Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La famille c'est sacré [ Aditi & Rayan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rayan Dattani
Rayan Dattani


▌INSCRIT LE: : 16/12/2012
▌MESSAGES: : 45
▌FEAT: : Zayed Khan
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: S'amuser

La famille c'est sacré [ Aditi & Rayan] Vide
MessageSujet: La famille c'est sacré [ Aditi & Rayan] La famille c'est sacré [ Aditi & Rayan] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:58

    Aujourd'hui ne sera pas une journée comme les autres, Rayan est tellement content, aujourd'hui Aditi, sa petite soeur arrive à Ameershaam-Campus. Ils sont très proche tout les deux: Il faut dire que ce sont les deux dernières enfants qui ne sont pas encore mariés, les 10 autres frères et soeurs sont tous mariés et ont déjà tous des enfants. Rayan est habitué à être en famille, à vivre entouré de ses frères, et il faut dire que depuis qu'il est arrivé à Ameershaam-Campus il se sent seul.

    Il n'a personne avec qui partager des discussions, surtout que maintenant qu'il fait partit de l'équipe national de Mumbai de football, personne dans sa famille le sait car son pére n'est pas d'accord que son fils joue au foot. Il aimerait tellement partager cela avec un membre de sa famille, mais il n'en a pas eu l'occasion.

    Sa mére l'avait appelé il y a quelques jours pour le prévenir de l'arrivée de sa petite soeur, un chauffeur allait la déposer directement à l'université, Rayan attendait l'arrivée d'Aditi avec impatience. Il s'était levé de très bonne humeur aujourd'hui, il entra dans la douche et quelques minutes après il en sortit tout propre, il enfila un pantalon de jogging et un t-shirt et se coiffa les cheveux.

    Vivre avez Vickram, Aman et Akash c'était pas facile à vivre, faut dire qu'une chambre avec 4 garçons se transforme facilement en une porcherie. Rayan ne pouvait pas acceuillir sa jolie petite soeur dans un endroit pareil. Il essaya tant bien que mal à ramasser tout ce qui trainer quand quelqu'un frappa à la porte.

    Rayan était tout content, il ouvrit la porte, c'était Aditi. Il souria puis prit sa soeur dans ses bras: " Hey Paagli! Tu vas bien ? " lui demanda-t-il. Il prit ses affaires et les rentra dans la chambre puis il mit un petite tape sur la tête de sa soeur pour la taquinait, et comme il savait qu'elle détestait qu'on lui dise t'es grosse, il le fit, il fallait bien qu'il l'embête un peu: " Aditi .. tu as pas grossis ? " dit-il en tournant autour d'elle, genre il l'examinait du regard lol
Revenir en haut Aller en bas
Aditi Dattani
Aditi Dattani


▌INSCRIT LE: : 16/12/2012
▌MESSAGES: : 8
▌FEAT: : Anuska Sharma

La famille c'est sacré [ Aditi & Rayan] Vide
MessageSujet: Re: La famille c'est sacré [ Aditi & Rayan] La famille c'est sacré [ Aditi & Rayan] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:19

Aditi attendait ce moment avec impatience! enfin elle allait revoir son cher frère, après tout ce temps! et puis il faut dire que depuis toute petite elle revait d'intégrer le célèbre campus.
Aujourd'hui c'est donc toute joyeuse et impatiente qu'elle s'était préparée. Le sourire aux lèvres, elle en oubliait même qu'elle allait être séparée de sa mère! qu'importe ! elle allait enfin être libre!
Lorsque le chauffeur la déposa devant l'université elle se rappela a quel point c'était si beau et si grand! heureusement qu'elle avait déjà visité avec ses parents quand ils avaient emmenés son frère la première fois, sinon elle se serait perdue!
elle se dirigea donc devant la chambre de son frère
"j'espère que c'est bien la!"
son frère ouvrit précipitamment, il devait être aussi pressé qu'elle! Il la pris dans ses bras aussitôt , elle rit! c'était si bon de le retrouver!
il lui demanda comment elle allait,
" très bien! et encore plus maintenant que je t'ai retrouvé! "
il pris ses affaires pour les ranger et commença a la taquiner, *comme toujours* pensa t'elle
il lui demanda s'il elle n'aurait pas grossi, il savait très bien qu'elle détestait ça!
elle bouda en répliquant "pff n'importe quoi!" et pour l’embêter a son tour "toi aussi tu as l'air d'avoir grossi Razz tu es sur que tu fait du sport ici? "
il n’arrêtait pas de tourner autour d'elle, elle adorait ça, ça lui faisait tellement plaisir de voir qu'il était ravi de la voir!
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Dattani
Rayan Dattani


