je t'aime bien même si tu es chiant. Mais je t'aime bien." *Imagine tu enlèves le "bien lol" -"Heu trop pas du tout."
Il finira par la reposer et continua à la taquiner. Il passa son bras autour de son cou. " Tu es fière de sentir mauvais Saleem ? Prends une douche !" Saleem fit non de la tête. " Tu en es sur ?" elle prit sa bouteille de son sac et vida le contenu sur le visage de Saleem. " T'es mieux comme ça je trouve ... c'est très .. comment dire ... très artistique"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] Ven 16 Avr - 6:26

    Quand il lui avoua qu'il l'appréciait beaucoup, elle lui dit qu'elle aussi mais qu'il était super chiant, il se pencha en avant pour lui faire peur de la faire tomber, elle s'aggripait à son coup: " C'est ce qui fait mon charme ! " dit-il avant de se redressait et de rire. Il finit par la reposer et passa son bras autour du cou de Shonali avant de lui demander s'il était fier de sentir mauvais, et qu'il devrait aller prendre une douche. Saleem fit non de la tête, Shona lui demanda s'il en était sûr, il n'eut même pas le temps de lui répliquer quelque chose qu'elle lui vida une bouteille sur la tête en lui disant qu'il était mieux ainsi qu'il avait un côté artistique. Saleem la fixa avec un sourire, au passage il avait mit de l'eau dans sa bouche, il s'approcha de Shona et lui cracha l'eau au visage, celle-ci hurla, Saleem s'approcha d'elle: " Tu encore mieux reussit que la Mona Lisa ! Enfin si seulement tu arrêtais de froncé tes sourcil " lui dit-il oui parce Shonali quand elle est énervée elle fronce les sourcils, Saleem ne savait pas ce qu'elle avait en tête mais il le sentait mal, il se recula.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] Ven 16 Avr - 7:15

Lorsque Shonali lui jeta de l'eau au visage, Saleem la fixa en souriant. Elle savait qu'elle avait signé son arrêt de mort mais au retour il n'a pas été aussi méchant mais plus dégoutant ! Il lui cracha l'eau qu'il avait dans la bouche au visage. Il la complimenta tout en étant ironique la comparant à Mona Lisa. Shonali fronça les sourcils comme par habitude et resta bouche-bée. Il commenca à reculer mais elle s'approcha très près de lui en le tirant par le col : " Essuie-moi ça ! Tu m'as prise pour un lavabo ou quoi ?" Elle le fixait et elle était sérieuse. " Now ou je crie ! Saleem ne réagissait pas. Alors elle le regarda méchament et elle le quitta partant vers sa chambre. Saleem la suivit voulant s'excuser jusqu'à ce qu'elle se retourne en le coursant explosant de rire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] Ven 16 Avr - 13:26


    Shonali était énervée, elle lui dit qu'il devait l'essuyer ou elle crierait. Saleem la regarda genre tu m'as bien vu pour la taquiner. Shonali partit en direction de sa chambre. Saleem ne comprenait vraiment pas sa réaction et la suivit, il posa sa main sur son épaule et s'apprêta à s'excuser: " Shona ! C'était juste une blague, Je suis ... " il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Shonali se retourna en rigolant avant de rigoler. Saleem lui donna une petite tape sur la tête puis en voulant la chatouiller: " You ! Paagli ! " lui dit-il avant de se passer la main dans les cheveux. Il finit par vouloir prendre sa revanche et mangea un malabar et comme dans tout les malabar, il y a des tatoo bref, il était tomber sur un tatoo où il était écrit I LOVE YOU, il le colla sur le front de Shonali avant de claquer une barre, celle-ci s'apprêtait à lui courir après quand elle vit son reflet dans la vitre, et vit donc le tatoo.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] Ven 16 Avr - 13:50

Shonali se dirigeait vers sa chambre étant énervée. C'était de la comédie pour plaisanter avec Saleem. Il la chatouilla et lui donna une petite tape sur la tête. Elle souria et arrangea sa boucle d'oreille. " Han mein pagli hoon and proud of it". Elle marchait. Elle aimait passé du moment avec Saleem car elle était elle même et voir gamine. Saleem prit un malabar et elle voulait qu'il partage avec elle mais il trouva un tatoo et la regarda avec un air coquin. " NO WAY ! Forget about it ! Saleem ..." elle n'avait pas le temps de courrir qu'il colla le tatoo sur son front. "I LOVE YOU". Elle se regarda dans un miroir. " Ah si c'était vrai". Il s'apprêtait à courrir mais elle s'asseya sur l'herbe. Elle s'allongea et regarda le ciel. " Je m'amuse bien avec toi !"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] Ven 16 Avr - 14:03

