Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Au parc, avec Akshay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Au parc, avec Akshay - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au parc, avec Akshay Au parc, avec Akshay - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:23

Akshay fut sauvé de peau .La sonnerie du miracle sonna .*Mercii Allah* en regardant le ciel et en joignant les mains . Puis il regarda Priya .
Je t'ai dit je gagne toujourstout fiere *Oui c'est ca t'es ridicule mon pauvre*
Bon c'est quand tu veux la revanche je suis pret a tout moment enfin non sauf a 8h,a 9h a 10h a 12h non j'ai pas cours seulement je dors ,il rigola.
Si tu me cherche ,Je suis a AC et toi tu travaille ou deja ? Il sortit son portable pour ecrire les coordonnées.
Attends maintenant que j'ai trouvé une fille qui veule bien s'amuser de mes projets foireux je te lache pas !!
Il la salua d'une poigné de main ,bah quoi !
Et il s'en alla puis se retourna pour lui crié
Et la prochaine fois quand tu fais du footing pense a courir !!
Il rigola ,il avait toujours le dernier mot. Tout le monde dans le parc regardait maintenant Priya ,voila 2-1 ,je gagne . Il ne savait pas jusqu'a ou elle irait donc il se mit a courir avec ces tongs , avec une allure de feneant mais tout aussi charmant avec les coordonnés d'une belle indienne dans son portable.Lui qui etait venu marcher !! Il s'est bien amusé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au parc, avec Akshay - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au parc, avec Akshay Au parc, avec Akshay - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:21

'très bien alors, prends note' avec un petit sourire, elle lui dicta l'adresse de sa boutique, ainsi que son numero.
Bref elle était prête à partir, mais s'acheta des mouchoirs sur le coup pour s'essuyer, lui de son coté lui lança une dernière remarque pour la route. Elle le regarda like that Shocked sans rien dire, il était loin.. donc elle partit à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au parc, avec Akshay - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au parc, avec Akshay Au parc, avec Akshay - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:50

[{Fin De Sujet}]
Mdrr contente de ce premier topo avec toi Fatii !! Des barres XD !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Au parc, avec Akshay - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au parc, avec Akshay Au parc, avec Akshay - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Au parc, avec Akshay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-