Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sameer Patel
Sameer Patel
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 04/08/2010
▌MESSAGES: : 120
▌FEAT: : Shahid Kapoor
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Alisha
{Objective}: Faire sa vie

Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al'] Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al'] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:49

-Je ne penses pas aux mannequins, ça ne m'intéresse pas. C'est toi qui m'intéresse, uniquement toi, ce que tu es. Tu représentes beaucoup pour moi. Je sais que j'ai un talent pour éviter les questions ! lui dit-il joyeusement.

Elle lui demanda s'il avait du café.

-Non, en plus ce n'est pas le matin. En pleine après-midi, tu te crois au réveil toi ?! déclara-t-il interloqué.

Sameer s'assit sur le lit et fit asseoir Alisha sur ses genoux.
-Je voulais te dire, pour longuement que sur un petit bout de papier, que je suis fier de toi. Tu m'as prouvé ton amour, et surtout tu m'as accordé pleinement ta confiance. Je sais que ce n'est pas facile, surtout pour une femme d'avoir foi en un homme.
Il la serra fort dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com
Alisha Merchant
Alisha Merchant
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 07/08/2010
▌MESSAGES: : 344
▌FEAT: : Deepika Padukone
▌TON NAME: : Hasnaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Autres

Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al'] Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al'] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alisha était touché par les petit intentions que Sam avait envers elle , apres tout c'était normal non ? Si il n'aurait pas été comme sa Alisha aurait deja prit les jambes a son coup . Il secoua la tete pour dire qu'il n'avait pas de café , Oh Dommage , le café était sa source de vie , le café glacé de préférence , rien d'y pensé Alisha en avait l'eau a la bouche !

Elle posa ses joli fesses sur les cuisses de monsieur Patel , qui la remerciait infiniment pour avoir eue foi en lui , Alisha voulait rire encore un peu , mais trouvé cette attitude mesquine , il venait de lui dire qu'il l'aimait entre autre , et elle , la miss éscervelé , voulait le faire tourné en bourrique !

  • " Oui je t'est accordé ma confance sam , et comme je te l'ai dit tout a l'heur , tu a trouvé le mot de passe de mon coeur et t'a vérouillé mes sentiments , tu est des a présent mon bijoux le plus précieux , alors s'il te plait sameer ne me déçoi pas ? "


Elle profita du doux calin pour pouvoir convenablement sentir le doux et viril parfum du jeune professeur ! Tout sa était si bizarre , alisha ne se voyait jamais avec un professeur,elle n'était sortit qu'avec des hommes d'affaires qui ont tous éssayer de la caser dans leurs lit !

  • " Sameer , si je tombe enceinte que feras-tu ? Je te dit sa parce qu'une de mes amie est tombé enceinte et me pere ne veut pas reconnaitre l'enfant ! En faite elle ne sais meme pas qui est le pere , mais bon ! Et toi que feras-tu ? me laissera-tu ? Abonnera tu ton bébé enfin tes deux bébé ? Ne t'en fait je te dit sa comme sa , et puis on s'est protéger donc sava ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sameer Patel
Sameer Patel
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 04/08/2010
▌MESSAGES: : 120
▌FEAT: : Shahid Kapoor
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Alisha
{Objective}: Faire sa vie

Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al'] Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al'] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:59

Le professeur était très touché. Elle avait vraiment confiance en lui.
Alisha lui parlait de ne pas la décevoir, et tout ce qui va avec. Il devait se tenir à carreaux. Evidemment, il l'aimait. Cependant, il se connaissait, et toutes les filles qu'ils croisaient étaient à ses pieds. Il était conscient du fait qu'il pourrait réussir à avoir n'importe quelle jeune femme dans son lit. Mais NON ! Il fallait qu'il soit fidèle...
Mais... Après tout... Elle n'en saurait rien...
STOP ! C'en était trop ! Pourquoi pensait-il à la tromper ? C'était quoi cette histoire ? Maintenant qu'il s'était engagé dans une relation sérieuse comme celle-ci, il fallait rester raisonnable.

Sam fut un peu choqué de la question d'Alisha.

-Mais... pourquoi tu penses à ça ? Détends-toi, ma chérie.
Il la trouvait bien stressée même si elle voulait faire croire le contraire.

