Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une nouvelle professeur, biologie et philosophie ne font pas bon ménage [ Sapna & Manisha ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Une nouvelle professeur, biologie et philosophie ne font pas bon ménage [ Sapna & Manisha ] Vide
MessageSujet: Une nouvelle professeur, biologie et philosophie ne font pas bon ménage [ Sapna & Manisha ] Une nouvelle professeur, biologie et philosophie ne font pas bon ménage [ Sapna & Manisha ] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:17

  • Manisha avait fini ses cours pour la matinée, les élèves avaient une interrogation et elle devait les corriger, c'est vraiment affolant le nombres de fautes qu'il y avait dans une copie, à croire qu'ils n'ont jamais apprit à écrire. Elle alla dans la salle des professeurs, et se mit à feuillettait quelques copies. Une sucette à la main, elle soupira quand elle prit la feuille de Aaliyah, elle avait toujours un avis opposé des autres et elle laissa apparaitre un petit sourire quand elle lu la fiche de Akash, son petit frére. C'est fou comme ses deux jeunes sont différent, et pourtant Akash est amoureux de cette Aaliyah.

    Manisha reposa son atention sur ses copies quand une professeur entra dans la salle des prof, Manisha ne la reconnut pas elle en déduit donc que c'était la professeur de Bilologie qu'elle avait demandé à l'éducation national. Manisha se leva et d'un sourire
    " Bonjour ! Vous devez être la nouvelle professeur de biologie ? Je suis Manisha Bhatia, professeur de Philosophie et directrice du campus " dit-elle en tendant sa main à l'autre femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une nouvelle professeur, biologie et philosophie ne font pas bon ménage [ Sapna & Manisha ] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle professeur, biologie et philosophie ne font pas bon ménage [ Sapna & Manisha ] Une nouvelle professeur, biologie et philosophie ne font pas bon ménage [ Sapna & Manisha ] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:44

Un nouveau professeur a été embauché dans l'établissement pour enseigner la biologie.Elle entra donc dans le lycée,elle chercha une salle où elle devait faire son premier cours, puis tout à coup se perdit et entra dans une salle où elle trouva un autre professeur: Bonjour,je suis Sapna Khan,la nouvelle professeur de biologie.
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Une nouvelle professeur, biologie et philosophie ne font pas bon ménage [ Sapna & Manisha ] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle professeur, biologie et philosophie ne font pas bon ménage [ Sapna & Manisha ] Une nouvelle professeur, biologie et philosophie ne font pas bon ménage [ Sapna & Manisha ] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:02

  • L'autre professeur se présenta, Manisha lui souria puis
    " Enchanté mademoiselle Khan, je vous souhaite la bienvenue à Ameershaam-Campus. Si vous avez le moindre probléme, que ce soit avec un éléves ou autre n'hésitez pas à me demander. Je suis disponible à n'importe quel moment " lui répliqua-t-elle en souriant.

    Elle se rasseya et retourna à ses copies, elle soupira se remit à la corrections de ses copies, elle corrigea deux puis
    " Ah c'est fou ce que les éléves font des faute, c'est vraiment affolant ! A croire qu'ils ne savent pas écrire mais répondre ça ils savent bien lee faire, ils sont même les meilleurs dans ce domaines " en regardant ses copies puis elle lacha un rire en corrigeant une copie, celui-ci ne savait pas écrire grammaires ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une nouvelle professeur, biologie et philosophie ne font pas bon ménage [ Sapna & Manisha ] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle professeur, biologie et philosophie ne font pas bon ménage [ Sapna & Manisha ] Une nouvelle professeur, biologie et philosophie ne font pas bon ménage [ Sapna & Manisha ] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:51

Sapna Khan donna sa main au professeur de philo pour la lui serrée,puis répondit:enchanté,je vous remercie pour ce chaleureux accueil,et j'espers que ça se passera bien pour moi dans cet établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Une nouvelle professeur, biologie et philosophie ne font pas bon ménage [ Sapna & Manisha ] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle professeur, biologie et philosophie ne font pas bon ménage [ Sapna & Manisha ] Une nouvelle professeur, biologie et philosophie ne font pas bon ménage [ Sapna & Manisha ] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:55

  • Sapna a son tour la main de Manisha et lui dit qu'elle était enchanté, elle la remercia pour l'acceuil et lui réplliqua. Et qu'elle espérait que ça se passe bien pour elle dans cet établissement. Manisha prit un air sérieux puis " Le pire qui pourrait vous arriver serait de devenir mon ennemie, ou d'être le professeur que les éléves déteste " dit-elle d'un ton froid.