▌INSCRIT LE: : 16/12/2012
▌MESSAGES: : 45
▌FEAT: : Zayed Khan
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: S'amuser

La famille c'est sacré [ Aditi & Rayan] Vide
MessageSujet: Re: La famille c'est sacré [ Aditi & Rayan] La famille c'est sacré [ Aditi & Rayan] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:26

    Quand il lui demanda si elle allait bien, elle lui répondit que oui surtout depuis qu'elle l'avait retrouvé: " Oh c'est meuuugnoon " dit-il en lui pinçant les joues comme font les grands mére. Elle avait tellement grandit, sa petite Aditi était devenue une demie femme.
    Pour la taquinait il lui dit qu'elle l'avait grossi, et comme toujours elle lui répondit qu'il disait n'importe quoi en boudant, elle était trop chou, un vrai petit bébé. Mais cela n'empêcher pas la belle de taquinait son frère à son tour, elle lui dit que lui aussi avait grossi et lui demanda si il faisait du sport. Rayan fronça ses sourcils et leva son T-shirt avant de lui dire: " Hey regardes pour ses plaquettes de Chocolat c'est pas un tueur ton frèro " lui dit-il en tapant des poses comme les mannequins. Puis il souria en mode charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aditi Dattani
Aditi Dattani


▌INSCRIT LE: : 16/12/2012
▌MESSAGES: : 8
▌FEAT: : Anuska Sharma

La famille c'est sacré [ Aditi & Rayan] Vide
MessageSujet: Re: La famille c'est sacré [ Aditi & Rayan] La famille c'est sacré [ Aditi & Rayan] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:33

lorsqu'elle lui dit qu'elle allait bien surtout maintenant qu'elle était avec lui il ressortit son éternelle phrase pour lui dire que c'était mignon. Il la prenait pour une gamine mais tant pis elle aimait ça, au fond elle l'était toujours même si elle avait maintenant l'apparence d'une femme
Quand elle se moqua de lui sur son physique il n'hesita pas a montrer ses abdos pour lui prouver le contraire
pour continuer a le taquiner elle dit en riant "hum un peu mou tout ça! heureusement que tu as intégré l'équipe de football ça va t’être bien utile! " en voyant la moue de son frère elle se mit a rire, "mais non voyons tu sais bien que tu as un physique parfait! comme tout le monde dans la famille bien sur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Dattani
Rayan Dattani


▌INSCRIT LE: : 16/12/2012
▌MESSAGES: : 45
▌FEAT: : Zayed Khan
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: S'amuser

La famille c'est sacré [ Aditi & Rayan] Vide
MessageSujet: Re: La famille c'est sacré [ Aditi & Rayan] La famille c'est sacré [ Aditi & Rayan] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:11

    Quand elle lui dit qu'il était parfait comme toute les personnes de la famille, Rayan rigola puis il passa son bras par dessus la nuque de sa soeur et colla sa tête contre la sienne: "Hé Paagli! Les Dattani c'est une famille de Beau Gosse et de Belle Gosse! Les gens nous supplierons pour se marier avec nous " dit-il avant d'éclater de rire avec sa soeur.

    Il s'asseya sur son lit et attrapa une paire de chaussette dans son tiroir, et en les enfilant il reprit le cour de la discussion: " Hé dis moi, tu as fait des rencontres depuis ton arrivée ou pas encore ? " lui demanda-t-il gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Aditi Dattani
Aditi Dattani


▌INSCRIT LE: : 16/12/2012
▌MESSAGES: : 8
▌FEAT: : Anuska Sharma

La famille c'est sacré [ Aditi & Rayan] Vide
MessageSujet: Re: La famille c'est sacré [ Aditi & Rayan] La famille c'est sacré [ Aditi & Rayan] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:53