-C'est qui ton amie enceinte au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com
Alisha Merchant
Alisha Merchant
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 07/08/2010
▌MESSAGES: : 344
▌FEAT: : Deepika Padukone
▌TON NAME: : Hasnaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Autres

Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al'] Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al'] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle revait ou quoi ?? il venait de repondre a sa question par une autre question ? Alisha detestait il essayait de détourner sa question ? mais c'est ce qu'on allait voir n il avait la trouille ouai , pfft !

  • " Comment sa tu détourne ma question la ? j'ai peur et puis en plus dans se lycée y a pleins de fille mere , j'eux pas etre comme elles moi ! Alors acceptera tu l'enfant ? Cette questions est desicive pour moi , je serais alors si j'ai fait une betise ou non ! Parce que sameer tu sais que je t'aime et je ne veux pas que tu gache tout "


Alisha était énérvé , decidement cette bouffone de vie est toujour la a mettre de claque pour prouver que c'est elle qu'a le power ! Alisha ne voulais pas tous gacher , mais elle ne voulias pas non plus qu'il gache tout , non mais ! Elle se leva puis s'assit a plus de 3 metres de lui !

  • " Tu sais pourquoi j'ai peur ? Mon pere ...... mon pere il....il a mit enceinte une fille a 16 ans , et maintenant j'ai une petite soeur qui se balade dans le campus , voila pourquoi j'ai peur ! Tu sais qu'il faut juste que le préservatif sois un peu percé et c'est bon ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sameer Patel
Sameer Patel
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 04/08/2010
▌MESSAGES: : 120
▌FEAT: : Shahid Kapoor
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Alisha
{Objective}: Faire sa vie

Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al'] Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al'] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:48

-Alisha ce n'est pas à moi que tu vas apprendre ces choses-là. Je pense que je connais les risques ok ? T'inquiète pas, tout va bien aller ! Mais tu ne m'avais pas dit que tu avais une demi-soeur... Tu la connais ??

Il vint s'asseoir à côté d'elle.

-Ecoute, Alisha, je sais que tu veux avoir ta réponse. Eh bien, je pense que tu connais la réponse. Bien entendu, c'est NON. On va pas garder un enfant à nos âges. Tu avortes et c'est tout. Mais je te dis que ça n'arrivera pas, tout s'est passé comme il fallait. Si tu es enceinte, c'est que tu m'as menti, voilà tout. Allez relaaax ma puce !

Pourquoi était-elle si stressée pour des choses inutiles ?? Cela avait le don d'agacer Sam. Mais il se disait que toutes les jeunes femmes qui venaient de faire leur première fois était comme ça. Après tout, il fallait la pardonner. C'est pour cette raison qu'il ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com
Alisha Merchant
Alisha Merchant
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 07/08/2010
▌MESSAGES: : 344
▌FEAT: : Deepika Padukone
▌TON NAME: : Hasnaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Autres

Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al'] Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al'] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais il se foutait d'elle ou quoi ? Alisha lui expliqua les affaires de sa demi-soeur et monsieur demandais simplement si elle la connaissais mais se n'est pas la question , je veux dire , il demandais sa comme si ile étaient autour d'un café , pfft ....ok !

  • " Je lui est parlé une fois , mais elle ne partage pas ma sympathie , elle ne m'aime pas , elle me haie meme , elle me rend coupable de ce qu'il s'est passé ! Je n'est pas qu'une demi-soeur ! j'en ai 2 Pooja Merchant et Anya Merchant ! On va faire une serie comme les frere scott " Les soeurs Merchant" ppfft ! "


Il vint s'asseoir a coté d'elle , mais il avait quoi a la collé comme sa ? Alisha avait déja pété les plomb ! En plus le pire de tout c'est qui lui dit simplement qu'elle devrait avorté ! Il est fou ou quoi ? tué un etre humain ? ce n'était pas une meurtriere ! Jeté le cadeau que nous a offert Dieu , ok !

  • " Tu plaisante la n'est ce pas ? Moi ? Avorté ? Never , Kabinai , JAMAIS ! Tu est completement taré ou quoi ? tu m'a prit pour une meurtriere , désolé , mais tué mon bébé ne fait pas partit de mes plans ! Je suis stréssé parce que j'ai peur , et si le préservatif s'était perçé ? Tu n'en sais rien toi ! Je vais faire un teste dans le mois qui suis "


Elle se leva puis eue instinctivement les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sameer Patel
Sameer Patel
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 04/08/2010
▌MESSAGES: : 120
▌FEAT: : Shahid Kapoor
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Alisha
{Objective}: Faire sa vie

Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al'] Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al'] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:08

Après s'être énervée, Alisha pleura.
Sam la prit dans ses bras, puis mit ses mains sur les côtés de la tête de sa chérie. Ils se regardèrent dans les yeux :

-Si je te dis ça, c'est pour te dire qu'il n'y a aucune crainte. Tu sais très bien que tout s'est passé correctement. Allez, passons à autre chose. Si tu veux aborder le sujet de ce qui s'est passé tout à l'heure, dis-le tout simplement, n'ais pas peur. N'ais pas honte non plus. Mais ne parle pas de choses inutiles et stressantes pour rien.

