Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

En direction de la salle des profs [PV LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


En direction de la salle des profs [PV LIBRE] Vide
MessageSujet: En direction de la salle des profs [PV LIBRE] En direction de la salle des profs [PV LIBRE] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:54

S'ayez c'est le grand jour pour Aslam, il va certainement allé donner son premier cours, ou du moins se familiariser avec ses élèves, son environnement et découvrir les autres professeurs. Pour ce jour plutôt spécial il s'est habillé très classe, sans en faire trop bien entendu. Sinon ça ne collerait pas avec sa personnalité, il se dirige alors vers la salle des professeurs se perdant dans les vastes couloir qui compose l'Université. Lui, qui avait l'habitude de traverser simplement la cours pour se rendre dans sa salle de classe avant va devoir se faire à l'idée de parcourir un dédale de couloir avant d'arriver à bon port.
Tout en marchant il regarde la liste de ce qu'il a prévu de faire aujourd'hui quand sans le faire exprès il bouscule une personne qui se trouve devant lui. D'une fois désolée, il s'exclame.


    "Pardon ! Pardon & Pardon !" avec la mine désolée.

    "Je ne vous avez pas vu, il faut dire que je suis un peu tête en l'air du coup, je vous rentre dedans.." en souriant à la fin de sa phrase.

Hé oui c'est du Aslam tout craché quand il doit s'excuser, parler, ou simplement dire quelque chose il faut qu'il emploi des phrases à rallonge et commence à taper discut à la personne en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En direction de la salle des profs [PV LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: En direction de la salle des profs [PV LIBRE] En direction de la salle des profs [PV LIBRE] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:51

Camilla,sortant de son cours de l'amour -_-' marchait dans les couloirs, se randant sûrement dans la coure pour faire je ne sais quoi... penser à l'amour, ouais c'est ça xD. Bon on va décrire ses habits, que ça à faire xD, jean blanc et tunique grise à manches courte.
Elle marchait à pas lent, un peu chamboulée par le cours d'avant, quand un gar qu'elle n'avait jamais vu ici la bouscula. C'était un prof mais elle e le savait pas xD. Il s'excusa et Camilla, folle comme elle est, réponit d'un air hypocrite :
" Ce n'est pas grave, ce n'est pas grave et ce n'est pas grave ! "
Il lui dit qu'il l'avait bousculé car il était un peu tête en l'air. Elle souria finalement gentillement.
" Ne vous en faites pas, je ne suis pas enverre.. " *Encore heureux*.


Dernière édition par Camilla Singh le Lun 24 Aoû - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En direction de la salle des profs [PV LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: En direction de la salle des profs [PV LIBRE] En direction de la salle des profs [PV LIBRE] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:49

Aslam tête en l'air comme il est, ne remarque pas qu'il se dirige directement dans une jeune femme quand il marche dans le couloir. Et là bien entendu la collision de ces deux personnes se fait rapidement, direct il s'excuse en commençant à parler. Par chance la jeune femme ne semble pas être du genre à faire un scandale et lui dis que c'est pas grave, quoique la façon dont elle parle ne laisse rien présager de bon à Aslam. Il préfère ne pas juger trop vite et ni faire de remarque mais, tout de même il en pense pas moins.
    "Si vous le dites alors !" en se passant une main dans les cheveux.

Bref il lui explique alors, qu'il est un peu tête dans les nuages et il finit par s'arrêter de parler en la fixant, surement une élève, elle n'a pas l'air très âgée. Elle répond sur le ton de la plaisanterie qu'elle n'est pas en verre.
    "Forte heureusement sinon j'aurai brisé un bel ouvrage" en rigolant.

Aslam se rend compte qu'il commence à faire des blagues pas marrantes et se racle la gorge afin de se présenter à la jeune femme qui se trouve devant lui.
    "Pardon, j'oublie les politesses.." tout en lui tendant la main. "Je suis Aslam Khan, nouveau professeur dans cette université..et vous êtes?" l'interrogeant du regard.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En direction de la salle des profs [PV LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: En direction de la salle des profs [PV LIBRE] En direction de la salle des profs [PV LIBRE] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:33

Le gar commença à balancer des petites vannes en rigolant, Camilla souria, beh oui quand même xD. En plus c'était pas pour la dévaloriser, elle, un bel ouvrage, hihi ça fait plaisir.