Quand elle lui dit que toute la famille était parfaite il rit et colla sa tete contre la sienne, d'après lui tous les Dattani était beaux et belles gosses
Aditi était bien d'accord! tous leurs frères et soeurs ainsi que leurs parents étaient tous très beaux!
Il dit que les gens les supplieraient pour se marier avec eux, Aditi et Rayan partirent dans un éclat de rire
"oh que oui tu as raison! " elle même avait déjà fait tourner la tête de pas mal de garçons, et Rayan lui avait toujours attiré les filles, mais ils étaient encore si jeunes, surtout elle

il s'assit sur son lit pour enfiler une chaussette tout en lui demandant si elle avait déjà fait des rencontres

"non pas du tout! je suis venue directement te voir! je me suis dit que tu pourrais peut être me présenter des gens? toi tu as déjà fait quelques connaissances? les garçons qui habitent avec toi sont sympas?

elle avait tellement de questions a lui poser sur sa vie ici!
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Dattani
Rayan Dattani


▌INSCRIT LE: : 16/12/2012
▌MESSAGES: : 45
▌FEAT: : Zayed Khan
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: S'amuser

La famille c'est sacré [ Aditi & Rayan] Vide
MessageSujet: Re: La famille c'est sacré [ Aditi & Rayan] La famille c'est sacré [ Aditi & Rayan] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:55

    Quand il posa la question si elle avait déjà fait des connaissances, elle lui répondit que non pas encore, qu'elle était venue directement le voir, et qu'elle pensait qu'il pourrait lui présenter certaines personnes, et que les garçons avec qui elle vivait pourrait être sympa. Rayan se leva brusquement, avant de s'approcher rapidement de sa soeur: " Aditi! Non Non Non, je ne veux pas entendre le mot garçon sortir de ta bouche !!! " dit-il stressait, il était très protecteur envers sa petite soeur, il est lui même un homme, et il sait que les hommes sont des loups qui n'attendent qu'une chose trouvait une belle proie.

    Ensuite, il se passa les mains dans les cheveux puis " Hé une chose, surtout je veux pas de décolté, ni de jupe, ni débardeur, je ne veux pas qu'on voit des partie de ton corps d'accord ? " dit-il rapidement, il reprit: " c'est pas parce que papa et maman sont loins que les régles vont changé "
Revenir en haut Aller en bas
Aditi Dattani
Aditi Dattani


▌INSCRIT LE: : 16/12/2012
▌MESSAGES: : 8
▌FEAT: : Anuska Sharma

La famille c'est sacré [ Aditi & Rayan] Vide
MessageSujet: Re: La famille c'est sacré [ Aditi & Rayan] La famille c'est sacré [ Aditi & Rayan] Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:25

lorsqu'elle parla des garçons de sa chambre son frère s'emporta, il ne voulait pas l'entendre parler de garçons!
"roh c'est bon détend toi! tu n'as pas changé hein Wink
je voulais juste parler en terme d'amitié, tu sais bien que je m'intéresse pas aux garçons pour l'instant, mes études passent au premier plan! mais tu sais au lycée j'avais des amis très sympas, tous les garçons ne pensent pas qu'a séduire les filles t'inquiètes pas"
puis il lui rappela les règles, elle ne pouvait pas porter de vêtements sexy
"mais oui je sais bien, ça m'intéresse pas de toutes façons, je suis ici pour étudier et pour rien d'autre, certes j'adore la mode mais tu sais bien que je suis trop pudique pour dévoiler un cm de mon corps! "
elle observa son frère, il avait toujours été très protecteur mais tôt ou tard il faudrait qu'il accepte qu'Aditi avait grandi, elle avait déjà 20ans, dans quelques années il lui faudrait bien trouver un homme et se marier, même si cette idée ne l'enchantait pas trop pour le moment, peut être parce qu'elle n'avait pas encore rencontré l'homme de ses rêves
son frère sera surement furieux lorsque ce jour arrivera!
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Dattani
Rayan Dattani


▌INSCRIT LE: : 16/12/2012
▌MESSAGES: : 45
▌FEAT: : Zayed Khan
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: S'amuser

La famille c'est sacré [ Aditi & Rayan] Vide
MessageSujet: Re: La famille c'est sacré [ Aditi & Rayan] La famille c'est sacré [ Aditi & Rayan] Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:08

    Quand il lui parla des garçons, elle lui dit de ne pas s'inquiéter qu'elle ne parlait pas aux garçons, qu'elle ne s'interessait pas à eux et qu'elle parlait d'eux seulement en amitié. Rayan la fixa puis il se passa la main dans les cheveux: " Ok ok mais attention quand même, même les amis garçons c'est pas la peine, ça sert à rien, et mes colocataires tu ne leurs parles pas, de toute façon ont a un principe, on parle pas aux soeurs des copains " dit-il en détournant le regard.