Il s'assit et l'amena sur lui. Elle était sur ses genoux et il la prit dans ses bras musclés.

-Je t'aime vraiment Alisha, mais franchement où veux-tu en venir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com
Alisha Merchant
Alisha Merchant
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 07/08/2010
▌MESSAGES: : 344
▌FEAT: : Deepika Padukone
▌TON NAME: : Hasnaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Autres

Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al'] Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al'] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sameer savait comment calmé alisha , en diret qu'il avait lue un mode d'emploie , elle avait sa tete posé sur son torse bien chaud , il brulait ! Elle était si bien dans ses bras , elle ne voulais plus les quitté !Il la fit assoeur sur ses genoux , Alisha se demanda si elle n'était pas un peu lourde , mais a la vue de ses cuisse squelletosse elle ria interieurement !

  • " Je croie que les préservatif a craqué , je ne sais pas j'ai cet intuition ! Tu sais quand Manisha est tombé enceinte tu la soutenue , meme si ce n'est que pour seconde , mais tu la soutenue comme meme !Et moi si je suis enceinte tu reconnaitra l'enfant ? "


Sameer avait l'air si troublé , apres tout alisha faisait dans supposition pour rien , elle se sentait bete , mais bon c'était une jeune fille PEUREUSE !
Revenir en haut Aller en bas
Sameer Patel
Sameer Patel
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 04/08/2010
▌MESSAGES: : 120
▌FEAT: : Shahid Kapoor
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Alisha
{Objective}: Faire sa vie

Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al'] Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al'] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:31

-Oui, mais je ne veux pas parler de Manisha. S'il te plaît.

Alisha l'écouta.

-Rien n'a craqué, c'est moi qui vais craquer si tu répètes ça en boucle. lui dit-il en rigolant.

-Tu m'aimes, je t'aime. On aura peut-être des enfants un jour, qui sait ? Mais ce n'est pas pour maintenant. Satisfaite ?
Ils s'échangèrent un sourire.

-Maintenant que je t'ai répondu... A ton tour ! C'est qui ton amie enceinte ?
Eh oui ! Al ne lui avait pas répondue, et Sam n'avais pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com
Alisha Merchant
Alisha Merchant
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 07/08/2010
▌MESSAGES: : 344
▌FEAT: : Deepika Padukone
▌TON NAME: : Hasnaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Autres

Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al'] Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al'] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alisha était rassuré par la voie masculine de sameer ! Il était si sexy , a chaque fois qu'il parlait alisha avait envie de l'embrassé , d'avaler les mot qu'il disait ! Il demanda qui était la fille qui était enceinte

  • "Pourquoi tu veut reconnaitre son enfant ? Mdr , je ne sais meme plus comment elle se prénom , je l'appellais Blecky , c'était ma "chienne" je dois l'admettre , je lui disais A elle disait A ! Franchement des filles comme elle ce ne sont que des potiche qui espere un jour devenir comme moi ! A la blague ! "


Elle regarda sameer puis l'embrassa , elle n'a pas pue resisité , il était si sexy , avec ses beau yeux marron , tiré lorsqu'il souriait !
Revenir en haut Aller en bas
Sameer Patel
Sameer Patel
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 04/08/2010
▌MESSAGES: : 120
▌FEAT: : Shahid Kapoor
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Alisha
{Objective}: Faire sa vie

Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al'] Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al'] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:49

Ce que disait Alisha le fit sourire.
Soudain, elle l'embrassa.
Il lui prit le menton et l'embrassa également de plus bel.
Après quelques secondes, il se regardèrent dans les yeux, puis Sam sourit à nouveau :

-On se calme. Tu sais où ça va finir ça encore...
Puis il rigola : -Maintenant que je t'ai calmée sur l'histoire d'être enceinte ou pas, là tu vas remettre en causes les deux occasions.
Il ne se fichait pas d'elle, c'était gentil. Elle était chou en fait.