    Shonali se regarda dans le miroir avant de lâcher un si c'était vrai. Saleem vint se placer derriere Shonalie en regardant son reflet et lui demanda: " Si quoi était vrai ? Tu fais des cachoteries ! ". Shonali finit par s'asseoir sur la pelouse et lui dit aprés s'être couchée qu'elle s'amusait beaucoup avec lui. Saleem se coucha a son tour sur la pelouse et tourna la tête vers Shonali puis: " T'es vraiment la seule que j'apprécie vraiment dans le bahut ! Parce que t'es comme moi, t'es pas comme les greluches qui dés que tu l'as regarde elle croit que t'es amoureuse d'elle ! T'es juste parfaite ! " lui dit-il avant de regarder dans le ciel: " Tu sais si mon père m'aurait choisi une femme comme toi, je ne saurais sûrement pas partit de chez moi et peut-être que je me serais marié qui sait ! Faut bien se poser un jour ! " lui dit-il avant de se penchait vers Shonali et de la bloquait au sol: " Je veux que tu me dise quelque chose ! Tu as déjà été amoureuse ou est-ce que tu es amoureuse ! Allez dis-moi tout sinon, je ne te lâche pas et je te chatouille jusqu'à ce que tu en pleure. " lui demanda-t-il un sourire aux lévres, Shona se trémoussait dans tout les sens, jusqu'à ce que Saleem tombe sur elle, il allait se relever mais décida de franchir le pas de cette phobie des femmes, il se colla contre Shonali en retenant sa respiration puis " Tu vas me répondre où je te bloque " ajouta-t-il encore pour la taquiner. " Si tu me le dis ! Je te dis de qui je suis en love " ajouta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] Ven 16 Avr - 14:26

Shonali avait dit trop fort en soupirant cette phrase. Saleemse placa derrière elle, lui demandant des explications. Elle ne savait pas quoi répondre elle fit un grand sourire et soupira. Elle s'allongea sur l'herbe et Saleem fit de même. Il commenca à faire une éloge de Shonali" Ah si tu veux je te paye si tu continues" dit-elle en riant. Elle se prit touchée par ses paroles : " Je sais, je suis parfaite ... même la perfection n'atteind pas ma cheville ! Non mais tu sais, je t'aime bien aussi parce que je peux m'amuser avec toi et on passe du temps sans arrières pensées ! Puis tu me comprends, et je te comprends. Je n'ai pas besoin de réfléchir pour te parler. Les mots viennent tous seuls ! Regarde, de rien, on peut passer un super bon moment"

Il lui expliqua que s'il avait eu le choix et que si son père lui aurait présenté une femme comme elle, il n'aurait pas quitté le cocon familiale. " Tu te serais marié avec moi ? haha. Non mais tu vas vite ! Mais t'inquiète j'aurais peut être dit oui !"

D'un seul coup, il la bloqua au sol et fit un chantage : elle devait lui dire si elle avait connu l'amour, ou si elle le connait et que si elle ne lui disait pas, il la chatouillerait jusqu'à ce qu'elle n'en peuve plus. " Bah moi ! Je m'aime moi !" dit-elle en riant. Elle se torda de rire à la réaction de Saleem jusqu'à ce qu'elle le fasse tomber sur elle. Elle s'arrêta de rire, elle sentait les batements du coeur de Saleem. Elle commenca à bouillir et à bagayer. " Heu bah en faite heu tu sais hum ... bah j'ai enfin je enfin j'aime quelqu'un enfin voila quoi bref." elle ne pouvait pas prononcer "je t'aime Saleem" ou quoique ce soit.