Puis, l'homme se présenta, disant qu'il était nouveau professeur ici, Camilla serra sa main en souriant. " Camilla Singh.. je suis élève, enfin ça se voit. "

Elle regarda un petit momant Aslam, il était quand même pas mal, charmant et un peu perdu, c'était chou à voir xD. Elle lui lança un regard interrogateur et lui demanda en lui lachant doucement la main : " Professeur de quoi ?! Non parce que, je ne suis pas très attentive à tout les cours.. " Dit-elle en faisant une moue marrante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En direction de la salle des profs [PV LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: En direction de la salle des profs [PV LIBRE] En direction de la salle des profs [PV LIBRE] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:03

Se rendant compte qu'il commence à parler pour ne rien dire, Aslam s'arrête aussitôt et se présente à la jeune femme qui se trouve devant lui. Celle-ci lui serre la main tout en se présentant à son tour, c'est donc bien une élève. D'ailleurs elle ne manque pas de le faire remarquer, il lui décoche alors un petit sourire.
    "Enchanté mademoiselle Singh.." tout en faisant un petit signe de tête.

Durant quelques secondes, ils n'échangent aucunes paroles se regardant simplement. Puis là, la jeune femme très charmante ça il faut dire qu'Aslam n'a pas manqué de le constater, elle reprend la parole.
    "Oh ce n'est pas grave, j'ai étais élève aussi je sais qu'on ne peut pas tout suivre à cent pour cent sans être lassé à la fin.." en rigolant.

En même temps il plaide sa propre cause, lui qui a l'habitude d'arriver en retard à ses propres cours, ne va pas disputer une élève qui lui avoue ne pas être assidu.
    "Sinon je suis professeur de Droit...Ne me demandé pas pourquoi je ne le sais pas moi-même.." en haussant les épaules.

Et voila une fois de plus, il recommence à parler plus vite que sa pensée, elle va finir par se moquer de lui sans-gêne.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En direction de la salle des profs [PV LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: En direction de la salle des profs [PV LIBRE] En direction de la salle des profs [PV LIBRE] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:30

Aslam dit à Camilla qu'il avait aussi élève en plaisantant, et donc, qu'il comprenait, elle souria à cette remarque. " Tout à fait. "

Il lui expliqua qu'il était professeur de droit, lle fit un grand sourir : " J'aime le droit. " Il se lança dans un petit discours xD, comme quoi il ne fallait pas lui demander pourquoi il était prof de droi car lui ême ne le savait pas. Elle balança la tête de gauche à droite en rigolant. " Ne me demandez pas pourquoi je veux faire des études de médecine, je n'en sais rien non plus. " Elle croisa le regar d'Aslam.. *Punaise, je veux pas l'avoir, je vais jamais me à ses cours concentrer sinon !*
Elle lança sans s'en rendre compte : " Je penses qu'à vos cours ce ne sera pas la matière qui me déconcentrera... " Avec un sourire. ais elle se randit compte un instant après, trop tard xD, et fit les gros yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En direction de la salle des profs [PV LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: En direction de la salle des profs [PV LIBRE] En direction de la salle des profs [PV LIBRE] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:43

Aslam rappel à la jeune femme que lui aussi a déjà été élève, du coup elle acquiesce à cette remarque.
A cet instant il lui apprend qu'il enseigne les cours de droit, une des rares matières qu'Akash pouvait suivre sans jamais dormir une seule fois à l'époque ou il étudiait encore.
Du coup la demoiselle, lui dit qu'elle aime le droit, ce qui le rassure si elle n'avait pas aimé il aurait été déçu, de perdre une élève aussi gentille et charmante dans son cours.

Finalement il se lance une fois de plus dans un mini discours qui prouve à quel point il parle pour ne rien dire et Camilla se met à rire de lui, du coup il se sent bête et son réflexe quand il est gêné, il se passe une main dans les cheveux.


  • "Médecine? Quand même ce n'est pas n'importe quoi. Déjà c'est pour aider les gens au font de vous..Ou alors pour l'argent.." en souriant.
Ce n'est pas qu'il manque de tact et qu'il dit ça méchamment, c'est juste qu'il parle toujours trop vite et donne ses idées sans en analyser les conséquences avant.
Ensuite leurs regards se croisent et là, sans s'en rendre compte la jeune élève sort une phrase qui va toucher Aslam, le gêné et le faire sourire surtout quand il voit les gros yeux qu'elle fait.


