Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Putin j'ai pas d"inspi xD [ Aaliyah & Akash }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Putin j'ai pas d"inspi xD [ Aaliyah & Akash } Vide
MessageSujet: Putin j'ai pas d"inspi xD [ Aaliyah & Akash } Putin j'ai pas d"inspi xD [ Aaliyah & Akash } Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:15

Aaliyah n'avait pas envie d'aller en cours, pour la bonne raison que ça l'ennuyer de rester assise sur une chaise. Elle décida donc de séchait les cours et de restait dans le jardin de l'établissement. Elle monta mit ses écouteurs avant de se déhanché sur a musique de kambakkht ishq : Lakh Lakh. Elle dansait en taggant le mur face à elle. Oui, elle adorait faire ça, danser et tagger ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Putin j'ai pas d"inspi xD [ Aaliyah & Akash } Vide
MessageSujet: Re: Putin j'ai pas d"inspi xD [ Aaliyah & Akash } Putin j'ai pas d"inspi xD [ Aaliyah & Akash } Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:22

Akash avait fini les cours, et comme d'habitude, il voulait un peu s'isoler. Il prit un paquet de feuilles et quelques crayons à papiers. Il se changea et mit une chemise blanche et un jeans.
Il commença à arriver sur le campus et vit le jardin. Il avait aperçu un coin qui avait l'air tranquille. Et oui "avait". Il marcha et écouta les amoureux qui parlaient, la musique d'un étudiant et pris son Ipod. Il écouta "Azma" et changea pour "Kaise Muhje". Il était mélancolique ce jour là.
Il prit un petit chemin et en tournant il reçu une sorte de peinture sur sa chemise blanche ... La jeune fille continua a chanté a tue-tête et à tagger. Mais, elle se retourna en faisant une bulle de chewing-gum. Akash l'a reconnu, c'était Aaliyah. Elle était si innocente. Elle tagguait et écoutait la musique même si ce n'était pas bien quoi. Il souria et lui dit : "Tu m'en veux aujourd'hui miss" avec son sourire le plus charmeur.
Il regarda sa chemise en faisant mine de bouder et posa son dos contre le mur et retira ses écouteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Putin j'ai pas d"inspi xD [ Aaliyah & Akash } Vide
MessageSujet: Re: Putin j'ai pas d"inspi xD [ Aaliyah & Akash } Putin j'ai pas d"inspi xD [ Aaliyah & Akash } Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 7:46

Aaliyah dansait tout en écoutant de la musique et en taggant. Quand elle se retourna, elle vit Akash face à elle, la bulle de son chewing-gum éclata. Elle eneleva ses écouteurs, fixa Akash puis le regarda de haut en bas avant de se retournait et de continuait à tagger le mur.

Akash lui souria puis lui demanda en souriant si elle lui voulait toujours. Aaliyah se retourna puis fit un sourire de petite fille en jouant avec ses mains comme telle puis
" Mais non ! Pourquoi je t'en voudrais, tu n'as rien fait ! " dit-elle toujours en jouant le jeu de la petite fille, elle le fixa puis son regard devint de plus en plus froid, elle finit par reprendre
" Non mais sérieux ! Akash tu fais ce que tu veux, de toute façon on est pas ensemble donc chacun et libre de son côté. " lui lacha-t-elle avant de se retournait et de continuait à tagger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Putin j'ai pas d"inspi xD [ Aaliyah & Akash } Vide
MessageSujet: Re: Putin j'ai pas d"inspi xD [ Aaliyah & Akash } Putin j'ai pas d"inspi xD [ Aaliyah & Akash } Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:43

Akash était parti s'isoler dans le jardin mais il tomba nez à nez sur Aaliyah, ça tombait bien, il voulait plus la connaître sous ses airs de fille rebelle.
Il reçu donc de la peinture et il lui posa une question comme quoi si elle lui en voulait aujourd'hui elle lui répondit en prenant un air de petite fille. C'était un jeu ... Il lui répondit "Je ne sais pas, tu es toujours froide avec moi ...
Ensuite, elle reprit un air froid en lui avouant qu'il n'était pas son petit ami et chacun fait ce qu'il veut de son côté. "Je sais, mais pourquoi tu dis qu'on n'est pas ensemble, tu as pensé à ça ? Anyways, on peut être au moins amis ? rien de plus ... en souriant. Il se posa au sol et commença à dessiner l'horizon. Il se concentra, et posa sur sa feuille quelques coups de crayons. Il était doué. Il dessinait ainsi depuis petit, c'était un don. Il releva sa tête et regarda ce qu'Aaliyah dessinait " c'est pas mal"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Putin j'ai pas d"inspi xD [ Aaliyah & Akash } Vide
MessageSujet: Re: Putin j'ai pas d"inspi xD [ Aaliyah & Akash } Putin j'ai pas d"inspi xD [ Aaliyah & Akash } Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:01