Pour contrôler la situation, elle poussa Saleem et se mit sur lui posant ses coudes sur son torse: " Ah toi de me le dire ! Les hommes d'abord franchement c'est mieux ! En plus t'es amoureux et tu ne m'as rien dit ! Saala !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] Ven 16 Avr - 19:06

    Shonali lui dit qu'avec lui elle n'avait pas besoin de réflechir à ce qu'elle allait dire, que ça venait tout seul. Elle ajouta aussi qu'avec rien ils pouvaient passé de bon moment. Saleem lui barbouilla le visage avec sa main droite puis " Bah normal quoi ! Je suis Saleem, avec moi tout le monde passe de bon moment et bon faut dire que t'es une bombe à retardement alors c'est encore plus marrant ! " dit-il avant de lui parler du mariage que lui avait prévu son pére. Shonali lui répliqua qu'elle aurait peut-être dit oui, Saleem la fixa avec son petit sourire, qui annonçait un mauvais coup: " Achcha ! Tu veux qu'on commence maintenant les préliminaires du mariage ? Alors d'abord tu me masses les pieds ! Ensuite tu me fais à manger et aprés ... " il bloqua puis " Et aprés ... à je sais pas je pourrais prendre ta tête comme cible pour les lancés de tarte à la chantille." Quand il lui demanda qui elle l'aimait en lui disant que si elle ne répondait pas il allait la chatouiller, Shona lui dit qu'elle s'aimait elle, Sameer la regarda genre ouais ouais c'est ça puis quand il tomba sur elle, il hésita à se relever ou à faire face aux femmes, il resta sur elle, elle commençait à bégayer, elle lui dit qu'elle aimait quelqu'un et puis voila. Saleem haussa un sourcil puis " C'est tout ! " lui demanda-t-il en restant sur elle, elle finit par le pousser et lui dit que c'était les hommes d'abord, Sameer fit la tête de l'amoureux juste pour faire une blague à Shonali pour voir si elle allait le croire: " Elle s'appelle ... Avantika, je l'ai rencontré à la plage, elle se noyait et je l'ai sauvé mais comme elle ne respirait pas je lui ai fait du bouche à bouche et elle a finit par se reveiller. Aprés de nombreuse rencontre, je me suis rendu compte que je l'aimais, elle est aussi amoureuse de moi. " lui dit-il en tournant la tête vers Shonali. Celle-ci le fixa sans rien dire, il continua pour la faire chier: " Et la bonne nouvelle que je ne t'ai pas annoncé. On va se marier, mon pére a accepté ! " lui dit-il avec un grand sourire aux lévres. Shonali était devenue toute blanche: " Et toi dis-moi tu aimes qui ? " lui demanda-t-il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] Sam 17 Avr - 9:57

Lors de l'épisode du mariage, Saleem approuva et lui proposa de commencer les préliminaires du mariage. Shonali se retourna et lui donna un coup dans le ventre. Alors le planning était : de lui masser les pieds, de faire à manger et puis de lui lancer des tartes à la chantillie. Shonali s'approcha et lui dit tout doucement : " Mais t'as vu la vierge toi ? Tu me feras à manger, on voyagera, on se confiera l'un à l'autre puis tu feras le ménage."
Elle se poussa en le regardant méchamment. " Ca ou je n'accepte pas le mariage !".
Saleem, curieux, voulait savoir si Shonali avait connu le sentiment "d'amour" ou si elle est actuellement amoureuse. Shonali ne lui donna aucune réponse correcte pensant qu'elle avait échappé belle.
Au tour de Saleem, elle lui renvoya la question. Ce dernier répondit qu'il était amoureux et elle s'appellait Avantika. Saleem avait l'air d'être sérieux et Shonali perturbé l'a cru. *Shit shit shit shit shit !* Elle se retourna vers lui et l'écoutait elle le fixa et son regard était dans le vide. Et pour bien l'achever, il lui dit qu'ils aillaient se marier. *I give-up ... Argh !* Shonali avait son coeur qui battait trop fort car elle était énervée. Ce n'était pas la faute de Saleem mais de la sienne. *ARGHHHHHHH*
Il lui retourna la question à nouveau. Elle prit une grande aspiration pour que sa voix ne soit pas tremblante : " Nan, je ne suis pas amoureuse. Je m'étais trompée ! Je te raconterais l'histoire après ton mariage, tu rigoleras !".
Shonali devenait toute petite, elle retenait ses larmes mais elle n'était pas du genre à être une drama queen. Elle prit son chale et le déposa sur sa tête pour masquer le tatoo et se leva. " J'ai besoin de prendre une bonne douche et me poser un peu ! Au faite, pour les préliminaires, demande à Avantika, je pense qu'elle va bien s'occuper de toi ! Tchi.".
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] Sam 17 Avr - 14:31

