Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:06

Shonali rigolait avec Saleem jusqu'à ce qu'elle se fasse siffler. Shonali n'y faisait pas attention jusqu'à ce que Saleem les fixa. Une bagarre se déclencha. Shonali commenca à crier car ils étaient tous contre lui. Quelques secondes plus tard, il réussit à prendre le dessus. Il la prit par le bras. Elle le fixait et commencait à s'énerver. Elle le poussa sur un banc : " Mais tu es malade ? SALEEM ! Regarde dans quel état tu t'es mis ? Tu as fait ça pourquoi ? Tu n'as pas à faire ça, tu n'es pas mon petit-ami ni mon frère ! Tu as vu combien ils étaient ? Imagine ce qu'il t'aurait arrivé ! Je tiens à toi ... tu n'as pas à faire ça. Laisse les imbéciles !" Elle s'approcha de lui et remarqua qu'il saignait de l'arcade. Elle s'approcha de très près de lui et prit son voile et le pressa sur lui. Elle prit une voix douce car elle s'était énervée : " Excuse-moi mais je ne veux pas qu'on te fasse du mal. Même si parfois tu le mérites.". Elle voyait qu'il saignait trop. Elle le ramena dans sa chambre mais il hésita elle le tira pour qu'il entre et apporta le désinfectant. Elle termina et s'asseya à côté de lui. Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:20

    Shonali ramena Saleem dans sa chambre avant de lui dire qu'il était malade, qu'elle tenait à lui et qu'il n'était ni son petit ami et ni son frère. Elle lui désinfecta les blessures qu'il avait. Saleem se leva: " Désolé de vouloir te protéger je .. " lui dit-il avant d'ouvrir la porte de la chambre: " Je croire que je vais rester à l'écart parce que même si tu veux pas que je te défende, je peux pas OK ! Bye Shona " finit-il par dire, il sortit, laissant la porte grande ouverte. Saleem était énervé, il aurait voulut les tuer ces petits cons, ils n'ont aucuns respect envers les femmes et c'est ce qui écoeuré Saleem.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:27

Saleem s'en alla énervé laissant la porte ouverte. Shonali se posta le regardant tourner vers sa chambre jusqu'à ce qu'un homme se poste devant sa chambre. Shonali voulut fermer la porte mais il persista : " Il n'est plus là ton petit copain ? Laisse moi entrer ! ". Shonali le poussa mais il la repoussa et elle tomba au sol. Il ferma la porte et Shonali se releva prenant la lampe de son chevet et le menaca. Il lui toucha la main en la rapprochant de son corps et Shonali le frappa avec la lampe. Le bruit était si fort qu'il cria. Shonali voulut ouvrir la porte mais il la tira par les cheveux. "SALEEEEEEEEEEEEEEEEM ". Mais personne n'arriva. Aman, son ami, commenca à taper sur la porte sans succès. L'homme commenca à lui chuchoter des mots aux oreilles mais Shonali lui cracha au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:58

    Saleem regrettait ce qu'il venait de se passer avec Shonali et même s'il ne supportait pas le fait qu'elle ne veuille pas qu'il la protége, il a besoin d'elle, c'est l'unique vraie amie qu'il a dans ce bahut. Il retourna dans la chambre quand il vit Aman frapper sur la porte comme un malade quand soudain il entendit hurler. Saleem était fou furieux, il entendit le bruit d'un vêtement se déchirait. Saleem se recula et courut en force vers la porte, il la cassa, et l'ouvrit. Le salop essaya de toucher Shona, il lui avait arracher une de ses manches. Saleem fixa Shonali un moment attrapa l'autre. Il le claqua contre le mur à plusieur reprises avant de le mettre au sol et de lui donner des coups de poings et finit par lui casser un vase sur la tête. L'homme était en sang mais rien à faire, il ne pouvait s'arrêter, jusqu'à ce que Shonali vienne derriere lui et pose sa main sur son épaule. Saleem s'adoucit et se retourna vers elle, il l'attrapa par le bras et la fit s'asseoir sur le lit. " Shonali ! Sa va ? Est-ce qu'il t'a fait du mal ? " lui demanda-t-il en la fixant, elle avait un suçon sur le cou. En voyant ceci, il était devenue comme possédé, il attrapa la chaise du bureau de Shonali et lui arracha les yeux avec les pieds de la chaise " Je vais te tuer espéce de conard ! Comme as-tu osé la toucher ! JE VAIS TE TUER !!! " lui dit-il s'apprêtant à l'achever, mais Aman s'interposa, Vickram son demi-frére était là, il l'attrapa par le bras et le claqua contre le mure: " T'es con ou quoi ! Tu vas gacher ta vie pour un bouffon pareil ... elle a encore besoin de toi " lui dit-il, Saleem fixa son frére et finit par aller vers Shonali et la prit dans ses bras: " Ecoute ! Que tu le veuilles ou non, je te protégérai jusqu'à la fin ! " lui dit-il en touchant ses cheveux, Saleem était entrain de trembler, il a vraiment cru qu'il allait la perdre cette fois-ci. Mais le pire était à venir, il était sûr que le mec n'étant pas mort aller revenir se venger. Saleem prit le visage de Shonali entre ses mains puis " Tu vas venir vivre avec moi ! Je te laisserai pas ici, t'as comprit !! " lui dit-il en la fixant, espérant qu'elle n'allait pas refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:43