Aprés qu'elle ait fait la petite fille. Akash lui répondit qu'il ne savait pas pourquoi elle était si froide avec lui. Aaliyah le regarda like that Suspect .
" Il n'y a aucune raison ! Je veux me comporter comme ça c'est tout et si ça te gêne bah je m'en fiche. " lui lacha-t-elle sur un ton aussi froid que le précédent, oui elle n'avait pas supporter comment il s'était comporter avec elle devant Kalpana et tout.

Quand elle lui a dit qu'ils n'étaient pas ensemble et que donc ils pouvait faire ce qu'ils voulaient de leur côté. Akash lui dit que oui puis il lui demanda pourquoi elle lui a dit ça en insinuant qu'elle y avait penser. Aaliyah le fixa puis se remit à tagger sur le mur, elle lacha un soupire puis
" Non mais ne te fais pas de film ! Je n'ai jamais penser à un nous ! Et puis vas chez ta Kalpana, je veux pas de probléme, elle va encore me traiter de salope ! "

Akash lui lacha qu'ils pouvaient tout de même être amis, Aaliyah se retourna brusquement puis
" Être amis ? L'amitié entre une fille et un garçon se transforme toujours en amour !!! " lui répliqua-t-elle avant de retournée à son occupation principale. Akash s'asseya puis lacha à Aaliyah que c'était pas mal, Aaliyah regarda ce qu'elle faisait puis
" Ouais je sais je suis doué " dit-elle avant de regarder ce que dessiner Akash puis
" Bon je vais pas te mentir, mais ce que tu dessines c'est canon ! " lui lacha-t-elle avec un petit sourire, avant de refaire une bulle avec son chewing-gum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Putin j'ai pas d"inspi xD [ Aaliyah & Akash } Vide
MessageSujet: Re: Putin j'ai pas d"inspi xD [ Aaliyah & Akash } Putin j'ai pas d"inspi xD [ Aaliyah & Akash } Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:34

Après lui avoir fait un air de petite fille, il lui demanda pourquoi elle était aussi froide que le vent de la Sibérie. Elle le regarda assez bizarrement et elle répondit qu'il avait aucune raison et qu'elle faisait ce qu'elle veut et qu'elle se moquait de ce qu'on en pensait. "Oui, biensur, je ne t'ai pas obligé de me parler. Si tu ne veux pas qu'on parle, je peux partir si tu veux."

Après lui avoir dit qu'ils n'étaient pas ensembles et que chacun devrait faire son chemin, il voulait la taquiner en lui demandant si elle avait pensé à un avenir à deux. Elle répondit comme quoi il devait voir Kalpana ... "Pourquoi tu parles d'elle ? Je n'ai rien à voir avec elle. Je l'ai juste vu aujourd'hui pour la première fois. Elle ne m'a rien fait. Je ne vais pas parler d'elle alors qu'elle ne m'a rien fait miss en lui souriant. Il pensa qu'elle était jalouse mais il ne préféra ne rien dire de peur de se faire crier dessus sur ce qu'il ne voulait pas.
En parlant d'amitié, après sa proposition, elle lui répondit comme quoi ce genre d'amitié tourne toujours en amour ..."Pas forcement .. tu sais c'est ce que l'on voit dans les films. Une amitié peut être limité, mais si tu ne veux pas de moi, je ne vais pas te forcer.

Ensuite, le jeune homme s'asseya au près d'Aaliyah et commença à dessiner ensuite, il lui avoua que ce qu'elle faisait était pas mal et elle répondit qu'elle savait qu'elle est douée. Il rigola à sa remarque.
Quelques secondes passèrent et elle lui fit un compliment comme quoi ce qu'il dessinait était canon. "Merci, je dessine depuis que je suis petit. Si tu veux dès que je finis, je te le passerai."