  • "Ahem..Héhé..On me l'avait jamais faites celle-là.." en rigolant.
C'est vrai qu'Aslam n'est pas moche, qu'il ne manque pas de se faire draguer par certaines de ses élèves mais, de là à entendre ce que vient de dire Camilla, il n'y aurait jamais cru.


  • "Esperons que vous soyez un minimum concentré, ça me ferait mal au coeur de devoir vous rappeler à l'ordre devant tout le monde." en affichant un grand sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En direction de la salle des profs [PV LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: En direction de la salle des profs [PV LIBRE] En direction de la salle des profs [PV LIBRE] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:22

Aslam fit une remarque comme quoi médecie n'est pas n'importequoi et que c'est pour aider les gens.. ou pour l'argent xD ça rime lol. Camilla le regarda d'un air surpris : " Ah non détrompez-vous je ne cours pas après l'argent, mon père est chirurgien. " Dit-elle en reprenant un beau sourire.

Quand elle lui fit la remarque comme quoi il la déconcentrerait pendant les cours, il lança quelque chose qui randit rouge de honte notre petite Camilla. " Euh.. oui non... " En cherchant à éviter le regard de son nouveau profeseur.

Il ajuta que ça lui ferait mal au coeur de la rappeler à l'ordre devant tout le monde. Elle se décrispa un peu et lança : " Ah mais vous n'aurez pas à le faire.. enfin j'espère. " Elle ajouta sans même prendre le temps de réfléchir. " Oh et puis c'est de votre faute.. ou celle de vos parents ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En direction de la salle des profs [PV LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: En direction de la salle des profs [PV LIBRE] En direction de la salle des profs [PV LIBRE] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 6:42

Aslam donne la première idée qu'il lui passe par la tête quand elle lui dit qu'elle veut faire médecine mais, qu'elle ne sait pas pourquoi. Surprise Camilla s'empresse de lui rétorquer que ce n'est pas du tout pour ces raisons là, souriant de nouveau à la fin. Aslam sourit en retour et reprend.
"Oh je disais ça comme ça ! Alors si votre père est chirurgien la raison se trouve peut-être là, c'est dans les gênes.." en s'approchant d'elle et murmurant, avec une petite tête toute choupi comme ci il venait de lui dire un secret.

Ensuite il se redresse et là, elle lui sort une phrase qui le fait sourire et le gêne à la fois, il continue de la regarder tout en lui parlant. Celle-ci le rassure en expliquant qu'il n'aurait pas à la sermonner en pleins cours et finalement elle doit avoir le même caractère qu'Aslam parce qu'elle balance encore ce qui lui passe par la tête.
"Tout à fait, je devrais leurs faire un procès.." en levant le poing puis, il s'arrête en chemin et regarde Camilla avec un petit sourire ravissant.
"Pour quel raison au fait? C'est de ma faute de quoi?? De vous troubler très chére demoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En direction de la salle des profs [PV LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: En direction de la salle des profs [PV LIBRE] En direction de la salle des profs [PV LIBRE] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:00

Aslam s'approcha de Camilla lui murmurant que c'était sûrement dans les gênes. Elle ferma les yeux youhou a fou des frissons grr. Puis il se redressa et Camilla lança quelque chose sans réfléchir, oui ils ont le mêe caractère spontané et pas réfléchi xD.

Puis il dit sur le ton de l'ironie qu'il devrait faire un procès à ses parents, Camilla se mit à rire, bah oui c'est marrant xD.
Puis il regarda Camilla avec un ourire.. ravissant, tu rigole ! Merveillux, magnifique, superbe, sex' xD. Il lui demanda pourquoi c'était de sa faute, alors qu'il connait la réponse cet âne (hmar, ça le fait mieu en arabe) xD. Elle le regarda un moment et finit par dire : " Eh bien oui Monsieur, de me troubler. " Mais sa langue parla encore plus vite que on cerveau ne réfkéchissa xD. " Et puis arrêttez avec votre sourire, vous le fait expret ?! " *Ah Camii ta gueule !*