-J'ai envie de te dire quelque chose. Tu sais que t'es mignonne ?! lui dit-il avec un clin d'oeil.

Il regarda sa montre puis :
-18h, je crois qu'il faut que tu rentres dans ta chambre, car dans 10 minutes tout le monde va rentrer de cours et on risque de nous voir. Pars maintenant pour éviter l'infernal. déclara-t-il d'une voix triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com
Alisha Merchant
Alisha Merchant
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 07/08/2010
▌MESSAGES: : 344
▌FEAT: : Deepika Padukone
▌TON NAME: : Hasnaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Autres

Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al'] Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al'] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alisha et Sameer s'embrassaient de plus bel , il mit un terme en disant qu'il allait finir comme tout a l'heur ,pfft , c'est pas parce qu'on s'embrasse qu'on va finir sous les draps , pffft m'emporte quoi ! Sameer complimenta alisha ,c'était si gentille olalala elle craquait , et monsieur l'interdisait de l'embrassé !

  • " Tu sais que t'est sexy toi ? "


Il regarda sa montre , mais pourquoi ? elle était si ennuyant que sa ou quoi ? hey frere t'est avec ta petite amie tu regarde pas la montre ! Il lui dit qu'elle devait rentré puisque tout le monde allait rentré chez eux , mauvaise réponse , les étudiant rentre a des 00h voir 6h00 du matin ! Mais bon elle n'allait pas joué la chieuse et rentré !

Elle se leva puis alla dans la douche se mettre en valeur ! Elle aimait bien se pull il lui allait bien , elle décida donc de rajouté le Jean qu'elle avait fourré dans son sac ! Elle mit des basket , fit un chignon de fit de cité en laissant sa frange glissé au dessus de ses yeux , elle rajouté des bandeaux fil qu'elle avait toujours dans son sac ! Elle rajouta une touche de glosse et un sprai de parfum a Sameer !

Elle ressortit puis alla enlaçé son petit-amie en l'embrassant , elle le regarda puis le supplia des yeux , elle ne voulait pas partir loin de lui

  • " Et si on allais mangé au resto ce soir ? On pourrais se faire une truc sympa un soir ? tu sais comme un vrai couple ! On pourrait aller regardé Bodyguard , il a l'air grave bien non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sameer Patel
Sameer Patel
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 04/08/2010
▌MESSAGES: : 120
▌FEAT: : Shahid Kapoor
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Alisha
{Objective}: Faire sa vie

Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al'] Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al'] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:13

-Super idée ! Mais j'ai déjà vu Bodyguard. Que dirais-tu de...

Sam sentit son propre parfum.

-A une condition : ne sens pas le mec je t'en supplie ! lui dit-il en rigolant et en faisant semblant de tousser.

Alisha rigola aussi.

-Tu va te préparer et on se retrouve dans la rue centrale devant le restaurant à spécialité Thai. C'est juste pour se donner un point de rendez-vous, après on va dans un cinéma pas trop proche. Tu veux voir Rockstar ?
Ce film n'avait pas l'air d'emballer Alisha.

-Hmm... Je m'en doutais ! Eh bien en ce moment il y a Desi Boyz.
Il lui fit un clin d'oeil en la laissa partir dans le couloir.
-C'est parti pour Desi Boyz, à tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com
Alisha Merchant
Alisha Merchant
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 07/08/2010
▌MESSAGES: : 344
▌FEAT: : Deepika Padukone
▌TON NAME: : Hasnaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Autres

Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al'] Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al'] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alisha ria a sa reflexion sur le parfum , Alisha aimait sentir le mek , elle avait meme acheté les jean paul Gautier homme et Femme , One milion homme est femme , un Scorpion , Des coco chanel , Hugo bosse , Dior , Nina Ricci , Amor Amor et Angel ! Alisha avait tout teste ses préféré , One Milion homme et Coco Channel mademoiselle !



  • " J'aime sentire le mek comme tu dit , comme sa les hommes savent que je suis deja prise , et puis avec mon look ghetto youth le parfum homme est plus a sa place qu'un Dior , non ? "


Elle ria puis Sameer accepta sa proposition , il lui proposa rockstar , euh non sava aller , ranbir a une tete de mort vivant dedans , alors l'autre la c'est meme pas la peine en diret une travalo , désolé mais bon elle est moche par rapport a Deepika ou Aishwarya !