La tête de Shonali était entre les mains de Saleem. Elle était encore sous le choc. L'homme avec ses mains commencait à la toucher. Elle n'arrivait pas à dire un mot. Elle avait eu peur à ce moment, elle allait perdre respect, sa dignité et tout ce qui va avec.
Elle fixa Saleem mais elle était comme dans le vide jusqu'à ce qu'elle revienne et s'écarta de lui : " Pourquoi tu m'as laissé ? Pourquoi il n'y a que ta fierté qui compte ? Pourquoi ?". Elle commencait à pleurer puis se réfugia dans ses bras. " Je te l'ai dit, je me protège pas.". Elle s'écarta à nouveau : " Ne gâche pas ta vie pour la mienne. ".
"Pourquoi tu ne me laisses pas ici ? Qu'est ce que tu as à perdre ? Une amie ? Les amis, on en trouve partout mais ils comptent avec les cinq doigts de la main. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Va-t-en, en Inde, on se venge."
Elle se mit dans un coin de la chambre et remarqua qu'elle saignait de l'épaule mais elle cacha cela avec sa main pour pas que Saleem voit ça encore mais cela saignait de plus en plus. Elle voulait presser Saleem afin qu'il ne voit pas ça mais il le découvra quand il posa sa main sur son épaule. Elle émit un gémissement de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:03

    Shonali lui demanda pourquoi il l'avait laissé et ajouta qu'il n'y avait que sa fierté qui compte avant de se réfugier dans ses bras. Saleem la serra contre lui avant de lui répéter plusieur fois de suite : " Je suis désolé Shona !! je n'aurais pas dû ! ". Elle s'écarta et lui dit de ne pas gâchez sa vie pour la sienne. Saleem la fixa et lui donna un petit coup sur la tête " NE REDIS JAMAIS ÇA ! " puis il ajouta " pour toi je pourrais tout sacrifier, rien de m'importe sauf ton bonheur, tu es ma meilleure amie shona, ne l'oublie jamais. Dans ma vie, la seule femme qui existe c'est toi et ma mére bien sur ! " lui dit-il avant de la serrer contre lui. Tout le monde savait trés bien, qu'ils allaient revenir pour se venger et que la seule façon de protéger Shonali c'était qu'elle quitte sa chambre pour aller avec Saleem. Celle-ci lui dit qu'il devait la laisser ici, qu'il n'avait rien à perdre, et qu'il devait s'en aller, qu'en Inde, il se venge. Saleem la fixa avant de se retourner vers le mur et de claquer son poing dedans : " Mais pourquoi tu ne m'écoutes pas Shonali ! C'est quoi ton probléme. Je te protégerai quoi qu'il arrive maintenant tais-toi " lui dit-il en essuyant son poing saignant sur son jean. Aman et Vicky étaient dans la piece, ils fixaient Saleem. Shonali le repoussa en lui disant de partir, Saleem voulut l'attraper par l'épaule mais elle hurla de douleur. Il avait du sang sur les mains, il croyait que c'était celui de son poing saignant mais hélas c'était bien celui de Shonali. Il la tourna et vit que son épaule était entrain de saigné. Paniqué, Saleem chercha dans toute la piece du désinfectant, il le trouva sur la table de chevet et attrapa Shonali avant de la ramener dans un coin de la chambre. Il lui dit de se retourner puis " Leve ton haut ! Je vais désinfectait la plaie ". Shonali hésita, il comprit sa réaction, elle ne voulait peut-être pas qu'il voit son dos nu. Il se recula puis " Je .. " il ne savait plus quoi faire, ni quoi dire, il se retourna vers le corp du salop qui était adossé contre le mur puis courut vers lui pour en finir avec lui: " JE VAIS TE TUER SALOPARD ! POURQUOI TU L'AS TOUCHE !!! " hurla-t-il en lui donnant des coups de poing. Vickram et Aman attrapérent Saleem pour le calmer et le plaquérent contre le mur, l'autre mec en profita pour partir " CONARD !! VIENS JE VAIS TE TUER ! " hurla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:02