Il était patient avec elle car il avait vu comment elle réagissait. Elle avait un très bon fond mais elle avait ses airs de rebelle ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Putin j'ai pas d"inspi xD [ Aaliyah & Akash } Vide
MessageSujet: Re: Putin j'ai pas d"inspi xD [ Aaliyah & Akash } Putin j'ai pas d"inspi xD [ Aaliyah & Akash } Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:34

Aprés qu'elle lui ait dit qu'elle faisait ce qu'elle voulait, Akash lui répliqua que bien sur il ne l'obligerait pas à lui parler et que si elle ne voulait pas il pouvait partir. Aaliyah lacha un sourire moqueur puis
" Bah vas-y tu peux partir ! "

Ensuite quand elle lui parla de Kalpana, Akash lui répliqua qu'il n'avait rien à voir avec elle, qu'il l'avait juste vu pour la premiere fois, qu'il n'allait pas parler d'elle si elle ne lui avait rien fait, il l'appellait miss. Aaliyah le fixa puis elle soupira puis reprit d'un ton froid
" Déjà ne m'appelle pas Miss !!! " puis elle se rapprocha de lui, de maniére à ce que sa poitrine soit collé au torse de Aaliyah puis elle reprit d'une voix douce et calme
" Quand une fille s'approche d'un mec comme ça ... " elle passa sa tête sur le cou de Akash puis reprit
" Quand leurs souffles se croisent c'est qu'il se passe quelque chose " lui lacha-t-elle en finissant sa phrase d'un ton froid, elle poussa Aaksh et retourna vers son mur.

Ensuite elle lui dit que l'amitié entre une fille et un garçon finissait toujours en amour, il lui répliqua que ce n'est pas comme dans les films et qu'une amitié peut-être limité. Aaliyah le regarda like that Suspect
" Oui bah sors moi une amitié fille garçon qui n'a pas fini en amour dans n'importe qu'elle sorte ?! " lui demanda-t-elle. Akash lui dit que si elle ne voulait pas de lui pas elle n'allait pas le forcer, Aaliyah le fixa puis se remit à tagger
" Trés bien alors pas besoin d'être ami " lui lacha-t-elle avec une petite voix moqueuse.

Quand Aaliyah a dit à Akash qu'elle trouvait son dessin canon, celui-ci lui dit qu'il lui donnerait si elle voulait quand il aura fini. Aaliyah le fixa puis
" J'en ai pas besoin, donne le a une autre fille ... "
* comme Kalpana *
Ouais elle arrivait pas à se faire à l'idée qu'il avait défendu cette connasse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Putin j'ai pas d"inspi xD [ Aaliyah & Akash } Vide
MessageSujet: Re: Putin j'ai pas d"inspi xD [ Aaliyah & Akash } Putin j'ai pas d"inspi xD [ Aaliyah & Akash } Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:17

Aaliyah lui répondit qu'elle faisait ce qu'elle voulait. Akash lui répliqua qu'il pouvait partir si elle le voulait, elle lui répondit qu'il pouvait quoi.
"Non, enfin de compte j'ai envi de rester ici vu que je me posé. Pourquoi toi tu ne partirais pas ? il la taquina mais il prit un air sérieux.

Akash remarqua qu'Aaliyah avait une sérieuse dent contre Kalpana depuis la rencontre dans la chambre des filles. Il avait beau lui expliquer qu'il n'avait rien à avoir avec elle, elle rebuta sur ce sujet en lui disant déjà qu'il ne devait pas à l'appeler "Miss". "Comme tu veux ... "miss" dit-il en souriant.

Ensuite, elle se rapprocha bizarrement de lui et se colla à son torse et prit une voix douce tout en disant que si une fille s'approchait d'un mec de cette façon c'est qu'il se passe quelque chose entre eux. Elle finissa sa phrase en reprenant son ton froid & le poussa contre le mur. "Tu veux vraiment qu'il y ai quelque chose entre Kalpana & moi ...

