Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Besoin de faire une recherche [PV NAINA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de faire une recherche [PV NAINA] Vide
MessageSujet: Besoin de faire une recherche [PV NAINA] Besoin de faire une recherche [PV NAINA] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:45

  • Les cours c'est bien mais, les devoirs un peu moins pense justement Akash à ce moment précis de la journée en empruntant le couloir qui mène à la bibliothèque universitaire. Il n'est pas mauvais élève, n'est pas non plus le meilleur, juste dans la moyenne de ceux qui en font le minimum la première année et qui se surpasse par la suite pour prouver qu'ils sont capable d'aller loin. Enfin là, il doit faire un devoir pour son cours d'histoire de l'art. Un des rares cours qui le passionne vraiment, il y assiste toujours assidument et ne rate pas une miette des paroles de son professeur.
    Il finit par déboucher dans les derniers mètres de couloir qui arrive à la grande porte en bois travaillée et décorée ou il est indiqué avec un panneau d'or incrusté "UNE FOIS A L'INTÉRIEUR PRIÈRE DE NE DÉRANGER PERSONNE ET DE NE PAS FAIRE DE BRUIT" il sourit rien qu'en lisant ceci, lui qui a l'habitude d'entendre son téléphone portable sonné à peine le seuil franchit.
    Finalement avec ses affaires de cours sous le bras il pousse la porte qui sous un grincement laisse place à une vaste étendue d'étagère remplit de livres devant lui, il se dirige vers le fonds de la pièce, là ou il est sur de ne pas être surveillée par la vieille dame qui s'occupe de cette pièce et s'assoit confortablement à une table libre.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de faire une recherche [PV NAINA] Vide
MessageSujet: Re: Besoin de faire une recherche [PV NAINA] Besoin de faire une recherche [PV NAINA] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:57

Naina etait plongé dans ces bouquins ,il faut dire qu'il fallait toujours qu'elle ait un bouquin dans les mains , on aurait dit que c'etait vitale.Elle marcha donc un bouquin en main dans la bibliotheque,elle aimait cette endroit ,c'etait calme et elle pouvait lire en paix .
En main son livre sur l'Antiquité ,elle marcha dans les longs couloirs de cette bibliotheque toujours absorbé par le livre,elle ne faisait attention a rien . Jusqu'a qu'elle sentit un choc ,elle venait de se cogner . Pas sur un mur non sa aurait eté trop gentille pour Naina, non elle s'accrocha avec un garcon qui etait assis .
Aie, je suis desolé vraiment desolé je suis desolé en agitant les mains ,une fois qu'elle etait lancé dans les desolé elle ne s'arretait plus. Elle reprit son livre qui avait heurté le jeune homme et s'assit a la place libre ,c'est a dire en face de lui .
*OOh mon dieu qu'es ce que tu peux pas faire comme betise * Elle avait honte et etait devenu toute rouge . Elle n'osa meme pas le regardé elle mis directement le livre devant ces yeux de sorte qu'il ne puisse pas la voir .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de faire une recherche [PV NAINA] Vide
MessageSujet: Re: Besoin de faire une recherche [PV NAINA] Besoin de faire une recherche [PV NAINA] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:01