Il proposa Dezi boys , Alisha accepta vue qu'il y avait Deepika et JOHN ! John Abraham le futur mari d'Alisha , elle cachais des photos de lui , biensure il est torse nue sur les photo ! Alisha n'était pas perverse mais bon elle imaginais l'homme de sa vie comme Jhon , un peu moin musclé comme meme !

Alisha partit sur ceux dans sa chambre , elle était contente de passé la soiré avec sameer , sa faisait si longtemps ! Elle partit dans la douche apres avoir mit la chanson a fond biensure ! Alisha choisie une joli robe noire courte , sur la poitrine c'était de la soie beige , elle rajouta des boucle d'oreille ronde , puis elle fit plusieur anglaise et laissa le reste au naturelle Enfin elle se chaussa d'escarpin beige ! Alisha se maquilla puis sortit ! Elle s'assit sur son lit pianota 2 minutes sur l'ordi puis se alla rejoindre son chérie a la place dite ! Alisha n'avait pas oublié de mettre de s'asperger de Dior
Revenir en haut Aller en bas
Sameer Patel
Sameer Patel
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 04/08/2010
▌MESSAGES: : 120
▌FEAT: : Shahid Kapoor
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Alisha
{Objective}: Faire sa vie

Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al'] Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al'] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:46

Après que sa belle soit partie, Sam se prépara et mit 20 min rien que pour s'habiller. C'était PRESQUE une première (car avant c'était pour Manisha qu'il se faisait beau), mais ça c'est du passé.
Sam enfila alors un pantalon noir simple avec une chemise blanche sous un gilet noir avec un noeud papillon. Un peu de gel et le parfum qu'Alisha avait mis tout à l'heure, et il se dirigea au point de rendez-vous.

10 bonnes minutes plus tard, elle arriva enfin.
-Hmm... Tu sens bon la femme ! lui dit-il en souriant.
Il avait envie de la prendre dort dans ses bras et se retint légèrement car il pouvait y avoir des personnes qui étaient à AC dans les rues à cette heure-là.

Alisha lui demanda s'ils prendraient le bus.

-Attends quelques instants.

...
Surprise !


Une limousine noir brillante s'arrêta juste devant eux.

La jeune femme avait l'air tellement comblée et joyeuse que Sam lui dit :
-J'adore te voir joyeuse.

Il la fit entrer dans la limousine, ils étaient partis en route vers un cinéma d'une ville située à plusieurs kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com
Alisha Merchant
Alisha Merchant
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 07/08/2010
▌MESSAGES: : 344
▌FEAT: : Deepika Padukone
▌TON NAME: : Hasnaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Autres

Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al'] Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al'] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alisha arrivait a la place demandé toutes joyeuse , souriant au monde entier , la veille elle était en sweet en train de les maudir ! Elle arriva devant son cher et tendre , il etait joli , mais avec ses gout de mode alisha savait qu'il n'aurait pas du rajouté le noeud papillon ! Elle lui fit une joli bise avant qu'il ne la complimente sur son parfum

  • " Et toi tu sens l'homme soigné , et bah oui tout a l'heur tu sentait l'homme viril ! Par contre viens par ici "


Il s'approcha et alisha lui enleva son noeud papillon qui la stressait tant , il était tellement plus sexy et viril le cou raffinement dégagé de cet accessoire et du bouton du haut déboutonner ! Il la surpris avec une superbe limousine qui surgit derriere lui , elle était MAGNIFIQUE certe !

Alisha était un peu déçu de monter dans cette grand voiture , pourquoi ? Parce que sa lui rapellait ses soiré mondaine , elle ne voulait pas sa ! Elle aurait aimé qu'il aillent a pieds , s'arrétant rigoler avec des enfants , riant des dames ! Il avait vue les chose en grand pour sa belle et elle ne pouvais pas le lui reproché , elle fit semblant donc de sourir !