En parlant d'amitié, elle lui répondit que c'était impossible qu'une existe entre eux. Il rajouta qu'il ne voulait pas la forçer et elle lui répondit avec une voix moqueuse un non merci." Un jour, on le sera, et ne me sors pas une phrase du genre "l'espoir fait vivre" car c'est pas faux"

A propos de son dessin, elle répliqua qu'il pouvait le donner à une autre, du genre Kalpana ... "Ouais t'as raison .. dès que je le finis, j'y cours. il reprit d'une voix plus sérieuse "Non, j'y tiens, je veux te l'offrir, fais-en après ce que tu veux, mais je veux te le donner"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Putin j'ai pas d"inspi xD [ Aaliyah & Akash } Vide
MessageSujet: Re: Putin j'ai pas d"inspi xD [ Aaliyah & Akash } Putin j'ai pas d"inspi xD [ Aaliyah & Akash } Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:52

Aaliyah répliqua à Akash qu'il pouvait partir, celui-ci lui répliqua qu'enfin de compte il avait envie de rester parce qu'il se posait. Puis il lui demanda pourquoi elle ne partirait pas. Aaliyah resta bouche bée puis elle soupira et d'un ton froid
" Moi ! partir ! Jamais de la vie, tu m'as prise pour qui, tu veux rester pas supporte mon humeur si tu en as le courage sinon ! Bye " lui lacha-t-elle en fesant le signe de la main.

Aprés qu'elle lui ait dit d'arrêter de l'appeller miss, Akash se foutu de sa gueule en la rappellant miss. Aaliyah le fixa méchamment puis soupira sans rien dire jusqu'à le moment ou elle lui fit la scéne. Akash lui demanda si elle voulait vraiment qu'il se passe quelque chose entre lui et Kalpana. Aaliyah le fixa se colla contre lui puis " Si tu fais ça ! Oublie tes chances avec moi ok ! Je la détete, je ne peux pas la supporter ! " elle approcha ses lévres de Akash et lui mordilla la lévre. " Si tu m'aimes vraiment il ne se passera rien entre toi et elle " lui lacha-t-elle avant de se reculer de lui.

Ensuite Aaliyah lui a dit qu'elle n'avait pas besoin d'ami, Akash lui répliqua qu'un jour il le serai et il ajouta de ne pas lui dire que l'espoir parce qu'elle c'était vrai. Aaliyah lacha un rire, il avait reussit à la faire rire mais elle se reprit trés vite
" Non mais je rigolais pas pour toi ! J'en ai rien à faire de ce que tu dis ! " dit-elle avait de détourner le regard.

Pour l'histoire du dessin, Aaliyah dit à Akash qu'il n'avait qu'à le donner à une autre fille, Akash lui dit qu'i y courait, puis il reprit son sérieux qu'il tenait à lui offrir à elle, qu'elle pouvait en faire ce qu'elle voulait mais qu'il allait lui donner. Aaliyah soupira
" Ok baba ! Fais-ce que tu veux ! Mais il ira à la poubelle sauf si ... " dit-elle en gardant le suspence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Putin j'ai pas d"inspi xD [ Aaliyah & Akash } Vide
MessageSujet: Re: Putin j'ai pas d"inspi xD [ Aaliyah & Akash } Putin j'ai pas d"inspi xD [ Aaliyah & Akash } Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:35

Après lui avoir si gentiment proposer à Akash de partir, il lui balança qu'elle pouvait partir, elle, puisque qu'il s'est posé il n'allait pas bouger.
Elle finit par lui répondre avec un ton froid qu'il pouvait se mettre le doigt dans l'oeil s'il voulait qu'elle parte tout en lui faisant un signe de main." dans ce cas, on reste ensemble puisque tu ne veux pas partir et moi non plus.

Voulant la taquiner, il la rappela "miss" vu qu'elle n'aimait pas ça.
Elle lui répondit en le fixant méchamment et souria par la suite.
Elle insistait, elle insistait sur Kalpana & Akash .. preuve de jalousie ? Elle se colla à lui en lui avouant qu'il perdait toutes ses chances avec elle. Il la prit par la taille en la collant sur le mur et s'approcha le plus d'elle en lui lâchant"qui t'as dit que je te voulais ?" elle lui mordilla la lèvre en lui posant un "ultimatum" ... "qui te parle d'amour, miss ?". Il se replaça où il était et elle recula. Il laissa s'afficher sur le coin de ses lèvres un petit sourire.