  • Akash qui est plongé dans la lecture de son livre sur l'histoire de l'art de la renaissance à notre époque ne s'aperçoit pas qu'une jeune femme se dirige à la même table que lui, d'ailleurs quand il est en train de lire, il est comme coupé du monde, tout ce qui l'entoure n'existe plus. Seulement là, la demoiselle le bouscule sans faire attention alors, il relève la tête de son bouquin et la fixe un instant. Celle-ci s'excuse plusieurs fois d'affiler alors, il rigole pas méchamment bien sûr juste surpris par la manière qu'elle a de parler.
    "Y'a pas de mal ça arrive à tout le monde.." en souriant.
    Akash n'est pas méchant avec les autres et ne va pas l'envoyer sur les roses ni-même s'emporter parce qu'elle vient de le sortir de sa lecture. En le bousculant elle avait fait tomber son livre, il allait tendre la main pour lui ramasser mais, plus rapide que lui elle le prit et se dirige aussitôt vers une des chaises libre pour s'asseoir et se plonger dans sa lecture. Akash la regarde en souriant parce que la demoiselle surement perturbée par ce qu'elle vient de faire ne se rend pas compte qu'elle tient son livre à l'envers..Il se racle alors, la gorge et s'exprime..
    "En revanche tu tiens ton livre à l'envers.." il ne dit pas cela d'un ton moqueur remarquant qu'elle est déjà toute rouge de honte, il ne va pas en rajouter une couche. Il se décale juste légerement de façon à apercevoir la demoiselle derrière son livre qui semble vouloir éviter de le regarder, et il constate qu'elle est très jolie. Un regard qui ne laisse pas indifférent.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de faire une recherche [PV NAINA] Vide
MessageSujet: Re: Besoin de faire une recherche [PV NAINA] Besoin de faire une recherche [PV NAINA] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:08

Après l'avoir bouscoulé ,il a fallu qu'elle se ridiculise en lisant le livre a l'envers.Elle se tapa la tete *Mon dieu qu'es que tu peux etre conne* ,elle vit que le jeune homme la regardait *OOhh mon dieuu*
Elle retourna rapidement le livre ,le mis a l'endroit puis l'avanca.Elle ne lisait meme plus, sa concentration etait troublé,elle pensait seulement a quel point elle s'etait affiché . La curiosité est un mauvais defaut ? Naina le savait pourtant elle n'arriva pas a s'empecher de baisser le livre pour voir devant qui elle s'etait affiché. Au moins comme sa elle essaiera de l'evité dans les couloirs .C'etait du Naina tout craché ;se defiler . Elle continua de l'obervé de haut en bas .*Mince il a fallu qu'il soit trop beau !! *
Elle se mordilla la levre ,il etait trop sexy ,et d'un coup remarqua qu'il observait qu'elle l'obervait. Elle se cacha immediatement tout en se cognant avec le livre.La elle s'etait vraiment fait mal .

Ouille ,elle posa le livre pour pouvoir mettre sa main sur son front . Olalalaal Arrey... Ouille aie sa fait mal elle s'arreta quand elle vit qu'il l'observait. Plus honteuse tu meurs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de faire une recherche [PV NAINA] Vide
MessageSujet: Re: Besoin de faire une recherche [PV NAINA] Besoin de faire une recherche [PV NAINA] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:23

  • Quand Akash fit la remarque à la demoiselle qui se trouve en face de lui qu'elle est en train de lire son livre à l'envers, cette derniere s'empresse de le remettre à l'endroit et de replonger son regard dedans. Il continue de la fixer pendant un long moment, captivé par cette élève qui semble géné par lui. Elle finit par baisser son livre pour le regarder et là il lui décoche un petit sourire à faire fondre, remarquant qu'elle se mord la levre, il les fixe puis replonge son regard dans le siens. Il faut dire qu'elle est trés jolie, ça il n'a pas louper de le constater.
    Bref elle voit alors, qu'elle est grillée en train de le regarder et remonte trop vite son livre pour se cacher, du coup elle se cogne. Akash fait une moue avec sa bouche sweet pour s'empêcher d'éclater de rire. Elle commence à se plaindre que ça lui fait mal mais, se stop net en voyant qu'Akash la regarde. Lui directement, il se lève pour venir se placer à côté d'elle, prenant un mouchoir et sa bouteille d'eau il met de l'eau dessus et le porte sur le front de la jeune femme.
    "Tiens...ça va calmer un peu la douleur.." en posant ses mains sur son front le mouchoir inclus bien sûr.
    "Ça peut être méchant un livre..." en rigolant.
    Il ne se moque pas d'elle, il essaye juste de détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de faire une recherche [PV NAINA] Vide
MessageSujet: Re: Besoin de faire une recherche [PV NAINA] Besoin de faire une recherche [PV NAINA] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:40