    Puis vint les moments des vêtements, Aditi rassura son frère elle lui dit qu'elle était trop punique pour faire montrer son ses formes, quand elle entendit cette phrase, Rayan eut un grand sourire, il souria à sa soeur: " Oui tu as tout à fait raison, en plus tu sais quoi, ce genre de vêtement c'est trop trop trop trop moche " lui dit-il, bien sûr il ne trouvait pas du tout ça moche, mais il ne voulait surtout pas que sa soeur porte ce genre de vêtement.

    " Surtout si on te parle tu dis je suis la soeur de Rayan Dattani, les gens te respecteront tout de suite " dit-il en souriant puis " et si quelqu'un t'enbête surtout tu viens me faire, je tuerai direct la personne " dit-il en faisant un clin d'oeil à sa soeur, pour la faire rire un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Aditi Dattani
Aditi Dattani


▌INSCRIT LE: : 16/12/2012
▌MESSAGES: : 8
▌FEAT: : Anuska Sharma

La famille c'est sacré [ Aditi & Rayan] Vide
MessageSujet: Re: La famille c'est sacré [ Aditi & Rayan] La famille c'est sacré [ Aditi & Rayan] Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:13

Il la mis en garde concernant les garçons, et puis il la conseilla de ne pas parler a ses colocataires, que c'était une règle qu'ils avaient installé
"ok grand frère , comme tu veut =)"
Ensuite quand elle lui dit qu'elle était trop pudique pour mettre des vetements sexy il dit qu'il trouvait ça trop moche de toutes façons
"je suis bien d'accord! il y a des filles qui ne se respectent pas, je ne suis pas comme elles moi! et heureusement"
Puis il lui conseilla de dire qu'elle était sa soeur, d'après lui les gens la laisseront tranquille, elle rit, et il ajouta qu'il tuerait ceux qui oseraient l'embeter
"haha merci de me protéger mais ça ira je pense, je suis grande maintenant Wink"
puis elle voulu continuer d'en savoir plus sur la vie au campus
"tu sembles être très respecté ici! tu doit avoir beaucoup d'amis non? parle moi un peu des gens du campus, ceux qui sont sympas, ceux qu'il faut éviter etc...pour que je sache un peu a quoi m'attendre!"
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Dattani
Rayan Dattani


▌INSCRIT LE: : 16/12/2012
▌MESSAGES: : 45
▌FEAT: : Zayed Khan
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: S'amuser

La famille c'est sacré [ Aditi & Rayan] Vide
MessageSujet: Re: La famille c'est sacré [ Aditi & Rayan] La famille c'est sacré [ Aditi & Rayan] Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:55

    Quand il lui dit qu'elle ne devait pas parler à ses colocataires, qu'ils avaient instaurés une régle entre eux. Aditi lui donna son accord, en ajoutant que c'était comme il voulait. Rayan souria, il aimait beaucoup sa soeur, parce qu'elle respectait beaucoup son frère, et n'irait jamais à l'encontre de ce qu'il lui ordonne. Il lui toucha le bout du nez puis rigola. Ensuite, quand il fût questions des vêtements sexy, elle lui dit qu'elle était tout d'accord avec lui, que les femmes ne se respectaient plus. Rayan acquiesça de la tête.

    Aditi avait l'air vraiment excitée à l'idée d'étudier à Ameershaam-Campus. Elle lui dit qu'il avait l'air d'être très respectée et voulait qu'il lui parle de ses amis et des personnes dont elle devait se méfier.