Elle lui lâcha qu'elle n'avait strictement rien à faire de lui, en gros va faire ta vie ailleurs si j'y suis. Il la fit sourire mais elle se reprit rapidement pour que l'on ne découvre pas réellement son identité, une fille douce et sincère.
Il resta silencieux ... mais elle attaqua rapidement sur le dessin .. elle accepta de le prendre mais qu'il allait surement atterrir dans la poubelle sauf .. elle laissa une pincée de suspense sur cette fin de phrase .." sauf si .." ? dit-il en fixant l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Putin j'ai pas d"inspi xD [ Aaliyah & Akash } Vide
MessageSujet: Re: Putin j'ai pas d"inspi xD [ Aaliyah & Akash } Putin j'ai pas d"inspi xD [ Aaliyah & Akash } Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:26

Aaliyah ne voulait pas partir et pareil pour Akash, celui-ci lui dit qu'ils n'avaient qu'à restés ensemble. Aaliyah le fixa genre tu te rends compte de ce que tu dis puis elle soupira
" Ok baba ! J'accepte de rester avec toi mais c'est bien parce que je suis de bonne humeur " dit-elle en retournant tagger son mur.

Aprés que Akash ait demandé à Aaliyah si elle voulait vraiment qu'il se passe quelque chose entre lui et Kalpana, celle-ci se colla à lui que s'ils se passaient quelque chose entre eux, il devrait oublier ses chances avec elle, Akash la prit par la taille et la colla contre le mur et lui demanda qui lui avait dit qu'il la voulait, pour la premier fois de sa vie Aaliyah fut gênée, le fait que se soit Akash qui lui fasse ça la gêner beaucoup parce que dans le fond elle l'apprécier. Ses joues prirent un teints rosé, Aaliyah soupira et reprit ses airs de sûr d'elle. " Je le vois dans ton regard, dans la façon dont tu me regardes, ce n'est pas comme tout les autres garçons " lui lacha-t-elle en le fixant avant de lui mordillait la lévre et de lui dire que s'il l'aimait vraiment il ne se passerait rien entre lui et Kalpana. Akash lui demanda qui lui parler d'amour avant de se replacer à sa place en laissant Aaliyah qui le mitraillait du regard
" Pauvre con donc tu te foues de ma gueule, c'est qu'une histoire d'une nuit, t'es comme tout les mecs sauf que toi jamais tu ne m'auras, tu t'es bien foutu de moi ! " lui lacha-t-elle en se retournant vers son mur sans prêter atention à Akash, il l'avait énervée.

Vint l'épisode du dessin, Aaliyah lui lacha qu'elle le prendrait mais qui l'irait à la poubelle sauf si, mais elle ne finit pas sa phrase ce qui laissa du suspense, Akash répéta le sauf si en attendant que Aaliyah finisse sa phrase, celle-ci le fixa, elle allait commencé puis laissa tomber, de toute maniére ça ne servirait à rien. Elle soupira et se mit de dos en continuant ses tagg.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Putin j'ai pas d"inspi xD [ Aaliyah & Akash } Vide
MessageSujet: Re: Putin j'ai pas d"inspi xD [ Aaliyah & Akash } Putin j'ai pas d"inspi xD [ Aaliyah & Akash } Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:53

Aaliyah accepta donc de rester avec lui, il afficha un sourire et la remercia tout en lui disant "Ah super, je voulais que tu restes. Désormais, on peut devenir friend na ?" en continuant de dessiner.

Après l'épisode de Kalpana, Akash la prit par la taille en la collant au mur et lui chuchotant une question qui allait surement gêner la miss Aaliyah. Elle était gênée, Akash le sentit, il tourna son visage pour afficher un sourire et le retourna vers Aaliyah en étant plus sérieux. Elle lui répondit cette fois-ci en reprenant ses airs de rebelle et sur d'elle qu'elle l'avait vu dans ses yeux ... il répliqua en lui posant une question qui refroidit Kalpana. Elle lui jeta qu'il était comme les "autres", une histoire d'une nuit ... il se posa et lui répondit "Et non, tu te trompes tu sais .. je n'ai jamais connu de femmes .. pourquoi une femme devrait se préserver et un homme non ? ce n'est pas respecter une femme alors. Chaques sacrifices qu'une femme peut faire, un homme doit aussi le faire même. Et non, n'utilise pas ce terme de '"comme les autres" il pensa à son père qui était peu fidèle à sa mère .. une larme coula, il la secha pas pourqu'Aaliyah la voie. " Et non, je ne suis pas un de ces mecs que tu as connu ... qui ont joués avec toi et avec qui tu as aimé jouer. De toute façon, je n'ai pas le temps à jouer avec une fille mais plutôt aimer mais maintenant, il a peu de filles qui partageront ce rêve ... Bref, parlons de autre chose".