Apres 10 minutes de trajets il arriverent devant le cinéma , ils firent la queue et arriver a l'acceuil alisha voulue rirent

  • " Qu'est ce que vous nous proposé madame ?
    -Il y a rockstar , Dezi boys , Dirty picture , Ra.One
    -Ooo et un film d'horreure ?
    -Il y a bien paranormal activity 3
    - Super , deux place s'il vous plait "


Sameer la regarda d'un air a demandé si elle était folle , mais non elle voulait juste pas regarder de film , mais dans le noir personne verrait les deux amoureux s'enlaçer !
Revenir en haut Aller en bas
Sameer Patel
Sameer Patel
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 04/08/2010
▌MESSAGES: : 120
▌FEAT: : Shahid Kapoor
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Alisha
{Objective}: Faire sa vie

Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al'] Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al'] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:49

-Paranormal Activity 3 ??!
Sam n'avait pas pu s'en empêcher. Tout le monde l'avait entendu de son air étonné.
Etait-elle folle ?

-Quoi ? Mais... Qu'est-ce qu'il t'arrive ma puce ? lui demanda-t-il avec de gros yeux.
Il la prit par la taille, lui disant :
-J'ai compris ce que tu voulais.
Puis il la lâcha avec un clin d'oeil : un peu de tenue voyons, il y avait toute une file d'attente derrière eux.
Ils se dirigèrent vers la salle de spectacle quand Alisha voulu aller aux toilettes pour vérifier si son maquillage tenait bien, enfin c'est ce qu'elle disait.

Pendant 2 minutes, Sam attendit devant la salle numéro 7 et voyait sortir des gens de la séance qui venait de se terminer qui parlaient. Certains riaient et certains avaient l'air d'avoir peur.
Enfin tout le monde entra dans la salle et Sam s'installa sur une rangée isolée à côté du mur pour être tranquille avec sa chérie, mais bien placée.
Tout d'un coup, une jeune femme d'environ 22 ans, de taille moyenne et avec de beaux cheveux vint s'asseoir à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com
Alisha Merchant
Alisha Merchant
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 07/08/2010
▌MESSAGES: : 344
▌FEAT: : Deepika Padukone
▌TON NAME: : Hasnaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Autres

Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al'] Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al'] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alisha riait de l'ebahissement de son homme , elle etait ravi qu'il le prenne aussi bien , et qu'il l'aprenne par la taille , sa voulait dire qu'il n'avait pas honte d'etre vue avec elle !

  • " Voyons , un peu de tenue mon chere ! Nous somme dans un lieu public"


Apres que Sameer eue payé alisha pretexta aller au toilette pour se repoudré ! Elle se dirigea vers les lieu , et devant le miroire elle mit une touche de gloss et s'attacha les cheveux en queue de cheval , il faisait chaud dans ce ciné ! Apres tout cela elle alla s'acheta un paquet d'haribo , des fraises tagada !

Alisha parcouru le grand couloire et se dirigea vers la salle , elle parcouru du regard l'immense salle , et aperçut Sameer assit a coté d'une personne du sexe FEMiNiN ! Alisha couru presque pour voir de qui il s'agissait , elle vit une sublim femme squatter sa place

  • "Oh excusez moi , vous etes vous trompé de place ?
    -Non ! Je pense que je ne me suis pas trompé de place !
    -Si si , je pense que vous avez posé vos fesses a la mauvaise place , alors si vous ne voulez pas vous manger un revers , levez vous et partez !
    - Pourquoi cela ?
    - C'est un ordre , vous etes assis a cotés de mon petit ami !
    - Il n'est pas votre propriété privé a ce que je sache ?
    - Si justement ! Si vous ne voulez pas que je devienne grossiere levez vous , 1 2 ...."


La jeune femme se leva en poussant un soupire , Alisha lui fit une sorte de croche pieds si bien qu'elle se ramassa la figure , Bien fait ! Alisha sourit de satisfaction puis prit place aupres de Sameer , elle lui faisait la gueul !

  • "Sa y est je tourne le dox 2 minutes et tu saute deja sur quelqu'un d'autre et bas sa va pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Sameer Patel
Sameer Patel
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 04/08/2010
▌MESSAGES: : 120
▌FEAT: : Shahid Kapoor
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Alisha
{Objective}: Faire sa vie

Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al'] Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al'] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:04

Sam attendit que la jeune femme parte avant de répondre à Alisha en rigolant :

