Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Let's Dance [ Vickram & Anjali ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Let's Dance [ Vickram & Anjali ] Vide
MessageSujet: Let's Dance [ Vickram & Anjali ] Let's Dance [ Vickram & Anjali ] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:53

Comme tous les week end, Vickram ne manquait jamais une occasion de sortir en boite et de recontrer de jolies minettes. Il s'habilla en mode charmeur, une jean g-star, des chaussure noires et une chemise lacoste dont il remonta les manches. Arrivé devant la boite, il entra trés facilement, c'était un habitué.

Il était maintenant à l'intérieur de To Night, il se dirigea vers son coin préféré, le fond de la boite là où l'on voyait toutes les femmes danser en bougeant le corps. Il allait s'asseoir quand il remarqua qu'une jeune femme était assise dans son coin VIP. Il se dirigea vers la jeune femme puis
" Bonsoir mademoiselle, euh vous êtes assise à mon emplacement " dit-il en lui souriant et en lui fesant montré du doigt la petite carte où il était écrit Réservé par Vickram Bhatia.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


Let's Dance [ Vickram & Anjali ] Vide
MessageSujet: Let's Dance [ Vickram & Anjali ] Let's Dance [ Vickram & Anjali ] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:58

Elle regarda se jeune homme qui venait de lui dire gentiment de dégager de sa place
Anjali le regarda lui rendit son sourire et ajouta
Vous oseriez virer une jeune fille car la place vous est réservé ??
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Let's Dance [ Vickram & Anjali ] Vide
MessageSujet: Re: Let's Dance [ Vickram & Anjali ] Let's Dance [ Vickram & Anjali ] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:05

Aprés qu'il ait dit à la jeune fille que la place était réservée, la jeune fille lui demanda en souriant si il oserait viré une jeune femme seulement parce que la place lui était réservé. Vickram lacha un petit rire charmeur puis il s'asseya à côté de la jeune femme puis d'une voix douce et charmeuse.
" Si vous ne voyez pas d'inconvénient à ce que nous partageons la place alors non " dit-il toujours en souriant. Il tendit sa main à la jeune femme avant de lui sourire et de lui dire
" Enchanté ! Je m'appelle Vickram, Vickram Bhatia et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


Let's Dance [ Vickram & Anjali ] Vide
MessageSujet: Let's Dance [ Vickram & Anjali ] Let's Dance [ Vickram & Anjali ] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:08

Elle le regarda faire son charmeur ce qui l'amusa beaucoup et ajouta
Non je n'y voit pas d'inconvéniant tant que vous garder vos mains loin de moi tout ira bien
Elle lui renvoya son sourire et répondit
Moi ces Anjali, Anjali Sharma
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Let's Dance [ Vickram & Anjali ] Vide
MessageSujet: Re: Let's Dance [ Vickram & Anjali ] Let's Dance [ Vickram & Anjali ] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:38

Anjali lui répliqua qu'elle ne voyait aucun inconvénient à ce qu'il reste prés d'elle si il gardait ses main loin d'elle tout ira bien. Vickram éclata de rire, mais dans sa tête il se rendit compte que c'était une fille facile, mais rien n'arrête Vicky il sait comment y faire avec n'importe quelles filles.
* Je devrais écrire un livre : Comment draguer tout genres de filles ? * Il lacha un petit rire silencieux en repensant à ce qu'il venait de penser puis il regarda la jeune femme avant de lui répliquait
" Ne vous inquiétes pas ! Mes mais resteront où elles sont tant quoiqu'une si jolie fille, c'est une magnifique occasion de perdu " dit-il en rigolant.

Quand il se présenta, la jeune femme lui répliqua qu'elle s'appellait Anjali Sharma, Vickram laissa apparaitre un sourire charmeur avant lui dire dire voix douce
" Alors mademoiselle Anjali je peux vous offrir quelquechose ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


Let's Dance [ Vickram & Anjali ] Vide
MessageSujet: Let's Dance [ Vickram & Anjali ] Let's Dance [ Vickram & Anjali ] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:33

Sa l'amusa beaucoup de le voir comme sa il essaye de la draguer avec ses belles parole
Dommage mes sa marchera pas avec moii "marre de bon parleur" :D
Y venais de lui demander si elle voulais quelque chose ces pas moi qui refuserai
Si ces comme sa qui croit qui va me rajouter a la liste de ses conquête ses rater
:D :D

Elle lui lanca un petit sourire et repond
J'accepte ton offre
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Let's Dance [ Vickram & Anjali ] Vide
MessageSujet: Re: Let's Dance [ Vickram & Anjali ] Let's Dance [ Vickram & Anjali ] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:12

Anjali accepta l'offre de Vickram lui laissa apparaitre un sourire charmeur comme d'habitude. Il appella le serveur et lui demanda deux martini. Celui-ci alla de ce pas chercher la commande. Il revint aprés quelques instant avec les deux martinis sur un plateau, il déposa le plateau sur la table puis partit servir d'autre client.