Le jeune homme se leva et vint s'assoeir a coté d'elle ,elle le suivit du regard tout en gardant sa main sur son front .
Il lui fit une remarque elle souria ,elle savait que ce n'etait pas mechant .
Il fallait bien qu'il se venge ,a force qu'on les devore puis souria. Elle se sentit moins bete d'un coup et le garcon etait vachement mignon pas plus que Rahul mais mignon .
Elle le regarda dans les yeux,je suis desolé de vous avoir derangé dans votre lecture mais mercii pour ce mouchoir. qui etait d'ailleurs toujours collé a son front . Naina etait vraiment une fille tres intelligente mais quand le sexe opposé osez lui parler elle perdait ces moyens .
Tout d'un coup ,comme le premier jour de cours a l'AC ,elle se sentit minable dans son salwar kameez . Lui qui etait si bien habillé genre cool ,elle l'enviait .
Elle arreta de le regarder ,sursauta puis cria . Je mais se rappella qu'elle etait dans une bibliotheque donc elle se calma Je m'appelle Naina, je ne t'avais jamais vu ici. C' est vrai que je suis nouvelle.Enfin meme si elle ne connaisait pas grand monde a part Rahul pour qui elle devoue un amour immense .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de faire une recherche [PV NAINA] Vide
MessageSujet: Re: Besoin de faire une recherche [PV NAINA] Besoin de faire une recherche [PV NAINA] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:58

  • En plus d'être charmante, la jeune femme est aussi dotée par chance d'un sens de l'humour pas loin du niveau d'Akash. Ouf, ça le rassure parce que manquerait plus qu'elle prenne la mouche quand il essaye de détendre l'ambiance.
    "C'est pas faux. Ils finissent par se rebeller un jour ou l'autre.." renchérissant sur la remarque de la demoiselle.
    Puis là, elle le regarde dans les yeux et s'excuse une fois de plus, il faut dire qu'elle vient de le stopper dans ses recherches pour sa thèse mais, il ne va pas lui en vouloir pour si peu.
    "De une, ce n'est vraiment pas grave, comme je l'ai dit ça arrive à tout le monde. Et de deux, tu peux me tutoyer parce qu'a chaque fois que tu me vouvoies j'ai l'impression de prendre dix ans.." en lui souriant.
    Inconsciemment Akash la détaille du regard au premier abord il n'avait pas vu qu'elle était vêtue d'un salwar, il faut dire qu'il ne prête jamais attention à la tenue des autres. Sauf quand il se trouve devant sa cousine et qu'il râle si elle montre un peu trop de bout de peau...Pour le reste il prend soin de lui et pense que les gens qui l'entourent sont libre de faire ce qu'ils veulent.
    Après un petit moment elle se présente à lui, donc elle s'appelle Naina, oui elle est surement nouvelle il n'a pas souvenir de l'avoir croisé auparavant.
    "Enchanté Naina ! Moi c'est Akash Mehra pour te servir" ironisant sur le fait qu'il vienne de lui donner un mouchoir et humidifier le front en attendant que sa douleur passe.
    "J'avoue que je n'ai pas souvenir de t'avoir déjà croisé non plus, en même temps l'université est grande..." en faisant un geste de grandeur avec ses mains.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de faire une recherche [PV NAINA] Vide
MessageSujet: Re: Besoin de faire une recherche [PV NAINA] Besoin de faire une recherche [PV NAINA] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:23

Naina se sentait mieux meme si elle regrettait de l'avoir derangé .
Le "pour me servir " la fit rougir jusqu'au ongles elle n'avait pas l'habitude qu'on lui parle ainsi et Akash comme il lui avait fait savoir etait vraiment trop beau pour parlé a une fille comme elle.
Si je t'aurais vu je m'en serais rappeller , puis souria .
Elle se retourna et pris le livre qu'il etait en train de lire .
Tiens une de mes matieres preferès , tu lis ou tu travaille parce que si tu travaille je peux t'aider enfin si tu veux . Elle se sentait toute chose ,Akash etait très pres d'elle et elle sentait son leger parfum .*Respire ,respire c'est qu'un garcon !! Il ta rien dit !! *
Elle n'aimait pas faire l'intelligente , c'etait comme un poids pour elle surtout quand elle veut parler aux autres . Son cote intelligent reprennait le dessus et elle ne pouvait pas avoir une discution marrante .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de faire une recherche [PV NAINA] Vide
MessageSujet: Re: Besoin de faire une recherche [PV NAINA] Besoin de faire une recherche [PV NAINA] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:45