-Hahaa, mais je n'ai sauté sur personne moi.
Puis il éclata de rire :
-C'est toi qui a sauté sur elle, tu te jettes sur des personnes innocentes, ma chérie ! Ne t'inquiète pas.
Sameer essaya de retenir son rire par politesse, mais regardait Alisha avec un sourire et des yeux amusés car elle était toujours fâchée et regardait droit devant elle.
-Petite têtue.
La séance commençait, les lumières étaient éteintes.
Elle boudait toujours.
Sam s'agitait à côté d'elle pour qu'elle réagisse, rien. Il faisait semblant de se retourner pour voir la jeune femme qu'Alisha avait virée, mais celle ci ne bougeait pas.
-Tu ne veux pas parler ? Pas bouger ? Pas rigoler ? Très bien, je vais aller voir des gens plus cool, tiens la fille que t'as agressée me paraît sociable.
Il se leva et passa devant elle, en faisait mine de chercher des yeux où était assise la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com
Alisha Merchant
Alisha Merchant
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 07/08/2010
▌MESSAGES: : 344
▌FEAT: : Deepika Padukone
▌TON NAME: : Hasnaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Autres

Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al'] Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al'] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non mais il était serieux ? Il lui disait qu'elle ne devait pas faire la tete ? A ouai c'est bien sameer sa , il se fait draguer normal et elle , elle devait resté indifferentes , il en était absolument hors de questions ! Elle faisait minne de regarder dans le vide , lui essayait d'attiré son attention , ppfft cétait stupide ! Monsieur décida d'aller voir ailleur , il s'assit a coté de la fille en regardant alisha d'un sourcil satisfait !

Le film commençais , Alisha avait deja vue le 1 et le 2 , et franchement le 3 il était trop nul ! Elle avait vue la bande annonce qui était elle meme mieu realiser , c'était quoi sa ? un Scary movie ? Alisha riait quand la salle remplit sursautais de peur ! Elle aurait quand meme aimer que Sameer sois la pour qu'elle fassent mine d'avoir peur , qu'elle puissent sentir sa chaleur , touché son torse bien musclé la mmmmm !

Le film se termina , tout le monde était blanc lorsque la lumiere se ralluma , sauf alisha biensure qui puait le bonbon , et oui elle avait mangé ses tagadas plus un paquet de pop corn , du chocolat et un ice tea ! Elle sortit et vit que Sameer venait vers elle , elle se mit face a lui et ne pue resisté , Elle l'embrassa !

  • "Tu est a moi , met le toi bien dans la tete ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sameer Patel
Sameer Patel
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 04/08/2010
▌MESSAGES: : 120
▌FEAT: : Shahid Kapoor
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Alisha
{Objective}: Faire sa vie

Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al'] Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al'] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 8:13

Elle lui dit qu'il était à elle avant de l'embrasser.
Sam mit une mine de rieur :
-Ah c'est trop tard, je suis déjà pris. A vrai dire, je viens d'être pris par une jeune femme très gentille !

Alisha faisait mine d'être indifférente.
Elle lui fit comprendre qu'elle n'y croyait pas.
Tu n'y crois pas ? Eh bien n'y crois pas. Tant pis !

Il la regardait tout de même d'un air protecteur, ils savaient tous les deux qu'il la taquinait. Bien sûr, Sam n'allait pas quitter Alisha pour une autre femme qu'il venait de rencontrer et qui avait l'âme d'une dragueuse.

Il fit un sourire en ayant une idée maligne dans la tête :
-Tanya Batra, 22 ans, célibataire depuis 2 mois, mannequin professionnel et tenante d'un restaurant, où elle m'invite dimanche prochain soir pour dîner.
Alisha ouvra grand la bouche d'étonnement et d'indignation.
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com
Alisha Merchant
Alisha Merchant
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 07/08/2010
▌MESSAGES: : 344
▌FEAT: : Deepika Padukone
▌TON NAME: : Hasnaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Autres

Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al'] Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al'] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alisha était choqué il était serieux ou quoi lui ? Bah il avait qu'a ce cassé avec sa Tanya qui était trop moche la , avec sa couleur rousse , et ses lentilles vert là , elle était trop moche !

  • " Oooo Tanya batra ? a oui la petite stagiaire ! Enchantée , je suis Alisha merchant , tu sais la patronne de ta patronne ? Je ne savais pas que tu était passé en pro ? pourtant tu n'a pas encore défilé une seul fois hena ? "


Alisha la regarda satisfaite , puis la jeune femme s'excusa et planta Sameer puis partit en courant ! Il souris puis embrassa Alisha , qui le repoussa !