Camilla se rendit compte, oui il lui faut toujours un petit temps de reflexion meskina xD. Puis elle pouffa et avec de gros yeux, elle dit sans mêm regarder Aslam : " Vous savez quoi ? Je vais y aller avant de sortir une autre connerie.. eh puis non ce ne sont pas des conneries c'est la vérité vous êtes super charmant je ne vais pas vous mentir. " Elle se tappa la tête. " Et voilà je recommence ! Bon excusez-moi je.. il faut que j'y ailles ! " Dit-elle en avançant sansle regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En direction de la salle des profs [PV LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: En direction de la salle des profs [PV LIBRE] En direction de la salle des profs [PV LIBRE] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:34

Aslam fit celui qui ne comprend pas, il regarde Camilla et commence à lui poser un tas de petites questions faignant de ne pas comprendre la raison qui devrait le pousser a être coupable d'être plutôt beau.
Celle-ci lui répond que oui, il l'a trouble, Aslam fit encore un petit sourire et au même moment elle lui dit d'arrêter de sourire.


  • "Ah..Quoi? Mais non.." en faisant l'étonné.
Puis il essaye de ne plus sourire mais, ça se voit qu'il se retient, du coup il a un air trop grr qui se dessine sur son beau visage.


  • "Façon je n'y arrive pas et comment ne pas sourire devant une si jolie femme.." en affichant finalement un grand sourire.
Alala décidément ces deux là, ils parlent vraiment trop vite, ils devraient prendre des cours pour apprendre à se retenir de dire ce qu'ils pense.
Après un petit instant, genre un ou deux minutes Camilla vient de percuter sur ce qu'elle vient de dire et annonce qu'elle préfère partir plutôt que de continuer à parler avec lui. Il est tout d'abord déçu mais, en même temps avec ce qu'elle lui dit il se met à rire.


  • "Mais, non attendez !" en avançant à côté d'elle.
Elle a la tête baissée et ne le regarde pas, marchant tout en fixant le sol. Du coup Aslam marche à côté d'elle regardant droit devant lui et il se met à parler.


  • "Merci du compliment, d'ailleurs je vous le retourne, après tout nous avons le droit de nous trouver charmant l'un comme l'autre, ce n'est pas un crime. Et puis pourquoi vous vous sauvez? J'aime bien discuter avec vous." il joue avec ses cheveux tout en marchant et parlant, puis finit par lancer un regard à Camilla qui a toujours la tête baissée.
    "D'ailleurs j'aimerai bien visiter le campus, ça ne vous dérangerai pas d'être mon guide?" en posant la question style de rien.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En direction de la salle des profs [PV LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: En direction de la salle des profs [PV LIBRE] En direction de la salle des profs [PV LIBRE] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:02

Aslam complimanta Camilla et finit par sourire. L'élève leva un soyrcil avec un grand sourire xD, mélange de deux émotions ça donne ça xD.

Quand elle commença à partir, il la retint, marchant près d'elle lui disant que ce n'était aps un crie de se trouver charmant l'un à l'autre. Camilla, toujours sans le regarder, afficha un petit sourire tout chou xD. Elle lança sans faire attention, encore une fois, pouf : " Ah beh je ne retire pas çe que j'ai dis alors. "

Puis il lui dit qu'il aimerait visité le campus et lui proposa d'êtreson guide. Camilla releva la tête vers lui et le regarda un instant en s'arrêtant. " Très bien, alors allons-y. "

Ils traversèrent les couloirs, et il arrivèrent dans la cours, la cours principale. Elle marchait près de lui sans or le regarder de peur de ressortir encore quelque chose de direct, de gênant. Mais elle succomba à la tantation et se retourna vers lui. " Regardez là-bas. Le stad, les garçons font leur beau à courrir le tour du terain, je penses que les profs devraient aussi s'y mettre, remonter un peu le nieau de beau gossitute. " Elle retourna la tête et manqua d'avaler sa salive de travers. " Désolé.. Ca par contre je retire. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En direction de la salle des profs [PV LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: En direction de la salle des profs [PV LIBRE] En direction de la salle des profs [PV LIBRE] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:47

Aslam qui marche maintenant à côté de Camilla continue de lui parler tout en avançant quand celle-ci finit par dire quelque chose à son tour. Il rit, un petit rire chou mais, ne dit rien de plus.
Ensuite il lui demande si elle veut bien l'emmener visiter le campus, c'est sûr qu'il va lui falloir un guide parce que connaissant Aslam dans trois heures il sera encore en train de chercher le bureau du directeur, il a un don incroyable pour se perdre ou alors, il a un défaut énorme de ne pas avoir de sens de l'orientation. Enfin il faut savoir que toutes ces petites choses le rendent totalement irrésistible et ça sans qu'il y soit pour quelque chose, il ne le fait pas exprès.