    Rayan souria et ébouriffa les cheveux de sa soeur avant de commencer: " Alors déjà mes copains, il y a Vickram Bhatia, Aman Bhatia et Akash Bhatia .. eux ce sont vraiment des vrais, d'ailleurs ce sont mes colocataire, Vickram et Aman sont des frères et Akash est leur cousin, d'ailleur la directrice du campus est la soeur d'Akash. Vickram est connu pour être le plus grand dragueur du Campus, mais dans le fond c'est un mec bien. Ensuite il y a Aman son grand frère, il est comme Vickram et Akash, c'est le mec respectueux, il est très intelligent, très romantique, c'est type très bien. " dit-il en souriant, il lui tendit une photo de lui et des ses colocataires ensemble qui jouaient au foot: " Regardes c'est eux ! " dit-il en lui montrant la photo.


Revenir en haut Aller en bas
Aditi Dattani
Aditi Dattani


▌INSCRIT LE: : 16/12/2012
▌MESSAGES: : 8
▌FEAT: : Anuska Sharma

La famille c'est sacré [ Aditi & Rayan] Vide
MessageSujet: Re: La famille c'est sacré [ Aditi & Rayan] La famille c'est sacré [ Aditi & Rayan] Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:44

Rayan avait l'air content qu'elle approuve ce qu'elle disait. Elle respectait beaucoup son frère, et voulait toujours qu'il soit fier d'elle
Puis il lui parla de ses colocataiires, les Bhatia, il avait l'air de beaucoup les aimer, il lui décrit un peu la personnalité de chacun. Ils avaient l'air sympa, sauf qu'Aditi n'aimait pas trop les dragueurs, mais bon elle ne dit rien car ça ne voulait rien dire, c'est pas pour ça que ce n'était pas des gens biens.
Il lui montra aussi une photo de tous les 4 en train de jouer au foot.

"ils ont l'air sympa et vous avez l'air de bien vous amusez ! je suis contente que tu soit aussi bien entouré ici! J'espère que moi aussi je vais me faire beaucoup d'amis!"
Elle recommença a le taquiner :
"Et sinon tu as des copines aussi? je suis sure que les filles doivent se battre pour toi! Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Dattani
Rayan Dattani


▌INSCRIT LE: : 16/12/2012
▌MESSAGES: : 45
▌FEAT: : Zayed Khan
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: S'amuser

La famille c'est sacré [ Aditi & Rayan] Vide
MessageSujet: Re: La famille c'est sacré [ Aditi & Rayan] La famille c'est sacré [ Aditi & Rayan] Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:05

    Aditi lui fit remarquer que ses copains avaient vraiment l'air d'être sympa et qu'elle était contente que son frère s'était fait des copains. Rayan souria puis " Ouais je suis contente, ce sont des vrais pote! " dit-il avant qu'elle lui demande s'il avait des copines dans le campus, et ajouta qu'elle était sur qu'il faisait des ravages auprès des filles. Rayan se sentit gêné de parler de ça avec sa petite soeur. Il se passa les mains sur son visage puis " Euh les filles euh ouais nan, moi tu sais je m'interesse qu'au foot, les filles je m'en fiche " dit-il tout gêné..
Revenir en haut Aller en bas
Aditi Dattani
Aditi Dattani


▌INSCRIT LE: : 16/12/2012
▌MESSAGES: : 8
▌FEAT: : Anuska Sharma

La famille c'est sacré [ Aditi & Rayan] Vide
MessageSujet: Re: La famille c'est sacré [ Aditi & Rayan] La famille c'est sacré [ Aditi & Rayan] Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:45

Quand elle lui demanda s'il avait des copines il avait l'air gêné, elle voulait juste le taquiner mais visiblement il n'avais pas envie de parler de ça avec elle mais il répondit quand meme, en disant qu'il ne s'y intéressait pas
elle rit puis lui dit "haha j'aime bien t’embêter Razz"
puis elle reprit son sérieux : "mais tu as raison, toi aussi tu es jeune tu as toute la vie pour y penser Wink "
elle était contente de la réponse de son frère, au moins il ne devait pas être un de ces dragueurs qu'elle détestait tant!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La famille c'est sacré [ Aditi & Rayan] Vide
MessageSujet: Re: La famille c'est sacré [ Aditi & Rayan] La famille c'est sacré [ Aditi & Rayan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La famille c'est sacré [ Aditi & Rayan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {Space Guy'Z}
 :: {Room'Z #01}
-