  • Naina précise à Akash que si elle l'avait vu, elle se serait certainement souvenue de lui, il sourit à cette réponse mais, ne dit rien de plus. Il s'appuie contre le dossier de chaise de Naina et l'écoute parler, quand là elle prends le livre qu'il est en train de lire afin de voir ce que c'est.
    Elle s'exclame alors, en lui apprenant que c'est une de ses matières préférées et lui propose son aide s'il fait un devoir.
    "J'aime bien cette matière aussi...Écoutes ce n'est pas de refus, pour une fois qu'on propose de m'aider" en la regardant du coin de l'œil par dessus son épaule (à Naina xD)
    Il finit par retourner s'asseoir en face d'elle et reprend son livre.
    "Tu vois je dois rendre un dossier sur l'art contemporain..parler de la transition entre art moderne et art contemporain..il me reste juste une page à faire et je suis tranquille.." en tendant le brouillon de ses écrits à Naina pour qu'elle y jette un oeil.
    Akash aime l'esprit critique des gens, il adore avoir de multiples avis sur ce qu'il fait du coup le fait que Naina propose son aide ça l'arrange.
    Seulement aprés un petit moment pour ne pas changer ses habitudes son téléphone sonne et là, il lance un regard désolée à Naina.
    "Désolée la miss ça sera pour une prochaine fois...je dois rejoindre des amis." il se leve alors, ramassant ses affaires et se dirige vers la sortie afin d'aller en ville.
    Seulement voila, sur la table il a laissé son devoir sans faire gaffes, je dois bien donner une excuse à Naina et lui de se revoir xD

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de faire une recherche [PV NAINA] Vide
MessageSujet: Re: Besoin de faire une recherche [PV NAINA] Besoin de faire une recherche [PV NAINA] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:44

Elle l'ecouta attentivement ,des que sa parlait d'ecole elle etait concentré .Jusqu'a ce que son telephone sonne ,il se leva precipitament elle lui fit un petit salut avec sa petite voix et elle fit un sourire .
Elle le regarda marché,*Waooooouh il est trop beauu ! *
Il avait une silhouette tres athletique et un corps de reve .Elle se mordilla encore la levre qu'es ce qu'elle allait souffrir dans ce lycée .
Elle prit son livre et voulut le reposé dans son etagere ,c'est la qu'elle vit les brouillons d'Akash ,elle les prit et les survola des yeux .
Elle les ramassa dans son sac , il avait accepté son aide donc elle allait lire son travail et puis elle le lui rendra .
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Besoin de faire une recherche [PV NAINA] Vide
MessageSujet: Re: Besoin de faire une recherche [PV NAINA] Besoin de faire une recherche [PV NAINA] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:30

[ SUJET EN POSE LE DEDOUBLAGE EST INTERDIT ]
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de faire une recherche [PV NAINA] Vide
MessageSujet: Re: Besoin de faire une recherche [PV NAINA] Besoin de faire une recherche [PV NAINA] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:42

En fait il est finit le sujet ^^

Donc euh
Sujet finit xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de faire une recherche [PV NAINA] Vide
MessageSujet: Re: Besoin de faire une recherche [PV NAINA] Besoin de faire une recherche [PV NAINA] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:45

Mdrr oui il était fini ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Besoin de faire une recherche [PV NAINA] Vide
MessageSujet: Re: Besoin de faire une recherche [PV NAINA] Besoin de faire une recherche [PV NAINA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de faire une recherche [PV NAINA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-