A propos de l'épisode du dessin, elle ne continua pas sa phrase. Elle le fixa ne voulant pas continuer ... il la fixa puis retourna sur son papier vu qu'elle ne voulait pas un centième de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Putin j'ai pas d"inspi xD [ Aaliyah & Akash } Vide
MessageSujet: Re: Putin j'ai pas d"inspi xD [ Aaliyah & Akash } Putin j'ai pas d"inspi xD [ Aaliyah & Akash } Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:51

Aprés qu'elle lui ait dit qu'elle acceptait de rester en sa compagnie. Akash lui répliqua que c'était super et lui demanda s'ils pouvaient devenir amis, Aaliyah le fixait, il la faisait marrer, elle lui souria puis reprit son regard froid et mit ses mains dérriére son dos puis " Non je te fais pas encore confiance ! Et puis les amis ça sert à rien, ça te laissera tomber un jour ou l'autre " lui lacha-t-elle en détournant le regard.

Ensuite Aaliyah s'énerva contre Akash, elle avait mal comprit ce qu'il voulait dire apparament. Akash lui répliqua qu'elle se trompait, qu'il n'avait jamais connu de femme. Il lui dit que chaques sacrifices qu'une femme devait faire, un homme devait le faire aussi et ajouta qu'elle ne devait plus utiliser ce therme. Il ajouta qu'il n'était pas comme ceux qui ont joués avec elle et avec qui elle avait aimé jouer. Une larme coula sur la joue de Aaliyah, elle foutu automatiquement une claque à Akash et d'un ton froid. " Comment oses-tu dire que j'aime jouer avec eux. Je ne suis pas une pute. C'est ça que je déteste, parce que je n'ai pas de sujet taboo ! J'ai couchés avec des mecs mais pour me protégée, une chose que tu ne comprendras jamais. Et puis tu sais quoi pense ce que tu veux, mais n'oublies pas une chose c'est qu'on ne deviendra jamais amis parce que tu n'es pas digne de l'être ! J'aurai cru que tu ne penserais pas ça de toi, tu étais tellement attentioné mais je me suis trompée, je croyais que tu savais vraiment comment j'étais mais je vois que non ! " dit-elle les larmes coulant sur ses joues.

Aaliyah essuya ses larmes, elle pensait à sa mére qui c'était fait violé et qui avait dû se prostituée pour nourir sa fille. Elle pensa aussi au nombre de fois où elle a dû couché avec des hommes afin de se payer à manger, devoir supporter les souffles sur son corps, les voir la toucher sans pouvoir dire quoi que ce soit. Elle se retourna vers Akash puis d'un ton froid
" Tu me dégouttes ! Tu m'entends tu me dégouttes ! " dit-elle avant de lui donner une tape sur le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Putin j'ai pas d"inspi xD [ Aaliyah & Akash } Vide
MessageSujet: Re: Putin j'ai pas d"inspi xD [ Aaliyah & Akash } Putin j'ai pas d"inspi xD [ Aaliyah & Akash } Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:57

en attente le temps que Akash revienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


Putin j'ai pas d"inspi xD [ Aaliyah & Akash } Vide
MessageSujet: Re: Putin j'ai pas d"inspi xD [ Aaliyah & Akash } Putin j'ai pas d"inspi xD [ Aaliyah & Akash } Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:59

En attente le temps que Akash me répond ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Putin j'ai pas d"inspi xD [ Aaliyah & Akash } Vide
MessageSujet: Re: Putin j'ai pas d"inspi xD [ Aaliyah & Akash } Putin j'ai pas d"inspi xD [ Aaliyah & Akash } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Putin j'ai pas d"inspi xD [ Aaliyah & Akash }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-