    Manisha de reussit pas à tenir sa blague plus longtemps, elle éclata de rire avant de se lever et toujours en rigolant elle regarda Sapna puis " Vraiment désolé ! Mais c'était plus fort que moi. J'avais une envie folle de vous faire une blague. Ne vous inquiétes pas, je la fais à tout les nouveaux professeurs. " lui expliqua-t-elle toujours en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une nouvelle professeur, biologie et philosophie ne font pas bon ménage [ Sapna & Manisha ] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle professeur, biologie et philosophie ne font pas bon ménage [ Sapna & Manisha ] Une nouvelle professeur, biologie et philosophie ne font pas bon ménage [ Sapna & Manisha ] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:18

Sapna n'avait pas compris la blague de Manisha,puis lorsqu'elle avait compris,elle se mit à rire durant environ 15 secondes seulement parce qu'il trouvait cette blague insultante envers elle et tous les nouveaux professeurs.
La professeur de biologie demanda alors à Manisha:
Par contre je voulais vous demandé,si ça ne vous dérange pas,de me faire visiter un peu l'établissement car je vais bientôt donner mon premier cours et connaitre mes premiers élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Une nouvelle professeur, biologie et philosophie ne font pas bon ménage [ Sapna & Manisha ] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle professeur, biologie et philosophie ne font pas bon ménage [ Sapna & Manisha ] Une nouvelle professeur, biologie et philosophie ne font pas bon ménage [ Sapna & Manisha ] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:36

  • Sapna se mit à rire de la blague de Manisha pendant une quinzaine de secondes avant de demander à Manisha si elle pouvait lui faire visiter l'établissement. Manisha asquieça d'un hochement de tête avant de sourire. " Bien sûr ! Si vous le permettez j'aimerais finir rapidement la correction de mes copies " dit-elle en se remettant à la correction de ses copies.

    Aprés une dizaine de minutes, Manisha soupira et rangea les copies dans son sac, elle se leva et passa la main dans les cheveux et se dirigea vers la porte avant de se retourner vers Sapna. " Y-a-t-il un endroit dans l'établissement que vous aimeriez voir en particulier ? " lui demanda-t-elle en se fesant un café.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une nouvelle professeur, biologie et philosophie ne font pas bon ménage [ Sapna & Manisha ] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle professeur, biologie et philosophie ne font pas bon ménage [ Sapna & Manisha ] Une nouvelle professeur, biologie et philosophie ne font pas bon ménage [ Sapna & Manisha ] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:49

Mme Bhatia demanda donc à Mme Khan quel endroit particulier voulait-elle-voir,Sapna répondit:bah... par exemple où se trouve la salle des professeurs,ou bien les toilettes (rire).Ensuite dans une heure je devrait donné mon cours aux élèves ce serai gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Une nouvelle professeur, biologie et philosophie ne font pas bon ménage [ Sapna & Manisha ] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle professeur, biologie et philosophie ne font pas bon ménage [ Sapna & Manisha ] Une nouvelle professeur, biologie et philosophie ne font pas bon ménage [ Sapna & Manisha ] Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:29

  • " Ahhh pas de probléme. Pour ce qui est de la salle des professeur vous y êtes. Bon et bien allons-y je vais vous faire montrer les toilettes et les locaux de l'établissement. Votre premier cours aura lieu dans le batiment où se trouve tout les labo de science. " dit-elle en rangeant ses affaires en relevant la tête vers Sapna. Elle prit son sac et ouvrit la porte, elle tourna la tête vers Sapna et la laissa passer devant elle avant de sortir et de refermer la porte.
    " Veuillez me suivre ! " dit-elle en marchant dans les couloirs, elle toujours à droite puis sortirent du batiment et se dirigérent vers le batiment à côté puis y entrérent.
    " On y est arrivé, voici le batiment destiné au cours de science, de physique et de chimie. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une nouvelle professeur, biologie et philosophie ne font pas bon ménage [ Sapna & Manisha ] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle professeur, biologie et philosophie ne font pas bon ménage [ Sapna & Manisha ] Une nouvelle professeur, biologie et philosophie ne font pas bon ménage [ Sapna & Manisha ] Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:19

Sapna suiva donc Manisha dans les couloirs et dit:[color=blue]merci madame ,mais je suis une professeur de biologie,je fait donc des cours de science humaine,il ne s'agit pas de sciences physique.
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Une nouvelle professeur, biologie et philosophie ne font pas bon ménage [ Sapna & Manisha ] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle professeur, biologie et philosophie ne font pas bon ménage [ Sapna & Manisha ] Une nouvelle professeur, biologie et philosophie ne font pas bon ménage [ Sapna & Manisha ] Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:31


  • Manisha enmena Sapna dans le batiment où l'on trouver les labo de science physique. Sapna la remercia et lui dit que ça ne lui servirait pas à grand chose étant donné qu'elle était professeur de bilogie et non de science physique. Manisha fixa la professeur, elle ne savait pas trop quoi lui dire, à Ameershaam-Campus, bilogie ou science physique c'est la même chose. " Euh et bien comment vous dire ! Si nous n'apportons pas d'importance entre le science physique ou la biologie, j'en suis vraiment désolé. Nous essayerons d'améliorer vos conditions de travail mais je vous assure que cela revient au même, il n'y a pas vraiment de différence entre ces deux genre de labo. "
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Une nouvelle professeur, biologie et philosophie ne font pas bon ménage [ Sapna & Manisha ] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle professeur, biologie et philosophie ne font pas bon ménage [ Sapna & Manisha ] Une nouvelle professeur, biologie et philosophie ne font pas bon ménage [ Sapna & Manisha ] Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:54

TOPO EN ATTENTE

Désolé mais elle galére depuis perpéte sur ce topo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Une nouvelle professeur, biologie et philosophie ne font pas bon ménage [ Sapna & Manisha ] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle professeur, biologie et philosophie ne font pas bon ménage [ Sapna & Manisha ] Une nouvelle professeur, biologie et philosophie ne font pas bon ménage [ Sapna & Manisha ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle professeur, biologie et philosophie ne font pas bon ménage [ Sapna & Manisha ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-