  • " Non pas t'est serieux la ? tu m'a pris pour ta chienne ? Sa y est j'ai cassé ton joujou tu vien me voir ? Non je suis pas comme sa moi ? T'a fait ton choix en voulant faire ton beau avec elle , donc maintenant arrache t'a gueul ! "


Meme si elle l'aimais Alisha avait tout de meme une certaine fierté !
Revenir en haut Aller en bas
Sameer Patel
Sameer Patel
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 04/08/2010
▌MESSAGES: : 120
▌FEAT: : Shahid Kapoor
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Alisha
{Objective}: Faire sa vie

Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al'] Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al'] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:53

Sam avait tellement envie de rire mais il s'en empêchait par principe.
Il s'excusa auprès de la jeune femme qui insista pour prendre son numéro. Il finit par lui donner car il voyait Alisha s'éloigner et il n'avait pas envie de la perdre alors il accepta de venir dîner avec elle le dimanche suivant et ils s'échangèrent leur numéros de portable. Elle lui fit la bise mais Sameer courra ensuite pour rejoindre Alisha. Elle le repoussa et lui expliqua que cette situation ne lui plaisait pas.

-Je comprends. Ne t'inquiète pas, je voulais te tester. lui dit-il calmement avec un clin d'oeil, en souriant.
Il la tira vers lui et l'enlaça et posant son front sur le sien :
-Tu vois, je me fiches de savoir si cette fille nous voit ou pas, je t'aime et je le montre, je m'affiches avec toi, sans honte. Allez ma chérie on rentre à l'université !

Il la prit par la main et l’entraîna vers la sortie. Il fit signe à un taxi de s'arrêter mais Alisha l'attrapa par les 2 mains autour de poignet et il arrêta son mouvement.
-On rentre à pieds si j'ai bien compris ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com
Alisha Merchant
Alisha Merchant
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 07/08/2010
▌MESSAGES: : 344
▌FEAT: : Deepika Padukone
▌TON NAME: : Hasnaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Autres

Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al'] Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al'] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alisha en avait par dessus la tete , toujours en train d'etre tester , ooo il n'avait pas confiance , elle lui avait donner son plus beau bijous et il n'avait pas confiance en elle , et bah qu'il allait se faire BIIIP !

  • " Mais t'est serieux la ? tu joue encore a fair des teste , mais t'a 3 ans ou quoi ? mais vas y si tu cherche encore a faire sa bah casse toi "


Alisha était tellement écoeuré et énérvé , qu'elle se laissait faire lorsqu'il lui dit qu'il n'avais pas honte de faire sa devant cette fille , pppffttt , ok ok !

  • " Ecoute moi bien , moi je m'en balle les C***** qu'elle nous voient , sa y est tu met en danger ton travaille t'est un super héro , i'm sorry mais j'apelle sa un gars sans courage , tu fait sa mais interieurement tu tremble !"


Alisha était dégouté par sameer , elle avait du mal a le dire mais c'était la vérité , sameer était une victime il ne mettais pas de coup de pression ou quoi que ce soit d'autre ! Elle ne savait pas ou elle était, Il l'avait terriblement deçu ! Il se dirigerent vers la porte ensuite il arreta un taxi , Alisha lui prit la main

  • "Ecoute sameer , tu essaie encore me tester , sa ne pourra pas fonctionner , je sais pas , je veut qu'on fasse un break , meme si j'ai fait une grave erreure ! Désolé mon amour , j'ai besoin de me remetrre en questions "
Revenir en haut Aller en bas
Sameer Patel
Sameer Patel
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 04/08/2010
▌MESSAGES: : 120
▌FEAT: : Shahid Kapoor
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Alisha
{Objective}: Faire sa vie

Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al'] Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al'] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:49

-Mais Al', t'es devenue folle ? Je faisais ça pour rigoler. Apparemment ça ne te fais pas rire, mais bon que faire ?

Elle voulait faire un break.

-Te remettre en question ? Eh bien vas-y, tu vas vraiment t'apercevoir que tu t'es énervée pour rien. Tu sais très bien que je tiens à toi, et que je n'irais pas draguer une autre femme ! Ma chérie, respire un peu.

Elle avait l'air confuse.

Il la regarda et se décida à rapeller un taxi finalement. Il installa Alisha sur le siège arrière, elle ne disait rien.
Il dit au taximan :
-Ameershaam Campus, s'il vous plaît.
Il donna l'argent au chauffeur, et il regarda Alisha et elle aussi.
La voiture partit.

Sam rentra à pied à AC, et se mit directement au lit.

FIN DU TOPO
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al'] Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al'] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le destin n'est pas ecrit au crayon de papier ! [Sam&Al']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-