Vickram tendit un des verre à Anjali puis
" Et voila un martini pour la plus belle " lui répliqua-t-il d'un sourire charmeur avant de prendre la sienne, il lui souria puis
" On fait tchin tchin ! " lui demanda-t-il avant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


Let's Dance [ Vickram & Anjali ] Vide
MessageSujet: Let's Dance [ Vickram & Anjali ] Let's Dance [ Vickram & Anjali ] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:25

Elle le regarda et fit
Tchin Tchin
Toujours avec son sourire charmeur
elle le regarda et ajouta
Depuis ta l'heur je vois que tu relook pleins de fille. Sa t'apporte quoi exactement ??
Ces juste pour ajouter des conquete a ta liste ou tu cherche la fille idéale ?


Elle le laissa avec ses questions pendant qu'elle buvait son martini
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Let's Dance [ Vickram & Anjali ] Vide
MessageSujet: Re: Let's Dance [ Vickram & Anjali ] Let's Dance [ Vickram & Anjali ] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:19

Aprés qu'ils aient fait tchin tchin, ( ptdrrr je kiff ce mot ) Anjali le regara en souriant puis elle ajouta que depuis tout à l'heure il regardait les filles. Elle lui demanda ça lui apportait quoi, si c'était juste pour ajouter des conquêtes à sa liste ou pour trouver la fille idéal. Vickram se passa la main dans les cheveux en souriant * La fille idéal et puis quoi encore mdrrr *

" Non franchement je n'ai de conquête, pour moi les femmes méritent le respect, la sincérité. Ce sont des être humains, je comprendrais jamais les hommes qui se foutent de la gueule des femmes juste pour les avoir dans leur lit. " lui lacha-t-il en fesant le mec super sincére, il fixa Anjali tout en buvant une gorgée de son martini.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


Let's Dance [ Vickram & Anjali ] Vide
MessageSujet: Re: Let's Dance [ Vickram & Anjali ] Let's Dance [ Vickram & Anjali ] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:56

Anushka était en pleine danse et elle se retourna elle vit sa soeur rire avec un inconnu... et en plus avec un verre à la main.
Elle n'appréciait guerre voir sa soeur dans ce genre de situation, et comptait bien lui faire savoir.


Elle avança jusqu'à ce jeune homme et anjali et se laissa tomber sur le canapé ou ils étaient confortablement assis, tout en mettant son bras autour de sa soeur elle dit :
" Haa ben bienvenue au club man, moi aussi je comprends pas genre d'hommes qui ne veulent que les filles au lit pour passer un bon moment. "

Mais bon vous etes un homme donc vous pourrez surement nous dire les raisons de ce genre de comportement... "Dit-elle avec un petit air de défis dans les yeux..
"Hoou actually Anjali, you know, I don't like when you talk with "des hommes inconnus" et en plus t'es avec un verre à la main,, arrey si j'avais pas été là."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let's Dance [ Vickram & Anjali ] Vide
MessageSujet: Let's Dance [ Vickram & Anjali ] Let's Dance [ Vickram & Anjali ] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:05

Anjali regarda sa soeur venir et lui dire de faire atention
Elle la regarda et lui fit un sourire
Nan tkt pas pour moi je sais ce que je fais et puis on fait rien de mal on discute
Tkt pas pour moi je connais mes limites

Elle lui fit un sourire puis regarda Vickram et lui dit
Ha au faite Vickram je te présente ma soeur Anushka

Elle sentit que l'ambiance devenait plutôt tendus.
Pour apaiser l'atmosphere elle leur proposa un verre
Elle remarqua que ses sans doute pas un verre qui va détendre l'atomsphère et leur proposa de danser
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Let's Dance [ Vickram & Anjali ] Vide
MessageSujet: Re: Let's Dance [ Vickram & Anjali ] Let's Dance [ Vickram & Anjali ] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:33