Saleem recommenca à s'énerver. Aman et Vickram bloquèrent Saleem afin qu'il n'en finisse pas avec cet homme. Shonali avait très mal mais le montrait pas. Elle demanda à Aman et Vickram de sortir et ils s'exécutèrent. Elle ferma la porte puis se posa sur son lit regardant Saleem. " Tu vois, au lieu de faire le super héros, tu n'aurais pas du les frapper. J'en paie toujours les conséquences à chaque fois. Ne sois pas égoïste Saleem, je ne t'appartiens pas non plus.".Elle prononca ces mots pour que Saleem la laisse tomber, parce qu'elle ne pensait pas ça forcement mais cela avait une part de vérité.
Il voulut répliquer mais elle parla : " Go please Saleem. Nous ne sommes pas dans un film. Go right now.".
Enervé, il se releva mais il se retourna, leva Shonali et la tourna lui enlevant son haut pour la désinfecter. Shonali prit son foulard accroché au porte-manteau pour cacher son autre épaule et son dos. Elle était gênée. " Laisse, ce n'est pas grave. Farrah va s'en occuper.". dit-elle en se tortillant mais Saleem la prit par les épaules, signe qu'elle devait se taire. Elle sentit ses mains sur sa peau et frissonna. Il termina et se tourna afin qu'elle remette un nouveau t-shirt propre. Ayant finit, elle posa une main sur l'épaule de Saleem et prit son poing qui saignait. " Si tu m'as soigné, à mon tour.".
Elle prit le désinfectant et lui banda le poignet.
Elle termina et regarda l'état de sa chambre ... " Je t'attends dans 20 mins, tu vas me laver tout ça" dit-elle en souriant pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:43


    Shonali essayait de repousser Saleem mais rien à faire il persister. Elle lui dit qu'elle ne lui appartenait pas. A ces mots, Saleem s'apprêtait à sortir et finit par retournait vers Shonali, il lui enleva son haut et la désinfecta, Shona prit un drap pour cacher sa peau. Saleem regarda de l'autre côté pour ne pas la gêner. Elle finit par lui dire qu'elle aller le désinfecter. Saleem hésita puis se laissa faire ensuite pour détendre l'atmosphére, elle lui dit qu'il avait interet à ramasser la chambre, Saleem lui souria il retrouver sa Shona, il la prit par la taille et la fit tomber sur le lit puis " Tai toi ou bien j'appelle Pasupathi Bommali !! " dit-il en essayant de lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:16

Saleem menaca encore une fois Shonali d'appeler Pasupathi. Elle était sur son lit, les cheveux sur son visage car Saleem l'avait poussé sur son lit. " Arre baba ! arrête ! j'ai l'impression que tu as un petit faible pour cet homme ? Enfin monstre.".
Saleem s'approcha de plus en plus d'elle en faisant les gros yeux et en prenant une autre voix. " Tu sais, il m'en faut plus pour me faire peur !" Il commenca à la fixer en étant sur elle. Là, elle avait peur. Son coeur battait très vite. Puis elle explosa de rire. Saleem émit un gémissement de douleur et Shonali en voulant se relever avait mal à son épaule. " On est deux handicapés !". dit-elle en rigolant aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:25

    " Shona ! Je ... je veux que tu viennes chez moi, s'il te plait fais pas la tête de mule et écoute un peu ce que je te dis " lui dit-il en se relevant. Il la fixa puis " Tu répresentes beaucoup pour moi et même si pour toi je ne suis qu'un ami parmi tant d'autre pour moi tu represente beaucoup plus, t'es ma shona, ma soeur, ma confidente, ma chérie, ma fierté, mon bonheur et je ne peux pas supporter que quelqu'un te fasse du mal alors s'il te plait fais ce que je te dis pleassee " lui dit-il avant d'enlever la compresse sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:04

Saleem insista sur le fait qu'elle devait l'accompagner être venir chez lui sous entendant que pour elle, il ne représentait peut être que quelqu'un comme tous les autres. Shonali avait beaucoup d'amis mais Saleem ne savait pas ce qu'elle ressentait pour lui. Ses muscles étaient tendus, sa machoire aussi. Elle écouta ce que Saleem lui disait, elle avait des larmes aux yeux. Elle était "sa fierté". Il est parti beaucoup trop loin sachant que Shonali l'aimait ..." Qu'est-ce-que tu me racontres là ?! Tu ne sais pas non plus ce que tu représentes pour moi Saleem. Ne sous estime pas mes sentiments que j'ai pour toi." Elle ne pouvait pas en dire plus.