    " Bah si tu n'acceptes pas mes préliminaires bah je trouverais une autre femme " dit-il d'un ton moqueur. Quand il inventa sa rencontre avec Avantika, Shonali lui dit qu'en faite elle n'aimait personne. Shonali cacha son tatoo et se leva, elle lui dit qu'elle avait besoin de prendre une douche et lui dit qu'il n'avait qu'à demander à Avantika, qu'elle allait bien s'occuper de lui. Saleem se leva puis en avançant vers Shonali: " Dés qu'une femme pareil est crée je te le ferais savoir " dit-il avant de rire, Shonali le regarda genre choquer. Il s'avança vers elle avant de lui donner une petite tape sur la tête: " You Idiot ! Tu m'as bien vu moi amoureux ! C'était du mytho je voulais voir si tu avais un amour ou non mais apparement non ! On est pareil, on est pas encore tomber amoureux de quelqu'u " lui dit-il avant de lui toucher le bout du nez. " Aaaja Aaaja fighting ! " dit-il en faisant montrer les poings puis il posa sa main sur son front: " Ah merde ! j'oubliai tu dois aller te laver ! "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] Sam 17 Avr - 20:03

Saleem lui lanca que si elle n'acceptait pas ses conditions, il cherchera une autre femme ! " Achcha ? Tu ne trouveras pas mieux que moi et qui pourras te supporter Saleem" dit-elle en se moquant de lui.
Shonali avait cru Saleem et été vexée. Assez bizarre mais elle était énervée de sa naïveté sur ce coup. Elle souffla et souria " Tous les deux nous ne sommes pas amoureux de quelqu'un ? How bad. de toute façon si je ne trouve personne, je veux bien de toi ! " dit-elle en lui donnant un coup d'épaule.
Il voulait qu'ils se battent pour rire mais elle déposa un baiser sur la joue de Saleem : " Peace !" dit-elle tout doucement. Elle se rendit compte de la situation, elle avait franchi un pas. Elle se rattrapa en lui donnant un coup dans le ventre : " Sinon, Saleem, dis-moi, tu fais quoi ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] Dim 18 Avr - 13:26



    Shonali lui dit que si elle ne trouvait personne, elle voudrait bien de lui. Saleem fixa puis de sa voix charmant: " Achcha baba ! Je serais ton second choix ! Tchitchitchi ça va pas ça ! " dit-il en se grattant la tête pour faire genre. Quand il lui fit montrer les poings pour commencer une bagarre, elle lui fit un bisou sur la joue et lui dit peace. Saleem essuya le bisou. Saleem la fixa assez gêné puis elle lui demanda ce qu'il faisait ce soir. Il prit une voix froide et effayante: " Je vais regarder Arundhathi ! Tu devrais faire gaffe Pasupathi il va te voir il va te prendre pour te violer ! C'est un sex maniac ! " dit-il en s'approchant d'elle pour lui faire peur, un vrai gamin ce Saleem.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] Lun 19 Avr - 16:07

Saleem essuya le baiser que Shonali déposa sur sa joue. Elle le regarda vraiment choquée : " QUOI ! Je pue de la bouche ? Pfff. " Elle était vexée : " Ne t'inquiète pas, jamais je ne te toucherai ! Tchi.".
Il lui exposa son planning pour ce soir. Il s'approcha d'elle pour lui faire peur : " Tu laisseras Pasupathi me violer ? Achcha. La prochaine fois, quand une bande de femmes seront là à te dévorer du regard, ne viens pas me voir pour qu'on croit qu'on est ensemble pour te sauver ! Crève !".
Elle arrangea ses cheveux qui étaient ébourrifés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] Sam 24 Avr - 17:15

    " Non c'est bont, c'est bon ! Tes copines sont largement plus dangereuses que Pasupathi ! " lui dit-il en rigolant. Il marchait et rigolait avec Shonali quand il remarqua que des mecs la sifflaient. Bizarrement il eut l'envie de tous les tuer, il s'apprêta à aller les voir quand les mecs vinrent vers elle. Saleem les fixaient, l'un allait lui toucher les cheveux. Saleem lui attrapa le poignet et lui tourna. Les autres vinrent sur lui pour le frapper, il se prit pleins de coups mais réussit à se relever et à tous les tabasser. Il finit par leur cracher dessus puis " Si vous essayez encore une fois de l'approcher je vous tue tous ! Salee ! Kamine ! " leur dit-il avant de tirer Shona par le bras; celle-ci le fixait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ]

Revenir en haut Aller en bas

Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-