Vickram fesait ami ami avec Anjali quand une timbrée vint gachée ses plans, elle arriva et s'asseya avec les deux jeunes gens, Anjali lacha à sa soeur qu'elle connaissait ses limites, Vickram souriait * Eh merde encore une fille je veux rester vierge jusqu'à mon mariage ! Quelle poisse *

Anjali les présenta et Vickram serra la main de Anushka et d'un sourire charmeur " Enchanté de faire votre connaissance, trés belle demoiselle ". Anjali essaya de détendre l'atmosphére mais lautre timbrée demanda à Vickram de lui expliquer pourquoi les hommes avait des reactions pareil, Vickram souria
" Pourquoi on a des réactions comme ça et bien, parce que ce sont nos pulsions, un homme a besoin d'avoir des rapports et pour ça il faut une fille ! Et pour avoir une fille il faut draguer. Mais certain homme ne se passe pas d'une fille, ils en veulent plusieur, ils aiment le changement voila c'est simple ! " dit-il en rebuvant une gorgée de son martini en espérant qu'elle laisserait tombé ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


Let's Dance [ Vickram & Anjali ] Vide
MessageSujet: Let's Dance [ Vickram & Anjali ] Let's Dance [ Vickram & Anjali ] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:42

Anjali regarda VIckram d'un air curieux et demanda
Et toi tu fait partie de cela ????
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let's Dance [ Vickram & Anjali ] Vide
MessageSujet: Re: Let's Dance [ Vickram & Anjali ] Let's Dance [ Vickram & Anjali ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:54

*Seigneur, quel gas elle a déniché là, style double face, gentil devant et par derrière encore plus nul que les courreurs de jupon qui nous montre directe leur face*

"Voyant votre visage, c'est à se demander si vous etes vraiment enchanté, car les regards dit charmeur casse toujours cache des choses." Dit Anushka tout en fronçant les sourcils.
Besoin de rapports??? mais on peut parfois s'abstenir, pas toujours obligé de céder à nos envie, ça évite de casser des relations ou de changer son image. Changement pfff, berk , votre raison me dégoute, elle me donne mal à la tete. Ca sent le vécu d'après moi Anjali....
je ne la trouve pas valable votre explication, sans etre offensive, mais c'est ma pensée
."Rajouta Anushka tout en sortant un gros soupir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let's Dance [ Vickram & Anjali ] Vide
MessageSujet: Re: Let's Dance [ Vickram & Anjali ] Let's Dance [ Vickram & Anjali ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:24

Anushka me dit que sa sentais le vécu.Mes moi perso je men fou
Elle lui repondit
Ba ecoute sa sent le vécu ses sur mes bon ces sa vie nan
Tkt pas y auras rien entre nous ^^
Ces pas se que je cherche et tu le sais très bien :D
Bon si on arrêtait de se jetter des pics et qu'on profiter de la soirée sa vous dit
??

Ajout-a t'elle en les regardant
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Let's Dance [ Vickram & Anjali ] Vide
MessageSujet: Re: Let's Dance [ Vickram & Anjali ] Let's Dance [ Vickram & Anjali ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:48

La soeur de Anjali lui lacha que d'aprés son expliquation, ça sentait le vécu, Vickram soupira en se frottant la tête, les grandes soeurs c'était quelque chose qu'il ne supporter pas. Elles sont toujours là à casser le coup des mecs. Heureusement que Anjali vint au secours de Vickram, mais elle était pas mieux que sa soeur parce qu'elle disait qu'il ne se passerait rie entre eux, Vickram laissa apparaitre un sourire avant de boire une gorgée de sa boisson.

Puis Anjali lui lacha qu'ils n'avaient qu'à profiter de la soirée, Vickram souria et but une gorgée de son brevage
* Moi je sais comment on pourrait profiter de la soirée ! Mais avec l'autre timbrée çava être dur *
Il posa son verre avant de répliquait : " Anjali ça te tente de danser avec moi ?! " dit-il en laissant apparaitre un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


Let's Dance [ Vickram & Anjali ] Vide
MessageSujet: Re: Let's Dance [ Vickram & Anjali ] Let's Dance [ Vickram & Anjali ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:22