  • "Super !" d'un ton enjoué.
Du coup il suit Camilla dans sa petite visite improvisée, elle lui montre quelques salles de classes, les amphithéâtres, les salles audio et ils finissent par arriver à la sortie d'un des nombreux couloirs qui débouche directement sur la vaste cours du Campus, une des principale ou la plupart des entrainements sportifs se déroulent.
Durant cette petite visite il n'y eut que très peu de paroles échangées entre notre professeur de droit et son élève, jusqu'à ce qu'elle la demoiselle une fois dehors commence à parler des élèves qui font du sport et se lance dans une petite analyse.


  • "C'est un point de vue comme un autre." pensif en regardant les élèves puis Camilla.
Il esquisse un sourire quand elle retire aussitôt ce qu'elle vient de dire.


  • "Je ne vous en veux pas de dire ce que vous pensez, la liberté d'expression Mademoiselle, rien de plus." en reprenant un air sérieux.
Hé oui, il est comme ça notre cher Monsieur Khan, il sait être très sérieux, c'est surtout qu'il n'oublie pas que Camilla n'est qu'une élève et qu'il n'a pas le droit de se montrer trop proche.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En direction de la salle des profs [PV LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: En direction de la salle des profs [PV LIBRE] En direction de la salle des profs [PV LIBRE] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:30

Après leur petite visite, ils finirent par arrive dans la grande cours principal et là Camilla (j'ai toujours le réflexe d'écrire Preeti et d'éffacer xD), lança quelque chose qu'elle retira aussitôt et le professeur, avec un air plus sérieux que d'habitude, dit que c'était la liverté d'expression et qu'il ne l'empêcherait pas de dire ce qu'elle pense. Elle souria, fuillant son regard. Ilsavançaient encore, faisant le tour du self, des couloirs restants et des autres classes des autres batîmants. Elle racontait come ça de petite histoires passés ici, s'empêchant le plus possible de sortir quelque chose de gênant.

Arrivé dans un des nombreux couloirs du batîmant voisin, Camilla se permet de lever la tête vers Aslam et de demander.. " Et.. vous, vous avez déjà enseigner où ? De grandes universités non ? " Avec un regard interrogateur, beh écoutes faut bien lancer un sujet de discution xD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En direction de la salle des profs [PV LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: En direction de la salle des profs [PV LIBRE] En direction de la salle des profs [PV LIBRE] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:34

La visite d'Aslam se poursuit, ils visitent tout avec la jeune camilla même les endroits auquels lui même n'aurait pas pensé. Elle lui racontait des anecdotes qui le fait bien rire. Il s'imagine alors que cette université lui promet de belles années. Enfin un moment il n'y a plus un mot entre eux, le calme plat. Le silence prend place et ça laisse une gêne certaine. Surtout qu'ils ont apprit tout les deux qu'ils parlent pour ne rien dire alors, si maintenant ils se retrouvent là, sans se parler ça ne le fait pas.

Par chance Camilla finit par parler et lui pose une question, il hausse un sourcil en repensant à son ancien établissement scolaire et finit par grimacer.


  • "Arf'..je travaillai dans un collège anglais..Le truc pour les gosses de riches." en maudissant ce collège.


  • "Pardon je voulais dire que j'enseignai avec passion mes cours de droits à des enfants de quinze ans qui ont bien d'autres choses en tête que de venir en cours.." en soupirant à la fin de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En direction de la salle des profs [PV LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: En direction de la salle des profs [PV LIBRE] En direction de la salle des profs [PV LIBRE] Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:00

FIN DU SUJET !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



En direction de la salle des profs [PV LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: En direction de la salle des profs [PV LIBRE] En direction de la salle des profs [PV LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

En direction de la salle des profs [PV LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-