" Tu sais, si je viens chez toi, les gens vont parler et tu sais qu'ils sont de mauvaises langues ...". Même si certains étudiants ne respectaient pas le réglement et restaient en amoureux, les langues étaient bien pendues.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:55

    Shonali lui répliqua qu'il comptait beaucoup plus pour elle qu'il ne le croyait et s'arrêta avant de lui dire que les gens étaient des langues de vipéres. Saleem soupira puis " Et alors qu'est-ce qu'ils vont dire ... qu'on est ensemble, qu'on s'aime et alors je m'en fiche, et au moins aucuns garçons n'essayera de te draguer de toute façon tu es ma Shona donc pas de garçon avant le mariage " finit-il par dire pour la faire rire. Saleem en avait rien à faire de ce que les gens penser, pour lui le plus important c'est qu'elle aille bien et qu'elle soit sous sa protection.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:59

Shonali accepta finalement. Elle faisait confiance à Saleem, il la considere comme une soeur alors qu'elle l'aimait. Elle en avait honte et était gênée à chaque fois qu'il le disait. Elle prit ses vêtements, ses affaires de cours. On était le lendemain. Elle dormait sur son lit et Saleem par terre. Elle n'avait pas dormi vraiment. Elle écouta une chanson en boucle : "Dil ne Yeh Kaha yeh Dil se". La seule chanson qui pouvait la calmer. Les images revenaient dans sa tête. Elle se leva et entra dans la salle de bain et s'asseya au sol. Elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:24

    Shonali avait enfin accepter. Le lendemain matin, Saleem retrouva Shonali endormit sur le sol dans la salle de bain. Torse nu, il la porta et la posa sur son lit et la couvrit d'un drap. Il était en caleçon et ne se gêner pas pour rester ainsi, bah oui quoi pour lui Shonali dormait. Il entra dans la salle de bain et aprés une dizaine de minute il en resortit, une serviette autour de sa taille. Shonali était entrain de ranger la chambre, Saleem arriva par derriere et la porta pour lui faire peur puis il finit par la lacher en rigolant aprés qu'elle ait hurler de peur. " Je vois que tu es en mode Cendrillion ! Tu dors même par terre ! " lui dit-il pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:31

Shonali se réveilla et se trouva dans le lit. Elle se leva et regarda tout autour d'elle. Saleem devait être surement dans la salle de bain. Elle entendit l'eau qui coulait. Elle était très gênée de le savoir dans l'autre pièce à se laver. Elle trouva aussi une chambre désordonnée ... " Ayo, c'est quoi ça ? Et il a cru que j'allais rester ici dans cette poubelle ?". Elle commenca à ranger. Elle trouva de nombreuses photos de Saleem, dans son enfance. Elle rangea, fit le lit et mit les draps dans la banette de linge sale. Elle avait à peine eu le temps de soupirer qu'elle frola la crise cardiaque. Elle se retourna, c'était Saleem qui l'avait porté. Shonali commenca à crier : " ET MAIS T'ES MALADE ? CA VA PAS LA TETE ? T'AS VU LA VIERGE CE MATIN ! ET PUIS EN PLUS " elle ne termina pas sa phrase voyant que Saleem était torse nu en serviette. Elle se mit de dos et mit ses mains sur ses yeux. " Mais va t'habiller, je n'ai pas besoin de voir cette horreur dès le matin" dit-elle toute rouge. Saleem en profita puis se posta devant elle. Shonali tourna, Saleem se reposta devant elle, Shonali se retourna ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:55

    Shonali se retourna et cacha ses yeux avant de lui dire d'aller se rhabiller. Saleem rigola, Shona allait se retourner croyant qu'il était partit mais pour la faire chier: " Nooon te retourne pas j'ai pas de serviette ! " cria-t-il pour faire chier Shonali qui cacha encore plus ses yeux. Quand il eut finit de s'habiller, il jeta sa serviette à Shonali puis " C'est bon retourne toi ! Paagli va ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:48

Shonali lui relanca la serviette et alla prendre sa douche à son tour. Elle fit couler de l'eau bien chaude et ferma les yeux pendant une bonne vingtaine de minutes. Elle sortit de la douche et n'avait pas pris ses vêtements, elle ouvrit la porte de la chambre tout doucement voyant que Saleem n'était pas là, elle alla sur la pointe de ses pieds et prit ses vêtements. Elle s'habilla chic and class comme d'habitude avec une robe rouge et ses cheveux longs sur son dos. Elle se maquillait très peu. Elle sortit de la chambre et écouta de la musique pour décompresser, on était samedi et on n'avait pas cours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:11

FIN DE SUJET
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je kiff les bataille d'eau mdrr [ Saleem & Shonali ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-