Anjali etait assez embarasser si elle aceptait Anushka risquerait de s'énerver elle et dut genre a se faire des idée trop rapidement.
Elle lui lanca un regard qui voulait dire " T'inquiète pas je suis pas conne je vais juste danser "
Anushka tu vient danser ???
En la supliant du regard
Voyant qu'elle ne repindait pas elle la pris par la main et la ramena sur la piste de dance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let's Dance [ Vickram & Anjali ] Vide
MessageSujet: Re: Let's Dance [ Vickram & Anjali ] Let's Dance [ Vickram & Anjali ] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:47

*Pfff, danser,,,quelle façon de faire diversion... Ils veulent pas voir les truc en face ou quoi ou c'est moi qui est trop franche.*

Anushka n'avait franchement pas envie d'aller danser et ne se voyait pas faire cette danse à trois, qui ne lui avait pas été particulièrement destinée.

" non, je ne me sens pas apte à aller danser là. Et je ne me sens pas particulièrement visée pour cette danse là.... Allez y vous deux, j'ai deux trois choses à régler."
Dit Anushka tout en faisant geste de prendre son portable.

" Et nous verrons vos talent de danseurs hahahaha. "
Finissa Anushka, avec une lueur de défi dans les yeux, plutot destinée à Vickram.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let's Dance [ Vickram & Anjali ] Vide
MessageSujet: Re: Let's Dance [ Vickram & Anjali ] Let's Dance [ Vickram & Anjali ] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:42

Anjali regarda sa soeur qui avait l'air contrarié et pas très en forme elle la regarda et ajouta
T'es sur que tu viens pas ????
Si tu veut on va faire un tour ?

Anjali n'aimais pas voir sa soeur comme sa elle l'inquiété pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Let's Dance [ Vickram & Anjali ] Vide
MessageSujet: Re: Let's Dance [ Vickram & Anjali ] Let's Dance [ Vickram & Anjali ] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:41

Anuska ne voulait pas venir danser et Anjali ne pensait qu'à sa soeur en lui demanda si elle voulait qu'ils fassent un tour, Vickram se passa la main dans les cheveux avant de se lever en soupirant. " Bon bah si je suis de trop entre les deux soeurs et que la plus grande ne voit qu'en moi qu'un dragueur alors je pense partir ! Merci de m'avoir tenu compagnie " lacha-t-il en souriant à Anjali puis il fit un signe de la tête à Anuska avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


Let's Dance [ Vickram & Anjali ] Vide
MessageSujet: Re: Let's Dance [ Vickram & Anjali ] Let's Dance [ Vickram & Anjali ] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:51

Anjali regarda Vickram qui s'en alla parce qui s'est senti rejeter
Elle etait un peut géner mes bon
Elle lui souriat et ajouta
Hoo tu part tout suite. Baaa a la prochaine surement.
On dansera la prochaine fois

Ajout-a-t elle avec un petit rire
Elle lui fit un signe de la main avant de se retourner vers sa soeur
Alors on va se balader un peut ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let's Dance [ Vickram & Anjali ] Vide
MessageSujet: Re: Let's Dance [ Vickram & Anjali ] Let's Dance [ Vickram & Anjali ] Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:01

Anushka eu un air un peu septique, elle ne savait pas que ce très cher monsieur se serait emporté si vite... Elle se dit pfff sale moche, s'énerve car il a pas eu ce qu'il voulait. Mais d'un coté elle se dit qu'elle aurait peut-etre du laisser Anjali un peu tranquille.

"Hmmm tu veux pas essayer de le retrouver sweety, car apparemment il voudrait développer quelque chose. Je veux dire je ne veux pas faire emconbrante pour toi. Dit-elle en ramassant son air mal à l'aise...
Ho sinon, oui une petite balade me plairait bien, j'ai envie de me changer les idées."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let's Dance [ Vickram & Anjali ] Vide
MessageSujet: Re: Let's Dance [ Vickram & Anjali ] Let's Dance [ Vickram & Anjali ] Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:16

Anjali a remarquer que Anushka etait un peut embarasser. Sa la touché, elle trouver sa mignon
Elle la regarda lui fit un grand sourire et lui dit
Hoo mes nan tkt pas ces pas grave si il et partis je m'en fou ^^
Ta pas besoin d'etre embarasser sweatheart ^^
Bon vien on va faire un tour
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Let's Dance [ Vickram & Anjali ] Vide
MessageSujet: Re: Let's Dance [ Vickram & Anjali ] Let's Dance [ Vickram & Anjali ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Let's Dance [ Vickram & Anjali ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-